Résultat du test :
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 02:08
Message : Note : Mes textes sont divisés en versets, eux-mêmes divisés en sujets. Chaque sujet indique les thèmes abordés dans un groupe de versets. Vous pouvez vous repérer grâce aux sujets, et ainsi, vous rendre facilement vers la partie la plus intéressante du message. Au début de chaque sujet, je donne les références bibliques soutenant mes propos, ainsi que les références des citations faites dans mon texte.
Je vous conseille de lire particulièrement les sujets 3 et 4. Le sujet 3, court, compte 1 seul verset, et le sujet 4 rassemble 9 versets riches en citations bibliques et en enseignements.
Commentez et débattez en citant le verset voulu à côté de votre critique.
Ce sujet va recenser l'ensemble de mes enseignements déduits de la Bible et de l'inspiration que le Seigneur Jésus accorde à son Pape. Environ chaque semaine, je parlerai d'un sujet précis. En attendant, vous pouvez débattre, critiquer, contre-argumenter,... bien entendu.
Béni êtes-vous !
--
SUJET 1: SALUTATIONS
0 - Salutations à tous, par la grâce du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, qui forment UN SEUL DIEU.
1 - Bénis êtes-vous, vous qui êtes là pour débattre, et qui vous tenez sur ce forum pour la cause du Seigneur Jésus-Christ, pour augmenter votre savoir,
2 - car c'est à vous que sera donné le Royaume Eternel des Cieux et de la Terre, et c'est à vous que le DIEU d'amour offrira Son affection éternelle et Sa paix infinie.
3 - Bénis sont ceux dont le coeur est ouvert, de sorte qu'ils acceptent l'appel de DIEU quand il appelle, à cause de leur piété de coeur et de leur douceur d'esprit,
4 - car ce sont ceux qui auront la joie d'être dans la vraie Eglise du Seigneur Jésus-Christ, Son assemblée de brebis dont Il est le Berger, le Père et l'Amant.
--
SUJET 2 : INVITATION A ACCEPTER LE VRAI PAPE ET ENTRER DANS LA VRAIE EGLISE
Références bibliques : Matthieu 16:18, Amos 8:11, Actes 20:29, 2 Pierre 2:1, Jude 4
5 - O vous qui chrétiens qui êtes convaincus de la véracité de l'Evangile du Seigneur et de la réalité de Son amour. O vous Enfants de DIEU qui êtes admis dans Sa nouvelle alliance, sanctifiés par Son divin Sang.
6 - Je suis PIERRE II, Serviteur du Seigneur Jésus-Christ et Pape de Son Eglise. Il m'a été révélé que les Papes qui se sont succédés jusqu'à ce jour sont des instruments entre les mains de l'HOMME, et non de DIEU.
7 - Ne les écoutez pas, de peur d'être égarés, de peur d'être condamnés au tourment éternel de ceux qui suivent le DIABLE. DIEU a condamné le DIABLE à la mort éternelle, lui et ceux qui le suivent.
8 - Croyez au vrai Jésus-Christ, et vous serez sauvés et admis définitivement dans le repos de votre Père et DIEU, YHWH. Croyez, et vous serez guéris de tout maux (spirituel).
9 - Prêtez allégeance à NOUS, le Pape des Chrétiens, Successeur du CHRIST, le DIEU éternel qui désire ardemment la sauvegarde de vos âmes et leur félicité éternelle.
--
THEME D'ENSEIGNEMENT : PAUL, EST-IL VRAIMENT UN APÔTRE ?
SUJET 3 : SEUL JESUS-CHRIST PEUT ÉNONCER DES CROYANCES ET DES DOGMES
10 - Tout enseignement exclusivement prôné par les Papes et non écrit dans l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ est à bannir. Le Seigneur Jésus-Christ et son Pape sont les seuls capables d'édicter des commandements, des croyances et des dogmes.
