Résultat du test :
Auteur : Yoel
Date : 21 août16, 11:19
Message : Russie: un mufti appelle à "exciser toutes les femmes"
Un dignitaire musulman du Caucase a appelé à l'excision de toutes les femmes, afin de "réduire la sexualité" féminine. Les réactions en Russie ne se sont pas faites attendre.
"Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n'existe plus sur terre". Cette déclaration d'Ismaïl Berdiev, le mufti du Daguestan, une république à majorité musulmane du Caucase, a provoqué l'indignation en Russie.
Le dignitaire islamique, actuellement à la tête du Centre de coordination des musulmans du Caucase du nord, a défendu la pratique de l'excision "afin de réduire la sexualité féminine."
Il a pris la parole au lendemain de la parution d'un rapport de l'ONG russe "Initiative légale", selon laquelle des milliers de femmes ont été excisées ces dernières années en Russie et notamment au Daguestan.
En réaction à la déclaration du mufti de nombreux Russes se sont emparés des réseaux sociaux pour dénoncer une "pratique barbare" et appeler à ne "pas traiter les femmes comme du bétail". Ses propos ont part ailleurs provoqué diverses réactions officielles. Oleg Salagaïev, le porte-parole du ministère de la Santé a condamné l'initiative du mufti: "L'excision est une pratique mutilante et ne doit pas être considérée comme quelque chose de positif", a-t-il déclaré ce jeudi à l'agence de presse Interfax.
"Il n'est pas nécessaire d'exciser toutes les femmes"
"Une bonne éducation peut être une alternative à l'excision permettant de préserver la chasteté des jeunes filles et empêcher les femmes de succomber à l'adultère", a affirmé de son côté Guennadi Onichtchenko, conseiller du Premier ministre Dmitri Medvedev et ancien chef des services sanitaires russes. Le prêtre orthodoxe et blogueur Vsevolod Tchapline, connu pour ses propos controversés a quant à lui estimé qu'il n'était "pas nécessaire d'exciser toutes les femmes: les orthodoxes par exemple ne sont pas des débauchées".
En Russie, l'excision qui consiste en une ablation totale ou partielle des organes génitaux externes féminins, n'est pas formellement interdite. Souvent pratiquée sur des fillettes pour des raisons culturelles ou religieuses, elle peut entraîner la mort en cas de choc hémorragique et touche plus de 200 millions de femmes dans le monde selon l'ONU.
L'Express Auteur : Inti
Date : 21 août16, 11:29
Message : Il.devrait être accusé d'incitation à la mutilation ce grand homme. Mais non c'est un homme qui défend les valeurs patriarcales dans toute sa virilité et machisme. Qui s'y oppose est un "PD". Oh! c'est un homme fort qui suscite respect et admiration. Ah! Elle est belle belle votre spiritualité. Et ce gros con dit aimer les femmes et être hétérosexuel. Hi! C'est à

Un gorille au dos argenté est plus humain et plus spirituel. Comme quoi la religion peut être une régression évolutionniste.

Auteur : indian
Date : 21 août16, 12:57
Message : c'est qui ce gros imbécile? qu'on lui coupe son mini-cerveau entre ses deux jambes?
Câlisse, il se prends pourquoi?
Si c'est pas lui le gros porc qu'y'é pas capable de se contenir?
Auteur : Athanase
Date : 23 août16, 03:55
Message : je propose, par souci d'égalité et pour lutter contre la propension masculine à l'adultère de procéder à une résection partielle ou totale du gland de tous les hommes favorables à l'excision des femmes. Je propose également, afin d'éprouver et d'exalter leur vertu virile, que cela soit opéré sans la moindre analgésie ni asepsie et avec des instruments non chirurgicaux comme cela est de coutume pour la gente féminine.
Auteur : indian
Date : 23 août16, 03:59
Message : Athanase a écrit :je propose, par souci d'égalité et pour lutter contre la propension masculine à l'adultère de procéder à une résection partielle ou totale du gland de tous les hommes favorables à l'excision des femmes. Je propose également, afin d'éprouver et d'exalter leur vertu virile, que cela soit opéré sans la moindre analgésie ni asepsie et avec des instruments non chirurgicaux comme cela est de coutume pour la gente féminine.
Je seconde!!!

Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 04:02
Message : Inti a écrit :Il.devrait être accusé d'incitation à la mutilation ce grand homme. Mais non c'est un homme qui défend les valeurs patriarcales dans toute sa virilité et machisme. Qui s'y oppose est un "PD". Oh! c'est un homme fort qui suscite respect et admiration. Ah! Elle est belle belle votre spiritualité. Et ce gros con dit aimer les femmes et être hétérosexuel. Hi! C'est à

Un gorille au dos argenté est plus humain et plus spirituel. Comme quoi la religion peut être une régression évolutionniste.

Poutine n'aime pas l'islam, je pense qu'il va s'occuper de lui personnellement.
Poutine a proposé d'ailleurs à tous les islamophiles de France de venir en Russie pour être circoncis gratuitement.
"Si vous êtes prêt à devenir le plus radical des islamistes, et que vous êtes prêt à vous faire circoncire, je vous invite à Moscou. Je recommanderai qu'on fasse l'opération de telle manière que plus rien ne repousse".
En réponse à un journaliste occidental qui l'interrogeait sur les exactions russes en Tchétchénie lors d'une conférence de presse en novembre 2002.
Nombre de messages affichés : 6