Résultat du test :

Auteur : Pion
Date : 03 mars16, 01:51
Message : Voici le lien a lire comme base de discussion:

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/sci ... lsignoutmd

Science-fiction ou réalité?

Peut-être une future réalité....
Auteur : R.U.Kidding
Date : 03 mars16, 02:40
Message : Le lien vers la publication pour les courageux (perso j'ai pas eu le courage)
Auteur : kevver
Date : 03 mars16, 04:25
Message : Ce que je vais dire n'a rien à voir mais sa serait tellement mieux que les scientifiques se penchent et étudient intensément sur les rêves lucides...

Franchement , je ne sais pas si vous connaissez mais imaginez toutes les possibilités , des mondes infinis à découvrir , tellement de chose à découvrir.. :heart: Là , oui clairement , c'est la frontière à abattre ! :)

Suffit d'étudier profondément le cerveau pour que les scientifiques trouvent pourquoi on n'est pas conscient pendant qu'on rêve , et trouve le moyen infaillible d'induire cette conscience

Mais sa n'a pas l'air d'être leur préoccupation.... :(
Auteur : Marmhonie
Date : 03 mars16, 05:04
Message : Et comment télécharge-t-on les consciences ?
Auteur : indian
Date : 03 mars16, 05:17
Message :
Marmhonie a écrit :Et comment télécharge-t-on les consciences ?
:wink:
Ca c'est ce que les plus grands rêveurs sur l'Intelligence Artificielle tentent de nous faire croire... qu'ils sauront faire.
Auteur : wook
Date : 05 mars16, 02:22
Message : Difficile à dire ce qui va être possible ou non dans le future.
Une chose est sûr : nous somme à l'antiquité de la science, il faut bien s'en rendre compte. On connait vraiment le corps et la complexité de la matière que depuis quelques dizaines d'année seulement, l'imagerie médicale et les théories sur les quelles se basent la science sont très récentes.

Alors oui un jour on arrivera surement à comprendre le cerveau, qu'on commence à découvrir petit à petit, car n'oublions pas le cerveau reçoit les informations de nos "capteurs" par des impulsions électriques. Nous somme déjà capable de connecter des membres artificiels à nos nerfs pour surmonter des handicapes ce qui laisse présager qu'un jour on comprendra quel flux électrique permet de simuler des sensations du touché, de la vue, de l'odorat etc..

Ces choses viendront surement avant la fin du siècle, cependant je suis un peu plus perplexe sur le fait de télécharger de la connaissance car aujourd'hui on ne connait rien sur comment la mémoire est stockée dans le cerveau.
Auteur : Espilon
Date : 12 mars16, 11:07
Message :
Alors oui un jour on arrivera surement à comprendre le cerveau
... et d'ici là, personne n'est en mesure de dire s'il est possible de télécharger des connaissances directement dans le cerveau. Alors cet article est douteux.

Nombre de messages affichés : 7