Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 15 nov.16, 02:13
Message : komyo a écrit :Malek Chebel, historien, anthropologue et psychanalyste, est mort hier. Il se battait pour un Islam des Lumières, qu'il nous avait présenté il y a un an lors d'un entretien passionnant :
http://temoignagechretien.fr/art…/pour- ... s-lumieres
"Les attentats sont une négation de l’islam (...) Le plus sordide dans tout cela, c’est que leur folie meurtrière passe aux yeux des gens pour une folie inhérente à l’islam tout entier, et donc aussi à tous les musulmans."
Non, non, M Malek Chebel, les attentats ne sont pas la négation de l'islam, il en sont l'expression la plus pure, celle de la fidélité au Coran et de la conformité avec la geste de l’infâme Mahomet, le violeur d'esclaves, le pilleur, le pédophile, le razzieur de caravanes.
Votre
islam des Lumières, mon cher Malec Chebel, ce n'est que de la taqiya, ce n'est que du droit de mentir en vue de la victoire de l'islam.
Votre
islam des Lumières, mon cher Malec Chebel ce n'est qu'une mythologie inventée au XXe siècle pour dissimuler la réalité criminelle de l'islam.
Votre
islam des Lumières, mon cher Monsieur Malec Chebel, ce n'est que l'islam soumis à 150 de colonisation, et qui a été contraint par la domination des maîtres européens à renoncer au djihad armé, à la dhimmitude et à l'esclavagisme.
L'islam de Mahomet, l'islam de la charia, l'islam de 1200 ans de civilisations musulmanes, c'est un islam de la honte, du crime, de l'injustice, et du blasphème... puisque toutes les horreurs accomplies par les musulmans pendant cette période l'ont été en obéissance au Coran, .... qui a le culot d'attribuer à Dieu ses crimes.
L'
islam des Lumières n'existe pas, c'est un mythe contemporain pour rendre acceptable une religion de bédouins primitifs et l'adapter aux critères moraux qui sont les nôtres de nos jours.
Seule la colonisation du Maghreb par les européens a inventé cet islam des lumières, en l'obligeant à renoncer aux crimes les plus scandaleux du Coran (l'esclavagisme, le viol des esclaves, les châtiments corporels, la dhimmitude).
L'islam des Lumières n'existe pas, c'est un fantasme de bobos incultes,
de gauchistes anticléricaux, donc complaisants avec l'islam,
de musulmans taqiyeurs,
d'islamistes manipulateurs.
Malek Chebel était-il ignorant, pour méconnaître à ce point l’histoire de l'islam et ses crimes récurrents ?
Malek Chebel était-il stupide, pour ne pas se rendre compte qu'il
servait la soupe aux islamistes en pratiquant la taqiya ?
Malek Chebel s'est-il foutu de notre gueule en nous racontant que
l'islam des lumières existait ? alors qu'il n'a été inventé que depuis quelques années pour créer un islam compatible avec la modernité, mais qui n'a jamais existé et qui est en contradiction avec le Coran, les hadith, la charia, et toute l'histoire de l'islam !
Malek Chebel se moque de qui quand il présente l'islam comme ayant une légitimité divine,
alors qu'il a essayé toute sa vie de le réinventer en islam des Lumières ?
Cela fait 1400 ans qu'a été inventé le Coran, et partant de là l'islam !
Si l'islam avait une quelconque origine divine, on voit mal comment Dieu l'aurait inspiré ily a 1400 ans, si c'était pour attendre M. Malel Chebel 1400 ans plus tard, ... pour que le vrai, le beau, l'unique islam soit enfin inventé !
Repose en paix Malek Chebel, tu es face à ton Créateur désormais, et tu connais la vérité.
Tu connais la profondeur de ton erreur, et de ta complaisance pour le crime de ton faux prophète.
Ta vie a été vaine, car tu as servi l'hérésie et le crime, en essayant de la réinventer, au lieu de la dénoncer.
D'autant que tu étais un intellectuel, tu n'as aucune excuse. Les enfants violées par DAECH en obéissance au Coran et en imitation de Mahomet se lèveront le
jour du Jugement pour témoigner contre toi.
Tu n'as aucune excuse.
Comment un psychanalyste n'a-t-il pu ne pas voir la vérité sur la réalité psychologique de Mahomet, le psychopathe, le criminel, le faux prophète ?