Résultat du test :

Auteur : medico
Date : 24 mai07, 04:24
Message : Image
Il ne reste plus que quelques pans de mur noircis par le feu. Très tôt ce matin la synagogue Hekhal Hanes, située à l'est de la ville de Genève, a été entièrement détruite par un incendie probablement criminel. Selon Philippe Cosandey, porte-parole de la police cantonale de Genève, c'est "l'embrasement généralisé" de la synagogue qui permet d'avancer cette hypothèse. «Actuellement, on est en train d'installer du matériel d'éclairage pour travailler» à la recherche d'indices, a poursuivi le porte-parole de la police.
L'incendie n'a fait aucun blessé. Un petit attroupement de fidèles portant la kippa s'était formé ce matin devant le bâtiment à la façade noircie d'où étaient extraites des planches calcinées. Hier soir, des célébrations pour la fête de Chavouot, la célébration de la Torah, y avaient encore réunis plusieurs fidèles.
Les pompiers ont été prévenus à 5h18, heure française. A leur arrivée, la synagogue était complètement en flammes, et ils n’ont pu maîtriser le feu qu’une heure plus tard.
Crédit Photo : Coffrini/AFP
Auteur : Jonathan L
Date : 25 mai07, 03:17
Message : Ya eu, ces dernièere années, quelques synagogue et les locaux du benai brith(ortographe) qui ont subit des degats par le feux ici au quebec. Toujours des musulmans derrière les incedies.
Auteur : medico
Date : 25 mai07, 03:50
Message : pour GENEVE on sait pas encore.
Auteur : IIuowolus
Date : 25 mai07, 05:52
Message : Ouais c'est peut-être aussi un juifs homosexuelle noir hindouiste du partie de l'extrême droite qui à trop jouer au jeux video et écouter du Death metal en fumant des joints parfumer à l'opium tout en sirotant une bière
fabriquer par des moines sataniste pédophile adepte du kamasutra polonais.

A part ça la présemption d'innoncence tu connais ?
Auteur : IIuowolus
Date : 25 mai07, 06:41
Message : Et voilà ce soir pendant le téléjournal de 19:30 la police à annoncer que maintenant il prilivégiait la thése accidentel.
Auteur : Jonathan L
Date : 25 mai07, 07:18
Message : C'était pas une accusation, meme si cela semble l'être aprèes une seconde lecture. En fait c'était plus pour parler du fait que cela arrive aussi par ici les incendie de synagogue, et que ici du moins c'était la faute de la religion d'amour, l'Islam...
Auteur : mickael__keul
Date : 26 mai07, 09:29
Message : de toutes façon, c'est con !
Auteur : medico
Date : 01 juin07, 23:30
Message : la police confirme la thése d'un attentat
Auteur : IIuowolus
Date : 02 juin07, 02:51
Message : Confirmer, c'est bien grands mots surtout quand tu viends de te rétracter.
Donc, il reviennent à la thése d'un incendie crimminel...
( ViVe la police suisse \o/ )

Mais tu vas un peu vite en besogne,
il ont même pas encore un suspect
et toi t'est déjà entrain de remplir
le chef d'inculpation...
Auteur : mickael__keul
Date : 02 juin07, 06:26
Message : de toutes façons, il y a des façons tres simples de détecter si un feu est parti accidentellement ou a été "bouté" - déjà que dans un feu allumé par des moyens "annexes" la suie sent différemment
Auteur : medico
Date : 02 juin07, 08:50
Message : je dis ce que les médias SUISSE disent c'est tout je n'apporte pas de jugement c'est confirmé que c'est pas un accident .
Auteur : medico
Date : 03 juin07, 04:49
Message : il y a une vidéo ici.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000

Nombre de messages affichés : 12