Résultat du test :
Auteur : oko
Date : 23 mai07, 04:00
Message : D’après `Abd Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
`Umar se rendit avec le Prophète (pbAsl) dans un groupe de musulmans du côté de l'endroit où se trouvait Ibn Sayyâd. Ils le trouvèrent en train de jouer avec d'autres enfants près du château des Banû Maghâla. A cette époque, Ibn Sayyâd s’approchait de l'âge de la puberté. Il ne s'aperçut de l'arrivée du Prophète que lorsque celui-ci, l'ayant frappé de sa main sur le dos, lui dit: "Confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Ibn Sayyâd le regarda et lui répondit: "Je confesse que tu es l'envoyé des illettrés". Puis, il ajouta en s'adressant au Prophète: "Et toi, confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Alors, le Prophète refusa et reprit: "Je crois en Allah et en ses Envoyés. Mais toi, quelles visions as-tu?". - "J'en ai de vraies et de mensongères", répartit Ibn Sayyâd. - "C'est que pour toi, riposta le Prophète, les choses sont embrouillées. Eh bien! J’ai quelque chose pour toi". - "Il s’agit d’un astuce", dit Ibn Sayyâd. - "Que tu sois déprécié et humilié!, s'écria le Prophète, tu ne saurais jamais faire ce qui est au-dessus de tes forces!". `Umar ibn Al-Khattâb dit alors: "O Envoyé d'Allah! Laisse-moi lui trancher la tête". - "S'il est l’Antéchrist, répliqua l'Envoyé d'Allah, tu ne saurais avoir de pouvoir sur lui; et, s'il n'est pas l’Antéchrist, il n'y aura pour toi aucun avantage à l'avoir tué". Le transmetteur Sâlim ibn `Abd-Allah poursuivit: J’ai entendu `Abd-Allah ibn `Umar: Plus tard, l'Envoyé d'Allah, accompagné de 'Ubayy ibn Ka`b Al-‘Ansârî se rendit vers un bosquet de palmiers où se trouvait Ibn Sayyâd. Il (pbAsl) dissimula son approche, espérant surprendre quelque propos d' Ibn Sayyâd avant d'être aperçu de ce dernier, qu'il vit couché dans une couverture et il s'y agitait -ou selon une variante- il chantait. Mais la mère d' Ibn Sayyâd ayant aperçu l'Envoyé d'Allah qui se dissimulait derrière les troncs de palmier, cria à son fils: "Hé! Sâfi, c'était le nom d' Ibn Sayyâd voilà Muhammad ". Aussitôt, Ibn Sayyâd bondit. - "Si dit alors le Prophète, cette femme l'avait laissé, il nous aurait montrés clairement (qui il était)". Sâlim dit: `Abd-Allah ibn `Umar ajoute que le Prophète groupa les gens et après avoir loué et glorifié Allah, leur dit: "Je vous mets en garde contre l'Antéchrist. En effet, il n'y a aucun Prophète qui n'a engagé son peuple à se méfier de l'Antéchrist. Noé aussi a mis son peuple en garde contre lui; mais je vais vous annoncer de lui ce qu'aucun Prophète n'avait signalé à son peuple. Sachez que l'Antéchrist est borgne alors qu'Allah, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, n'est pas borgne".
Sahîh de Muslim : 5215
l'ange gibril était sans doute en vacance
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 23 mai07, 04:52
Message :
BISMILLAH (AU NOM D'ALLAH)
NOUS SAVONS TOUS QUE EN FRANCHISSANT LES SIECLES LA BIBLE N EST PLUS LA MEME QU IL Y A 2000ANS, ELLE A ETAIT PETIT A PETIT TRANSFORMER AU COUR DES SIECLES...
D'AILLEURS ON RETROUVER DIFFERENTE BIBLE EN FONCTION DES SIECLES ET DES PASSAGES IMPORTANT ON ETAIT RETIRER C EST DE CA QUE JE VEUX VOUS PARLER !!!!
MAIS VOILA L'UN DES DISCIPLE DU PAPE A RETROUVER DANS LA BIBLIOTHEQUE SECRETE DU VATICAN UNE BIBLE INTAQUE QUI RETRACE LA VIE DE JESUS ET DE SES APOTRES, ELLE A ETAIT ECRITE PAR L'UN DE SES COMPAGNONS "BARNABER".
