Résultat du test :

Auteur : Younes91
Date : 08 mars10, 09:50
Message : comme le dit le titre, c'est scandaleux apres on vient traiter les musulmans de manipulateurs.

des chrétiens offrent des voyages au garçon marocains de 10 ans, leur dit pour apprendre le francais et en faite ils leurs apprennent le christiannisme, ils profitent de leur ignorance pour leur mettre des mensonges dans la tete.
La police judiciaire de Oujda a arrêté vendredi dernier 17 personnes dans la ville de Saïda, parmi eux des étrangers, qui ont assisté à une réunion publique qui n’était pas autorisée en vertu de la loi en vigueur. Cette réunion s’inscrivait dans le cadre de la propagation de la foi chrétienne, et visait à attirer de nouveaux adeptes parmi les citoyens.

Un communiqué du ministère de l’intérieur cité par l’agence Maghreb Arabe Presse a rapporté que l’intervention de la police est intervenue après la réception des informations selon lesquelles un comportement suspect, ayant un rapport avec des travaux prosélytes, porterait préjudice aux valeurs religieuses du Royaume.

La même source a souligné qu’au sein des détenus étrangers, deux missionnaires étaient originaire d’Afrique du Sud, et un du Guatemala, il a ajouté que dans le cadre de cette affaire, un ressortissant suisse avait été également arrêté accompagné de deux citoyens marocains.

L’informateur a ajouté que les opérations de fouille ont permis la saisie de nombreux outils de prosélytisme, entre autres des livres, des CD en langue arabe et en d’autres langues étrangères.

Après l’approfondissement des recherches par la police, différentes procédures d’expulsion seront appliquées à l’encontre des ressortissants étrangers détenus en conformité avec les exigences de la loi sur l’entrée et le séjour des étrangers au Royaume du Maroc.

Le Maroc a expulsé en Mars dernier cinq femmes d’origine européenne après qu’elles aient été accusées d’exercer des activités missionnaires chrétiennes sur le territoire.

Auteur : Alisdair
Date : 08 mars10, 10:50
Message : La dépêche d'agence que tu nous donnes à lire ne parle absolument pas d'enfants qui seraient envoyés en Europe pour être convertis. Apprendre le français peut très bien se faire au Maroc où le niveau y est excellent. Soit tu cites un cas exceptionnel mais condamnable, soit tu relaies des préjugés un peu trop vu (du genre évangéliques = CIA).

J'ai en retour une petite question : Que penserais-tu de l'Etat français s'il interdisait les réunions et cultes musulmans sous prétexte qu'ils sont en contradiction avec des racines strictement chrétiennes de l'Europe ? Applaudirais-tu les force de polices qui menotteraient tous ces fidèles ?
Auteur : Younes91
Date : 08 mars10, 11:18
Message : non j'ai entendu cela sur 2M, chaine marocaine.
Que penserais-tu de l'Etat français s'il interdisait les réunions et cultes musulmans sous prétexte qu'ils sont en contradiction avec des racines strictement chrétiennes de l'Europe ?
sa rien a voir, puisque la, ils parlent a des marocains qui ont peu de connaissance dans leur religion, ils en profitent. Mais si c'est entre chretien y'a pas de problemes.
Applaudirais-tu les force de polices qui menotteraient tous ces fidèles ?
comme je l'ai dit sa rien a voir plus haut, ils profitent de l ignorance des gens pour les trompers, c'est des missionnaires, ils sont pas la par hasard.
Auteur : Younes91
Date : 08 mars10, 11:29
Message : voila j'ai redemander a mes parents ils m'ont dit ceci:

c'est des enfants pauvres, qui ont pas les moyens d'aller en vacances, donc les "associations" leur propose de venir en colonie pour "s'amuser" mais en meme temps, ils profitent de leur ignorance pour leur apprendre le christiannisme, mais malheureusement pour eux, Dieu est la est protege les enfants, ils se sont fait griller et voila*.

Dieu est grand tout simplement
Auteur : Alisdair
Date : 09 mars10, 10:32
Message : Parce que tu crois que les jeunes français qui discutent avec des imams dans les cités sont plus instruits en matière de religion ? Je ne polémique pas mais les conversions à l'Islam s'y font plus nombreuses.

Je note que dans un pays l'évangélisation est interdite, et que dans l'autre la conversion à l'islam est tolérée. Qui a raison ?
Auteur : Younes91
Date : 13 mars10, 02:54
Message : je sais pas si y'a un trafic d'enlevage de messages ici, mais je rerecommence a te repondre:
Parce que tu crois que les jeunes français qui discutent avec des imams dans les cités sont plus instruits en matière de religion ?
ceux qui discute avec les imams sont ceux qui s'interesse a l islam, et connaitrons des petites chose.
Je ne polémique pas mais les conversions à l'Islam s'y font plus nombreuses.
oui c'est normal, le prophete a dit la 1er fois l islam est venu etranger et repartira etranger, puis elle reviendra etranger comme maintenant et autre preuve que le coran vient de Dieu et que c'est un vrai prophete:

10.1 Lorsque vient le secours d´Allah ainsi que la victoire,

110.2 et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d´Allah,

110.3 alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c´est Lui le grand Accueillant au repentir.

Je note que dans un pays l'évangélisation est interdite, et que dans l'autre la conversion à l'islam est tolérée.
tu peux parler avec des connaisseurs mais pas profiter de l ignorance des gens comme le font les missionnaires chretiens, par exemple nous, la personne vien, nous demande des explications et apres c'est la personne qui lit et chrechera encore par elle meme et decidera.
Auteur : Alisdair
Date : 13 mars10, 05:53
Message : Aucun trafic de message mais des modérateurs ont estimé que tu méritais une petite leçon, aussi, tes messages doivent être approuvés avant d'être posté. Alors cesse tes menaces par MP. Je n'ai aucun moyen de modérer sur cette rubrique.

J'ai commencé à te répondre mais je me suis rendu compte que ça ne mène à rien puisque tu poses deux poids deux mesures.
L'arabe doit être musulman, par contre l'Européen il peut changer de religion et c'est tant mieux s'il rejoint la Oumma.C'est ridicule, on commencera à discuter quand on sera au même niveau.

Soit tu soutiens la tolérance religieuse, partout et pour tous (c'est un absolu), soit le strict restpect de la religion majoritaire. Et dans ce cas on arrête de construire les mosquées en France. Mais pas sûr que ça te plaise. Tu ne peux pas vouloir un traitement de faveur et chez toi, et à l'étranger et nier cette faveur à tes étranger et vouloir qu'ils t'en donnent des faveurs chez eux.

Les choses seraient différentes si les religions minoritaires étaient libres en Islam, y auraient moins de missionnaires. Et encore moins de missionnaires illuminés.
Auteur : Younes91
Date : 13 mars10, 06:15
Message :
Alors cesse tes menaces par MP
voici ce que je tes envoyer
tien tu es la, j'ai poster un message a ce que tu m'a dit dans scandaleux, j'ai prevenu florence yvonne, comme tu es modo et si il arrive quelques chose a ma reponse (comme supprimer ou pas la), je serais au courant et je reglerais sa vite.
donc evite de mentir, et de dire "tes menaces"

Aucun trafic de message mais des modérateurs ont estimé que tu méritais une petite leçon
si y'a des trafic, un jour j'ai mis 1h pour repondre et rediger un message, qui apres fut supprimer, j'ai prevenu un modo et j'ai reecris le messag et sa ete approuver sous surveillance.

Ainsi que dans d'autre topic, c'etait la meme chose, et sur ce meme fil aussi.

Il ny'a pas de petites leçon que je prenne sans raison puisque je repond au membres, cela signifie abus de pouvoir et tricherie.
L'arabe doit être musulman, par contre l'Européen il peut changer de religion et c'est tant mieux s'il rejoint la Oumma.C'est ridicule, on commencera à discuter quand on sera au même niveau
l'arabe est deja d origine musulman, et quand il grandi soit il suit ou change, tout comme l europeen qui est chretien et change ensuite ou reste, donc j'attend que tu comble ton niveau.

