Résultat du test :
Auteur : M3hdi
Date : 13 janv.09, 06:56
Message : Ce n'est, en aucun cas, une insulte pour tout athé.
Mais je suis rapporteur, avertisseur.
Sourate alMuminum (Les croyants)
34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.
35. Vous promet-il, quand vous serez morts, et devenus poussière et ossements, que vous serez sortis [de vos sépulcres] ?
36. Loin, loin, ce qu'on vous promet !
37. Ce n'est là que notre vie présente : nous mourons et nous vivons; et nous ne serons jamais ressuscités.
38. Ce n'est qu'un homme qui forge un mensonge contre Dieu; et nous ne croirons pas en lui".
IL EXISTE le genre de personne, tu va leur dire :La lune est ronde, et tu va leurs montrer des photos et des preuves. mais eux ils vont commencer à chercher et fabriquer des arguments pour démontrer que les photos sont truqués.
Un autre exemple :
Tu va leur dire : tiens ca c'est un stylot, pour ecrire. ils vont te répondre : pourquoi c'est un stylot ? ce stylot existe-t-il ? est ce qu'il écrit ? au cas ou il n'ecriait pas, je fais quoi ? est ce que mon ecriture avec ce stylot sera jolie ? et c'est quoi deja la definition du verbe ecrire ? y a t-il des synonimes pour ce verbe ? et pourquoi tu a utiliser le verbe ecrire au lieu du verbe composer ou crayonner ou rédiger ou noter? et pourquoi stylot mais pas crayon ? et c'est quoi la difference ? et cette difference est grande ou petite? ... ainsi de suite ...
jusu'à avoir 70 ans ou plus ou moins : Il va sentir la mort qui monte depuis ses pieds.
et aulieu de dire "La ilaha illa Allah" à ce moment là, il va se dire : pourquoi mourir maintenant ? pourquoi pas demain ? et pourquoi pas avant ? et c'est quoi la definition de mourir ? ...
et lorsqu'il verra les anges, ils va se dire : Allah, Donnes moi juste 1 semaine, 1 heure, 1 minute, 10 secondes en arriere ... S'Il te plait ... ?
Allah vous repond à l'avance et vous dit dans sourate Almouminoune (les croyants) verset 99 - 100 :
99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
Et lorsqu'il verrons ces versets, ils vont se dire :
Soit : cet personne cherche a nous convertir en nous faisant peur, ou par la force.
Soit ils vont se lancer dans leur boucle infinie : Dieu existe ? et c'est quoi le porcentage de véracité de ces versets autre que 100%? ... ainsi de suite ... ainsi de suite ... ainsi de suite ...
Donc dieu n'existe pas !
Auteur : ximatt
Date : 13 janv.09, 07:08
Message : M3hdi a écrit :IL EXISTE le genre de personne, tu va leur dire :La lune est ronde, et tu va leurs montrer des photos et des preuves. mais eux ils vont commencer à chercher et fabriquer des arguments pour démontrer que les photos sont truqués.
Entierement d'accord avec toi : c est lassant tous ces concortdistes qui refusent l evolution.
C'est pas que va nous servir mais merci quand meme de l'avertissement, jusque là ca part d'une bonne intention.
Auteur : Saga
Date : 13 janv.09, 07:18
Message : J'ai pas bien compris l'idée en faite ?
Auteur : M3hdi
Date : 13 janv.09, 07:26
Message : Saga a écrit :J'ai pas bien compris l'idée en faite ?
Tu peux ajouter cette question à l'affaire du stylot.
Auteur : slamani
Date : 13 janv.09, 07:44
Message : et j'ajoute :
dieu a dis:
112. Il dira : "Combien d'années êtes-vous restés sur terre ?"
113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent."
114. Il dira : "Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.
115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ?"
116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Tròne sublime !
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
Auteur : ximatt
Date : 13 janv.09, 07:56
Message : slamani a écrit :112. Il dira : "Combien d'années êtes-vous restés sur terre ?"
113. Ils diront : "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent."
Si tu crois pas tu finis alzheimer attention !
Auteur : Wooden Ali
Date : 13 janv.09, 08:12
Message : M3hdi a écrit :
Donc dieu n'existe pas !
Je ne l'aurais pas dit mieux !

Auteur : IIuowolus
Date : 13 janv.09, 08:27
Message : L'idée du bon mot à la bonne place. Donc le bon terme, le bon ton, la bonne mesure, la bonne expression, c'est pas un concept d'Athée.
C'est un concept de croyant qui viends du temps ou l'on pensait que Dieu est le verbe, la parole et que les écritures était des signes "kabalistique" destinée à invoquer les puissances.
Si les tournures de phrase et les définitions étaient si mauvaise que ça ou peu importante. Je pense pas que le principe serrait autant populaire au delà de toutes idéologies.
Maintenant excuse moi, si je paraphrase. Mais je n'ai pas vraiment compris ton texte à part ta plainte sur des athées qui se posent des questions existentielles.
(Existentialisme qui est le fonds de commerce de la religion)
Je n'ai pas reussir à déchiffrer ton message, que dis-je...
Extraire, dépoussièrer, décrypter et reconstituer ton message.
Auteur : Fyne
Date : 13 janv.09, 08:40
Message : avis a tous musulman fier de l'être : vous êtes dans le faux!
puisse la Licorne Rose invisible vous guide (Paix sur elle)
Une série de « dogmes » et « rites » tous délibérément absurdes et farfelus gravitent autour de la Licorne Rose Invisible. Par exemple :
* La Licorne est à la fois invisible et rose, ce qui est un mystère seulement compréhensible par les vrais fidèles.
* La religion de la Licorne Rose Invisible est fondée sur la raison (on constate qu'on ne la voit jamais) et sur la foi (on croit à sa roseur).
* La Licorne Rose Invisible a un faible pour la pizza à l'ananas et au jambon, ce que contestent certains fidèles végétariens, qui pensent qu'il ne peut s'agir que de pizzas ananas-champignons. Quoi qu'il en soit, l'ananas semble faire consensus, de même que le fait qu'elle déteste toute pizza contenant des poivrons.
* On parle de « Sa Roseur » (Her Pinkness), et on ajoute souvent « La Paix Soit Avec Elle » (Peace Be Unto Her), « Bénis Soient Ses Sabots Sacrés » (Blessed Be Her Holy Hooves) — « Puissent Ils ne Jamais Être Ferrés » (May They Never Be Shod), en entier ou sous forme d'abréviation.
* Bien qu'invisible, la Licorne se manifeste physiquement à travers la disparition de chaussettes, qu'elle a l'habitude de « subtiliser ». La disparition d'une chaussette dans le panier à linge peut être considéré comme un « signe » de faveur de la Licorne Rose Invisible, ou bien de défaveur, ceci dépendant de la personne qui a perdu une chaussette, ou bien du type de chaussette ayant été « subtilisée ». À une personne qui cherche à mieux comprendre ce qui a bien pu advenir à la chaussette disparue, les sceptiques pourront conseiller de regarder sous le tambour de la machine à laver.
* Un autre signe de Sa présence est l'apparition d'une teinte rose dans la lessive (là où les mécréants ne voient rien d'autre que du linge qui déteint).
* De la même façon qu'il existe un diable dans certaines religions, la Licorne Rose Invisible a un Adversaire, l'Huître Violette (Purple Oyster, plus souvent Purple Oyster of Doom). Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne Rose Invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages et renvoyée vers le Mal Absolu, pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas. Il est également dit que le Jour du Jugement dernier, appelé le « Jour de l'Avoine et du Foin » (the Day of Oats and Hay), l'Huître Violette sera pardonnée et retournera au service de la Licorne.
* Dans le Manifeste de Steve Eley, il est dit que les licornes roses invisibles punissent les sceptiques en les piquant de leur corne. La douleur ressentie lors de cette punition étant la plupart du temps mise (à tort) sur le compte des moustiques, qui pourtant ne piquent pas [sic] les gens : ils ne piquent que les licornes, de la même manière que les taons ne piquent que les chevaux.
