Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 02:39 Message :Matthieu 7.
15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Je ne parle pas ici, des musulmans pieux et sincères et de bonne foi, qui à leur insu, sont trompés, mais du comment selon, Jésus, nous pouvons reconnaître les faux prophètes. Il a dit: C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Matthieu 24:
4 Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare. 5 Car beaucoup viendront sous mon nom, en disant : 'C'est moi le Messie', et ils égareront bien des gens.
9 On vous livrera aux tourments, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon Nom. 11 Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. 12 A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. 13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 02:54 Message :
Auteur : medico Date : 20 mars14, 02:56 Message : Il faut aussi monter les fruits de la chrétienté.
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 02:59 Message : Absolument, mais je compte un peu sur les musulmans présents sur le forum pour le faire. Je crois que N.Ismael ne va pas tarder à intervenir.
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 03:49 Message :
medico a écrit :Il faut aussi monter les fruits de la chrétienté.
Petite précision quand même, les horreurs perpétrées et commises par la chrétienté apostate, "l'inquisition, les croisades et..etc."ne sont pas des choses qui sont écrites dans la parole de Dieu, la Bible..
Tandis, que les horreurs "islamiques" comme sur les vidéos ci-dessus, sont écrites noir sur blanc et décrites avec précision dans le Coran. Ce n'est pas tout à fait la même chose!.
Coran:
Rien d'autre: le paiement de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu'ils soient exécutés, ou crucifiés, ou que leur soit coupée la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre: voilà pour eux l'ignominie d'ici-bas; et dans l'au-delà il y a pour eux un énorme châtiment; Qur'an 5:33
"Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est puissant, sage."Qur'an 5:38
"Les hommes sont des directeurs pour les femmes, à cause de l'excellence qu'entre eux Allah accorde aux uns sur les autres, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes de bien sont celles qui sont de dévotion, qui protègent, même dans le secret, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, haut, grand, vraiment!" Qur'an 4:34
[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Se repentir après avoir été tué, je ne vois pas comment moi.. C'est d'une stupidité morbide
[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
[5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
.
Auteur : franck17530 Date : 20 mars14, 03:57 Message : Sans aller dans ses extrêmes (même s'il est bien d'en parler), un vrai chrétien s'efforce de comprendre l'autre pour mieux le cerner et pouvoir dialoguer avec lui, sans jugements et sans heurts.
tous ceux qui n'agissent pas de cette manière ne peuvent pas se prétendre du Christ.
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 04:01 Message : C'est pour cela que j'ai bien spécifié ceci dans mon premier post:
Je ne parle pas ici, des musulmans pieux et sincères et de bonne foi, qui à leur insu, sont trompés, mais du comment selon, Jésus, nous pouvons reconnaître les faux prophètes. Il a dit: C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Auteur : N.Ismael Date : 20 mars14, 06:04 Message :
Arlitto a écrit :Absolument, mais je compte un peu sur les musulmans présents sur le forum pour le faire. Je crois que N.Ismael ne va pas tarder à intervenir.
non pas pour instant je peux vous poster des 10 de vidéos mais sa n'a aucun sens; je veux etre concentré sur les 3 sujet déja posté: yahweh ou ALLh. IDOLATRIE .ton SIN et comme je ne fais pas de copie collé mais des recherches mes propres recherches approfondis donc je devrais etre calme et bien concentré
Auteur : Anonymous Date : 20 mars14, 07:03 Message :
je ne fais pas de copie collé mais des recherches mes propres recherches approfondis
Bravo, je ne demande rien de plus aux musulmans, que de chercher et de voir par eux-mêmes, ce qu'il en est réellement.
Auteur : N.Ismael Date : 21 mars14, 01:36 Message : ok est ce que tu cherches ou j'hebérge mes vidéos pour que vous et tes collégues portent plainte pourqu elle soit censuré http://www.youtube.com/user/NAZISMUSLIMS
This channel does not exist
vous savez la vraie raison : c est mes vidéos de holocauste de musulmans en afriquecentrale; irak et palestinne et France maçonnique en algérie ect des vidéos surtout de centreafrique par exemple avaient atteint plus de 2000 personne en une semaine
ce qui n' a pas plus a youtube Maçonnique=
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 05:39 Message : L'islam, une religion de "paix et d'amour" ???
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 4
4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.
4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".
4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.
4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.
4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.
4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde.
4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 05:41 Message :Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5
5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.
5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 8
8.7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.
8.15. O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos.
8.16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer.
8.38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.
8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.
8.45. O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.
8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.
8.60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.
8.69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur.
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 47
47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
47.20. Ceux qui ont cru disent: "Ah ! Si une Sourate descendait !" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort.
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217
Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).
Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.
Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !
Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d'être TUES ou d'être CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays.
Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"... Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec ? Réponse :
Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.
Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.
Le Coran sourate IX, 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux dentre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusquà ce quils payent le tribut de leurs propres mains et quils soient soumis.
Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !
Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : (Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.
Le Coran sourate IX Revenir de lerreur, verset 41 : Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.
Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos (louables) actions. N'appelez point à la paix.
Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam.
Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.
Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : S'il se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. S'il sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission dAllah .
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 06:01 Message : Islam et pédophilie- le mariage avec une fillette ....
Le "prophète" de l'islam, "l'exemple parfait à suivre" a épousé une fillette de 6 ans "Aïcha", mais attention; il n'a eu des relations sexuelles avec elle, que quand elle avait 9 ans, donc, ça va, alors .
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 06:12 Message :
Auteur : Liberté 1 Date : 21 mars14, 07:15 Message :ATTENTION: les images sont choquantes, ne regardez pas mais écoutez !
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 08:50 Message : Ce qu'il faut savoir et ce n'est pas une blague, c'est que 99 % des musulmans dans le monde ne connaissent pas bien leur religion.
Un ex: Le Mali est à 95 % musulmans; 75 % de la population est analphabète.
Auteur : Yoel Date : 21 mars14, 09:02 Message :
medico a écrit :Il faut aussi monter les fruits de la chrétienté.
Non ! Je trouve que tu est lamantable... vraiment ! Et ce n'est pas une insulte.
Ce que tu appelle «fruits de la chrétieneté» ne reflètent pas l'instruction du Christ et du Christianisme !
Alors que ces fruits de l'islam reflètent parfaitement l'essence de la religion de Mohammed, son message et ses actes !
Auteur : medico Date : 21 mars14, 09:08 Message : Les faits historiques montrent comment la chrétienté c'est comporté.si tu veux nier l'histoire libre à toi.mais là c'est toi qui devient lamentable.alors tes remarques sur les personnes tu te les gardent pour toi.
Auteur : Mormon Date : 21 mars14, 09:09 Message :
Yoel a écrit :
Non ! Je trouve que tu est lamantable... vraiment ! Et ce n'est pas une insulte.
Je l'avais déjà repris pour ce genre de remarque.
Auteur : Yoel Date : 21 mars14, 09:13 Message :
medico a écrit :Les faits historiques montrent comment la chrétienté c'est comporté.si tu veux nier l'histoire libre à toi.mais là c'est toi qui devient lamentable.alors tes remarques sur les personnes tu te les gardent pour toi.
Allons, calmons-nous ! Je suis seulement outré par tes fausses comparaisons et tes sophismes continuels.
La chrétienté s'est comporté non comme le Christ ! C'est cela la différence, cher ami ! C'est justement une déviation, une dérive des hommes des doctrines du Seigneur Christ Jésus ! Et ne sont pas le «fruit de la chrétienté» !
Or les oeuvres de l'islam ne sont que l'image exacte des dogmes propagés par Mohammed. Quand des musulmans découpent des mains et des pieds de voleurs, tranchent les gorges d'apostats et battent leurs femmes, ils appliquent les instructions littérale d'Allah !
Avez-vous déjà lu le Coran ? Vous comprendrez ainsi la nature des oeuvres de l'islam.
4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.
4.75. Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".
4.76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.
4.77. N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit: "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat !" Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire: "Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ?" Dis: "La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte.
4.84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
4.90. excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu.
4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association (l'idolâtrie), ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
4.94. Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde.
4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi].
Auteur : Anonymous Date : 21 mars14, 09:16 Message :Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5
5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.
5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 8
8.7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.
8.15. O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos.
8.16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer.
