Résultat du test :
Auteur : OJD
Date : 15 août06, 21:26
Message : Bonjour des qu 'un sujet ne plais pas tu verrouille ? Je n' ai jamais aimer la censure gratuite et sans fondement mais bon un moderateur et chez lui dans son forum je suis qu un invité je dirais OJD salutation
http://www.dailymotion.com/kahaniste13/ ... -again-ojd Auteur : florence.yvonne
Date : 15 août06, 21:28
Message : je verrouille les sujets qui n'ont plus de raison d'être, soit parce que la question de départ à trouvé sa réponse, soit parce que le tour du sujet à été fait et qu'il n'y a plus rien de nouveau à dire.
quand à tes liens, je clique ou non dessus, c'est mon droit.
PS : tu as une question à me poser ?
Auteur : Jupiterus
Date : 15 août06, 22:07
Message : OJD, on voit clairement d'après tes liens que tu es un ANTI-MUSULMAN. Tu ne fais pas la part des choses. Tu généralise l'Etat hébreux, le monde musulman et la politique avec les juifs, les musulmans et la religion.
Sache qu'un musulman (comme je le suis) peut être contre la politique israëlienne sans pour autant être anti-juif. Moi par contre, je respecte le judaïsme et fait la part des choses entre RELIGION et POLITIQUE.
SALUT.
Auteur : IIuowolus
Date : 15 août06, 22:27
Message : Comment on peut reproche je cite: "Tu ne fais pas la part des choses."
et ensuite venir dirent, je cite: "Sache qu'un musulman (comme je le suis)"
Tout les deux vous faites de l'amalgamme partout y'as des pour et des contres qu'il disent des choses qui vous plaise ou non.
Toi qui soutiens la cause palestinien avec des raisonnements tout autant à l'emporte pièces, faut aussi t'attendre à trouvé des gens comme toi dans le camps d'en face...
Je ne fait pas l'apologie de israëlien anti-musulman, mais si on vous laisse sortir des arguments ou le reste du monde est des terroristes et les musulman un armée de libération, on doit aussi accordé du temps de parole et entendre l'avis des gens du camps opposée au votre sinon on fait du favoritisme et on est on perds notre impartialité.
D'autant que jusqu'à preuve du contraire ce ne sont que des paroles et on ne peut pas condanné une personne pour ses idées.
Auteur : Jupiterus
Date : 15 août06, 22:43
Message : Iluowolus a écrit :Comment on peut reproche je cite: "Tu ne fais pas la part des choses."
et ensuite venir dirent, je cite: "Sache qu'un musulman (comme je le suis) ..... et la suite???"
T'as fait abstraction de la suite, ....
Sache qu'un musulman (comme je le suis) peut être contre la politique israëlienne sans pour autant être anti-juif. Moi par contre, je respecte le judaïsme et fait la part des choses entre RELIGION et POLITIQUE.
Je suis musulman et alors ....je peux le préciser NON???? Auteur : IIuowolus
Date : 15 août06, 22:53
Message : T'as fait abstraction de la suite, ....
je fait pas abstraction de la suite quand on demande de faire la part des choses on peut pas ensuite dirent que sont avis et celui des musulmans, c'est un peu l'hopîtal qui se moque de la charité...
Je suis musulman et alors ....je peux le préciser NON????
tout à fait c'est toi qui n'as pas compris ma remarque...
Auteur : florence.yvonne
Date : 15 août06, 23:11
Message : ON SE CALME
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 15 août06, 23:19
Message : Tu peux le préciser, en effet, Jupiterus, mais au même titre qu'OJD peut le faire !
Commentaire personnel.
- Faut tout de même pas abuser des verrouillages!
- On ne verrouille pas un sujet quand celui-ci a sa réponse, un forum est un lieu ouvert à la discussion contradictoire.
- Où est le débat si un modérateur se permet de fermer quand ça lui chante, au gré de ses humeurs ?
Il doit laisser les uns et les autres s'exprimer librement, dans des limites fixées par la décence et la Charte qui nous gouverne tous ici.
- Je pose la question sans en faire une polémique inter-modérateur, car la question touche au public qui vient nous visiter et au fonctionnement même du forum Général libre.
- Quand on se pose en champion de la liberté pour soi, qu'on la revendique de message en message, si on n'a pas la décence de la défendre pour les autres quand bien même on ne partage pas les idées des uns et des autres, qui le fera ? Qui ?
- Le modérateur n'a pas à trancher entre A musulman et B prosioniste. Il "modère" les propos des uns
et des autres ! Il n'a pas à prendre parti dans un conflit qui nous dépasse tous.
- Le modérateur interagit non sur la validité d'un raisonnement personnel, mais sur l'agressivité d'un intervenant, sur sa propension à personnaliser, sur l'insulte , sur l'antisémitisme, le racisme... (cf. Charte)
- Dès que quelqu'un s'insurge contre l'islam, serait-il par défaut un raciste, islamophobe ?
Ne peut-on se placer sur le fondement religieux et idéologique sans être systématiquement accusé d'islamophobie ?
- Je pense que dans le cas d'OJD, s'il y avait lieu (je ne vérifie pas donc j'émets une hypothèse de travail), la modération se devrait de replacer le débat au plan des idées.
- Je suis désolé d'intervenir brusquement, mais je trouve quelque peu regrettable l'agression systématique que doit subir un nouveau-venu. Je suis partisan qu'on écoute d'abord ce qu'il a à dire et s'il se trompe de débat ou de tonalité, c'est au modérateur d'intervenir d'abord dans la douceur et de manière interrogative (peux-tu nous expliquer ce que tu as exactement voulu dire ? Ne crois-tu pas que... ? Est-ce bien ainsi que tu...), voire à l'administrateur
in fine de juger si le petit nouveau est bien à sa place parmi nous.
- Les liens affichés, on clique ou non dessus, librement. On ne juge pas quelqu'un à cause de sa sympathie pour d'autres sites ou d'autres forums. Cela s'appelle un procès d'intention.
Suis-je le seul à voir ceci en bas de mon écran
"
Condition d’utilisations
Respectez le sujet d’introduction, restez fixé sur le thème abordé.
Chacune de vos contributions doit être pourvue d’arguments directs en ce sens.
Le contenu de vos messages doit être orienté principalement sur le sujet introduit.
Situations pouvant entraîner une sanction:
Toute pollution visuelle, textuelle ou flood, troll douteux et images.
Toute approche intellectuelle phobique: insultes, diffamation etc.
Toute contribution n'ayant aucune information pertinente et non axée sur le sujet.
Toute dérive qui fera échouer le débat. "
(je me suis permis de corriger le texte car il comporte quelques petites fautes, mais le sens est respecté).
La question d'OJD mérite que chacun puisse exprimer son point de vue.
Bonne après-midi
Auteur : florence.yvonne
Date : 15 août06, 23:24
Message : je te signale que j'ai verrouillé un topic que j'avais ouvert, je suis quand même en droit de verrouiller mes propres topics non ?
Quand à OJD, tu ne peux pas juger, je possède des informations que tu n'a pas.
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 15 août06, 23:28
Message : Je place la question au plan général et je ne pointe pas l'index sur ta façon d'agir en la matière. Nous sommes dans le Général libre et c''est un bon sujet de discussion généerale.
Ton action n'est que le prétexte à une discussion qui se doit d'être plus large.
Bonne journée
Auteur : florence.yvonne
Date : 15 août06, 23:29
Message : ne devrais-tu pas lancer cette discution dans le forum des modérateurs ?
Auteur : Mickael_Keul
Date : 15 août06, 23:38
Message : Jupiterus a écrit :OJD, on voit clairement d'après tes liens que tu es un ANTI-MUSULMAN. Tu ne fais pas la part des choses. Tu généralise l'Etat hébreux, le monde musulman et la politique avec les juifs, les musulmans et la religion.
Sache qu'un musulman (comme je le suis) peut être contre la politique israëlienne sans pour autant être anti-juif. Moi par contre, je respecte le judaïsme et fait la part des choses entre RELIGION et POLITIQUE.
SALUT.
heureusement que tu n'es pas anti juif qu'est ce que ce serait alors

