Résultat du test :

Auteur : From Da Wu
Date : 05 janv.07, 01:29
Message : Bonjour,

J'entends beaucoup les gens critiquer les grande colonie occidentale qui ont colloniser les africains ou les américains. Très bien, il faut le dire qu'il y a eu des horreurs.

Mais maitenant, pourquoi personne ne parle de la colonisation arabe, qui s'est opéré dès la naissance de l'Islam.

Muhammad qu vivait dans le Hedjaz est allé (dans le désordre) en Egypte, en palestine, en syrie, en irak,..... puis ces colégionaire en asie centrale jusqu'en mongolie, puis dans le maghreb, en afrique saharienne,.... et comment a chaque fois cela se passait?

Les envahisseur musulman arabe arrivait, commençait par piller toute les richesse qu'il pouvait (voir quand il sont arrivé en Espagne sous les royaume de Léon X je crois), puis après qu'il se soit enrichis, il s'installait et convertissait tout ces "mécréants", c'était soit la mort ou etre musulman, puis après enseignement de l'arabe, construction d'école coranique et de mosqué,.......

L'analogie avec la colonisation des grands empire colonaiux occidentaux est plus que claire non? Les espagnol sont arrivé en amérique du sud, on mis en esclave les pauvre indiens, ils ont du apprendre l'espagnol et se convertire au catholicisme,....

Alors dans ce cas la, pourquoi toujours critiquer les chrétiens alors que les musulmans ont fait de meme? Pourquoi cacher la vérité?

Cordialement

Auteur : From Da Wu
Date : 05 janv.07, 01:37
Message : En se moment, je lis un bouquin qui parle de l'expansion du tribalisme arabe sur les musulman non arabe.

Par exemple, en indonésie, pays qui a vu l'Islam débarqué grace au commerce, l'Islam a été adopté chez les indonésien qui ont quand meme gardé leur coutume( danse et habit traditionelle,.....) pourtant maintenant grace a l'argent du pétrole des wahabite, l'indonésie a une architecture de plus en plus arabisé, les gens doivent apprendre l'arabe 'langue de la révélation' dit-on, pareil au bangladesh ou les gens laisse le bengali et doivent apprendre l'arabe car il parait que le jour du jugement deux anges viendront nous interrogé sur l'ame et ce en arabe(!!!) C'est sur que vu comme sa, ceux qui parle pa arrabe sont mal barré!!!

Trave de plaisanterie, on voit aussi des association saoudienne distribuer des prospectus a la sortie d'université américaine, des enfants mis en esclavage dans des madresa au Tchad ou au Soudan, la Somalie, pays completement arabisé a 100% alors qu'il était comme leur voisins éthiopiens......

Enfin bon moi je trouve tout ça dingue!! Comment on peut ne pas réagir face a cette envahissement? Eh je parie que l'on va me traiter de facho lol!! je le dis haut et fort, je parle de vérité que personne ne peut contester, après les musulmans diront ce qu'il veulent.....

Cordialement

Auteur : Simplement moi
Date : 05 janv.07, 04:04
Message : Voyons mon ami... il n'y a pas de "colonisateurs" arabes. Tout "savant" mouslim te démontrera le contraire... malgré l'évidence de l'Histoire avec un grand H.

La civilisation arabo-musulmane est née de la colonisation, tout comme toute autre civilisation issue de peuples conquérants qui deviennent plus "papistes que le pape" dès qu'ils ont été colonisés.

Les fameuses avancées ou découvertes arabes ne sont que le fruit de la colonisation arabe et pratiquement tous les grands hommes présentés comme arabes ne le sont pas.

Les découvertes arabes ne sont que la poursuite des découvertes ou des travaux d'autres peuples avant et ceux qui ont contribué a leur developpement ou diffusion ne sont en général PAS arabes mais Perses, Mesopotamiens, Kurdes, Egyptiens, Carthaginois, berbères.... et hispaniques.

Des sables arabes ne sont sortis qu'un livre (déjà largement inspiré de ceux d'autres) et des cavaliers a la recherche de richesses et butins.

Le reste c'est de la mythologie sur laquelle assoir une pseudo-grandeur née de quatre versets obscurs.
Auteur : Zaid
Date : 05 janv.07, 06:10
Message : Voila comment mes ancetres ont été islamisé, je suis originaire de l'ancien royaume de Nekor.


Le royaume de Nekor était un émirat dans la zone qui correspond au Rif actuel au Maroc, avec une capitale au début à Temsamane puis plus tard à Nekor. Il a été fondé par un immigré d'origine arabe méridionale, Al-Himyari de Mansour d'ibn de Salih en 710, par succession califale. Il convertit les tribus locales berbères à l'islam. [/size][/size]Fatigué par les restrictions de la religion, ils le chassent en faveur d'une personne connue sous le nom d'az-Zaydi de la tribu de Nafza. Les Berbères changent d'avis et rappellent ensuite Ibn Salih. La dynastie des Banu Salih règne sur la région jusqu'en 1019.