* Un dernier débat consiste à tenter de définir si la Licorne Rose peut devenir visible pour ceux qui croient en elle, ou bien si elle est à jamais complètement invisible (débat totalement hérétique selon les fidèles les plus orthodoxes).
Tout ceci donnant lieu à de véhémentes disputes, alambiquées à souhait, parodies des querelles théologiques vaines (ou en tout cas perçues comme telles).
Textes [modifier]
L'usage satirique de la Licorne Rose Invisible concerne aussi les divers textes fondateurs des religions. Ainsi, de nombreuses parodies de livres bibliques ont été composées par les « adeptes » de la Licorne. Voici par exemple les huit premiers versets du chapitre premier du Livre de la Prophétesse April, extrait de l'Évangile de la Licorne :
1. En vérité, je suis bénie entre toutes les femmes, car la Véritable Doctrine de la Licorne Rose Invisible (la Paix soit sur Elle) m'a été révélée.
2. Et voici comment cela se produisit. Car j'errais égarée sur les plages d'As/ta/teague, quand s'approcha de moi un petit poney à poil long, qui tenta de manger la pomme que j'avais à la main. « Arrière », criai-je, « Sale bête, voudrais-tu voler cette pomme qui est la mienne ? »
3. Alors le poney me regarda, et dit : « Mon enfant, ne me reconnais-tu pas ? »
4. Alors je dis : « En vérité, je n'ai pas l'habitude de fréquenter la faune locale. »
5. Et le poney parla ainsi : « Arrête de répéter 'En vérité', OK ? Maintenant, sache, païenne ignorante que tu es, que tu te trouves en la Présence de Celle que tu as recherchée, mais jamais trouvée. »
6. Et voici ! le poney disparut, et je sentis la Présence. Et en effet la Présence était Rose, et en forme de Licorne. Pourtant, si puissante était la nature de la Présence, que je ne puis, à dire vrai, La contempler.
7. Car en fait, mes amis, c'est pour cette raison que la Grande Licorne Rose est appelée Invisible, c'est-à-dire que Sa Présence est trop grande pour que nos faibles yeux puissent la voir et trop incommensurable pour que nos faibles esprits puissent La comprendre. C'est par notre seule foi que nous savons qu'Elle est Rose, et qu'Elle est une Licorne.
8. Et vraiment ceux qui disent le contraire sont des hérétiques et des infidèles, et ils seront jetés dans le Grand Tas de Crottin où ses Nains Sacrés leur grignoteront les rotules pour toute l'éternité. Bien fait pour eux.
Auteur : Saga
Date : 13 janv.09, 08:58
Message : mdr ton post fyne ^^ je me suis bien marrer

Auteur : Saga
Date : 13 janv.09, 09:09
Message : Plus serieusement, j'ai pas compris le but de ta manoeuvre m3dhi ...
Tu peux réitèrer plus clairement s'il te plait ?
Auteur : Anonymous
Date : 13 janv.09, 09:13
Message : M3hdi, athée prend un «e» après le «é».
Auteur : Anonymous
Date : 13 janv.09, 09:16
Message : M3hdi, merci pour cet avertissement, j'en prends note. J'espère qu'après cette bonne action tu ne t'acharneras pas comme grandvent. Au revoir.
Auteur : ximatt
Date : 13 janv.09, 11:33
Message : Au fait, pourquoi cet avertissement ?
Parce que selon tes croyances, tu ne peux pas croire que ton message ait une utilité :
(evidemment l'altruisme n'a pas à etre rationnel, c est juste pour savoir)
2-6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que
tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
2-7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles[...]
2-18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de
leur égarement).
Auteur : Wooden Ali
Date : 13 janv.09, 11:56
Message : 2-7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles[...]
2-18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de
leur égarement).
Si les athées accomplissent la volonté de Dieu, M3hdi, que leur reproches-tu ? Pour qui te prends-tu pour te substituer à Lui et aller contre sa volonté ?
Ach, la logique des croyants, gross malheur !