--
SUJET 4 : PREUVES BIBLIQUES QUE PAUL DE TARSE EST UN MENTEUR
Références bibliques : Matthieu 24:24, Matthieu 24:26, Matthieu 11:13, Luc 4:1, Jude 3, Apocalypse 2:2
11 - Les épîtres rédigés par PAUL DE TARSE sont une abomination aux yeux de DIEU, une falsification de l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ. Maudit est-il, lui qui a usé de mensonge et de tromperie pour séduire les foules.
12 - C'est PAUL, en vérité, l'Antéchrist, prophétisé en Matthieu 24:24, le faux prophète "qui a réussi à séduire même les élus". Le grand menteur Paul a trompé beaucoup d'esprits !
13 - Il a dit aux gens : "le CHRIST m'est apparu à DAMAS et m'a fait apôtre". Alors qu'il est clairement écrit dans l'Evangile du Seigneur : " Si donc on vous dit : Voici, Jésus est dans le désert, n'y allez pas ; voici, Jésus est dans les chambres, ne le croyez pas." (Matthieu 24:26)
14 - Jésus-Christ est CLAIR, que nul prophète ne devait apparaître après lui, en effet, il est dit, en Matthieu 11:13 : " Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu’à Jean-Baptiste [...]" C'est-à-dire que la prophétie prend fin avec Jean-Baptiste et qu'elle trouve son accomplissement en Jésus-Christ.
15 - Comme il est écrit en Luc 4:1, "Jésus [était] rempli du Saint-Esprit [...]", et lui seul peut enseigner la FOI.
16 - Donc nous voyons qu'AUCUN PROPHETE et qu'AUCUNE NOUVELLE DOCTRINE ne peut être donnée après Jésus-Christ. Par conséquent, PAUL, qui prêche 30 ans après la mort du Christ, est inévitablement un menteur.
17 - Nous lisons en Jude 3, que "la foi a été donnée une fois pour toutes aux saints [chrétiens]", c'est-à-dire qu'après Jésus-Christ, Celui Qui a donné la FOI, ne peut paraître AUCUN AUTRE ENSEIGNEMENT.
18 - PAUL a enseigné des doctrines PERVERSES ne se trouvant en aucun endroit dans l'Evangile du Seigneur. L'Apocalypse de Saint Jean faisait déjà allusion à lui en Apocalypse 2:2 : "...Il y en a qui SE DISENT APÔTRES MAIS QUI NE LE SONT PAS"
19 - Conclusion : sur la base de l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ, sur la base des paroles du Christ SEULEMENT, NOUS avons démontré que PAUL DE TARSE est un faux prophète, et que, par conséquent, aucun de ses enseignements ne doivent être suivis.
20 - Et hélas, des foules nombreuses l'ont suivi : même les élus, que le Seigneur avait bénit, se sont laissés bernés ; à l'exception de certains apôtres, comme PIERRE, vicaire de Jésus-Christ.
Auteur : medico
Date : 16 oct.13, 02:33
Message : Bonjour. le rouge et reservé pour la modération.
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 02:48
Message : medico a écrit :Bonjour. le rouge et reservé pour la modération.
1 - Les LOIS de DIEU surpassent celles des hommes. Si le Saint-Esprit NOUS a inspiré d'écrire en rouge, NOUS écrirons ainsi, quel que soient vos décisions.
2 - NOUS avons confiance en mon Seigneur YHWH, le plus Puissant de Tous, à côté de Qui la modération humaine n'est que poussière, et dont les LOIS ne peuvent être enfreintes.
3 - Mais soit ! NOUS avons changé la couleur en vert, afin que vous ne trouviez pas, en cela, un motif pour censurer NOS messages. Car le DIABLE, ardent ennemi de DIEU, fera tout pour NOUS persécuter.
Auteur : Coeur de Loi
Date : 16 oct.13, 02:54
Message : Nous a écrit :13 - Il a dit aux gens : "le CHRIST m'est apparu à DAMAS et m'a fait apôtre". Alors qu'il est clairement écrit dans l'Evangile du Seigneur : " Si donc on vous dit : Voici, Jésus est dans le désert, n'y allez pas ; voici, Jésus est dans les chambres, ne le croyez pas." (Matthieu 24:26)
Donc, si Paul est au faux apotre car le Christ lui ai apparu, pourquoi donc les autres apotres qui avaient le saint esprit ne l'on pas dénoncé et au contraire l'a accueilli ?