À l'est, le royaume inclut les tribus de Zouagha et de Djeraoua d'Al-’Ais d'Abi d’ibn, à cinq jours de voyage de Nekor, encadrant au territoire du Matmata, Kebdana, Mernissa, Ghassasa du mont Herek, et de Qulu’Jarra, appartenant au Beni Ourtendi.

À l'ouest, il est prolongé au Beni Marwan de Ghomara et au Beni Humayd, et a encadré le Mestassa et le Senhaja. Derrière elle s’étendait jusqu’à l'Awraba, la bande de Ferhun, du Beni Oulid, du Zenata, du Beni Irnian, et du Beni Merasen de la bande du seigneur de Qasim de Sa.

Au nord, il était limité par la mer, à environ cinq milles de Nekor. En résumé, il occupait une certaine partie du rif marocain.

[fr.wikipedia.org]
Notre petit état a donc été fondé par un arabe méridional, et nos ancétres ont eu le choix entre l'islam ou le polyteisme. Nos détracteurs doivent etre décu.


Pour les magrébins en général moi je dirais qu'ils sont 10% de gene arabe et le reste berbere, les arabes et les berbere ont plutot eu de bon rapport car il vivait a peu prés dans le meme environnement.

Les musulmans ont occupés durant 1000 ans l'inde, et pourtant pas musulmane...
Le plus grand pays musulman est l'indonésie, quel armée est allé la bas ?

Moi je ne dis que tous fut rose, le but principal des arabes n'était pas la propagation de l'islam, mais la recherche des richesse, l'islam s'est fait naturelement, je ne nie pas également que beaucoup ce sont converti par avantage, car les musulmans avaient des privillege que les non musulmans n'avait pas.
Auteur : Simplement moi
Date : 05 janv.07, 07:45
Message : Quand tu n'as pas usé de ce qui croit a Ketama.. on peut discuter parfois avec toi :wink:

Au bout du compte tu en arrives a dire des choses sensées :D



Donc la propagation de l'Islam n'étant pas le but... c'est bien une conquête guerrière pour les richesses qui a commandé ... et pas la fameuse "défense de la religion" que vous invoquez souvent vous, les musulmans.

Et les conversion par "avantage" dit si gentiment car les "musulmans avaient des privilèges" que les "autres" n'avaient pas... c'est bien qu'il y avait contrainte d'une façon ou d'une autre.

Et pour que l'on ne dise pas qu'il y a "hors sujet" tu confirmes en plus qu'il y a bien eu "colonisation" arabo-musulmane.

Et encore, je me répète... les 'arabes' venus jusqu'au Maroc étaient sans doute pas du tout 'arabes' mais d'autres origines arabisées avant.


Moi je lis par ailleurs ceci :
Fondé au VIIIe siècle et dirigé par la dynastie des Salihides avant d'être conquis par les Arabes
Donc quand tu dis :
Il a été fondé par un immigré d'origine arabe méridionale
Un des deux se trompe non ?
Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 01:13
Message :
Zaid a écrit : Pour les magrébins en général moi je dirais qu'ils sont 10% de gene arabe et le reste berbere, les arabes et les berbere ont plutot eu de bon rapport car il vivait a peu prés dans le meme environnement.

Les musulmans ont occupés durant 1000 ans l'inde, et pourtant pas musulmane...
Le plus grand pays musulman est l'indonésie, quel armée est allé la bas ?

Moi je ne dis que tous fut rose, le but principal des arabes n'était pas la propagation de l'islam, mais la recherche des richesse, l'islam s'est fait naturelement, je ne nie pas également que beaucoup ce sont converti par avantage, car les musulmans avaient des privillege que les non musulmans n'avait pas.
OUi il vivait dans le meme environnement, mais tu remarquera que toute les différente culture et religion qui existait au maghreb avant l'Islam, comme le judaïsme vieu de plus de 2500 ans au maroc par exemple, ont quasiment disparu, comme si l'Islam bouffe tout sur son passage et ne laisse rien a ceux qui sont différent, c-a-d donc que l'Islam est totalement intolérant envers les autres culture.

Zaid, tu n'est pas sans savoir que l'islam est arivé en inde et en indonésie grace au route comercial, pas parceque les indiens ou les indonésien ont été fappé par les enseignement du Coran, il ne faut pas etre naïf, et surtout il ne faut pas réécrire l'Histoire.

