La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 10:25

Message par jerzam »

On est sur la partie watchtower. On parle d'eux desole. Meme si Ca ne t'arrange pas car elle ne fait rien de ce que la bible lui demande.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 10:35

Message par Patrice1633 »

Elle enseigne lanbible au gens et nous donne les outils que nous avons besoin, c'est la son rôle et ca s'arrête la ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 12:58

Message par jerzam »

Ah ok patrice.

Donc quand Jacques dit que le culte qui est pure et sans souillure du point de vue de dieu c'est de venir en aide aux veuves et aux orphelins, ce n'est pas à l'apôtre Jacques de décider? C'est toi patrice qui ordonne?

Quand Jacques dit qu'il n'y a pas de foi si on ne vient pas en aide à ceux qui ont faim ou qui n'ont pas de quoi s'habiller et que ta secte ne fait rien, vous avez malgré tout la foi parce que c'est patrice qui décide?

Si la bible dit qu'elle ne veut pas de faux prophète et qu'il ne faut pas les suivre. Jesus et jehovah le dise. Mais on ne doit pas les écouter, c'est patrice qui décide des priorités ?

Ok, t'es bien dans ta secte. Eux aussi, les dirigeants, croient être au dessus de dieu. Vous faites tout ce que vous voulez. C'est vous qui décidez. Vous pouvez meme ne rien faire pour aider les enfants victimes de pedophilie. Jesus a dit que celui qui détourne un enfant du royaume il vaut mieux pour lui mourir. Mais c'est pas grave vous êtes choisi (on ne sait pas comment ni pourquoi) donc vous faites ce que vous voulez et patrice décide aussi.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:05

Message par Patrice1633 »

la bible ne parle pas de secte, mais elle parle de notre FOI individuellement, alors je sais pas ce que tu cherche mais tu cherche pas a la bonne place, c'est NOTRE FOI INDIVIDUELLE qui importe ....

Dans Hebreux 11:___ que lit tu?

C'est par la FOI ... et il site la FOI INDIVIDUELLE qui est important, pas la FOI EN GROUPE ... alors encore la pourquoi n'étudierais pas la bible pour commencer, ca serais plus facile pour toi de comprendre ce que la bible demande ...

Depuis 2015 que tu est ici, surement tu as appris quelques petites chose de la bible? ... NON? ha bon!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:17

Message par jerzam »

Tu me parles de ta secte des témoins de Jéhovah qui font ce qu'il faut. Je te réponds que selon la bible ils n'ont pas la foi et ils ne font pas le culte que dieu leur demande. C'est tout. Meme toi tu ne t'associe pas à ta secte des témoins de Jéhovah. S'ils sont si fantastiques tu ne laisserait pas un temps considérable avant de te faire baptiser chez eux.

Ils ne font pas la volonté de dieu et ce n'est pas à toi de décidé ce qu'est la volonté de dieu oui as. C'est écrit dans votre bible. Et dans votre bible le fait de ne pas aider les gens c'est un manque de foi et c'est l'inverse du culte de dieu c'est le culte du diable. Voilà c'est ce que dit ton livre. J'y peux rien.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:23

Message par Patrice1633 »

Non mais, ou est-ce que je parle de religion ou de secte, dit moi, tu as vue quelques part que je parle de groupe?
Je parle de ta foi individuelle et de la mienne individuellement, c'est bien cela?
alors pourquoi tu dit que je parle des TJ?????
La volonté de Dieu c'est écrit dans la bible, tout le monde peut le voir ...
J'aide les autres, je suis la pour tout le monde qui m'entoure ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:39

Message par jerzam »

Ok. Mais les membres des temoins de jehovah ne font pas ce que demande la bible. C'est tout ce que je voulais dire.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:44

Message par Patrice1633 »

C'est pas les autres qui sont important, mais TOI ...
Ils était 12 disciples qui suivais Jesus, mais qu'est ce qui est arriver a Judas??
C'est INDIVIDUELLEMENT qui est important de faire ....

Ce que je connais des TJ, ils font bien, s'occupe de leur famille, de leur parents, grand parent, de leur enfants, c'est ce qu'ils on a faire ...

Si une personne dans le groupe fait pas ce qu'il a a faire il aura a répondre de ses actes devant Jehovah, sinon, tous et chacun nous avons a faire ce qui est bien ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:53

Message par jerzam »

Desole les tj fonctionnent en groupe. Acceptent qu'il y ait un esclave fidèle et avisé qui les dirigent. À partir de la ils sont tous responsables de la politique de leur dirigeant, de l'enseignement de leur dirigeant, de la protection des pedophiles, de ne pas aider les plus démunis. Révélation 18:4 mais tout le monde dans le même panier. Si tu ne veux pas participer aux pêchés d'une religion il faut la fuire.

