WT faux prophète ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
baiding

baiding

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 17 févr.17, 19:34

Message par baiding »

Liberté 1 a écrit :
Je ne suis pas d'accord du tout Image

Image
Image

Faut pas oublier non plus les Cadillac...

Image

Les belles villas :

Image

Et la bibine :

Image

Comme quoi, ça ne date pas d'aujourd'hui...

Cordialement,

Phila.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 17 févr.17, 23:56

Message par jerzam »

Vanessa,

Toi qui a une foi hors norme et une relation avec dieu unique, peux tu me dire dans quelle eglise tu vas? J'imagine que tu n'as pas honte de jesus et que tu peux nous dire dans quelle eglise tu vas, histoire qu'on voit la bonté de tes pasteurs et leur pauvreté

baiding

baiding

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 00:34

Message par baiding »

jerzam a écrit :Vanessa,

Toi qui a une foi hors norme et une relation avec dieu unique, peux tu me dire dans quelle eglise tu vas? J'imagine que tu n'as pas honte de jesus et que tu peux nous dire dans quelle eglise tu vas, histoire qu'on voit la bonté de tes pasteurs et leur pauvreté
Rappel du thème du topic : Sujet: WT faux prophète ?

Que tu sabordes tes propres topics, c'est une chose, mais essaie au moins de respecter ceux des autres.

Merci pour ta compréhension.

Cordialement,

Phila.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 00:50

Message par jerzam »

Vanessa,

C'est une simple question. N'aies pas honte de jesus. Tu donnes de mauvaises intentions à tout le monde. Alors permets nous de savoir dans quelle eglise exemplaire et dans laquelle tu as reçu l'esprit saint tu es.

Ca permet de savoir la crédibilité que tu as de parler de faux prophètes. Peux tu juste nous donner cette information? Dans quelle eglise vas tu? N'aies pas honte de ton seigneur. Tu devrais le crier sous tous les toits. On ne cache pas une lampe.

baiding

baiding

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 01:14

Message par baiding »

jerzam a écrit :Vanessa,

C'est une simple question. N'aies pas honte de jesus. Tu donnes de mauvaises intentions à tout le monde. Alors permets nous de savoir dans quelle eglise exemplaire et dans laquelle tu as reçu l'esprit saint tu es.

Ca permet de savoir la crédibilité que tu as de parler de faux prophètes. Peux tu juste nous donner cette information? Dans quelle eglise vas tu? N'aies pas honte de ton seigneur. Tu devrais le crier sous tous les toits. On ne cache pas une lampe.
Alors... cette bouteille de lait ... Image contient beaucoup de calcium, et le calcium on dit que c'est bon pour les os. Sauf que les Japonais ne consomment pas de lait et sont pourtant ceux qui souffrent le moins d'ostéoporose sur toute la planète.

Cordialement,

Phila.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 01:24

Message par jerzam »

Vanessa,

Je ne comprends pas le message que tu veux faire passer. Je veux juste savoir si tu as honte de ton seigneur et de l'église à laquelle tu vas. Tu juges les autres laisses nous voir la probité de tes pasteurs. Ne nous cache pas la lumière d'une eglise exemplaire. Tu peux sauver des vies. Alors aide nous
Modifié en dernier par jerzam le 18 févr.17, 03:00, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 01:40

Message par yacoub »

A mon avis, Vanessa, après sa sortie des Témoins de Jéhovah, est devenue agnostique.

Vanessa a compris que les religions font peu de bien et beaucoup de mal.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 03:06

Message par jerzam »

Nan,

Elle va à une eglise. Et ce serait intéressant de savoir laquelle. Mais visiblement elle en a assez honte pour ne pas le dire. Elle sait qu'il y aurait plein de choses à dénoncer. Mais comme les témoins de Jéhovah, malgré qu'elle ait honte de l'église où elle va, elle ferme les yeux et continues de croire aux baratins qui y est enseigné. Mais elle fait la morale aux autres.

Vanessa,
N'oublie pas que jesus, ton maître à penser, à dit de regarder la poutre que l'on a dans son œil avant de regarder la paille de l'œil du voisin. Ta foi tient sur du néant et sur un passage difficile de ta vie. Ca peut se comprendre et je ne juge pas cela. Mais ne remets pas en cause la sincérité de ceux qui y ont cru et qui n'avait pas honte de leur eglise comme c'est ton cas.

Mdr, je viens de voir que ta signature c'est "vérifiez toutes choses". Pour une personne crédule et qui croit à travers des émotions après avoir vécu un trouble, c'est fort de café.

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 06:57

Message par Sibbekaï Houshatite »

Liberté 1 a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout Image
Image
:lol:

J'avais oublié que les vols en Business :captain: , ça coûte un bras + les glaces à la vanille des gamins :icecream: !!

..

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 18 févr.17, 10:46

Message par Liberté 1 »

Liberté 1 a écrit :Je ne suis pas d'accord du tout Image
Image
Sibbekaï Houshatite a écrit : :lol:

J'avais oublié que les vols en Business :captain: , ça coûte un bras + les glaces à la vanille des gamins :icecream: !!

..
:mains:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 25 févr.17, 04:23

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:44, modifié 1 fois.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11796
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 25 févr.17, 04:34

Message par papy »

Mikaël Malik a écrit :Ceux qui auraient encore un doute sur le fait que Geoffrey Jackson a bien juré sur la parole de Dieu, la Bible de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, voyez par vous-mêmes au début du vidéo (anglais)
Oui mais ce n'était pas la TMN , donc ça ne compte pas ! :stop:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 25 févr.17, 04:59

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:44, modifié 1 fois.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11796
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 25 févr.17, 05:33

Message par papy »

Mikaël Malik a écrit :Mais oui, il a juré sur la traduction du monde nouveau et le dernier modèle gris métal avec toutes les options :lol:
Vice de forme ?
Personne apparemment n' a été vérifier si c’était réellement une Bible .
Tout ce qu'on voit , c'est une couverture grise . :D
Erreur de la commission de ne pas avoir vérifié !
Jeffrey Jackson n'a donc pas juré sur la Bible.
Il a juste fait usage de la stratégie de guerre théocratique qui autorise les TdJ à mentir dans les intérêts de l'organisation .
Signé : L'avocat de la WT (chante) (chante) (chante)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: WT faux prophète ?

Ecrit le 25 févr.17, 11:21

Message par Mikaël Malik »

....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 26 févr.17, 10:45, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités