Un peu d'humour...
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Un peu d'humour...
Ecrit le 17 mai16, 06:22Lorsque Dieu créa Adam , celui-ci s'ennuyait .
Alors Dieu créa Eve.........et les ennuis commencèrent .
Alors Dieu créa Eve.........et les ennuis commencèrent .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai16, 06:44
(Deutéronome 25:11-12) Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l’un avec l’autre, si la femme de l’un s’approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.
Tu défends ton bonhomme et on te coupe la main.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 17 mai16, 06:58Surtout la femme elle n'a que cela à faire de prendre les parties "honteuses"!
Mdr!!! Jsui sur que ça te fera rire Vanessa, tu rigoles de choses bien plus grave dans la bible. Et c'est moi l'idiot. Je préfère encore rire de la bible que de la prendre au sérieux.
Mdr!!! Jsui sur que ça te fera rire Vanessa, tu rigoles de choses bien plus grave dans la bible. Et c'est moi l'idiot. Je préfère encore rire de la bible que de la prendre au sérieux.
Ecrit le 17 mai16, 07:16IT page 569
Une exception à la loi du talion était la loi qui s’appliquait si, au cours d’une lutte opposant deux hommes, une femme voulait aider son mari et saisissait l’autre homme par les parties génitales. Dans ce cas, on ne détruisait pas les organes reproducteurs de la femme, mais on l’amputait de la main (Dt 25:11, 12). Cette loi démontre que Dieu a des égards pour les organes reproducteurs. En outre, la femme étant possédée par un mari, cette loi prenait miséricordieusement en compte le droit du mari d’avoir des enfants par sa femme.
l'art de la WT de toujours trouver une explication même si c'est plus ridicule que le texte cité dans la Bible .
Une exception à la loi du talion était la loi qui s’appliquait si, au cours d’une lutte opposant deux hommes, une femme voulait aider son mari et saisissait l’autre homme par les parties génitales. Dans ce cas, on ne détruisait pas les organes reproducteurs de la femme, mais on l’amputait de la main (Dt 25:11, 12). Cette loi démontre que Dieu a des égards pour les organes reproducteurs. En outre, la femme étant possédée par un mari, cette loi prenait miséricordieusement en compte le droit du mari d’avoir des enfants par sa femme.

- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 17 mai16, 07:35Oui, dieu fait une fixette sur le sexe (virginité, mariage, adultère, homosexualité etc).papy a écrit :Dieu a des égards pour les organes reproducteurs.
A moins que ce soit l'homme (petit h) ?
Non... Si ?
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 17 mai16, 07:40MonstreLePuissant a écrit :
(Deutéronome 25:11-12) Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l’un avec l’autre, si la femme de l’un s’approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.
Tu défends ton bonhomme et on te coupe la main.Quel genre de dieu peut inventer des lois pareilles ?
NAN MAIS LOL !!!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Gaëlle
Ecrit le 17 mai16, 08:23Est-ce que dieu a pensé qu'avec une femme manchote, va falloir qu'il aide à la maison ? 
Oui : il a inventé la polygamie !

Oui : il a inventé la polygamie !
Ecrit le 17 mai16, 09:13Rectificatif , c'est la WT qui a écrit dans le livre It ....pas moi !Gaëlle a écrit :papy a écrit :Dieu a des égards pour les organes reproducteurs.
Oui, dieu fait une fixette sur le sexe (virginité, mariage, adultère, homosexualité etc).
A moins que ce soit l'homme (petit h) ?
Non... Si ?

- Aléthéia
Ecrit le 17 mai16, 10:14Pour Gaëlle : le livre "it" c'est l'encyclopédie officielle des Témoins de Jéhovah. Ils sont censés croire tout ce qui y est marqué, à défaut de quoi ils se font excommunier et sont privés pour le reste de leur vie de contacts "non obligatoires" avec les membres de leur famille et leurs amis restés au sein de l'Organisation Watchtower. Tout ça pour dire que nous sommes en train de rigoler de choses qui dans la réalité se traduisent parfois par de véritables drames (suicides, meurtres, etc.).papy a écrit : Rectificatif , c'est la WT qui a écrit dans le livre It ....pas moi !
Cordialement.

- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai16, 20:46Hello,chrétien2 a écrit :"keinlezard"
L'humour appui là ou sa fait mal. Un humour méchant peu avoir une grande valeur salvatrice.
Tu es vraiment sérieux quand tu dis cela ?
Oui , c'est ainsi que j'ai appris l'autodérision

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- Gaëlle
Ecrit le 17 mai16, 22:45Oui, je sais tout ça, j'avais bien compris que c'est la WT qui avait écrit ça.Aléthéia a écrit :Pour Gaëlle : le livre "it" c'est l'encyclopédie officielle des Témoins de Jéhovah
N'empêche, les hommes ont fait de Dieu un être complètement obsédé par les "parties honteuses" (d'ailleurs on se demande bien pourquoi elles sont honteuses si c'est dieu qui nous les a données).
Ecrit le 17 mai16, 23:16Peut être que c'est parce que c'est avec ces parties honteuses qu'on fait des enfants imparfaits. Donc Dieu n'aime pas les moins que rien de pêcheur imparfait. Pas étonnant qu'il soit capable de tuer des bébés, des enfants etc. Il les a en horreur jusqu'à ce que son fils mette comme un drap pour ne pas les voir ces affreux jojo que nous sommes.
- Gaëlle
Ecrit le 17 mai16, 23:35Mon Dieu à moi nous aime tels que nous sommes. Il nous a envoyé le Christ et le Paraclet, l'Esprit Consolateur. Et il nous attend tous, pécheurs ou pas. C'est dire s'il nous aime !
- Aléthéia
Ecrit le 18 mai16, 01:00Gaëlle a écrit :Mon Dieu à moi nous aime tels que nous sommes. Il nous a envoyé le Christ et le Paraclet, l'Esprit Consolateur. Et il nous attend tous, pécheurs ou pas. C'est dire s'il nous aime !

-