Résultat du test :

Auteur : levergero
Date : 12 janv.14, 03:47
Message : Que penser de la vie privée tumultueuse de notre président actuel. Jamais marié avec la mère de ses quatre enfants, la trompant avec celle qui vit en concubinage officiel avec lui à l'Elysée et celle-ci à son tour trompée par une jeune actrice militante socialiste ?

Même si c'est tout, cela fait beaucoup pour le premier personnage de l'Etat français. Les étrangers se marrent, moi non...
Auteur : rayaan
Date : 12 janv.14, 03:48
Message : Bienvenue au 21e siècle.
Auteur : vic
Date : 12 janv.14, 04:11
Message : Moi j'en dis que la vie intime des politiques ne me regarde pas , la vie économique de la france ne se passe pas dans les magazine à paparazi , nous ne sommes pas aux USA , d'ailleurs l'emprise de l'église évangélique est totalement étouffante dans la vie politique aux USA .
La séparation des pouvoirs entre l'église et l'état est le meilleur garant d'un état démocratique et laïc .
Que françois hollande ait la vie sexuelle qu'il veut , à partir du moment où il ne viole pas sa partenaire , en france ce qui se passe dans le lit des gens n'a rien à voir avec la politique et ne devrait pas se mélanger à la politique .
J'en dis que toute cette affaire est une pression insupportable de l'église chrétienne qui cherche à investir la politique c'est tout , quelle respecte la séparation des pouvoirs et qu'elle reste à sa place comme ça doit se faire dans un état laïc .

Même si c'est tout, cela fait beaucoup pour le premier personnage de l'Etat français. Les étrangers se marrent, moi non...
Je pense que les présidents d'autres pays sont surtout jaloux et envieux de la france , chez eux ils ont encore toutes les églises qui viennent voir ce qui se passe dans leur lit alors que ça ne les regarde pas .Ce sont des rires de jalousie .
Auteur : Siegahertz
Date : 12 janv.14, 09:15
Message : On élit pas un homme pour ses histoires de cœur.
Je suis même tenté de dire que la situation des leaders de notre époque est vachement plus acceptable que celle des monarques et empereurs du moyen age (empire arabe, chinois et ottoman compris.)
Auteur : Boemboy
Date : 12 janv.14, 11:59
Message : Si on jugeait les gouvernants sur leurs bienfaits plutôt que sur leur vie privée ?
Auteur : rayaan
Date : 12 janv.14, 18:36
Message :
Boemboy a écrit :Si on jugeait les gouvernants sur leurs bienfaits plutôt que sur leur vie privée ?
Alors ça serait encore pire pour Hollande (loll)
Auteur : Siegahertz
Date : 13 janv.14, 02:13
Message : Ah? Il a déclenché un génocide récemment?
Auteur : rayaan
Date : 13 janv.14, 02:18
Message : Ah donc si on déclanche pas de génocide on est un bon président ? Mdr
Auteur : b_Gnere
Date : 13 janv.14, 05:33
Message : Je ne défends pas Hollande mais n'oublies pas Levergero que Sarkozy s'est séparé de Cécilia. Qu'avons nous à regarder la paille dans l'oeil d'autrui? alors que la poutre qui est dans notre oeil nous ne la remarquons pas. Le mieux est s'examiner soi même.
Auteur : Boemboy
Date : 13 janv.14, 07:17
Message :
rayaan a écrit : Alors ça serait encore pire pour Hollande (loll)
Serait-il pire que tous les autres ? Que tous les présidents de V° RF ?
Auteur : Siegahertz
Date : 13 janv.14, 07:37
Message : Clairement pas.
C'est juste le climat politique mondial qui n'est pas génial... ça aide pas...