Où alors il faut rejetter tout le livre des actes, qui serait faux selon toi.
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 03:07
Message : Coeur de Loi a écrit :
Donc, si Paul est au faux apotre car le Christ lui ai apparu, pourquoi donc les autres apotres qui avaient le saint esprit ne l'on pas dénoncé et au contraire l'a accueilli ?
Où alors il faut rejetter tout le livre des actes, qui serait faux selon toi.
1 - Le seul détenteur du Saint-Esprit est le Seigneur Jésus-Christ, le fils de DIEU, l'Esprit et la parole de DIEU. Les apôtres, et même PIERRE, ne le possédaient que temporairement et dans une moindre mesure (Luc 23:46).
2 - Donc, les apôtres sont parfaitement capables de se tromper ou d'être égarés par de faux prophètes comme Paul, d'habiles loups déguisés en brebis (Matthieu 7:15). Méditez sur les paroles du Christ : "...[les faux prophètes] réussiront à séduire même les élus" (Matthieu 24:24). Les apôtres ne sont pas prémunis contre eux.
3 - Le livre des Actes n'est qu'un compte-rendu historique, rédigé par Luc, un historien se basant sur des témoignages plus ou moins fidèles. Il n'y avait pas d'intervention du Saint-Esprit dans ses oeuvres (Luc 1:1-4).
4 - Luc n'a fait que retranscrire ce qu'ils voyait et entendait, sans prendre parti, comme le fait tout historien impartial et digne de ce nom.
5 - Donc, récapitulons :
a - les apôtres peuvent être séduits,
b - Luc n'était qu'un historien, certes fiable, mais un historien quand même,
c - seuls les paroles du Christ rapportés dans Son Evangile sont dignes de confiance.
Références bibliques : Luc 23:46, Matthieu 7:15, Matthieu 24:24, Luc 1:1-4 Auteur : Liberté 1
Date : 16 oct.13, 05:16
Message : Nous a écrit :
20 - Et hélas, des foules nombreuses l'ont suivi : même les élus, que le Seigneur avait bénit, se sont laissés bernés ; à l'exception de certains apôtres, comme PIERRE, vicaire de Jésus-Christ.
Bonjour
Pourtant, dans la deuxième épître de
Pierre, il est dit ceci;
15.-Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut,
comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
16.-C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine.
17.-Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 2 Pierre 3:15-17
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 05:43
Message : Liberté 1 a écrit :
Bonjour
Pourtant, dans la deuxième épître de
Pierre, il est dit ceci;
15.-Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut,
comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
16.-C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine.
17.-Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 2 Pierre 3:15-17
1 - Cet épître a été écrit et envoyé durant les débuts de Paul, au temps où il ne s'était pas encore laissé entraîner par sa folie et son désir de détruire l'enseignement du Christ.
2 - Les Actes des Apôtres décrivent bien les événements qui suivirent bien après, quand Pierre, informé au sujet des hérésies prêchées par Paul, lui tiendra tête avec fermeté, lors du concile de Jérusalem.
3 - C'est d'ailleurs pour cet raison que l'odieux Paul critique Pierre dans ses épîtres : " Mais lorsque Pierre vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il avait tord " (Galates 2:11) et prétend qu'il "ne [marche] pas selon la vérité de l'Évangile" (Galates 2:14).
4 - Paul ose s'opposer à Pierre, alors que ce même Pierre est "la pierre sur laquelle est bâti l'église [de Jésus]" (Matthieu 16:18) ? Paul ose s'opposer à Pierre, alors que Jésus a dit à son sujet : "Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux" (Matthieu 16:19) ?
5 - Voilà quelqu'un de bien insolent, et qui ne peut aucunement être digne de confiance. Pierre commença à douter de lui dès le moment où il se mit à enseigner des dogmes hérétiques aux communautés auquel il écrivait. C'est parfaitement expliqué dans le livre des Actes des apôtres.
