La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 14:51

Message par Patrice1633 »

Je connais leur croyance, bah, ils en on pas en fait, c'est un groupe pour faire la fetes c'est tout, rien de biblique dans leur affaire, ils ne connaisse meme pas la bible
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 15:02

Message par jerzam »

Pourquoi tu me parles des personnes? Je te parle de toi. Va dans ces groupes ils font ce que dieu leur demande. Ils ont les outils que dieu leur a donné, ils se rassemblent, tu auras ta petite bile et c'est le principal. C'est toi meme qui l'a dit. Alors va voir les adventistes (qui ne sont pas lacplir la fête) ou les évangéliques ou mormons ou autres.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 15:04

Message par Patrice1633 »

Hahahahahaha!
Ils ne connaissent pas Dieu, il ne lisent pas la bible, c'est seulement un groupe de musique hahahaha!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 15:18

Message par jerzam »

Tu sors un peu de chez toi? Pour avoir prêché à des adventistes et en Guyane à des évangéliques... je peux te dire qu'ils connaissent bien mieux la bible que les témoins de Jéhovah. Alors la il y a aucun problème qu'ils connaissent beaucoup mieux la bible que les témoins de Jéhovah. Jai amené des anciens chez un adventiste je peux te dire que j'ai eu honte. Meme les anciens chez les témoins de Jéhovah ne connaissent pas la bible.

Encore tu me dis que les cathos ne connaissent pas leur bible, je veux bien te croire. Mais les adventiste qui parfois doivent l'apprendre par coeur, et les évangéliques ... tu plaisantes ou tu ne connais vraiment rien.

Donc va chez eux. Ils se rassemblent, ils lisent la bible et c'est le principal. Va les voir ils font ce que dieu leur demande.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 15:28

Message par Patrice1633 »

Tes histoires a coucher dehors ca me touche pas, ecoute, j'en connais du monde dans toute religions et je sais tres bien ce que c'est les autres religions, j'en veux pas, non, ecoute, noir sur blanc c'est devant mes yeux, il faut la lire en reflechisant, et voila, j'aime ce a quoi je crois, crois autres chose, comme un Dieu trinitaire??? Voyons, que veux tu que je fasse avec ca, sérieux, ecoute, j'ai la bible, n'importe quel bible, y a pas de Dieu trinitaire ....
Faire passer nos enfants par le feux???
ecoute, ce n'est pas chez les TJ, ni dans le peuple de Dieu anciennement, ca fait vomir Jehovah cette action la, alors j'en veux pas, la vie, la mort, pense tu que je regarde un texte sur internet et que je crois ce que je lit????

Ecoute, je lit, je met le livre sur la table et je pense, alors PERSONNE ne ma endoctriner comme tu dit, je comprend ce qui est écrit dans la bible ....

quelle religion offre la VERITÉ, non mais sérieux, je te parle d'une personne qui a chercher la verite, pas une frustration contre un groupe de personne car il m'aurais rejeter et que je sais très bien ce que je dois faire mes que je suis trop orgueilleux pour changer que je les envoye promener!!!!!!

pentoute, si j'ai tord, j'ai tord, si j'ai raison, c'est la meme chose, j'ai raison c'est tout, si je dois changer ma personnalité je la changerais, mais voila, j'aime le monde et je dois t'avertir, c'est tout, ensuite, ca t'appartient, je resterais pas pendant 2 ans a te montrer le chemin ...
tu le sais ou il est le chemin, c'est ton choix, si tu veux le prendre ou pas ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7687
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 21:15

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : Ce n'est ps une question de "sous" ($) mais d'enseignement, c'est un programme pour s'approcher de Dieu et fair sa volonté
Donc il faut moins de salle de royaume pour en avoir plus ???

Donc la WT est adepte du :
"plus tu pédales moins vites moins tu avances plus vite."

Forcément, suis je bête ... lorsque les TG et RV sont passés de 4 par mois à 2 ... avec un tirage de 40 millions à chaque fois ... c'était pour imprimer plus ... puis lorsque les mêmes sont passé de 32 à 16 pages c'était pour imprimer plus ... puis aujourd'hui que l'on est passé a 1 TG un mois et 1 RV le mois d'après c'est pour imprimer plus ... voyons ... voyons ... regardons de près

2 TG + 2 RV de 32 pages a 40 millions d'exemplaire à chaque fois. ça nous fait en gros 128 pages * 40 millions ça non ???
soit 5 120 millions de pages par mois à lépoque ...

aujourd'hui nous avons donc 1 TG ou 1 RV par mois de 16 pages
donc nous devrions avoir 5 120 millions / 16 = 320 millions d'impression par mois ...

