Auteur : Simplement moi
Date : 13 oct.06, 09:02
Message : david vs goliath a écrit :Monsieur SARKOZY et Consorts, Amis de G.W. BUSH et de l'Entite Sioniste.
Tawfik MATHLOUTHI
éxilé volontaire à Dubaï.
Radio-Méditerranée, qui émet en France, est le second vecteur du négationnisme. Elle a été fondée par un militant tunisien qui soutint la dictature et ne rejoint que récemment la dissidence, Tawfik Mathlouthi. Ce dernier, qui fut le conseiller d’Omar Bongo à la présidentielle, est aussi le fondateur du Parti de la France Plurielle, en sommeil, celui de l’Observatoire National contre le Racisme et l’Antisémitisme à l’égard des Arabes et des Musulmans, le promoteur de Mecca-Cola [25] et le correspondant du mensuel l’Audace. Il est aussi à l’origine d’un projet de télévision « Télé-liberté » qui semble avoir tourné court, l’initiative de lancement, dans les locaux de l’école irakienne à Paris ayant notamment été interrompue par les agents de l’ambassade tunisienne. Tawfik Mathlouthi adopte la duplicité comme méthode. D’une part, il opère de laborieuses et ostentatoires distinctions entre antisémitisme et anti-sionisme, mais l’écoute régulière de sa station radiophonique ne laisse aucun doute sur ses véritables intentions. Lors de son émission hebdomadaire, France-Med politique, il invite certes, quelques défenseurs des droits de l’homme, de plus en plus rares au demeurant, mais il confie son antenne, en son absence, à Mondher Sfar ou Ginette Skandrani (voir plus loin) . Les noms de quelques invités sont révélateurs : Jean Brière, ancien porte-parole du parti des Verts dont il sera exclu pour anti-sémitisme, Alain Soral, qui dénonce « l’aristocratie internationale qui règne de New York à Tel Aviv » ou la « Shoah Buziness » [26], l’avocate Coutant Peyre, qui au-delà de son mariage avec Vladimir Illitch Sanchez, connu sous le nom de Carlos, dont elle fut l’avocate, restera surtout connue pour avoir défendu Garaudy, et avoir lors du procès de Mohammed Chalabi, comparé la « pratique des rafles » du GIGN à celles de la Gestapo « selon des méthodes dignes de la Gestapo et de la Milice, à toute heure du jour et de la nuit, contre des familles entière y compris des enfants » [27] : ce qui lui vaudra une plainte suivie d’un procès qu’elle perdra [28]. Elle est par ailleurs fondatrice de l’association Roger Garaudy. Elle est aussi directrice de rédaction de la revue A Contre Nuit, dont l’adresse personnelle est celle de Roger Garaudy, revue qui ne cache pas sa sympathie pour quelques dictateurs africains.... La secrétaire de rédaction de cette revue, Maria Poumier, professeur d’espagnol à Paris VIII, aurait témoigné en faveur de la librairie d’extrême droite [29] La librairie roumaine du savoir, lors d’un procès qui l’opposait à une étudiante accusant le libraire de l’avoir braquée avec une arme [30].
http://www.reveiltunisien.org/article.p ... rticle=696
Autre invité de Radio Méditerranée : Jacques Cheminade qui « commente l’actualité » avec Taoufik Mathlouthi : Jacques Cheminade, du groupuscule d’extrême-droite, le Parti Ouvrier Européen, qui tenta d’être candidat à deux reprises aux élections présidentielles en France. Une simple visite sur son site de campagne est éloquente : il soutient Lyndon LaRouche, proche du Klu Klux Klan et est connu pour son antisémitisme, sa paranoïa de la City (mais pas de Wall Street...) etc. Quant aux autres invités de Radio Méditerranée : des ex-ambassadeurs de Saddam Hussein (Hassan Al Zaïdi) aux manifestants pro palestiniens assimilant l’étoile de David à la croix gammée, il n’y a qu’un pas que Tawfik Mathlouthi, qui se targue de ne pas être antisémite, s’empressa de franchir.