Ils n'ont qu'à fuire cette secte qui ne fait rien de ce que la bible demande. C'est votre code de conduite dans la bible qui vous le dit. Mais vous voulez faire l'inverse et suivre votre secte. Faites comme vous voulez mais vous donnez des coups dans l'air

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:02

Message par Patrice1633 »

Tu change de sujet constamment, excuse de te demander cela (mais prend tu des medicaments?)
Je te parle pas de groupe, je te parle de ta FOI A TOI ... et de ce que tu fait, c'est ca qui est important, ne regarde pas ce que Judas a fait, ca le regarde, ne regarde pas ce que David a fait, c'est ca gaffe a lui, ne cherche pas toujours des bebittes, mais cherche a faire la volonté de Dieu, a t'occuper de ta famille, de tes amis, enfants, ta femme la rendre heureuse, d'apprendre une langues, de faire de la peinture, d'annoncer au autres que Dieu vas bientôt rétablir le paradis perdu, que le Diable qui a foutu tellement le monde en envers que ce sera disparu, que la guerre et les meurtres seront chose du passer, pense a voir tout ce que tu veux faire plus tard, ce que tu veux apprendre, la photographie, la menuiserie, la culture de bananes, haha, de peindre des paysages, etc ...

C'est quoi que tu aimes dans la vie?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:13

Message par jerzam »

C'est à toi que je dois demander si tu prends des médocs. On est sur un forum consacré à la watchtower si tu n'as pas capté. Je te l'ai déjà dit et tu continues à me parler de moi. On est ici pour parler de la watchtower. Et je disais qu'elle ne fait rien de ce que la bible dit. C'est tout. Tu arrives à capter?
Modifié en dernier par jerzam le 20 avr.17, 14:22, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:22

Message par Patrice1633 »

La bible montre de s'occuper de sois, et si on vois son frère agir mal on vas lui dire a lui, et lui seul, ensuite s'il ne change pas sa conduite, on vas voir les anciens ....

Alors c'est comme cela qu'il faut faire, alors dans ton entourage TJ, quand tu était TJ, est-ce que c'est comme ca qu'il on fait?

Quand tu as mal agis (Je sais pas, je cherche pas a le savoir non plus) mais si tu n'est plus TJ, surement qu'il c'est passer quelques chose, bon alors tes frères s'on venu t'expliquer ce que tu avais mal fait, il t'on demander de changer?
Si tu n'a pas changer, ben, hop, tu est dehors, MAIS, tu as toujours l'option sois de continuer ta rebellion, sois de changer et d'avoir un avenir devant toi ...

Je pense pas t'apprendre grand chose, mais tu veux juste rester dans ta rebellions, si tu veux t'en sortir, tu prend un point a la fois et tu le regèle, et tu y arrivera, si tu veux continuer comme tu fait, tu fait comme tu veux, mais justement, je suis ici pour trouver ceux qui on pas pris le bon choix, car il y a que deux route, deux seulement, le bon, ou le mauvais ...

que tu dise que le mauvais est bon et que le bon est mauvais ca t'appartient, si tu veux y croire, encore la ca t'appartient, mais le créateur, veux, même effacer tes transgression, et tu pourra vivre non comme un malfaiteur, mais comme un juste ...
Il envoye des gens pour les ramener a la bergerie ...
Voila, la balle est dans ton camp, c'est toi seul qui est maitre de ta vie
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:25

Message par jerzam »

Encore une enieme fois. On n'est pas la pour parler de moi. On est sur la section watchtower. Je parle donc de la watchtower. Et je rappelle qu'elle ne fait rien de ce que la bible préconise. C'est tout

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:34

Message par Patrice1633 »

que l'on sois la ou ca voudra, que tu sois dans un champ de blé d'Inde ou ailleurs, TU, TOI, tu est important, tu as le droit a la vie, alors que tu parle d'une compagnie juridique qui fourni des livres, ce quelle fait très bien, c'est son role, de nous donner la nourriture, et ca s'arrête la ce que Dieu lui demande, de nous aider a s'approcher de Dieu, ca s'arrête la son mandat ... rien de plus, rien de moins ....
elle nous a fourni des bible, des endroit pour nous réunir, du materiel, papier, video, etc,
qu'attend tu de plus d'elle?????????????????????????

c'est de nous donner la nourriture en temps voulu, la nourriture spirituelle qui nous aidera a atteindre la perfection a ceux qui veulent bien l'écouter, ca s'arrête la son mandat ...


mais toi, tu est important pour Dieu, ca aussi c'est important
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:45

Message par jerzam »

Eh bien vas chez les adventistes, ou les évangélistes etc. Ils proposent la meme chose. Donc ce n'est pas grave va chez eux. Ils sont juste la pour que tu puisses te réunir, ils vont te donner une bible et voilà. C'est tout ce que dieu leur demande. Alors va chez eux

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 38 invités