L'islam a eu le "privilège" de naitre sur un carrefour, une plaque tournante du commerce, entre l'Occident et l'Orient, donc quand on connait l'importance du commerce qui transitait par la route de la soie par exemple, voila pourquoi l'islam s'est propagé tout autour de l'océan indien, de la Somalie jusqu'a l'indonésie.
Ensuite, quand on sait que pour faire du commerce avec les musulman il faut des contrat commerciaux musulman respectant la sheria, donc bien souvent ceux qui faisait du commerce avec les musulman se sont converti a l'islam pour faire du commerce avec eux.

Cordialement

Auteur : Zaid
Date : 06 janv.07, 03:24
Message :


Je connais trés bien le probleme dans mon village il y'avait pas mal de juifs, ils avaient échappé a la sauvagerie chrétienne aprés avoir reprit l'espagne, on les a accuillit on paix, il n'ya jamais eu de probleme, mais aujourd'hui ils sont parti chercher une meilleur ailleur en Israel, beaucoup de politique marocain sont juifs, alors cesse de dire de bétises.



Tu tente de réecrire l'histoire a ce que je vois, les musulmans asiatique ont choisit l'islam, ne t'en déplaise, c'est vous qui avait christianisé de forces des philipins déja musulmans. . .




La c'est totalement faux, l'argent n'a pas d'odeur.

Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 03:38
Message : [quote="Zaid]
Je connais trés bien le probleme dans mon village il y'avait pas mal de juifs, ils avaient échappé a la sauvagerie chrétienne aprés avoir reprit l'espagne, on les a accuillit on paix, il n'ya jamais eu de probleme, mais aujourd'hui ils sont parti chercher une meilleur ailleur en Israel, beaucoup de politique marocain sont juifs, alors cesse de dire de bétises.
[/quote]

La creation d'Israel est un fait, et cela les a fait migrer la bas, d'accord.
Oui les juif ont fui l'espagne il y a lngtemps, mais bon comment tu explique qu'il y ai plus de juif en europe ou amérique, alors que leur "terre" son plutot le maghreb et l'arabie avant l'avenement de l'Islam?



[quote="Zaid]
Tu tente de réecrire l'histoire a ce que je vois, les musulmans asiatique ont choisit l'islam, ne t'en déplaise, c'est vous qui avait christianisé de forces des philipins déja musulmans. . .
[/quote]

Et pourquoi les musulman asiatique ont choisi l'Islam, alors qu'il avait leur propre culture et était très heureux comme sa? Car l'Islam est la Vérité vrai tu me dira, mais tu oublie plein de paramètre car tu es aveuglé par ta religion qui t'enpeche de réfléchir objectivement.
Les phillipins (et les coréens du sud aussi) sont majoritairement chrétien avec la colonisation européenne, mais la ba on ne persecute pas les non chrétien, renseigne toi!! Par contre les non musulman an indonésie, au pakistan, au bangladesh, malaisie,.... merci!!


[quote="Zaid]

La c'est totalement faux, l'argent n'a pas d'odeur.[/quote]

Tu dois savoir comme moi que les arabe sont des fin commerçant, cela n'est pas tombé du ciel!! Alors quand un musulman doit faire des contrat musulman pour faire du commerce, activité favorite et ou les arabe sont fort, cela permet de bien répendre une religion et une culture, ne t'en déplaise.

Regarde tout au long de la route de la soie, il y a eu plein de mosqué construite, des madressa,..... et ce pendant le commerce des épice et tout.... comment tu explique cela??

Cordialement

Auteur : Zaid
Date : 06 janv.07, 07:07
Message :
Par ce que comme nous la enseigné Dieu il faut répandre sa religion, il en fait cela, si il l'on fait par force c'est haram. :wink:
Auteur : Saladin1986
Date : 06 janv.07, 07:22
Message :
From Da Wu a écrit : mais bon comment tu explique qu'il y ai plus de juif en europe ou amérique, alors que leur "terre" son plutot le maghreb et l'arabie avant l'avenement de l'Islam?
Parce que les juifs dominent l'occident et non le Maghreb ou l'Arabie.
Et pour protéger l'état sioniste,il faut de l'aide venant de l'occident.
Donc il faut bien que certains restent pour controler les medias afin d'avoir le soutient total de la population.
Auteur : asuphel
Date : 06 janv.07, 07:44
Message :
From Da Wu a écrit : Bonjour,
J'entends beaucoup les gens critiquer les grande colonie occidentale qui ont colloniser les africains ou les américains. Très bien, il faut le dire qu'il y a eu des horreurs.