Il peut parler tiens l'exilé volontaire
D'ailleurs on se demanque que fait il à Dubaï... si ce n'est ne pas payer d'impôts... 
et la meilleure pour la fin...
jeudi 27 mai 2004, 16h54
Le patron de Mecca Cola reconnu coupable de travail dissimulé
PARIS (AP) - Le patron de Mecca Cola, Tawfik Mathlouthi, a été reconnu coupable jeudi de "travail dissimulé" et d'"usage abusif de l'appellation fondation" par le tribunal correctionnel de Paris qui l'a cependant dispensé de peine.
Le parquet avait réclamé 3.000 euros d'amende à l'encontre de ce Français d'origine tunisienne qui a lancé en novembre 2002 un soda concurrent de Coca-Cola, dont 10% des bénéfices doivent être reversés à des associations palestiniennes et 10% à des oeuvres caritatives en Europe.
La justice reprochait à Mecca Cola, domicilié à Paris, de ne pas avoir été inscrit au registre du commerce. En revanche, l'enquête a montré que les salariés de la société étaient déclarés.
Il était également fait grief à Mecca Cola d'avoir annoncé qu'une partie des bénéfices étaient versés à "une fondation", un terme dont l'utilisation est très réglementée.
Depuis le début des poursuites, le siège de Mecca Cola a été transféré à Dubaï et la société a créé "l'association Mecca Cola" pour sa branche humanitaire. Selon le patron, 79% des bénéfices de Mecca Cola, au lieu des 20% promis, ont été versés à l'association, soit 150.000 euros.
"Il y a beaucoup d'entreprises qui n'ont pas de domiciliation en France. C'est parce que je m'attaque à un symbole que je dérange", a déclaré Tawfik Mathlouthi, venu de Dubaï pour son procès, à l'Associated Press. AP
Auteur : david vs goliath
Date : 16 oct.06, 05:13
Message : Simplement moi a écrit :
et la meilleure pour la fin...
c'est parceque il dénonce le site islamohobe:
http://www.france-echos.com/ Auteur : david vs goliath
Date : 16 oct.06, 05:30
Message : Simplement moi a écrit :En revanche, l'enquête a montré que les salariés de la société étaient déclarés.
tawfik el MATHLOUTI a écrit :Un exemple: le BETAR a attaqué les locaux de Radio MEDITERRANEE en décembre 2002, à ce jour la plainte n'a toujours pas été instruite malgré un constat de police judiciaire dépêché sur les lieux!
les terroristes du bétar ont menacé tawfik el mathlouti plusieurs fois en lui envoyant des balles dans des envellopes.
Auteur : david vs goliath
Date : 18 oct.06, 01:46
Message : Simplement moi a écrit :et la meilleure pour la fin...
tawfik el mathlouti a écrit :C’est là une des perversions du capitalisme, c’est de générer en son sein la part la plus sauvage et la plus inhumaine de lui même. L’esprit qui a présidé à sa création a été de créer une activité lucrative qui permette de soulager les souffrances humaines là où l’action reste possible. La souffrance la plus insupportable et la plus immédiate étant celle du peuple palestinien. Ce peuple subit dans l’indifférence et la complicité générale, les actes le plus ignobles et les plus abjectes de l’apartheid et du fascisme sioniste. Mais comme nous sommes profondément musulmans dans l’esprit et la formation, nous ne pouvions que nous conformer à nos préceptes, à savoir rendre le bien que l’on a reçu en l’amplifiant, mais également généraliser le bien autour de soi. C’est pour cette raison que nous avons opter pour la distribution d’une part des dividendes dans les pays qui nous ont si généreusement accueilli, et aux populations au sein desquelles nous vivons.
Auteur : Simplement moi
Date : 18 oct.06, 01:56
Message : david vs goliath a écrit :
>>>> arnaque pure et simple .
Auteur : david vs goliath
Date : 18 oct.06, 02:14
Message : Simplement moi a écrit :
>>>> arnaque pure et simple .
