TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.

Watchtower
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: TdG de cette semaine

Message Titre du message: Re: TdG de cette semaine

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 10:41

Ah voila le nouvel argument du sexe qui ressort ! Du grand n'importe quoi. :non:
Je rappelle que je suis hermaphrodite donc pour moi le sexe d'une personne n'a AUCUNE importance.
Un mythomane ou une mythomane, c'est du pareil au même.
Le thème est l'étude de la Tour de Garde qui parle de l'excommunication.
"Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer." Martin Luther King. :o

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 11:05

Estrabolio a écrit: [...........]
Le thème est l'étude de la Tour de Garde qui parle de l'excommunication.......
..... qui amène à la dépression qui elle amène au suicide comme le redoutent les russes qui ne veulent pas que leurs citoyens soient en déchéance humaine psychologique et en arrivent à se supprimer.

Quant au statut d'hermaphrodite, justement, c'est bien à propos, tu aimes être au dessus et au dessous aussi.

Chez les humains, ça s'appelle "bisexuel".
Modifié en dernier par prisca le 13 Juin 2018, 14:23, modifié 1 fois.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 11:46

Du grand n'importe quoi ! Signalé à la modération.
Ca donne des leçons à tout le monde mais il ne faut pas gratter loin pour voir ce qu'il y a dessous !
La bisexualité est une pratique sexuelle et n'a absolument rien à voir avec l'hermaphrodisme.
Je n'ai jamais couché ni avec une femme, ni avec un homme, ni avec un enfant (je préfère préciser vu le niveau des pensées sur ce forum)
Pour rappel, le membre n'est pas un sujet de conversation et le thème du fil est la TG de cette semaine
"Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer." Martin Luther King. :o

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 13:24

Estrabolio a écrit:Du grand n'importe quoi ! Signalé à la modération.
Ca donne des leçons à tout le monde mais il ne faut pas gratter loin pour voir ce qu'il y a dessous !
La bisexualité est une pratique sexuelle et n'a absolument rien à voir avec l'hermaphrodisme.
Je n'ai jamais couché ni avec une femme, ni avec un homme, ni avec un enfant (je préfère préciser vu le niveau des pensées sur ce forum)
Pour rappel, le membre n'est pas un sujet de conversation et le thème du fil est la TG de cette semaine

Ca n'existe pas hermaphrodite chez les humains.
Modifié en dernier par prisca le 13 Juin 2018, 14:23, modifié 1 fois.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".

papy

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 13:59

prisca a écrit:Ca n'existe pas hémaphrodite chez les humains.

L'hermaphrodisme humain n'est pas une maladie, il intervient le plus souvent suite à un problème hormonal avec, soit une production insuffisante ou une absence de testostérone pour le pseudohermaphrodisme masculin, soit par surproduction d'hormone mâle dans le cas du pseudohermaphrodisme féminin.

Si l'hermaphrodisme est le cas général général chez les plantes, il reste rarissime chez l'Humain avec un taux estimé de 1 naissance sur 100000. Le pourcentage d'hermaphrodites humains est donc de 0,0001%. Les statistiques indiquent que, dans 60% des cas, il s'agit d'un pseudohermaphrodisme féminin, avec un caryotype 46XX. Dans 35% des cas, il s'agit d'un pseudohermaphrodisme masculin, avec un caryotype 46XY.
Lire plus: https://www.aquaportail.com/definition- ... umain.html
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 14:24

papy a écrit:
L'hermaphrodisme humain n'est pas une maladie, il intervient le plus souvent suite à un problème hormonal avec, soit une production insuffisante ou une absence de testostérone pour le pseudohermaphrodisme masculin, soit par surproduction d'hormone mâle dans le cas du pseudohermaphrodisme féminin.

Si l'hermaphrodisme est le cas général général chez les plantes, il reste rarissime chez l'Humain avec un taux estimé de 1 naissance sur 100000. Le pourcentage d'hermaphrodites humains est donc de 0,0001%. Les statistiques indiquent que, dans 60% des cas, il s'agit d'un pseudohermaphrodisme féminin, avec un caryotype 46XX. Dans 35% des cas, il s'agit d'un pseudohermaphrodisme masculin, avec un caryotype 46XY.
Lire plus: https://www.aquaportail.com/definition- ... umain.html

Pas chez les humains, chez les animaux, les plantes c'est tout.

papy

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 14:28

prisca a écrit:Pas chez les humains, chez les animaux, les plantes c'est tout.

Ainsi soit-il ! :coffee:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 14:39

papy a écrit:Ainsi soit-il ! :coffee:

Bien répondu Papy, tu sais, comme disait Courteline : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)
J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre
Son but n'est que de pourrir le forum et de faire passer les chrétiens pour des tarés !
Bonne soirée

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 16:26

papy a écrit:Ainsi soit-il ! :coffee:

Estrabolio a écrit:
Bien répondu Papy, tu sais, comme disait Courteline : Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)
J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre
Son but n'est que de pourrir le forum et de faire passer les chrétiens pour des tarés !
Bonne soirée

Est ce que je dois aussi te signaler à la modération pour régler ce différend ?

