En quoi est-ce un problème de ne pas voter pour elle ?
En quoi est-ce un problème de ne pas se reconnaître dans ses idées ?
En quoi est-ce un problème de ne pas s'identifier à certains de ses électeurs négationnistes, racistes, fascistes, antisémites, homophobes, suprémacistes, nazillons, nihilistes, nationalistes, intolérants, fanatiques, anti-républicains, intégristes, ultra-réactionnaires, à la haine de l'autre chevillée au corps ?
En quoi est-ce un problème de ne pas signer un chèque en blanc à une candidate qui courtise les Muftis et qui loue la compatibilité de l'islam avec la démocratie et les valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas partager vos certitudes politiques ? En quoi être différent de vous est antipatriotique ? En quoi est-ce un problème de dénoncer vos exercés de langage et vos potins nauséabonds ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire de votre vérité la mienne ? En quoi est-ce un problème de ne pas s'aligner sous la bannière d'un parti aux fondements idéologiques aux antipodes des valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas avaler la grosse couleuvre de l'humanisation de l'image du parti ? En quoi est-ce un problème d'être dubitatif quant à la chikayat entre ce père homophobe et négationniste et sa fille drapée dans ses vertus républicaines ? En quoi est-ce un problème de ne pas valider par le bulletin de vote le déni de cette candidate sur les Rafles du Vel d'Hiv ? En quoi est-ce un problème de ne pas absoudre cette candidate de ses ex fréquentations nazillonnes ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire confiance en une candidate qui n'a pas eu de scrupule avec l'argent public européen ?
Auteur : bercam Date : 29 avr.17, 01:21 Message : Selon Nostradamus
dmnch spt m mrn lpn htm dft lctrl = 999
dmnch spt m mnl mrcrn sxnt dz prcnt = 333
dmnch spt m mrn lpn vngt ht prcnt prdnt =444
plus court :
spt m mnl mcrn sxnt dz prcnt = 333
+ ggnnt = 444
Auteur : yacoub Date : 30 avr.17, 04:24 Message :Salem Benammar
· 1 h ·
A partir d'aujourd'hui j'arrête toute forme de collaboration avec le site de Riposte Laïque.
J'ai pris trop de risque en y associant mon nom ce qui m'a valu beaucoup d'inimities de la part de très nombreux amis et du discrédit pour mon image.
Mon combat n'est pas le leur et mes choix politiques n'ont rien non plus en commun avec les leurs.
Nous n'avons pas la même lecture du pluralisme politique. Je ne suis lié par aucun pacte politique qui me dicte le choix de mon candidat.
Ainsi si je ne vote pas pour le FN je suis forcément suspect et un social-traitre.
Autant collectionner les étiquettes que de me faire un dhimmi du FN.
Je ne combats pas que l'idéologie musulmane, je suis en lutte contre toutes les idéologies extrémistes, haineuses, négationnistes, racistes, antisémites et totalitaires.
Certains se demandent pour qui je travaille ? Je ne roule pour aucun parti ni ne suis au service de quiconque.
Inutile de baver sur mon compte je me connais mieux que mes détracteurs.me connaissent. Mon parti est ma liberté de pensée.
Le site de Résistance Républicaine me lapide comme des musulmans lapidant Satan à la Ka'aba.
Pour s'attirer les bonnes grâces de la gourelle, il m'a gratifié d"une étiquette infâme dont seuls ses courtisans ont le secret, je suis désormais une taupe de l'islam car l'islam serait une taupinière.
Le hic est qu'en jetant mon nom en pâture aux chiens enragés ce n'est pas sans conséquences pour ma sécurité. Tout ça à cause de mes positions anti-FN
Je m'inquiète de me trouver mis à l'index de la vindicte de certains fous furieux.
Je compte donner à cette affaire les suites judiciaires adéquates.
Salem Benammar
30 avril, 20:49 ·
Ils sont des malades ces idolâtres de de la gourelle je viens de tomber sur un article publié sur résistance républicaine intitulé : Salem Ben Ammar taupe de l'islam.
Cet article bassement calomnieux est surtout un lynchage en règle qui n'est pas sans conséquence pour ma sécurité. On ne désigne jamais un homme aa vindicte populaire sans mettre en danger sa vie.
Sa campagne a été des plus indigentes et indigestes.
Absente des deux premiers débats où elle semblait être ailleurs, s'est prise les pieds dans le tapis hier soir, ne fait qu'accumuler les bourdes des le lendemain du premier tour, elle - même n'y croit plus mais ses idolâtres continuent a ne jurer que par elle.
Plus on est dans le déni plus on se nourrit d'illusions et convaincus qu'une mule peut gagner la course de l'Arc de Triomphe.
J'espère que ses partisans vont se rendre compte enfin que leur pouliche est surcotée.
C"est une tocarde qui n'a pas sa place dans une course de ce niveau.
Son rival a eu l'immense mérite de l"avoir descendue de son piédestal.
Ni vainqueur(e) ni vaincu(e) hier soir, c'est le mythe de Jeanne d'Arc qui a volé en éclats.
Si elle n'était pas la fille Le Pen elle ne serait jamais là où elle est aujourd'hui.
La France on l’aime, on la respecte sinon on la quitteL’islam ne fait pas de différence entre les non-musulmans qui sont pour lui des ennemis potentiels à les soumette ou les tuer pourquoi alors ce besoin pathologique chez certains de se prétendre plus Français que ceux qui ont choisi la France comme leur nouvelle terre d’adoption par amour pour ses valeurs, sa culture, son mode de vie, sa langue et son histoire ?
