Résultat du test :

Auteur : Babass
Date : 22 août16, 22:40
Message : La section corresponds parfaitement . Le celebre Aldo Sterone a fait son site qui s appel "islam lab".

https://islamlab.com/

Ce cher Aldo s attaque aux sources les plus stricte coran hadiths et tous ceci traduit avec bien sur le livre PDF de chaque preuve cité et ce en arabe litteraire .Pour les puristes de cet religion de paix allez faire un tour . C est tres instructif ! :hi:
Auteur : yacoub
Date : 22 août16, 22:56
Message : Merci, Babass, c'est noté. Je vais faire suivre cette information. Il faut aussi donner l'adresse du blog de Salem Ben Ammar.
Auteur : Babass
Date : 22 août16, 22:59
Message : Mais de rien Yacob , je pense que partager cela au maximum est utile que la verité soit su ! :hum: :hi:
Auteur : Navam
Date : 22 août16, 23:07
Message : Bonjour Babass,

Merci pour le partage c'est dans mes favoris.

Au plaisir !
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 août16, 23:08
Message : Salut Babass.... comment vas tu?

Très intéressant, je ne savais pas que Aldo avait un site.
Auteur : Babass
Date : 22 août16, 23:16
Message : Avec plaisir Navam .

Bonjour E.C comment vas tu amigo ? Moi ca va :wink:

J ai trouvé ce site en regardant les video d Aldo ou dans les commentaire je ne sais plus .Ce gars fait son boulot .

Que Dieu te preserve mon ami :hi:
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 août16, 23:22
Message : Ça va!

Oui, il fait un sacré boulot.

Que Dieu te bénisse également. :hi:
Auteur : Babass
Date : 22 août16, 23:29
Message : Amen
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 août16, 23:51
Message : J'ai voulu t'envoyer un MP, mais je me suis trompé... c'était un mail...
Regarde ta boite :wink:
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 00:00
Message : Le calife Omar menace Abu Hourayra et Kaab al-Ahbar

Très, très intéressant.
Auteur : Babass
Date : 23 août16, 01:35
Message : Ok E.C mais je n ai rien recu ;-). Yacob il y a des choses vraiment tres interessantes . Je pensse aussi a Eric que cela devrais interessé ! :hi:
Auteur : eric121
Date : 23 août16, 21:07
Message :
Babass a écrit :Ok E.C mais je n ai rien recu ;-). Yacob il y a des choses vraiment tres interessantes . Je pensse aussi a Eric que cela devrais interessé ! :hi:
Ah oui, merci, c'est vraiment une mine d'or ce site, il permet le téléchargement de toutes les sources, j'ai rarement vu un site qui explique aussi bien tout en détail
Et je constate aussi qu'il y a de plus en plus de sites faits par des ex-musulmans
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 23 août16, 21:47
Message :
Babass a écrit :Ok E.C mais je n ai rien recu ;-)
Je réessaye donc par MP... :hi:
Auteur : yacoub
Date : 24 août16, 00:19
Message :
eric121 a écrit :Ah oui, merci, c'est vraiment une mine d'or ce site, il permet le téléchargement de toutes les sources, j'ai rarement vu un site qui explique aussi bien tout en détail
Et je constate aussi qu'il y a de plus en plus de sites faits par des ex-musulmans
(y)
Site de Karim Labidi, apostat tunisien réfugié en Hollande

Forum des apostats de l'islam et de leurs amis

Ils sont passés de PBSL à Jésus
Auteur : yacoub
Date : 06 sept.16, 23:05
Message : L'Islam et le chemin de l'enfer...

Le chemin du paradis (bien paradis) est pavé de bonnes intentions… Voici une plongée dans les méandres houleux de la pensée islamique pour voir comment l’action ne vaut que par son intention.

Ceci déconnecte complètement la personne de ses propres actions et lui retire toute responsabilité sur ses propres faits.
Relecture aussi de l’histoire du sacrifice d’Abraham à la lumière de cette notion.

https://youtu.be/gRJDH-m3zCo


Auteur : komyo
Date : 07 sept.16, 04:09
Message :


Cf vers 18 mnts, moins les lunettes ! ;)
Auteur : eric121
Date : 07 sept.16, 20:46
Message :
komyo a écrit :


Cf vers 18 mnts, moins les lunettes ! ;)
Je viens de me rendre compte qu'Aldo Sterone adopte la même position que beaucoup d'intellectuels musulmans dits "modérés" : il dédouane Mahomet de toute faute et impute tout aux califes, il reprend par exemple tous les mensonges qui permettent de dire que Aicha n'avait pas 9 ans
Auteur : yacoub
Date : 07 sept.16, 23:43
Message : LETTRE OUVERTE à Majid Oukacha, mais qui vaut pour Aldo Stérone ou Salem Benammar :

"Je pense que c'est pas seulement par ignorance que certains veulent pas se confronter a la réalité. C'est aussi et surtout a cause du regard des gens : tu as été musulman et tu l'es plus ? Tu es vu comme quelqu'un de paumé, de perdu, de limite satanique, insouciant, fou, bestial, stupide, dégénéré, traître, parce que tu as renoncé à l’allégeance au groupe (plus importante que le respect de la vérité). Quand un musulman se rend compte que tout est faux, il ne lui est pas facile de l’avouer à son entourage et moins encore de l'afficher au grand jour : les moqueries, le mépris, le dégoût, les critiques, les marques de déception, l'incompréhension et le rejet des autres, bref, tout ce à quoi l’islam les a formatés pendant quinze ans l’attendent. Même ta famille peut te renier pour ça.

L’islam est passé dans ces têtes : PRESQUE AUCUN ne cherchera à comprendre, à se remettre si peut que ce soit en question (ce n’est « pas dans leur culture », comme on dit, ce ne sont pas des Occidentaux), à admettre que tu pourrais PEUT-ÊTRE avoir raison – a fortiori de bonnes raisons - de penser que tout est faux, parce que ces personnes sont totalement conditionnée depuis le début a croire dur comme fer que l'islam est vrai, sans même lire le coran entièrement ni la sira du prophete : aux deux, elles font un chèque en blanc.

C'est a peine si y' en a ils connaissent la Fatiha. Bref, tu seras forcément en tort et « égaré » a leurs yeux, parce que leurs esprits ont été rendus INAPTES à comprendre une personne disant que l'islam est faux pour eux. Souviens-toi de Winston, dans « 1984 », qui finissait par dire SINCÈREMENT que 2 et 2 font 5, et qui a la fin de l’ouvrage AIMAIT Big Brother exactement comme un musulman AIME Mahomet. Oui, la dictature de l’islam sur les esprits est tragique.

Pour eux, tu te seras forcément fait avoir ; tu auras mal compris quelque chose ; le shaytan t'aura eu ; tu auras voulu te « franciser », tu es un traître, etc. Même si tu as des arguments béton et qu'ils admettaient qu'il y ait une infime possibilité que tu ais raison, ils voudront tout de suite se voiler la face et ne pas y croire, pour ne pas se retrouver sans foi, par peur de « mal penser » et de ne plus faire partie du "groupe", de se retrouver apostats, de se faire rejeter, de se retrouver comme quelqu'un d'étrange et d’inadapté aux yeux du reste des musulmans.

N’oublie pas que se rebeller contre l’injustice est dans la ligne du mythe fondateur même de l’Occident, l’Antigone de Sophocle, et que ce modèle de l’homme seul qui dit « non » se retrouve dans leurs plus grands héros de fiction, comme Cyrano de Bergerac, ou de l’histoire comme Jeanne d’Arc ou De Gaulle. Mais chez nous, et sans d’ailleurs que nous en tirions quelque avantage que ce soit, en nous confinant même ainsi dans notre misère matérielle et morale, le groupe compte pour TOUT et l’individu pour RIEN. Ils sont des hommes libres. Nous sommes des grégaires.

Tu resteras incompris, traité de fou, d’imbécile, de moins qu’humain, d’égaré, de type qui s’est forcément fait embobiner : l’islam a pris toutes ses précautions pour enfermer les esprits.

Beaucoup préfèreraient fermer les yeux sur certaines choses et s’obstiner à ne pas les voir que se retrouver dans ta situation. Connais-tu The Arab Masked ? [?] Regarde-le : il préfère se masquer le visage que de l'afficher : déjà d'une par peur - parce que, comme tu le sais, en islam l’apostat doit être tué - et peut-être aussi pour son entourage : le regard des gens, telle est sa vraie prison, et LE truc qui fait que certains n'ose pas franchir le pas et regarder la réalité en face,.

Le regard des gens la ne lui donnait-il pas une raison de vivre, un espoir, une illusion d’échapper à la solitude en se soumettant à la loi du groupe ? Ils la pressentent au fond d’eux-mêmes, la peur de se dire que tout cela n'est qu'un beau mensonge bien rodé monté de toute pièces et qui avait tellement l'air de tenir la route durant toute ces années, de remettre en question ce que les trois quarts de ton entourage suit, dans lesquels se trouvent des gens intelligents et cultivés, pourtant.

Je repense à Nietzsche disant « Quiconque a tenté de sonder le fond de choses pressent ce qu’il y a de grandeur à rester superficiel ». Ils ont choisi de rester superficiels pour échapper à l’angoisse.

Ce que tu as fait c'est pas simple pour tout le monde. Je ne sais pas dans quelles conditions tu vis, si tu te caches, si tu es tranquille quand tu sors de chez toi, si tu arrives à dormir sur tes deux oreilles, si tu as de bonnes relations avec ta famille, avec tes amis ou anciens amis. Je ne te connais pas personnellement mais je suis presque sure que quelque part cela a brisé certaines de tes relations et t’a rendu moins serein en sortant de chez toi. Oh, je sais, tu as pour toi l’immense corpus de culture occidentale qui t’a soutenu. L’effort de formation qui chez eux forme des esprits indépendants fabrique chez nous des paralysés de la volonté, de la curiosité et de l’intelligence.