Combien nous indique les derniers périodique voyons wp17.4-F
"Diffusé à 61 651 000 exemplaires" ...
hum étrange ... non il manque plus de 200 millions de périodiques !!!! et aucun TJ ne s'en est rendu compte !!!!

et pourtant régulièrement à la salle des poubelles de périodiques sont vidées ! donc ce n'est même pas 61 651 000 périodique qui sont distribué ...
et cela ne te gène pas ... regarde les "trolley" avec les TJ .. bien souvent lorsqu'ils font du Statique il n'y a personne ... en un heure c'est bien le diable si une personne s'approche ... et pas dans les coins désert .. à la sortie des métro dans les rues passantes ...

Rien 2 TJ un présentoir ... mais personne d'autre !

Encore un tour de force de la WT comment faire croire aux TJ que l'on distribue toujours plus de périodique alors que personne n'en prend !
un présentoir !
et à la salle les périodique sont en nombre limité :) une petite cinquantaine
La congrégation ou j'ai le malheur d'aller contient 8 congrégation ... nous avions 3 salles et de grandes armoires pour contenir les périodiques
après rénonvation la surface n'ayant pas changé ... nous avons 2 salles et 3 salles annexes ... d'apres toi les armoires de stockage des périodiques elles sont où ???

Uniquement dans les souvenirs .... il n'y a plus de stock ... parce que plus besoin de stock ! il n'y plus rien ou presque à distribuer ...
et pourtant l'argent continu d'être versé mois après mois aux Béthels du monde entier ... mais pour quelles impressions ????
puisqu'il n'y en a plus !

Libre à toi de ne pas te poser de question ... de croire le CC qui commet des erreurs ( c'est lui qui le dit ) ... mais ne nous bassine pas avec "Tes vérités" qui de toute évidence ne le sont que pour toi parce que les chiffres et les faits montrent tout le contraire ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 21:19

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :mais ne nous bassine pas avec "Tes vérités" qui de toute évidence ne le sont que pour toi parce que les chiffres et les faits montrent tout le contraire ...
keinlezard a écrit :[J]e pense que mentir (...) pour toutes les choses commises par la WT ce n'est pas une si mauvaise chose
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7687
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 21:27

Message par keinlezard »

Hello
Ouh la ça va loin en fait quelque soit le sujet ce n'est que ta seule réponse :)

Tu aurais du écrire "Stéphanie de Monaco" au moins tu aurais été drôle :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2245
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 20 avr.17, 22:53

Message par Thomas »

Extrait d'un article intéressant :
En France, une expansion lente

En France, les témoins de Jéhovah se sont d’abord implantés dans le Nord, au début des années 1900. Selon le porte-parole de la communauté Guy Canonici, ils seraient actuellement environ 150 000 fidèles actifs, (plus de 8 millions dans le monde). On dénombre un millier de lieux de culte français affiliés au mouvement : les salles du Royaume.

« Le nombre de baptisés augmente d’environ 1 % par an en France », affirme Guy Canonici. « En revanche, je ne peux pas dire que nous sommes en réelle expansion. Nous ouvrons certes de nouvelles salles, mais la plupart du temps pour en remplacer d’autres, trop vétustes ou trop petites, que nous fermons. »
Source : http://www.la-croix.com/Religion/Que-cr ... 1200840404

Guy Canonici confirme que le business des salles du Royaume bat son plein aussi en France !
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 21 avr.17, 01:27

Message par Patrice1633 »

Ici au Québec, y a continuellemebt des nouveaux, et il y a des ous wui explose ´totalement, les freres on 40 études bibliques chacun, tous on des études bibliques, les construction de salle du Royaume sont en pleine expension, y a des frère qui y on ete dans d'autres pays, ils on aider à montrer aux autre frère de ces pays là à d'occuper des etude biblique, je pense que c'est 5-6 congregations qui sont construite à tout les jours dans le monde ...

Ce qui compte c'est que je grandisse dans le bon sens, qu'il y ai des nouvelles congregation ou pas ...
Comme en Russie, quand il y a l'interdiction, ensuite ca explose les nouveaux frères qui viens d'ajouter à nos rang ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7687
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 21 avr.17, 02:19

Message par keinlezard »

2007 111 963
2008 112 092
2009 112 705
2012 114 792
2013 115 599
2014 116 312
2015 115 234
2016 115 006
et ce sont les chiffres de la MamaWatch ... tu n'as qu'à vérifier

le pic c'est 2014 ... depuis comment on dit "cela baisse" en québecois ?