6 - Même Jacques, l'apôtre, s'est opposé à Paul quand il est devenu évident que ce n'était qu'un imposteur dans le seul désir était de déformer les croyances chrétiennes à sa guise.
7 - Et merci de ne pas oublier de prendre en compte les arguments énoncés dans le message inaugurant ce sujet, argument, entres autres, qui démontre que Paul n'a jamais été fait apôtre par Jésus comme il le prétend, et que Jésus ne lui est jamais apparu.
Références bibliques : Matthieu 16:18-19, Actes 15:1-34, voir aussi le conflit Paul-Jacques en Romains 4:3/Jacques 2:19, le conflit Paul-Pierre résumé en Galates 2:11-14, Actes 20. Auteur : Saint Glinglin
Date : 16 oct.13, 06:49
Message : Nous a écrit :
1 - Les LOIS de DIEU surpassent celles des hommes. Si le Saint-Esprit NOUS a inspiré d'écrire en rouge, NOUS écrirons ainsi, quel que soient vos décisions.
2 - NOUS avons confiance en mon Seigneur YHWH, le plus Puissant de Tous, à côté de Qui la modération humaine n'est que poussière, et dont les LOIS ne peuvent être enfreintes.
3 - Mais soit ! NOUS avons changé la couleur en vert, afin que vous ne trouviez pas, en cela, un motif pour censurer NOS messages. Car le DIABLE, ardent ennemi de DIEU, fera tout pour NOUS persécuter.
Je le sens mal, celui-là...

Auteur : medico
Date : 16 oct.13, 07:34
Message : Paul était un vase choisie par Jésus alors dire qu'il dérive et un peu fort.
(Actes 9:15) 15 Mais le Seigneur lui dit : “ Va, parce que cet homme est le vase que j’ai choisi pour porter mon nom aux nations ainsi qu’aux rois et aux fils d’Israël [...]
NOUS tu te prend pour un super apôtre!
Auteur : Noonalepsyne
Date : 16 oct.13, 07:45
Message : Au vu de son avatar, c'est Saint George Clooney. ^^
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 08:21
Message : medico a écrit :Paul était un vase choisie par Jésus alors dire qu'il dérive et un peu fort.
(Actes 9:15) 15 Mais le Seigneur lui dit : “ Va, parce que cet homme est le vase que j’ai choisi pour porter mon nom aux nations ainsi qu’aux rois et aux fils d’Israël [...]
NOUS tu te prend pour un super apôtre!
1 - Que fais-tu de tous NOS arguments ? Les voici. Réponds-y, si tu veux faire preuve d'un minimum d'honnêteté :
Code : Tout sélectionner
SUJET 3 : SEUL JESUS-CHRIST PEUT ÉNONCER DES CROYANCES ET DES DOGMES
10 - Tout enseignement exclusivement prôné par les Papes et non écrit dans l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ est à bannir. Le Seigneur Jésus-Christ et son Pape sont les seuls capables d'édicter des commandements, des croyances et des dogmes.
--
SUJET 4 : PREUVES BIBLIQUES QUE PAUL DE TARSE EST UN MENTEUR
Références bibliques : Matthieu 24:24, Matthieu 24:26, Matthieu 11:13, Luc 4:1, Jude 3, Apocalypse 2:2
11 - Les épîtres rédigés par PAUL DE TARSE sont une abomination aux yeux de DIEU, une falsification de l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ. Maudit est-il, lui qui a usé de mensonge et de tromperie pour séduire les foules.
12 - C'est PAUL, en vérité, l'Antéchrist, prophétisé en Matthieu 24:24, le faux prophète "qui a réussi à séduire même les élus". Le grand menteur Paul a trompé beaucoup d'esprits !