Tout le monde n’est pas capable de faire ce que tu as fait et d'en accepter les conséquences. Je suis déjà persuadées que beaucoup se résignent à faire semblant de croire, et pensent que c'est la meilleure chose à faire. J’en connais, des musulmans qui se comportent comme des athées et qui se donnent mine de ne PAS avoir apostasié pour avoir la paix, ne pas détruire leurs relations avec leurs famille, amis (mais quel est le genre d’ « amis » qui ne nous acceptent pas tels que nous sommes?), ne pas subir le jugements des gens, ne pas avoir peur de se faire tuer par un extrémiste lobotomisé, etc.

Je te parle ici comme si tu avais raison sur toute la ligne, mais je veux encore m'assurer moi même par mes propres lectures et recherches, et demander a plusieurs personnes différentes ce qu’elles en pense. Ensuite me forger mon propre avis, parce qu’on a fait de moi une musulmane j'aimerais sincèrement que tu aies tort ... parce que vivre en gardant en soi ce qu’on pense lorsqu’on perçoit les gens comme victimes d’une énorme imposture, ce n’est pas simple. Tu as envie de crier au monde la vérité que tu réussis à percevoir et avertir les gens, les réveiller en quelque sorte, et cela non plus n'est pas chose facile : tu te fais tout de suite sévèrement juger, et insulter aussitôt après ;

SI tu as raison, en fait, je ne pense pas que comme toi je l’afficherai sur Internet.

Et si je devais apostasier comme tu l'as fait, je ne mépriserais pas pour autant ceux ou celle en voile, burkini, kamas, barbe hirsute, etc, car je me rappellerai j’étais dedans moi aussi. Que j'y ai cru, et que ce sont simplement des gens qui ne savent pas tout, qui ne comprennent pas bien, pas forcément des gens mauvais ni provocateurs. Parfois, j'ai l'impression que tu éprouves plus de mépris que de compassion pour ces gens, victimes de cette machine à broyer les esprits. Malgré leurs tenues, souviens-toi que ce sont des gens qui veulent bien faire, et cherchent, sans forcément de succès, l’épanouissement dans une vie de croyant qu’ils n’ont pas choisie, mais dans laquelle on les a coulés au moule.

-- Nawel, marocaine (rewrité par François Paganel)
Auteur : spin
Date : 07 sept.16, 23:57
Message : J'en profite pour redonner cette compilation des avis d'ex-musulmans sur leur ex-religion : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm (et pour recommander les livres de Sina, Oukacha, Zanaz...).
Auteur : yacoub
Date : 08 sept.16, 00:35
Message : Aldo Sterone

Avec l'islamisme, il faut retenir cette équation : surprise, acceptation, généralisation, obligation, mort. Toute chose qu'ils ramènent et qui te surprend aujourd'hui, ils te tueront pour dans 10 ans. Au départ, ils ramènent un truc qui choc ou surprend. Ils te demandent de l'accepter au nom de TES principes de liberté. Puis, ils vont le généraliser. Dans les années a venir, ce "truc" qui te semblait si singulier, devient la nouvelle normalité. Un standard. Après, ils devient obligatoire pour les dernières poches de résistances. Les derniers qui résistent encore jusqu'au bout son tues. Voici en 2016 un lycée public algérien qui refuse l’entrée aux jeunes filles qui ne portent pas le voile. Puis quand leurs parents viennent se plaindre, des gardiens bêtes et vicieux leur font "la morale". Je me souviens la première fois que j'ai vu ce sac odieux arriver en Algérie.

Il choquait. Aujourd'hui, passée la généralisation, ils devient obligatoire.

Cette culture nous l'avons héritée du calife saoudien Omar Ibn al-Khattab.

Demi-Dieu, demi-prophète, il haïssait les femmes et passa sa vie à les battre a toute occasion.

Nous le vénérons en Algérie.

Nous ressemblons a nos seigneurs.
Auteur : yacoub
Date : 22 sept.16, 22:34
Message : Expliquant tout par le radicalisme islamique, la France reste aveugle à une autre facette tout aussi inquiétante du problème qu’elle vit : la francophobie.

Au croisement d’un esprit revanchard et non-apaisé venu du Sud et d’un esprit franchouillard qui traverse le présent en demandant pardon d’exister, la francophobie est la haine viscérale et le rejet non négociable de tout ce qui constitue la France : Histoire, valeurs, normes sociales, culture… et finalement avenir.

Beaucoup de pays (voir USA, Arabie Saoudite ou Israël) comptent beaucoup d’opposants extérieurs à cause de leur positionnement réel ou perçu dans l’échiquier géostratégique. Mais pour la France, l’équation est entièrement différente : de plus en plus de gens naissent en France et sont de nationalité française mais rejettent leur pays et par conséquent leur identité. Ils sont prêts à adopter une identité totalement étrangère mais de laquelle ils se sentent plus proches.

Sur le long terme, ceci est un facteur de déstabilisation qui peut donner des situations dangereuses de type : une terre, deux peuples.

https://youtu.be/EQ8ompyLnRA


Auteur : hérétique
Date : 24 sept.16, 13:56
Message :
yacoub a écrit : Sur le long terme, ceci est un facteur de déstabilisation qui peut donner des situations dangereuses de type : une terre, deux peuples.
Bah justement, il n'y a pas 1 "peuple" français... il y a des peuples qui sont français.

Les Cht'i, les Breton, les Alsacien, les Basques, les Corses, etc. ne sont pas un même peuple...
Auteur : spin
Date : 24 sept.16, 19:22
Message :
hérétique a écrit :Bah justement, il n'y a pas 1 "peuple" français... il y a des peuples qui sont français.
L'un n'empêche pas l'autre.
hérétique a écrit :Les Cht'i, les Breton, les Alsacien, les Basques, les Corses, etc. ne sont pas un même peuple...
On peut très bien discerner plusieurs peuples parmi les Bretons, parmi les Corses, etc. qui ne seraient plus "un" peuple avec cette logique.

La notion de "peuple" est en grande partie arbitraire, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit inutile.
Auteur : hérétique
Date : 25 sept.16, 06:47
Message :
hérétique a écrit :Bah justement, il n'y a pas 1 "peuple" français... il y a des peuples qui sont français.
spin a écrit :L'un n'empêche pas l'autre.
????
hérétique a écrit :Les Cht'i, les Breton, les Alsacien, les Basques, les Corses, etc. ne sont pas un même peuple...
spin a écrit :On peut très bien discerner plusieurs peuples parmi les Bretons, parmi les Corses, etc. qui ne seraient plus "un" peuple avec cette logique.
Pas specialement...

[/quote]La notion de "peuple" est en grande partie arbitraire, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit inutile.[/quote]

Ou plutôt le mot "peuple" peut désigner des choses différentes, ici je prenais sont acceptation ethnologique (peuple synonyme de nation/ethnie). Ce qui relativise des énoncés comme :
yacoub ou plutôt le gars de la vidéo a écrit :Sur le long terme, ceci est un facteur de déstabilisation qui peut donner des situations dangereuses de type : une terre, deux peuples.
qui sont très loin d'être juste.
Auteur : spin
Date : 25 sept.16, 08:43
Message :
hérétique a écrit : ????
Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs peuples au sein d'un même peuple ? C'est largement subjectif. Où est la limite ?
hérétique a écrit :Ou plutôt le mot "peuple" peut désigner des choses différentes, ici je prenais sont acceptation ethnologique (peuple synonyme de nation/ethnie). Ce qui relativise des énoncés comme :
[quote="yacoub ou plutôt le gars de la vidéo"Sur le long terme, ceci est un facteur de déstabilisation qui peut donner des situations dangereuses de type : une terre, deux peuples./quote]qui sont très loin d'être juste.
[/quote]La question est de savoir si ça résume bien une situation forcément plus compliquée que tout ce qu'on peut en dire.
Auteur : yacoub
Date : 25 sept.16, 08:52
Message : Il doit confondre peuple et tribus
Auteur : hérétique
Date : 25 sept.16, 11:47
Message :
spin a écrit :Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs peuples au sein d'un même peuple ? C'est largement subjectif. Où est la limite ?
Bah :
hérétique a écrit :Ou plutôt le mot "peuple" peut désigner des choses différentes, ici je prenais sont acceptation ethnologique (peuple synonyme de nation/ethnie).
ce n’était pas encore très claire, je vais essayé encore...
Le peuple français (citoyen français(=carte d'identité/passeport) ou habitant de la france) est composé de différent peuple (de le sens nation/ethnie)

spin a écrit :La question est de savoir si ça résume bien une situation forcément plus compliquée que tout ce qu'on peut en dire.
Bah non...la france n'est pas l'angleterre (royaume-unie)....
Auteur : spin
Date : 25 sept.16, 20:27
Message :
hérétique a écrit :Bah non...la france n'est pas l'angleterre (royaume-unie)....
On parlait surtout de la question Israël-Palestine, non ?
Auteur : hérétique
Date : 26 sept.16, 01:18
Message : Bah non... je réagissais au texte de la vidéo d'aldo sur la francophobie
Auteur : yacoub
Date : 26 sept.16, 02:37
Message : Anticipation: la Sixième République
France, Terrorisme
/
Aldo Sterone
/
Image

Mars 2018, déjà 750 morts de plus qu’à la même époque de l’année dernière…

Les Français vivent la peur au ventre. En quelques mois, tout a basculé. Des scènes qu’on pensait appartenir à l’Irak, au Pakistan ou à la Syrie sont vécues aux quatre coins de l’Hexagone. Les terroristes ont activé des cellules dormantes dont ne faisait que spéculer sur l’existence. Les attentats-suicide, les massacres au couteau et les fusillades n’épargnent aucune région.

Dans toutes les grandes villes, le couvre-feu a été instauré par décret présidentiel. Dès 19 heures, seules les forces de l’ordre ont le droit de circuler. Les tanks et les véhicules blindés se positionnent aux carrefours stratégiques. La police semble s’établir près des zones résidentielles, les militaires vers les grands axes routiers alors que les légionnaires circulent de manière imprévisible. Le point commun entre tous ceux-là : au moindre doute, ils ouvrent le feu.

La France a officiellement demandé de l’aide aux voisins de l’Union Européenne. En réponse, ceux-ci ont fermé leurs frontières pour éviter la propagation de ce que la presse appelle « les violences ». L’Allemagne a tout de même envoyé un petit contingent de 200 soldats et la Belgique une douzaine d’hommes du POSA de Charleroi. La volonté d’aider était bien là, mais toute l’Europe faisait face à des attaques sporadiques de cellules islamistes se réclamant d’ISIS, d’Al-Qaïda et d’autres groupes dont on n’avait jamais entendu parler. Chaque pays avait besoin de toutes ses unités pour sécuriser ses propres infrastructures et son économie. L’Espagne et l’Italie ont même du appeler leurs réservistes et instaurer un couvre-feu général à partir de 22 heures.

Afin de protéger les intérêts stratégiques des États-Unis, leur présidente – Hillary Clinton – déploya la 82eme Division Aéroportée dans Paris. La capitale revivait des ambiances de Libération. La même division qui avait sauté sur la Normandie en 44, était de retour. Mais cette fois, l’ennemi était plus vicieux encore. Afin de ne prendre aucun risque, les terroristes frappaient des cibles civiles non stratégiques. En massacrant les enfants dans les cars de transport scolaire et dynamitant les écoles, ils causaient l’épouvante dans la population.

Les soldats US protégeaient les banques, des grandes entreprises à fort actionnariat américain, les aéroports ainsi que certains ministères de la République. Le reste, ne les regardait pas. C’était les affaires intérieures de la France et il convenait de en pas s’en mêler.

Le flot de touristes s’était tari en moins de deux semaines. Après des attaques concertées contre des musées avec décapitation de visiteurs et destruction du patrimoine, la France offrait un nouveau visage au monde. Des files d’attente de plusieurs jours s’étaient formées à Charles de Gaule et Orly. Les étrangers passaient la nuit sur place et chaque vol était pris d’assaut. La Chine, en association avec de nombreux pays asiatiques, établit un pont aérien d’évacuation. Des avions de type cargo chargeaient les passagers en vrac et les déposaient sur un terrain de transit à Malte. Sur place, ils étaient reçus dans des hangars et des tentes en attendant leur rapatriement progressif par avions de ligne.

Toutes les capitales déconseillaient fortement la France à leurs ressortissants. Même Paris était considérée comme une zone à éviter absolument. Le reste du pays oscillait entre les classifications de risque élevé à zone de guerre. Les lignes de front flottaient quotidiennement. Plus personne ne savait quel endroit était sûr et dans quel endroit on massacrait. Les forces de la République ne pouvaient pas être partout à la fois. Il fallait faire des choix des durs et laisser tomber des régions secondaires pour consacrer les effectifs à la protection des structures économiques et administratives. Un pays survit toujours à un bilan humain catastrophique mais jamais à l’effondrement de son État.

Les djihadistes s’infiltraient dans le pays sans la moindre difficulté. Ils semblaient même recevoir de l’aide extérieure en armes et argent frais. De partout ils arrivaient : du Maghreb, des Balkans, d’Afrique Noire, de Tchétchénie et même d’autre pays d’Europe. On y trouvait d’ex-Syriens qui encadraient des légions de convertis et de mercenaires débarqués on ne sait d’où. Plus l’armée en tuait, plus il en venait prêt à mourir pour assouvir des pulsions sexuelles que promet leur Dieu à ceux qui assassinent et meurent pour lui. La vierge du paradis se paye en sang d’innocents. Ce contrat freudien marche tellement qu’il fait débarquer des tueurs de plus d’une centaine de pays différents.

Afin d’éviter un embrasement total, la classe politique décida de lâcher du lest. Le risque était la radicalisation des locaux qui iraient rejoindre les maquis qui encerclaient les grandes villes. La Constitution fut amendée en deux jours. Grace à l’unanimité parlementaire, on évita le referendum. Quelques élus Front National qui tentaient de voter contre la sixième République furent arrêtés sous le coup des lois anti-terroristes. Un des points clés de la nouvelle constitution est qu’elle reconnaissait l’Islam en tant que religion d’Etat. Dans son discours, le président expliqua qu’il ne s’agissait que de corriger une anomalie : tous les pays musulmans se devaient de reconnaitre la religion dans leur législation. La France ayant toujours été fière de son islamité, elle se devait de retranscrire cela dans ses lois. La laïcité ne meurt pas pour autant, au contraire, elle est renforcée. La loi 1905 est modifiée pour condamner plus lourdement la visibilité de l’Eglise. A l’image de tous les pays musulmans, la France est très laïque quand il s’agit des autres religions.

Le lendemain de l’entrée en vigueur de la nouvelle constitution, un nouvel attentat frappa un bus bondé causant plus de 80 morts.

A Suivre…



[ Rien dans cet article n’a été inventé. C’est simplement une juxtaposition de faits qui se sont déroulés ailleurs ces dernières années. Je n’ai fait que les contextualiser en changeant les lieux. Les lois de la physique étant partout les mêmes, la question qu’il faut se poser est : si ces choses peuvent arriver ailleurs, pourquoi elles n’arriveraient pas ici ? ]
Auteur : yacoub
Date : 18 oct.16, 22:40
Message : Aldo Sterone, collabo de l'islam et coqueluche des patriotes français

https://youtu.be/uPhU6uSLJOY


Auteur : yacoub
Date : 20 oct.16, 22:22
Message : Aquila De France a ajouté 2 photos.
12 h ·


BAS LES MASQUES!!
Aldo Sterone /"Frère Amine" après ma vidéo: "Aldo Sterone, collabo de l'islam et coqueluche des patriotes français"

https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY
J’ai 4 questions pour vous :
1/ Reconnaissez-vous être la personne dans cette vidéo à avoir conseillé un clandestin algérien notoire vivant depuis des années sans papiers en Angleterre? vidéo publique visible à tous les clandestins présents et futurs? :

https://www.youtube.com/watch?v=Tj5mTI4iEXg

2/ Reconnaissez-vous être la personne qui a invité ce même clandestin dans votre voiture et qui plaisantez avec lui entre potes dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mtsDh09IBpY

3/ Reconnaissez-vous que la mosquée dans laquelle vous avez fait votre prêche est une ancienne église et dont les dirigeants appellent à l’islamisation du village de Fulmer en Buckinghamshire ? (a)

4/ Avez-vous le lien d’une de vos vidéos où vous appelez vos compatriotes anglais à voter pour un parti anti-islam ? Si non pourquoi ?
(a) Sheikh al-Habib called on the believers to continue sending their donations through, as well as encourage [sic] others to help contribute to the engineering and construction costs of building the mosque,’ reads a write-up of the ceremony posted on al-Habib’s website.
‘His Eminence also encouraged all believers to make the effort to inhabit the areas surrounding it to help transform it into a genuine Islamic village. Moreover, his eminence informed the believers that efforts are being made to establish an Islamic Shia school and seminary of traditional Islamic learning in the future.’
Read more:

http://www.dailymail.co.uk/…/The-hate-s ... -Counties-

Autres chose la vidéo aidant les clandestins à passer les filets en Europe, ajoutée le 5 sept. 2016 (donc il y a à peine un mois ) a été visionnée à ce jour 99 008 fois
Mnanauk m'welli ledzayer

https://www.youtube.com/watch?v=Tj5mTI4iEXg&t=0s
alors que d'autres videos de lui faites aussi il y a un mois mais en Français ne dépassent pas les 20 000 vues, C’est vous dire combien de clandestins et futurs migrants clandestins l’ont trouvée intéressante, bravo Sterone!

Image
Auteur : yacoub
Date : 22 oct.16, 06:08
Message : https://youtu.be/uPhU6uSLJOY


Auteur : yacoub
Date : 24 oct.16, 05:37
Message : Aquila De France
4 h ·

Message de Twitter de la part de "frère Amine" :) il a pas aimé mes questions et ma vidéo traitant son cas de musulman pratiquant la Taqya :
Pour ceux d'entre vous ayant raté un épisode de la série: BAS LES MASQUES!!

Aldo Sterone /"Frère Amine" aprés ma vidéo: "Aldo Sterone, collabo de l'islam et coqueluche des patriotes français"
https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY

J’ai 4 questions pour vous :
1/ Reconnaissez-vous être la personne dans cette vidéo à avoir conseillé un clandestin algérien notoire vivant depuis des années sans papiers en Angleterre? vidéo publique visible à tous les clandestins présents et futurs? :
https://www.youtube.com/watch?v=Tj5mTI4iEXg
2/ Reconnaissez-vous être la personne qui a invité ce même clandestin dans votre voiture et qui plaisantez avec lui entre potes dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mtsDh09IBpY
3/ Reconnaissez-vous que la mosquée dans laquelle vous avez fait votre prêche est une ancienne église et dont les dirigeants appellent à l’islamisation du village de Fulmer en Buckinghamshire ? (a)
4/ Avez-vous le lien d’une de vos vidéos où vous appelez vos compatriotes anglais à voter pour un parti anti-islam ? Si non pourquoi ?

(a) Sheikh al-Habib called on the believers to continue sending their donations through, as well as encourage [sic] others to help contribute to the engineering and construction costs of building the mosque,’ reads a write-up of the ceremony posted on al-Habib’s website.
‘His Eminence also encouraged all believers to make the effort to inhabit the areas surrounding it to help transform it into a genuine Islamic village. Moreover, his eminence informed the believers that efforts are being made to establish an Islamic Shia school and seminary of traditional Islamic learning in the future.’

Read more:
http://www.dailymail.co.uk/…/The-hate-s ... -Counties-

Autres chose la vidéo aidant les clandestins à passer les filets en Europe, ajoutée le 5 sept. 2016 (donc il y a à peine un mois ) a été visionnée à ce jour 99 008 fois
Mnanauk m'welli ledzayer

alors que d'autres vidéos de lui faites aussi il y a un mois mais en Français ne dépassent pas les 20 000 vues, C’est vous dire combien de clandestins et futurs migrants clandestins l’ont trouvée intéressante, bravo Sterone!

Image

===============================================
Merci de commenter !