LE DISCIPLE EN VOYANT CETTE BIBLE, LA RECOPIA ET S'ENFUIT EN CE RECONVERTISSANT A L ISLAM CAR SON CONTENU EST SURPRENANT......
EXTRAIT:
Chapitre 72
Durant la nuit, Jésus dit en secret à ses disciples : «En vérité, je vous le dis, Satan veut vous passer au crible comme on fait pour le forment. Mais j'ai prié Dieu pour vous, et seul celui qui me tend des embûches périra.» Jésus dit cela pour Judas, parce que l'ange Gabriel lui avait dit comment Judas frayait avec les prêtres et leur rapportait tout ce que disait Jésus.
Celui qui écrit ceci s'approcha de Jésus en pleurant et dit : «Maître, dis-moi qui te trahit!» Jésus répondit : «Barnabé, ce n'est pas encore l'heure que tu le saches, mais bientot on découvrira le scélérat, car je quitterai ce monde.» Les apôtres pleurèrent alors en disant : «Maître, pourquoi veux-tu nous abandonner? Il vaut bien mieux que nous mourrions plutôt que d'être abandonnés de toi!» Jésus répondit : «Que votre cœure ne se trouble pas et ne s'effraie pas, caar ce n'est pas moi qui vous ai créé. C'est Dieu, notre créateur qui vous a créés. Lui vous gardera. Quant à moi, je suis venu dans ce monde pour préparer la voie au messager de Dieu qui portera le salut au monde.
Mais prenez garde d'être trompés, car beaucoups de faux prophètes viendront qui pilleront mes paroles et contamineront mon évangile.» André dit alors : «Maître, dis-nous à quel signe nous le reconnaîtrons!» Jésus répondit : «Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon évangile sera si éffacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles. En ce temps-là, Dieu aura pitié du monde.
Alors il enverra son messager, sur la tête duquel se posera une nuée blanche. Aussi sera-t-il reconnu par un élu de Dieu et il sera manifesté par lui au monde. Il viendra avec une grande puissance contre les impies et il detruira l'idolâtrie sur la terre. Je me jouis de ce que notre Dieu sera connu et glorifié par lui, et qu'on reconnaîtra que je suis véridique. Alors il tirera vengeance de ceux qui diront que je suis plus qu'un homme. En vérité, je vous le dis, dans son enfance laa lune bercera son sommeil et, devenu grand, il la saisira dans ses mains.
Que le monde se garde de le chasser sous prétexte qu'il tue les idolâtres, paarce que Moïse, serviteur de Dieu, et Josué en tuèrent beaucoup. Ils ne pardonèrent pas aux villes, ils les brûlèrent et tuèrent les enfants, car à vieille plaie, on met le feu.
Il viendra avec la vérité, plus claire que celle de tous les prophètes et il réprouvera ce dont le monde fait mauvais usage. Les tours de la cité de notre père se salueront d'allégresse. Et quand on verra l'idolâtrie tomber à terre et me reconnaître homme comme les autres hommes, je vous le dis en vérité, le messager de Dieu sera venu.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 23 mai07, 06:15
Message : Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam).
--Apparition de Al Mahdi
Les caractéristiques du Mahdi
D'après Abu Sa'id Khudri , le Prophète a dit : "Al Mahdi sera de ma descendance. Son front sera large et son nez sera aquilin. Il emplira le monde de justice à une époque ou le monde aura été rempli d'oppression. Il gouvernera pendant 7 ans."
-Il sera grand
-Il aura le teint blanc, un front large et un nez aquilin
-Les traits de son visage seront les mêmes que ceux du Prophète
-Son caractère sera exactement le même que celui du Prophète
-Il fait partie de la descendence bénie du Prophète qui a dit : "Al-Mahdi est un des nôtres, un des membres de la maisonnée (Ahlul-Bayt)." (Ibn Majah)
-Le nom de son père sera 'Abdullah
-Le nom de sa mère sera Amina
-Il parlera avec un léger bégaiement et parfois ce bégaiement le frustrera au point qu'il se frappera la cuisse.
-Il paraîtra peu de temps avant le jour du Jugement Dernier
-Il s'enfuira de Médine vers la Mecque où les gens lui prêteront allégeance
-Il recevra la soumission et de l'aide des gens de l'Iraq
-Il règnera sur le monde pendant 7 ans conformément à la sunnah
-Il combattra dans des batailles
-Il apparaîtra en une nuit
-Il fera régner la justice et l'égalité sur terre
-Il éradiquera la tyranie et l'oppression
-Il dirigera une prière à la Mecque à laquelle Jésus participera
-Il ne sera pas la même personne que le Messie promis (Issa).
-Au moment de son avènement il aura 40 ans
-Allah lui donnera la connaissance.
Auteur : Badri
Date : 23 mai07, 11:35
Message : Oko, ton savoir en matière de Coran et de hadith ne va te profiter le jour de la Résurrection. Ce sera une preuve contre toi.
Auteur : oko
Date : 23 mai07, 19:45
Message : Badri a écrit :Oko, ton savoir en matière de Coran et de hadith ne va te profiter le jour de la Résurrection. Ce sera une preuve contre toi.
Je suis chrétien mon pauvre et les menaces de ton dieu sadique et vengeur qui terrorisent les mahométans depuis qu'ils sont enfants ne peuvent m'atteindre.
Par contre en tant que chrétien, je peux te dire que toi tu participes activement a l'amputation de la vérité, à déformer l'image du Christ en te faisant le relais d'un faux prophète qui a violé des captives de guerre, qui à organisé des razzias sanglantes, égorgé des gens désarmés, torturé et exécuté des prisonniers de guerre, réduit en esclavage des milliers de personnes parmi eux des enfants, extorqué de l’argent par la menace, mis des enfants dans son lit...
conclusion: tu seras parmi les boucs
Auteur : mario
Date : 23 mai07, 20:40
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :MAIS VOILA L'UN DES DISCIPLE DU PAPE A RETROUVER DANS LA BIBLIOTHEQUE SECRETE DU VATICAN UNE BIBLE INTAQUE QUI RETRACE LA VIE DE JESUS ET DE SES APOTRES, ELLE A ETAIT ECRITE PAR L'UN DE SES COMPAGNONS "BARNABER".
LE DISCIPLE EN VOYANT CETTE BIBLE, LA RECOPIA ET S'ENFUIT EN CE RECONVERTISSANT A L ISLAM CAR SON CONTENU EST SURPRENANT......
Bonjour Abd_du_vivant.
Veux-tu parler ici de l'évangile de Barnabé ?
S'il s'agit de cet évangile, tu devrais savoir qu'il s'agit d'un faux du Moyen-Age et que cela a été prouvé !!!
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 23 mai07, 23:32
Message : cela a été prouvé: quand, par qui, comment?
l'important par rapport au sujet c'est le Mahdi (pourquoi Mouhamed était-il intrigué?)
Auteur : mario
Date : 24 mai07, 00:01
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :cela a été prouvé: quand, par qui, comment?
l'important par rapport au sujet c'est le Mahdi (pourquoi Mouhamed était-il intrigué?)
OK. Donc je n'insiste pas, mais cela a été prouvé par la lecture de cet évangile, qui contrdedit à la fois les évangiles les plus anciens , et le Coran !
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 24 mai07, 00:08
Message : mario a écrit :
OK. Donc je n'insiste pas, mais cela a été prouvé par la lecture de cet évangile, qui contrdedit à la fois les évangiles les plus anciens , et le Coran !
vous insistez pas , tout en insistant, voyez plutôt le fil ouvert spécialement par John:
donnez-y votre démonstration:
Parlez-nous putôt de l'étonnement du prophète et du Mahdi! Auteur : Badri
Date : 24 mai07, 00:18
Message : oko a écrit :
Je suis chrétien mon pauvre et les menaces de ton dieu sadique et vengeur qui terrorisent les mahométans depuis qu'ils sont enfants ne peuvent m'atteindre.
Par contre en tant que chrétien, je peux te dire que toi tu participes activement a l'amputation de la vérité, à déformer l'image du Christ en te faisant le relais d'un faux prophète qui a violé des captives de guerre, qui à organisé des razzias sanglantes, égorgé des gens désarmés, torturé et exécuté des prisonniers de guerre, réduit en esclavage des milliers de personnes parmi eux des enfants, extorqué de l’argent par la menace, mis des enfants dans son lit...
conclusion: tu seras parmi les boucs
Ce que tu dis c'est de la propagande anti-islamique. La Vérité est tout autre. Si tu veux bien, je te présente le Prophète Mohammed (Paix et Salut sur lui). J'ai un texte de 2 ou 3 pages, je peux le poster si tu acceptes de le lire.
Auteur : oko
Date : 24 mai07, 00:59
Message : Badri a écrit :
Ce que tu dis c'est de la propagande anti-islamique. La Vérité est tout autre. Si tu veux bien, je te présente le Prophète Mohammed (Paix et Salut sur lui). J'ai un texte de 2 ou 3 pages, je peux le poster si tu acceptes de le lire.
Ce n'est pas de la propagande, il s'agit de textes musulmans : les hadiths et le coran (qui incite clairement a la barbarie)
Pour tes textes tu peux les proposer a ceux qui ne connaissent pas encore l'islam…. mais fais vite
Auteur : Badri
Date : 24 mai07, 01:11
Message : oko a écrit :
Ce n'est pas de la propagande, il s'agit de textes musulmans : les hadiths et le coran (qui incite clairement a la barbarie)
Pour tes textes tu peux les proposer a ceux qui ne connaissent pas encore l'islam…. mais fais vite
Les hadits et le Coran, il faut se placer dans leurs contextes. Un Chrétien comme toi, tu dois savoir que la Bible contient aussi ce que tu appelles "barbarie" pour le Coran. Quant à ta connaissance de l'Islam, elle n'est que partielle et superficielle.
Auteur : oko
Date : 24 mai07, 01:15
Message : Badri a écrit : Les hadits et le Coran, il faut se placer dans leurs contextes. Un Chrétien comme toi, tu dois savoir que la Bible contient aussi ce que tu appelles "barbarie" pour le Coran. Quant à ta connaissance de l'Islam, elle n'est que partielle et superficielle.
Aucun contexte ne peut légitimer la barbarie si ce n'est la barbarie elle même :
Al-Maidah - 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre,
c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 24 mai07, 02:13
Message : enfin, vous comprenez: rien ne légitime la barbarie si ce n'est la barbarie elle-même: ne lachez pas le pan de ce manteau:vous y êtes, fils de prophète!
Auteur : rabah le roi
Date : 24 mai07, 06:17
Message : oko a écrit : Je suis chrétien mon pauvre et les menaces de ton dieu sadique et vengeur qui terrorisent les mahométans depuis qu'ils sont enfants ne peuvent m'atteindre.
il vaut mieux pour toi que le Dieu d'Abraham ne soit pas le vrai car un long brasier t'attend pour des siecles .
Auteur : oko
Date : 24 mai07, 06:48
Message : rabah le roi a écrit :
il vaut mieux pour toi que le Dieu d'Abraham ne soit pas le vrai car un long brasier t'attend pour des siecles .
L'intimidation et la menace, vous êtes les meilleurs dans ce registre…
ceux qui y adhèrent sont à la fois des victimes et des bourreaux.
laisse tranquile abraham (dans le coran c'est ibrahim) et contente toi de ton prophète mahomet
Auteur : anssar22007
Date : 24 mai07, 07:18
Message : oko a écrit :D’après `Abd Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
`Umar se rendit avec le Prophète (pbAsl) dans un groupe de musulmans du côté de l'endroit où se trouvait Ibn Sayyâd. Ils le trouvèrent en train de jouer avec d'autres enfants près du château des Banû Maghâla. A cette époque, Ibn Sayyâd s’approchait de l'âge de la puberté. Il ne s'aperçut de l'arrivée du Prophète que lorsque celui-ci, l'ayant frappé de sa main sur le dos, lui dit: "Confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Ibn Sayyâd le regarda et lui répondit: "Je confesse que tu es l'envoyé des illettrés". Puis, il ajouta en s'adressant au Prophète: "Et toi, confesses-tu que je suis l'Envoyé d'Allah?". Alors, le Prophète refusa et reprit: "Je crois en Allah et en ses Envoyés. Mais toi, quelles visions as-tu?". - "J'en ai de vraies et de mensongères", répartit Ibn Sayyâd. - "C'est que pour toi, riposta le Prophète, les choses sont embrouillées. Eh bien! J’ai quelque chose pour toi". - "Il s’agit d’un astuce", dit Ibn Sayyâd. - "Que tu sois déprécié et humilié!, s'écria le Prophète, tu ne saurais jamais faire ce qui est au-dessus de tes forces!". `Umar ibn Al-Khattâb dit alors: "O Envoyé d'Allah! Laisse-moi lui trancher la tête". - "S'il