En vrai, c'est un président médiocre qui ne laissera pas sa marque dans l'histoire française...
Auteur : Espilon
Date : 13 janv.14, 07:41
Message :
En vrai, c'est un président médiocre qui ne laissera pas sa marque dans l'histoire française...
Ben comme président médiocre on pourrait se souvenir de lui ^^.
Auteur : Siegfried
Date : 13 janv.14, 10:05
Message :
vic a écrit :Moi j'en dis que la vie intime des politiques ne me regarde pas ,
....
Que françois hollande ait la vie sexuelle qu'il veut , à partir du moment où il ne viole pas sa partenaire , en france ce qui se passe dans le lit des gens n'a rien à voir avec la politique et ne devrait pas se mélanger à la politique .
Au contraire elle nous regarde à partir du moment où ces politiques décident de règlementer la vie sexuelle de leurs citoyens et les exemples à polémique ne manquent pas:
- PACS
- Mariage Gay
- polygamie
- prostitution
- relation majeur/mineur

Si un polygame "apprend qu’une enquête a été ouverte à la demande de la préfecture de Loire-Atlantique pour « une suspicion de relations polygames » et des soupçons de fraude aux allocations. "
http://rue89.nouvelobs.com/2010/05/13/l ... eux-151240
il est légitime, dans le cadre de la devise Liberté EGALITE fraternité de s'assurer que son gardien, accessoirement Grand Maître de la Légion d'HONNEUR soit hors de toute " suspicion de relations polygames "

Les pauvres types qui sont restés sur le carreau de toute vie sentimental et qui sont amenés à "craquer" face à un manque de tendresse physique interpellés dans un hôtel miteux lors de discussion avec des demoiselles dans le besoin comme d'odieux pervers exploiteurs de la misère des immigrantes clandestines ont le droit de savoir si les politiciens participants à des parties fines ont plus de LIBERTE commerciale avec leurs hotesses
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 41930.html

Sardou chantait que la maladie d'amour "unie dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris" ; "de 7 à 77 ans", mais la loi du 4 avril 2006 a repoussé le mariage de 15 à 18 ans âge de la majorité.
Il faut savoir que théoriquement en France, si vous avez 17 ans et votre copine 16 vous pouvez piller les distributeurs de préservatif du lycée pendant 1an. Mais jour de vos 18 ans, vous devez faire voeux de chasteté jusqu'à ce que Mlle vous rejoigne dans la FRATERNITE des citoyens majeurs électeurs. Il est normal de s'interroger sur le respect du Législateur à ses propres lois car en Italie certains cavaleurs fort cavaliers ont tendance à considérer l'âge apparent en se basant sur le bonnet de lingerie
http://plus.lefigaro.fr/tag/ruby-gate

Loin de moi l'idée d'appeler à une quelconque désobéissance mais par contre j'encourage vivement le 4e pouvoir à être une réponse à la question "Quis custodiet ipsos custodes ?" en matière de contrôle des bonnes moeurs de notre société que ce soit sur les politiques qui légifèrent ou les religieux qui moralisent.

A la différence qu'en France la Police aux ordres du politique semble agir plus souvent sur le contrevenant et puissament que les Anges écoutant les religieux sur le pécheur..d'où la logique d'un contrôle accru pour protéger le citoyen d'une moralité petit-bourgeoise du XIXe et milieu XXe siècle. Vous savez celle des honorables messieurs qui le jour envoyaient des mères de famille à la mort quand elle osaient revendiquer le droit d'arrêter de produire chair à canon et main d'oeuvre bon marché et la nuit achetaient aux enchères la virginité d'orphelines rescapée des faiseuses d'ange...
"En France, l'avortement a longtemps été pénalisé, passible des travaux forcés à perpétuité, voire de la peine de mort (Marie-Louise Giraud, dite « la faiseuse d'anges », avorteuse pendant la Seconde Guerre mondiale, a été guillotinée par le régime de Vichy le 30 juillet 1943)."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interrupti ... _en_France

Si on veut légiférer et imposer aux autres sa vision de la sexualité, de la famille et de la procréation: on doit rendre des comptes aux autres.
Sinon on a vite fait d'être dans ces mouvements sectaires où les gourou seul a droit à son harem constitué des ex-conjoint de ses adeptes cocufiés et frustrés. De Gilgamesh d'Uruk à David Koresh de Waco, les mâles dominant par la force ou le verbe ne changent guère.
Auteur : Anonymous
Date : 13 janv.14, 12:09
Message : je vais pas le plaindre
mon expérience personnelle est que coucher avec son chat est plus risqué que coucher avec n'importe quelle personne(une femme ou un homme)

les tabassage par plusieurs fois et en règle je crois pas que monsieur Holllande a vécu ça!
alors qu'il aille se faire foutre et se faire [ATTENTION Censuré dsl] par la même occasion
Auteur : Anonymous
Date : 13 janv.14, 12:24
Message : c'est pas étonnant qu'un célibataire comme moi de 48 ans ans se fasse tabasser plusieurs fois et ma mère volée par deux fois chez elle avec une mentalité d'[ATTENTION Censuré dsl] de président comme ça (moi aussi j'ai fait l'armé )
c'est la normalité
on verra mais il ressemble à un porc...franchement
Auteur : Anonymous
Date : 13 janv.14, 12:51
Message :
Siegfried a écrit : Au contraire elle nous regarde à partir du moment où ces politiques décident de règlementer la vie sexuelle de leurs citoyens
sauf quand il n'y en a aucune ...et oui :mrgreen:

mais bon la prostate est une maladie présidentielle non? :mrgreen:
Auteur : Siegfried
Date : 14 janv.14, 05:59
Message : Autre raison qui concerne beaucoup plus de gens que quelques libertins amateurs de chair fraîche frustrés des privilèges de la classe politique.

Lors des débâts (récurrents) sur les 35 heures, nombre de politique se sont targués d'accomplir une tel semaine de travail dès le mercredi. Lorsque nous camarades syndicalistes et producteurs tentent de sauver nos emplois et notre économie par la discussion ils se heurtent à des agendas surchargés.

On ne peut demander à un politique de travailler 24H/24H, c'est un être humain qui a droit à la santé (repas, sommeil) et à avoir UNE famille. Aussi on peut se demander comment entre la gestion des diverses crises économiques et militaires, un dirigeant d'une puissance nucléaire, membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU, ayant déja une compagne et 4 enfant d'une ex-compagne, peut trouver le temps de jouer au chat et à la souris pour rejoindre sa maîtresse alors qu'il a du mal à le trouver pour des représentants de mouvement sociaux ?
A moins bien sûr que sa maîtresse l'aide dans ses prises de décision.

Les exemples de concubines ou secondes épouses d'influence politique sont nombreux: La Reine de Sabbat, Esther, Cléopâtre, Hélène, Frédégonde, Véronica Franco, Roxalane, Waleska, Christine Deviers-Joncour,...parfois négatifs et d'autres fois positifs pour les intérêts, l'économie et le prestige d'une nation.
Sans les amants du Cantique des Cantiques, Israël aurait une tribu de moins et judaïsme & christianisme yémeno-éthiopiens n'existeraient probablement pas.
Nul n'a blâmé Esther d'user de sa position de favorite du harem perse pour sauver son peuple et débarrasser le roi d'un ministre antisémite prompt à basculer un empire dans la guerre civile au profit de son oncle qui démasqua un complot d'eunuque.
Si Constance Chlore avait répudié Hélène pour prouver sa fidélité à Théodora la fille de l'Empereur, pensez-vous que Constantin, le fils d'une concubine baptisée aurait été un jour à même de faire broder "In hoc signo vinces" sur son étendard et poser les bases d'une Europe chrétienne, semblant d'identité commune et préserver un minimum la civilisation gréco-romaine ?
La courtisane vénitienne Franco obtenant de la France un soutien à la bataille de Lépante préserva tous les pays chrétiens riverains de la Méditerranée.
La liaison entre Napoléon et Waleska polonaise catholique resta acceptable et profitable à la France dans la mesure où les troupes de Poniatovski ont eu une conduite exemplaire. jusqu'au dernier sang. La Grande Armée ne lui aurait jamais pardonné l'échec de la campagne de Russie si sa maîtresse avait été une Moscovite orthodoxe.
Dans le cadre d'une démocratie, il est donc normal que le peuple connaisse l'entourage de son représentant et Chef des Armées et surtout à quel réseau d'influence (nationalité, religion, engagement politique) celle-ci appartient.

