Que deviennent les sites pro-TJ ??

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 28 mars17, 05:38

Message par Sibbekaï Houshatite »

RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
(chante)

..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29431
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 28 mars17, 05:38

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
Euhhhhh ! Bon ! Disons que ça dépendait des gens. Il avait ses défauts aussi. Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher. Donc, je n'ai pas de raison objective de le critiquer. Je veux bien admettre que ce n'était pas forcément le meilleur exemple à prendre. Comme je l'ai dit, c'était une illustration. Mais je me suis peut-être trompé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 28 mars17, 09:50

Message par Gérard C. Endrifel »

RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
De mon point de vue, la tienne non plus.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7711
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 28 mars17, 20:37

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : Mais tu trouves des sites français non tj qui pour préserver leur thématique, font de même.
Il faudrait savoir ... soit c'est un site de discussion soit cela ne l'est pas ... or dans une discussion les avis contraire et argumenté sont tout aussi valable que la répétition de ce qu'il y a dans les publi TJ ...

Si un site pro-tj ... ne fait que répété à l'envie et paraphraser la """"nourriture spirituelle"""" que pond le CC ... qui peut se tromper ...
sans qu'il y ai moyen de dire "Le CC a fait une boulette" ... Quel est l’intérêt d'un tel site ?

Ce n'est qu'une façon détournée de refaire la SdR sur internet .. ça ne montre qu'une pauvreté spirituelle et intellectuelle puisque les intervenant sont incapable de défendre leur point de vue ... il ne font que répéter ce que leur dit de dire le CC qui peut se tromper ...

et pour ma part je suis intervenu sur toute une série de forum pro-TJ ... et le simple fait de vouloir une réponse sur des questions que je me posait sur le sang en apportant les preuves écrites des TG et autres publication TJ ne m'a toujours valu qu'une seule chose ...
ÊTRE BANNI des dit groupes où j'étais censé être avec des "frères et sœurs dans la Foi" ...

Remarque ... ce fut un bien pour un mal ... puisque j'ai pu voir que pour les TJ la seule parole qui vaut c'est celle de la TG et du CC donc

- La TG dit donc c'est comme cela !
- Oui, mais dans tel périodique, je cite ...
- PAS LA PEINE ! LA TG DIT ! TU ES APOSTAT ! TU ES BANNI !

et j'exagère à peine ! :(
RT2 a écrit : PS:MLP, tu es.injuste envers médico. Mais la maxime dit. Que les absents ont toujours tort....
J'ai été banni de 2 forum de médico ... et mis à l'index plus d'une fois ici même par ce cher homme ... sur des question qui visiblement le gênait et pour lesquels la TG n'avait rien dit ... donc coincé il censurait ( il n'y a pas d'autre mot ) ... après je suis sur que lorsque tu étais de son avis c'est un homme charmant :(


RT2 a écrit : Les TJ sont à l'origine de la bombe A, ou des enfants-soldats, ou de l'éradication de peuples.. As tu ouvert un livre d'histoire dans ta vie ? Vas tu soutenir que.la Crimée et la Syrie c'est la faute aux TJ ?
Sempiternel refrain ... jéhoviste ...

Euh en même temps si tu veux aller par là
qui à détenu plus de 50 % d'une société d'armement : REGI US RAN CAM ?
qui prend l'argent du Trust henrietta M. Riley qui investi dans l'armement , le pétrole , la cigarette ?
Qui à dans les colonne de la TG invité les fidèle à acheté des "liberty bond" pendant 14-18 ?
Qui a fait une prière pour la Victoire la même période ?

Les TJ !

Qui a liberer les Camp de concentrations ?
Qui a libérer du Nazisme ?
Qui a fabriquer la bombe au Cobalt ?
Qui est mort sur les plages normande ?
Qui va détruire 7 milliards d'être humain ? --- attention piège ---

Sauf à la derniere ... PAS les TJ !
et la bombe au cobalt ... n'est pas une bombe , mais un des traitement anti cancer !

As tu toi même ouvert un livre d'histoire ? pour voir que les TJ sont partout présent lorsqu'il s'agit de gagner des sous et de faire des adepte
mais absent dès qu'ils risquent de s’enrhumer du porte monnaie !

Mais en parlant de livre d'histoire ... tu n'as toujours pas répondu sur la teneur de la lettre pour la russie sur l'autre sujet :)
serait ce que les livres d'histoire n'en parle pas ... euh je veux dire la version officielle du CC

Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
Comme le nœud du même non lorsque tu ne dis pas ce qu'il veut entendre :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 29 mars17, 10:16

Message par Liberté 1 »

RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
Gérard C. Endrifel a écrit :De mon point de vue, la tienne non plus.
:mains:

J'en sais quelque chose, Medico m'a envoyé en "contingence" pour avoir simplement posé une question :pout:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 29 mars17, 20:43

Message par jipe »

vous voyez bien qu'il vous manque : vous n' arrêtez pas d'en parler :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7711
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 29 mars17, 21:00

Message par keinlezard »

Hello,
jipe a écrit :vous voyez bien qu'il vous manque : vous n' arrêtez pas d'en parler :lol:
Oui , bien sur mais pas comme modérateur :)

Il avait pour lui de permettre de mettre en lumière les incohérence TJ ... avec beaucoup de bonne volonté , défendre l'indéfendable en trouvant toujours une excuse au CC et à la WT ...

Et puis d'un point de vue simplement humain ... personne n'est irremplaçable , mais nous sommes tous unique !
Et quelque puissent être mes différents avec ce genre d'individu ( ici médico ) je ne veux, ni ne souhaite aucun mal à quiconque. Bien au contraire.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 30 mars17, 19:22

Message par Liberté 1 »

jipe a écrit :vous voyez bien qu'il vous manque : vous n' arrêtez pas d'en parler :lol:
http://www.forum-religion.org/post1147699.html#p1147699
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Que deviennent les sites pro-TJ ??

Ecrit le 05 avr.17, 23:16

Message par jipe »

Sujet: Que deviennent les sites pro-TJ ??

les sites pro-quelque chose ne peuvent perdurer que si ils refoulent tous les détracteurs de leurs doctrines
si non on y retrouve très vite les insultes , et les diffamations sans aucun fondement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : homere et 93 invités