Auteur : Pasteur Patrick
Date : 15 août06, 23:46
Message : florence_yvonne a écrit :ne devrais-tu pas lancer cette discution dans le forum des modérateurs ?
Non, je n'en vois pas la nécessité puisqu'il y a déjà un dé&bat à ce niveau.
Ici, on reste dans le Général libre.
Personnellement, je viens de lire ta façon de procéder avec OJD pour le piéger. Je trouve qu'il s'en est très bien sorti, mais pas toi. Tu nous montres une partie de ta personnalité qui n'rest sans doute pas la plus agréable.
Il n'avait aucune raisonde te répondre. Tu as cherché à le percer, mais chacun est libre de répondre ou non. Ton insistance est obsédante et n'avait pas lieu d'être. Tu t'es fait ton opinion sur lui et tu ne l'as pas laché pas, le poussant à bout. Ca ne se fait pas !
Tu as agi publiquement, je pense que OJD doit aussi savoir que tous les modérateurs de ce forum procèdent selon leur conscience et diversement.
Au lieu de te braquer sur lui, tu aurais mieux fait de le laisser tranquille, surtout dans le Général libre où d'autres modérateurs sont présents.
Si OJD ne te plait pas, évite-le.
Salut
Auteur : -azuphel-
Date : 16 août06, 01:47
Message : Je ne comprends pas pourquoi mon poste n'a pas été déverrouillé et surtout pourquoi il a été verrouillé !!!!
Auteur : IIuowolus
Date : 16 août06, 02:20
Message : Si t'allait poser la question à celui qui l'avait vérouillié ?
Auteur : -azuphel-
Date : 16 août06, 02:25
Message : Qui l'a verrouillé ?
Auteur : Mickael_Keul
Date : 16 août06, 03:23
Message : Toute dérive qui fera échouer le débat.
donc qq qui ouvre 3 fils avec le même titre est en contradiction avec la charte !!

Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 06:21
Message : Pasteur Patrick a écrit :
Non, je n'en vois pas la nécessité puisqu'il y a déjà un dé&bat à ce niveau.
Ici, on reste dans le Général libre.
Personnellement, je viens de lire ta façon de procéder avec OJD pour le piéger. Je trouve qu'il s'en est très bien sorti, mais pas toi. Tu nous montres une partie de ta personnalité qui n'rest sans doute pas la plus agréable.
Il n'avait aucune raisonde te répondre. Tu as cherché à le percer, mais chacun est libre de répondre ou non. Ton insistance est obsédante et n'avait pas lieu d'être. Tu t'es fait ton opinion sur lui et tu ne l'as pas laché pas, le poussant à bout. Ca ne se fait pas !
Tu as agi publiquement, je pense que OJD doit aussi savoir que tous les modérateurs de ce forum procèdent selon leur conscience et diversement.
Au lieu de te braquer sur lui, tu aurais mieux fait de le laisser tranquille, surtout dans le Général libre où d'autres modérateurs sont présents.
Si OJD ne te plait pas, évite-le.
Salut
j'ai voulu lui faire dire qu'il fait parti d'un groupe militant ant-musuman, il ne l'a pas avoué, mais j'ai le preuve qu'il en est, si cela ne vous dérange pas plus, finalement moi non plus, si la réputation de naze vous convient, c'est très bien, inchallah, je suis ce que j'ai toujours été, franche, obstinée, loyale, combative, et incorruptible, vous êtes en train de vous tromper de cible,
je pointe mon fusil vers le danger, et vous, vous regardez le bout de mon canon au lieu de regarder vers où je le pointe
Auteur : felix
Date : 16 août06, 07:26
Message : j'ai voulu lui faire dire qu'il fait parti d'un groupe militant ant-musuman
Et alors, si c'etait vrai ? du moment qu e ce qu'il ecrit reste convenable ?
tu fais des procès d'intention selon ton intuition. En fait tu fais de la pré-modération , au cas ou il déraperait . tu as trop regardé Minority Report ?
Arf n'importe quoi.
Auteur : Neutra
Date : 16 août06, 07:44
Message : Florence a raison!

