Qui sera réssuscité ou pas?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 13 nov.16, 23:08

Message par jipe »

Sujet: Qui sera réssuscité ou pas?

du moment que tu ne fait pas parti de mon église ou secte , c'est cuit pas de résurrection pour toi et les tiens :lol:
:?

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 13 nov.16, 23:18

Message par Mormon »

jipe a écrit :Sujet: Qui sera réssuscité ou pas?

du moment que tu ne fait pas parti de mon église ou secte , c'est cuit pas de résurrection pour toi et les tiens :lol:
:?
Ce n'est pas une question de secte ou de religion, tout le monde ressuscitera pour les chrétiens :

"...et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes." (Actes 24:15).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 00:29

Message par jipe »

Mormon a écrit : Ce n'est pas une question de secte ou de religion, tout le monde ressuscitera pour les chrétiens :
"...et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l'ont eux-mêmes, qu'il y aura une résurrection des justes et des injustes." (Actes 24:15).

ressuscité n'est pas sauvé , et si non quel est l'intérêt d'être juste ou injuste ?
et ce sauvetage n'est pas le même et n'a pas les mêmes critères chez les uns et les autres

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 00:30

Message par jerzam »

Mormons,

Si je comprends bien pour ton dieu si juste paradis avec dieu pour les américains et quelques occidentaux. Et un paradis low cost pour les milliards d'autres humains. C'est fou comme vos dieux sont justes et impartiaux.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 01:07

Message par Mormon »

jipe a écrit : ressuscité n'est pas sauvé , et si non quel est l'intérêt d'être juste ou injuste ?
En effet, ressuscité n'est pas sauvé. Seuls les justes deviendront cohéritiers de la gloire de Dieu dans sa plénitude avec Jésus. Les autres hériteront d'autres lieux plus conformes à leurs possibilités ; ils ne recevront pas certains privilèges. Comme il est dit :

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres."
(Mat.16:27)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 01:28

Message par jerzam »

Mormon,

Je savais que tu n'allais pas pouvoir me répondre. À chaque fois je te gêne avec mes commentaires sur ta secte américaine. Tu n'as toujours rien dit sur les liens avec la franc maçonnerie de ta secte.

Et si tu peux répondre à cela se serait sympa:

Si je comprends bien pour ton dieu si juste paradis avec dieu pour les américains et quelques occidentaux. Et un paradis low cost pour les milliards d'autres humains. C'est fou comme vos dieux sont justes et impartiaux.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 01:37

Message par Mormon »

jerzam a écrit :Mormon,
Je savais que tu n'allais pas pouvoir me répondre. À chaque fois je te gêne avec mes commentaires sur ta secte américaine. Tu n'as toujours rien dit sur les liens avec la franc maçonnerie de ta secte.

Et si tu peux répondre à cela se serait sympa:
L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'entretient aucun contact avec les F.M.
Si je comprends bien pour ton dieu si juste paradis avec dieu pour les américains et quelques occidentaux. Et un paradis low cost pour les milliards d'autres humains. C'est fou comme vos dieux sont justes et impartiaux.
Je ne réponds pas aux bêtises.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 02:55

Message par jerzam »

Mormon,

Et était-ce le cas de ton bien aimé Joseph smith? N'avait il aucun lien avec la franc maçonnerie?

Et pourquoi ne réponds tu pas à ma question? Quelle est la betise dans ma question? Tu vois tu es coincé encore. Tu ne réponds jamais.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 04:29

Message par RT2 »

jerzam a écrit :Mormon,

Et était-ce le cas de ton bien aimé Joseph smith? N'avait il aucun lien avec la franc maçonnerie?
entre ton obsession de la "secte américaine" et celle de "la franç-maçconnerie"... c'est curieux ont dirait que l'élection de DT aux USA t'a fait pêter les plombs.

RT2

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 08:19

Message par jerzam »

RT2,

Donald Trump n'a rien fait du tout. J'ai toujours parlé de secte américaine. J'avais déjà remarqué que beaucoup de secte viennent des États Unis malgré que j'étais encore temoin de jehovah.

Et j'y peux rien si des membres de la franc maçonnerie ont fondé des sectes.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 18:44

Message par toutatis »

Mormon"]
jipe a écrit : ressuscité n'est pas sauvé , et si non quel est l'intérêt d'être juste ou injuste ?
En effet, ressuscité n'est pas sauvé. Seuls les justes deviendront cohéritiers de la gloire de Dieu dans sa plénitude avec Jésus. Les autres hériteront d'autres lieux plus conformes à leurs possibilités ; ils ne recevront pas certains privilèges. Comme il est dit :

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres."
(Mat.16:27)[/quote]
----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour être jugé SELON des œuvres, il faut connaître la LOI. Or, les non-israélites n'ont jamais connu la LOI de YHWH.

Alors Mormon, comment pourrais-tu juger des personnes qui n'ont pas reçu les oracles de YHWH et ses LOIS ?????

Je crois normalement que tu devrais être assez intelligent (Faut prier fort) pour comprendre de qui il est question dans Mat:16:27. Lis dont le verset suivant tant qu'à faire....

Houlala :accordeon: :accordeon: , ça comprend pas vite dans l'coin.......

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 21:16

Message par medico »

Cohéritier il y en a que 144 M que devient les autres ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 21:39

Message par Mormon »

medico a écrit :Cohéritier il y en a que 144 M que devient les autres ?
Tous les justes seront cohéritiers, pas seulement les 144000 en tant que prémices de leur génération :

" Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans." (Apoc.20:4-6).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 21:49

Message par jerzam »

Mormon,

Et était-ce le cas de ton bien aimé Joseph smith? N'avait il aucun lien avec la franc maçonnerie?

Et pourquoi ne réponds tu pas à ma question? Quelle est la betise dans ma question? Tu vois tu es coincé encore. Tu ne réponds jamais.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Qui sera réssuscité ou pas?

Ecrit le 14 nov.16, 21:54

Message par medico »

Le sujet n'est pas sur les Mormons et ses dirigeants mais de savoir qui sera ressuscité ou pas.
C'est une manie dans cette section de ne pas savoir respecter le théme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités