Résultat du test :

Auteur : chrétien2
Date : 16 oct.15, 19:32
Message : Bonjour,

Non que cela me fasse quelque chose, mais je tiens à souligner qu'à la base, on met une personne en "ignorer" si elle insulte ou si elle a des propos racistes...

La mise en ignorer par refus de voir les arguments présentés est une preuve de faiblesse...

Mais bon, je dis ca, je dis rien...

Une fois de plus, certains mettent en ignoré parce qu'ils ne peuvent rien faire contre les arguments présentés. on agit dans l'urgence, à l'arrache, en dépit de toute cohérence et de toute logique.

même un de modérateurs met en ignoré, c'est dire le ridicule de la chose.

Moi, ca me fait bien rire...
Auteur : Ikarus
Date : 17 oct.15, 00:33
Message : La mise en ignoré n'a rien a voir avec le respect des règles. Ça, c'est le boulot des modo. C'est pour éviter de voir les argument de quelqu'un qui nous sort par les yeux et donc notre réaction pourrait justement nous faire sortir des règles. Personnellement, j'ai mis Indian en ignoré, non pas parce qu'il insute ou quoi que ce soit, mais parce chacune de ses intervention m'énerve par leur inutilité ou leur naïveté. Et aussi parce que j'ai horreur que la même personne me repose 5/6 fois la même question.

Ceci dit, si un modérateur met en ignoré, j'me demande comment il peut faire son travail... :P
Auteur : medico
Date : 17 oct.15, 00:45
Message : Alors comment toi tu le faits étant donné que tu as mis une personne en ignoré?
Il y la une contradiction à ton argumentation.
Auteur : Marmhonie
Date : 17 oct.15, 02:00
Message : Il y a cette option, les internautes sont donc libres de l'utiliser, non ? Il y a tellement de raisons possibles, ou pas du reste. Que nous importe ?
Auteur : chrétien2
Date : 17 oct.15, 03:33
Message : D'accord, mais un modérateur qui met en ignoré ?
Auteur : |Goryth|
Date : 17 oct.15, 03:52
Message : Ça me parait contradictoire aussi avec leur poste. Mais ça me semble plutot représentatif du fait qu'on ne leur laisse pas la possibilité d'assumer complètement leur rôle. Et que faute de pourvoir le faire ils n'ont que cette solution de replis.

[Petit HS]
Ce qui me choque plus, et vu les reproches qui lui ont étés fait dernièrement, c'est que l'admin se soit mis en tant qu'invisible et que de par le fait on ne sache même plus si il est présent ou pas, et à quand remonte ça dernière connexion. Mais c'est une autre histoire...
[Fin du HS]
Auteur : marco ducercle
Date : 17 oct.15, 04:05
Message : Je peut comprendre qu'un mec soit ignoré quand il sème sciemment la zizanie, mais le faire quand il argumente, ça s'apparente à de la censure.
Auteur : |Goryth|
Date : 17 oct.15, 04:16
Message : Tu confonds peut être ignoré et contingenté.
Là ou le contingenté est dans l'incapacité de s'exprimer, on peut y voir de la censure si le contingentement n'est pas justifié.
Mais la fonction ignoré, elle, n’empêche pas la personne de s'exprimer. Elle empêche uniquement celui qui a mis une personne en dans SA liste d'ignoré de voir les réponses cette personne en particulier.
Mais la personne placée en liste d'ignoré peut continuer de poster et d’être lue par tout ceux qui ne l'ont pas mise en ignoré.
J'y vois absolument aucune censure là dedans.
Auteur : marco ducercle
Date : 17 oct.15, 04:19
Message : C'est pourquoi je dit "s'apparente". Je dirai que c'est une censure qu'on s'impose

Nombre de messages affichés : 9