Résultat du test :
Auteur : Anonymous
Date : 10 déc.14, 21:32
Message : Certain verset du Coran accuse cette femme d'avoir divulgué un secret du Messager d'Allah Mahomet, une trahison que les sunnites prennent sans aucune importance sauf que Allah dit dans le Coran:
-Sourate 66
AT-TAHRIM (L'INTERDICTION)
12 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage .
3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".
4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .
5. S'Il vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges .
Elle a déjà semer la fitna par un soulèvement militaire contre Ali Ibn abi taleb, humble et majestueux tel qu'il le fut, il n'a pas denier qu'elle soit exécuté, il a fait raccompagné cette femme.
Elle a soutenue Muhawi'ya 1er pendant la Fitna mais a la fin parait il qu'elle a regretté, c'est trop tard le mal est fait....le bon dieu 'lavait prévenue de sa trahison en divulguant un secret de Mahomet puis encore une fois en s'alliant au Ommeyade.
Les chiites ne sont pas plus instruit que les sunnites mais les wahabosalafistes se tiennent vraiment sur leur position pour défendre l'indéfendable.
N'oubliant pas que les arabes Ommeyadistes ont crée ce fameux racisme a l'encontre des perses , c'est a dire les perses ne sont pas les égaux des arabes.
Ce que je constate c'est que cette Aicha n'est pas aussi sainte que beaucoup prétende et qu'elle est mouillé de prés
au massacre de la famille de Mahomet surtout que le Prophète Messager tenait a Fatima la mère de 12 Rois prophètes.
Selon la tradition de l'islam, elle était la fille préférée de Mahomet, qui l'a appelée la « Reine des femmes du Paradis »2 Dans un autre hadith, Mahomet dit : « Il n'y a eu que quatre femmes accomplies : Assiya (épouse du Pharaon qui a choisi de suivre Moïse), la vierge Marie, Khadija (première épouse de Mahomet) et Fatima. » je ne vois pas de Aicha, les sunnites salafistes inventent toute sorte de légende folklorique sur elle, il est clairement établie qu'elle a semé la zizanie a un point déterminant qui a permit au Ommeyade de prendre le pouvoir par le force.
« Fatima est une partie de moi, et celui qui met Fatima en colère, c'est moi qu'il met en colère »
« Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu »
Une oasis offerte par Mahomet en héritage à 'Ali et Fatima est confisquée par le calife Abu Bakr, qui rejeta leur témoignage, invoquant une parole de Mahomet selon laquelle les prophètes ne laissent aucun héritage. Fatima récusa cette narration, citant notamment des versets du Coran où il est attesté que les prophètes ont des héritiers : « Et Salomon hérita de David ».
Il est clairement établie que les pseudos califes sont partie trop loin avec la famille de Mahomet!!! j'estime pour ma part que les innovations ont commencé a cette période et que les Chiites détiennent une part de vérité que les Sunnites refusent d'entendre par orgueil.
Je voudrais savoir ou sont les sunnites wahabosalafistes pour accusés clairement l'orgueil des pseudos califes parce que Omar Ibn Khatab et Abi Bakr ne sont pas si innocent que vous voulez le faire croire.....Au point que Fatima meurt dans le plus grand secret c'est une chose terrible.
Sachant que c'est gens ont vécu dans l’opulence et la luxure alors que Ali et fatima ont vécu une vie de misérable....les flèches pendant l’enterrement de Ali pour empêcher son enterrement au coté du prophète avec la présence de Aicha pour empêcher Hassan d’enterrer son père a coté de Mahomet, la décapitation de Hussein , l’empoisonnement de Hassan Ibn ali et le massacre de leur descendance prouve au combien que les sunnites ont trahie et humilier la famille de Mahomet surtout les compagnons eu mêmes ne sont pas du tout crédible au yeux de certain observateur neutre.
La Fitna a commencé avec Aichas soutenue par les Ommeyades et disparaîtra avec l'arrivé du Mahdi qui remettra de l'ordre une bonne fois pour toute.
La question du jour: Comment cette femme a pu commandé une armée et comment des hommes ont ils accepter d’être diriger par une femme cependant , cette femme montre l’étendue de sa traîtrise puisque Ali Ibn Abi taleb n'a point voulu lui faire de mal lors de la défaite de Aicha a la bataille du chameau et elle n’hésita pas a la mort de Ali d’empêcher le cortège d'aller enterrer Ali auprès de Mahomet....quel drôle de femme.
Auteur : eric121
Date : 10 déc.14, 22:11
Message : Michline a écrit :
Elle a déjà semer la fitna par un soulèvement militaire contre Ali Ibn abi taleb, humble et majestueux
tu fais l'apologie du chiisme ... ce sujet est-il à la bonne section ?
Auteur : Soultan
Date : 10 déc.14, 22:43
Message : Salam, la qualité des chiite c'est de raconter l'histoire telle quelle, mais les sunnites (je parle des omeyyadistes parmi eux et non des soufis qui dépassent les conflits historiques) placent des tyrans à leurs tetes, trafiquent l'histoire et la cachent en disant que tout le monde a été bien, sans probleme...
Pour revenir au sujet, la sourate 66 parle de deux épouses du prophete pbsl, ce sont
Aicha et Hafsa, le secret c'est la relation amoureuse du Prophete pbsl avec marie la copte qui est droit au prophete, mais hafsa a divulgué le secret à aicha et les deux se sont unis contre le prophete et le coran a révélé
Quand on voit ce qui est mis en bleu et rouge les avertissements sont terrible et le nom de la sourate encore plus
Mais ceux qui mentent et cachent l'histoire disent aaah non c'est pas possible, impossible que les épouses du prophete pbsl soit méchantes, mais que dit le coran lui meme dans la meme sourate, si si c'est possible et il a pris pour les mécréants (donc ceux qui disent pas possible) l'exemple des femmes de Noé et Lot dans la meme sourate, verset 10
Et aussi dans la sourate 33, que dis le coran? celle d'entre vous et celle d'entre vous

donc possible
30. : Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.
31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.
Quand on tient ce discours, certains disent c'est des insultes pour les épouses du prophete pbsl

et nous répondons c'est le coran, si vous pensez que c'est des insultes comme vous voulez
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 déc.14, 23:00
Message : Bonjour Micheline
C'est quoi la question au juste?
Auteur : Soultan
Date : 10 déc.14, 23:01
Message : Mohammed pbsl est le prophete de la fin des temps et le probleme qui dérangeait les gens c'est QUI HERITE DE LUI?! car c'était une tradition, que les prophetes ont des héritiers dans leurs familles...
Alors les enracinés dans la science disent que Abou bakr et Omar avaient des objectifs de se lier au Prophete pbsl pour se faire légitimes , ainsi ils ont marié les filles Aicha et Hafsa au Prophete pour qu'il y'aura une descendance d'elles et ainsi le dessein s'accomplira, mais Le destins les a fait Stériles
Les bédoins avaient le complexe de la femme, et FATIMA brise leurs complexes, c'est la Fille qui hérite
Quand le prophete étaient avec les sahabas (croyants et hypocrites mélangés) le prophete pbsl ne se levait pour personne, mais quand sa fille Fatima rentrait, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place (
n'est il pas le signe de son héritage?) , abou bakr, omar et othman ne se rappellent ils pas que le prophete le se levait pas pour eux, mais pour Fatima et la faire assoir à sa place?