Auteur : felix
Date : 16 août06, 07:58
Message : Florence a raison! face
tres belle argumentation !! j'ai suivi moi aussi le fil pendant deux jours. Florence fait un procès d'intention. On ne modère pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils écrivent normallement ?
Apparement ici non, ici on fait des recherches pour savoir ce qui est cette personne , ce qu 'elle à ecrit sur d'autre forums , ...
d'ailleurs avec cette phrases , on comprend tout de suite
je pointe mon fusil vers le danger, et vous, vous regardez le bout de mon canon au lieu de regarder vers où je le pointe
Aaaaaaah le danger !!

Auteur : Neutra
Date : 16 août06, 08:05
Message : Tu as peut-être un peu tort

Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 08:07
Message : s'il avait la conscience tranquile, quand j'ai fait la remarque que le nom de son avatar était un lien vers un forum anti-musulman, pourquoi a-t-il changé d'avatar dans la minute qui suivait ?
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 08:09
Message : felix a écrit :
tres belle argumentation !! j'ai suivi moi aussi le fil pendant deux jours. Florence fait un procès d'intention. On ne modère pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils écrivent normallement ?
Apparement ici non, ici on fait des recherches pour savoir ce qui est cette personne , ce qu 'elle à ecrit sur d'autre forums , ...
d'ailleurs avec cette phrases , on comprend tout de suite
Aaaaaaah le danger !!

c'est une métaphore, j'aurais pu dire quand je pointe le doigt pour montrer la lune, le con regarde le bout de mon doigt, cela te va mieux comme cela ?
Auteur : -azuphel-
Date : 16 août06, 08:10
Message : florence tu as raison.
Auteur : felix
Date : 16 août06, 08:14
Message : Florence qu'as tu a répondre a cette phrase
Florence fait un procès d'intention. On ne modère pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils écrivent normallement ?
Oui ou non , on va appliquer ta méthode
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 08:16
Message : felix a écrit :Florence qu'as tu a répondre a cette phrase
Oui ou non , on va appliquer ta méthode
moi, je parts du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais cela n'engage que moi et en aucun cas les autres modérateurs et les administrateurs.
Auteur : felix
Date : 16 août06, 08:22
Message :
moi, je parts du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais cela n'engage que moi et en aucun cas les autres modérateurs et les administrateurs.
merci d'avoir répondu . Ce n'est pas du tout mon point vu. Des extremistes , il y en a bcp bcp ici , tu devrais élargir tes enquêtes et agrandir ta liste noire. ( j'espère ne pas être fiché

Lol)
A plus , bon courage !
Auteur : Neutra
Date : 16 août06, 08:26
Message : Pour félix!
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 09:35
Message : felix a écrit :
merci d'avoir répondu . Ce n'est pas du tout mon point vu. Des extremistes , il y en a bcp bcp ici , tu devrais élargir tes enquêtes et agrandir ta liste noire. ( j'espère ne pas être fiché

