Résultat du test :
Auteur : Mustapha
Date : 17 juil.06, 03:00
Message : Un micro discret est parvenu à capter certaines des paroles prononcées par le président des États-Unis, George W. Bush, aujourd'hui, lors d'un repas partagé par les chefs politiques des pays membres du G8, à Saint-Pétersbourg, en Russie.
La restranscription des enregistrements fait notamment écho de la haute irritation du président Bush à l'égard des Nations unies de même que sur le Hezbollah libanais et ses alliés en Syrie. Il s'adressait alors au premier ministre Tony Blair, de la Grande-Bretagne.
Il proposait que l'ONU persuade la Syrie de demander au Hezbollah de cesser ses attaques anti-israéliennes.
Et lors de conversations présumément à bâtons rompus, le président des États-Unis aurait mentionné que les leaders du G8 parlaient trop longtemps.
Il aurait aussi émis des remarques sur un chandail que le premier ministre Blair lui a donné en cadeau, de même que sur sa préférence pour le Coke Diète.
Le sommet des pays membres du G8 est maintenant terminé.
Auteur : Mustapha
Date : 17 juil.06, 03:02
Message : Il a déclaré en s’adressant au Premier ministre britannique Tony Blair lors d'un aparté : "Ce qu’ils doivent faire, c’est amener la Syrie à faire en sorte que le Hezbollah cesse de semer la merde, et ce sera fini".
Concernant les autres dirigeants du G8 à Saint-Pétersbourg qu’il trouve apparemment bavards, il a dit : "Je ne vais pas parler trop comme les autres. Certains de ces types parlent trop longtemps".
Plus je le regarde, et plus je le trouve stupide!!!
Auteur : franjuant
Date : 17 juil.06, 03:12
Message : j'ai entendu ça à l'instant meme sur LCI

Nombre de messages affichés : 3