Mais maitenant, pourquoi personne ne parle de la colonisation arabe, qui s'est opéré dès la naissance de l'Islam.
La différence c'est que les musulmans ne massacraient pas les gens comme ils l'ont fait (et continuent de le faire) tes frères chrétiens ! Sans parler du fait que sans les arabes, l'occident serait encore au moyen âge à l'heure qu'il est...
Par contre, peux-tu me dire ce qu'a apporté le colonialisme occidental aux arabes à part la famine et la misère ?
Auteur : Simplement moi
Date : 06 janv.07, 08:09
Message :
asuphel a écrit :
La différence c'est que les musulmans ne massacraient pas les gens
C'est une affirmation bien ... présomptueuse :D
asuphel a écrit :
Sans parler du fait que sans les arabes, l'occident serait encore au moyen âge à l'heure qu'il est...
Bis repetitas, les circonstances ont fait qu'a une époque la connaissance a transité via la civilisation arabo-musulmane, mais rien ne permet de supposer que ces connaissances ne serait pas arrivées sans les arabes car de fait... ces connaissances existaient déjà... et que ce que l'on appelle "arabes" n'en étaient pas dans leur plus grande écrasante majorité.
asuphel a écrit : Par contre, peux-tu me dire ce qu'a apporté le colonialisme occidental aux arabes à part la famine et la misère ?
Pour cela... il faudrait ouvrir un autre fil... c'est bien plus clair.
Auteur : quintessence
Date : 06 janv.07, 09:05
Message :
Mais maitenant, pourquoi personne ne parle de la colonisation arabe, qui s'est opéré dès la naissance de l'Islam.
la colonisation des musulmans est au nom d'allah, ils ont suivie allah et son messager, par contre la colonisation occidental c'est pour des combines personnelles...
Auteur : Simplement moi
Date : 06 janv.07, 11:08
Message :
quintessence a écrit : la colonisation des musulmans est au nom d'allah, ils ont suivie allah et son messager, par contre la colonisation occidental c'est pour des combines personnelles...
Pour coloniser.. toute excuse est bonne. :D :D :D
Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 11:15
Message :
Saladin1986 a écrit : Parce que les juifs dominent l'occident et non le Maghreb ou l'Arabie.
Et pour protéger l'état sioniste,il faut de l'aide venant de l'occident.
Donc il faut bien que certains restent pour controler les medias afin d'avoir le soutient total de la population.

Non tu divague cher ami, les juif ont été persecuté comme ne pays musulman jusquà la shoah. Sauf que l'occident a su se remettre en question, pas les pays musulman.
Vos histoire de juif qui controle les média, je ne sais pas d'ou vous sortez ça, c'est votre défense ultime, mais c'est pas digne d'adulte doté d'intelligence.....

Cordialement Saladin

Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 11:21
Message :
asuphel a écrit :
La différence c'est que les musulmans ne massacraient pas les gens comme ils l'ont fait (et continuent de le faire) tes frères chrétiens ! Sans parler du fait que sans les arabes, l'occident serait encore au moyen âge à l'heure qu'il est...
Par contre, peux-tu me dire ce qu'a apporté le colonialisme occidental aux arabes à part la famine et la misère ?
Les musulman ne massacraient pas les gens qu'ils collonisait? Tu vis sur quel planete mon ami? Et de nos jours, les musulmans ne continue t il pas? Regarde le Darfour, en Indonésie par exemple en se moment.....

Ensuite, d'après toi l'occident serait encore au moyen age, OK si tu veux. Maintenant pourquoi ce sont les pays musulman qui sont au moyen age et l'occident a la pointe? Ya comme une chose que je ne saisis pas trop!!!

Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 11:25
Message :
quintessence a écrit : la colonisation des musulmans est au nom d'allah, ils ont suivie allah et son messager, par contre la colonisation occidental c'est pour des combines personnelles...
Ah OK, donc c'est tout a fait normal!!! D'accord, j'avais pas compris!!


Tuer, piller, endoctriné,coloniser et mettre en esclavage, quand c'est au nom de Dieu c'est normal, par contre quand c'est juste pour du mercantilisme, c'est pas normal?

OK d'accord je note.

Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 11:41
Message :
Zaid a écrit :
Pourquoi leur terre serai le maghreb ? et pas l'europe ?
Les juifs se son propagé partout, les askenaze sont europe depuis tres longtemps, tellement longtemps qu'ils sont devenu blond au bleu.
Les juifs peuvent vivre ou ils veulent, comme les musulman, je te comprend pas?
Ya beaucoup de musulman en europe et au USA, ce n'est pas parce que les musulman controle les média!!

Les sépharade vivait bien avant les colonisateur musulman, je me trompe? les sépharade sont chez eux, alors pourquoi on t il du quitter leur pays? Les musulman n'y sont pour rien évidement!!


[

Tu n'a pas compris ce que je t'ai dit apparement?
C'est haram tu dis, alors cela veut dire que les conquetes musulmane au maghreb, en asie centrale et au proche orient sont haram!!