Lol)
A plus , bon courage !
Si l'administration avait le courage de le faire et m'en donnait les moyens, cela serait avec plaisir,
s'il se trouve d'autre membres qui désirent que je fasse cette démarche, qu'ils ne se gênent pas pour le dire.
en cas d'agression, je serais toujours du coté de la personne attaquée .
Auteur : Jupiterus
Date : 16 août06, 09:54
Message : Tu as raison Florence, un ANTI-MUSULMAN n'a rien à faire ici.
Auteur : IIuowolus
Date : 16 août06, 21:42
Message : Jupiterus a écrit :Tu as raison Florence, un ANTI-MUSULMAN n'a rien à faire ici.
Alors les anti-israëlien n'ont rien à faire ici non plus...
Auteur : Troubaadour
Date : 16 août06, 23:03
Message : bigre apres plus de 3 semaines de vacances l'ambiance ne c'est pas arrangé ici.
Maintenant c'est place à la délation et aux comérages des autres forums.
beurk.
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 23:10
Message : IIuowolus a écrit :
Alors les anti-israëlien n'ont rien à faire ici non plus...
exact
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 août06, 23:12
Message : Troubaadour a écrit :bigre apres plus de 3 semaines de vacances l'ambiance ne c'est pas arrangé ici.
Maintenant c'est place à la délation et aux comérages des autres forums.
beurk.
si cela ne t'interresse pas de savoir comment on parle de toi en dehors du forum, c'est ton problème.
Auteur : Troubaadour
Date : 17 août06, 05:07
Message : florence_yvonne a écrit :
si cela ne t'interresse pas de savoir comment on parle de toi en dehors du forum, c'est ton problème.
en effet ! et je dirais meme plus :
si cela t'interresse de savoir comment on parle de toi en dehors du forum c'est ton probleme, pas le notre.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 17 août06, 05:41
Message : IIuowolus a écrit :
Alors les anti-israëlien n'ont rien à faire ici non plus...
pour mettre les points sur les I un islamophobe n'est pas anti musulman par contre, les anti israeliens sont des antisémtes et leurs propos frisent souvent l correctionelle
Auteur : florence.yvonne
Date : 17 août06, 08:09
Message : on dirait que tu en connais un bout sur la question, Mickael
Auteur : Mickael_Keul
Date : 17 août06, 23:40
Message : tout a fait - mets moi modo ici et tu verras certaines choses changer

Auteur : bismilah
Date : 17 août06, 23:50
Message : florence_yvonne a écrit :
j'ai voulu lui faire dire qu'il fait parti d'un groupe militant ant-musuman, il ne l'a pas avoué, mais j'ai le preuve qu'il en est, si cela ne vous dérange pas plus, finalement moi non plus, si la réputation de naze vous convient, c'est très bien, inchallah, je suis ce que j'ai toujours été, franche, obstinée, loyale, combative, et incorruptible, vous êtes en train de vous tromper de cible,
je pointe mon fusil vers le danger, et vous, vous regardez le bout de mon canon au lieu de regarder vers où je le pointe
tous mes respect florence

Auteur : Saladin1986
Date : 17 août06, 23:53
Message : Mickael_Keul a écrit :tout a fait - mets moi modo ici et tu verras certaines choses changer