13 - Il a dit aux gens : "le CHRIST m'est apparu à DAMAS et m'a fait apôtre". Alors qu'il est clairement écrit dans l'Evangile du Seigneur : " Si donc on vous dit : Voici, Jésus est dans le désert, n'y allez pas ; voici, Jésus est dans les chambres, ne le croyez pas." (Matthieu 24:26)
14 - Jésus-Christ est CLAIR, que nul prophète ne devait apparaître après lui, en effet, il est dit, en Matthieu 11:13 : " Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu’à Jean-Baptiste [...]" C'est-à-dire que la prophétie prend fin avec Jean-Baptiste et qu'elle trouve son accomplissement en Jésus-Christ.
15 - Comme il est écrit en Luc 4:1, "Jésus [était] rempli du Saint-Esprit [...]", et lui seul peut enseigner la FOI.
16 - Donc nous voyons qu'AUCUN PROPHETE et qu'AUCUNE NOUVELLE DOCTRINE ne peut être donnée après Jésus-Christ. Par conséquent, PAUL, qui prêche 30 ans après la mort du Christ, est inévitablement un menteur.
17 - Nous lisons en Jude 3, que "la foi a été donnée une fois pour toutes aux saints [chrétiens]", c'est-à-dire qu'après Jésus-Christ, Celui Qui a donné la FOI, ne peut paraître AUCUN AUTRE ENSEIGNEMENT.
18 - PAUL a enseigné des doctrines PERVERSES ne se trouvant en aucun endroit dans l'Evangile du Seigneur. L'Apocalypse de Saint Jean faisait déjà allusion à lui en Apocalypse 2:2 : "...Il y en a qui SE DISENT APÔTRES MAIS QUI NE LE SONT PAS"
19 - Conclusion : sur la base de l'Evangile du Seigneur Jésus-Christ, sur la base des paroles du Christ SEULEMENT, NOUS avons démontré que PAUL DE TARSE est un faux prophète, et que, par conséquent, aucun de ses enseignements ne doivent être suivis.
20 - Et hélas, des foules nombreuses l'ont suivi : même les élus, que le Seigneur avait bénit, se sont laissés bernés ; à l'exception de certains apôtres, comme PIERRE, vicaire de Jésus-Christ.
2 - Pour la deuxième fois, NOUS répétons que le livre des Actes des apôtres n'est qu'un compte-rendu historique, rédigé par Luc, un historien se basant sur des témoignages plus ou moins fidèles. Il n'y avait pas d'intervention du Saint-Esprit dans ses oeuvres (Luc 1:1-4).
3 - Luc n'a fait que retranscrire ce qu'ils voyait et entendait, sans prendre parti, comme le fait tout historien impartial et digne de ce nom.
4 - Luc CROYAIT que Paul était un vrai apôtre... Puisque Luc lui-même n'était pas un apôtre, et qu'il pouvait très bien être égaré. Quant aux Ecritures rédigées par les apôtres inspirés de DIEU, elles vont toutes contre Paul, condamnant ses enseignements et les hérésies qu'il osa répandre pour déshonorer la religion du Christ.
--
5 - NOUS ne NOUS prenons pas pour un "super apôtre", NOUS sommes le Représentant du Christ sur Terre, Son Vicaire nommé par Lui pour fonder Sa véritable assemblée basé sur Ses véritables enseignements.
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 08:25
Message : Saint Glinglin a écrit :Je le sens mal, celui-là...

1 - Moque-toi, moque-toi, Satan, dresse-toi contre NOUS. Si tu savais à quel degré le Seigneur Jésus-Christ te désapprouve et te prend en moquerie !
2 - En sont témoins le Christ et son Père -- c'est NOUS qui sommes le Vicaire, le Successeur du Messie sur Terre, et NOUS avons été averti que NOUS aurons à faire face à de dures persécutions.
3 - Comme les élus de DIEU parmi (1) les prophètes et (2) les apôtres ont eu à en subir par le passé. Mais DIEU finira toujours par vaincre.
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 08:25
Message : Noonalepsyne a écrit :Au vu de son avatar, c'est Saint George Clooney. ^^
1 - Moque-toi, moque-toi, Satan, dresse-toi contre NOUS. Si tu savais à quel degré le Seigneur Jésus-Christ te désapprouve et te prend en moquerie !