Seul les conversion recente d'occidentaux sont hallal car non violente.

Auteur : Saladin1986
Date : 06 janv.07, 11:47
Message :
From Da Wu a écrit :
Non tu divague cher ami, les juif ont été persecuté comme ne pays musulman jusquà la shoah. Sauf que l'occident a su se remettre en question, pas les pays musulman.
Vos histoire de juif qui controle les média, je ne sais pas d'ou vous sortez ça, c'est votre défense ultime, mais c'est pas digne d'adulte doté d'intelligence.....

Cordialement Saladin
C'est bizarre que tu ne le remarque pas.
Si tu es attentif à la TV (je parle pour la France) tu remarquera qu'au moins 50% des presentateurs et autres sont juifs alors que la population juive française ne représente qu'un pourcent de la population totale de la France.
Les journeaux sont controlé également par de puissante personalités juives.
Il s'est passé que depuis la fin de la 2e guerre mondiale,les européens se sont laissé envahir à cause leur culpabilité.
En France il y a même des milices aggressive juive qui peuvent se permettre de faire du mal à des citoyens français en desaccord avec leurs idées sans être inquitété par le gouvernement.
Les membres du gouvernement français sont souvent convoqué par une organisation communautaire juive pour y recevoir des ordres.
Et que penser des USA?
Leur situation est encore pire qu'ici.
Toute leur politiques internationnal est basé sur l'état sioniste.
Et à cause de ça,beaucoup d'américain perdent la vie en croyant se battre
pour leur patrie.
Maintenant dans le domaine international,a chaque fois l'état juif peut enfreindre les traités et autres et même tuer des gens travaillant pour cet organisme sans être inquiété.
Pourquoi?Parce ce que l'ONU n'est en réalité qu'une organisation occidentale.
Et comme l'occident est dominé par les juifs,alors l'état sioniste pourra continuer à commettre des crimes sans être inquiété.
Toutes ces choses sont visibles de n'importe qui.
Rien n'est caché.

J'espère que tu ouvriras les yeux un jour.
Auteur : Zaid
Date : 06 janv.07, 12:04
Message :

Les juifs peuvent vivre ou ils veulent, comme les musulman, je te comprend pas?
Ya beaucoup de musulman en europe et au USA, ce n'est pas parce que les musulman controle les média!!
Je t'ai dis que les juifs se sont éparpillés partout meme en afrique noir, je dénonce pas ca en réalité je m'en fiche, et toi je sais pas de quoi tu me parles.
Les sépharade vivait bien avant les colonisateur musulman, je me trompe? les sépharade sont chez eux, alors pourquoi on t il du quitter leur pays? Les musulman n'y sont pour rien évidement!!
Vraiment tu comprend rien, mes ancétres sont afrique du nord depuis 5000 ans avant il vivait dans le caucasse, les maghrébins c'est des arabissé, les séphrades sont venu chez nous, nous on était polyteiste et on les a accueillit, ensuite des arabes se sont installé chez nous, l'islamisation et l'arabissation s'est faite naturellement car notre langue était seulement oral, peut de personne maitrissait le tifinagh.
Les juifs et les musulmans se sont toujours bien entendu, c'est pour ca que les juifs d'europe furent persucuté aprés que les espagnols soit revenu récupérer leur terre.

Mes ancetre comme tu dis sont chrétien car l'europe, depuis que l'empire romain a adopté le christianisme a touojurs été chrétienne, c'est dans la culture, les premier chrétien n'ont pas coloniser l'europe vu qu'il était persecuté!!! Ce n'est pas par curiosité, l'empereur constantin s'est converti sur sont lit de mort, et donc tout l'empire s'est converti, ensuite c'est resté.
En asie, les gens se sont converti pour faire du commerce, comme je te l'ai dit, etre musulman rapportait de nombreux avantage comme faire du commerce avec d'autre musulman, d'avoir plusieurs femmes,........ rien a voir avec l'esprit de Dieu qui soit descendu sur eux!!![/b]

Le christianisme était religion de rome, tous ce qui n'était pas chrétien furent massacré voila la réalité.
Les gens qui se converti a l'islam l'on fait pas amour.

Ce qui marrant c'est que pour vous tout fut beau et pour nous tout fut noir :D :D :D
Auteur : Simplement moi
Date : 06 janv.07, 12:39
Message :
Zaid a écrit :
Les gens qui se converti a l'islam l'on fait pas amour.

Ce qui marrant c'est que pour vous tout fut beau et pour nous tout fut noir :D :D :D
Amusant comme réflexion : on reproche à l'autre ce qui l'autre reproche DANS LES DEUX CAS.

