Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 11 oct.18, 02:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Et bwaaaaaaah, bwabwabwah, bwabwabwabwah. Mais alors si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah. Bwabwah ? (htpp:\\bwabwabwa\bwabwa\bwa\bwabwabwa) " bwah, bwabwabwah, bwabwah, bwabwabwah car bwabwabwah et c'est pourquoi bwabwabwah " Donc quand tu bwabwabwabwah alors que bwabwah dit bwabwabwah et ben bwabwabwabwabwah bwabwabwabwabwah. Bwaaaaah ! Tiens même http:\\bwabwabwabwabwabwah\bwah\bwabwabwabwa le site officiel bwabaaaah bwabwah te bwabwabwabwah parce qu'ils disent bwabwabwabwah. C'est comme bwabwabwah, bwabwabwabwabwah bwabwabwah alors que bwabwah. Les TJ de ce site bwabwabwah et après ils bwabwabwah comme si nous bwabwabwabwabwah alors que eux bwabwabwabwa, mais moi bwabwabwah parce que je suis trop kikooololbwabwadelamorkitumemlamor. Alors les bwabwabwah, ils bwabwabwa alors qu'ils devraient bwah et puis bwabwabwa, mais même bwabwabwa, ils arrivent bwabwabwabwabwabwah alors forcément bwabwabwabwabwah. De toutes façons, on bwabwah bwabwabwah, bwabwabwabwabwah et donc bwabwabwabwabwah. Bwah ? looooool ! Bwabwabwabwabwabwabwabwabwabwabwah bwabwabwabwabwabwah bwah bwabwabwabwabwah bwabwabwabwabwah !!! Bwaaaaaaahahahahaaaah bwabwabwah.

Image
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 oct.18, 03:44, modifié 1 fois.
Raison : Message modifié en un sujet important
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Prophétie actuelle de la Watchtower

Ecrit le 11 oct.18, 02:39

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit :Et bwaaaaaaah, bwabwabwah, bwabwabwabwah. Mais alors si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah. Bwabwah ? (htpp:\\bwabwabwa\bwabwa\bwa\bwabwabwa) " bwah, bwabwabwah, bwabwah, bwabwabwah car bwabwabwah et c'est pourquoi bwabwabwah " Donc quand tu bwabwabwabwah alors que bwabwah dit bwabwabwah et ben bwabwabwabwabwah bwabwabwabwabwah. Bwaaaaah ! Tiens même http:\\bwabwabwabwabwabwah\bwah\bwabwabwabwa le site officiel bwabaaaah bwabwah te bwabwabwabwah parce qu'ils disent bwabwabwabwah. C'est comme bwabwabwah, bwabwabwabwabwah bwabwabwah alors que bwabwah. Les TJ de ce site bwabwabwah et après ils bwabwabwah comme si nous bwabwabwabwabwah alors que eux bwabwabwabwa, mais moi bwabwabwah parce que je suis trop kikooololbwabwadelamorkitumemlamor. Alors les bwabwabwah, ils bwabwabwa alors qu'ils devraient bwah et puis bwabwabwa, mais même bwabwabwa, ils arrivent bwabwabwabwabwabwah alors forcément bwabwabwabwabwah. De toutes façons, on bwabwah bwabwabwah, bwabwabwabwabwah et donc bwabwabwabwabwah. Bwah ? looooool ! Bwabwabwabwabwabwabwabwabwabwabwah bwabwabwabwabwabwah bwah bwabwabwabwabwah bwabwabwabwabwah !!! Bwaaaaaaahahahahaaaah bwabwabwah.
En psychiatrie cela s'appelle comment ? :o :o :o
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Three piglets

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 17 août18, 05:34
Réponses : 0

Re: Prophétie actuelle de la Watchtower

Ecrit le 11 oct.18, 02:54

Message par Three piglets »

Une projection.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Prophétie actuelle de la Watchtower

Ecrit le 11 oct.18, 03:02

Message par Estrabolio »

papy a écrit :En psychiatrie cela s'appelle comment ? :o :o :o
Bonjour Papy,
N'étant pas psychiatre, je ne peux répondre.
En terme simplement humain, cela s'appelle un profond mépris pour les gens pensant différemment de soi !

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 13 oct.18, 01:40

Message par RT2 »

:D :lol:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 13 oct.18, 05:43

Message par prisca »

A noter qu'il y a beaucoup de bwabwabwa ce qui veut dire en langage inconscient "ça bave bave bave bave"... autrement dit l'auteur du sujet nous dit : vous bavez vous bavez et nous prend pour des escargots.

Là vous avez l'auteur du sujet devant son PC Image et son esprit dit bwave bwave bwaaaaaabahh


Là il décide d'intervenir et vient de se rendre compte que nous étions virtuels Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 13 oct.18, 06:33

Message par Gérard C. Endrifel »

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 13 oct.18, 08:52

Message par Estrabolio »

"Modifié en dernier par Eliaqim le 12 Oct 2018, 16:44, modifié 1 fois.
Raison: Message modifié en un sujet important"

:lol: Excellent, Eliaqim

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 13 oct.18, 10:08

Message par prisca »

Image C'est du pipeau tout ça !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 16 oct.18, 11:01

Message par RT2 »

Estrabolio a écrit :"Modifié en dernier par Eliaqim le 12 Oct 2018, 16:44, modifié 1 fois.
Raison: Message modifié en un sujet important"

:lol: Excellent, Eliaqim
J'aurai bien aimé avoir l'original. Quelle partie a été modifiée ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 16 oct.18, 12:13

Message par Gérard C. Endrifel »

RT2 a écrit :J'aurai bien aimé avoir l'original. Quelle partie a été modifiée ?
Tout le contexte dans lequel s'inscrivait ce message.

Il provient d'un topic dont l'auteur n'a de cesse, depuis des années, de ressasser les mêmes choses, avec les mêmes arguments et raisonnements sophistiques, les mêmes fausses questions, les mêmes provocations, les mêmes sarcasmes, les mêmes blablablabla et blablablabla. Sans compter les petites colères qu'il se tape tout seul, parfois, quand il se fait un nœud au cerveau avec ses propres logorrhées. Et là, j'ai tout de suite pensé aux lapins crétins d'Ubisoft avec leur célèbre " BWAAAAAAAAAH !!! "



Bon alors après je comprends, je suis sur un forum du troisième, quatrième et au moins cinquième âge (sans trop vouloir manquer de respect), du coup ça doit être un peu trop subtil pour la faune locale. C'est pas grave, je n'en veux à personne, c'est sûr que si quelqu'un ici me répondait avec des références de dessins animés qu'il regardait dans les années 40, je serais probablement largué moi aussi.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 16 oct.18, 21:41

Message par Estrabolio »

prisca a écrit :Là il décide d'intervenir et vient de se rendre compte que nous étions virtuels Image
prisca a écrit :Image C'est du pipeau tout ça !
A comparer avec
prisca a écrit :Je fais l'objet de raillerie de la part d'Estrabolio en insertion il met des images pour se moquer ouvertement de moi
Matthieu 23:3......n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas. 4Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.…

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Si bwabwabwah et ben bwabwabwabwaaaaaaah

Ecrit le 17 oct.18, 06:51

Message par NéoZion »

Arf quand les prophètes se moquent d'autres prophètes c'est pitoyable !

Ils vont finir sur un brun out à mon avis.
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 42 invités