Donc, il y a ce que tu affirmes et les chiffres de la Watchower qui doit on croire ?

quand au nombre de congrégation ... il est facile d'en créé une 10 pèlerins parle le corse. hop hop on les enlève de la congrégation française et on pond une congrégation Corse. le nombre de congrégation augmente.

Tu nous affirmes des choses sans toi même connaître l'historique numérique des choses que tu avances. Tu ne fais que répéter les informations de mama Watch sans jamais exercé ton sens critique ni même pensée que les infos puissent être remise en question.

C'est dommage.
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 21 avr.17, 02:27

Message par Patrice1633 »

Je ne suis pas Judas a tout avoir besoin de preuves sur l'exactitude de la température, mon téléphone me dit qu'il fait 8 degrés a l'extérieur, vais-je renverser le monde et chialler pour savoir si c'est exactes????

Les scientifiques disent que nous avons 100 000 cheveux sur notre tete, alors vais-je commencer a les compter pour les contredire ou un calcul rapide me permet de dire que ça semble être bon comme chiffres?????

Dans le monde, il y a l'accroissement, cherche pas a trouver une ville qui aurais baisser cette année la, on comprend que ca du sens que ça augmente ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7687
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 21 avr.17, 02:59

Message par keinlezard »

Hello,
Révise ta Bible ... ce n'est pas juda dont il s'agit !
Et de plus, l'apotre en question n'a pas été traité d'apostat parce qu'il avait besoin de preuve ! Jésus lui à montrer ses mains ..
et la physiologiquement c'est simplement impossible un clou dans les mains déchire la peau des mains. le clou doit être planté à la base du poignet entre le radius et le cubitus ... ce qui est très éloigné de la main :) mais bon passons la Bible est parait il "scientifiquement exacte" comme ils disent à la salle.

Je m'étonne que pris en défaut tu te défausse.

C'est bien le problème du Jéhovisme. Les TJ n'ont jamais tord puisque le CC le prétend. Donc c'est que le TJ à toujours raison.
Et lorsque le TJ à tort ... forcément c'est l'imperfection humaine ... cette imperfection que les TJ s'accordent à eux même et qu'ils refusent aux autres.

Tu veux connaitre l'accroissement réel selon les chiffres de la WT

http://www.jwfacts.com/statistics/chart ... 0-2014.jpg

en rouge le nombre actuel, en bleu le nombre de TJ qu'il devrait y avoir

ici le nombre de baptême
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... rmat=image


tu veux l'ensemble des données
http://www.jwfacts.com/watchtower/statistics.php


l'accroissement "fabuleux" des TJ , comment dit le Collège Central "un accroissement qui s'accélère dans la période finale" , "un accroissement comme il n'y en a jamais eu" ...

Bon, encore une fois tu nous affirmes une chose qui n'est pas exacte ... le nombre de TJ qui augmente ... entre 1 et 2 % ... nous sommes loin d'une "accélération" !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 21 avr.17, 03:10

Message par Patrice1633 »

Je donne raison et entièrement raison à la bible, pece qu'elle est digne de foi ...

La société est la pour nous fournir nos outils ce que on a besoin:

Des bibles, des explication, notre nourriture spirituelle, des video magnifique, etc ...

Son rôle s'arrête la, elle est la pour nous donner ce que on a besoin pour nous approcher du Createur, et sa responsabilité s'arrête la ...

Alors c'est ma relation avec Dieu qui est importante et mon rôle est d'aller vous voir, vous et d'autre, meme Sï ma vie est en danger, meme Sï on voudrais m'emprisonner ou me tuer, je dois vous informer que ce monde vas a sa perte et qu'il y a un issus pour vous aussi, c'est d'invoquer Jehovah, d'apprendre a le connaitre lui et Jesus son fils, pour que vous ailler un avenir vous aussi, et du bonheur ... Eternellement ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7687
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 21 avr.17, 03:25

Message par keinlezard »

Hello,
Comment as tu des choses digne de foi lorsque 4 sur 7 des membres du CC mentent et que le CC dans son ensemble affirme pouvoir commettre des erreur ??

changeons de sujet
4 des ministres sur 7 du gouvernement de Tartovie ont menti. Et l'ensemble des 7 ministres affirment commettre des erreurs ... et pourtant
ces 7 ministres ont un poste à vie dans le gouvernement. Et, il est interdit de dire quelque chose sur les choix stratégique que les 7 ministres imposent au pays. Même quand ces choix sont contraire au sens commun d'un point de vue humain.
Toute rébellion se traduit par une perte de la nationalité pour les contrevenants.

Que penses tu d'un tel pays et d'un tel gouvernement

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 52 invités