Zaïd... si l'on veut être honnête jusqu'au bout on reconnait que dans les deux religions (et d'autres... mais on parle des deux importantes a ce jour) des millions de personnes se sont converties par Foi ou par nécessité environnementale... et que des millions le furent forcés et contraints.

Ensuite le temps est passé par là... les intérêts des uns et des autres... et les habitudes et lieu de naissance tout simplement.

Un enfant né dans une famille juive a bien plus de chances de mourir juif ou athée que musulman, un musulman qui est né dans une famille musulmane a bien plus de chances de mourir musulman que catholique... et vice versa.

Il y a une très belle chanson qui le dit très bien :

Né quelque part

Musique: Maxime Le Forestier
--------------------------------------------------------------------------------

On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
Pour celui qui est né
C'est toujours un hasard

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa {2x}

Y a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage
Ils savent où sont leur nids, quand ils rentrent de voyage
Ou qu'ils restent chez eux
Ils savent où sont leurs œufs

Etre né quelque part
Etre né quelque part
C'est partir quand on veut,
Revenir quand on part

Est-ce que les gens naissent
Egaux en droits
A l'endroit
Où ils naissent


Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

Est-ce que les gens naissent Egaux en droits
A l'endroit
Où ils naissent
Que les gens naissent
Pareils ou pas

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher

Je suis né quelque part
Je suis né quelque part
Laissez moi ce repère
Ou je perds la mémoire
Nom'inqwando yes qxag iqwaha.sa
Auteur : Simplement moi
Date : 06 janv.07, 13:04
Message :
Saladin1986 a écrit :.../....

J'espère que tu ouvriras les yeux un jour.
Le complot judéo-maçonique a de beaux jours devant lui si l'on te lit.

Il ne t'es jamais venu à l'esprit que la qualité de la personne c'est ce qui compte pour réussir dans tous les domaines ?

Mais bon... à quoi bon entrer dans des discussions stériles sur ces bases ?

Les 160 et quelques prix Nobels c'est aussi car l'organisation en question est sioniste... et Freud...Einstein et...Markx c'est bien entendu car ils avaient acheté leur cerveau aux enchères.

Qu'un Juif soit l'inventeur du vaccin contre la polio... c'est un complot aussi sans doute et coincidence sans doute c'est un autre Juif qui inventa celle qui est prise oralement pour la même maladie.

Pauvre Abraham ! Ceux qui se réclament de ton fils Ismaël traitent bien mal les descendants de ton autre fils Isaac, tu aurais mieux fait de ne pas succomber aux charmes d'une servante egyptienne toi !
Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 13:54
Message :
Saladin1986 a écrit :
C'est bizarre que tu ne le remarque pas.
Si tu es attentif à la TV (je parle pour la France) tu remarquera qu'au moins 50% des presentateurs et autres sont juifs alors que la population juive française ne représente qu'un pourcent de la population totale de la France.
Les journeaux sont controlé également par de puissante personalités juives.
Si les juif sont intelligent, qu'il font de bonne étude et qu'il réussise, je ne vois pas ou est le probleme!! Toi peut etre sa te dérange car les musulman ne réussisse pas aussi bien, mais bon faut savoir accepter ses erreur parfois!
Saladin1986 a écrit :
Il s'est passé que depuis la fin de la 2e guerre mondiale,les européens se sont laissé envahir à cause leur culpabilité.
Sans doute, et il y a de koi non ?
Saladin1986 a écrit :
En France il y a même des milices aggressive juive qui peuvent se permettre de faire du mal à des citoyens français en desaccord avec leurs idées sans être inquitété par le gouvernement.
Les membres du gouvernement français sont souvent convoqué par une organisation communautaire juive pour y recevoir des ordres.
Et que penser des USA?
Ah bon, toi tu a tes propre reseau de média, des média dirigé par les nazi (je rigole!). Moi perso j'ai plutot entendu parlé de la Tribu Ka, groupuscule antisémite, mais un groupe de juif qui agresse des gens, la je sais pas ou tu vis!
Ensuite ou est le probleme si le gouvernement français consulte des juif? Il consulte aussi le COnseil du culte musulman, créer par sarkozy, aussi les catho, et les athée,..... et cela s'apelle la démocratie.