Et quand le Prophete pbls est décédé, il avait auparavant transmis la succession de Ali et aprés lui les descendant de Fatima, meme le coran dit transmet ce que tu dois transmettre
http://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw 
et quand cette épisode de ghadir khum a eu lieux est descendu juste aprés, aujourd'hui j'a parachevé pour vous votre religion, j'ai accompli pour vous mon bienfait et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion, par quoi le parachevement de la religion? la succession de Ali et des Ahl, second poid avec le coran et bateau de sauvetage
La version des omeyyades est quoi? (car le terme sunnite est trés trés tardif)
c'est que un cri est sorti de la maison de aicha leurs disant le prophete ordonne à abou bakr de guider la prière, oups analysant les fait: sorti d'ou et dit quoi? donc Aicha a intronisé son père Abou bakr
La preuve, ce jour la à la fin de la vie du Nabiy pbsl, il est sorti les traits de la maladie apparant sur son visage et a trouvé abou bakr chef de la prière (car aicha a ordonné cela), alors il s'est mis à coté
en attendant la fin de la prière (si mohammed a ordonné cela, il se mettrait derrière abou bakr, car la prière est aussi pour le prophete) mais il s'est mis à coté et a attendu la fin
Quand abou bakr a finit, le prophete a pris la parole en disant
AUJOURD HUI les fitnas ont commencé
quand? le jour ou abou bakr a prié par les gens
Auteur : Soultan
Date : 10 déc.14, 23:22
Message : L'autre sujet en rapport avec celui la est que pendant que Ali était occupé par la laver le corps du prophete, et le préparer pour l'enterrement et ensuite recevoir les invités qui venaient présenter les condoléances, Abou bakr et Omar sont allé chez les anssars et on dit maintenant on doit choisir le succésseur car la situation l'impose et on pretexté que si ils ne le fond pas il y'aura la division
Alors on choisi et on dit nous sommes (abou bakr et omar) les plus proches du Prophete pbsl
Les anssars ont dit, non, on attend le père de Hassan = ALI et on décide car nous on ne connait que les mérite de Ali, quand omar a entendu cela il s'est agité et a dit vient abou bakr on va te choisir tu es le plus sage, et abou bakr a dit non omar on te choisira toi le plus fort et les ansars ont refusé
Mais Omar a pris la main de Abou bakr et a dit je vote pour toi et d'autres l'ont suivis et donc ils se sont dit, c'est la bay3a est la et leurs nombre a augmenté, quand ALI a entendu ça il n'a pas été d'accord car deja choisi dans le ghadir et son autorité est ordonné par ALLAH et son Messager
Ali s'est éloigné d'eux et a récapitulé le Coran alors que eux sont allé vers la politique...
Aprés un moment, cela commençait à déranger que Ali ne prete pas allégeance au nouveau gouverneur
Alors Omar a ordonné que des gens vond chez lui et le fasse sortir et cela été le cas, et ils ont ouvert la porte de force et cassé la cote de Fatima et elle a avorté et décédé de leurs crime
ensuite ils ont mis la maison de Ali en feu (malheur à eux ces méchants loups éternellement)
Avant cela, comme rappelé dans la prsentation, le prophete pbsl a donné la terre de Fadak à Fatima
Mais aprés abou bakr lui a usurpé son bien en lui disant aaah moi j'ai entendu le prophete dire les prophete ne laissent pas d'héritage (et il est le seul à l'avoir entendu et il a été menteur)
Alors Fatima lui a dit, ni lisez vous pas dans le coran que Soulayman a hérité de Dawud et ne lisez vous pas que Zackaria quand il a vu marie a prie lui aussi Allah pour avoir un héritier et Yahia lui a été donné? et moi Fatima fille de rassoul Allah et c'est mon droit
Elle est allé plus loin, eux qui disent aaah le prophete n'est père de personne, elle a dit
Mohammed n'est le père d'aucun d'aucun de vos hommes, tu entends abou bakr? c'est pas ton père et toi omar et les autres, mohammed n'est pas votre père
Elle a dit mais moi Fatima c'est mon père et Fatima expliqué le sens du verset, Mohammed n'est pas en effet le père des enfants des dit compagnons, mais le père de Fatima et sa descendance
Et Fatima a battu le malin abou bakr par les arguments et malgrés ça il ne lui a pas rendu fadak
Et il a demandé à Ali car le plus savant et Ali a répondu c'est comme t'a dit Fatima et il n'a pas changé
Aicha disait toujours au prophete pbsl, je sais que tu aimes Ali et Fatima plus que moi et mon père
et Aicha a dit de Khadidja je suis la preferé à toi n'est ce pas, mieux que la vieille... (khadidja)
le prophete a répondu NON, elle m'a soutenu quand le monde m'a laissé et m'a reconnu quand le monde m'a rejeté...
sans parler du vrai hadith des 4 dames, Assia, Maryam, Khadidja et la meilleur Fatima maitresse des femmes du paradis
mais les omeyyado salafistes inventent que le mérite de aicha est plus que les autres et cela n'a pas de fondements et c'est des falsificateurs de l'histoire, le procés du début et la et le monde le connaitra!
Auteur : bahhous
Date : 11 déc.14, 00:12
Message : Michemine a écrit :
Une oasis offerte par Mahomet en héritage à 'Ali et Fatima est confisquée par le calife Abu Bakr, qui rejeta leur témoignage, invoquant une parole de Mahomet selon laquelle les prophètes ne laissent aucun héritage. Fatima récusa cette narration, citant notamment des versets du Coran où il est attesté que les prophètes ont des héritiers : « Et Salomon hérita de David ».
je voudrais seulement ajouter le hadith de calife Abu Bakr selon lequel
" les prophètes ne laissent aucun héritage" est un hadith fabriqué par Abou Bakr car il est en contradiction avec la révélation :
1 - en contradiction avec le pessage "
« Et Salomon hérita de David »."
2- en contradiction avec le verset suivant coran ( 19 ;5à 6 ) ???
Coran (19; 5à 6)
« 5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant »
« 6. Qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur»
.
Ensuite comment comprendre que le prophète a oublié complètement d’informer sa fille Fatima et Ali qui devait le succéder que les prophètes ne laissent aucun héritage sachant que L’héritage est une partie de la charia ??? comment se fait – il qu’il a oublié d’informer sa fille qui est la première concernée et n'a pas oublié d' informer ABOU Baker ??
Auteur : Madrassprod
Date : 11 déc.14, 01:32
Message : Les femmes ont bon dos en islam

Auteur : Anonymous
Date : 11 déc.14, 07:05
Message : eric121 a écrit :tu fais l'apologie du chiisme ... ce sujet est-il à la bonne section ?
Bonsoir.
Non je ne fais pas l'apologie du chiisme mais j'ai envie de comprendre d'ou vient ce conflit.
Je suis moi meme sunnite mais hors salafe et hors wahabie mais j'ai envie de comprendre, je n'ai pas envie de juger des gens par de simple propos comme les chiites sont ceci et les chiites sont cela, parce que les chiites eu aussi font leur cinéma pour attisé le feu ou leur folie avec Achoura.
Il est bien bon de toujours rester neutre et je constate que le Coran accuse Aicha au plus au point et ce n'est pas la 1er fois qu'elle réitère des erreurs de jugement....je pense que le fait que cette femme soit devenue stérile, c'est une punition divine, elle n'a pas obtenue d'enfant elle et l'autre femme a qui elle avait divulgué le secret , elles se sont soutenue l'une et l'autre contre Mahomet.
J'ai voulu comprendre pourquoi Fatima fut enterrer dans le plus grand secret et pourquoi elle n'aimé pas Abu Bakr.
Les chiites ont bien fait du mal a la famille de Mahomet mais pas a ce point, c’était plus de l'ordre verbale et de trahison mais aussi par le meurtre (les Abbassides) mais les sunnites c’était la total avec eu, ils ont complètement appliqué la sentence du Coran sr la famille de Mahomet et traîné c'est descendant comme de vulgaire insouciance.
Les Chiites pensent que Abu Bakr a été élu parce que Mahomet ne pouvait plus prendre de décision a cause du poison, ils disent souvent que le Mahdi enlèvera les tombes des Califes Abu Bak et Umar pour récupérer les tombes de c'est ancêtres et les placés a coté de Mahomet...? nous verrons le jour J.
Cependant pour revenir a Aicha, le Coran accuse , Mahomet accuse, la famille de Mahomet accuse! alors pourquoi ignorer la vérité qui peut sortir de la bouche des chiites.
Un jour un ami sunnite ma dit que pour connaitre la vrai tradition musulmane , il fallait unir les sunnites et les chiites, les deux possèdes une partie de la vérité, donc pourquoi les Sunnites serait plus crédible que les Chiites ??? hein.
Non non je pense bien que le décès de Mahomet a permit a certain de ce voire trop beau et trop gros....je commence par les trois premiers Calife , surtout que Uthman a placé des membres de sa famille a des postes de gouverneur comme au Caire et dans les environs , alors que Mahomet avait interdit ce type de commandement diriger par une seul famille, même Ali ibn abi taleb ne l'a pas fait? et bizarrement il est destitué par la Jurisprudence corrompu pour être remplacer par les Ommeyades qui eu ont clairement abusé du pouvoir avec le massacre de la famille de MAHOMET.
C'est gens sont plus des tyrans que des croyants.....Déjà que s'il y'avait plusieurs Coran au temps de Uthman , c'est que c’était le désordre total même jusqu'aujourd'hui et le Mahdi viendra pour vous montrez! Montrez quoi? Allah a dit a Mahomet: Que le Mahdi possède les facultés de trouver l'arche de l'alliance, le bâton de Moise et peut être même le vrai CORAN écrit sans les accents .
Auteur : Anonymous
Date : 11 déc.14, 07:07
Message : Etoiles Célestes a écrit :Bonjour Micheline
C'est quoi la question au juste?
La question du Jour, c'est je veux savoir la vérité que certain peut être peuvent m'enseigner ?
Auteur : Soultan
Date : 11 déc.14, 08:23
Message : Michline a écrit :
La question du Jour, c'est je veux savoir la vérité que certain peut être peuvent m'enseigner ?
Si on perce plus dans ce sujet, des gens vond dire aah ces arguments sont chiites, mais les preuves et récits historiques sont la, ou quand par exemple Aicha raconte qu'elle a 6 et 9 ans, soit comme on expliqué que c'est 16 et 19 ans, soit boukhari s'est trompé expré et aussi soit Aicha menti sur son age
Car dans un autre récit elle a dit elle jouait avec les poupées, donc soit boukhari a menti sur elle, soit elle a fait expré et pour renvoyer cet argument à la poubelle, nous savons tous que aicha a été fiancé à un autre avant et puis ils ont annulé, donc quoi elle a été fiancée à l'autre à 4 ou 5 ans?!!
Ce sujet est trés délicat, mais à chaque fois on perce, aicha est trés grandement un personnage trés trés louche, elle et son père et hafsa et son père aussi, abou bakr apparait comme le malin et omar le tyran, othman est le richard et les 3 rappellent étrangement haman, faraon et qaroun des banou israel
et Mohammed et Ali sont moises et aaron cela est trés connu, cette nation fera les procés partout, paix
Auteur : Anonymous
Date : 11 déc.14, 08:32
Message : Soultan a écrit :
Si on perce plus dans ce sujet, des gens vond dire aah ces arguments sont chiites, mais les preuves et récits historiques sont la, ou quand par exemple Aicha raconte qu'elle a 6 et 9 ans, soit comme on expliqué que c'est 16 et 19 ans, soit boukhari s'est trompé expré et aussi soit Aicha menti sur son age
Car dans un autre récit elle a dit elle jouait avec les poupées, donc soit boukhari a menti sur elle, soit elle a fait expré et pour renvoyer cet argument à la poubelle, nous savons tous que aicha a été fiancé à un autre avant et puis ils ont annulé, donc quoi elle a été fiancée à l'autre à 4 ou 5 ans?!!
Ce sujet est trés délicat, mais à chaque fois on perce, aicha est trés grandement un personnage trés trés louche, elle et son père et hafsa et son père aussi, abou bakr apparait comme le malin et omar le tyran, othman est le richard et les 3 rappellent étrangement haman, faraon et qaroun des banou israel
et Mohammed et Ali sont moises et aaron cela est trés connu, cette nation fera les procés partout, paix
Ne t’inquiète pas, le fait que le Coran l'accuse de trahison et montre Ooh combien elle fut une femme pas très nette .
Mahomet n'a jamais imposé Abou Bakr comme Calife mais bizarrement il est devenue Calife .
Idem pour Umar Ibn Al Khatab qui selon la descendance de Mahomet, il ne voulait pas respecter la tradition de Mahomet.
La famille de Mahomet voulait reprendre les choses en main comme les israélites, ils ont été massacré.
Par contre Aicha a prouvé tout son incrédulité et sa méchanceté le jour de l’enterrement de Ali Ibn Abi taleb, elle a la mémoire courte lorsqu'il n'a pas voulu lui faire de mal pendant la bataille du Chameau.
Concernant Boukhari et tout les hadiths qu'il a collectionné , il peut d'ors et déjà réfléchir a un séjour en enfer , ce livre est bourrer de contradiction et j'ai les senties louche lorsque je n'ai pas vu un seul hadith sur la tyrannie des Ommeyades et Abbassides.....Bref ce sont de drôle de calife et de gouverneur comme ce traître de Amr Ibn Al Ass le chanteur de poème et Muhawi'ya le scribe...
T’inquiète pas va, le jour de la venue du Mahdi , tu verra de drôle de chose qui feront éteindre la prétention et l'arrogance de bon nombre de sunnites qui pensait avoir la science infuse.
Auteur : Soultan
Date : 11 déc.14, 08:35
Message : Je me suis rappelé l'histoire du Ludd (médoc) et le prophete quelque jour avant son décés s'évanouissait et a dit, ne mettez pas le ludd dans ma bouche
Dans la maison, il y'avait selon les récits, aicha, hafsa, et abbas et d'autres
L'ordre du Prophete pbsl est clair, ne méttaient rien dans ma bouche, mais elle ont fait le ludd (soit disant médicament pour alléger les douleurs...)
Quand le prophete s'est réveillé, il a dit qui a fait cela? aicha et hafsa ont dit c'est ton oncle Abbas!!
Alors le prophete pbsl a dit, je vais vous punir et vous faire de meme sauf Abbas
Ma remarque dans l'histoire du Ludd, pourquoi désobéir à un prophete?! et dont la station dans l'au dela est connu, le meilleur etre humain... chacun de nous en face à un proff à la fac est entend en silence... que dire quand on est en face du Professeur de l'humanité et son Joyau de perfection
Et elles n'écoutaient pas et faisaient ce que bon leurs semblaient
Pire, pourquoi avoir menti et dire c'est ton oncle abbas, car le prophete a dit je vais vous faire pareil sauf Abbas, le prophete ne parle pas par lui meme, mais reçoit des propheties et visions pour savoir
comment mentir à Mohammed pbsl aux derniers instants de la vie
Et pour la prière de Abou bakr, il est écrit, une voix est sorti de la maison de aicha disant le prophete pbsl a ordonné à abou bakr de guider la prière, sortie d'ou? de aicha, la preuve le prophete est sorti aprés a n'a pas prié derrière abou bakr mais a patienté et a dit ensuite aujourd'hui les fitna ont commencé
Nous devons aussi aborder LA CALAMité du Jeudi et Mohammed pbsl qui a dit, apporter un parchemin et un plume, je vais vous écrire une chose si vous la suivez vous ne vous perderez jamais LE TESTAMENT
Omar a dit alors, non il délire
et les voix se sont élevés, certains avec omar qui a dit que le prophete est malade et délire
et d'autres ont pensé que impossible, on doit obéir au prophete pbsl
Et abou bakr pourquoi a sa mort il a écrit son testament en faveur de omar
n'est ce pas par ce que ce dernier tyran l'a intronisé auparavant, il lui a rendu
donc omar ne rouspete pas quand abou bakr veut écrire le testament mais quand Mohammed le veut si
Auteur : Soultan
Date : 11 déc.14, 08:41
Message : Madrassprod a écrit :Les femmes ont bon dos en islam
Et les hommes...