Beuuuurk !!
Pour comprendre ou se trouve au juste Aldo Sterone alias 'Frère Amine' que vous voyez dans cette video, lisez ou faites-vous traduire cet article, et si vous ne me croyez pas cherchez plus d'infos sur Fadak TV et son fondateur et surtout sur ce village anglais FULMER à BUCKINGHAMSHIRE envahit par les muzz : http://www.dailymail.co.uk/…/The-hate-s ... -Counties-

www.youtube.com/watch?v=nhFIVfMS-wY
La foi et la mécréance 1 (07-05-15)

https://youtu.be/nhFIVfMS-wY


Auteur : yacoub
Date : 29 oct.16, 08:49
Message : Vidéo d'Aquila de France

https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6...

Vidéo incriminent Aldo Sterone voir ma playlist, ALDO :
https://www.youtube.com/playlist?list...

https://youtu.be/BQN8uj9WO1Q


Auteur : yacoub
Date : 09 nov.16, 04:18
Message : Le Printemps Occidental : Trump Président

https://youtu.be/d_p02BlDKBg


Auteur : indian
Date : 09 nov.16, 04:50
Message :
yacoub a écrit :Le Printemps Occidental : Trump Président

Figure de style plutôt intéssante :hi:

Dommage qu'on ne puisse prendre la mesure de l'influence des freres Koch derriere :(
Auteur : yacoub
Date : 13 nov.16, 04:09
Message : Aquila De France
18 h ·
Aldo Sterone (frère Amine) démasqué : toutes les preuves

Depuis que nous avons publié la première enquête sur Aldo Sterone, en mai 2015, démontrant qu’il n’était pas le pro-occidental et anti-islam que certains patriotes français prétendaient qu’il était, il s’est passé beaucoup de choses. Notamment, Aquila (auteur de Pour un monde sans islam) a publié une vidéo qui a fait beaucoup de bruit, dans laquelle elle démasque littéralement Stérone comme agent chiite, comme agent de l’islamisation de l’Europe et comme agent de l’immigration clandestine en Europe.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici la vidéo d’Aquila :

Beaucoup ont douté de ce qu’elle a dit dans sa vidéo à propos du double langage de Stérone sur l’immigration clandestine, eh bien voici un extrait de la vidéo en question de Stérone, traduite en français par Samira Zemmour :

La vidéo aidant les clandestins à passer les filets en Europe, dont cet extrait est tiré, a été ajoutée le 5 sept. 2016 et a été visionnée à ce jour 107 000 fois !

Alors que ses autres vidéos dépassent rarement les 20 000 vues, c’est dire combien de clandestins et futurs migrants clandestins l’ont trouvée intéressante, bravo Sterone!

La vidéo intégrale où Stérone s’exprime dans une mosquée chiite, devant la chahâda, est là :

Ceux qui auraient encore un doute sur la bonne foi de Stérone sont soi de mauvaise foi, soit totalement sous l’emprise de leur gourou, soit les deux.

Ajoutons à cela les réponses de Stérone aux questions soulevées par Aquila dans sa vidéo. Aquila lui a posé directement les questions suivantes :

“J’ai 4 questions pour vous :
1/ Reconnaissez-vous être la personne dans cette vidéo à avoir conseillé un clandestin algérien notoire vivant depuis des années sans papiers en Angleterre? video publique visible à tous les clandestins présents et futurs? :

2/ Reconnaissez-vous être la personne qui a invité ce même clandestin dans votre voiture et qui plaisantez avec lui entre potes dans cette vidéo :

3/ Reconnaissez-vous que la mosquée dans laquelle vous avez fait votre prêche est une ancienne église et dont les dirigeants appellent à l’islamisation du village de Fulmer en Buckinghamshire ? (a)

4/ Avez-vous le lien d’une de vos vidéos où vous appelez vos compatriotes anglais à voter pour un parti anti-islam ? Si non pourquoi ?

Aldo Stérone n’a donné aucune réponse à ces 4 questions à ce jour, et à mon humble avis il n’en donnera jamais. Au lieu de lui répondre, Stérone a bloqué Akila sur son Twitter. Avant de la bloquer, il avait juste répondu ceci :

(a) Sheikh al-Habib called on the believers to continue sending their donations through, as well as encourage [sic] others to help contribute to the engineering and construction costs of building the mosque,’ reads a write-up of the ceremony posted on al-Habib’s website.
‘His Eminence also encouraged all believers to make the effort to inhabit the areas surrounding it to help transform it into a genuine Islamic village. Moreover, his eminence informed the believers that efforts are being made to establish an Islamic Shia school and seminary of traditional Islamic learning in the future.’ http://www.dailymail.co.uk/…/The-hate-s ... -Counties-…”

http://www.enquete-debat.fr/archives/al ... uves-78014
Auteur : eric121
Date : 13 nov.16, 04:35
Message :
yacoub a écrit :Aquila De France
18 h ·
Aldo Sterone (frère Amine) démasqué : toutes les preuves

Depuis que nous avons publié la première enquête sur Aldo Sterone, en mai 2015, démontrant qu’il n’était pas le pro-occidental et anti-islam que certains patriotes français prétendaient qu’il était, il s’est passé beaucoup de choses.
J'ai vu une seule de ses vidéos durant 3 mintes , dés que j'ai vu qu'il soutenait que Aicha n'avait pas 9 ans à son mariage , j'ai compris
Auteur : yacoub
Date : 13 nov.16, 04:42
Message : LA VÉRITÉ SUR LE MARIAGE DE AÏCHA ET MAHOMET, ET LE MENSONGE DES APOLOGISTES MUSULMANS.

L' idée qu'un homme âgé soit excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la pédophilie et aux pédophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient. Il est difficile d'accepter que ce Saint Prophète ait marié Aïcha quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans. (avec des reprises de l’article écrit par Ali Sina, un iranien fondateur d'un mouvement de libération d'ex-musulman).

.

*********************

.

De nombreux musulmans sont gênés par ces faits inexcusables et tentent donc d'affirmer sans arguments solides qu'Aïcha était en réalité plus âgée malgré que ces faits soit cités dans plus de 10 hadiths et dans toutes les Siras (biographies sur Mahomet) :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133

Aïcha a rapporté : « Que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort) ».

Notez qu'il est écrit dans ce livre page 57, au chapitre 39 : « Donner ses jeunes enfants dans le mariage est permis ».

.

Et c'est bien ce qu'on fait les musulmans pendant des siècles, pour recopier le bon exemple de leurs prophètes) en vertus du verset [Coran 33 :21] : « En effet, vous avez dans le Messager d´Allah (Mahomet) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment ».

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134

Aïcha a rapporté : « Que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait 6 ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de 9 ans, puis elle est restée avec lui pendant 9 ans. klisham dit : «J'ai été informé qu'Aïcha a demeuré avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort) ».

.

Les musulmans ne peuvent remettre en question la parole d’Aïcha car elle est considérée comme la mère des croyant.

.

Voici un des mensonges des apologistes musulmans : Ils affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Mahomet pour lui demander de marier sa fille. Ceci est bien sûr erroné et en voici la preuve avec le hadith de Bukhari :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5181

Ursa a rapporté : « Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' Aïcha en mariage. Abu Bakr dit : + Mais je suis ton frère +. Le Prophète a dit, : + Tu es mon frère dans la religion d'Allah' et de son livre, mais elle (Aïcha) est licite pour moi en temps que (femme) à marier + ». (Notez que le chapitre de la page 27 s'intitule : « Le mariage d'une jeune dame à un homme âgé »).

.

Voici un autre mensonge des apologistes musulmans : Ils mentent délibérément, en disent souvent qu'ils n'existent qu'un seul hadith, et celui d'Ursa, ci-dessus - qui parle de l'âge d’Aïcha. Or, il y a plusieurs hadiths qu'ils cachent qui parlent de l'âge de Aïcha.

.

Ils avancent la plupart du temps qu'Ursa, qui a rapporté ce hadith, n'est pas crédible. Mais bien sûr ils évitent de dirent qu'il existe plusieurs autres hadiths qui eux ont été dictés par Aicha elle-même et rapporté par d'autres en dehors d'Ursa :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5158

Urwa a rapporté : « Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait 6 ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort) »

.

Aussi il était coutume pour deux amis proches de faire un pacte de fraternité et de se considérer l'un et l'autre comme deux frères biologiques. Après avoir concocté tous ces pactes, le Prophète dédaignait toutes ces règles chaque fois qu'elles s'interposaient entre lui-même et ses intérêts ou ses désirs.

.

Abu Bakr (le père d'Aïcha) et Mahomet ont juré d'être comme des frères l'un envers l'autre. Donc d'après leurs coutumes Aïcha était supposée être comme la nièce du « Saint » Prophète. Mais ceci ne l'a pas empêché de demander sa main quand même alors qu'elle n'avait que 6 ans. Mais ce prophète qui est un relativiste moral utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'apprécie pas.

.

Sahih Bukhari Volume 7, B62, N. 37

Ibn 'Abbas a rapporté : Il a été dit au Prophète : « Ne voudrais-tu marier la fille de Hamza ? » Il a dit : « Elle est ma nièce adoptive (la fille de mon frère) ».

.

Il faut savoir que Hamza est le frère d'Abu Bakr selon leur accord, ils étaient tous les deux les frères adoptifs de Mahomet selon le même accord (ce qui veut dire Aïcha, la fille d'Abu Bakr est la nièce de Mahomet). Mais Aïcha devait avoir été trop jolie pour que le Prophète se plie aux codes d'éthique des coutumes de l'époque. Dans le Hadith qui suit, il confie à Aïcha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5078

Aïcha a rapporté : Le Messager d'Allah m'a dit : « Tu m'as été présentée deux fois dans (mes) rêves. avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit : + Découvre (la) + et alors, c'était toi. Je (me) suis dit : + Si ce rêve provient d'Allah, alors cela doit devenir réalité + ».

.

Il n'est pas important de savoir si Mahomet a réellement rêvé, ou s'il l'a dit pour plaire à Aïcha. Ce qui compte ici est l'indication qu'Aïcha était un bébé « portée » par un ange quand le prophète a rêvé d'elle. Il existe de nombreux hadiths qui révèlent de façon explicite l'âge d'Aïcha à la date de son mariage. En voici quelques uns.

.

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896

Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte 3 ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là à peu près 2 ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de 6 ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait 9 ans.

.

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894

Aïcha a rapporté : Le prophète s'est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j'étais une fillette de (6 ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit : « Meilleurs vœux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance ». Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à l'époque je étais une fille de 9 ans.

.

Et dans un autre Hadith de l'Imam Muslim on peut lire les mêmes indications :

.

Sahih Muslim, hadith 2547

Aïcha a dit : « J'avais 6 ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : + À toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune ! +. Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé de Dieu vint dans la matinée ; elles me remirent à lui ».

.

Dans les hadiths ci-dessus nous lisons qu'Aïcha se balançait, C'est un jeu de petite fille mais pas d'adulte. Le Hadith qui suit est particulièrement intéressant car il montre qu'Aïcha était si petite qu'elle n'était pas prévenue de ce qui se passait quand le « Saint » Prophète l'a surprise en allant vers elle.

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5160

Aïcha a rapporté : « Quand le Prophète m'a épousée, ma mère vint vers moi et me fit entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne me surprit autant que la venue du Messager d'Allah vers moi un peu avant la mi-journée ».

.

Cela a du être une drôle de surprise ! Mais la suite est aussi intéressante car elle démontre qu'elle n'était qu'une enfant jouant avec ses poupées. Notez ce que l'interprète place entre parenthèses. (Elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté).

.

Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6130

Aïcha a rapporté : « J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (l'imam Bukhari explique que, le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour Aïcha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté) » ( voir aussi Fateh-al-Bari page 143, Volume13).

.

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311

'Aisha a rapporté : « L'Apôtre d'Allah l'a épousée quand elle était âgée de 6 ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait 9 ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait 18 ans ».

.

Le « Saint » Prophète mourut à l'âge de 63 ans. Donc il doit avoir marié Aïcha lorsqu'il avait 51 ans et il vint à elle âgé de 54 ans pour consommer le mariage.

.

Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6004

Aïcha a rapporté : « Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut 3 ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis ».

.

Khadija est morte en décembre de l'an 619. C'est 2 ans avant l'Hégire ( 622). A ce moment le Prophète avait 51 ans. Donc l'année même où Khadija est morte le Prophète épousa Aïcha et la prit chez lui 3 ans plus tard, c'est à dire un an après l'Hégire (en 623) . Mais jusqu'à ce qu'elle grandisse il maria Umm Salama. Ailleurs Aïcha affirme qu'aussi loin qu'elle se souvienne ses parents ont toujours été musulmans.

.

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3905

Aïcha (la femme du Prophète) a rapporté : « Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (de. Islam)... ».

.

Si Aïcha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

.

Certains musulmans voudraient faire croire qu’Aïcha était majeure et pour faire croire à cela ils donnent comme argument qu'elle aurait participé à une expédition guerrière avec Mahomet, ce qui est encore complètement faux comme l’attestent les hadiths suivants :

.

Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2784 & 2875

Aicha bent Talha rapporte que Aicha avait dit : « Ô Messager de Dieu ! on considère que le combat pour la cause de Dieu est la meilleure œuvre ; ne pourrions-nous pas le faire ? Pour vous les femmes ; le meilleur combat pour la cause de Dieu est le pèlerinage parfaitement accompli ».

.

Aucune femme musulmane n'a directement participé au combat, elles étaient à l'arrière et s'occupaient des morts et des blessés, comme l'atteste le hadith suivant :

.

Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2882

Ar Rabi dit : « Nous donnions à boire aux blessés et nous les soignons ( durant notre participation aux combats) avec le prophète. De plus, nous remmenions les blessés et les morts à Médine ».

.

Maintenant on peut toujours affirmer que les hadiths sont des mensonges. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent. Mais la vérité est claire comme le soleil pour ceux qui ont des yeux. Aucune personne saine ne serait excitée sexuellement par une enfant de 9 ans. Les gens décents grimacent à l'idée de cet acte honteux. Mais certains musulmans nient l'existence des hadiths qui prouvent cela. La question est pourquoi tant de disciples de Mahomet voudraient-ils fabriquer autant de faux hadiths à propos de l'âge d'Aïcha, qui de plus se confirment les uns les autres ?

.

De plus Aicha elle-même confirme qu'elle avait bien 9 ans lors de son mariage , pour quelle raison mentirait-t-Elle !

.

Voici un verset du Coran qui indique bien que l’Islam autorise le mariage et aussi le divorce avec une enfant non pubère :

.

« Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles » [Coran 65 :4].

.

Ce verset du Coran est d’ailleurs expliqué par l’Imam Bukhari dans son recueil de hadiths : Donner ses jeunes enfants en mariage est permis. En vertu de la déclaration d'Allah :

.

« ... et pour ceux qui ne ont pas de menstruation en cours (c'est-à-dire qu'ils sont encore immatures) » (Voir Sahih Bukhari Volume 7, page 57 au chapitre 39).

.

Dans un hadith de Bukhari un musulman témoigne :

.

Al Hasan ben Sahih dit : « J'ai connu une de nos voisines qui étaient grand-mère à l'âge de vingt et un ans » (Voir Sahih Bukhari volume 3 page 510).

.

Pour être grand-mère à l'âge de 21 ans, il faut qu'une fille ( A) se marier à 9 ans et qu'elle est un enfant à l'âge de 10 ans. Sa fille ( B) se mariera de nouveau à 9 ans et elle aurait elle aussi un enfant à 10 ans, à la naissance de ce dernier enfant, la première fille ( A) aura alors 21 ans et elle deviendra grand mère.

.

En plus d’être une enfant, Aïcha était la favorite de Mahomet

.

Récit d'Abu-Musa Al-Ashari : Le prophète a dit : « La supériorité de Aicha sur les autres femmes est comme la supériorité du Tharid (un plat composé de viande et de pain) sur les autres plats. Beaucoup d'hommes ont atteint le niveau de perfection, mais aucune femme ont atteint ce niveau exceptées Marie, la fille d'Imran et Asia, la femme du Pharaon » ( Muslim 31.5966, voir également Bukhari 4.55.623, 5.57.113, 7.65.329).

.

Récit de Urwa venant d'Aïcha : « Les femmes de l'Apôtre d'Allah formaient deux groupes. Un groupe était consisté de Aïcha, Hafsa, Safiyya et Sauda; et l'autre groupe était consisté de Um Salama et des autres femmes de l'apôtre d'Allah. Les musulmans savaient que l'apôtre d'Allah aimait 'Aisha, donc si quelqu'un voulait faire un cadeau à l'apôtre de l'Allah, il attendait que l'apôtre d'Allah soit dans la maison de 'Aisha pour envoyer son cadeau à l'apôtre d'Allah » (Bukhari 3.47.755 ).

.

Aïcha lavait les traces de sperme sur les vêtements de Mahomet !

.

Aïcha a rapporté : « Je lavais des fois les traces du sperme du vêtement du Prophète , qui sortait ensuite pour se rendre a la prière [malgré] les traces de l'eau sur son habit ».

.

- Sulayman ben Yasar dit : « J'ai interrogé 'A'icha sur le sperme qui tache le vêtement et elle m'a dit : + Je le lavais ( les traces sperme ) du vêtement du Messager de Dieu, qui se rendait a la prière alors que les traces du lavage étaient sur son habit — c'est-a-dire les traces d'eau + »

.

- D’après Sulayman ben Yasar, 'A'icha dit : « Qu'elle lavait le sperme du vêtement du Prophète, puis, ajouta-t-elle, je le vis sur lui avec une ou plusieurs traces » ( Sahih Bukhari, volume 1, hadiths 229, 230 et 232 voir lien en français).

.

À lire les goûts sexuel de Mahomet dans les hadiths , on comprend bien qu'il appréciait plus les femmes enfants :

.

Récit de Jabir ibn Abdullah : « Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah est venu me voir et m’a dit : + Avec quelle genre de femme t’es-tu marié ? + J’ai répondu : + Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge) +. Il a dit : + Pourquoi ? Tu n’as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ? + Jabir continue : + L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi ne t’es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec toi ? + » (Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5080 page 27).

.

CONCLUSION :

.

Vous avez ici la preuve, Ursa qui est décrié par les musulmans s'être trompé sur l'âge d'AIcha, n'est pas le seul qui l'apporte, Urwa également a apporté l'âge de 6 ans pour le mariage d'Aïcha avec Mahomet. Ce n'est pas tout, AIcha elle même l'apporte à maintes reprises. Le père d'Hisham (Hisham est le célèbre exégète) a aussi rapporté ces faits.

.

Dans un autre hadith, Aïcha donne des références très précises, qu'elle était tellement jeune, qu'elle s'amusait encore à la poupée, à la balançoire (Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6130). Elle rajoute encore une autre précision en fonction d'une autre référence le faisant accompagné d'un âge : En effet elle avait 18 ans, lorsque Mahomet est mort à son âge de 63 ans (Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311)

.

L'âge du mariage d'Aïcha avec Mahomet est d'autant clair et indiscutable, malgré les hadiths faux qu'utilises les apologistes musulmans pour faire un calcul arithmétique de l'âge de mariage d'Aïcha.

.

De plus, nous avons montré un hadith qui contredit les apologistes musulmans, puisque Abu Bakr n'a jamais proposé sa fille à Mahomet (Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5181) et nous avons en même temps montré un hadith qui affirme que Mahomet rêvait d’Aïcha (Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5078).

.

Nous avons également montré le mensonge des apologistes musulmans qui essayent de calculer l'âge d'Aïcha en partant du principe, qu'Aïcha avait participé à la guerre de Badr, ce qui est faux, puisque le seul Hadith qui en parle souligne qu'il s'agissait d'une question (Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2784 & 2875), que Mahomet avait affirmé à la négative, qu'elles devraient se contenté de soigner les blessés de guerre ( Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2882).

.

Nous avons donc de façon indiscutable la vérité de ces faits et dévoiler le mensonge des apologistes musulmans. Pourquoui, l'Islam produit pas seulement les jihadistes de guerre, mais aussi les musulmenteurs ?

.

Il n'est pas impensable que les rapports sexuels précoces avec Aicha, cette enfant de 9 ans, ait abouti à des dommages irréparables, puisque Aicha n'a jamais eu d'enfants.
Auteur : eric121
Date : 15 nov.16, 03:56
Message :
yacoub a écrit :LA VÉRITÉ SUR LE MARIAGE DE AÏCHA ET MAHOMET, ET LE MENSONGE DES APOLOGISTES MUSULMANS.

L' idée qu'un homme âgé soit excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la pédophilie et aux pédophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient. Il est difficile d'accepter que ce Saint Prophète ait marié Aïcha quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans. (avec des reprises de l’article écrit par Ali Sina, un iranien fondateur d'un mouvement de libération d'ex-musulman).

.

*********************

.

De nombreux musulmans sont gênés par ces faits inexcusables et tentent donc d'affirmer sans arguments solides qu'Aïcha était en réalité plus âgée malgré que ces faits soit cités dans plus de 10 hadiths et dans toutes les Siras (biographies sur Mahomet) :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5133

Aïcha a rapporté : « Que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort) ».

Notez qu'il est écrit dans ce livre page 57, au chapitre 39 : « Donner ses jeunes enfants dans le mariage est permis ».

.

Et c'est bien ce qu'on fait les musulmans pendant des siècles, pour recopier le bon exemple de leurs prophètes) en vertus du verset [Coran 33 :21] : « En effet, vous avez dans le Messager d´Allah (Mahomet) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment ».

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134

Aïcha a rapporté : « Que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait 6 ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de 9 ans, puis elle est restée avec lui pendant 9 ans. klisham dit : «J'ai été informé qu'Aïcha a demeuré avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort) ».

.

Les musulmans ne peuvent remettre en question la parole d’Aïcha car elle est considérée comme la mère des croyant.

.

Voici un des mensonges des apologistes musulmans : Ils affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Mahomet pour lui demander de marier sa fille. Ceci est bien sûr erroné et en voici la preuve avec le hadith de Bukhari :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5181

Ursa a rapporté : « Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' Aïcha en mariage. Abu Bakr dit : + Mais je suis ton frère +. Le Prophète a dit, : + Tu es mon frère dans la religion d'Allah' et de son livre, mais elle (Aïcha) est licite pour moi en temps que (femme) à marier + ». (Notez que le chapitre de la page 27 s'intitule : « Le mariage d'une jeune dame à un homme âgé »).

.

Voici un autre mensonge des apologistes musulmans : Ils mentent délibérément, en disent souvent qu'ils n'existent qu'un seul hadith, et celui d'Ursa, ci-dessus - qui parle de l'âge d’Aïcha. Or, il y a plusieurs hadiths qu'ils cachent qui parlent de l'âge de Aïcha.

.

Ils avancent la plupart du temps qu'Ursa, qui a rapporté ce hadith, n'est pas crédible. Mais bien sûr ils évitent de dirent qu'il existe plusieurs autres hadiths qui eux ont été dictés par Aicha elle-même et rapporté par d'autres en dehors d'Ursa :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5158

Urwa a rapporté : « Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait 6 ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort) »

.

Aussi il était coutume pour deux amis proches de faire un pacte de fraternité et de se considérer l'un et l'autre comme deux frères biologiques. Après avoir concocté tous ces pactes, le Prophète dédaignait toutes ces règles chaque fois qu'elles s'interposaient entre lui-même et ses intérêts ou ses désirs.

.

Abu Bakr (le père d'Aïcha) et Mahomet ont juré d'être comme des frères l'un envers l'autre. Donc d'après leurs coutumes Aïcha était supposée être comme la nièce du « Saint » Prophète. Mais ceci ne l'a pas empêché de demander sa main quand même alors qu'elle n'avait que 6 ans. Mais ce prophète qui est un relativiste moral utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'apprécie pas.

.

Sahih Bukhari Volume 7, B62, N. 37

Ibn 'Abbas a rapporté : Il a été dit au Prophète : « Ne voudrais-tu marier la fille de Hamza ? » Il a dit : « Elle est ma nièce adoptive (la fille de mon frère) ».

.

Il faut savoir que Hamza est le frère d'Abu Bakr selon leur accord, ils étaient tous les deux les frères adoptifs de Mahomet selon le même accord (ce qui veut dire Aïcha, la fille d'Abu Bakr est la nièce de Mahomet). Mais Aïcha devait avoir été trop jolie pour que le Prophète se plie aux codes d'éthique des coutumes de l'époque. Dans le Hadith qui suit, il confie à Aïcha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père :

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5078

Aïcha a rapporté : Le Messager d'Allah m'a dit : « Tu m'as été présentée deux fois dans (mes) rêves. avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit : + Découvre (la) + et alors, c'était toi. Je (me) suis dit : + Si ce rêve provient d'Allah, alors cela doit devenir réalité + ».

.

Il n'est pas important de savoir si Mahomet a réellement rêvé, ou s'il l'a dit pour plaire à Aïcha. Ce qui compte ici est l'indication qu'Aïcha était un bébé « portée » par un ange quand le prophète a rêvé d'elle. Il existe de nombreux hadiths qui révèlent de façon explicite l'âge d'Aïcha à la date de son mariage. En voici quelques uns.

.

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896

Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte 3 ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là à peu près 2 ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de 6 ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait 9 ans.

.

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894

Aïcha a rapporté : Le prophète s'est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j'étais une fillette de (6 ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit : « Meilleurs vœux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance ». Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à l'époque je étais une fille de 9 ans.

.

Et dans un autre Hadith de l'Imam Muslim on peut lire les mêmes indications :

.

Sahih Muslim, hadith 2547

Aïcha a dit : « J'avais 6 ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : + À toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune ! +. Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé de Dieu vint dans la matinée ; elles me remirent à lui ».

.

Dans les hadiths ci-dessus nous lisons qu'Aïcha se balançait, C'est un jeu de petite fille mais pas d'adulte. Le Hadith qui suit est particulièrement intéressant car il montre qu'Aïcha était si petite qu'elle n'était pas prévenue de ce qui se passait quand le « Saint » Prophète l'a surprise en allant vers elle.

.

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5160

Aïcha a rapporté : « Quand le Prophète m'a épousée, ma mère vint vers moi et me fit entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne me surprit autant que la venue du Messager d'Allah vers moi un peu avant la mi-journée ».

.

Cela a du être une drôle de surprise ! Mais la suite est aussi intéressante car elle démontre qu'elle n'était qu'une enfant jouant avec ses poupées. Notez ce que l'interprète place entre parenthèses. (Elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté).

.

Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6130

Aïcha a rapporté : « J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (l'imam Bukhari explique que, le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour Aïcha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté) » ( voir aussi Fateh-al-Bari page 143, Volume13).

.

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311

'Aisha a rapporté : « L'Apôtre d'Allah l'a épousée quand elle était âgée de 6 ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait 9 ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait 18 ans ».

.

Le « Saint » Prophète mourut à l'âge de 63 ans. Donc il doit avoir marié Aïcha lorsqu'il avait 51 ans et il vint à elle âgé de 54 ans pour consommer le mariage.

.

Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6004

Aïcha a rapporté : « Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut 3 ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis ».

.

Khadija est morte en décembre de l'an 619. C'est 2 ans avant l'Hégire ( 622). A ce moment le Prophète avait 51 ans. Donc l'année même où Khadija est morte le Prophète épousa Aïcha et la prit chez lui 3 ans plus tard, c'est à dire un an après l'Hégire (en 623) . Mais jusqu'à ce qu'elle grandisse il maria Umm Salama. Ailleurs Aïcha affirme qu'aussi loin qu'elle se souvienne ses parents ont toujours été musulmans.

.

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3905

Aïcha (la femme du Prophète) a rapporté : « Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (de. Islam)... ».

.

Si Aïcha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

.

Certains musulmans voudraient faire croire qu’Aïcha était majeure et pour faire croire à cela ils donnent comme argument qu'elle aurait participé à une expédition guerrière avec Mahomet, ce qui est encore complètement faux comme l’attestent les hadiths suivants :

.

Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2784 & 2875

Aicha bent Talha rapporte que Aicha avait dit : « Ô Messager de Dieu ! on considère que le combat pour la cause de Dieu est la meilleure œuvre ; ne pourrions-nous pas le faire ? Pour vous les femmes ; le meilleur combat pour la cause de Dieu est le pèlerinage parfaitement accompli ».

.

Aucune femme musulmane n'a directement participé au combat, elles étaient à l'arrière et s'occupaient des morts et des blessés, comme l'atteste le hadith suivant :

.

Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2882

Ar Rabi dit : « Nous donnions à boire aux blessés et nous les soignons ( durant notre participation aux combats) avec le prophète. De plus, nous remmenions les blessés et les morts à Médine ».

.

Maintenant on peut toujours affirmer que les hadiths sont des mensonges. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent. Mais la vérité est claire comme le soleil pour ceux qui ont des yeux. Aucune personne saine ne serait excitée sexuellement par une enfant de 9 ans. Les gens décents grimacent à l'idée de cet acte honteux. Mais certains musulmans nient l'existence des hadiths qui prouvent cela. La question est pourquoi tant de disciples de Mahomet voudraient-ils fabriquer autant de faux hadiths à propos de l'âge d'Aïcha, qui de plus se confirment les uns les autres ?

.

De plus Aicha elle-même confirme qu'elle avait bien 9 ans lors de son mariage , pour quelle raison mentirait-t-Elle !

.

Voici un verset du Coran qui indique bien que l’Islam autorise le mariage et aussi le divorce avec une enfant non pubère :

.

« Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles » [Coran 65 :4].

.

Ce verset du Coran est d’ailleurs expliqué par l’Imam Bukhari dans son recueil de hadiths : Donner ses jeunes enfants en mariage est permis. En vertu de la déclaration d'Allah :

.

« ... et pour ceux qui ne ont pas de menstruation en cours (c'est-à-dire qu'ils sont encore immatures) » (Voir Sahih Bukhari Volume 7, page 57 au chapitre 39).

.

Dans un hadith de Bukhari un musulman témoigne :

.

Al Hasan ben Sahih dit : « J'ai connu une de nos voisines qui étaient grand-mère à l'âge de vingt et un ans » (Voir Sahih Bukhari volume 3 page 510).

.

Pour être grand-mère à l'âge de 21 ans, il faut qu'une fille ( A) se marier à 9 ans et qu'elle est un enfant à l'âge de 10 ans. Sa fille ( B) se mariera de nouveau à 9 ans et elle aurait elle aussi un enfant à 10 ans, à la naissance de ce dernier enfant, la première fille ( A) aura alors 21 ans et elle deviendra grand mère.

.

En plus d’être une enfant, Aïcha était la favorite de Mahomet

.

Récit d'Abu-Musa Al-Ashari : Le prophète a dit : « La supériorité de Aicha sur les autres femmes est comme la supériorité du Tharid (un plat composé de viande et de pain) sur les autres plats. Beaucoup d'hommes ont atteint le niveau de perfection, mais aucune femme ont atteint ce niveau exceptées Marie, la fille d'Imran et Asia, la femme du Pharaon » ( Muslim 31.5966, voir également Bukhari 4.55.623, 5.57.113, 7.65.329).

.

Récit de Urwa venant d'Aïcha : « Les femmes de l'Apôtre d'Allah formaient deux groupes. Un groupe était consisté de Aïcha, Hafsa, Safiyya et Sauda; et l'autre groupe était consisté de Um Salama et des autres femmes de l'apôtre d'Allah. Les musulmans savaient que l'apôtre d'Allah aimait 'Aisha, donc si quelqu'un voulait faire un cadeau à l'apôtre de l'Allah, il attendait que l'apôtre d'Allah soit dans la maison de 'Aisha pour envoyer son cadeau à l'apôtre d'Allah » (Bukhari 3.47.755 ).

.

Aïcha lavait les traces de sperme sur les vêtements de Mahomet !

.

Aïcha a rapporté : « Je lavais des fois les traces du sperme du vêtement du Prophète , qui sortait ensuite pour se rendre a la prière [malgré] les traces de l'eau sur son habit ».

.

- Sulayman ben Yasar dit : « J'ai interrogé 'A'icha sur le sperme qui tache le vêtement et elle m'a dit : + Je le lavais ( les traces sperme ) du vêtement du Messager de Dieu, qui se rendait a la prière alors que les traces du lavage étaient sur son habit — c'est-a-dire les traces d'eau + »

.

- D’après Sulayman ben Yasar, 'A'icha dit : « Qu'elle lavait le sperme du vêtement du Prophète, puis, ajouta-t-elle, je le vis sur lui avec une ou plusieurs traces » ( Sahih Bukhari, volume 1, hadiths 229, 230 et 232 voir lien en français).

.

À lire les goûts sexuel de Mahomet dans les hadiths , on comprend bien qu'il appréciait plus les femmes enfants :

.

Récit de Jabir ibn Abdullah : « Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah est venu me voir et m’a dit : + Avec quelle genre de femme t’es-tu marié ? + J’ai répondu : + Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge) +. Il a dit : + Pourquoi ? Tu n’as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ? + Jabir continue : + L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi ne t’es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec toi ? + » (Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5080 page 27).

.

CONCLUSION :

.

Vous avez ici la preuve, Ursa qui est décrié par les musulmans s'être trompé sur l'âge d'AIcha, n'est pas le seul qui l'apporte, Urwa également a apporté l'âge de 6 ans pour le mariage d'Aïcha avec Mahomet. Ce n'est pas tout, AIcha elle même l'apporte à maintes reprises. Le père d'Hisham (Hisham est le célèbre exégète) a aussi rapporté ces faits.

.

Dans un autre hadith, Aïcha donne des références très précises, qu'elle était tellement jeune, qu'elle s'amusait encore à la poupée, à la balançoire (Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6130). Elle rajoute encore une autre précision en fonction d'une autre référence le faisant accompagné d'un âge : En effet elle avait 18 ans, lorsque Mahomet est mort à son âge de 63 ans (Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311)

.

L'âge du mariage d'Aïcha avec Mahomet est d'autant clair et indiscutable, malgré les hadiths faux qu'utilises les apologistes musulmans pour faire un calcul arithmétique de l'âge de mariage d'Aïcha.

.

De plus, nous avons montré un hadith qui contredit les apologistes musulmans, puisque Abu Bakr n'a jamais proposé sa fille à Mahomet (Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5181) et nous avons en même temps montré un hadith qui affirme que Mahomet rêvait d’Aïcha (Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5078).

.

Nous avons également montré le mensonge des apologistes musulmans qui essayent de calculer l'âge d'Aïcha en partant du principe, qu'Aïcha avait participé à la guerre de Badr, ce qui est faux, puisque le seul Hadith qui en parle souligne qu'il s'agissait d'une question (Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2784 & 2875), que Mahomet avait affirmé à la négative, qu'elles devraient se contenté de soigner les blessés de guerre ( Sahih Bukhari Volume 4, hadiths 2882).

.

Nous avons donc de façon indiscutable la vérité de ces faits et dévoiler le mensonge des apologistes musulmans. Pourquoui, l'Islam produit pas seulement les jihadistes de guerre, mais aussi les musulmenteurs ?

.

Il n'est pas impensable que les rapports sexuels précoces avec Aicha, cette enfant de 9 ans, ait abouti à des dommages irréparables, puisque Aicha n'a jamais eu d'enfants.
Où sont ceux qui prétendent qu'Aicha s'est mariée à 15 ou 19 ans?
Auteur : rayessafa
Date : 15 nov.16, 04:11
Message :
eric121 a écrit :
Où sont ceux qui prétendent qu'Aicha s'est mariée à 15 ou 19 ans?
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 54536.html
Auteur : yacoub
Date : 15 nov.16, 04:24
Message : Si c'était vrai, les pays d'islam n'autoriseraient pas le mariage des filles de 6 ans avec des hommes âgés
Auteur : rayessafa
Date : 15 nov.16, 04:51
Message :
yacoub a écrit :Si c'était vrai, les pays d'islam n'autoriseraient pas le mariage des filles de 6 ans avec des hommes âgés
les juifs et les chrétiens ne l'autorisent pas comme tu le dis .. mais les lois bibliques et le Talmud l'approuvent .. un juif peut se marier avec même une enfant de 3 ans et 1 jour .. la mère de tous les chrétiens Marie s'est mariée à l'âge de 12 ans avec Joseph au 90 ans .. point !

moi je parle législations et lois de part et d'autres .. les gens qu'ils soient juifs , chrétiens ou musulmans ne m'intéressent pas !
Auteur : yacoub
Date : 15 nov.16, 04:59
Message : Tu ne trouveras aucun juif marié à une fille de 3 ans mais en revanche tu peux trouver dans les pays d'islam des filles de 6 ans mariées à des hommes âgés
Auteur : rayessafa
Date : 15 nov.16, 05:14
Message :
yacoub a écrit :Tu ne trouveras aucun juif marié à une fille de 3 ans mais en revanche tu peux trouver dans les pays d'islam des filles de 6 ans mariées à des hommes âgés
moi je parle législations et lois de part et d'autres .. les gens qu'ils soient juifs , chrétiens ou musulmans ne m'intéressent pas !
Auteur : yacoub
Date : 15 nov.16, 05:19
Message : Aucun pays moderne n'a basé sa législation sur la bible
Auteur : eric121
Date : 15 nov.16, 06:22
Message :
rayessafa a écrit :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 54536.html
yacoub a répondu à tes mensonges
plus
Tu arrive en retard , on a déjà répondu à tous ces mensonges
islamo-chretien/topic-t23923-45.html
...............
Montre nous ces législations et lois de ces pays
Auteur : yacoub
Date : 15 nov.16, 23:43
Message : https://youtu.be/3j9iB-iVOPk


Auteur : yacoub
Date : 17 nov.16, 05:35
Message : Aldo Sterone
Ajoutée le 17 nov. 2016
Alors qu'un sondage "Le Monde" donne Le FN perdant en 2017, quelles sont ces chances réelles en 2017 ?
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html

https://youtu.be/azjblAsEjC4


Auteur : yacoub
Date : 15 févr.17, 05:09
Message : Où vont les banlieues françaises ?

Image


A l’époque de mes grands-parents, la banlieue française s’appelait Maroc, Algérie, Sénégal, Mali ou Comores. Pendant longtemps, ces Etats, aujourd’hui souverains, étaient considérés comme partie intégrante de la République. Dans les classes d’écoles situées dans le désert, dans la brousse ou dans les montagnes de l’Atlas, des instituteurs à l’accent pointu expliquaient aux enfants qu’ils descendaient des Gaulois.

Dans ces « banlieues », la France construisait des routes, des hôpitaux, des barrages, des villes entières… En retour, elle demandait une seule chose aux populations locales : « laissez tomber votre identité et devenez Français ».

En plus des infrastructures déployées à grand prix, la France versa des milliards en subventions à des peuples qui ne comprenaient pas son obsession à vouloir acheter leurs âmes. Quand la colère des colonisés surpassa la capacité des fonds qui achetaient la paix, la guerre éclata. Au départ, on parlait de manifestations, puis d’échauffourées, puis d’émeutes, puis de troubles… puis on envoya l’armée tout en se refusant à parler de guerre.

« Banlieue » après « banlieue », la France se replia vers son seul vrai territoire historique : l’Hexagone. N’ayant pas avalé que des peuples ne soient pas à vendre, les élites parisiennes décidèrent de reprendre l’expérience à zéro. Au diable Alger, Rabat, ou Bamako ! On aura Lille, Roubaix, Marseille et même le 9-3. Puis on aura toujours Ahmed le jardinier, Fatoumata la bonne-à-tout-faire et Karim l’incontournable épicier qui a le sens de l’accueil.

La nostalgie camarade !

A la façon d’un reflexologue plantaire qui retrouve les projections de tout le corps humain sur les pieds du patient, la France projeta ses colonies sur son propre territoire; une banlieue à la fois.