Saladin1986 a écrit :
Maintenant dans le domaine international,a chaque fois l'état juif peut enfreindre les traités et autres et même tuer des gens travaillant pour cet organisme sans être inquiété.
La tu as raison, c'est vrai qu'Israel ne respecte pas beaucoup les traité internationaux, et c'est pas bien. Mais tu serait crédible si tu critiquait aussi tout les pays arabe ou musulman qui ne les respecte pas.
Saladin1986 a écrit :
Pourquoi?Parce ce que l'ONU n'est en réalité qu'une organisation occidentale.
Et comme l'occident est dominé par les juifs,alors l'état sioniste pourra continuer à commettre des crimes sans être inquiété.
L'ONU n'est pas une organisation mondiale, pas seulement occidentale. Après si les pays musulman voulait sérieusement et sincerement s'intégrer au non musulman, il serait plus présent dans l'ONU, mais il n'y a pas que des anti occidentaux chez les pays musulmans, DIeu merci.
Auteur : From Da Wu
Date : 06 janv.07, 14:08
Message : C'est marrant ces histoire que les musulman se raconte pour se mettre la haine contre les juifs: cette histoire de média mais sa vient d'ou??

Par exemple, le PDG d'AOL Time Warner est un noir, au USA on a Oprah Winfrey, Sonny Mehta et Qunicy Jones, qui sont noir, donc rien a voir avec les juif, pourtant il sont important au states. Les grand journaux en france ne sont pas diriger par des juif, les grande chaine TV pareil,..... enfin bon si vous avez des exemples je suis preneur, pas seulement des grandes phrases.

Auteur : Saladin1986
Date : 06 janv.07, 15:17
Message :
From Da Wu a écrit : Si les juif sont intelligent, qu'il font de bonne étude et qu'il réussise, je ne vois pas ou est le probleme!! Toi peut etre sa te dérange car les musulman ne réussisse pas aussi bien, mais bon faut savoir accepter ses erreur parfois!
Mouais,c'est une manière originale de voir les choses...
Sans doute, et il y a de koi non ?
Jusqu'à se laisser envahir?
Ah bon, toi tu a tes propre reseau de média, des média dirigé par les nazi (je rigole!). Moi perso j'ai plutot entendu parlé de la Tribu Ka, groupuscule antisémite, mais un groupe de juif qui agresse des gens, la je sais pas ou tu vis!
Ensuite ou est le probleme si le gouvernement français consulte des juif? Il consulte aussi le COnseil du culte musulman, créer par sarkozy, aussi les catho, et les athée,..... et cela s'apelle la démocratie.
Tu n'as peut être pas entendu parler de la LDJ ou du Betar.
Tu devrais voir,c'est très interressant comme organisation.
On y cueille des paquerettes etc...
La tu as raison, c'est vrai qu'Israel ne respecte pas beaucoup les traité internationaux, et c'est pas bien. Mais tu serait crédible si tu critiquait aussi tout les pays arabe ou musulman qui ne les respecte pas.
Ben le problème est que les pays arabes ou musulmans sont tout le temps sanctionné par l'ONU même quand ils n'ont pas violé de traité.
L'ONU n'est pas une organisation mondiale, pas seulement occidentale. Après si les pays musulman voulait sérieusement et sincerement s'intégrer au non musulman, il serait plus présent dans l'ONU, mais il n'y a pas que des anti occidentaux chez les pays musulmans, DIeu merci.
Ben si ce n'est pas une organisation occidental,explique moi pourquoi les USA ou l'état sioniste ou autre pays européens participant à des guerres illégaux ne sont jamais sanctionné?
Auteur : quintessence
Date : 07 janv.07, 00:12
Message :
From Da Wu a écrit : Ah OK, donc c'est tout a fait normal!!! D'accord, j'avais pas compris!!


Tuer, piller, endoctriné,coloniser et mettre en esclavage, quand c'est au nom de Dieu c'est normal, par contre quand c'est juste pour du mercantilisme, c'est pas normal?

OK d'accord je note.
tuer les mécréants nécéssite des régles à suivre, faut obéir aux dirigeants , car c'est eux qui décident de faire la guerre ou non, biensure on obéit pas si le dirigeant veux masacrer les gens pour le sport, ce qui n'est pas le cas des occidentaux...

si on tue c'est pourque allah soit le seul étre vénérer, mais avant tout faudrais que nous le vénérons ce qui est le plus difficile vue l'état des musulmans aujourd'hui...la majorité aime cette vie au point d'oublier les droits envers allah...

les émeutes du monde ont tous des explications dans la religion , mais les gens ne veulent pas admettre parceque leur vide est leur dieu, ils sont pas capable de réflichir par eux méme...

ce qui ce passe from da wu si vous étes chercheurs de la vérité est que les occidentaux admettent que la religion c'est la démocratie, et que ceux qui défondent la démocratie sont leur dieu...

l'islam c'est :"nul n'est dieu sauf allah" (aucun étre est vénérer avec droit sauf allah), nous sommes ses esclaves, obliger de suivre ses directives, si nous sommes pas ainsi, alors si nous qui perderons, car allah peut se passer de l'univers entier...