Il y'a d'un coté LA SOUNNA VRAI
et de l'autre les sounna des califes et la est l'erreur, les gens considere ce que abou bakr, omar et othman ont fait comme sounna et les avis de aicha comme sounna
Le Coran quand il dit , wa
lat wel
ouza wa
manat la 3eme
pour vous le
Male et pour lui la
femelle
comment les salafistes expliquent ça et meme beaucoup de sunnites ignorants
c'est que les idoles femmes pour dieu et les males pour vous? quoi dieu veut des hommes?
argument à la poubelle donc
Mais il s'agit de MOHAMMED pbsl
lat = abou bakr
ouza = omar
manat = othman
male = Ali
femelle = Fatima
je vous explique, la théorie des omeyyades est de dire aaah les califes sont abou bakr, omar, othman et Ali et d'ailleurs on les aime tous!!! et le Coran les dénonce
pourquoi vous dites que le Male (Ali) est avec vos trois idoles
et Mohammed a donc juste Fatima?
non mais lat (abou bakr), ouza (omar), manat (othman) 3eme gouverneur c'est une chose
et Ali (male) n'est pas avec eux mais avec Mohammd et Fatima
Voila ce que les sunnites ont longtemps cachés et sont excusés, mais maintenant c'est le temps des procés sur l'histoire, cherchez des anecdotes sur tour ce que j'ai dit sur le net ou forums et qu'Allah accelere la délivrance du Mahdi promis, amen, salam
Auteur : Soultan
Date : 11 déc.14, 08:48
Message : Au fait deux approches ont existé, la théorie temporelle et la théorie spirituelle
La voie choisi par les gens et la voie choisi par ALLAH
les politiciens suivent le verset de la choura, suivez mon raisonnement
Amrou
houm choura bayna
houm (
leurs affaire est choura
entre eux)
c'est dissocié d'Allah et son Messager = c'est l'autre camp, c'est eux, c'est les autres
Mais ALLAH a dit aussi aux croyants, Obéissez à Allah et obéissez au Messager
et aux gens de l'autorité parmi vous (min
koum), ici c'est parmi vous, et c'est avec Allah et son Messager
donc voila, un camp qui a suivi ce qu'il a choisi lui meme et un camp qui a choisi ce que Allah a voulu
et voila cette vidéo veut tout dire
http://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw
Ici l'avant dernier verset qui a dit au messager de transmettre ce qu'il faut transmettre et s'est déroulé pratiquement ce qu'il y'a dans la vidéo et ensuite est descendu le verset de aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai accompli sur vous mon bienfait et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion, quand et comment? la réponse, dans le ghadir et par l'Autorité de Ali et Ahl el bayt, salam
Auteur : Anonymous
Date : 11 déc.14, 09:09
Message : Soultan a écrit :Je me suis rappelé l'histoire du Ludd (médoc) et le prophete quelque jour avant son décés s'évanouissait et a dit, ne mettez pas le ludd dans ma bouche
Dans la maison, il y'avait selon les récits, aicha, hafsa, et abbas et d'autres
L'ordre du Prophete pbsl est clair, ne méttaient rien dans ma bouche, mais elle ont fait le ludd (soit disant médicament pour alléger les douleurs...)
Quand le prophete s'est réveillé, il a dit qui a fait cela? aicha et hafsa ont dit c'est ton oncle Abbas!!
Alors le prophete pbsl a dit, je vais vous punir et vous faire de meme sauf Abbas
Ma remarque dans l'histoire du Ludd, pourquoi désobéir à un prophete?! et dont la station dans l'au dela est connu, le meilleur etre humain... chacun de nous en face à un proff à la fac est entend en silence... que dire quand on est en face du Professeur de l'humanité et son Joyau de perfection
Et elles n'écoutaient pas et faisaient ce que bon leurs semblaient
Pire, pourquoi avoir menti et dire c'est ton oncle abbas, car le prophete a dit je vais vous faire pareil sauf Abbas, le prophete ne parle pas par lui meme, mais reçoit des propheties et visions pour savoir
comment mentir à Mohammed pbsl aux derniers instants de la vie
Et pour la prière de Abou bakr, il est écrit, une voix est sorti de la maison de aicha disant le prophete pbsl a ordonné à abou bakr de guider la prière, sortie d'ou? de aicha, la preuve le prophete est sorti aprés a n'a pas prié derrière abou bakr mais a patienté et a dit ensuite aujourd'hui les fitna ont commencé
Nous devons aussi aborder LA CALAMité du Jeudi et Mohammed pbsl qui a dit, apporter un parchemin et un plume, je vais vous écrire une chose si vous la suivez vous ne vous perderez jamais LE TESTAMENT
Omar a dit alors, non il délire
et les voix se sont élevés, certains avec omar qui a dit que le prophete est malade et délire
et d'autres ont pensé que impossible, on doit obéir au prophete pbsl
Et abou bakr pourquoi a sa mort il a écrit son testament en faveur de omar
n'est ce pas par ce que ce dernier tyran l'a intronisé auparavant, il lui a rendu
donc omar ne rouspete pas quand abou bakr veut écrire le testament mais quand Mohammed le veut si
Le cercle de la jurisprudence était composé de beaucoup de corrompu et de Pro Ommeyade, la majorité était des hommes mariés a des cousines ou des cousins Ommeyades, je t'invite a regarder leur branche familiale, tu vas rire tellement jaune que ta colère ne pourra plus supporter une tel tromperie.
C'est en partie a cause de c'est gens que la nation arabe est divisé par des querelles intestines par ambition des uns et des autres.
Le résultat final, c'est que les musulmans prennent pour exemple Abu bakr, Umar , Uthman , Muhawi'ya , Yazid, Haroun Rachid comme de grand vivificateur de la religion tout en oubliant qu'ils ont massacré la famille de Mahomet mais quel plaisanterie.
Aujourd'hui quand tu regarde la famille Al Saoud, ils ont plus a plaindre qu'a condamné puisqu'ils ont suivie les pas de c'est illustre et drôle de personnage.
Aïcha avait déjà prétexté le mot Héritage, mais dieu ne lui a pas donner d’héritier

.
La troisième épouse aussi bizarrement qui avait soutenue Aïcha contre Mahomet est morte stérile , quel bonne punition pour leur traîtrise.
Finalement , si tu regarde de plus prés l’épouse du petit fils de Mahomet Hassan ibn ali, son épouse était une Ommeyade, elle l'a empoisonné pour ce débarrasser de lui par ordre certainement de Muhawi'ya et laisser le chemin ouvert a Yazid abi sufian.....
Ils ont vendu la famille de Mahomet au diable pour s’accaparer le pouvoir et bah dis donc, ils ne sortiront pas de l'auberge le jour du jugement dernier.