8.38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.
8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.
8.45. O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.
8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.
8.60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.
8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.
8.69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur.
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 47
47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
47.20. Ceux qui ont cru disent: "Ah ! Si une Sourate descendait !" Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu'on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au cœur te regarder du regard de celui qui s'évanouit devant la mort.
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217
Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).
Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.
Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !
Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d'être TUES ou d'être CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays.
Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"... Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec ? Réponse :
Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.
Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.
Le Coran sourate IX, 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux dentre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusquà ce quils payent le tribut de leurs propres mains et quils soient soumis.
Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !
Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : (Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.
Le Coran sourate IX Revenir de lerreur, verset 41 : Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate IX verset 124/123 : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.
Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos (louables) actions. N'appelez point à la paix.
Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam.
Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.
Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d'Allah.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : S'il se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. S'il sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission dAllah .
Auteur : Yoel Date : 21 mars14, 09:20 Message : Les musulmans fouettent des femmes pour avoir enfreint telle loi islamique en 2013, oui mais regarde ce qu'on fait les catholiques aux Vaudois en l'an 1175....
C'est complètement ridicule !
Auteur : medico Date : 21 mars14, 09:25 Message : C'est du kif kif.que penses tu de cette formule dite par un bon catholique concernant les Albigeois ( tuer les tous,Dieu reconnaîtra les siens )?
Auteur : Anonymous Date : 22 mars14, 07:14 Message :
Matthieu
7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Auteur : Anonymous Date : 22 mars14, 08:11 Message : .
Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »
Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
« Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux.C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]
« Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]
« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non.Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]
Auteur : Yoel Date : 22 mars14, 08:14 Message :
medico a écrit :C'est du kif kif.que penses tu de cette formule dite par un bon catholique concernant les Albigeois ( tuer les tous,Dieu reconnaîtra les siens )?
Ce que j'en pense ? Je pense que les dirigeants de l'organisation des Témoins de Jéhovah ont adopté et embrassé ce même état d'esprit...
Je suis sérieux. La Watch Tower écrivait (pour paraphraser) dans une édition étude de la Tour de Garde que les apostats/hérétiques TdJ (entendez les dissidents) mériterai d'être exécuter mais que la loi du pays l'interdit...
Voilà ce que je pense des fous fanatiques qui travestissent et violent les commandements du Christ mais qui se prétendent chrétiens.
Auteur : medico Date : 22 mars14, 09:51 Message : Mais bien sur c'est notoire.
En fait la mauvaise foi aveugle et est partisane.
Auteur : Yoel Date : 22 mars14, 19:26 Message :
medico a écrit :Mais bien sur c'est notoire.
En fait la mauvaise foi aveugle et est partisane.
En passant, cette phrase «Tuez les tous, (Dieu) le Seigneur reconnaîtra les siens» aurait été faussement attribué à l'abbé Arnaud Amaury. Seule une source (le moine Césaire l'allemand) rapporte ces paroles et le lui attribue. Aucune autre source.
Auteur : ami de la verite Date : 23 mars14, 05:02 Message :
Yoel a écrit :
Ce que j'en pense ? Je pense que les dirigeants de l'organisation des Témoins de Jéhovah ont adopté et embrassé ce même état d'esprit...
Je suis sérieux. La Watch Tower écrivait (pour paraphraser) dans une édition étude de la Tour de Garde que les apostats/hérétiques TdJ (entendez les dissidents) mériterai d'être exécuter mais que la loi du pays l'interdit...
Voilà ce que je pense des fous fanatiques qui travestissent et violent les commandements du Christ mais qui se prétendent chrétiens.
Faut vraiment pas connaître les TJ pour dire ça. Je suppose que tu as les références exactes ?
Auteur : ami de la verite Date : 23 mars14, 05:03 Message :
Yoel a écrit :
En passant, cette phrase «Tuez les tous, (Dieu) le Seigneur reconnaîtra les siens» aurait été faussement attribué à l'abbé Arnaud Amaury. Seule une source (le moine Césaire l'allemand) rapporte ces paroles et le lui attribue. Aucune autre source.
En attendant l'Eglise Catholique a bien fait versé le sang et c'est pas les TJ qui ont dit "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens".
Auteur : Mormon Date : 23 mars14, 05:18 Message :
medico a écrit :C'est du kif kif
Vous mériteriez d'être banni depuis longtemps pour votre mauvaise foi immonde.
Auteur : medico Date : 23 mars14, 05:41 Message : Tu parles pour toi et les mormons qui avaient rétablit le concubinage .
Auteur : spin Date : 23 mars14, 05:46 Message :
Yoel a écrit :En passant, cette phrase «Tuez les tous, (Dieu) le Seigneur reconnaîtra les siens» aurait été faussement attribué à l'abbé Arnaud Amaury. Seule une source (le moine Césaire l'allemand) rapporte ces paroles et le lui attribue. Aucune autre source.
Césaire (ou Caesarius) était un moine cistercien. Arnaud Amaury (ou Amalric) était le supérieur des cisterciens. Par ailleurs, dans son rapport au pape envoyé le soir même, il écrivait : "La vengeance de Dieu a fait merveille" (source Michel Roquebert, Histoire des cathares).
à+
Auteur : Mormon Date : 23 mars14, 05:50 Message :
medico a écrit :Tu parles pour toi et les mormons qui avaient rétablit le concubinage .
Vous êtes un fourbe. Un vieux bonhomme scotché dans son anticatholicisme primaire... Dommage qu'Eliaqim se fasse le complice passif de vos agissements qui durent depuis des années et qui ont réduits ce forum à une poignée d'intervenants.
Auteur : medico Date : 23 mars14, 05:52 Message : Ça commence à bien faire ses attaques sur la personne!surement faute de contre argument bien ciblé.
Auteur : Anonymous Date : 23 mars14, 06:59 Message :
Mormon a écrit :...et qui ont réduits ce forum à une poignée d'intervenants.
si c'est vrai (j'en sait rien ) mais dommage que tu pense comme cela et dommage que tu pense que tout le monde soit aussi cynique
Mormon a écrit :
comme vous, ici personne ne cherche la vérité. Chacun possède sa vérité, et chacun aimerait que l'autre délaisse la sienne pour embrasser la nôtre.
c'est un genre de pensée dangeureuse cliniquement parlant tu trouve pas?
mais tu est jeune tu doit tout faire pour ne pas finir dégouté de la vérité
Auteur : Anonymous Date : 23 mars14, 23:09 Message :Retour au sujet SVP
Pour commencer, il faut savoir que l'enfer de feu éternel où brûlent des gens en hurlant éternellement, n'existe pas dans la Bible, c'est une invention et une croyance païenne qui vient du paganisme idolâtrique.
Les fruits de L'Islam = la peur et le chantage de l'enfer qui est pour eux, pire que la mort. Il faut aussi savoir que les récompenses données par "Al Ilâh le dieu de l'islam" sont aussi ridicules que les promesses de l'enfer de feu. Ex: des houris vierges qu'aucun homme et aucun djinn "Génie" n'auraient touché aux yeux noirs et aux seins bien arrondis, qui redeviennent vierges tous les matins...ce n'est qu' un tout petit exemple parmi des centaines d'autres du ridicule des écrits coraniques.
Les douces promesses du dieu du Coran. Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes.
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (Sourate an- Nisa: 56)
Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'enfer de djinns et d'hommes réunis." (Sourate as-Sajda: 13)
Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Sourate al-Araf: 179)
Quant à celui dont les œuvres ne pèsent pas lourd, sa demeure sera un abîme de feu. Sais-tu ce qu'est l'abîme de feu; un feu rugissant de colère. (Sourate al-Qariah: 8-11)
En ce jour, malheur aux dénégateurs! Avancez vers ce que vous avez nié! Allez vers ce que vous traitiez alors de mensonge! Allez vers une ombre [fumée de l'enfer] à trois branches; qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme; car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux, et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes. (Sourate al-Mursalate: 28-30)
Les mécréants dirigeront tous leurs efforts et énergies à échapper aux flammes, mais il ne leur est pas permis de le faire. Car, c'est un feu qui "appellera celui qui tournait le dos et s'en allait…" (Sourate al-Maarij: 17)
Et quant à ceux qui auront été pervers, leur refuge sera le feu: toutes les fois qu'ils voudront en sortir, ils y seront ramenés, et on leur dira: "Goûtez au châtiment du feu auquel vous refusiez de croire." (Sourate as-Sajda: 20)
Qui leur dire ???