est l’Antéchrist, répliqua l'Envoyé d'Allah, tu ne saurais avoir de pouvoir sur lui; et, s'il n'est pas l’Antéchrist, il n'y aura pour toi aucun avantage à l'avoir tué". Le transmetteur Sâlim ibn `Abd-Allah poursuivit: J’ai entendu `Abd-Allah ibn `Umar: Plus tard, l'Envoyé d'Allah, accompagné de 'Ubayy ibn Ka`b Al-‘Ansârî se rendit vers un bosquet de palmiers où se trouvait Ibn Sayyâd. Il (pbAsl) dissimula son approche, espérant surprendre quelque propos d' Ibn Sayyâd avant d'être aperçu de ce dernier, qu'il vit couché dans une couverture et il s'y agitait -ou selon une variante- il chantait. Mais la mère d' Ibn Sayyâd ayant aperçu l'Envoyé d'Allah qui se dissimulait derrière les troncs de palmier, cria à son fils: "Hé! Sâfi, c'était le nom d' Ibn Sayyâd voilà Muhammad ". Aussitôt, Ibn Sayyâd bondit. - "Si dit alors le Prophète, cette femme l'avait laissé, il nous aurait montrés clairement (qui il était)". Sâlim dit: `Abd-Allah ibn `Umar ajoute que le Prophète groupa les gens et après avoir loué et glorifié Allah, leur dit: "Je vous mets en garde contre l'Antéchrist. En effet, il n'y a aucun Prophète qui n'a engagé son peuple à se méfier de l'Antéchrist. Noé aussi a mis son peuple en garde contre lui; mais je vais vous annoncer de lui ce qu'aucun Prophète n'avait signalé à son peuple. Sachez que l'Antéchrist est borgne alors qu'Allah, que soient exaltées Sa toute puissance et Sa grandeur, n'est pas borgne".
Sahîh de Muslim : 5215
l'ange gibril était sans doute en vacance
2/255
Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur.
Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand
muhamud sws n'est pas dieu mais si dieu qui lui révéle ce qu'il veut , et la preuve que ange gabriel n'etait pas absent
muslim
2) 'Abdullah reported: We were walking with Allah's Messenger (may peace be upon him) that Ibn sayyad happened to pass by him. Allah's Messenger (may peace be upon him) said to him: I have concealed for you (something to test you, so tell me that). He said: It is Dukh.
Thereupon Allah's Messenger (may peace be upon him) said to him: Be off. You cannot get farther than your rank, whereupon 'Umar said: Allah's Messenger, permit me to strike his neck. Thereupon Allah's Messenger (may peace be upon him) said: Leave him; if he is that one (Dajjal) whom you apprehend, you will not be able to kill him. (Book #041, Hadith #6991)
Le Prophète a dit : «Allah n’a envoyé au monde
aucun prophète qui n’ait averti son peuple contre la venue de Dajjal (l’Antéchrist) mais il n’est pas apparu de leur vivant ). Je suis le dernier dans la lignée des prophètes et vous êtes la dernière communauté des croyants. Sans aucun doute, Dajjal apparaîtra parmi vous».(Ibn Majjah).
je crois que aucun heros de bible ne vous a parlé de dajjal !!
Où paraîtra-t-il ?
Abû Bakr rapporte ces propos du Prophète : «L'Antéchrist apparaîtra en Orient, dans une terre appelée Khurasân et sera suivi par des peuples dont le visage sera semblable à des boucliers martelés.» (Ahmad,Tirmidhî)
Sa description
Ibn Omar dit que le Messager d’Allah a dit: " j’ai vu en rêve que je tournais autour de la Maison (La Kaaba).." Il affirme ensuite avoir vu issa fils de Marie . Puis il a vu l’antéchrist et l’a décrit en disant :
un homme de forte corpulence,de peau rouge, aux cheveux crépus, un borgne à l’oeil semblable à un raisin flottant .
D’après Ibn Omar le Messager d’Allah a évoqué l’imminence de la venue de l’antéchrist. Puis il a dit: "Certes, Allah n’est pas borgne. Quant à l’antéchrist, il
est bien borgne de l’oeil droit si bien que son oeil ressemble à un raisin flottant." (Bukhari et Muslim)
Imrane ibn Housseyn affirme avoir entendu le Messager d’Allah dire: "Il n’existe pas depuis la création d’Adam jusqu’à l’arrivée de l’Heure une créature plus imposante que l’Antéchrist."