Auteur : M3hdi
Date : 13 janv.09, 12:27
Message : ximatt a écrit :Au fait, pourquoi cet avertissement ?
Parce que selon tes croyances, tu ne peux pas croire que ton message ait une utilité :
(evidemment l'altruisme n'a pas à etre rationnel, c est juste pour savoir)
Je fais ce que Allah m'a ordonné de faire :
Sourate Fussilat :
33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Dieu, fait bonne oeuvre et dit : "Je suis du nombre des Musulmans ?"
Sourate Youssouf (Joseph ) :
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Sourate Nahl (Les abeilles) :
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Sourate Ta-Ha :
43. Allez vers Pharaon : il s'est vraiment rebellé.
44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ?
Alors, Je suis entrain de te faire la cause, pour que, SI tu restes non croyant, et que tu sera devant dieu ce jour là, toute preuve sera refusé.
Et ainsi :
2-6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que
tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
2-7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles[...]
2-18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de
leur égarement).
[/quote]
Dieu n'est guerre injuste.
Auteur : Ryuujin
Date : 13 janv.09, 12:35
Message : Si cet avertissement figure dans ce même ouvrage qui dit que les montagnes servent à fixer le sol, que les étoiles sont apparues après les plantes etc...etc... ça va, je ne suis pas très inquiet...
Moi je n'ai pas d'avertissement à te donner ; c'est ta vie, elle te regarde.
Et de toute façon, s'il n'y a rien après la mort, tu ne seras pas là pour le regretter.
Auteur : M3hdi
Date : 13 janv.09, 12:39
Message : Saga a écrit :Plus serieusement, j'ai pas compris le but de ta manoeuvre m3dhi ...
Tu peux réitèrer plus clairement s'il te plait ?
Class IterationInfinie {
int i = 0;
boolean b = true;
do {
i = i +1;
} while (true);
System.out.println("la variable i = "+i);
}
En faite, ton compilateur (cerveau) va reussir à compiler cela. il va donc generer le fichier binaire que comprend ton processeur (encore cerveau + logique ).
Apres execution : Jamais la ligne en rouge va etre exécutée. (ca serai trop tard car tu appuiera sur Alt+F4, sinon le processeur bloque et tu dois rebooter le PC) En gros tu sera mort.
T'as compris le principe ?
Auteur : Ryuujin
Date : 13 janv.09, 12:45
Message : Le problème Medhi, c'est que ça n'a strictement aucun rapport avec ce dont on parle.
Le "paradoxe" en question n'est même pas cyclique : il est parfaitement logique et linéaire. Simplement, ses deux alternatives mènent à la même conclusion : Dieu n'est pas tout-puissant.
En fait, ce n'est même pas un paradoxe ; c'est d'une simplicité enfantine, et il ne s'y pose aucun problème de logique.
C'est simplement que tu es incapable d'envisager la seule solution au problème parcequ'elle n'est pas compatible avec ta croyance. Il n'est pas impossible de répondre à la question : c'est toi qui n'est pas capable d'en accepter la réponse.
Auteur : petite fleur
Date : 13 janv.09, 12:47
Message : M3hdi a écrit :
Je fais ce que Allah m'a ordonné de faire :
Sourate Fussilat :
33. Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Dieu, fait bonne oeuvre et dit : "Je suis du nombre des Musulmans ?"
Sourate Youssouf (Joseph ) :
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Sourate Nahl (Les abeilles) :
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Sourate Ta-Ha :
43. Allez vers Pharaon : il s'est vraiment rebellé.
44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ?
Alors, Je suis entrain de te faire la cause, pour que, SI tu restes non croyant, et que tu sera devant dieu ce jour là, toute preuve sera refusé.
Et ainsi :
Dieu n'est guerre injuste.[/quote]
tu sais Dieu connait très bien son troupeau,donc le message seul ceux qui sont siens " le persera"..et Dieu ne force personne a le suivre...libre-arbitre!!! continuons de le proclamer dans la paix..