Le forum serai un 2e bivouac id avec toi.
N'est ce pas?
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 19 août06, 03:10
Message : Tu nous permets tout de même d'avoir une perception légèrement différente d"un danger qu'il faudrait encore prouver car il n'existe peut-être que dans ton esprit...
Le danger n'est certes pas dans le chef de OJDqui débarque à peine.
Mais laissons cela !
Salut
Auteur : florence.yvonne
Date : 19 août06, 06:25
Message : Pasteur Patrick a écrit :Tu nous permets tout de même d'avoir une perception légèrement différente d"un danger qu'il faudrait encore prouver car il n'existe peut-être que dans ton esprit...
Le danger n'est certes pas dans le chef de OJDqui débarque à peine.
Mais laissons cela !
Salut
a qui t'adresses-tu ? si c'est à moi, je n'ai pas dis qu'il y avait un danger, j'ai expliqué une idée, à l'aide d'une métaphore qui signifie que la personne ne regarde pas au bon endroit.
Auteur : OJD
Date : 24 août06, 12:12
Message : Bonsoir lequel Florence ? je te signale que j'ai verrouillé un topic que j'avais ouvert, je suis quand même en droit de verrouiller mes propres topics non ?
Quand à OJD, tu ne peux pas juger, je possède des informations que tu n'a pas.
OJD demande lequel ? En attendant on me trouve ici
http://lesamisdemigdalforum.forumpro.fr/portal.forum bonne soirée jai vu ta venue sur un forum ce soir florence_yvonne
Bivouac-ID ?
http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=4891 sourire
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3
Localisation: Montpellier
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 23:16 Sujet du message: je me présente
--------------------------------------------------------------------------------
il y a sans doute ici des gens qui ne me connaissent pas, je m'appelle réellement florence, j'ai 45 ans, je suis déiste et je ne crains pas de dire ce que je pense, quand je le pense, comme je le pense et directement à la personne concernée.
j'assume toujours mes propos, maintenant, allez vous les accepter ? ça c'est une autre histoire.
nous pouvons avoir des discussion très instructive ou vous pouvez me bannir, l'avenir nous le dira
je suis partout OJD
Auteur : florence.yvonne
Date : 24 août06, 12:17
Message : ne t'inquiète pas pour moi, avant de m'inscrire sur ton forum, j'avais prévenu les administrateurs et les modos de ce forum de mes intention, toujours agir au grand jour, telle ma façon de fonctionner.
PS OJD, si tu veux éditer ici tous les messages que je poste dans ton forum, tu me rendras service, cela m'évitera de le faire
Auteur : OJD
Date : 24 août06, 12:18
Message : je file tu peux me trouver la aussi si tu veux savoir qui je suis
http://www.infolive.tv/forum/viewtopic.php?id=702 OJD
Auteur : florence.yvonne
Date : 24 août06, 12:22
Message : je ne partage pas ton avis OJD, car je n'ai de haine pour personne, mais je comprends que tout le monde n'ai pas cette chance
Auteur : OJD
Date : 24 août06, 12:24
Message : a bientot j ai horreur qu on parle quant je suis pas la pour ma part je suis franc et j affiche ma politique et mes couleurs kiss OJD
Auteur : florence.yvonne
Date : 24 août06, 12:26
Message : moi aussi, franchise est mon second prénom
Auteur : OJD
Date : 24 août06, 12:36
Message : aller je file vois bien en bas des liens poster floflo kiss OJD
Auteur : Neutra
Date : 27 août06, 02:13
Message : OJD ça veut dire quoi ?
Orthographiste Juif Dégénéré?
Ouriel ?
Auteur : florence.yvonne
Date : 27 août06, 06:26
Message : organisme jamais développé

Auteur : OJD
Date : 30 août06, 10:09
Message : Un bonsoir particulier a Yvonne florence OJD
Auteur : florence.yvonne
Date : 30 août06, 10:22
Message : bonsoir OJD, je suis venue sur ton forum, mais je n'ai rien trouvé à dire.
Auteur : OJD
Date : 30 août06, 10:42
Message : Bonsoir , quelle forum ? Je ne t 'es pas vue inscrite ! Par contre en survolant bivouac id j ai vue ta présentation , mais ce forum n 'es pas le mien ! Mon forum et celui la tu va sur google et tu tapes les amis de migdal forum Zion ca donne ca
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=les ... ogle&meta= OJD
Auteur : florence.yvonne
Date : 30 août06, 10:59
Message : bonne nuit mon cher, très cher OJD, que la nuit te soit douce et tes rêves agréables

Auteur : OJD
Date : 30 août06, 22:10
Message : Bonjour , merci pour la douce nuit, hier jai plutot bosser sur la douce france sourire un documentaire video ! Enfin vous avez compris que je ne suis pas le proprietaire de ce forum ! Nos forums sont Sionistes on y voit toujours un drapeau de chez nous..; D 'autres forum existent c 'est un fait on peut y participer , c est le but d 'ou le pourquoi de ma presence sur un grand nombre de forum OJD En vous souhaitant une agréable journée .
Nombre de messages affichés : 58