Maintenant si tout ceci n'était qu'une simple histoire de Q au plus haut niveau, cela serait non seulement pathétique de constater que passé l'âge de la puberté et du démon de midi il n'est pas possible (à gauche comme à droite) d'avoir de 5 ans de sérieux à un poste qui ne l'est pas moins mais surtout une nouvelle preuve de la déliquescence du couple base de la cellule familiale elle même base de la société....Si l'Armée veut casser facilement un cadre pris à faire le mur pour voir sa fiancée, alors le Chef des Armées se doit d'être exemplaire...
Voir aussi http://www.atlantico.fr/decryptage/cinq ... 55630.html
Auteur : Anonymous
Date : 20 janv.14, 02:54
Message :
b_Gnere a écrit :Je ne défends pas Hollande mais n'oublies pas Levergero que Sarkozy s'est séparé de Cécilia. Qu'avons nous à regarder la paille dans l'oeil d'autrui? alors que la poutre qui est dans notre oeil nous ne la remarquons pas. Le mieux est s'examiner soi même.
Amen.
Nicolas Sarkozy a divorcé de Cécilia pour vivre en adultère avec Carla. Hollande n'a pas fait mieux en divorçant de Ségolène pour vivre en adultère avec Valérie. Donc trompée Valérie pour vivre une autre relation adultère cela revient au même.
Auteur : medico
Date : 20 janv.14, 02:56
Message :
niebie a écrit : Nicolas Sarkozy a divorcé de Cécilia pour vivre en adultère avec Carla. Hollande n'a pas fait mieux en divorçant de Ségolène pour vivre en adultère avec Valérie. Donc trompée Valérie pour vivre une autre relation adultère cela revient au même.
Hollande n'était pas marié me semble t-il avec Ségoléne il vivait en concubinage.
Auteur : Anonymous
Date : 20 janv.14, 03:14
Message :
medico a écrit : Hollande n'était pas marié me semble t-il avec Ségoléne il vivait en concubinage.
C'est trompé celle avec qui il s'était uni, pour mémoire ils ont eu des enfants de part cette union.
Auteur : Anonymous
Date : 20 janv.14, 03:19
Message : Au lieu de braquer les projecteurs sur sa vie privée, vaudrait mieux les braquer sur sa politique. Pendant ce temps là il se passe des faits plus important en France et dans le monde.
Auteur : medico
Date : 20 janv.14, 03:24
Message :
niebie a écrit :Au lieu de braquer les projecteurs sur sa vie privée, vaudrait mieux les braquer sur sa politique. Pendant ce temps là il se passe des faits plus important en France et dans le monde.
ça bien vrais (y)
Auteur : Siegahertz
Date : 20 janv.14, 04:15
Message : Totalement d'accord
Auteur : Georges_09
Date : 20 janv.14, 04:16
Message :
niebie a écrit : Amen.
Nicolas Sarkozy a divorcé de Cécilia pour vivre en adultère avec Carla. Hollande n'a pas fait mieux en divorçant de Ségolène pour vivre en adultère avec Valérie. Donc trompée Valérie pour vivre une autre relation adultère cela revient au même.
Ils vivent en union libre, ce n'est pas de l'adultère, l'adultère c'est quand un homme marié couche avec une autre femme que sa femme ou une femme mariée fait porter des cornes à son mari, ce qui est effectivement honteux et méprisable.
Auteur : medico
Date : 20 janv.14, 04:20
Message : Tu utilises ici un euphémisme car il y a pas si longtemps il était question de concubinage.
Auteur : Georges_09
Date : 20 janv.14, 04:28
Message : Médico, est ce que le concubinage c'est de l'adultère.
Certains prétendent que Jésus, Notre Seigneur, a vécu avec Marie-Madeleine et pourquoi pas ?
nom de Dieu, Jésus était un homme comme toi, comme moi, comme les autres, il avait besoin de manger, de boire et de se vider les testicules, c'est tout à fait naturel.
Auteur : medico
Date : 20 janv.14, 04:31
Message : Tu rigoles avec ça .
Ne détourne pas le sujet stp
Auteur : Georges_09
Date : 20 janv.14, 04:47
Message : François Hollande est il chrétien ? est il juif ? est il musulman ? est il bouddhiste ?