Ses prodiges
Sa durée
"L'Antéchrist demeurera quarante ans sur terre, dont une année aura une durée de six mois, une autre celle d'un mois, une autre celle d'une semaine. Quant aux autres années, elles passeront à la vitesse de l'éclair, au point qu'un homme se réveillant à la porte de Médine ne pourra en atteindre l'autre porte avant le soir.
Comment prierons-nous pendant ces journées si courtes, ô Envoyé d’Allah? Lui fut-il demandé. « Vous ferez des estimations, en échelonnant les prières pendant ces journées courtes comme vous le faisiez pendant les journées longues." (Ibn Majah)
ect des tonnes de hadiths qui le decrivent tres bien aucun prophéte ne l'a decrit comme il l'a decri muhamud sws

remarquez 13étoiles :12 trinbus juifs +achkinaz =israel =)il sera juif
Auteur : mario
Date : 24 mai07, 08:24
Message : rabah le roi a écrit :il vaut mieux pour toi que le Dieu d'Abraham ne soit pas le vrai car un long brasier t'attend pour des siecles .
Un brasier avec des flammes !!!!! De vraies flammes qui brûlent !!!
Si cela était, de toutes façons, en une poignée de secondes on sera mort, carbonisé , réduit en cendres . Alors quand tu dis "pour des siècles " , laisse-moi rire !!!!!
Auteur : oko
Date : 24 mai07, 08:38
Message : Oooooooo ! Mon cher mario mais tu ne connais pas les talentueux sadisme d'allah
Il a tout prévu pour terroriser les gens, un vrai Marquis de Sade :
An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
allah est un rôtisseur qui ne se lasse pas
Auteur : mario
Date : 24 mai07, 08:53
Message : oko a écrit :Oooooooo ! Mon cher mario mais tu ne connais pas les talentueux sadisme d'allah
Il a tout prévu pour terroriser les gens, un vrai Marquis de Sade :
An-Nisaa - 4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
allah est un rôtisseur qui ne se lasse pas
L'horreur !!!!
Dis-moi, ce verset doit être caché par les Musulmans, je suppose, car Jésus aurait dit une telle phrase, je la cacherais, moi, et l'oublierais .
Et comment expliquent -ils que la "patient" ( lol !!!) supporte cette souffrance indicible, inimaginable, pendant toute une éternité .
Alors là, il y a quelque chose qui m' échappe !
Bon, j'habite en France, et le soir tombe . Et toi où habites-tu ?
Bonne soirée donc et à +
Auteur : oko
Date : 24 mai07, 18:12
Message : mario a écrit :
L'horreur !!!!
Dis-moi, ce verset doit être caché par les Musulmans, je suppose, car Jésus aurait dit une telle phrase, je la cacherais, moi, et l'oublierais .
Au contraire, des gamins avant la maternelle l'apprennent par cœur dans les madrasas…bonjours les dégâts
tien un autre :
Al-Kahf - 18.29. Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie”.
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !
après avoir dit ça, allah dit "nulle contrainte ". Allah, comme mahomet, avait un problème de dédoublement de la personnalité
Auteur : mario
Date : 24 mai07, 20:20
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
Mais prenez garde d'être trompés, car beaucoups de faux prophètes viendront qui pilleront mes paroles et contamineront mon évangile.» André dit alors : «Maître, dis-nous à quel signe nous le reconnaîtrons!» Jésus répondit : «Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon évangile sera si éffacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles. En ce temps-là, Dieu aura pitié du monde.
Alors il enverra son messager, sur la tête duquel se posera une nuée blanche. Aussi sera-t-il reconnu par un élu de Dieu et il sera manifesté par lui au monde. Il viendra avec une grande puissance contre les impies et il detruira l'idolâtrie sur la terre. Je me jouis de ce que notre Dieu sera connu et glorifié par lui, et qu'on reconnaîtra que je suis véridique. Alors il tirera vengeance de ceux qui diront que je suis plus qu'un homme. En vérité, je vous le dis, dans son enfance laa lune bercera son sommeil et, devenu grand, il la saisira dans ses mains.
.
Bonjour, Abdel-du-vivant.
D'après ce que j'ai mis en gras de cet extrait du faux évangile de Barnabé, il ne peut s'agir de Mouhammad, car la Bonne Nouvelle de Jésus avait été annoncée aux 4 coins du monde, du temps du Prophète, et les Chrétiens se comptaient par millions.
Que voulais-tu prouver en citant cet extrait ?
Nombre de messages affichés : 22