Résultat du test :

Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.08, 13:26
Message : Mes salutations à vous ! Comme vous l'avez surement entendus et vus, depuis quelques temps déjà, des pays occidentaux suspectent que l'Iran va acquérir dans peu de temps l'arme nucléaire. Donc s'il va disposer de ce "joujou", il risquera évidemment de porter atteinte à la liberté et l'intégrité d'Israel et des Etats-Surarmés d'Amérique. C'est d'une logique fondamentale voyons ! Tout musulman fondamentalo-intégro-terroro-radico-barbiste se doit "de tuer les croisés et les juifs" ! Ceci dit, bien que nous sachions, grâce à "l'Estimation du Renseignement Nationale" (Nationale Intelligence Estimate) que l'Iran a arrêté depuis 2003 toute activité nucléaire militaire, les évangéliques, sionistes et autres franç-maçons, font tout pour mettre en scène leurs quelconques prophéties apocalyptiques, qui seraient à l'origine de la venue de la figure sauvetrice, émanante de leur croyance "divine" ! Ces trois communautés "philanthropiques", font tout ce qui est en leur pouvoir (lobbying, intimidation, favoritisme, chantage, corruption ...) pour que les gens acceptent que le grand méchant loup aux dents nucléaires, c'est l'Iran, et ainsi pouvoir l'attaquer ! Passons au sujet svp ...

Comme vous le savez ... ou devriez le savoir, les attentats du 11 septembre 2001 furent une belle mise en scène, orchestrée par le gouvernement américain et ses acolytes. Si vous cherchez bien, l'annonce de cette pièce de théâtre fut faite au moins 1 an avant la représentation. De quoi avoir le temps de réserver sa place ...

Aaron Russo, producteur et réalisateur américain de film à Hollywood raconta à un journaliste, que Nicholas Rockefeller lui a révélé lors de son entrevue, ... "que 11 mois avant les attentats, il y allait avoir un événement et à partir de cet événement, nous allons envahir l'Afghanistan pour construire des pipelines à travers la mer caspienne, et ensuite nous allons envahir l'Iraq pour prendre le contrôle du pétrole et établir une base au Moyen-Orient. Et les intégrer au Nouvel Ordre Mondial (défendu par Georges Bush I et II, Gorbatchev, Gordon Brown, Sarkophage et Cie) ... on vera des soldats à la recherche de responsables en Afghanistan, au Pakistan, et tout ces endroits. Et qu'il y aura cette guerre contre le terrorisme où il n'y aura pas de réel ennemi. Tout cela serait une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les américains ..."

Plus hilarant encore ! Le "Projet du Nouveau Siècle Américain" (Project of New American Century) tenu par les Néoconservateurs américains (tous ces politichiens de Dick Cheney, Paul Wolfowitz et Cie), rend un rapport en septembre 2000, un an avant les attentats, où il est écrit "De plus, le processus de transformation (réformes institutionelles américaines), s'il apportera un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un évènement catastrophique et catalyseur, comme un nouvel Pearl Harbor."

Voilà quelques preuves parmis tant d'autres, que les attentats du 11 septembre, furent un "Inside Job" ! Mais le sujet, n'est pas celui là. Je vous parlais d'un second 11 septembre, qui avec les éléments et pistes actuels, serait probable !

Le 30 août 2007, un B-52 parti de la base Minot, dans le Dakota, a traversé le ciel américain avant de se poser à Barksdale en Louisiane. Il emportait six missiles de croisières de type AGM-129, équipés de têtes nucléaires, d'une capacité nucléaire chacune de 6 à 7 fois Hiroshima. Ceci constitue une violation au traîté avec la Fédération Russe et à tout réglement interne de l'aviation américaine. C'est le plus grand scandal de l'histoire de l'aviation US.
Les armes nucléaires devaient être acheminées en Iraq, mais elles ont été interceptées par des officiers rebelles de l’US Air Force qui sont opposés à une attaque avec des armes nucléaires contre l’Iran selon un plan qui a été machiné et censément supervisé par Dick Cheney. Une attaque US avec des armes nucléaires contre l’Iran était prévue pour coïncider avec l’attaque israélienne du 6 septembre sur une prétendue installation nucléaire syrienne à Deir az-Zwar dans le nord de la Syrie. Le hic n'est pas là ! Le souci dans cet affaire, c'est qu'alors que la Maison Blanche ai concocté une explication pour camoufler le vol de six missiles de croisière transportant des ogives nucléaires, elle n’a pas expliqué comment il se fait que SIX de ces missiles ont été embarqués à Minot, mais que SEULEMENT CINQ SONT ARRIVÉS À BARKSDALE ! Vous voyez l'embrouille ou pas ? Un missile de croisière avec son ogive nucléaire fait du tourisme sur le sol américain, et soit disant personne, ne saurait où il est ! En plus de cela, il eut l'étrange mort des personnes étantes impliquées dans cette affaire.

Dick Cheney, dit le 15 avril dernier, que son cauchemard c'est une nouvelle action terroriste. Cette fois, pas avec des billets d'avions et des couteaux (sacré Dick, il fait vraiment dans l'humour lui alors ...), mais avec une bombe atomique au centre d'une ville américaine. Et cela va naturellement provoquer une guerre contre l'Iran
Est-ce que ça s'éclaircit ou pas ? Est-ce que la thèse commence à se former en vous ou pas ? Rappelez-vous deux choses !
1. Le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag (parlement allemand). Ensuite, ils accusent les " communistes " (là, j'ai mis des guillemets à communistes, parce que les anarchistes aussi, Hitler les appelait " communistes " !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". (tiens, le projet de loi de Harman H1955 appelé « Loi de prévention contre la radicalisation violente et le terrorisme intérieur», s’il est adopté, permettra au gouvernement US de criminaliser le mouvement pour la vérité en le comparant “à des groupes terroristes violents”.)
2. Le 11 septembre 2001, le gouvernement américain et ses complices, font descendre 3 tours du World Trade Center (renseignez-vous sur la troisième si vous voulez ... très marrant son écroulement). Dans la foulée, ils accusent Uncle Ben le Saoudien Yéménite (alors que le rapport du FBI ne l'indique pas comme le commanditaire ...) et envahissent par la suite, l'Afghanistan et l'Iraq. Sans parler du déclenchement du clash des civilisations: Islam et Reste du Monde. (comme le clash "surdosé" Juif et Reste du Monde sous Hitler).


Une dernière chose avant de vous laisser. Vous vous rappelez du rapport du "Projet du Nouveau Siècle Américain" tenu par les Néocon' ? Et bien, il s'avère que en mai 2007, fut signé par le gouvernement américain, la National Security Directive (besoin de traduire ?). Ceci stipule, qui si les USA étaient victimes d'une quelconque crise ou catastrophe (genre économico-financière, naturelle comme la faille de San Andreas sur la WestCoast, ou victime d'une malheureuse bombe "perdue" ... par exemple), le président aura à lui tout seul, le bonheur d'avoir les trois pouvoirs (executif, judiciaire et legislatif). Et comment appelle-t-on cela chez nous quand une personne dispose de ces pouvoirs ? Dieu ... ? Non, je parle d'un vulgaire humain là ! Voilà, on dit que c'est un ... Diktateur ! Et vu que le traité de Lisbonne risque fort probablement d'être ratifié par tous les pays européens, dont la France de Sarkophage I, et que l'Europe sera donc alignée sur le continent Nord américain (les USA quoi ...), ça sera les mêmes lois et les mêmes tazers pour tout le monde ! Si une catastrophe se passe chez le Visage Pâle qui niche sous la Hutte Blanche, il va y avoir la mise au point de l'executif unitaire, c'est-à-dire que les mesures seront étendues à l'Europe ! Donc prions tous ensemble pour que God Bless America ... svp !

Bon. Vous devez tous avoir plus ou moins compris ce que je voulais dire. Le scénario qui pourrait se passer et dont je l'espère, ne restrera qu'une thèse. On suspecte l'Iran d'avoir une bombe nucléaire, alors qu'elle n'en a pas. On en cache une de notre côté, comme ça, le D Day, on la fait péter dans le jardin pour faire ensuite d'une pierre deux coups ! On attaque l'Iran pour des raisons que vous connaissez tous plus ou moins, et on plonge les USA et l'Europe dans un univers inimaginable ! Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ...
Auteur : Mereck
Date : 29 janv.08, 00:16
Message : Abdkrim, ton premier paragraphe pue déjà le procès d'intention, je n'en lirai pas plus au vu de la haine qui transpire déjà du début !

Et c'est sans compter ta paranoïa digne des affiches de propagande nazie. (toujours dans ton premier paragraphe)
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 01:39
Message : Bien vu l'aveugle ! J'ai la haine, la haine contre ses extrêmistes américains qui veulent imposer la démocratie avcec des bombes, la haine contre ces extrêmistes juifs qu'on appelent sionistes et qui corrompirent le judaïsme, la haine contre ses extrêmistes musulmans qui tuent des innocents au nom de Dieu, la haine de ses extrêmistes politiques et identitaires ... !
Mereck, tu es le cas typique de la personne bornée qui refuse de comprendre l'autre ... et ensuite ça veut faire évoluer le monde ! Reste dans ta cage ... ! Critiquer sans savoir, où t'as vu ça ? Tu fais désormais parti de ces personnes qui ne sont pas encore sortis des grottes, et qui répliquent avec des arguments fossilisés ! Nazisme ... procès d'intention ... t'en as pas un troisième ?
Bien à toi être humain ...
Auteur : renzo95
Date : 29 janv.08, 03:14
Message : C'est une these en effet .

Je vais en proposer une à mon tour : - Les pays musulmans s'allient tous et forment un califat , l'Europe démographiquement devenue majoriterement musulmane deviens maison de guerre ouverte et la guerre civile éclate ...
Les musulmans " modérés " et " méchants " s"allient tous pour la meme cause , que l'islam domine le monde pour un retour au 7e siecles et l'instauration de la charia . La résistance n'ayant jamais eu lieu , l'europe sombre bien plus vite que sous l'invasion des nazis .
Dans le meme temps , le seul endroit du monde non envahi , l'amérique , s'allie du sud au nord pour resister aux valeurs occidentale de la liberté .
Pendant que la guerre fait rage en Europe pour combattre l'islamisme , l'alliance de la liberté attaque les pays musulmans et pour liberer l'Europe , l'Asie s'en mele , tantot coté islam tantot coté occident .
La 3e et derniere guerre mondiale éclate , s'en suit les bombes atomique puis la fin de l'humanité ... pour allah (innocent)

Je suis visionaire :D
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 03:43
Message : J'en ai une autre : le monde se passe de plus en plus de pétrole, les pays musulmans sont ruinés, ils redeviennent des éleveurs de chèvre et arrête de nous polluer avec leur vision barbare du monde.

Après quelques dizaines années, les populations réduit en esclavage par les états islamo-faciste se révoltent détruisent les lieux saint musulmans censées être protégé par Allah et prouvent ainsi que l'islam est bidon.

Fin de l'islam.
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 03:54
Message : C'était les Chevaliers Laspales ... Riiiiiire et chaaansooooon ! Ptdrrrr ! Bien joué les gars, heureusement que vous êtes là pour nous faire rire ... Mais bon, contrairement à vos hypothèses, la mienne s'appuie sur des faits réels ... chacun sa vision !
Bien à vous !
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 03:57
Message : Ah oui et qu'est ce que les pays musulmans vont faire sans l'argent du pétrole pour financer leur propagande ?

Tu penses que le déclin de l'islam est deja arrivé ? attends quelques années....
Auteur : Mereck
Date : 29 janv.08, 04:11
Message :
Abdkrim a écrit :C'était les Chevaliers Laspales ... Riiiiiire et chaaansooooon ! Ptdrrrr ! Bien joué les gars, heureusement que vous êtes là pour nous faire rire ... Mais bon, contrairement à vos hypothèses, la mienne s'appuie sur des faits réels ... chacun sa vision !
Bien à vous !
Tu reprends les mêmes ennemis que les nazis : les sionistes (comprendre juifs), les athées (communistes), les franc-maçons (qui rejettent les dogmes religieux - c'est ça qui fait mal ?) et tu y ajoutes les évangélistes qui n'existaient pas (ou, au pire, n'avaient pas vraiment d'influences) il y a 60 ans mais qui remplacent les chrétiens résistants.


A part ça, où sont tes faits réels ?
Vas-y, des sources crédibles de tes complots....

A part ça, c'est marrant, ton discours ressemble à celui de Rachid Zegzaoui...
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 04:30
Message :
Mereck a écrit : Tu reprends les mêmes ennemis que les nazis : les sionistes (comprendre juifs), les athées (communistes), les franc-maçons (qui rejettent les dogmes religieux - c'est ça qui fait mal ?) et tu y ajoutes les évangélistes qui n'existaient pas (ou, au pire, n'avaient pas vraiment d'influences) il y a 60 ans mais qui remplacent les chrétiens résistants.


A part ça, où sont tes faits réels ?
Vas-y, des sources crédibles de tes complots....

A part ça, c'est marrant, ton discours ressemble à celui de Rachid Zegzaoui...
c'est exactement ça.
Le probleme c'est que ce genre de type sont légion chez les musulmans.

Certains disent que si les musulmans avaient la force militaire de l'allemagne de 1935 on aurait droit a une seconde Shoah, et de cela je n'en doute pas une seconde en lisant la prose de notre ami....
Auteur : bernard1933
Date : 29 janv.08, 05:05
Message : Je ne suis pas musulman et je suis européen depuis toujours. Ma généalogie remonte au 13ème siècle. Je ne puis donc être soupçonné d'être embrigadé.
Mais il faut reconnaître que l'enquête sur le 11 Septembre ne dit pas la vérité. Regardez sur www.scoopeo.com la vidéo du député japonais demandant des explications sur cet attentat. Très instructif. Ce n'est pas en France qu'on verrait un député exiger une enquête de ce genre... L'écroulement du 3ème bâtiment , à la vitesse de l'objet qui tombe dans le vide, est la preuve indiscutable que l'attentat était préparé. Et d'autres preuves sont aveuglantes pour celui qui veut bien s'informer. Tout ça, ça sent le pétrole!
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 05:46
Message : :lol: :lol: :lol: :lol: ... alors là les gars ! A part me contredire inteligement, vous déversez votre mépris de l'Islam ... encore une fois, vous devez être le genre de personne qui jugent les musulmans dans toutes leurs différences en ne prenant comme modèle que ce qui vous arrange, au lieu de juger la religion dans son interprétation propre ! Bravo ! L'évolution encéphalique chez vous, ne doit pas avoir eu lieu depuis belle lurette ...
Vous voulez des sources ? Des preuves ? Je vous ai filé quelques preuves concrètes, mais vous persistez tels des gorés, à foncer tout droit ... alors laissons courir !
Bien que le sujet ne soit pas celui-çi, je vais faire du HS pour votre petite tête ... ! Alors débranchez 50Cent, éteignez la télé, ouvrez bien vos yeux, et surtout faites le vide dans votre caisse (ça ne doit pas être difficile hein ?)
Les Nazies : Le nazisme naquis sous l'intention de la société secrète de Thulé. Karl Haushofer en fut un des principaux créateur, et grand théoricien du nazisme. Fut aussi franç-maçon. Je passe tous les autres détails ...
Sionisme : Theodore Herzl, fondateur de l'état d'Israel, juif chrétien franç-maçon, dit dans ses mémoires, que "les meilleurs de ces alliés pour arriver à la solution finale, sont les antisémites" ... cela remet en question pas de chose ! Il y a des preuves plus que concrètes, que les sionistes collaborèrent avec Hitler au voyage de milliers de juifs, de l'allemagne en Palestine, depuis 1933 !
Franç-maçonnerie : mouvement qui se veut être de type philosophique et philantropique, qui veut instaurer un Ordre International (le souhait fut mentionné déjà au 19eme siècle), et mettre fin à toute croyance religieuse ... bien qu'eux croient en un grand architecte ! Ils veulent établir un Saint Empire (qu'ils échouèrent avec Bonaparte) (j'ai le document officiel svp).
Evangélisme, sionisme, franç-maçonnisme et nazisme, sont des communautés qui préchent l'idée que les hommes doivent être gouvernés par une élite, choisie naturellement par Dieu ! Alors que l'Islam prone l'idée que seul Dieu dirige les hommes !
J'ai même pas envie de me fatiguer pour vous donner des liens, des docs ou autres ... les aveugles ne savent pas lire !
Bernard, bonne réponse, mais cela ne va servir à rien !
Bien à vous !
Auteur : spin
Date : 29 janv.08, 06:52
Message : Bonjour,
bernard1933 a écrit :Je ne suis pas musulman et je suis européen depuis toujours. Ma généalogie remonte au 13ème siècle. Je ne puis donc être soupçonné d'être embrigadé.
Mais il faut reconnaître que l'enquête sur le 11 Septembre ne dit pas la vérité. Regardez sur www.scoopeo.com la vidéo du député japonais demandant des explications sur cet attentat. Très instructif. Ce n'est pas en France qu'on verrait un député exiger une enquête de ce genre... L'écroulement du 3ème bâtiment , à la vitesse de l'objet qui tombe dans le vide, est la preuve indiscutable que l'attentat était préparé. Et d'autres preuves sont aveuglantes pour celui qui veut bien s'informer. Tout ça, ça sent le pétrole!
Les délires complotistes habituels. Et Bali, Londres... au fait, je croyais que les sujet terrorismes devaient être traités à part :s .

Sur ces histoires autour du 11 septembre 2001, il y a un débat en cours, interminable, sur un autre forum : http://www.forum-zetetique.com/forum/fo ... thread=118 Bon courage à qui voudra tout lire. Mais en général les histoires complotistes ne pèsent pas lourd.

à+
Auteur : spin
Date : 29 janv.08, 07:00
Message : Bonjour,
Abdkrim a écrit :Evangélisme, sionisme, franç-maçonnisme et nazisme, sont des communautés qui préchent l'idée que les hommes doivent être gouvernés par une élite, choisie naturellement par Dieu ! Alors que l'Islam prone l'idée que seul Dieu dirige les hommes !
J'ai même pas envie de me fatiguer pour vous donner des liens, des docs ou autres ... les aveugles ne savent pas lire !
Bernard, bonne réponse, mais cela ne va servir à rien !
Bien à vous !
N'importe quoi ! L'Evangélisme prétend aussi que Dieu doit diriger les hommes.

Le sionisme, c'est purement et simplement soutenir la légitimité de l'état d'Israël. On peut être contre, mais ça ne sert à rien de lui prêter d'autres intentions.

La franc-maçonnerie, on y trouve à peu près tout et son contraire (des athées, des chrétiens, des musulmans, par exemple).

Quant à l'Islam, ce qu'il propose en pratique est que ceux qui connaissent le mieux le Coran et la Charia dirigent. Comment sont-ils désignés ? Pas clair.

à+
Auteur : renzo95
Date : 29 janv.08, 07:09
Message :
Abdkrim a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: ... alors là les gars ! A part me contredire inteligement, vous déversez votre mépris de l'Islam ... encore une fois, vous devez être le genre de personne qui jugent les musulmans dans toutes leurs différences en ne prenant comme modèle que ce qui vous arrange, au lieu de juger la religion dans son interprétation propre ! Bravo ! L'évolution encéphalique chez vous, ne doit pas avoir eu lieu depuis belle lurette ...
Vous voulez des sources ? Des preuves ? Je vous ai filé quelques preuves concrètes, mais vous persistez tels des gorés, à foncer tout droit ... alors laissons courir !
Bien que le sujet ne soit pas celui-çi, je vais faire du HS pour votre petite tête ... ! Alors débranchez 50Cent, éteignez la télé, ouvrez bien vos yeux, et surtout faites le vide dans votre caisse (ça ne doit pas être difficile hein ?)
Les Nazies : Le nazisme naquis sous l'intention de la société secrète de Thulé. Karl Haushofer en fut un des principaux créateur, et grand théoricien du nazisme. Fut aussi franç-maçon. Je passe tous les autres détails ...
Sionisme : Theodore Herzl, fondateur de l'état d'Israel, juif chrétien franç-maçon, dit dans ses mémoires, que "les meilleurs de ces alliés pour arriver à la solution finale, sont les antisémites" ... cela remet en question pas de chose ! Il y a des preuves plus que concrètes, que les sionistes collaborèrent avec Hitler au voyage de milliers de juifs, de l'allemagne en Palestine, depuis 1933 !
Franç-maçonnerie : mouvement qui se veut être de type philosophique et philantropique, qui veut instaurer un Ordre International (le souhait fut mentionné déjà au 19eme siècle), et mettre fin à toute croyance religieuse ... bien qu'eux croient en un grand architecte ! Ils veulent établir un Saint Empire (qu'ils échouèrent avec Bonaparte) (j'ai le document officiel svp).
Evangélisme, sionisme, franç-maçonnisme et nazisme, sont des communautés qui préchent l'idée que les hommes doivent être gouvernés par une élite, choisie naturellement par Dieu ! Alors que l'Islam prone l'idée que seul Dieu dirige les hommes !
J'ai même pas envie de me fatiguer pour vous donner des liens, des docs ou autres ... les aveugles ne savent pas lire !
Bernard, bonne réponse, mais cela ne va servir à rien !
Bien à vous !
Pour le 11 septembre , en effet , je suis plus que septique ...

Mais au lieu de dire qu'on deverse de la haine sur l'islam , regarde donc ce qu'est l'islam : invasion , haine , attentats , ce sont des faits dans chaque pays musulmans ! Et meme en occident l'islam pose probleme tout le monde le sait , particulierement les gens qui vivent dans des quartiers à majorité musulmane , comme moi .

Biensur il y a des modérés qui s'en tiennent aux 5 pilliers de l'islam et qui sont des personnes de paix , meme si la plupart d'entre eux n'aiment pas l'occident .
Mais ces " moderés " ne denoncent rien , ne manifestent pas contre donc ils sont pour l'islamisme . ( qui dit rien approuve )

Tu montres du doigt les juifs , chrétiens , athés et autres comme le mal obsolu , laisse nous donc le droit d'inverser la tendance à base de preuves : partout ou il y a islam il y a problemes :x

Avec tout ça , il ne faut pas s'etonner que les non musulmans tournent le dos a l'islam qui lui meme , crache sur tout ce qui n'est pas musulman . J'en fais parti , et ce n'est pas du raciste parceque la plupart des musulmans sont arabes ici en france , c'est juste une remarque d'une personne qui vie parmis tant de musulmans avec des yeux aussi ouverts que sa bouche .
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 07:12
Message : Autant le sionisme que l'évangélisme (je parle de l'américain, car un de mes meilleurs amis est américain, évangéliste proBush), préchent l'idée élitiste du Peuple Elu. Le peuple élu physique de Dieu, c'est le peuple d'Ephraïm, et le peuple élu spirituel, c'est le peuple chrétien, qui ne s'en tient qu'aux évangiles ! D'un cpoté, tu as ceux qui quoiqu'il fasse, ils ont été choisi par Dieu, et de l'autre, quoiqu'il fasse ils sont sauvés en acceptant Jésus, et par conséquent, tout ce qu'ils font, émane de leur relation avec le Fils de Dieu. Et malheureusement, c'est pas facil de se remettre en question dans ces cas là ... Et je parle même pas de ce que prone le Talmud ... malheur !
Les Franc-maçons, leur élitisme est connu ! Quand tu deviens FM, tu n'es plus chrétien, juif ou musulman, car c'est de l'hérésie ! Mais bon, ce n'est pas le sujet ...
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 07:19
Message :
renzo95 a écrit : Pour le 11 septembre , en effet , je suis plus que septique ...

Mais au lieu de dire qu'on deverse de la haine sur l'islam , regarde donc ce qu'est l'islam : invasion , haine , attentats , ce sont des faits dans chaque pays musulmans ! Et meme en occident l'islam pose probleme tout le monde le sait , particulierement les gens qui vivent dans des quartiers à majorité musulmane , comme moi .

Biensur il y a des modérés qui s'en tiennent aux 5 pilliers de l'islam et qui sont des personnes de paix , meme si la plupart d'entre eux n'aiment pas l'occident .
Mais ces " moderés " ne denoncent rien , ne manifestent pas contre donc ils sont pour l'islamisme . ( qui dit rien approuve )

Tu montres du doigt les juifs , chrétiens , athés et autres comme le mal obsolu , laisse nous donc le droit d'inverser la tendance à base de preuves : partout ou il y a islam il y a problemes :x

Avec tout ça , il ne faut pas s'etonner que les non musulmans tournent le dos a l'islam qui lui meme , crache sur tout ce qui n'est pas musulman . J'en fais parti , et ce n'est pas du raciste parceque la plupart des musulmans sont arabes ici en france , c'est juste une remarque d'une personne qui vie parmis tant de musulmans avec des yeux aussi ouverts que sa bouche .
Apparement t'as pas lu quand j'avais dit SOIT TU JUGES LES MUSULMANS OU SOIT TU JUGES LA RELIGION ! Encore là, c'est ton expérience personnelle, qui peut être plus ou moins anecdotique ! Ton discours me fait penser à ce livre là, euuuh ... c'est un petit brun moustachu, je crois qu'il est allemand ! Comment s'appelle-t-il ? Rudolph je crois, non ? Ah, Himmler ! Non ? ... :lol: "partout où il y a l'islam il y a des problèmes", que disait Hitler sur les juifs ?
Je suis anti-extremiste de toute forme, alors que toi ...
Auteur : renzo95
Date : 29 janv.08, 07:44
Message :
Abdkrim a écrit : Apparement t'as pas lu quand j'avais dit SOIT TU JUGES LES MUSULMANS OU SOIT TU JUGES LA RELIGION ! Encore là, c'est ton expérience personnelle, qui peut être plus ou moins anecdotique ! Ton discours me fait penser à ce livre là, euuuh ... c'est un petit brun moustachu, je crois qu'il est allemand ! Comment s'appelle-t-il ? Rudolph je crois, non ? Ah, Himmler ! Non ? ... :lol: "partout où il y a l'islam il y a des problèmes", que disait Hitler sur les juifs ?
Je suis anti-extremiste de toute forme, alors que toi ...
Le coran contient des paroles de haine enver les non musulmans , c'est clair et net ...
Il y a des musulmans " modéré " et d'autre qui n'hesitent pas à égorger dans le chemin du djihad ...
Ou sont les "modéré" pour denoncer les autres ?? il y en a pas !!

Toi tu critique l'occident comme la plupart des musulmans ici , et moi je critique l'islam tu me traite d'hitler !!
Tu m'excusera mais hitler a trouvé son bonheur avec des milices musulmane albanaise , en d'autre termes hitler a trouvé son bonheur dans une religion qui lui ressemble , c'est un fait .

Les musulmans de ce forum sont des militants , qui dit militant dit combattant , qui dit combattant musulman dit islamiste ...

Les musulmans crachent sur tout ce qui n'est pas hallal , donc sur tout le reste du monde non musulman .

Moi je te crache pas sur tes valeurs , et je ne veux pas que tout le monde soit comme moi , je veux juste la liberté pour tous , contrairement a l'islam ( la religion ) qui veut imposer ses valeurs au monde entier , en utilisant la maniere de mahomet , la force .
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 07:45
Message : Bon. J'ai ouvert ce topic pour exposer mon hypothèse. Qu'elle plaise ou non, qu'elle fasse rire ôu pas, qu'elle heurte ou non, le but était de l'exposer. Je ne répondrai plus au questions et afirmations personnelle de chacuns qui seront HS ... sinon ouvrez un autre topic.
Bien à vous !
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 07:50
Message : Qu'on fasse taire ce musulman antisémite, paranoïaque et islamo faciste.

Le sujet du terrorisme est sur un autre forum.

Bye bye.
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 29 janv.08, 08:03
Message :
SamfaitMal a écrit :Qu'on fasse taire ce musulman antisémite, paranoïaque et islamo faciste.

Le sujet du terrorisme est sur un autre forum.

Bye bye.
Le défenseur de la liberté d'expression dans toute sa splendeur.
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 08:09
Message :
Tokugawa Ieyasu a écrit : Le défenseur de la liberté d'expression dans toute sa splendeur.
Je suis pour une liberté d'expression à la française où le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie soit interdit et condamnable.
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 29 janv.08, 08:37
Message :
SamfaitMal a écrit : Je suis pour une liberté d'expression à la française où le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie soit interdit et condamnable.
Bref tu es pour la liberté d'expression quand cela va dans ton sens.
Dans ce cas, on peut dire que Kim Jong Il est un amoureux de la liberté d'expression.
Auteur : renzo95
Date : 29 janv.08, 08:41
Message :
Tokugawa Ieyasu a écrit :
Bref tu es pour la liberté d'expression quand cela va dans ton sens.
Dans ce cas, on peut dire que Kim Jong Il est un amoureux de la liberté d'expression.
La liberté c'est combattre l'islamisme , car ça ressemble fort au nazisme puissance 1000 ...

Tu es pour la charia ??
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 08:56
Message :
Tokugawa Ieyasu a écrit : Bref tu es pour la liberté d'expression quand cela va dans ton sens.
Dans ce cas, on peut dire que Kim Jong Il est un amoureux de la liberté d'expression.
Le respect n'est pas mon "camp", l'humanisme non plus.

Ces concepts (racisme, anti-sémitisme, homophobie) ont été démontré comme absurdes et faux. Pourquoi laisser des fous s'en emparer encore ?

Parce que cette fois ces des musulmans qui pronnent ces valeurs de haines ????

Qui défend son camp là ? c'est bien toi non ?
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 29 janv.08, 09:08
Message :
SamfaitMal a écrit :
Qui défend son camp là ? c'est bien toi non ?
Moi je ne défend rien du tout, je trouve juste hypocrite que quelqu'un qui se veut défenseur de la liberté d'expression appelle à faire taire quelqu'un qui ne partage pas ses opinions.
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 09:15
Message : Il ne s'agit pas d'une opinion mais d'une chose fausse et démontré comme telle : tu veux me dire qu'il y aurait plusieurs race humaine ? que les juifs sont inférieurs ?
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 29 janv.08, 09:36
Message :
SamfaitMal a écrit :Il ne s'agit pas d'une opinion mais d'une chose fausse et démontré comme telle : tu veux me dire qu'il y aurait plusieurs race humaine ? que les juifs sont inférieurs ?
L'espèce humaine est bel et bien décomposé en plusieurs races.

Et un défenseur de la liberté d'expression permet toujours que l'autre puisse dire des choses qu'il considère comme fausse.
Auteur : renzo95
Date : 29 janv.08, 09:41
Message :
Tokugawa Ieyasu a écrit : L'espèce humaine est bel et bien décomposé en plusieurs races.

Et un défenseur de la liberté d'expression permet toujours que l'autre puisse dire des choses qu'il considère comme fausse.
Biensur que tout le monde peut parler !! heureusement !!

Mais l'islam serait elle une race ??!

aime tu la charia au fait tu m'a toujour pas répondu ??
Auteur : SamfaitMal
Date : 29 janv.08, 11:27
Message :
Tokugawa Ieyasu a écrit : L'espèce humaine est bel et bien décomposé en plusieurs races.

Et un défenseur de la liberté d'expression permet toujours que l'autre puisse dire des choses qu'il considère comme fausse.
Tu prouves encore ton ignorance.

Le terme race renvoi a des faits biologiques, qui ne sont absolument pas et en aucun cas concordant avec la différence de couleur de peau.

Tu es raciste.
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.08, 13:09
Message : Recentrez le débat svp ... merci !
Auteur : renzo95
Date : 29 janv.08, 13:56
Message :
Abdkrim a écrit :Recentrez le débat svp ... merci !
Un débat sur quoi ... ta these ??!

En tout cas j'aimerai bien que tu me reponde à moi stp abdkrim .
Auteur : Abdkrim
Date : 30 janv.08, 03:23
Message : Te répondre ? Mais avec plaisir ! Si t'as posé ta question auparavant, désolé, mais je l'ai loupé ... donc si tu veux bien la reposer stp, merci.
Un débat sur ma thèse ? ... oui, que l'on reste dans un échange sain et réfléchi, sans mépris et sans passionnel si possible. Les tournures que j'ai employé dans mon texte, sont a simple but humoristique. Je comprend parfaitement et j'essaie tous les jours que Dieu fait, de comprendre les gens, dans leurs opinions, leurs pensées, et les motivations qui les poussent à faire tel ou tel acte. En bien ou en mal, autant chez les chrétiens, juifs, musulmans, athés, communistes, "marsiens", etc ... ! Je les condamne si c'est nuisible, mais je les respecte ...
Bien à toi !
Auteur : Abdkrim
Date : 25 févr.08, 21:36
Message : Salut à vous tous, comment va ? Et bien j'ai une bonne petite nouvelle à vous annoncer. Vous vous rappelez (pour certains et certaines), que mon hypothèse d'un second 11 septembre parassait farfelu (cf 1er message de ce topic) ? Et bien suivait le lien ci-joint et vous verrez ce qu'en dit le Capitaine May. Un ancien officier militaire du renseignement et des affaires publiques militaire de l'US Army, de même qu'un ancien éditorialiste de NBC. Ses analyses politiques et militaires ont été publiées dans The Wall Street Journal, le Houston Chronicle et le Military Intelligence Magazine.
Lisez svp l'article en entier, car simple, compréhensif et rapide ... merci !
A quand une attaque nucléaire sous fausse bannière, sur une ville américaine ? Demandez la date à la Busherie du coin ... 8-)


http://www.alterinfo.net/Les-trois-vill ... 02d9eea11b
Auteur : Abdkrim
Date : 25 févr.08, 21:54
Message : Ca reste une H Y P O T H E S E !
Auteur : patlek
Date : 26 févr.08, 05:02
Message : Des hypoheses je peux aussi en pondre a la pelle. Si tu veux, je peux t' en bricoler...
Auteur : VT61
Date : 26 févr.08, 05:35
Message : en voilà une autre

En tentant de bricoler une bombe, les apprentis iraniens la font exploser accidentellement, tuant les 3/4 de la population et contaminant le pays pour 300 ans !

C'est aussi une hypothèse de travail et peut etre moins tordue que la vôtre
Auteur : Abdkrim
Date : 26 févr.08, 05:51
Message : Vos hypothèses s'appuient sur quoi ? Vous faites dans l'humour ... c'est bien. Vous avez lu ou pas l'essai du Capitaine Américain, du lien que j'ai mis quatres cases avant ? J'attend la deuxième chute ...
Auteur : Florent52
Date : 26 févr.08, 05:56
Message :
Abdkrim a écrit :A quand une attaque nucléaire sous fausse bannière, sur une ville américaine ? Demandez la date à la Busherie du coin ... 8-)
Avec la même "logique" on pourrait imputer aux juifs l'invention de la Schoa, dans la mesure où après l'Holocauste et "grâce" à lui les juifs ont finalement eu le droit d'avoir un Etat à eux!!...

Mais d'ailleurs il y a des gens qui ont ce genre de thèses... Comment on les appelle déjà?
Des négationnistes.
C'est-à-dire les êtres les plus infâmes que la terre ait jamais portée.

Et bien toi aussi à ta manière tu en es un. Tu es, toi comme tous ceux qui défendez la thèse que les attentats commis sur le sol occidental sont le fait des occidentaux, un négationniste.
Tu (toi ou les gens dont tu présentes les thèses) hais tellement les gens que tu détestes (américains et juifs) que même lorsqu'ils sont victimes, tu t'arranges pour les faire passer pour coupables. C'est exactement la même démarche que les négationnistes du génocide juif : tu imputes aux victimes d'un crime atroce, le fait d'être eux-mêmes les inventeurs de ce crime pour en tirer un bénéfice quelconque.
C'est odieux. Et c'est pourquoi les négationnistes sont parmi les êtres les plus immondes que la terre ait jamais portée.
En gros, pour un négationniste, lorsqu'un américain ou un juif (ces deux termes sont à peu près synonymes dans son "esprit") a un accident de voiture le problème n'est pas de savoir s'il faut lui venir en aide et regretter cet incident mais se demander quel profit il va bien pouvoir tirer dans cette affaire.

Heureusement pas plus que les négationnistes du génocide juif les négationnistes islamistes d'aujourd'hui ne l'emporteront car les faits sont massivement contre eux. De la même manière qu'il y a des tas de preuves du génocide juif par les nazis, il y a des tas de preuves aujourd'hui que les seuls à commettre des attentats suicides partout dans le monde (la liste est très longue et très loin de se limiter au 11 septembre) sont des musulmans. C'est comme ça. Les faits sont têtus et ta propagande ne fait que rendre plus évident le caractère immonde des chiens qui commettent ces attaques et de ceux qui les soutiennent.
Auteur : Abdkrim
Date : 26 févr.08, 07:24
Message : Je ne sais pas si tu es conscient des propos que tu tiens là ... j'en doute fort. J'en suis même venu à me demander si tu es en âge de débattre et d'avoir des idées claires. De toute façon je ne vais pas essayer de te prouver que tu es dans l'erreur sur la majorité de ta réplique, juste te dire mon ami, qu'un jour tu puisses rencontrer physiquement des personnes qui sauront te faire sortir de cet esprit haineux et obscurantiste. Malheureusement les faibles d'esprits ne survivent pas dans ces sociétés ... j'ai de la peine pour toi, vraiment.

Bien à toi et merci quand même d'avoir essayé ...
Auteur : Florent52
Date : 26 févr.08, 07:37
Message :
Abdkrim a écrit :Je ne sais pas si tu es conscient des propos que tu tiens là ... j'en doute fort. J'en suis même venu à me demander si tu es en âge de débattre et d'avoir des idées claires. De toute façon je ne vais pas essayer de te prouver que tu es dans l'erreur sur la majorité de ta réplique, juste te dire mon ami, qu'un jour tu puisses rencontrer physiquement des personnes qui sauront te faire sortir de cet esprit haineux et obscurantiste. Malheureusement les faibles d'esprits ne survivent pas dans ces sociétés ... j'ai de la peine pour toi, vraiment.

Bien à toi et merci quand même d'avoir essayé ...
Ca ne m'étonne pas que tu sois incapable de répliquer quoi que ce soit, puisque ce que je dis est l'évidence : un type qui affirme ou laisse clairement entendre que la victime d'un crime ignoble en est l'inventeur pour en tirer profit, alors même qu'il existe de nombreuses preuves que ce crime a bien eu lieu est un salaud. Point.
Ta réplique à cette évidence est du niveau d'une cours de maternelle. Tu peux continuer à suspecter tes interlocuteurs de ne pas avoir l'âge de débattre avec toi ou d'être des "faibles d'esprits" (ouah, l'insulte, t'es trop fort!) ça ne te rendra pas plus intelligent et ça n'en rendra pas ton discours général moins coupable.
Auteur : Abdkrim
Date : 26 févr.08, 08:15
Message : Le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag (parlement allemand). Ensuite, ils accusent les " communistes " (là, j'ai mis des guillemets à communistes, parce que les anarchistes aussi, Hitler les appelait " communistes " !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". Fait reconnu par tous les historiens.
Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 ! Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise. « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. »

Quelques exemples pour ton ignorance.

Vu que nous parlons des preuves du crimes attentats, sorts moi en quelques une stp ... merci.
Auteur : Florent52
Date : 26 févr.08, 08:28
Message :
Abdkrim a écrit : Le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag (parlement allemand). Ensuite, ils accusent les " communistes " (là, j'ai mis des guillemets à communistes, parce que les anarchistes aussi, Hitler les appelait " communistes " !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". Fait reconnu par tous les historiens.
Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 ! Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise. « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. »

Quelques exemples pour ton ignorance.

Vu que nous parlons des preuves du crimes attentats, sorts moi en quelques une stp ... merci.
L'incendie du Reichstag n'a fait aucune victime.
Visiblement tu ne sais pas faire la différence entre un bâtiment brûlé et des milliers (11/09) voire des millions (shoa) de victimes.
C'est inquiétant...

En ce qui concerne les preuves que ce sont bien des islamistes qui ont fait le coup le 11/09 il y en a énormément, ce sujet ayant été traité des milliers de fois sur pas mal de sites internet. On peut en citer quelques unes : il y a des tas de témoignages sur les pirates de l'air, témoignages donnés par des gens ordinaires qui les cotoyaient dans les écoles de l'air où ils apprenaient plutôt à voler et atterir qu'à décoller... Il y a la liste des passagers, avec les identités de ces pirates. Il y a les conversations téléphoniques avec les hôtesses, qui ont permis de les identifier. Il y a des témoins occulaires qui ont VU un avion s'écraser sur le pentagone. Il y a surtout la logique des événements : quelques jours avant le colonel Massoud a été assassiné par des envoyés des talibans. Ceci en prévision de la réplique des américains, pour décapiter l'Alliance du nord avant le 11 Septembre. Etc. Etc. Qu'il y ait des zones d'ombre sur le 11 Septembre je ne le nie pas. Que l'on nous caches des choses c'est évident. Mais de ça je suis prêt à en discuter avec des gens que je juge raisonnable, intellectuellement honnêtes. Pas avec des idéologues, n'ayant pour but que de faire valoir leurs thèses. J'ai déjà discuté avec pas mal de gens là dessus et j'ai de bonnes raisons de penser que tu es comme eux, un pur idéologue animé par la haine des juifs et des américains. Si c'est bien le cas il serait fou de vouloir discuter avec un fou.
Auteur : Abdkrim
Date : 26 févr.08, 08:37
Message : Sur le feu du Reichstag, j'insiste sur le fait de commettre un drame et d'accuser un ennemi pour le nuire, et étendre son pouvoir. Mais apparement t'as pas saisi mon intention là-dessus.
Pour ce qui est du 11 septembre, j'attend des preuves concrètes stp. Du lien, de la photo, de l'image, du son, des rapports ... du fiable ! J'ai passé des heures sur tout ça, alors ce que tu vas me filer, aura peut-être été parcouru par mes yeux, mais bon.
Je vois aussi que tu es très explicite dans tes accusationsdans ... beaucoup dans le passionel, c'est pas bon pour la tête et le coeur tu sais ?
Auteur : Florent52
Date : 26 févr.08, 09:17
Message :
Abdkrim a écrit :Sur le feu du Reichstag, j'insiste sur le fait de commettre un drame et d'accuser un ennemi pour le nuire, et étendre son pouvoir. Mais apparement t'as pas saisi mon intention là-dessus.

Pour ce qui est du 11 septembre, j'attend des preuves concrètes stp. Du lien, de la photo, de l'image, du son, des rapports ... du fiable ! J'ai passé des heures sur tout ça, alors ce que tu vas me filer, aura peut-être été parcouru par mes yeux, mais bon.
Je vois aussi que tu es très explicite dans tes accusationsdans ... beaucoup dans le passionel, c'est pas bon pour la tête et le coeur tu sais ?
Sur le Reichstage, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et tu as très bien compris ce que je t'ai répondu. Inutile donc d'épiloguer, ta comparaison ne tient pas. Si tu me trouves un cas dans l'histoire moderne où il est prouvé qu'une nation a fait tuer des milliers de ses civils pour avoir le plaisir d'en accuser quelqu'un d'autre montre-le moi sinon ne reviens pas là dessus, merci.
Pour le 11 Septembre je t'ai déjà donné des éléments, commence par le début. Est-ce que tu t'es renseigné sur les gens qui ont cotoyé les pirates de l'air lorsqu'ils étaient dans leurs écoles? Tu te rendras compte que ce que disent ces gens ordinaires correspond tout à fait à la thèse officielle, et ces élèves-là, les futures pirates, autant te le dire tout de suite, n'avaient rien d'agents du Mossad ou de Men In Black.
Bref, il n'y a pas de preuve en soi. Si je soutiens que Charles de Gaulle n'est pas mort dans son lit mais qu'avant de mourir il a été kidnappé par des extra-terrestres et est mort au Groenland, tu ne pourras jamais me prouver le contraire. Tu pourras juste me prouver que cela paraît extrêmement peu crédible.
C'est pareille pour ceux qui défendent la thèse du complot américain, il y a quelques éléments troublants, et le reste est délirant, mensonger, suite d'amalgames, etc.

Tu as un bel exemple de l'escroquerie lorsque tu regardes un film comme Lossechange 2. Ce film n'étudie que la thèse qu'il y a eu complot, mais jamais il ne fait mention des critiques pour démonter cette thèse qu'il y a eu complot. C'est un film qui ne plaide que dans un seul sens, sans étudier les réfutations de son propre point de vue et essayer de montrer que les contre-arguments sont faux. C'est donc à prendre ou à laisser, et c'est ça sa faiblesse.
En fait quand tu es absolument objectif tu te rends compte qu'il y a de grosses zones d'ombre dans la thès officielle, mais qu'il y a encore plus de zones d'ombre dans la thèse de la conspiration us.

Bref je vais pas y passer la nuit et je vais être clair avec toi : tous les raisonnements bidons des conspirationnistes je les connais. Et pour l'instant ils ne m'ont convaincu que d'une chose, c'est de leur volonté de faire triompher à tout prix leur point de vue, y compris en usant de malhonnêteté intelectuelle.
Je vais donc être clair : pour ma part je reconnaitrais que j'ai tort et que c'est ta thèse qui a raison, si un jour tu as un ex-agent des services secrets américains qui lâche le morceau et qui prouve avec de bons arguments et si possible des preuves matérielles que c'est bien un complot us.
Et toi, que te faudrait-il comme preuve pour reconnaître que c'est bien un coup des islamistes?
Si tu n'as rien à répondre à cette question alors ça ne sert à rien de faire croire que tu recherches la vérité, puisque ton avis est décidé d'avance.
Auteur : patlek
Date : 26 févr.08, 11:10
Message :
Abdkrim a écrit : Pour ce qui est du 11 septembre, j'attend des preuves concrètes stp. Du lien, de la photo, de l'image, du son, des rapports ... du fiable ! J'ai passé des heures sur tout ça, alors ce que tu vas me filer, aura peut-être été parcouru par mes yeux, mais bon.
C' est plutot nous qui attendont des preuves concrétes...

On a par exemple, zacharias moussauoi; son frére, a écrit un livre, et son frere meme ne doute pas qu' il s' est fait embrigadé.

http://www.parutions.com/pages/1-6-0-3244.html
Auteur : Jonathan L
Date : 26 févr.08, 20:43
Message : Abdkrim
Je suis anti-extremiste de toute forme, alors que toi ...

Lol c'est une contradiction en soit même. C'est comme dire: À mort les faciste. Et ton texte respire la haine des américains.

Quand à ta thèse, recopié de divers site de conspirano, elle ne tient pas la route, ne serait-ce que par les amalgames quelle fait entre divers fait, qui à la base ne sont pas prouvé.

Le fait qu'Al quaida dise être responsable c'est pas suffisant? Ca te prend quoi de plus comme preuve?

Tu veut du concret, des images, du son? Regarde bien les videos d'Ousama.

Tu veut du concrêt? regarde loosechange (le premier) et le deuxième et joue au jeu des différences. Demande toi donc pourquoi les deux video ne sont pas pareils et que certains des théories avancé dans le premier sont disparue du deuxième. Le tout étant avancé comme étant des preuves solide dans le premier. Mais bizarrement dans le deuxième elle n'y sont plus.
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 26 févr.08, 21:08
Message : vous oubliez les mensonges conscients de bush sur les armes de destructions massives pour une intervention en Irak et qui ont fait des centaines de milliers de victimes d'innocents!

répondez étape par étape, inutile de s'emporter:

frère Michel Potay une simple question donc pour commencer: comment expliquez-vous que les exercices militaires ont coincider dans le temps et dans l'espace aux attentats eux-mêmes aux USA et en GB?

Auteur : Jonathan L
Date : 26 févr.08, 21:19
Message : QUel mensonge puisque saddam possédait de tel armes. Les quantités n'étaient peut être pas aussi importantes que l'on aurait pus le croire, mais il les possédait tout de même.
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 26 févr.08, 22:40
Message : l'administration dush a menti délibérément sur les quantité des ADM et sur la stratégie du despote pour justifier une attaque unilatérale de L'Irak, sans se soucier des centaines de milliers de morts d'innocents que cela allait provoquer!

d'où ma question :

frère Michel Potay une simple question donc pour commencer: comment expliquez-vous que les exercices militaires ont coincider dans le temps et dans l'espace aux attentats eux-mêmes aux USA et en GB?

Auteur : VT61
Date : 27 févr.08, 00:06
Message : tiens, on est passés de la responsabilité du 11/9 a la non présence d'ADM en Irak !!

deux réponses

- on l'a vu sur ce site, on l'a vu particulièrement sur les sites islamistes, on a chanté, on a dansé sur l'air de "enfin le jihad porté aux USA ! "
Oui mais le problème, c'est que le monde a été écoeuré de cet attentat, aussi quelques jours apres ,marche arrière toute , ce ne sont plus les islamistes, ce sont les sionistes - d'ailleurs, preuve de celà, 3000 juifs ne seraient pas allé travailler ce jour là (preuve concrète, y a pas) "On" a aussi essayé de diriger les responsabilités vers le Mossad, pas de chance, ca ne marche pas - Qui restait il qui ne se défendrait pas ? la CIA bien sûr !

Pour les ADM, Bush a gardé des habitudes de cow-boy en annonçant pres d'un mois a l'avance qu'il allait aller casser SH . On le sentait tout chaud, tout bouillant - La raison principale étant les ADM, les Irakiens ont eu tout le temps de déménager les dites armes - pourquoi pas en Syrie ?
Bizarrement, on n'entend plus les Syriens qui , avant l'invasion se déclaraient alliés indéfectibles de l'Irak !
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 00:22
Message :
VT61 a écrit :tiens, on est passés de la responsabilité du 11/9 a la non présence d'ADM en Irak !!
Non!il s'agissait de justifier la capacité d'une administration à commettre des crimes odieux sous couvert d'humanisme!

le mobile étant clair et réel:

une question se pose dans un premier temps concernant le 11/09

pour s'aasurer tout bonnement qu'il ne s'agit pas d'une mise en oeuvre de type guerre Irakienne (manipulation de masse)

: comment expliquez-vous que les exercices militaires ont coincider dans le temps et dans l'espace aux attentats eux-mêmes aux USA et en GB?

Auteur : Jonathan L
Date : 27 févr.08, 01:21
Message : Premièrement la guerre pour détroné saddam n'a pas fait des dizaines de millier de mort. C'est plutôt les actess térroriste qui se sont succédé après la capture de celui-ci qui a fait prolongé la guerre. Pas d'attentat la-bas, plus d'américain depuis longtemps.

Deuxièmement des exercises millitaires il y en a tout le temps. Les millitaires sont toujours en exercise. Toujours. Tu crois qu'un coup entrainés, ils s'assoient sur leur cul et attendent? Non, il continue de s'entrainer. Faire plein d'exercise.
Auteur : CHAHIDA
Date : 27 févr.08, 02:05
Message :
SamfaitMal a écrit :J'en ai une autre : le monde se passe de plus en plus de pétrole, les pays musulmans sont ruinés, ils redeviennent des éleveurs de chèvre et arrête de nous polluer avec leur vision barbare du monde.

Après quelques dizaines années, les populations réduit en esclavage par les états islamo-faciste se révoltent détruisent les lieux saint musulmans censées être protégé par Allah et prouvent ainsi que l'islam est bidon.

Fin de l'islam.
Lol non je ne crois pas aujourd'hui OPEP a decide de réduire, et les pays étranger on crier aujourd'hui nononononono, lol
L'euro passe a 1,50 le dollar dégringole, et en ce moment se sont les paus arabes qui se frottent les mains et les européens et amércians pleurent lol
Auteur : VT61
Date : 27 févr.08, 02:18
Message :
et en ce moment se sont les paus arabes qui se frottent les mains et les européens et amércians pleurent lol
et ca te fait plaisir !! ha là là embrigadement quand tu nous tiens !

tu es heureuse de payer ton gasoil de chauffage à 20 fois sa valeur ? et ton père qu'st ce qu'il en pense ?
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 02:27
Message :
VT61 a écrit : et ca te fait plaisir !! ha là là embrigadement quand tu nous tiens !

tu es heureuse de payer ton gasoil de chauffage à 20 fois sa valeur ? et ton père qu'st ce qu'il en pense ?

Oui (si tu me permets Bonté dAllah), si cela doit permettre à des familles pauvres (arabes, sud-américains) de vivre dans la décence et à des bourgeois état-uniens de ne plus avoir deux quatre-quatre- par famille...

Auteur : CHAHIDA
Date : 27 févr.08, 02:28
Message :
VT61 a écrit : et ca te fait plaisir !! ha là là embrigadement quand tu nous tiens !

tu es heureuse de payer ton gasoil de chauffage à 20 fois sa valeur ? et ton père qu'st ce qu'il en pense ?
mdr t'inquiète c justement parce que l'on se frotte aussi les mains que je le dit, mdr!!!!!
Auteur : CHAHIDA
Date : 27 févr.08, 02:29
Message :
Abdel_du_Un a écrit :
Oui (si tu me permets Bonté dAllah), si cela doit permettre à des familles pauvres (arabes, sud-américains) de vivre dans la décence et à des bourgeois état-uniens de ne plus avoir deux quatre-quatre- par famille...
sache mon frère que le prix du baril, en FRANCE est majoré de plus de 70% de taxe, donc pour cela c à l'état Français qu'il faut pleurer pas a l'OPEP
Auteur : Florent52
Date : 27 févr.08, 03:53
Message :
Abdel_du_Un a écrit :l'administration dush a menti délibérément sur les quantité des ADM et sur la stratégie du despote pour justifier une attaque unilatérale de L'Irak


Comment, une administration aussi machiavélique et aussi habile qui a réussi selon les conspirationnistes à faire porter le chapeau aux islamistes pour le 11 Septembre, est incapablede planquer des ADM quelque part en irak pour donner de la crédibilité à sa thèse???

Ton raisonnement est absurde : soit les américains ont fait le 11/09 et dans ce cas faire croire aux ADM en irak est un jeu d'enfants pour eux, soit ce sont des nuls qui ne sont même pas capables de faire croire à une thèse aussi facile à prouver par des fausses preuves (planquer des ADM et faire semblant de les découvrir) et dans ce cas l'idée de leur attribuer le 11/09 est totalement ridicule.

Auteur : VT61
Date : 27 févr.08, 04:12
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :
sache mon frère que le prix du baril, en FRANCE est majoré de plus de 70% de taxe, donc pour cela c à l'état Français qu'il faut pleurer pas a l'OPEP
encore une info fausse ! le baril ne vient pas en France, seuls les produits finis y viennent - de plus la "valeur du brut" augmente de bien plus que 70%

un baril = +/- 169 L - = 100$ = 111€

que tire t'on d'un baril ?

Produit ) (Litres)

-carburants 73,8 litres

-gazole et mazout léger (fioul domestique) 34,8 Litres

-kérosène (carburéacteur pour l'aviation) 15.2 Litres

-mazout lourd (fret maritime, centrales thermiques, industries) 8.7 Litres

-gaz de pétrole du raffinage 7.2 Litres

-autres gaz (éthane, propane, butane) 7.2 Litres

-coke 6.8 Litres

-asphalte 4.9 Litres

-bases pour la pétrochimie 4.5 Litres

- lubrifiants 1.9 Litres

-kérosène (ou pétrole lampant) 0.7 Litres

-autres (cires, graisses) 1.1 Litres


tu vois qu'on est loin des 70%
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 04:26
Message :
Florent52 a écrit :

Comment, une administration aussi machiavélique et aussi habile qui a réussi selon les conspirationnistes à faire porter le chapeau aux islamistes pour le 11 Septembre, est incapablede planquer des ADM quelque part en irak pour donner de la crédibilité à sa thèse???

Ton raisonnement est absurde : soit les américains ont fait le 11/09 et dans ce cas faire croire aux ADM en irak est un jeu d'enfants pour eux, soit ce sont des nuls qui ne sont même pas capables de faire croire à une thèse aussi facile à prouver par des fausses preuves (planquer des ADM et faire semblant de les découvrir) et dans ce cas l'idée de leur attribuer le 11/09 est totalement ridicule.


planquer des ADM?
et les espions russes, Français, etc...?

Auteur : Florent52
Date : 27 févr.08, 04:46
Message :
Abdel_du_Un a écrit : planquer des ADM?
et les espions russes, Français, etc...?
Comparé aux 11/09 planquer quelque part en irak une bombinette et faire semblant de la découvrir est un jeu d'enfants. Il faut bien moins de monde que pour réaliser le 11/09 si c'était les américains qui l'avaient fait, et la poignée d'espions étrangers sur place n'aura guère de chance d'être au courant.
Et même s'ils le découvraient : ils diraient que c'est faux à leurs gouvernements, pas à PPDA sur Tf1. Ca avait beaucoup plus de chances de rester secret que le 11/09.
Tu vois qu'il y a contradiction entre leur imputer une action aussi complexe à réaliser que le 11/09 et la facilité à les avoir démasqué pour les ADM, qui pourtant auraient été beaucoup plus faciles à truquer.
Tout cela me confirme dans l'idée que les conspirationnistes ne réfléchissent pas très loin...
Auteur : Aperto libro
Date : 27 févr.08, 06:24
Message :
Abdkrim a écrit :Ca reste une H Y P O T H E S E !
Image
Auteur : VT61
Date : 27 févr.08, 06:28
Message : c'est marrant, c'est l'assassinat de Lincoln, mais la phot pourrait bien représenter la mort d'Ahmadinejad (ange)
Auteur : Jonathan L
Date : 27 févr.08, 12:54
Message : Saddam a dejà utilisé les adm dans le passé. Il en possédait donc.
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 27 févr.08, 16:09
Message :
Jonathan L a écrit :Saddam a dejà utilisé les adm dans le passé. Il en possédait donc.
Ah bon??
Il me semblait que les seules fois où les ADM ont été utilisés au cours de l'histoire, c'était en 1945 au Japon.
Auteur : Jonathan L
Date : 27 févr.08, 21:34
Message : Non Saddam a utilisé du gaz contre les kurdes dans les années 80's . Les ADM ne sont pas que les armes nucléaire, mais aussi les gaz toxique.

LE 16 mars 1988, au beau milieu d’une matinée printanière, des bombardiers irakiens font irruption dans le ciel de Halabja, une ville de 60 000 habitants située à l’extrémité sud du Kurdistan irakien, à quelques kilomètres de la frontière iranienne (1).

La veille, la ville était tombée dans les mains des peshmergas (maquisards) de l’Union patriotique du Kurdistan (UPK) de M. Jalal Talabani, soutenus par des Gardiens de la révolution iraniens. Habitués aux offensives et contre-offensives se succédant dans le conflit irako-iranien ravageant la région depuis septembre 1980, les habitants croient d’abord qu’il s’agit d’une opération de représailles classique. Ceux qui en ont le temps se réfugient dans des abris de fortune. Les autres sont surpris par des bombes chimiques que des Mirage et des Mig irakiens déversent, vague après vague. Une odeur nauséabonde de pomme pourrie envahit Halabja. A la tombée de la nuit, les raids aériens cessent et il se met à pleuvoir. Les troupes irakiennes ayant détruit la centrale électrique, c’est à la lumière des torches que les habitants partent à la recherche des leurs, morts, dans la boue.

Le spectacle qu’ils découvrent le lendemain est épouvantable : des rues jonchées de cadavres, des gens frappés par la mort chimique au milieu des gestes ordinaires de leur vie, des bébés tétant encore le sein maternel, des enfants tenus par la main par leur père ou leur mère immobilisés, comme dans un instantané, pétrifiés sur place. En quelques heures, il y a eu 5 000 morts, dont 3 200, n’ayant plus de famille, sont enterrés dans une fosse commune.

Les images de ce massacre font le tour du monde grâce à des correspondants de guerre iraniens, relayés par la presse internationale qui se rend sur les lieux et accorde une certaine place à cet événement sans précédent. Car l’usage des armes chimiques est formellement prohibé par la convention de Genève de 1925 - seule l’Italie de Benito Mussolini a enfreint cette interdiction durant sa guerre d’Abyssinie. Cette fois, c’est contre sa propre population qu’un Etat use de gaz chimiques...

A vrai dire, l’Irak a eu recours aux armes chimiques contre les Kurdes dès le 15 avril 1987, deux semaines après la nomination d’un cousin de M. Saddam Hussein, M. Hassan Ali Al Majid, comme chef du bureau des affaires du Nord, c’est-à-dire du Kurdistan. Le décret no 160 du 29 mars 1987 du Conseil de commandement de la révolution (CCR) l’investissait de pleins pouvoirs pour mettre en oeuvre la solution finale au problème kurde, que ni la politique d’arabisation intensive, ni les déplacements de population, ni les exécutions des « meneurs », ni une guerre qui durait par intermittence depuis 1961 n’avaient pu résoudre.

Investi du pouvoir de vie et de mort, le proconsul irakien décide d’évacuer et de détruire tous les villages, de regrouper leurs habitants dans des camps aménagés le long des grands axes routiers et d’éliminer physiquement les populations considérées comme hostiles. Dans le cadre de cette stratégie, l’usage des armes chimiques est préconisé à la fois pour « nettoyer » les réduits des maquisards et les villages de montagnes difficiles d’accès.

Menées à partir du 15 avril contre une trentaine de villages dans les provinces de Suleymanieh et d’Erbil, les premières expériences chimiques de M. Hassan Al Majid font des centaines de morts et se révèlent redoutablement efficaces. Le 17 avril, après une attaque à l’arme chimique qui fait 400 morts dans la vallée de Balisan, 286 survivants, blessés, tentent de se rendre à Erbil pour s’y faire soigner. Ils sont arrêtés par l’armée et abattus.

Afin de convaincre ses collègues, et notamment le président Saddam Hussein, de l’efficacité de sa méthode, le chef du bureau des affaires du Nord fait filmer les massacres, les déportations et l’effet des gaz chimiques sur la population. Formés par les spécialistes de la Stasi est-allemande, les services irakiens ont un goût prononcé pour les archives, même concernant leurs actions les plus horribles. Lors du soulèvement kurde de mars 1991, une partie de ces archives tombera dans les mains de la résistance, qui les fera passer aux Etats-Unis à l’organisation humanitaire Human Rights Watch. La garde et l’exploitation de ces 18 tonnes de documents policiers et politiques sont assurées par l’université du Colorado, et ils seront bientôt accessibles sur Internet. Grâce à eux, on peut retracer l’histoire de la campagne génocidaire du régime du président Saddam Hussein contre les Kurdes.
400 000 morts en quinze ans

ON apprend ainsi que, le 26 mai 1987, M. Hassan Al Majid réunit les responsables du parti Baas et leur déclare : « Dès que nous aurons terminé les déportations, nous commencerons à les attaquer [les pershmergas] de partout. (...) Nous les encerclerons alors en petites poches et les attaquerons avec des armes chimiques. Je ne les attaquerai pas avec des armes chimiques juste un jour, je continuerai de les attaquer pendant quinze jours. (...) J’ai dit aux camarades-experts que j’ai besoin de groupes de guérillas en Europe pour tuer tous ceux [les opposants kurdes] qu’ils peuvent. Je le ferai, avec l’aide de Dieu. Je les vaincrai et les poursuivrai en Iran. Je demanderai alors aux Moudjahidines [du peuple iranien] (2) de les attaquer là-bas (3). »

Le 3 juin 1987, le proconsul signe sa directive personnelle no 28/3650 : celle-ci déclare « zone interdite » un territoire couvrant plus de 1 000 villages kurdes d’où toute vie humaine ou animale doit être éliminée. Selon cette instruction, « toute circulation de nourriture, de personnes ou de machines vers des villages prohibés pour des raisons de sécurité est totalement interdite (...). Concernant les moissons, elles doivent être terminées avant le 15 juillet et, à partir de cette année, l’agriculture ne sera plus autorisée dans cette région (...). Les forces armées doivent tuer tout être humain ou animal présent dans ces zones ».

Munies de ce blanc-seing, les forces irakiennes se lancent dans un assaut qui atteint son apogée avec les opérations « Anfal » (du nom d’un verset du Coran autorisant le pillage des biens des infidèles), entre février et septembre 1988. La dernière de ces opérations est lancée le 25 août, quelques jours après le cessez-le-feu entre l’Irak et l’Iran, qui met fin à huit ans de guerre. Seize divisions et un bataillon d’armes chimiques, soit au total 200 000 hommes soutenus par l’aviation, mènent une « campagne de nettoyage final » dans la province kurde du Bahdinan, qui longe la frontière turque. Cette opération provoque l’exode vers la Turquie de près de 100 000 civils.

En juillet 1988, l’armée dynamite et rase complètement la ville de Halabja, que les Kurdes considèrent comme un haut lieu de culture. La cité a même acquis une certaine notoriété dans le monde anglo-saxon, grâce à la fascination qu’exerçait sur les Britanniques sa souveraine du début du siècle, Adela Khanum, protectrice des arts. A cette Médicis en terre d’islam, Londres, devenue puissance mandataire après la Grande Guerre, avait décerné le titre de Khan Bahadur - la princesse des Braves. Renommés depuis Xénophon pour leur habileté dans le maniement des armes traditionnelles et dans l’art de la guerre, ces Braves ont finalement été vaincus par un ennemi invisible : les gaz.

Les destructions des villes et villages kurdes se poursuivent en 1989. En juin de cette même année, Qala Diza, une ville de 120 000 habitants à la frontière iranienne, est évacuée, dynamitée et rasée. C’est le dernier acte majeur de cette campagne. Le 23 avril 1989, par le décret no 271, le Conseil de commandement de la révolution révoque les pouvoirs spéciaux conférés à M. Hassan Al Majid et, en décembre, le président Saddam Hussein, estimant la question kurde réglée, abolit le comité des affaires du Nord du CCR qu’il avait créé dix ans auparavant.

Au terme de cette folie génocidaire, 90 % des villages kurdes ont été rayés de la carte (4), ainsi qu’une vingtaine de bourgades et de villes. Les campagnes sont truffées d’environ 15 millions de mines afin de les rendre impropres à l’agriculture et à l’élevage. Et 1,5 million de paysans kurdes ont été internés dans des camps. Depuis 1974, la guerre de Bagdad contre les Kurdes se solde par plus de 400 000 morts, dont près de la moitié disparus, soit environ 10 % de la population kurde de l’Irak.

Le sort des disparus est évoqué, en mai 1991, par une délégation kurde lors des pourparlers de paix - qui n’aboutiront pas - avec Bagdad. Interrogé sur le destin des 182 000 personnes dont nul n’avait de nouvelles, M. Hassan Al Majid s’emporte : « Vous exagérez toujours les choses. Le nombre total de gens tués pendant l’Anfal n’a pas dû excéder 100 000 ! » Quant aux moyens utilisés, il n’en fait pas mystère dans le compte-rendu d’une réunion tenue en janvier 1989 (5) : « Suis-je supposé les garder en bonne forme, prendre soin d’eux ? Non, je les enterrerai avec des bulldozers. Ils me demandent les noms de tous les prisonniers pour les publier. Où est-ce que je suis censé mettre ce nombre énorme de gens ? J’ai commencé à les distribuer entre les gouvernorats. J’ai dû envoyer des bulldozers ici et là. »

Pour voir des image c'est ici.

PS: Pas pour les coeurs sensibles du tout

Vous êtez averti.


http://www.bhopal.net/otherbhopals/archives/halabja.jpg
http://www.worldthreats.com/middle_east ... bja_15.gif
http://www.greatwar.nl/bagdad/halabja.jpg
http://vwt.d2g.com:8081/halabja1.jpg
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atla ... alabja.jpg
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 21:45
Message : où étaient les missiles de longues portées soit-disant en posséssion de Sadam pour mettre en danger les USA et qui sont à l'origine de l'initiative
méricaine de s'emparer de la direction des frappes militaires:

pourquoi à tout prix vouloir dirigé ses frappes?

Auteur : Bernard
Date : 27 févr.08, 21:52
Message :
Abdel_du_Un a écrit :où étaient les missiles de longues portées soit-disant en posséssion de Sadam pour mettre en danger les USA et qui sont à l'origine de l'initiative
méricaine de s'emparer de la direction des frappes militaires:

pourquoi à tout prix vouloir dirigé ses frappes?
Très bonne question que personne ne pourra répondre, car certains disent que saddam avait la bombe mais lorsque les USA ont envoyés leurs armada les armes en questions sont parties chez des pays voisins et pour d'autres la bombes n'a jamais existé, donc qui peu y répondre ? Saddam !
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 27 févr.08, 21:57
Message :
Jonathan L a écrit :Non Saddam a utilisé du gaz contre les kurdes dans les années 80's . Les ADM ne sont pas que les armes nucléaire, mais aussi les gaz toxique.
Les armes chimiques, bactériologiques, ne sont pas des ADM.
Actuellement, seules les armes nucléaires sont des ADM.

C'est la désinformation des médias avant la guerre en Irak qui a fait que les masses croient que les ADM sont également des armes chimiques et bactériologiques.

Il faut voir rien qu'au nom: armes de destructions MASSIVES.

Seules les armes nucléaires détruisent tout sur leur passage: Humains, animaux, végétaux, construction etc...

Les armes chimiques et bactériologiques ne détruisent pas tout.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le gouvernement US a reconnu officiellement qu'il n'y avait pas d'ADM en Irak.
Auteur : Capitaine Caverne
Date : 27 févr.08, 22:00
Message :
Divin-JESUS a écrit : .....mais lorsque les USA ont envoyés leurs armada les armes en questions sont parties chez des pays voisins et pour d'autres la bombes n'a jamais existé, donc qui peu y répondre ? Saddam !
D'où tu sors ça, d'un téléfilm hollywoodien ?
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 22:13
Message :
Divin-JESUS a écrit : Très bonne question que personne ne pourra répondre, car certains disent que saddam avait la bombe mais lorsque les USA ont envoyés leurs armada les armes en questions sont parties chez des pays voisins et pour d'autres la bombes n'a jamais existé, donc qui peu y répondre ? Saddam !
les services secrets américains avaient témoignés que le gouvernement
avaient manipulés l'opinion et l'ONU, démentez-vous leur témoignage?

Auteur : Bernard
Date : 27 févr.08, 22:15
Message :
Abdel_du_Un a écrit : les services secrets américains avaient témoignés que le gouvernement
avaient manipulés l'opinion et l'ONU, démentez-vous leur témoignage?
Mais il me semble que Ben Laden faisait parti de ces services, pour être ensuite l'homme le plus recherché au monde.
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 22:39
Message :
Divin-JESUS a écrit : Mais il me semble que Ben Laden faisait parti de ces services, pour être ensuite l'homme le plus recherché au monde.


le mobile étant clair et réel:

une question se pose dans un premier temps concernant le 11/09

pour s'aasurer tout bonnement qu'il ne s'agit pas d'une mise en oeuvre de type guerre Irakienne (manipulation de masse)

: comment expliquez-vous que les exercices militaires ont coincider dans le temps et dans l'espace aux attentats eux-mêmes aux USA et en GB?

il s'agissait d'exercice de préparation pour contrer des attaques terroristes
avec une anticipation de quelques jours seulement, sur ....

...les mêmes cibles!



Auteur : Bernard
Date : 27 févr.08, 22:58
Message : Mais il me semble aussi, que les services secrets des USA n'ont pas prie en compte diverses info à propos d'un attentat imminent contre le sol Américain et le "patron" de la CIA a démissionné par la suite.
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 27 févr.08, 23:12
Message :
Divin-JESUS a écrit :Mais il me semble aussi, que les services secrets des USA n'ont pas prie en compte diverses info à propos d'un attentat imminent contre le sol Américain et le "patron" de la CIA a démissionné par la suite.
D'où vient-il alors que le pentagone se préparait trs bien informé et suffisaamment à l'avance à ces "attaques terroristes"?
et si cela a été pris au sérieux en si haut lieu, pourquoi ces attaques n'ont-elles pas été déjouées?

la thèse d'un manque de coordination lorsque la sécurité de l'instance dirigeante du pays est en jeu, ne tiens pas la route un instant!

Auteur : VT61
Date : 28 févr.08, 00:09
Message :
D'où vient-il alors que le pentagone se préparait trs bien informé et suffisaamment à l'avance à ces "attaques terroristes"?
et si cela a été pris au sérieux en si haut lieu, pourquoi ces attaques n'ont-elles pas été déjouées?
ca, c'est dans le domaine du possible - les US sont mis au courant, il ne faut pas oublier que le Mossad les avait déjà averti, or ca reste , qu'on le veuille ou non, le meilleur service secret du monde -
Les islamistes, en plus de se mettre le monde entier a dos, donnaient en même temps l'occasion a Bush d'aller frapper Saddam !

Maintenant pour les ADM, mettons qu'il y a une population de 400.000 personnes, si on les liquide toutes est ce que si c'est avec ue arme "évoluée" on pourra parler d'ADM et si on les empoisonne non ?
drôle de raisonnement
Auteur : Jonathan L
Date : 28 févr.08, 00:29
Message :
Les armes de destruction massive (ADM) sont des armes conçues pour tuer une grande quantité de personnes, en visant aussi bien les civils que les militaires. Certains auteurs les définissent comme les armes chimiques, bactériologiques ou nucléaires, c'est-à-dire se reférant à leur nature propre plutôt qu'à leur pouvoir de destuction comme critère de définition.[1].
Ces armes ne sont pas tirées sur un objectif bien déterminé, mais agissent sur une zone « très étendue », supérieure au kilomètre de rayon
De par leur action non sélective, massive, et souvent très durable, l'usage de ces armes implique de prendre le risque de l'extermination des populations
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_de_de ... on_massive


Prolifération des armes de destruction massive

La prolifération des armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN), dites armes de destruction massive (ADM), ainsi que leurs vecteurs (missiles), peuvent compromettre la paix et la sécurité internationales.
http://www.csis-scrs.gc.ca/fr/prioritie ... ration.asp
Même chose ici.
http://www.dfait-maeci.gc.ca/arms/menu-fr.asp



Richard Butler, diplomate australien et chef de la United Nations Special Commission chargé des recherches sur le sujet après la guerre du Golfe a publié un livre en 2000, intitulé The Greatest Threat: Iraq, Weapons of Mass Destruction, and the Crisis of Global Security (ISBN 1-58648-039-1). (« La plus grande des menaces : les ADM de l'Irak et la crise pour la sécurité globale »). Dans ces pages, il explique que les inspecteurs ont découvert en 1998 que l'Irak produisait du gaz VX. L'Irak avait démenti, puis admis en avoir produit seulement 200 litres, puis 3900 litres mais sans toutefois être en mesure de les utiliser comme armes.

En 2002, les inspecteurs de l'ONU ont résumé ce qu'ils avaient trouvé en Irak, dans un rapport écrit par l'analyste Kenneth Katzman. Entre 1991 et 1994, les inspecteurs ont découvert quarante laboratoires secrets de recherche nucléaire ainsi que trois programmes clandestins d'enrichissement d'uranium.

Hans Blix, le 27 janvier 2003, a affirmé dans son rapport que les inspecteurs de l'ONU avaient découvert, fin 2002, que l'Irak de Saddam Hussein produisait du gaz VX ainsi qu'un gaz proche du gaz moutarde, le thiodiglycol ainsi que des missiles balistiques. Certains de ces missiles Al-Hussein (dérivé du Scud) ont été détruits devant les médias quelques semaines avant l'invasion.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_en_ ... on_massive
Le chef inspecteur de la mission ISG, Charles Duelfer, témoigne que « l'on ne peut pas écarter la possibilité que les ADM aient été transférées en Syrie. » Il cite « un nombre important de preuves crédibles »
Article du Washington Times, 27 avril 2005
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 28 févr.08, 00:35
Message :
Abdel_du_Un a écrit :

le mobile étant clair et réel:

une question se pose dans un premier temps concernant le 11/09

pour s'aasurer tout bonnement qu'il ne s'agit pas d'une mise en oeuvre de type guerre Irakienne (manipulation de masse)

: comment expliquez-vous que les exercices militaires ont coincider dans le temps et dans l'espace aux attentats eux-mêmes aux USA et en GB?

il s'agissait d'exercice de préparation pour contrer des attaques terroristes
avec une anticipation de quelques jours seulement, sur ....

...les mêmes cibles!



le débat sur les ADM est dépassé à ce stade de la discussion!

en ce qui concerne les exercices de préparation de défense contre les attentats,par le pentagone, sur les même cibles au même moment mais rendants de ce fait inopérants les avions de chasse supposés garantir la défense en cas d'attaque,

elle ne peut pas s'expliquer par un manque de coordination avec les services secrets!
La chance d'un tel évènement avec le pays le plus organisé du monde est quasi nul!


d'autre part les pentagone, a d'autre défense propre:
Autour du Pentagone se trouvent quatre batteries de défense anti-aérienne. Personne ne peut expliquer pourquoi elles ne sont pas entrées en action le 11 septembre, alors que l'armée était en état d'alerte maximum

Auteur : Florent52
Date : 28 févr.08, 00:50
Message :
Abdel_du_Un a écrit :le débat sur les ADM est dépassé à ce stade de la discussion!

en ce qui concerne les exercices de préparation de défense contre les attentats,par le pentagone, sur les même cibles au même moment mais rendants de ce fait inopérants les avions de chasse supposés garantir la défense en cas d'attaque,

elle ne peut pas s'expliquer par un manque de coordination avec les services secrets!
La chance d'un tel évènement avec le pays le plus organisé du monde est quasi nul!
Peux tu donner des liens précis et sérieux sur ces exercices le 11/09 et en GB?
Abdel_du_Un a écrit : d'autre part les pentagone, a d'autre défense propre:
Autour du Pentagone se trouvent quatre batteries de défense anti-aérienne. Personne ne peut expliquer pourquoi elles ne sont pas entrées en action le 11 septembre, alors que l'armée était en état d'alerte maximum[/color]
"Personne" est un peu rapide. Il y a une explication très simple : l'armée us n'a jamais jusqu'à présent descendu un appareil civil en voil rempli de passagers. Et jusqu'à présent AUCUN attentat de ce type n'avait été perpétré, d'où la surprise. Tu n'y avait pas pensé à une telle évidence?? Ah, ces complotistes!!!
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 28 févr.08, 01:07
Message :
Jonathan L a écrit :
Cette définition est fausse car sinon on ne pourrait plus parler de destruction massives sachant que ces armes ne détruisent pas tout (humain, animaux, végétaux et construction).

De plus le gouvernement US n'aurait pas dit qu'il n'y avait d'ADM en Irak si ce terme recouvrait les armes chimiques et bactériologiques.
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 28 févr.08, 01:10
Message :
Florent52 a écrit : Peux tu donner des liens précis et sérieux sur ces exercices le 11/09 et en GB?
"Personne" est un peu rapide. Il y a une explication très simple : l'armée us n'a jamais jusqu'à présent descendu un appareil civil en voil rempli de passagers. Et jusqu'à présent AUCUN attentat de ce type n'avait été perpétré, d'où la surprise. Tu n'y avait pas pensé à une telle évidence?? Ah, ces complotistes!!!
ça n'explique rien, ça ne fait que déplacer le problème qui a déjà débattu:
vous aviez adopter la conclusion qu'un avion avait traverser les murs latérauxet s'est retrouvé enseveli à l'intérieur sans causer le moindre incendie!

il n'y a aucun reste de corps humains ni de siège ni de fuselage ni de
réacteur , devant le batiment du pentagone:

pourquoi le bâtiment du pentagone, laisse-t-il passer aussi facilement un aéronef
(dans le cas où un avion s'est bien crashé dur le pentagone)

où sont passé les débris et les corps des passager, (s'il le bâtiment n'est pas permissif,et les passagers sont effectivement présent dans l'aéronef)

Auteur : VT61
Date : 28 févr.08, 01:25
Message : et voilà c'est reparti pffff
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 28 févr.08, 01:29
Message :
VT61 a écrit :et voilà c'est reparti pffff

vous n'aviez pas pensé à ces évidences? Ah, ces théoriciens du complot terroriste!

:roll:
Auteur : Capitaine Caverne
Date : 28 févr.08, 02:09
Message :
Jonathan L a écrit : Article du Washington Times, 27 avril 2005
Mais oui des preuves que personne n'a jamais vu on connait la chanson.
Auteur : VT61
Date : 28 févr.08, 02:28
Message : par contre, les morts kurde on les a vu !!
Auteur : Abdel_du_Un
Date : 28 févr.08, 02:42
Message : Le 11 septembre aussi

Ce qui est encore plus intéressant est que le 11 septembre même avait été choisi pour être un jour d’exercices. À travers tout le pays, des dizaines de bases militaires et toutes sortes d’agences gouvernementales étaient mobilisées pour des simulations. Voici quelques exemples représentatifs de ces exercices…
JPEG - 10.3 ko
Couverture du manuel de la FEMA concernant les exercices de juin 1999 faisant apparaître le World Trade Center comme cible.

Exercice au World Trade Center

Tom Kenney, porte-parole de la Federal Emergency Management Agency (FEMA, agence chargée de gérer les catastrophes) a expliqué au journaliste Dan Rather que son agence avait été déployée dans New York le lundi 10 septembre au soir en vue d’exercices prévus le 12. « Nous sommes l’une des premières équipes à avoir été déployée pour aider la ville de New York dans ce désastre. Nous sommes arrivés tard dans la nuit de lundi et sommes entrés en action mardi matin. »

Ceci a été confirmé par le maire de New York, Rudolph Giuliani, devant la commission d’enquête sur le 11 septembre. « Il y avait des centaines de personnes présentent, de la FEMA, du gouvernement fédéral, de l’État, du bureau de gestion des situations de crise de l’État et ils se préparaient à un exercice d’attaque biochimique. »
Comme ses prédécesseurs, cet exercice nommé Tripod devait simuler un attentat biochimique au World Trade Center entraînant l’évacuation du bâtiment.

Exercice impliquant le crash d’un avion sur un bâtiment

À quelques minutes des attentats au World Trade Center et au Pentagone, John Fulton, le chef du Strategic War Gaming Division du National Reconnaissance Office (NRO) mettait en place un exercice de simulation programmé longtemps à l’avance. Cette agence de renseignement qui gère l’espionnage depuis l’espace dépend du département de la Défense et son personnel provient par moitié de la CIA et par moitié de la Défense. Voici ce qu’en dit la dépêche de l’Associated Press datée du 22 août 2002 :

« Dans ce que le gouvernement décrit comme une étrange coïncidence, une agence de renseignement des États-Unis avait programmé le 11 septembre un exercice au cours duquel un avion perdu se crashait sur l’un des ses bâtiments. Mais la cause n’en était pas le terrorisme – il s’agissait d’une simulation d’accident. _ » Les responsables de Chantilly en Virginie, la base du National Reconnaissance Office, avaient programmé un exercice ce matin-là au cours duquel, suite à une avarie mécanique, un petit jet privé s’écrasait contre l’une des quatre tours du siège de l’agence. _ » L’agence est située à quatre miles [6.5 km] des pistes de l’aéroport international Dulles de Washington et 24 miles [40 km] du Pentagone. [...] S’ajoutant encore à cette coïncidence, le vol 77 d’American Airlines – le Boeing 767 qui fut détourné et s’écrasa sur le Pentagone – avait décollé de Dulles à 8 h 10 le 11 septembre, cinquante minutes avant le début de l’exercice. Il frappa le Pentagone aux environs de 9 h 40. »

Opération Global Guardian

Au moment des attaques du 11 septembre, un exercice militaire de grande ampleur nommé Global Guardian battait son plein. Commencé la semaine précédente, il impliquait l’US Strategic Command (Stratcom, agence responsable des forces nucléaires) en coopération avec l’US Space Command et le NORAD. Basé sur le scénario d’une attaque nucléaire contre les États-Unis par une puissance étrangère (la Russie), il mettait en jeu plusieurs centaines de militaires et était lié à différentes autres simulations telles que Crown Vigilance (un exercice de l’Air Combat Command, le commandement aérien), Apollo Guardian (US Space Command) ou encore les programmes du NORAD Vigilant Guardian et Amalgam Warrior. Il s’agit d’un exercice qui mêle simulations en salle et sur le terrain [7]. Le centre de commandement de l’exercice Global Guardian était situé dans un bunker souterrain de la base de l’Air Force d’Offutt (Nebraska). C’est là que se trouvait naturellement le commandant en chef du Stratcom, l’amiral Richard Mies. Du fait de l’exercice, c’est lui qui dirigeait ce matin-là tous les bombardiers, missiles de croisière et sous-marins des États-Unis. Toujours à cause de l’exercice, trois avions militaires de commandement équipés de moyens de communication sophistiqués avaient décollé de la base. Ces E-4B sont conçus pour contrôler les forces nucléaires depuis les airs en cas de crise. Ils constituent des centres de commandement alternatifs pour les hauts responsables gouvernementaux et leur permettent de diriger les forces US, commander des opérations de guerre et coordonner les actions des forces civiles en cas de crise majeure.

Le matin du 11 septembre, le personnel de Fort Monmouth, une base de l’armée de terre située à 70 km de New York, se préparait pour un exercice nommé Timely Alert II dont le but affiché était de tester les capacités de réactions en cas d’attaque chimique. L’exercice impliquait différentes agences parmi lesquelles les pompiers de la base et la police du New Jersey. Au même moment, à Fort Belvoir situé à une quinzaine de kilomètres du Pentagone, se déroulait un exercice censé « tester la sécurité de la base en cas d’attaque terroriste ». Tandis qu’au Pentagone, le docteur Matt Rosenberg était en train d’étudier « un nouveau plan d’urgence médicale basé sur le scénario improbable d’un avion se crashant à cet endroit » [8]. Et il ne s’agit que de quelques-uns des exercices organisés ce jour-là…

Par ailleurs, une partie des personnels les plus qualifiés pour répondre aux attaques se trouvait en entraînement à l’autre bout du pays. Ce fut le cas pour le groupe d’intervention antiterroriste mixte FBI/CIA, qui suivait un exercice d’entraînement à Monterey (Californie). USA Today rapportait le 11 septembre qu’« en fin de journée, avec la fermeture des aéroports à travers le pays, le groupe d’intervention n’a toujours pas trouvé de moyen de retourner à Washington ». Le site d’information Evote.com ajoutait le même jour que le FBI avait déployé « tous ses meilleurs agents des opérations spéciales et de la lutte antiterroriste (ainsi que les hélicoptères et avions légers associés) dans un exercice d’entraînement à Monterey ». De sorte qu’au moment des attaques « la principale agence fédérale responsable de prévenir de tels crimes était décapitée ».
De même, fin août, les deux tiers des avions composant le 27th Fighter Squadron avait été envoyés en opération à l’étranger (Turquie et Islande). Basé à Langley, cet escadron est un de ceux chargés de protéger les zones de New York et Washington...

La simultanéité de tous ces exercices avec les attentats réels, le 11 septembre 2001 aux États-Unis comme le 7 juillet 2005 au Royaume-Uni, ne peut être expliquée par de simples coïncidences. Elle amène à considérer que les commanditaires des attentats étaient informés de ce qui se préparait à l’intérieur des appareils d’État états-unien et britannique, c’est-à-dire que les commanditaires, ou au moins une partie d’entre eux, appartenaient à ces appareils d’État. Mais pourquoi utiliser sa connaissance d’une telle situation au risque de se dévoiler ?

Premier point : des militaires, des responsables gouvernementaux ou des membres des services de renseignement qui souhaiteraient un durcissement politique ne pourraient pas organiser des attentats sans se faire remarquer. C’est là la première fonction d’un exercice. Il donne la légitimité aux organisateurs de mettre en branle l’opération, leur permet d’utiliser les fonctionnaires et les installations gouvernementales pour le faire et offre une réponse satisfaisante à toute personne qui s’inquiéterait de ce qui se passe. Pour que cela fonctionne, il est évidemment nécessaire que le scénario de l’exercice soit proche de l’attentat projeté.

Second point : prévu à la date de l’attentat, l’exercice permet de déployer légitimement des hommes sur le terrain, hommes portant l’uniforme des services de sécurité ou de secours qui ne seront pour cette raison pas inquiétés. Il est aisé de placer parmi eux, par exemple, les poseurs de bombe.

Troisième point : le déroulement des exercices simultanément à des attentats réels permet de troubler la bonne exécution des réponses des services de sécurité ou de sauvetage loyaux par la confusion entre la réalité et la fiction. C’est ce qui s’est passé concernant les avions le 11 septembre où jusque 29 appareils ont été signalés détournés à un moment de la matinée. Où fallait-il alors envoyer des patrouilles, quels bâtiments fallait-il protéger en priorité ? On imagine le chaos que cela a pu entraîner dans les salles de commandement.

L’hypothèse de commanditaires internes à l’appareil d’État est choquante au premier abord. Il existe pourtant un précédent historique récent. Entre la fin des années 1960 et les années 1980, le réseau Stay behind [9] de l’Otan a orchestré des attentats à travers l’Europe. Cette affaire connue sous le nom de « stratégie de la tension » avait été officiellement révélée devant le Parlement italien par le président du Conseil Giulio Andreotti en 1990 et avait fait scandale sur tout le continent. Il s’agissait à ce moment-là d’effrayer la population pour la pousser à accepter la perte d’une partie de ses libertés individuelles contre un regain de sécurité.

Auteur : Abdkrim
Date : 28 févr.08, 07:32
Message :
Florent52 a écrit :Je vais donc être clair : pour ma part je reconnaitrais que j'ai tort et que c'est ta thèse qui a raison, si un jour tu as un ex-agent des services secrets américains qui lâche le morceau et qui prouve avec de bons arguments et si possible des preuves matérielles que c'est bien un complot us.
Et toi, que te faudrait-il comme preuve pour reconnaître que c'est bien un coup des islamistes?
Si tu n'as rien à répondre à cette question alors ça ne sert à rien de faire croire que tu recherches la vérité, puisque ton avis est décidé d'avance.
Et bien saches qu'en remetttant ce sujet sur la table, j'apportais la recit d'un Capitaine américain, pour appuier mon hypothèse ... à l'heure actuelle je ne peux pas te donner mieux.

http://www.alterinfo.net/Les-trois-vill ... 02d9eea11b
Auteur : Florent52
Date : 28 févr.08, 11:10
Message :
Abdkrim a écrit : Et bien saches qu'en remetttant ce sujet sur la table, j'apportais la recit d'un Capitaine américain, pour appuier mon hypothèse ... à l'heure actuelle je ne peux pas te donner mieux.

http://www.alterinfo.net/Les-trois-vill ... 02d9eea11b
Ce récit ne correspond pas à ce que j'ai dit.
D'autre part, tu ne l'as peut-être pas remarqué (il faudrait que tu lises ce que j'écris avant de répondre, ça serait bien) je t'ai posé une question, à laquelle tu ne réponds pas...
Auteur : Abdkrim
Date : 28 févr.08, 11:17
Message : Ok. Si ça ne te suffit pas alors ... bref. Désolé pour ta question, je n'ai pas étais très attentif. Si te demander de ma la reposer ne t'es point un fardeau ... merci.
Bien à toi.
Auteur : Aperto libro
Date : 29 févr.08, 05:29
Message : Gustave Le Bon : «psychologie des foules»

Gustave Le Bon (1841-1931), médecin et sociologue, est connu comme étant en France, le vulgarisateur des notions concernant la psychologie collective.

Dans ce petit livre écrit par Gustave le Bon, spécialisé dans l’étude des comportements collectifs, on peut lire que les points essentiels à rassembler pour provoquer un « mouvement de foule » sont les suivants : d'abord « un choc émotif important » ( l'annonce d'une catastrophe), ensuite il faut un « mot d'ordre » lancé par des leaders d’opinion à l'encontre d'un « présumé coupable ».

Gustave le Bon expose dans cet ouvrage un cas d’école dont il a été témoin en 1870, lorsque Paris était ceinturé par les Prussiens. Une foule rassemblée devant un immeuble, s'apprêtait à lyncher un malheureux habitant du quatrième étage qui aurait «fait un signal aux prussiens» en allumant une bougie alors que le couvre-feu le lui interdisait.

Gustave le Bon note qu’il était absurde d’affirmer qu'une aussi faible lumière ait été perçue les Prussiens à la distance où ils se trouvaient, et qu’un peu de réflexion aurait suffi pour s'en persuader. Mais la foule instable, emportée par la peur et la rage, ne peut raisonner et réclame à chaud la contribution qui calmera sa douleur : «la punition d’un coupable.»

http://bousculade.free.fr/culture/litte … foules.php
Auteur : Aperto libro
Date : 29 févr.08, 05:31
Message : Gustave Le Bon:« PSYCHOLOGIE DE LA GUERRE »

Publié en 1915, le présent ouvrage avait alors pour titre : Enseignements psychologiques de la Guerre européenne. Il portait comme sous-titre : Les causes économiques, affectives et mystiques de la guerre. Les forces psychologiques en jeu dans les batailles. Les variations de la personnalité. Les haines de races. Les problèmes de la paix l'avenir.

http://www.editions-du-trident.fr/psyguerre.htm
Auteur : Aperto libro
Date : 01 mars08, 02:17
Message :
Aperto libro a écrit :Gustave Le Bon : «psychologie des foules»
Gustave Le Bon (1841-1931), médecin et sociologue, est connu comme étant en France, le vulgarisateur des notions concernant la psychologie collective. Dans ce petit livre écrit par Gustave le Bon, spécialisé dans l’étude des comportements collectifs, on peut lire que les points essentiels à rassembler pour provoquer un « mouvement de foule » sont les suivants : d'abord « un choc émotif important » ( l'annonce d'une catastrophe), ensuite il faut un « mot d'ordre » lancé par des leaders d’opinion à l'encontre d'un « présumé coupable ».
Image
Image
Auteur : medico
Date : 01 mars08, 03:16
Message : comme d'habitude le sujettourne a la dérision . je le ferme car hors sujet.

Nombre de messages affichés : 93