Auteur : Saga
Date : 13 janv.09, 12:49
Message : Class IterationInfinie {
int i = 0;
boolean b = true;
do {
i = i +1;
} while (true);
System.out.println("la variable i = "+i);
}
En faite, ton compilateur (cerveau) va reussir à compiler cela. il va donc generer le fichier binaire que comprend ton processeur (encore cerveau + logique ).
Apres execution : Jamais la ligne en rouge va etre exécutée. (ca serai trop tard car tu appuiera sur Alt+F4, sinon le processeur bloque et tu dois rebooter le PC) En gros tu sera mort.
T'as compris le principe ?
Tu te fous de moi ?...
Auteur : M3hdi
Date : 13 janv.09, 12:52
Message : Ryuujin a écrit :Le problème Medhi, c'est que ça n'a strictement aucun rapport avec ce dont on parle.
Le "paradoxe" en question n'est même pas cyclique : il est parfaitement logique et linéaire. Simplement, ses deux alternatives mènent à la même conclusion : Dieu n'est pas tout-puissant.
En fait, ce n'est même pas un paradoxe ; c'est d'une simplicité enfantine, et il ne s'y pose aucun problème de logique.
C'est simplement que tu es incapable d'envisager la seule solution au problème parcequ'elle n'est pas compatible avec ta croyance. Il n'est pas impossible de répondre à la question : c'est toi qui n'est pas capable d'en accepter la réponse.
Prouves moi que la logique avec laquel tu penses est infaillible. je prendrai en compte tes paradoxes.
Donc pour commencer la démo, prend comme hypothèses tes paradoxes.
Tu pourras ? OUI ou NON ? si OUI argument.
Sachant que moi je n'ai pas demontrer l'existence de Dieu. mais j'ai été en position d'avertisseur et informateur. fin.
Auteur : Ryuujin
Date : 13 janv.09, 13:10
Message : Prouves moi que la logique avec laquel tu penses est infaillible.
Tsss, n'inverse pas la charge de la preuve : c'est toi qui affirme qu'elle est faillible.
Moi, je me contente de remarquer qu'on a qu'une seule logique objective et universelle. Pas deux, pas trois : uniquement celle là.
Bon courage pour montrer qu'elle est faillible. Mais j'oublais : tu va faire comment pour le montrer sans l'utiliser elle-même ?
Pour le reste, je répète : il n'y a PAS de paradoxe. Il n'y a que ta propre incapacité à admettre un résultat logique parcequ'il n'est pas compatible avec ta croyance.
Ce n'est pas un paradoxe : c'est une des limites de ta raison, bouffée aux vers par ta religion.
Auteur : M3hdi
Date : 13 janv.09, 13:35
Message : Ryuujin a écrit :
Ce n'est pas un paradoxe : c'est une des limites de ta raison, bouffée aux vers par ta religion.
Oui j'affirme que ma raison est limité, mais pas aux chose materielles comme toi, toi qui bouffe au vers des soupsous deja démontrés faux pas des savants.
Auteur : Ryuujin
Date : 13 janv.09, 13:47
Message : quand tu écris "démontré", c'est le mot francais, ou c'est ton mot à toi qui veut dire "affirmé" ?
Tu nous a montré tout le long du topic que tu n'as aucune idée de ce que signifient les mot "démontrer", "preuve", "logique" etc...etc...
alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ce dernier post ? Tu nous dis que ta raison est limitée. Oui, ça, on a vu. Très limitée même.
pas limitée aux choses matérielles ? Bah voyons...
Alors le mot "raison" non plus tu ne sais pas ce que ça veut dire ?
Pour ton information, la raison est par définition limitée aux abstractions. On ne réfléchis pas à des choses matérielles : on réfléchis à l'aide D'IDEES, de CONCEPTS.
Un raisonnement, c'est un truc ABSTRAIT, ça ne se touche pas.
Donc tu m'excuseras, mais tu es plutôt ridicule sur le coups : ta raison pas limitée aux choses matérielles ? Encore heureux.