3ème Groupe Mondial de Cola: MECCA COLA.
en peu de temps
henry kissinger l'avait bien prédit
à la suite des accords de camp david s'adressant au terroiste de l'irgun manahem begin:
je t'ai confié une nation qui dore mais son probleme c'est qu'elle ne meurt jamais profite au maximum de son sommeil car quand elle se reveille elle ratrappe en peu de temps ce qu'elle a perdu pendant des siecles
Auteur : Simplement moi
Date : 18 oct.06, 02:53
Message : david vs goliath a écrit :
3ème Groupe Mondial de Cola: MECCA COLA.
en peu de temps
henry kissinger l'avait bien prédit
à la suite des accords de camp david s'adressant au terroiste de l'irgun manahem begin:
Ce n'est pas de cela que l'on parle... publie les résultats de la manne Mecca-colienne.... et combien ils auraient... généreusement "donné"
Tu verras ou est l'arnaque... manifeste.
Tiens juste l'exemple au Maroc

les pertes... ou crois tu qu'elles sont appliquées comptablement parlant ? Sur les bénéfices... ce qui fait que s'il en ont fait ailleurs... ils sont partis en fumée ici
Lancée pour contrecarrer l’essor des marques américaines, une autre marque de boisson, Mecca Cola, créée par son fondateur, le franco-tunisien Taoufik Mathlouti, a fait son apparition sur le marché marocain en avril 2003. Ce dernier s’est associé avec un Marocain, Omar Alami, l’un des dirigeants et associés du groupe Mifa qui commercialise notamment la marque de motocycles Yamaha, pour créer la société Mecca Cola Maroc dont Omar Alami est devenu le président. Au fil des mois, des problèmes apparaissent entre les deux associés déclenchés par des chiffres de vente peu convaincants.
Taoufik Mathlouti estime que les pertes subies par la société Mecca Cola Maroc s’élèvent à 10 millions de dirhams tandis que Alami les évaluent à seulement 3 millions de dirhams. Le premier accuse le second de « gestion hasardeuse » de la société Mecca Cola Maroc et annonce qu’il lui retire sa confiance ouvrant ainsi la voie à la maison mère pour reprendre directement la gestion des activités de sa filiale marocaine.
Mais, sur le plan commercial, Mecca Cola n’a pas connu un grand succès. Absente de plusieurs villes du pays et dans de nombreux points de vente à Casablanca, la marque musulmane, bien que mise en bouteille dans une société industrielle marocaine, Sodalmu que détient le groupe Amhal, n’a pas attiré grand monde. Ses ventes très timides n’arrivaient pas à couvrir les charges très importantes de fonctionnement de la société, d’où le pertes subies au bout de moins d’un an d’activité.
La honte ils devraient avoir... ils se sont payés des motos de cross Yamaha....

sur le dos des consommateurs de Mecca...
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinter ... /coca.html
Et cerise sur le gateau... ton industriel vend Mecca .... EN ISRAEL

(pas en Palestine... en ISRAEL : bizarre non ? )
http://www.naros.info/article.php3?id_article=493
Quel rigolo ce fabricant de boisson "contretypée"
Et la société ne peut en aucune façon être soupçonnée de financer le terrorisme, car elle effectue ses dons en nature, sous la forme de kits scolaires et de jeux publics gonflables offerts aux municipalités de Gaza et de Cisjordanie.
Des bouteilles de Mecca... gonflables sans doute... et des cartables siglés Mecca...
Auteur : david vs goliath
Date : 18 oct.06, 03:32
Message : Simplement moi a écrit :
et la meilleure pour la fin...
mecca-cola est partie de rien du 93 seine saint denis de la banlieu
vers la planete

elle reussit partout sauf en frankreich(france)
Auteur : david vs goliath
Date : 18 oct.06, 05:12
Message : Simplement moi a écrit :
>>>> arnaque pure et simple .
Autre fait inacceptable : des citoyens Français de confession Juive se rendent à l’entité sioniste pour faire leur service militaire dans une armée étrangère en guerre? Tuant des innocents et s'impliquant dans un conflit qui n'est pas le leur? Et l'on accuse les Français musulmans d'importer ce conflit en France?
Auteur : Simplement moi
Date : 18 oct.06, 06:05
Message : david vs goliath a écrit :
Autre fait inacceptable : des citoyens Français de confession Juive se rendent à l’entité sioniste pour faire leur service militaire dans une armée étrangère en guerre? Tuant des innocents et s'impliquant dans un conflit qui n'est pas le leur? Et l'on accuse les Français musulmans d'importer ce conflit en France?
Toujours l'art et la manière de passer du coq.. à l'âne.