2 - En sont témoins le Christ et son Père -- c'est NOUS qui sommes le Vicaire, le Successeur du Messie sur Terre, et NOUS avons été averti que NOUS aurons à faire face à de dures persécutions.
3 - Comme les élus de DIEU parmi (1) les prophètes et (2) les apôtres ont eu à en subir par le passé. Mais DIEU finira toujours par vaincre.
Auteur : ronronladouceur
Date : 16 oct.13, 08:35
Message : Salut, Pierre ll
- Le nom, c'est dans la suite des papes de la prophétie?
- Le Christ a-t-il institué l'eucharistie? Sous quelle forme?
Merci.
Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 08:47
Message : ronronladouceur a écrit :Salut, Pierre ll
- Le nom, c'est dans la suite des papes de la prophétie?
- Le Christ a-t-il institué l'eucharistie? Sous quelle forme?
Merci.
1 - Que le salut de Jésus-Christ, du Père et du Saint-Esprit soit sur toi .
2 - Je préfère, pour l'instant, garder le sujet sur Paul de Tarse. Tu peux créer un sujet approprié ou m'envoyer un message privé, ou bien attendre qu'il n'y ait plus de commentaires sur celui-ci.
Auteur : medico
Date : 16 oct.13, 09:26
Message : c'est de tout et du n'importe quoi se sujet.
Auteur : Liberté 1
Date : 16 oct.13, 09:35
Message : Laisses-le s'exprimer!

Auteur : Nous
Date : 16 oct.13, 09:41
Message : medico a écrit :c'est de tout et du n'importe quoi se sujet.
1 - Seul un homme injuste, corrompu et pécheur dirait cela. Des preuves claires ont été apportées, établissement définitivement le fait que Paul de Tarse est un menteur et un imposteur.
2 - Ton manque d'argument face à la vérité, ta frustration et ta volonté à masquer le mensonge et l'imposture de ton Paul ne fait que t'aveugler les yeux et l'esprit.
3 - Au lieu d'argumenter (et tu es apparemment incapable de le faire), tu te contentes de qualifier ce fil de "n'importe quoi", sans même apporter la moindre preuve ou semblant de preuve soutenant ce que tu dis.
4 - Et cela sort de la bouche d'un modérateur, et d'un Témoin de Jéhovah élevé au rang d'Ancien! C'est regrettable. Et ce n'est pas la première fois que tu te comportes ainsi, Medico.
5 - J'ai discuté avec toi sur bien des forums - sous différents pseudonymes - et dans tous tes comptes se rencontre l'aveuglément et la sottise qui caractérisent tes interventions.
--
Auteur : ronronladouceur
Date : 16 oct.13, 10:22
Message : Nous a écrit :2 - Je préfère, pour l'instant, garder le sujet sur Paul de Tarse. Tu peux créer un sujet approprié ou m'envoyer un message privé, ou bien attendre qu'il n'y ait plus de commentaires sur celui-ci.
D'accord...
À propos de Paul alors, qu'est-ce que tu dis des charismes?
Auteur : medico
Date : 16 oct.13, 23:37
Message : Nous a écrit :
1 - Seul un homme injuste, corrompu et pécheur dirait cela. Des preuves claires ont été apportées, établissement définitivement le fait que Paul de Tarse est un menteur et un imposteur.
2 - Ton manque d'argument face à la vérité, ta frustration et ta volonté à masquer le mensonge et l'imposture de ton Paul ne fait que t'aveugler les yeux et l'esprit.
3 - Au lieu d'argumenter (et tu es apparemment incapable de le faire), tu te contentes de qualifier ce fil de "n'importe quoi", sans même apporter la moindre preuve ou semblant de preuve soutenant ce que tu dis.
4 - Et cela sort de la bouche d'un modérateur, et d'un Témoin de Jéhovah élevé au rang d'Ancien! C'est regrettable. Et ce n'est pas la première fois que tu te comportes ainsi, Medico.