vénérer c'est aimer, placer sa confiance, craindre, supplier...etc
dans notre cas from da wu, c'est allah qui mérite tout ça, et dans votre cas c'est quoi? les gens?, l'argent?, les femmes?, vous méme?

avant d'embobiner les gens et esseiller de détruire leur croyance , situez vous afin que les gens vous voies sur votre vrai jour, explique leur ce que vous aimez , ce que vous craignez...etc , vas y ont vous écoutes
Auteur : asuphel
Date : 07 janv.07, 04:00
Message :
From Da Wu a écrit : Les musulman ne massacraient pas les gens qu'ils collonisait? Tu vis sur quel planete mon ami?
La planète terre et toi ?
Et de nos jours, les musulmans ne continue t il pas? Regarde le Darfour, en Indonésie par exemple en se moment.....
Hors sujet.
Ensuite, d'après toi l'occident serait encore au moyen age, OK si tu veux. Maintenant pourquoi ce sont les pays musulman qui sont au moyen age et l'occident a la pointe?


Parce qu'ils se sont éloignés de leur religion et des enseignements du prophète.
Auteur : Simplement moi
Date : 07 janv.07, 04:14
Message :
asuphel a écrit :
Parce qu'ils se sont éloignés de leur religion et des enseignements du prophète.
L'histoire prouve que c'est le contraire... :D
Auteur : quintessence
Date : 07 janv.07, 05:13
Message : quelqu'un qui crois pas en allah et au jugement dernier est à la pointe?

les occidentaux sont à la pointe de la technologie mais le plus important reste à atteindre...
Auteur : le droit chemin
Date : 07 janv.07, 08:01
Message :
Simplement moi a écrit : L'histoire prouve que c'est le contraire... :D
Ceux dont tu parles ne suivaient pas le droit chemin, la vrais religions
Par contre c'est faux, l'histoire a prouver le contraire de ce que tu présumes, car qd les musulmans poursuivaient convenablement leur religions, ils ont connus leurs appogée
Auteur : Simplement moi
Date : 07 janv.07, 09:59
Message :
le droit chemin a écrit : Ceux dont tu parles ne suivaient pas le droit chemin, la vrais religions
Par contre c'est faux, l'histoire a prouver le contraire de ce que tu présumes, car qd les musulmans poursuivaient convenablement leur religions, ils ont connus leurs appogée
Dommage, l'histoire des arabo-musulmans apparamment je la connais mieux que toi.

C'est dans tous les règnes "tolérants et peu religieux" que les esprits ont pu en reprenant des "anciens" -grecs, hindous, mésopotamiens, chinois, etc...- des données aller de l'avant.

Dès que la religion a été plus fortement imposée sous un autre "roi" et régime islamique, c'est le contraire qui est arrivé.

Maïmonide en est l'exemple parfait il doit fuit les Almohades qui étaient "fervents" et put exercer son métier de médecin et de philosophe Juif sous le règne a l'autre bout de la Méditerranée de sultans bien moins "islamiquement corrects" parlant. S'il était resté a Cordoue, il n'aurait pas pu écrire et créer ce qu'il a fait.

Averroès est un autre exemple frappant ! D'ailleurs si tu l'ignorais bien de ses écrits ont été détruits par les "religieux" et ce que nous connaissons c'est grâce a ceux sauvés par les juifs et les chrétiens.
A une époque, 1188-1189, marquée par des séditions dans le Maghreb central et la guerre sainte contre les chrétiens, le sultan Abû Yûsuf Yaqûb Al-Mansûr fait interdire la philosophie, les études et les livres, comme dans le domaine des moeurs, il interdit la vente du vin et le métier de chanteur et de musicien. A partir de 1195, Averroès, déjà suspect comme philosophe, est victime d’une campagne d’opinion qui vise à saper son prestige de cadi . Al-Mansûr sacrifie alors ses intellectuels à la pression des oulémas. Averroès est exilé en 1197 à Lucena, petite ville andalouse peuplée surtout de Juifs, en déclin depuis que les Almohades ont interdit toute religion autre que l’Islam . Après un court exil d’un an et demi, il est rappelé au Maroc où il reçoit le pardon du sultan, mais n’est pas rétabli dans ses fonctions. Il meurt à Marrakech le 10 ou 11 décembre 1198 sans avoir revu l’Andalousie. La mort d’Al-Mansûr peu de temps après marque le début de la décadence de l’empire almohade.

Suspecté d’hérésie, il n’aura pas de postérité en terre d’Islam. L’œuvre d’Averroès sera sauvée par les traducteurs juifs. Elle passera par les Juifs de Catalogne et d’Occitanie dans la scholastique latine.

D'ailleurs... excuse moi... mais dans la chrétienneté c'est exactement pareil ! Galilée en est la preuve parfaite.

Nombre de messages affichés : 31