Le jour où leurs visages seront tournés dans le feu, ils diront: "Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au messager!" (Sourate al-Ahzab: 66)
… portant des chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)
Le feu endurcira leurs visages, les faisant grimacer de façon horrible, leurs lèvres décollées de leurs dents. (Sourate al-Muminune: 104)
Les déviants seront le bois à brûler du feu de l'enfer. (Sourate al-Jinn: 15)
Vous qui croyez! Sauvez vos âmes et celles de vos proches d'un feu qui a pour combustible les humains et les pierres… (Sourate at-Tahrim: 6)
Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'enfer, vous vous y rendrez tous. (Sourate al-Anbiya: 98)
Que périssent les deux mains d'Abu Lahab, et qu'il périsse lui-même, point ne lui servira sa fortune et tout ce qu'il a acquis! Il subira l'impact d'un feu ardent ainsi que sa femme, pliant sous un fagot de ronces et le cou enserré d'une corde rugueuse. (Sourate al-Masad: 1-5)
"… ils auront pour boisson de l'eau bouillante et un tourment douloureux pour avoir été des mécréants" (Sourate al-Anam: 70).
Et s'il était l'un des dénégateurs égarés, il y aura pour lui l'hospitalité de l'eau bouillante et il rôtira dans le feu ardent. Ceci est en effet, la vérité de la certitude. (Sourate al-Waqi'a: 92-95 )
Qu'on le saisisse et qu'on l'emporte en plein dans la fournaise; qu'on verse ensuite sur sa tête de l'eau bouillante comme châtiment. Goûte! Toi [qui prétendait être] le puissant, le noble. Voilà ce dont vous doutiez. (Sourate ad-Dukhan: 47-50)
... À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux, le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos: voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez." (Sourate at-Tawbah: 34-35)
L'enfer, là où ils vont rôtir. Quelle mauvaise demeure! Celle-ci! Alors qu'ils la goûtent – de l'eau bouillante et du pus brûlant, et autres tourments pareils. (Sourate Sad: 56-58)
Ils ne goûtent là-bas aucune fraîcheur ni aucune boisson, excepté de l'eau bouillante et du pus brûlant, une récompense bien méritée. (Sourate an-Naba: 24-26)
Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux [pour le protéger], ni d'autre nourriture que du pus, que seuls les fautifs mangeront. (Sourate al-Haqqah: 35-37)
L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)
… Ceux qui sont mécréants auront des vêtements de feu, conçus pour eux… (Sourate al-Hajj: 19)
… habillés de chemises en goudron, leurs visages sont enveloppés par le feu. (Sourate Ibrahim: 50)
Ils auront l'enfer pour demeure et le feu comme couverture. C'est ainsi que Nous rétribuons les fauteurs d'injustices. (Sourate al-Araf: 41)
Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Sourate at-Tahrim: 6)
Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet, le toupet d'un menteur, d'un pécheur. Qu'il appelle donc son assemblée. Nous appellerons les gardiens (de l'enfer). Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi. (Sourate al-Alaq: 15-18)
Auteur : Anonymous Date : 24 mars14, 05:12 Message :
Auteur : medico Date : 24 mars14, 06:25 Message : Les tourments de l'enfer sont enseigné dans la chrétienté.c'est des points commun qu'elle à avec l'Islam
Auteur : spin Date : 24 mars14, 18:42 Message :
Arlitto a écrit :Pour commencer, il faut savoir que l'enfer de feu éternel où brûlent des gens en hurlant éternellement, n'existe pas dans la Bible, c'est une invention et une croyance païenne qui vient du paganisme idolâtrique.
Et encore, dans le paganisme antique autant que je sache il brule des gens qui s'étaient mal conduits (selon les normes éthiques du temps), pas des gens qui ont refusé de croire telle ou telle doctrine...
à+
Auteur : Soultan Date : 25 mars14, 03:52 Message : Il y'a d'un coté le vrai Islam = royaume de dieu sur terre
et de l'autre le faux Islam = la bete
les chrétiens sont paiens et se trompent sur leurs connaissance de dieu
ils imagent dieu et l'imaginent comme un etre de lumière assis sur un trone
et c'est pas vrai, nul n'a vu dieu
Auteur : spin Date : 25 mars14, 05:22 Message :
Soultan a écrit :les chrétiens sont paiens et se trompent sur leurs connaissance de dieu
ils imagent dieu et l'imaginent comme un etre de lumière assis sur un trone
et c'est pas vrai, nul n'a vu dieu
Mais tous ceux qui y croient l'imaginent d'une façon ou d'une autre. Quelle différence ?
à+
Auteur : Soultan Date : 25 mars14, 09:43 Message :
spin a écrit :Mais tous ceux qui y croient l'imaginent d'une façon ou d'une autre. Quelle différence ?
à+
quand tu imagines tu as vu le Pere Abraham et le fils Jesus
ou le pere mohammed et le fils mahdi
ou le pere nouh ou le pere adam ou d'autres entités spirituelles, mais aucun n'est dieu
dieu est celui que nul oeil n'a vu et nul coeur ne saisis
et c'est ce qui fait la différence entre monothéiste qui comprennent qui est dieu
et polytheistes qui le divisent et le multiplient ou les pagano paiens qui l'imaginent
Auteur : spin Date : 25 mars14, 09:51 Message :
Soultan a écrit :dieu est celui que nul oeil n'a vu et nul coeur ne saisis
Alors comment peut-on prétendre savoir ce qu'il veut ?
Soultan a écrit :
Si il existe, et il est immateriel et intemporel
Quelqu'un de normal conclura que le Dieu Allah n'existe pas et que vous êtes abusés par de fausses traditions.
Auteur : Yoel Date : 25 mars14, 14:28 Message :
spin a écrit :Césaire (ou Caesarius) était un moine cistercien. Arnaud Amaury (ou Amalric) était le supérieur des cisterciens. Par ailleurs, dans son rapport au pape envoyé le soir même, il écrivait : "La vengeance de Dieu a fait merveille" (source Michel Roquebert, Histoire des cathares).
à+
Merci pour ces éclaircissements historiques, cher ami.
Mais comment est-ce que cela corrobore cette prétendu déclaration attribué à Amaury ? Nul doute qu'il a encouragé et soutenu ces horribles massacres, au nom de son dieu.
Auteur : medico Date : 25 mars14, 18:43 Message : ses paroles émanent quand même du personne qui se disait chrétien.
Auteur : spin Date : 25 mars14, 18:55 Message :
Soultan a écrit :Les prophetes et messagers l'ont expliqué à l'humanité
Moises par exemple l'a expliqué
que dit moises? nul ne peut voir dieu.
Alors il aurait dû s'arrêter là et ne rien dire de plus sur Dieu. Et comment sait-on que c'est lui (à supposer qu'il ait existé) qui dit vrai ? N'importe qui peut dire ça.
Il y a forcément un pari, un choix de croyance arbitraire. Je veux bien, j'ai les miens, mais alors on n'a pas à qualifier d'"idolâtrie" les paris et croyances des autres.
à+
Auteur : Soultan Date : 28 mars14, 05:07 Message :
Mormon a écrit :
Quelqu'un de normal conclura que le Dieu Allah n'existe pas et que vous êtes abusés par de fausses traditions.
vous appelez les manifestations des dieu
et on les appelle des anges
et la est la différence entre nous et vous
Auteur : spin Date : 28 mars14, 05:33 Message :
Yoel a écrit :Mais comment est-ce que cela corrobore cette prétendu déclaration attribué à Amaury ? Nul doute qu'il a encouragé et soutenu ces horribles massacres, au nom de son dieu.
Disons qu'elle lui donne une certaine vraisemblance. Pour la précision, la sentence disait précisément : "Tuez-les, le Seigneur sait en effet lesquels sont à lui (Caedite eos, novit enim Dominus qui sunt ejus)". Mais effectivement, qu'elle ait été prononcée sur le moment ou après-coup pour justifier, c'était dans l'esprit de ce qui a été fait, et qu'il a au moins cautionné puisqu'il n'a émis aucune protestation ni aucun regret.