Le problème, c'est que comme tu manie mal le francais, ceci :
"Oui j'affirme que ma raison est limité, mais pas aux chose materielles"
Veut en fait dire cela :
"Oui j'affirme que ma raison est limité, mais par son aspect brouillon".
Car bien sur, lorsque tu évoquais des choses non matérielles, tu ne pensais pas à des idées, ni à des concepts...
Tu pensais aux rêves flous que tu prends pour des raisonnements ou de idées.
Il y a des gens qui quand ils révassent, quand leur cerveau pédale dans la choucroute s'imaginent qu'ils réfléchissent. Et plus leur cerveau s'enfonce dans le brouillard, plus ils ont l'impression de réfléchir à des choses compliquées !!
Ce sont ces gens là qui s'imaginent que leur "raison" est moins limitée aux choses matérielles que la moyenne.
Auteur : Fyne
Date : 14 janv.09, 08:09
Message : Prouves moi que la logique avec laquel tu penses est infaillible. je prendrai en compte tes paradoxes.
Donc pour commencer la démo, prend comme hypothèses tes paradoxes.
mais j'ai déjà fais ça !!!!! va voire le post "agnostique ou athée?" , la fléme de réecrire
Auteur : IIuowolus
Date : 14 janv.09, 08:15
Message : M3hdi a écrit :
En faite, ton compilateur (cerveau) va reussir à compiler cela.
Ouais, tu code comme tu t'exprimes !
Auteur : marcel
Date : 15 janv.09, 05:45
Message : Ryuujin a écrit :
Il y a des gens qui quand ils révassent, quand leur cerveau pédale dans la choucroute s'imaginent qu'ils réfléchissent. Et plus leur cerveau s'enfonce dans le brouillard, plus ils ont l'impression de réfléchir à des choses compliquées !!
Ce sont ces gens là qui s'imaginent que leur "raison" est moins limitée aux choses matérielles que la moyenne.
MDR !
Auteur : maddiganed
Date : 16 janv.09, 12:47
Message : C'est du java?
Class IterationInfinie {
int i = 0;
boolean b = true;
do {
i = i +1;
} while (true);
System.out.println("la variable i = "+i);
}
->>
alors :
- chaque classe doit etre dans un package
- il manque la portée de la classe et des attributs
- pas de méthode
- c'est du nawak...
Allez, je suis gentil, je te l'écris
package com.islam;
public abstract IterationInfinie {
public static boucleInfinie(){
int i = 0;
do {
i ++;
} while (true);
System.out.println("la variable i = "+i);
}
}
Voilà qui est mieux.

(désolé)
Auteur : IIuowolus
Date : 16 janv.09, 22:42
Message : Merci, Maddiganed, ça me fessait mal aux yeux !
Auteur : Castelnaud
Date : 13 janv.18, 21:46
Message : L'auteur de ce texte n'a donc pas de correcteur d'orthographe ??? AthéE, tout d'abord, ça prend un E, mais il y a bien d'autres fautes. C'est pénible de lire un texte, -fut-il intéressant-, avec tant de fautes !!
Auteur : Galileo
Date : 13 janv.18, 23:51
Message : T'es nouveau ici toi.

Auteur : Georges_09
Date : 14 janv.18, 02:52
Message : Castelnaud a écrit :L'auteur de ce texte n'a donc pas de correcteur d'orthographe ??? AthéE, tout d'abord, ça prend un E, mais il y a bien d'autres fautes. C'est pénible de lire un texte, -fut-il intéressant-, avec tant de fautes !!
Bienvenue Castelnaud ici les fautes ça ne manque pas
Auteur : Kar Anetasaur
Date : 24 janv.18, 14:32
Message : La réelle divinité n'est pas comme le présente le Coran. Plutôt comme le présente le Taoïsme qui compare l'Absolu à l'eau qui est bénéfique à tous et prend la plus basse place sans broncher. Dieu est amour et lumière, et si les musulmans le comprenaient, ils avoueraient honnêtement que l'enfer n'existe pas et que tout le monde ira au paradis.
