Question sur la coiffure pendant la salle

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Apriya

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr.17, 21:28
Réponses : 0

Question sur la coiffure pendant la salle

Ecrit le 05 avr.17, 21:41

Message par Apriya »

Bonjour a tous, je suis étudiante depuis quelques mois et je vais également à la salle tout se passait pour le mieux jusqu a la semaine passée.
Il faut savoir que j ai les cheveux super épais et bouclé vu mes origines et mon enseignante m a dit que ce n était pas déçant pout la salle. Et que je devrais les désépaissir. Elle ne m a pas donné d explication valable ... si que les gens derriere moi ne voient pas forcément, je lui ai dis que si ce n etait que ca je pouvais me mettre deriere, puis elle a sortir une succession d autres excuses...
Personnellement je ne compte pas les desépaissir en sachant que les reste de la salle n est pas accomodé et au contraire me font des remarques plutot positive sur ma chevelure... je pense que si ca les génait et qu il trouvaient cela négligé il ne me ferai même pas de remarque...
Je ne sais pas quoi en penser. Et elle me suggere de les lisser ou defriser... mais je suis contre ! Dieux m a donné des cheveux comme ca je n ai pas envie de les transformé... je ne sais pas quoi en penser...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Question sur la coiffure pendant la salle