5 - J'ai discuté avec toi sur bien des forums - sous différents pseudonymes - et dans tous tes comptes se rencontre l'aveuglément et la sottise qui caractérisent tes interventions.
--
car toi tu ne l'est pas!
(Romains 5:12) 12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 oct.13, 00:33
Message : Il faut bien reconnaître que Saint Clooney cherche les baffes.
Auteur : Marmhonie
Date : 04 nov.13, 10:21
Message : Nous a écrit :Note : Mes textes sont divisés en versets, eux-mêmes divisés en sujets. Chaque sujet indique les thèmes abordés dans un groupe de versets. Vous pouvez vous repérer grâce aux sujets, et ainsi, vous rendre facilement vers la partie la plus intéressante du message. Au début de chaque sujet, je donne les références bibliques soutenant mes propos, ainsi que les références des citations faites dans mon texte.
Ces références sont fausses, il y a dérive sectaire apr l'utilisation frauduleuse de faux documents à desservir on ne sait quoi encore de précis.

Attention à cet "enseignement" venu on ne sait d'où et falsifiant avec des mensonges éhontés la Bible des chrétiens.
J'invite à la surveillance bienveillante et à la plus grande prudence !
Auteur : ronronladouceur
Date : 04 nov.13, 11:06
Message : medico a écrit :car toi tu ne l'est pas!
(Romains 5:12) 12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
C'est ça, tous des clones d'Adam et Ève qui n'ont même pas choisi... En fait de justice et de responsabilité de ses actes, on ne peut pas plus absurde...
Heureusement qu'il y a une autre parole pour remettre les choses dans une plus juste perspective:
Deutéronome 24,16: Les parents ne seront pas mis à mort pour les crimes commis par leurs enfants, ni les enfants pour ceux de leurs parents: si quelqu'un doit être mis à mort, ce sera pour son propre péché.
Bible du semeur Auteur : medico
Date : 06 nov.13, 03:23
Message : Si il on choisie .tu devrais bien relire le livre de la Genése car tu affirmes une chose ,alors que la bible dit le contraire.
Auteur : ronronladouceur
Date : 06 nov.13, 04:57
Message : medico a écrit :Si il on choisie .tu devrais bien relire le livre de la Genése car tu affirmes une chose ,alors que la bible dit le contraire.
Y a erreur sur la personne, je n'ai pas mordu dans le fruit, je ne m'appelle pas Adam. On me colle une faute que je n'ai pas commise. Adam et Ève n'ont pas choisi de naître, pas plus que moi. Qui a créé le serpent? Etc.
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Qui est responsable de ses meurtres?
Source Auteur : medico
Date : 06 nov.13, 23:16
Message : c'est un un roman.donc trouve autre chose pour argumenter.
Auteur : ronronladouceur
Date : 07 nov.13, 03:49
Message : medico a écrit :c'est un un roman.donc trouve autre chose pour argumenter.
Adam et Ève est un mythe. Une histoire inventée pour s'expliquer les sueurs et la douleur de l'enfantement. On avait sûrement péché contre dieu qui se fâchait... Logique d'un certain esprit d'un certain temps. Tout comme d'ailleurs on s'expliquait la foudre, les catastrophes naturelles, les fléaux - Sodome et Gomorrhe, le déluge... La nature corrélée à l'esprit mythique...
À en croire l'idée du mythe et avec les années, Frankenstein pourrait bien mettre le chapeau d'Adam à son tour.
Adam et Ève est une petite histoire pour enfants. Les hommes en ont fait un fléau...
Auteur : medico
Date : 08 nov.13, 03:42
Message : pour toi pas pour les croyants.même Jésus en parle en n'en parle pas comme un mhyte mais comme une réalité.
Auteur : ronronladouceur
Date : 08 nov.13, 05:08
Message : medico a écrit :pour toi pas pour les croyants.même Jésus en parle en n'en parle pas comme un mhyte mais comme une réalité.
Référence, s'il te plaît...
Nombre de messages affichés : 29