Tu n'as de cesse de non pas dialoguer mais parler de moi en me gratifiant de tous les noms d'oiseaux.

Mais oui je vais te signaler, de cette manière, je signale que tu n'as de cesse de ma harceler avec tes interventions désobligeantes.

Et de plus qui des deux est plus chrétien que l'autre ? Je croyais t'avoir entendu dire que tu ne crois plus en rien ni personne.

Quant à moi j'alimente les sujets avec tout ce que je peux offrir puisque Dieu me fait la Grâce de me conduire et toi tu m'éconduis.

Tu es donc averti, je signale ton comportement toujours orienté sur moi et non sur le contenu de mes messages.

Et je mets ici que c'est toi le premier qui n'a de cesse que de parler de toi, de ta pseudo révélation d'être hermaphrodite qui, je le rappelle, concerne les escargots, ou les mérous, ou certaines plantes, et est une spécificité qui concerne la reproduction, d'où ma correction te disant "bisexuel" et non "hermaphrodite puisqu'il est question de sexe bien naturellement chez les animaux et les plantes qui se reproduisent sans avoir un sexe déterminé.

Vous confondez toi et papy avec la divinité Hermaphrodite qui elle était représentée comme un être androgyne, mais cett'e caractérisque ne s'applique qu'aux animaux et plantes, la divinité n'étant qu'une représentation suggérant un homme femme et une femme homme, tout ce que la Grece aimait arborer dans ses fantasmes sexuels et asséxués pour donner du plaisir à qui veut en prendre.

Mais en ce qui te concerne Estrabolio, c'est de l'ordre du privé et je n'ai pas à savoir tes aspirations sexuelles ou assexuelles.

Tu m'excuseras.

J'espère en avoir terminé avec tes remarques désobligeantes une fois pour toutes.

Quant j'ai dis dessus dessous j'ai pensé à l'escargot pour en rire un peu.

Mais véritablement tu n'es rien de tout ce que tu racontes car ça n'existe pas ou alors c'est être transexuel, ça ça existe, mais il existe des opérations qui remettent tout en ordre depuis longtemps.

Je pense que tu as dit cette boutade pour justifier qu'en fait ton égo n'a ni l'apparence d'un homme ni d'une femme pour te donner l'occasion de te disculper.

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 16:33

prisca, ça suffit ! :tap: Tu n'es pas obligé de croire Estrabolio, mais cesse de l'insulter.
« La vérité est une. Si il y a des versions, il n'y a plus de vérité. »
« Ce que nous croyons en toute bonne foi n'est pas nécessairement la vérité. »
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 16:44

Ou est ce que je l'insulte ?

C'est lui qui dit qu'il est hermaphrodite.

Sauf que j'ai dit que pour les humains il faut dire bisexuel ou transsexuel, hermaphrodisme c'est réservé aux plantes et animaux.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]

Message Ecrit le 13 Juin 2018, 17:06

prisca a écrit:Ou est ce que je l'insulte ?

C'est lui qui dit qu'il est hermaphrodite.

Sauf que j'ai dit que pour les humains il faut dire bisexuel ou transsexuel, hermaphrodisme c'est réservé aux plantes et animaux.

Il faut se renseigner avant d'étaler son inculture prisca. Une petite recherche ce n'est pas bien difficile, tu pourras y arriver.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Estrabolio

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Juin 2018, 02:36

Merci Luxus et MLP mais ne nourrissez pas le troll :) son seul but est de pourrir tous les fils du forum avec l'argument rituel dés qu'on la contredit "c'est parce que je suis une femme" La seule solution c'est de l'ignorer, ce que j'avais fait jusqu'à présent et j'aurais dû continuer. C'est Papy qui a raison, il vaut mieux dire ainsi soit il à certains et passer à autre chose, c'est le mieux pour tout le monde :)

Bonne journée

prisca

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 14 Juin 2018, 03:06

Je n'ai jamais dit que tu es une femme.

Il se trouve que les hommes vont preuve de machisme et dès lors que j'ai commencé à parler, on m'a dit gentiment de me taire parce que les femmes n'ont pas droit de parler de la Bible m'a t on dit.

C'est ce que tu fais aussi allègrement en m'insultant à tour de bras.

Je t'ai dit donc que ton égo d'homme te joue des tours, comme bon nombre d'entre vous les hommes.

En d'autres termes, tu n'aimes pas qu'une femme puisse s'exprimer ou alors c'est pour lui dire qu'elle a toujours tort.

MLP lui discute avec moi et même si nous ne sommes pas d'accord il ne m'insulte pas ce qui n'est pas ton cas, les sujets et les messages sont là pour témoigner.

Je demande juste qu'on me respecte.

keinlezard

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 14 Juin 2018, 03:17

Hello,

Pas chez les humains, chez les animaux, les plantes c'est tout.

Où, Il est dit qu'il n'est pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.

triste :'(

Cordialement

Retourner vers Watchtower