Soit tu soutiens la tolérance religieuse, partout et pour tous (c'est un absolu), soit le strict restpect de la religion majoritaire. Et dans ce cas on arrête de construire les mosquées en France. Mais pas sûr que ça te plaise. Tu ne peux pas vouloir un traitement de faveur et chez toi, et à l'étranger et nier cette faveur à tes étranger et vouloir qu'ils t'en donnent des faveurs chez eux.
Je suis avec ma religion c'est tout, sache qu'il y'a des eglises au maghreb et des synagogues, renseigne toi avant de discuter.


donc voila quoi, et je reste sur ce que tu dis
des modérateurs ont estimé que tu méritais une petite leçon
, c'est abusif et irrespecteux, sa ne merite pas d'etre moderateur, aucun respect des regles, a signaler.
Auteur : florence_yvonne
Date : 13 mars10, 06:29
Message : Si vous êtes contingent et que vos messages ne sont pas parus, c'est que je les ai jugés inacceptables
Auteur : Shlomo Ben Cohen
Date : 13 mars10, 06:36
Message :
florence_yvonne a écrit :Si vous êtes contingent et que vos messages ne sont pas parus, c'est que je les ai jugés inacceptables
Et si on laissait les gens s'exprimer librement pour commencer?
Auteur : Anonymous
Date : 13 mars10, 06:59
Message : .
Auteur : Younes91
Date : 13 mars10, 07:33
Message :
Si vous êtes contingent et que vos messages ne sont pas parus, c'est que je les ai jugés inacceptables
peut etre pour les autres, mais pour moi je sais que je fait pas de HS, et je ne raconte pas de mensonges comme d'autres le font ici.

Meme dans un forum il se passe des choses bizares, et inacceptable.

Moderateur : personne responsable de la diffusion d'un groupe de news qui lit, et le cas échéant censure les contributions avant de les rendre publiques. Le modérateur propose des sujets de conversation et anime les débats.

Je ne vois pas marquer donner des leçon.

si un message ne va pas, il faut effacer une partie et publier le reste afin que la personne n'écrit pas pour rien, surtout pour celui qui repond sans devier, ni hs, et qui prend 20 min ou max 1h pour repondre a un message.

Vous etes pas juste, injuste de faire ces choses la.


Quelques jours avant la fin du monde, l'humanité vivra une période où méfaits, injustice, mauvaise foi, fraudes, guerres, dissensions, conflits et dégénérescence morale seront largement répandus.
Auteur : Alisdair
Date : 13 mars10, 09:00
Message : Je règle tout de suite le malentendu.

Déjà de base, sache que la contingence (messages soumis à probation avant validation) est un dispositif mis en place par l'administration, donc je n'ai pas mon mot à dire sur ce procédé, sauf que 90% des messages en probations (sur ma rubrique comme ici) je les valide. Sauf s'ils sont injurieux, et ce n'a été le cas que de Tancrède. En temps normal, le smessages injurieux sont supprimés donc pas de souci. On m'a même souvent reproché d'être laxiste sur ma rubrique donc, Younès stp, ne crois pas que tu as été censuré par un modérateur.
Quelqu'un a déposé une plainte à ton encontre (je n'ai pas vu le sujet dans le forum modération) et Eliaqim a décidé de te contingenter. En la matière, il fait ce qu'il veut, les modérateurs peuvent donner leur avis, si Eliaqim veut contingenter il le fait, et s'il ne le juge pas bon, il ne le fait pas. C'ets pour ça que quelqu'un comme Elie2010 n'a pas été banni, puisqu'Eliaqim n'est pas revenu depuis.
Je m'excuse d'avoir dit "donner une leçon", tu as pris ça come quelque chose de personnel. Non ! C'ets un avertissement, comme tout message marqué en rouge par un modo, ce n'est pas une méchanceté personnelle. Et je te répète que je ne savais pas que tu avais été contingenté. Sauf quand j'ai validé tes messages.

Donc tu vois, que tes messages ne sont pas effacés et qu'il n'y a pas lieu de croire que ta mésaventure reflète l'injustice des derniers temps. C'est un peu égocentrique quand même.

La prochaine fois, regarde les messages en bande-annonce, la mise en place de la contingence était annoncé.

Voilà, calmons-nous. Tu dois savoir que je n'ai aucun outil de modération sur cette rubrique et j'en suis heureux. C'est assez souvent le bordel ici.
Auteur : florence_yvonne
Date : 14 mars10, 01:00
Message :
Shlomo Ben Cohen a écrit : Et si on laissait les gens s'exprimer librement pour commencer?
Mais bien sur, pourquoi ce donner la peine d'une charte dans ce cas ?
Auteur : yacoub
Date : 03 avr.10, 06:48
Message : Scandaleux
vraiment, des filles mineures sont obligées de se marier avec des vieux libidineux

http://www.youtube.com/watch?v=tsLk7UlL ... r_embedded
Auteur : Younes91
Date : 04 avr.10, 01:39
Message : tu nous fatigue yacoub, tu montre que des choses interdis par l'islam ou les gens ne respectent pas la loi de Dieu, et tu essaie de les faire passer comme chose normal en islam.

c'est rabaissant pour toi :roll:
Auteur : W.Amadéus
Date : 04 avr.10, 02:34
Message : ce n'est pas interdit dans l'islam de marier une mineur puisse que la sunnah reprend l'exemple de Muhammed et Aïcha.

Si le prophète a épousé une fillette, au nom de quel autre exemple les musulmans ne pourrait-ils faire pareil?!
Auteur : Hamza
Date : 04 avr.10, 04:51
Message : En Islam, ce n'est pas l'âge qui importe mais:

- L'âge de raison/maturité/puberté (à partir de ce moment, une personne est sensée être capable de prendre ses propres décisions).

En effet, l'âge physique n'est pas un critère fiable ni général, car une personne de 12 ans peut être bien plus mature qu'une personne de 23 ans (et j'en connais!).

Il y a d'autres conditions à respecter bien évidemment.
Auteur : Younes91
Date : 04 avr.10, 05:35
Message : et si elle le voulait elle pouvait divorcer
Auteur : W.Amadéus
Date : 04 avr.10, 06:08
Message :
Hamza a écrit :En Islam, ce n'est pas l'âge qui importe mais:

- L'âge de raison/maturité/puberté (à partir de ce moment, une personne est sensée être capable de prendre ses propres décisions).

En effet, l'âge physique n'est pas un critère fiable ni général, car une personne de 12 ans peut être bien plus mature qu'une personne de 23 ans (et j'en connais!).

Il y a d'autres conditions à respecter bien évidemment.

ça c'est une chose que je n'arrive pas a admètre, une fille de 12 ans n'a pas toute ses facultés suffisament développée pour prendre une tel décision qui engage sa vie tel que le mariage, je suis pas fou je connais quelques filles de 12-13 ans, elles sont pas mures, elles sont prépubères, elles sont réellement pas prêtes... faut pas déconner avec ça.

en réalité là où vous voyez des enfants prêts a assumer leurs vie sexuelle et marital, j'y vois moi un baratin de musulmans pervers et démunies qui veut... enfin, qui doit absolument légitimer et justifié un acte très douteux de la part de Muhammed avec Aïcha.

Désolé d'être aussi brute et directe mais ces histoires de pédophilie (car c'est tout ce que c'est en vérité, sinon il n'y a plus de pédophilie si ça c'en est pas) m'écoeur au plus haut point.
Auteur : yacoub
Date : 04 avr.10, 07:05
Message :
Younes91 a écrit :tu nous fatigue yacoub, tu montre que des choses interdis par l'islam ou les gens ne respectent pas la loi de Dieu, et tu essaie de les faire passer comme chose normal en islam.

c'est rabaissant pour toi :roll:
Même au Maroc, il y a peu un imam a dit qu' il était d' accord pour que des Marocains puissent épouser
des petites Aîcha conformément à ce qu' a fait le beau modèle.
Ce qui a scandalisé les élites occidentalisés mais a enthousiasmé les masses ignorantes.
L' islam ne peut condamner les mariages des filles mineures ni la polygamie
puisque le "prophète" l' a fait.

Même le vol et le meurtre des non-musulmans sont parfaitement halal. :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=OzC1EBhCpI0

Une fillette de 12 ans qui se plaint de son mari qui la bat.

http://www.youtube.com/watch?v=2a25OtQSoL8
Auteur : Hamza
Date : 04 avr.10, 07:32
Message :
W.Amadéus a écrit :
ça c'est une chose que je n'arrive pas a admètre, une fille de 12 ans n'a pas toute ses facultés suffisament développée pour prendre une tel décision qui engage sa vie tel que le mariage, je suis pas fou je connais quelques filles de 12-13 ans, elles sont pas mures, elles sont prépubères, elles sont réellement pas prêtes... faut pas déconner avec ça.

en réalité là où vous voyez des enfants prêts a assumer leurs vie sexuelle et marital, j'y vois moi un baratin de musulmans pervers et démunies qui veut... enfin, qui doit absolument légitimer et justifié un acte très douteux de la part de Muhammed avec Aïcha.

Désolé d'être aussi brute et directe mais ces histoires de pédophilie (car c'est tout ce que c'est en vérité, sinon il n'y a plus de pédophilie si ça c'en est pas) m'écoeur au plus haut point.

Cela est dû au fait que tu ne connaisses que les demoiselles de cette époque et de cette contrée du monde. En Inde, et dans les pays de l'extrême-orient, les jeunes se marient entre 8 et 18 ans en moyenne.

En France, que cela soit au 16ème siècle ou au 19ème siècle, l'âge légal pour se marier variait entre 13 et 15 ans.

En Islam, il est interdit de voler des musulmans ou non-musulmans, cela est considéré unanimement comme étant illicite (haram).


Pour Yacoub, si un modérateur passait par là, ce serait judicieux de bloquer ce troll de première classe.
Auteur : yacoub
Date : 04 avr.10, 07:47
Message : La vidéo montre l' imam en train de réciter la vulgate islamique. :lol:
Ni le vol ni le meurtre commis sur des non-musulmans ne sont haram
Au Tribunal en France on a considéré que traité Mahomet de voleur et d' assassin n' était pas de la diffamation
puisque c'est la Vérité.
Auteur : Younes91
Date : 04 avr.10, 10:18
Message : medite bien:

{O vous qui avez cru ! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah ; [Allah] leur a fait alors oublier leurs propres personnes ; ceux-là sont les pervers}.


Ni le vol ni le meurtre commis sur des non-musulmans ne sont haram
hop video d'un meilleur savant de notre epoque

http://www.dailymotion.com/video/xbznql ... _lifestyle


hadith et verset:

(Le croyant demeurera dans une largesse de sa religion tant qu'il ne tuera pas une personne qu'il est interdit de tuer).


Et dans le recueil authentique d'Al-Boukhari :

(Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans).


Et dans les "Sounnanes Al-Koub'ra)", d'après Ali (qu'Allah soit satisfait de lui) :

"Quiconque est sous notre protection, son sang est alors notre sang".

Et les gens du Livre (chrétiens ou juifs sujets des musulmans), les infidèles alliés autorisés à séjourner en terre d'Islam et les infidèles installés dans un pays musulman doivent être traités d'une bonne manière et avec équité selon la parole d'Allah (qu'Il soit glorifié) :

{Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables}.
Auteur : yacoub
Date : 05 avr.10, 05:21
Message :
Quiconque tue un infidèle allié autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans).
:lol:
Alors ton prophète qui a égorgé entre 600 et 900 juifs de la tribu des Banou Quorayza doit griller en enfer. :shock:
Auteur : Hamza
Date : 05 avr.10, 06:00
Message :
yacoub a écrit : :lol:
Alors ton prophète qui a égorgé entre 600 et 900 juifs de la tribu des Banou Quorayza doit griller en enfer. :shock:

Premièrement, ce n'est pas le prophète qui les a égorgé. Ensuite, la tribu Banu Qurayza avait trahi les Musulmans alors qu'ils étaient sous pacte d'allégeance, puis ils ont rejoint le camps des arabes idolâtres qui attaquaient les Musulmans.
Ensuite, les juifs de cette tribu ont agressé une musulmane et d'autres Musulmans.
Suite à cela, les Musulmans sont venus pour leur demander de cesser, et de se repentir. Ils ne l'ont pas fait, et ils comptaient trahir une nouvelle fois les Musulmans. Ce n'est qu'à la suite de cela que les juifs ont choisi leur propre sort (ils avaient le choix de se repentir, d'arrêter toute hostilité, de partager leur bien en dédommagement, de laisser leur bien et de s'en aller (ils avaient d'autres forts), ou de se reconvertir). Ils ne l'ont pas fait, donc la conséquence est logique et équitable.

Les femmes, les enfants et les vieillards ont été épargné.
Auteur : Léonard
Date : 05 avr.10, 07:00
Message : Convertir de force à une religion est une infamie démoniaque... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Beaucoup de religions l'ont fait y compris l'Islam.. Parfois, je suis polythéiste.. Un dieu unique me fait froid dans le dos.. Pourquoi serait-il unique ???? Ils sont peut-être une bande de copains et copines plus évolués que nous qui sont à l'origine de notre monde.. Qui sait ??? Le dieu unique n'a pas fait progresser l'humanité.. Les polythéistes étaient plus tolérants.. Aux dieux inconnus.....
Akhénaton n'est pas plus sympathique que les pharaons qui l'ont précédé ou lui ont succédé... L'adoration à une transcendance unique est peut-être à l'origine de l'intolérance religieuse..
"Je possède la Vérité donc tu la fermes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Auteur : Younes91
Date : 05 avr.10, 10:05
Message :
Alors ton prophète qui a égorgé entre 600 et 900 juifs de la tribu des Banou Quorayza doit griller en enfer.
tu correspond parfaitement a sa:

31.6 Et, parmi les hommes, il est [quelqu´un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d´Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.

14 siecle apres, yacoub correspond a ce verset ci haut, comme tant d'autre.

et

31.7 Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s´il ne les avait point entendus, comme s´il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l´annonce d´un châtiment douloureux.


un chatiment t'attends, ce sera tres dur, moque toi tant que tu veux, profite de cette vie limiter, pour une eterniter de punition.

repenti toi avant qu'il soit trop tard.
y compris l'Islam
evite de dire l islam et de generaliser, c'est interdis de convertir de force.
Auteur : yacoub
Date : 05 avr.10, 21:58
Message : Tes versets confirment ce que tout le monde sait.
l' islam est une religion fondée uniquement sur la seule terreur par un "prophète" sans scrupules, opportuniste
et terroriste.
Il est inutile de nier les massacres dont il est responsable.
Boukhari, Tabari, Muslim sont là et bien là. N' importe qui peut les consulter.
En français même.
L' épuration ethnique des juifs d' Arabie du vivant même du "prophète" en témoigne.
Avec Omar, le calife bien guidé, ce fut le tour des chrétiens
de ne pas salir de leur présence la terre sacrée de l' Arabie.
Auteur : Younes91
Date : 07 avr.10, 11:10
Message :
l' islam est une religion fondée uniquement sur la seule terreur par un "prophète" sans scrupules, opportuniste
woua tant de haine dans un petit coeur etroit compenser par un manque de connaissance. Mais faut se rendre a l evidence, une eterniter de souffrance que TU as decider de nier alors que Dieu ta simplement demander d'obeir, un truk tout bete, obeis et tu seras recompenser pour ton obeissance, mais voila ..... .
Il est inutile de nier les massacres dont il est responsable.
Boukhari, Tabari, Muslim sont là et bien là. N' importe qui peut les consulter.
En français même.
Pas de massacre et oui desoler (loll)

c'est facile pour les gens comme toi

le prophete a dit: .............................

rapporter par Muslim n°3502

et voila, avec sa tu piege des gens facile.