Comme disait Jésus "5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. "
Auteur : olma
Date : 06 févr.18, 03:41
Message : M3hdi a écrit :size=200]Ce n'est, en aucun cas, une insulte pour tout athé.
Mais je suis rapporteur, avertisseur./size]
Sourate alMuminum (Les croyants)
quote]34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.
35. Vous promet-il, quand vous serez morts, et devenus poussière et ossements, que vous serez sortis [de vos sépulcres] ?
36. Loin, loin, ce qu'on vous promet !
37. Ce n'est là que notre vie présente : nous mourons et nous vivons; et nous ne serons jamais ressuscités.
38. Ce n'est qu'un homme qui forge un mensonge contre Dieu; et nous ne croirons pas en lui". /quote]
IL EXISTE le genre de personne, tu va leur dire :La lune est ronde, et tu va leurs montrer des photos et des preuves. mais eux ils vont commencer à chercher et fabriquer des arguments pour démontrer que les photos sont truqués.
Un autre exemple :
Tu va leur dire : tiens ca c'est un stylot, pour ecrire. ils vont te répondre : pourquoi c'est un stylot ? ce stylot existe-t-il ? est ce qu'il écrit ? au cas ou il n'ecriait pas, je fais quoi ? est ce que mon ecriture avec ce stylot sera jolie ? et c'est quoi deja la definition du verbe ecrire ? y a t-il des synonimes pour ce verbe ? et pourquoi tu a utiliser le verbe ecrire au lieu du verbe composer ou crayonner ou rédiger ou noter? et pourquoi stylot mais pas crayon ? et c'est quoi la difference ? et cette difference est grande ou petite? ... ainsi de suite ...
jusu'à avoir 70 ans ou plus ou moins : Il va sentir la mort qui monte depuis ses pieds.
et aulieu de dire "La ilaha illa Allah" à ce moment là, il va se dire : pourquoi mourir maintenant ? pourquoi pas demain ? et pourquoi pas avant ? et c'est quoi la definition de mourir ? ...
et lorsqu'il verra les anges, ils va se dire : Allah, Donnes moi juste 1 semaine, 1 heure, 1 minute, 10 secondes en arriere ... S'Il te plait ... ?
Allah vous repond à l'avance et vous dit dans sourate Almouminoune (les croyants) verset 99 - 100 :
quote]99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités". /quote]
Et lorsqu'il verrons ces versets, ils vont se dire :
Soit : cet personne cherche a nous convertir en nous faisant peur, ou par la force.
Soit ils vont se lancer dans leur boucle infinie : Dieu existe ? et c'est quoi le porcentage de véracité de ces versets autre que 100%? ... ainsi de suite ... ainsi de suite ... ainsi de suite ...
Donc dieu n'existe pas !
38. Ce n'est qu'un homme qui forge un mensonge contre Dieu; et nous ne croirons pas en lui".
23.38.Ce n'est qu'un homme qui forge un mensonge contre Allah; et nous ne croirons pas en lui".
ce n'est pas contre
Dieu c'est contre
Allah,
Dieu est ailleurs.
voici la clef pour ta fausse traduction qui sera certainement mieux traduit dans ce verset.
22.34.A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel, afin qu'ils prononcent le nom d'Allah sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée. Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient,
Tu fais erreur le Coran s'adresse à des particules qui existent dans l
'écriture "`````````````"
Ceux qui arriveront à 70 ans, mais beaucoup mœurs bien avant !
Le coran se limite à un sépulcre, la Bible montre 134, c'est comme la circoncision, le coran semble incomplet.
tu devrais commencer par LES HOMMES et remonté le temps, peut être pourrons-nous faire quelque chose de toi, des choses moins morbide
La lune est bien ronde, c'est toi qui sous-entends que les gens pensent le contraire.
Ton stylo provoque chez toi un style que je ne connais pas ailleurs ! Il y a un mot pour chaque chose.
Ou as-tu vu la semaine, et la minute.
Allah ne connaît que l'heure et la seconde, la seconde est en temps que deuxième, cela parait très limité, tu devrais réapprendre à lire le Coran.
Nombre de messages affichés : 35