Auteur : Soultan
Date : 11 déc.14, 10:37
Message : Aicha racontait que le prophete me désirait quand j'avais 6 ans, et laisse une image perverse du meilleure etre humain, et était jalouse pathologiquement en disant j'étais la plus belle de toutes les épouses, le prophete pbsl a interdit de divulgué les secrets des relations intimes et meme des secrets de la maison, aicha en a parlé dans les deux cas, le coran ordonne aux épouses du prophete de ne pas sortir de leurs demeures, elle est sorti et a meme conduit la bataille du chameau, résultat 30 milles morts
les mystiques et gnostiques l'appellent la sagesse stérile, ou sagesse du bas monde
aicha est sage, mais la sagesse stérile et intelligente, mais dans le sens de l'ignorance
Si mon frère bertrand est la il peut nous en parler de ces notions dans les apocryhes de jesus
Et dans l'ensemble l'histoire post décés du prophete pbsl est appelé la grande tribulation dans les écritures = fitna des sahabas
Le coran dit meme, que lors du coucher du soleil = décés de Mohammed pbsl
La nuit est tombé = nuit de l'ignorance et des fitnas, comme jamais avant dans l'humanité
et qui est le repère de justice dans cette nuit de tenebre? la pleine lune = Imam Ali
ensuite les moitiés de lune = Hassan et Houssein
ensuite les parties de lune = les Imams
ensuite la lune s'est completement caché = Imam Mahdi
un autre sera appelé étoile du matin mais c'est une autre approche parallèle à celle ci
l'imam mahdi est infaillible, irréprochable
mais l'autre est pecheur repenti = celui de la fin des temps
Lisez le début de sourate Nadjm, l'étoile chute, ou lisez les apocryphes de jesus
pourquoi? l'autre fitna l'impose, la fitna de la fin des temps, est comme celle des sahabas
mais plus grande encore par son universalité
Les femmes vertueuses de l'islam vrai sont khadidja, Fatima
marie la copte (aicha et hafsa elles ont complotait contre elle, mais celle la n'a pas été stérile)
les femmes vertuseuses sont par exemple Zeinab fille de Ali (zein Ab = beauté du père)
Ali est le Père vous l'avez compris, le Père dont jesus parlait, et Fatima est la mère celeste, mais mon père, quand jesus dit mon père, c'est celui de la fin, celui que jesus a imité et est allé rejoindre
Les femmes vetuseuses sont nos tentes cherifa fille de Hassan et Soukeina fille de Houssein
la vertueuse est Nardjis épouse de askari et mère de l'occulté et la vertueuse est nchallah ma mère
Auteur : Soultan
Date : 11 déc.14, 10:50
Message : Michline a écrit :
Finalement , si tu regarde de plus prés l’épouse du petit fils de Mahomet Hassan ibn ali, son épouse était une Ommeyade, elle l'a empoisonné pour ce débarrasser de lui par ordre certainement de Muhawi'ya et laisser le chemin ouvert a Yazid abi sufian.....
Ils ont vendu la famille de Mahomet au diable pour s’accaparer le pouvoir et bah dis donc, ils ne sortiront pas de l'auberge le jour du jugement dernier.
Salam, le camp des injustes dit, si les sahabas et les omeyyades étaient méchants pourquoi des fois il y'a des mariages entre eux et les AHL?
Comment le prophete a laissé les deux filles de khadidja rokia et oum kalthoum l'une aprés l'autre pour mariage à othman si ce dernier était un méchant richard?
et ils disent si Ali n'était pas d'accord avec Omar pourquoi il lui a marié une de ses filles?
et pourquoi aprés certains omeyyades ou abbassides ont été marié avec des Ahl el bayt
Si les injustes veulent des réponses des écritures, on leurs dit que les tyrans (à l'égo gonflé) ont trouvé les filles de l'homme jolies et cela a été permis meme à l'époque de noé que des tyrans se marient à des vertueuses, qu'ils lisent les écritures
et Si ils veulent la réponse du Coran, Allah a prie l'exemple de Assia épouse chez Faraon
don ici bas n'est qu'un passage, si une femme vertueuse est chez un tyran c'est juste le bas monde
et si une femme méchante est chez un pieux, prophete ou saint c'est aussi juste le bas monde
En haut les séparation et les divorces, par la justice et l'équité et ce jour la les grincements des dents, quand certains seront conduit au paradis et d'autres précipités en enfer, aveugles, sourds, muets, pire que les bestiaux, ils ne reviennent pas
L'arbre Maudit cité dans le Coran est les omeyyades, arbre de Abou soufiane et dont le dernier fruit est le soufiani qui émergera bientot en Syrie, malheur à lui en cette heure et toute les heures, il perdera
Auteur : Anonymous
Date : 11 déc.14, 10:51
Message : Aicha et Hafsa sont des comploteuses et de grosse fouteuse de Fitna...de tout façon , Aicha est responsable des 30 000 mort de la bataille du chameau, elle a allumé le feu prétextant être dans son bon droit alors que Ali a demandé a c'est soldat de ne pas attaqué mais simplement de ce défendre....le jour du jugement sera terrible pour elle.
Ce que je note aussi, c'est la passivité de beaucoup d'ancien compagnon de Mahomet...certain était très riches pouvant subvenir au besoin de cette illustre famille mais aucun d'entre eu n'est intervenue....bizarre.
Je note aussi que Aicha n'avait probablement pas 14 ans ou 15 ans mais bien plus que le Sahih Boukhari veut nous le faire croire, cette femme a quand même commandé une armée d'HOMME, quel homme digne de ce nom toléré d’être sous le commandement d'une gamine.
Encore une falsification de ce livre pour abrutie.
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 04:56
Message : *** Rbi8 Matthieu 13:1-9 ***
13 Ce jour-là Jésus, ayant quitté la maison, était assis au bord de la mer ; 2 et de grandes foules se rassemblèrent auprès de lui, si bien qu’il monta dans un bateau et s’assit, et toute la foule se tenait sur la plage. 3 Alors il leur exposa beaucoup de choses par des exemples, en disant : “ Voici qu’un semeur est sorti pour semer ; 4 et comme il semait, des [grains] sont tombés le long de la route, et les oiseaux sont venus et les ont mangés. 5 D’autres sont tombés sur les endroits rocailleux, où ils n’avaient pas beaucoup de terre, et aussitôt ils ont levé, parce qu’ils n’avaient pas de profondeur de terre. 6 Mais quand le soleil s’est levé, ils ont été brûlés, et parce qu’ils n’avaient pas de racine, ils se sont desséchés. 7 D’autres encore sont tombés parmi les épines, et les épines ont monté et les ont étouffés. 8 D’autres enfin sont tombés sur la belle terre, et ils donnaient du fruit, celui-ci cent fois autant, celui-là soixante, l’autre trente. 9 Que celui qui a des oreilles écoute. ”
*** Rbi8 Matthieu 13:18-23 ***
18 “ Vous donc, écoutez l’exemple de l’homme qui a semé. 19 Lorsque quelqu’un entend la parole du royaume, mais n’en saisit pas le sens, le méchant vient et arrache ce qui a été semé dans son cœur ; c’est celui qui a été semé le long de la route. 20 Quant à celui qui a été semé sur les endroits rocailleux, c’est celui qui entend la parole et aussitôt l’accepte avec joie. 21 Cependant il n’a pas de racine en lui-même, mais ne dure qu’un temps, et après qu’une tribulation ou une persécution est survenue à cause de la parole, aussitôt il trébuche. 22 Quant à celui qui a été semé parmi les épines, c’est celui qui entend la parole, mais l’inquiétude de ce système de choses et le pouvoir trompeur de la richesse étouffent la parole, et il devient stérile. 23 Quant à celui qui a été semé sur la belle terre, c’est celui qui entend la parole et en saisit le sens, qui porte alors du fruit et produit celui-ci cent fois autant, celui-là soixante, l’autre trente. ”
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:06
Message : *** Rbi8 Matthieu 13:36-43 ***
36 Puis, après avoir congédié les foules, il entra dans la maison. Et ses disciples vinrent auprès de lui et dirent : “ Explique-nous l’exemple de la mauvaise herbe dans le champ. ” 37 Alors il dit : “ Le semeur de la belle semence, c’est le Fils de l’homme ; 38 le champ, c’est le monde ; quant à la belle semence, ce sont les fils du royaume ; mais la mauvaise herbe, ce sont les fils du méchant, 39 et l’ennemi qui l’a semée, c’est le Diable. La moisson, c’est [l’]achèvement d’un système de choses, et les moissonneurs, ce sont des anges. 40 De même donc que la mauvaise herbe est ramassée et brûlée au feu, ainsi en sera-t-il à l’achèvement du système de choses. 41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils ramasseront hors de son royaume toutes les choses qui font trébucher et ceux qui commettent l’illégalité, 42 et ils les jetteront dans le four de feu. C’est là que seront [leurs] pleurs et [leurs] grincements de dents. 43 En ce temps-là, les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles écoute.