Mais t inquiete, sa restera pas impuni.
L' épuration ethnique des juifs d' Arabie du vivant même du "prophète" en témoigne.
Avec Omar, le calife bien guidé, ce fut le tour des chrétiens
de ne pas salir de leur présence la terre sacrée de l' Arabie
Alors sa c'est refuter depuis un certain temps, tu saiis par qui?

Par des chretien historien honnete eux memes.
Bientôt, dès qu'il fut monté, tous les défenseurs de la ville s'enfuirent des murs à travers la cité, et les nôtres les suivirent et les pourchassèrent en les tuant et les sabrant jusqu'au temple de Salomon (la mosquée al Aqsa), où il y eut un tel carnage que les nôtres marchaient dans le sang jusqu'aux chevilles [ ... 1.
L'amiral qui commandait la tour de David (forteresse gardant la porte de Jaffa, à l'ouest) se rendit au comte et lui ouvrit la porte (de Jaffa). [ ... 1 Les croisés coururent bientôt par toute la ville, raflant l'or, l'argent, les chevaux, les mulets et pillant les maisons qui regorgeaient de richesses.



La ville sombra dans un sinistre carnage et ruissela de sang.
Pendant deux jours les croisés se livrèrent à un des plus abominables massacre de l'Histoire. Les portes furent enfoncées, les civils, hommes, femmes, enfants, vieillards furent exécutés sans distinction, ni pitié. Toute la communauté juive fut enfermée dans une synagogue où l'on mit le feu, il n'y eu aucun survivant. En deux jours environ 60.000 personnes furent exterminées, or il n'y avait dans la ville sainte que dix pour cent de juifs!..

Rapport de Raimondo d'Aquilérec concernant la prise de Jérusalem

Des musulmans étaient décapités, d'autres tombaient des remparts criblés de flèches, d'autres enfin brûlaient dans les flammes ! A travers les rues et les place publiques de la ville sainte on voyait des amoncellements de pieds, de mains et de têtes coupées imprégnées de sang coagulé...

Dans l'ancien temple de Salomon où les musulmans avaient l'habitude de célébrer leur fêtes religieuses on avançait avec du sang jusqu'à la hauteur des genoux... Après la prise de la ville, il était beau de voir devant le Saint Sépulcre, la dévotion des pèlerins qui manifestaient leur joie en chantant au Dieu vainqueur et triomphant par des chants inexprimables en paroles !

L'armée du grand Vizir sera décimée avec ses 10 000 hommes et comme des soldats égyptiens s'étaient réfugiés dans la cité d'Ascalon, de nombreux civils furent également massacrés avec les fuyards. En quelques mois toutes les places fortifiées de Galilée se rendirent aux croisés avec les ports du littoral méditerranéen.


c'est tout sa? c'est normal j'oubliais.
Auteur : myrthe
Date : 08 avr.10, 07:46
Message :
Younes91 a écrit :et si elle le voulait elle pouvait divorcer
si de nos jour une musulmane a du mal a divorcer dans so pays, qu'est ce que ca serait il y a des siecles!!! :lol:
Auteur : kafir
Date : 08 avr.10, 09:32
Message : Le sujet parle de Scandale, alors allons y -


un couple d indonesien a echappe de peu a la lapidation, en vigueur dans la provonce dAceh

Banda Aceh -Indonésie : Un enseignant de 36 ans et une femme, âgée de 28 ans, ont été surpris par des habitants de leur village alors qu’ils faisaient l’amour sans être mariés. Dans cette province profondément islamque, c’est la charia qui dicte la loi. Les villageois ont assailli la maison de la femme et ont trouvé le couple ensemble. Déchainés, ils ont fait “défiler le couple nu dans la rue avant de les attacher à un poteau et de leur asséner des coups de bâtons et des coups de poing”, a indiqué Teuku Abdurrazak, un responsable de la police locale. “Les habitants étaient tellement en colère…si la police n’était pas intervenu, le couple aurait pu être tué”, a-t-il ajouté.

http://www.rtlinfo.be/info/monde/intern ... tre-maries

Nombre de messages affichés : 32