Non, François n'est pas assez con pour croire que, après la mort, il aura une autre vie, aussi,
et tu dois comprendre ça, il veut tirer le maximum de meufs avant d'aller manger des pissenlits par la racine .

Vas tu, Médico, être le premier à lui jeter la pierre ?
Auteur : medico
Date : 21 janv.14, 01:23
Message : Éric de Montgolfier : il n'y a qu'un temps pour la gaudriole
Le Point.fr - Publié le 21/01/2014 à 07:10
La France ploie sous mille maux, mais le seul sujet qui compte tourne autour de la vie privée du président. Éric de Montgolfier enrage !
Auteur : Siegfried
Date : 21 janv.14, 09:28
Message : Ce n'est pas la vie privée, mais ce qu'elle implique.
Si quelqu'un peut dire en regardant celle qu'il aime droit dans les yeux qu'il n'y en a pas d'autre, qu'il est fidèle et loyal tout en pensant à prendre son scooter pour rejoindre sa maîtresse, comment peut-il rester crédible:
- lors de promesses faites à des grévistes pour qu'il reprennent le travail
- lors de négociations militaires pour stopper une guerre

Si le quatuor présidentiel pratiquait "l'amour libre" (dans ce Trierveiller n'aurait pas été mise HS lors de la découverte) cela aurait été de la simple "gaudriole" sans importance, mais là on a une personne qui prend des engagement et trahit. Ca peut poser des question sur sa personnalité non ? A moins bien sûr que VT soit une donzelle naïve, ce dont ont peut douter vu son DESS de communication politique et sociale et sa carrière de journaliste politique.
Donc mis à part dans une société machiste et patriarchale où la parole aux femmes compte pour du beurre (*), le fait de trahir celle qui se couche chaque soir à vos côtés et dont le regard est le premier que vous croisez le matin n'est pas un gage d'honnèteté.
Soit on se trouve des compagnes aux idées larges et l'esprit libertin, soit on annonce avec politesse sa rupture.
On honore Lilith ou Marie, Vénus ou Junon, Freyja ou Frigga.

Celui qui trompe sa compagne trompera ses compagnons.
(*) les électrices apprécieront à sa juste valeur cette mentalité dans leur prochain bulletin, les professions fortement féminisées (infirmères, sage-femmes,...) encore plus
Auteur : levergero
Date : 24 janv.14, 21:26
Message : Sûr que le sieur Hollande n'est pas un tenant de la fidélité. Il passe son temps à tromper ses compagnes mais aussi se électeurs, à mentir.
Auteur : Georges_09
Date : 27 janv.14, 03:52
Message : Moi président, j’ai viré l’hystérique
Auteur : levergero
Date : 01 févr.14, 23:45
Message : Une belle image du Président de la France :

http://p3.storage.canalblog.com/38/35/1 ... 929599.jpg
Auteur : olympus-13
Date : 02 févr.14, 03:26
Message :
levergero a écrit :Que penser de la vie privée tumultueuse de notre président actuel. Jamais marié avec la mère de ses quatre enfants, la trompant avec celle qui vit en concubinage officiel avec lui à l'Elysée et celle-ci à son tour trompée par une jeune actrice militante socialiste ?

Même si c'est tout, cela fait beaucoup pour le premier personnage de l'Etat français. Les étrangers se marrent, moi non...

Que signifie "vie privée" ?

ça veut dire que ça ne regarde que le président, et qu'on s'en fout.
Je n'arrive pas à croire que cette histoire aie fait tant de polémique, on tombe vraiment très bas dites-moi.
Auteur : olympus-13
Date : 02 févr.14, 03:29
Message : Et si on parlait du cardinal de Richelieu plutôt ? ^^

Les catholiques au pouvoir, c'était pas mieux.
Auteur : levergero
Date : 08 févr.14, 04:20
Message : Le Cardinal avait une autre intelligence et une autre allure que le pauvre pépère...

Nombre de messages affichés : 36