Que c e soit des hommes ou des femmes ;; les traîtres seront arrachés de la terre...
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:09
Message : cette parabole doit avoir des conséquences a la fin des temps... donc présentement...
Le diable sèmera donc par dessus l'enseignement du fils de l'homme !!!!!
Ce qui permettra de voir la différence.....
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:13
Message : *** Rbi8 Matthieu 13:36-43 ***
36 Puis, après avoir congédié les foules, il entra dans la maison. Et ses disciples vinrent auprès de lui et dirent : “ Explique-nous l’exemple de la mauvaise herbe dans le champ. ” 37 Alors il dit : “ Le semeur de la belle semence, c’est le Fils de l’homme ; 38 le champ, c’est le monde ; quant à la belle semence, ce sont les fils du royaume ; mais la mauvaise herbe, ce sont les fils du méchant, 39 et l’ennemi qui l’a semée, c’est le Diable. La moisson, c’est [l’]achèvement d’un système de choses, et les moissonneurs, ce sont des anges. 40 De même donc que la mauvaise herbe est ramassée et brûlée au feu, ainsi en sera-t-il à l’achèvement du système de choses. 41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils ramasseront hors de son royaume toutes les choses qui font trébucher et ceux qui commettent l’illégalité, 42 et ils les jetteront dans le four de feu. C’est là que seront [leurs] pleurs et [leurs] grincements de dents. 43 En ce temps-là, les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles écoute.
*** Rbi8 Matthieu 24:45-51 ***
45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens.
48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents.
Alors le bon esclave se reconnaîtra...
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:16
Message : *** Rbi8 Matthieu 25:31-33 ***
31 “ Quand le Fils de l’homme arrivera dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il s’assiéra sur son trône glorieux. 32 Et toutes les nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les gens les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres. 33 Et il mettra les brebis à sa droite, mais les chèvres à sa gauche.
Beaucoup se sont présenter comme l'esclave fidèle;;;;Mais ce sera par la brillance du blé... que l'on le reconnaitra...
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:25
Message : Jésus sema la parole dans toutes les sols... Ainsi des parcelle de vérité et de mensonge germait partout... Car le diable sema dans le même champ...Alors ayez l’œil sur le présent !!!!
Mais a la fin; le fils de l'homme vient séparer le bon et le mauvais....
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:26
Message : Fils de l'homme ; Jésus utilisa ce terme que pour la fin des temps... Qui est-ce ????
Auteur : Bertrand
Date : 12 déc.14, 05:30
Message : Hénoch===9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché ; ;Hén.51; 5…Jean16; 17… le Très-Haut le retenait en présence de sa puissance et ne le révélait qu’aux élus.
11. C’est lui qui a rassemblé les saints et les élus; Rév.14; 4.. aussi tous les élus , Hén. 80; 9, Rév.7; 9, seront-ils devant lui en ce jour.
12. Tous les rois, les princes, les puissants, et ceux qui gouvernent sur la terre, se prosterneront devant lui, et l’adoreront.
13. Ils mettront leur espérance dans le Fils de l’homme, ils lui adresseront leurs prières, et invoqueront sa miséricorde.
14. Alors le Seigneur des esprits se hâtera de les chasser de sa présence.
Auteur : eric121
Date : 12 déc.14, 23:48
Message : Etoiles Célestes a écrit :Bonjour Micheline
C'est quoi la question au juste?
Mahomet, profitant de l'absence de sa femme Hafsa a forniqué avec l'esclave Marie la copte dans le lit de Hafsa qui a découvert le pot aux roses.
Mahomet lui dit : ne le dis à personne, je ne recommencerais plus.
Mais comme Mahomet sauve toujours la face en "envoyant" des versets (rappelez-vous l'histoire de sa bru Zayneb, de meme que Aicha lui a dit : Allah exauce toujours tes désirs), on obtient le verset :
66.1 Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite?
Donc ce verset est venu pour légitimer le sexe avec sa concubine
Mais Hafsa n'a pas pu s’empêcher d'aller le dire à Aicha, d'où :
66.3 Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses et qu´elle l´eut divulgué et qu´Allah l´en eut informé,...
Auteur : eric121
Date : 12 déc.14, 23:50
Message : Soultan a écrit :Mohammed pbsl est le prophete de la fin des temps et le probleme qui dérangeait les gens c'est QUI HERITE DE LUI?! car c'était une tradition, que les prophetes ont des héritiers dans leurs familles...
Alors les enracinés dans la science disent que Abou bakr et Omar avaient des objectifs de se lier au Prophete pbsl pour se faire légitimes , ainsi ils ont marié les filles Aicha et Hafsa au Prophete pour qu'il y'aura une descendance d'elles et ainsi le dessein s'accomplira, mais Le destins les a fait Stériles
Les bédoins avaient le complexe de la femme, et FATIMA brise leurs complexes, c'est la Fille qui hérite
Quand le prophete étaient avec les sahabas (croyants et hypocrites mélangés) le prophete pbsl ne se levait pour personne, mais quand sa fille Fatima rentrait, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place (
n'est il pas le signe de son héritage?) , abou bakr, omar et othman ne se rappellent ils pas que le prophete le se levait pas pour eux, mais pour Fatima et la faire assoir à sa place?
Et quand le Prophete pbls est décédé, il avait auparavant transmis la succession de Ali et aprés lui les descendant de Fatima, meme le coran dit transmet ce que tu dois transmettre
http://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw 
et quand cette épisode de ghadir khum a eu lieux est descendu juste aprés, aujourd'hui j'a parachevé pour vous votre religion, j'ai accompli pour vous mon bienfait et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion, par quoi le parachevement de la religion? la succession de Ali et des Ahl, second poid avec le coran et bateau de sauvetage
La version des omeyyades est quoi? (car le terme sunnite est trés trés tardif)
c'est que un cri est sorti de la maison de aicha leurs disant le prophete ordonne à abou bakr de guider la prière, oups analysant les fait: sorti d'ou et dit quoi? donc Aicha a intronisé son père Abou bakr
La preuve, ce jour la à la fin de la vie du Nabiy pbsl, il est sorti les traits de la maladie apparant sur son visage et a trouvé abou bakr chef de la prière (car aicha a ordonné cela), alors il s'est mis à coté
en attendant la fin de la prière (si mohammed a ordonné cela, il se mettrait derrière abou bakr, car la prière est aussi pour le prophete) mais il s'est mis à coté et a attendu la fin
Quand abou bakr a finit, le prophete a pris la parole en disant
AUJOURD HUI les fitnas ont commencé
quand? le jour ou abou bakr a prié par les gens
version chiite
Auteur : eric121
Date : 12 déc.14, 23:54
Message : bahhous a écrit :
Ensuite comment comprendre que le prophète a oublié complètement d’informer sa fille Fatima et Ali qui devait le succéder que les prophètes ne laissent aucun héritage sachant que L’héritage est une partie de la charia ??? comment se fait – il qu’il a oublié d’informer sa fille qui est la première concernée et n'a pas oublié d' informer ABOU Baker ??
Version chiite aussi, il faudrait avoir l'avis des sunnites.
L'héritage a finalement été donné par Omar aux 2 héritiers : Ali et Abbas (d'apres les hadiths)
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:07
Message : Michline a écrit :
Bonsoir.
Non je ne fais pas l'apologie du chiisme mais j'ai envie de comprendre d'ou vient ce conflit.
Je suis moi meme sunnite mais hors salafe et hors wahabie mais j'ai envie de comprendre, je n'ai pas envie de juger des gens par de simple propos comme les chiites sont ceci et les chiites sont cela, parce que les chiites eu aussi font leur cinéma pour attisé le feu ou leur folie avec Achoura.