Ces élites cosmopolites qui font la pluie et le beau temps ne peuvent pas comprendre une chose : les peuples sont attachés à une ethnie, une religion, une langue, une culture, un héritage, une Histoire, une mémoire… Ce puzzle constituant l’identité ne s’estompe pas avec le temps. Au contraire, quand il est contrarié, il peut être amené à se renforcer au fil des générations.

On retrouve des jeunes nés après l’an 2000 qui sont plus remontés contre le colonialisme que leurs ancêtres qui l’ont réellement vécu. Ils ont la haine d’être nés en France et d’avoir un passeport qui leur donne la citoyenneté de ce pays. Ils ne rêvent que de renouer avec une identité qui se perd dans les méandres parfois confus de la mémoire collective.

Les expériences sociétales, finissent mal en général.

Les élites cosmopolites parisiennes ne sont attachées à rien et ne peuvent pas comprendre que d’autres pensent différemment. Ils ont tenté la même expérience coloniale sur le territoire français et l’Histoire va se répéter. La sécession qui s’exprime par le refus des employés régaliens de l’Etat français (pompiers, police, médecins, fonctionnaires… etc.) ira en se renfonçant. Comme jadis dans les colonies, les « troubles » seront de plus en plus fréquents et iront crescendo en violence. Il faudra des moyens considérables pour acheter et maintenir un semblant de paix sur le court terme. Sur le long terme, c’est perdu d’avance.

Certaines régions de France sont de facto indépendantes. Elles sont dites de « non-droit ». Ou peut-être plus proprement : de non-droit français. Parce qu’un autre droit y règne déjà. Tôt ou tard, il faudra se demander à quoi cela rime de les garder de force au sein de la « République ». Pourquoi s’acharner à faire vivre des populations entières sous un référentiel civilisationnel issu de l’Histoire de France alors que clairement elles s’identifient à autre chose ? Ce n’est pas tenable et ça ne tiendra pas.

Dans le meilleur scenario, la situation débouchera sur des referendums d’autodétermination dans l’issue officialisera le fait établi avec la création de petits pays qui deviendront rapidement des républiques bananières où règne le chaos et la loi du plus fort.

Comme en Afrique, quoi !

Le pire scenario n’est plus un tabou : la guerre civile. Un croisement monstrueux entre la Yougoslavie, le Liban, l’Algérie des années 90 et la Syrie d’aujourd’hui. Il y a de quoi faire travailler les agences de news pendant 20 ans.

Quand la poussière retombera, la France aura la taille du Luxembourg.

Les élites parisiennes et les journalistes à leur service diront qu’il faut accepter des refugiés de l’ex-France. On ne se refait pas…
Auteur : yacoub
Date : 07 mars17, 01:24
Message : https://youtu.be/fw7a2ftUGDo


Auteur : yacoub
Date : 10 mars17, 02:12
Message : Réflexions autour du MuslimBan

https://youtu.be/_tKWvQmDrFE


Auteur : prisca
Date : 10 mars17, 02:26
Message : Tu peux résumer, j'ai pas envie d'écouter la vidéo.
Auteur : yacoub
Date : 23 mars17, 03:07
Message : https://youtu.be/ClEDvdM2hIA

http://youtu.be/ClEDvdM2hIA


Auteur : yacoub
Date : 05 avr.17, 02:13
Message : https://youtu.be/lvxwxCbrtW4


Auteur : yacoub
Date : 22 avr.17, 01:44
Message : https://youtu.be/R5-vDvx9FzY


Auteur : yacoub
Date : 02 mai17, 23:07
Message : https://youtu.be/wZG-BsgexGI

https://youtu.be/wZG-BsgexGI


Auteur : yacoub
Date : 05 mai17, 02:18
Message : https://youtu.be/VJI_Za-0Yi0



Image
Auteur : yacoub
Date : 23 mai17, 21:20
Message : https://youtu.be/Ch6K8QICtYg

http://youtu.be/Ch6K8QICtYg


Auteur : la mouette
Date : 25 mai17, 12:05
Message : Salut les poteaux!

Vous auriez pas un plan pour un site de chrétiens pédophiles :sourcils: !!!!?
Auteur : yacoub
Date : 29 mai17, 02:19
Message : https://youtu.be/qOcSxSqTRz8


Auteur : yacoub
Date : 14 juin17, 04:26
Message : https://youtu.be/Il7VA2-mwzc


Auteur : yacoub
Date : 05 juil.17, 03:59
Message : Aldo s'exprime sur le racisme.

https://youtu.be/GDRgsKALu8s


Auteur : yacoub
Date : 17 juil.17, 23:22
Message : Aldo sur l'émigration islamique en Occident.

https://youtu.be/dSQWpywE1yg


Auteur : yacoub
Date : 19 juil.17, 21:14
Message : https://youtu.be/ja7VzhWc-80



Auteur : yacoub
Date : 29 juil.17, 23:44
Message : https://youtu.be/9Eex-H2Skig



Auteur : morpheus777
Date : 30 juil.17, 23:37
Message : Henri Boulad: "Los ataques contra los cristianos coptos el Domingo de Ramos: Yo acuso al Islam" 

http://www.islam-bible-prophecy.com/pro ... coptos.php
Auteur : yacoub
Date : 16 août17, 00:04
Message : Ajoutée le 15 août 2017

Charlottesville est une conspiration entre les autorités locales et la presse. Deux camps gauchistes connus pour leur extrémisme et leur facilité à recourir à la violence ont été laissés s’affronter. Il y a un mort et des blessés.

Résultat totalement ahurissant : tous ceux qui ne votent pas à gauche (camp du bien) deviennent des nazis en puissance.

Sa page Facebook:

https://www.facebook.com/aldosterone111/



https://youtu.be/-UsbT8Q7Qjg


Auteur : yacoub
Date : 19 août17, 01:34
Message : Ajoutée le 18 août 2017


Les terroristes sont: Mohamed Hychami, Moussa Oukabir, Younes Abouyaaqoub et Said Aallaa (originaires du Maroc)

Les victimes des attentats sont de nationalité: allemande, algérienne, argentine, australienne, autrichienne, belge, marocaine, canadienne, chinoise, colombienne, cubaine, équatorienne, égyptienne, espagnole, américaine, philippine, française, britannique, grecque, néerlandaise, taïwanaise, hondurienne, roumaine, hongroise, irlandaise, italienne, koweïtienne, macédonienne, mauritanienne, pakistanaise, portugaise, péruvienne, dominicaine, turque et vénézuélienne.


Pour comprendre pourquoi les terroristes rigolent:
https://www.youtube.com/watch?v=reOGL...

Vidéo de 30 minutes avec de nombreuses sources

Sa page Facebook:
https://www.facebook.com/aldosterone111/


https://youtu.be/FwOpjbnEvYg


Auteur : yacoub
Date : 22 août17, 22:30
Message : Ajoutée le 20 août 2017

Ou économie dogmatique.

Quand l’Etat décide quel secteur de l’économie doit être favorisé et lequel doit être pénalisé…

Les économies du monde libre ne sont pas en « crise », mais dans une mutation profonde qui les transforme en économies dirigées comme celles de l’URSS, le Venezuela ou l’Algérie. Faillite garantie !

https://youtu.be/9msblxCiSUM

http://youtu.be/9msblxCiSUM


Auteur : Gorgonzola
Date : 22 août17, 22:38
Message :
yacoub a écrit : Pour comprendre pourquoi les terroristes rigolent:
https://www.youtube.com/watch?v=reOGL...
Le lien est tronqué.
Auteur : yacoub
Date : 22 août17, 22:43
Message :
Gorgonzola a écrit :Le lien est tronqué.
C'est soit censure Youtube soit auto censure de la part d'Aldo

Il est sur Facebook, je vais lui demander quand il sera là.
Auteur : yacoub
Date : 26 août17, 00:48
Message : 31 août 1997 : Mort de Diana à Paris
Accident ou assassinat.... ? En tout cas, ils ont mis presque 2 heures pour la conduire a l'hopital qui se trouvait a 10 minutes de la. Meme un accident dans la brousse et transport en Jeep aurait ete plus rapide!

Thoracotomie de Reanimation (brutal!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=8BlPx...

https://youtu.be/WWatv6fJe3E



Auteur : yacoub
Date : 12 sept.17, 00:34
Message : Birmanie, une hystérie hypocrite pour nourrir le jihad

https://youtu.be/Rl6HAhSPPXw


Auteur : yacoub
Date : 08 nov.17, 05:25
Message : Comment les Arabes ont échoué face à Israël ?

https://youtu.be/4TiKIN7Aypw


Auteur : yacoub
Date : 16 nov.17, 02:01
Message : Brouiller la frontière entre le mariage – institution sacrée – et le viol – crime abominable – ne peut que détruire une société…

Décryptage.

https://youtu.be/EHechTndSVQ


Auteur : yacoub
Date : 28 nov.17, 23:14
Message : L’Islam en tant que Révolution Marxiste

https://youtu.be/NGEjAQs5bTo


Auteur : yacoub
Date : 23 mars18, 04:00
Message : Aldo Sterone
Ajoutée le 19 mars 2018
De plus en plus de gens se plaignent du recul de la liberté d’expression en Occident. Comme si tout allait bien et que ces dernières années on voit arriver la censure et la répression. Pourtant, un rapide retour historique nous montrent que l’Occident a toujours été géré par des ânes violents et dogmatisés.

Mon Facebook:
https://www.facebook.com/aldosterone111

Mon VK:
https://vk.com/aldosterone

Twitter:
https://twitter.com/AldoSterone111

Mes livres:
https://www.amazon.fr/Aldo-Sterone/e/...

https://youtu.be/zfWZO3z2W4U


Auteur : yacoub
Date : 11 mai18, 01:46
Message : Aldo Stérone sur l'escalade Trump et l'Iran

https://youtu.be/d4bldviPPRE


Auteur : yacoub
Date : 31 mai18, 02:23
Message : https://youtu.be/KmfiiZNZtYg


Nombre de messages affichés : 81