à+
Auteur : Anonymous Date : 31 mars14, 06:49 Message : Regardez le projet et les fruits de l'Islam, vous allez avoir peur, "mécréants" que vous êtes.
Soultan a écrit :
vous appelez les manifestations des dieu
et on les appelle des anges
et la est la différence entre nous et vous
Il est quand même bizarre votre dieu Allah immatériel, invisible et indescriptible, il vous a fait le contraire de lui-même pour ce paradis particulier qu'il vous a promis... Et lui serait infiniment moins que vous par cette description qui le rend inexistant ???
Ou bien il ne sait ce qu'il fait, ou bien un faux prophète vous a abusé.
Je vous le dis gentiment, mais franchement, avec beaucoup de compassion
Auteur : Soultan Date : 31 mars14, 07:14 Message :
Mormon a écrit :
Il est quand même bizarre votre dieu Allah immatériel, invisible et indescriptible, il vous a fait le contraire de lui-même pour ce paradis particulier qu'il vous a promis... Et lui serait infiniment moins que vous par cette description qui le rend inexistant ???
Ou bien il ne sait ce qu'il fait, ou bien un faux prophète vous a abusé.
Je vous le dis gentiment, mais franchement, avec beaucoup de compassion
Salam, il n'est pas inexistant mais présent par les manifestations qu'il a crée
Il a crée le paradis et l'enfer et ils témoignent de lui
Il a crée les humains et ils témoignent de lui, la création témoignent du créateur
Le paradis sera pour nous un monde visible et on le peuplera InchaAllah et on verra d'autres en enfer et ils le peupleront, celui qui a crée tout est ALLAH et est au dessus de tout cela
voir une lumière dans un espace, c'est pas dieu, mais c'est des anges ou des humins envoyés
Jesus tu peux le voir ainsi dans le royaume, Mohammed est ainsi dans le royaume
et Mohammed est l'assis sur le trone et Jesus l'agneau, le Messie sera dans la nation du Prophete
Mais Allah est au dessus de ça, Allah est le seigneur des esprits
les esprits sont visibles, Allah est invisibles et au dessus de tout, les esprits témoignent de LUI (EL)
Auteur : Mormon Date : 31 mars14, 07:17 Message :
Soultan a écrit :
les esprits sont visibles, Allah est invisibles et au dessus de tout, les esprits témoignent de LUI (
Vous êtes bien constitué pour pouvoir croire en une chose pareille, mais vous ferez jamais croire cela à des gens saints d'esprit.
Bonne soirée quand même
Auteur : Anonymous Date : 31 mars14, 07:25 Message : Attention, vous allez vomir, un garçon de 10-12 ans, égorge un homme allongé par terre comme un mouton, jusqu'à lui enlever la tête et la brandir comme un trophée, il est entouré de musulmans sanguinaires et immondes qui l'encouragent en criant: "Allahou Akbar", Allah est le plus grand. Si vous n'avez pas l'estomac bien accroché, je vous déconseille fortement de regarder.
Regardez les fruits de l'Islam, peut-être que bientôt ça sera votre tour, ces gens-là, sont sans aucune pitié, mais aucune, et leur rêve, est de vous voir mort, ne vous y trompez pas, l'Islam des lumières, de la paix et de l'amour, ça n'existe pas, cela n'a jamais existé et cela n'existera jamais!.
Attention, certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité
Auteur : Anonymous Date : 07 avr.14, 02:06 Message :
Auteur : Anonymous Date : 07 avr.14, 02:19 Message :
Des images dures, insoutenables si elles n'apparaissaient consciencieusement floutées à mesure que défilent les cadavres à l'écran. Des corps transportés, des têtes coupées. Mais aussi des rires, des plans filmés avec le téléphone, presque des «selfies» filmés entre copains. Des jeunes extrémistes francophones - la plupart Belges ou Français - ont filmé leur quotidien en Syrie.
Auteur : Anonymous Date : 07 avr.14, 02:23 Message :
Auteur : yacoub Date : 06 sept.16, 04:31 Message : C'est banal en terre d'islam