Il est bien bon de toujours rester neutre et je constate que le Coran accuse Aicha au plus au point et ce n'est pas la 1er fois qu'elle réitère des erreurs de jugement....je pense que le fait que cette femme soit devenue stérile, c'est une punition divine, elle n'a pas obtenue d'enfant elle et l'autre femme a qui elle avait divulgué le secret , elles se sont soutenue l'une et l'autre contre Mahomet.
J'ai voulu comprendre pourquoi Fatima fut enterrer dans le plus grand secret et pourquoi elle n'aimé pas Abu Bakr.
Les chiites ont bien fait du mal a la famille de Mahomet mais pas a ce point, c’était plus de l'ordre verbale et de trahison mais aussi par le meurtre (les Abbassides) mais les sunnites c’était la total avec eu, ils ont complètement appliqué la sentence du Coran sr la famille de Mahomet et traîné c'est descendant comme de vulgaire insouciance.
Les Chiites pensent que Abu Bakr a été élu parce que Mahomet ne pouvait plus prendre de décision a cause du poison, ils disent souvent que le Mahdi enlèvera les tombes des Califes Abu Bak et Umar pour récupérer les tombes de c'est ancêtres et les placés a coté de Mahomet...? nous verrons le jour J.
Cependant pour revenir a Aicha, le Coran accuse , Mahomet accuse, la famille de Mahomet accuse! alors pourquoi ignorer la vérité qui peut sortir de la bouche des chiites.
Un jour un ami sunnite ma dit que pour connaitre la vrai tradition musulmane , il fallait unir les sunnites et les chiites, les deux possèdes une partie de la vérité, donc pourquoi les Sunnites serait plus crédible que les Chiites ??? hein.
Non non je pense bien que le décès de Mahomet a permit a certain de ce voire trop beau et trop gros....je commence par les trois premiers Calife , surtout que Uthman a placé des membres de sa famille a des postes de gouverneur comme au Caire et dans les environs , alors que Mahomet avait interdit ce type de commandement diriger par une seul famille, même Ali ibn abi taleb ne l'a pas fait? et bizarrement il est destitué par la Jurisprudence corrompu pour être remplacer par les Ommeyades qui eu ont clairement abusé du pouvoir avec le massacre de la famille de MAHOMET.
C'est gens sont plus des tyrans que des croyants.....Déjà que s'il y'avait plusieurs Coran au temps de Uthman , c'est que c’était le désordre total même jusqu'aujourd'hui et le Mahdi viendra pour vous montrez! Montrez quoi? Allah a dit a Mahomet: Que le Mahdi possède les facultés de trouver l'arche de l'alliance, le bâton de Moise et peut être même le vrai CORAN écrit sans les accents .
Bonjour Michline,
Elles se sont soutenues car Mahomet les a trompé avec une esclave (le verset l'y autorisant est "descendu" apres) ... c’est compréhensible la jalousie
Fatima n'aimait pas Abou bakr car il a refusé de lui donner sa part d'héritage qu'elle réclamait
Mahomet a désigné Abou bakr pour le remplacer pour diriger la prière (imam) car c'était son plus fidèle compagnon, c'était le plus sage. les hadiths disent que Aicha n'a pas approuvé cette désignation.
De plus, Mahomet n'aimait pas trop Ali, il a eu au moins 2 clash avec lui.
Qui t'a dit que Mahomet avait interdit ce type de commandement diriger par une seul famille ? source ?
Le mahdi, c'est des histoires à dormir debout
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 13 déc.14, 00:08
Message : eric121 a écrit :
Mahomet, profitant de l'absence de sa femme Hafsa a forniqué avec l'esclave Marie la copte dans le lit de Hafsa qui a découvert le pot aux roses.
Mahomet lui dit : ne le dis à personne, je ne recommencerais plus.
Mais comme Mahomet sauve toujours la face en "envoyant" des versets (rappelez-vous l'histoire de sa bru Zayneb, de meme que Aicha lui a dit : Allah exauce toujours tes désirs), on obtient le verset :
66.1 Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite?
Donc ce verset est venu pour légitimer le sexe avec sa concubine
Mais Hafsa n'a pas pu s’empêcher d'aller le dire à Aicha, d'où :
66.3 Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses et qu´elle l´eut divulgué et qu´Allah l´en eut informé,...
Merci Eric, j'y vois beaucoup plus clair...
Qu'en pensent les musulmans de cette "révélation"?
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:11
Message : Soultan a écrit :
quand par exemple Aicha raconte qu'elle a 6 et 9 ans, soit comme on expliqué que c'est 16 et 19 ans, soit boukhari s'est trompé expré et aussi soit Aicha menti sur son age
Car dans un autre récit elle a dit elle jouait avec les poupées, donc soit boukhari a menti sur elle, soit elle a fait expré et pour renvoyer cet argument à la poubelle, nous savons tous que aicha a été fiancé à un autre avant et puis ils ont annulé, donc quoi elle a été fiancée à l'autre à 4 ou 5 ans?!!
ceux qui mentent ce sont ceux qui disent quelle avait 16 ou 19 ans, comme ceux qui disent qu'elle a été fiancé à un autre avant
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:15
Message : Michline a écrit :
Mahomet n'a jamais imposé Abou Bakr comme Calife mais bizarrement il est devenue Calife .
j'ai les senties louche lorsque je n'ai pas vu un seul hadith sur la tyrannie des Ommeyades et Abbassides.....
Si ! il l'a désigné pour diriger la prière (imam), donc ç signifiait qu'il le remplaçait)
C'est normal que les hadiths ne parlent pas des Ommeyades et des Abbassides et des autres, car ça ne concerne que la vie et la période de Mahomet (ses faits et paroles)
le mahdi est un conte des 1001 nuits
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:19
Message : Soultan a écrit : ...le prophete pbsl a interdit de divulgué les secrets des relations intimes ...
, le coran ordonne aux épouses du prophete de ne pas sortir de leurs demeures,
merci de donner des références prouvables
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:21
Message : Michline a écrit :femme a quand même commandé une armée d'HOMME, quel homme digne de ce nom toléré d’être sous le commandement d'une gamine.
[/b]
j'ai supprimé le reste, car tu ne peux pas le prouver, mais Aicha n'était plus une gamine apres 632
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:23
Message : Michline a écrit :femme a quand même commandé une armée d'HOMME, quel homme digne de ce nom toléré d’être sous le commandement d'une gamine.
[/b]
j'ai supprimé le reste, car tu ne peux pas le prouver, mais Aicha n'était plus une gamine apres 632 et elle n'a pas commandé les troupes.
Le chef de son armée était un homme que certains chiites n'hésitent pas à dire que c'était son amant
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 00:24
Message : Etoiles Célestes a écrit :
Merci Eric, j'y vois beaucoup plus clair...
Qu'en pensent les musulmans de cette "révélation"?
99,99999 % des musulmans ignorent tout ça
Auteur : abdul
Date : 13 déc.14, 00:30
Message : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage .
3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".
4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .
5. S'Il vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges .
____________________________________________________________________________
Cette parole divine est descendue après que le Prophète s'est interdit le miel. Aicha: l'Envoyé saw aimait les aliments sucrés et le miel. Il avait l'habitude lorsqu'il terminait la prière de asr, de passer voir ses épouses. Un jour, il entra chez Hafsa et resta chez elle plus longtemps que d'habitude. Je m'enquerrai de la raison de son retard et on me dit ceci : "Une proche parente vient d'offrir à Hafsa un peu de miel et celle ci en a donné à boire à l'Envoyé de Dieu." A ces mots, je me dis ; "Par Dieu! nous allons trouver une ruse contre cela". Je m'adressai alors à Sawda en lui disant : "Lorsqu'il entrera chez toi il s'approchera surement de toi; tu lui diras alors Envoyé de Dieu, as tu mangé (la gomme) de maghafir?.." (sorte de suc ou de gomme naturels semblable au miel) "... - Non, répondra t-il - Mais qu'est ce que c'est que cette odeur? sera alors ta réplique. (L'Envoyé de Dieu n'aimait pas sentir (mauvais). Il te dira sûrement que Hafsa lui a donné à boire un peu de miel. C'est à ce moment là que tu lui diras ceci "Il parait que les abeilles de ce miel ont butiné les abres de 'urfut".." (petit arbre, famille des mimosas) "... Je dirai la même chose." (Puis je m'adressai à Safiya en lui enjoignant de faire de même. Sawda ma ensuite rapporté ceci : "Par Dieu, à peine était il arrivé près de la porte, que poussée par une crainte de toi, je me suis mise toute prête pour lui dire ce que tu m'as enjoint". En effet, lorsqu'il était venu tout près, je lui ai dit Ô Envoyé de Dieu! as tu mangé la gomme de maghafir? -Non, a t-il répondu. Et que signifie cette odeur? - Mais c'est Hafsa qui vient de me donner à boire un peu de miel. -Il parait que les abeilles de ce miel ont butiné les arbres de 'urfut. A son arrivé chez moi, je lui ai dis la même chose. Il entra chez Safiya et elle fit de même. Il se rendit ensuite chez Hafsa qui lui dit : "Ô Envoyé de Dieu! veux tu que je te donne un peu de miel? - Non, répondit il. Et Sawda de dire : "Par Dieu! nous venons de le priver - Tais-toi! lui dis-je.". ..Ibn Abbas a interrogé Umar Ibn al Khattab sur les deux épouses de l'Envoyé saw à propos desquelles il y eut la descente de : Si toutes deux vous vous repentez en Dieu, c'est que votre coeur incline au bien et il a dit que c'était Aïcha et Hafsa. Umar Ibn al Khattab : "Comme les épouses du Prophète saw eurent un comportement jaloux contre lui, je leur dis : "Il se peut que son Maitre, s'il vous répudie, vous remplace par des épouses meilleures que vous." Après quoi, il y eut la descente de ce verset.
La parole ((Pourquoi,..., t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite?)) renvoie au miel, que le Prophète s'est interdit, après que ses deux épouses aient agi par jalousie. [Tafsir Ibn Kathir]
Auteur : abdul
Date : 13 déc.14, 00:36
Message : Par conséquent, l' "interprétation" de la concubine du Prophète ne peut être qu'un mensonge venant des ennemis du Coran et de la Sunna selon la Voie des Compagnons.. Comme l'ont bien dit les savants : « Tout le bien réside dans le suivi de celui qui a précédé, tandis que tout le mal se trouve dans l'innovation de celui qui est venu après. »
Auteur : Soultan
Date : 13 déc.14, 02:30
Message : eric121 a écrit : Elles se sont soutenues car Mahomet les a trompé avec une esclave (le verset l'y autorisant est "descendu" apres) ... c’est compréhensible la jalousie
Fatima n'aimait pas Abou bakr car il a refusé de lui donner sa part d'héritage qu'elle réclamait
Mahomet a désigné Abou bakr pour le remplacer pour diriger la prière (imam) car c'était son plus fidèle compagnon, c'était le plus sage. les hadiths disent que Aicha n'a pas approuvé cette désignation.
De plus, Mahomet n'aimait pas trop Ali, il a eu au moins 2 clash avec lui.
Qui t'a dit que Mahomet avait interdit ce type de commandement diriger par une seul famille ? source ?
Le mahdi, c'est des histoires à dormir debout
La religion des bédoins et des omeyyades est de soutenir aicha et hafsa contre le Prophete pbsl
de soutenir abou bakr, omar et othman contre Ali et Fatima
de soutenir l'islam de l'épé des trois gouverneurs contre l'Islam de Ali de gnose de de sagesse
de donner raisons aux conduites des sahabas quitte à donner des tords à Mohammed pbsl et son Ahl
J'ai écrit six grands messages au début, et dans chacun plein d'arguments, vous n'avez ni le courage de répondre point par point ni les connaissances, et meme si vous essayez vos arguments seront faibles
et comploteurs que vous etes, vous defendez la these de aicha qui a intronisé son père pour guider la prière et vous defendez toutes les conduites de omar, et vous etes avec eux, comme eux
contre nous, et contre Mohammed et son Ahl
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 13 déc.14, 02:44
Message : abdul a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Allah n'est pas miséricordieux...
Il laisse sa parole aux mains de Satan et après envoie en enfer les hommes qui ont cru à cette parole.
18:29
Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera
d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
C'est même moins que de la miséricorde... c'est un piège.
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 04:30
Message : abdul a écrit :
Cette parole divine est descendue après que le Prophète s'est interdit le miel. Aicha:
plusieurs versets pour du miel !!! il est tombé bien bas Allah ... il faut relever le niveau
oui, je connaissais cette version loufoque , mais Ibn Kathir a vécu au 14eme siecle, il faut voir la version de ses prédécesseurs
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 04:37
Message : abdul a écrit :Par conséquent, l' "interprétation" de la concubine du Prophète ne peut être qu'un mensonge venant des ennemis du Coran et de la Sunna selon la Voie des Compagnons.. [/b]
tu contestes que Maria n'était pas une esclave sexuelle et qu'elle ne lui a pas donné un garçon ? (mort plus tard)
Auteur : eric121
Date : 13 déc.14, 04:39
Message : Soultan a écrit :
J'ai écrit six grands messages au début, et dans chacun plein d'arguments, vous n'avez ni le courage de répondre point par point ni les connaissances, et meme si vous essayez vos arguments seront faibles
on te répondra quand tu citeras des références qu'on peut vérifier
Auteur : Soultan
Date : 13 déc.14, 23:44
Message : Quand on lit l'histoire du miel raconté par abdul, alors on se rend compte d'un autre complot
Tu as en face de toi le Messager de dieu, le meilleur etre humain, en toute logique, une personne sensé le respectera à fond, par exemple un prof de fac, maitre de conférence, quand il parle ou on le rencontre on a de l'estime pou lui, on fait attention à comment aborder les savants...
Et que dit du professeur celeste désigné par Allah?
Comment Aicha ose comploter contre lui pour lui dire tu sens mauvais?!! et dit aux autres de jouer le jeux, c'est un véritable scandale
Ou imaginant jesus par exemple et des dames compoter entres elles contre lui pour lui dire tu sens mauvais, ça la fou mal, c'est irrespectueux, et juste pour dire combien a souffet le noble prophete pbsl et actuellement ils donnent raison à aicha et omar et donnent des tords au Messager pbsl et meme à Allah!!
Auteur : Soultan
Date : 14 déc.14, 07:42
Message : On les invite à l'au dela et au paradis et les injustes nous invitent à une gloire mondaine et à l'enfer!!
Quand on a le conflit historique entre Fatima et Abou bakr et on nous dit de ce placer avec le gouverneur mondain, car c'est l'opinion de la oumma, alors malheur à une oumma qui mets à sa tete de tyrans et qui agresse les héritiers de son Prophete pbsl
Ou comme Fatima à dit à Abou bakr, ta fille hérite de toi et moi je n'herite pas de mon père?!
Fatima fille du Messager est décédé en colère contre abou bakr, va t on applaudir abou bakr pour la gloire de son empire mondain et défendre les injustices contre Fatima
Et cette aicha qui avec de trés nombreux récits a trahis et la sourate 66 qui la dénonce à fond, elle et hafsa et les compare aux épouses de Noé et Lot
Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed, accelere leurs délivrance et maudit leurs ennemis
Auteur : taliban21
Date : 04 juil.22, 05:41
Message : Les preuve donné dans n'a pas de rapport avec envoyé des preuves concrète
Nombre de messages affichés : 49