Il n’y a pas de mérite à être Français depuis plusieurs générations le vrai mérite est de lui être fidèle et loyale. La France a été trahie par certains de ses enfants de « souche » en 1939-45. D’autres aux noms qui fleurissent la Gaulle font le choix de l’islam contre la République et renoncent à leurs âmes françaises et crachent leur venin haineux sur elle.
Ce ne sont pas ceux non plus qui font oeuvre de racisme primaire, de xénophobie, de négationnisme et d’antisémitisme qui font honneur à son image et à son essence républicaine.
J’avais évoqué dans un post sur Facebook l’expression de Français « souchiens » une formule empruntée à François Hollande. Loin de moi l’idée de blesser quiconque mais juste pour faire comprendre à certains qui font la hiérarchie entre les Français de vieille « souche » et ceux qui le sont de fraîche date que les vraies souches de la France sont celles qui s’enracinent et prospèrent dans les coeurs et les esprits de tous ses enfants indépendamment de leur degré d’ancienneté sur son sol. Il y a des étrangers qui sont amoureux de ce beau pays sans jamais y avoir mis les pieds.
En tant qu’ancien élève d’Alfred Sauvy la France je connais suffisamment bien l’histoire de la démographie française je ne me permettrai jamais d’établir une typologie humaine de la France.
La France est notre matrice mère à tous on l’aime et on la respecte sinon on la quitte. Elle n’oblige personne à rester chez elle contre son gré. Quand on est bien quelque part on s’en va plutôt que de passer sa vie à ruminer sa rancoeur et sa haine.
Je tiens à rappeler à certains que les musulmans n’ont pas une couleur propre à eux. Ils ne peuvent pas être racistes anti-blancs alors qu’ils le sont eux- mêmes. Je préfère parler plutôt de racisme anti- Français qui est beaucoup plus approprié et qui vise aussi ceux qui ne sont pas blancs de peau mais chez qui la souche France s’est greffée parfaitement.
Nous avons tous le devoir de défendre cette terre d’accueil des hommes de toutes les origines épris de liberté et par nos divisions nous risquons de faire le jeu de nos ennemis qui vont la transformer en enfer des hommes comme en Arabie Saoudite ou en Somalie.
J’ai choisi la France enracinée en moi depuis que je suis venu au monde. Mon père a porté son uniforme militaire pendant 32 ans et mon arrière-oncle mort pour elle à 19 ans en 1918.
Tu t’appelles Omar et même Abdallah tu es donc forcément musulman à l’insu de ton plein gré car les défenseurs de la pureté identitaire de l’Hexagone en ont décidé ainsi. Ils peuvent avoir eux-mêmes dans leur cercle familial ou amical des leurs qui ont choisi de se soumettre à l’islam et qui ont pris des noms de ralliement à leur nouvelle idéologie mortifère.
Pour insulter un candidat à la Présidentielle on le prénomme Farid par exemple. S’appeler Farid n’est pas une tare congénitale ni ne présente aucun caractère de danger public et encore au moins traître à la patrie. Il vaut mieux s’appeler Farid que René Bousquet ou Marcel Déat.
Ces imbéciles qui confondent arabes et musulmans empestent le racisme à plein nez. Plutôt que d’attaquer les hommes sur leurs idées ils les affublent de prénoms à connotation arabo-musulmane alors que ces prénoms préexistaient à l’islam et dont les origines ne sont pas toutes arabes. Et à supposer que ces prénoms le soient tous il n’en reste pas moins que les arabes ne sont pas tous musulmans comme les Lakhamides et les Ghassanides et qu’avant d’avoir été islamisés ils étaient polythéistes, nabatéens, chrétiens et judaïsés.
Le prénom de Mohamed et son patronyme ibn Abdallah ibn al-Muttalib ibn Hasshim n’ont pas vu le jour à l’occasion de l’avènement de l’islam non plus.
Avoir un prénom au parfum oriental ne fait pas de son porteur automatiquement un musulman. Nombreux sont ceux qui le portent sans complexe ni honte et qui sont en rupture totale avec l’islam. On ne choisit pas son prénom on peut certes le changer mais on peut le garder par fidélité à ses parents et attachement à sa culture de naissance.
On peut faire le choix d’abjurer l’islam et de le combattre notamment dans le cas de ceux qui ne se sont pas convertis au christianisme sans éprouver le besoin d’adopter une nouvelle identité pour se démarquer totalement de leur culture d’origine. Le rejet de l’islam n’est pas synonyme de rejet de sa filiation.
On ne choisit pas ses origines ni son identité de naissance qui est un droit humain fondamental qui porte sur le nom, le prénom, la date de naissance, le sexe et la nationalité ainsi que le lieu de naissance.
Est-ce que ces racistes qui font des prénoms à connotation non-occidentale comme si tous les prénoms usuels en Occident étaient étymologiquement occidentaux un facteur de dénigrement et de discrimination ont-ils eux-mêmes choisi leur identité de naissance ?
Au cas où ils l’ignorent les donneurs d’alerte les plus actifs et virulents sur la haute toxicité de l’islam le font sous leurs prénoms dits arabo-musulmans. On est pas dans le déni de son identité civile sous prétexte qu’on combat l’islam.
Combien de djihadistes aux prénoms qui ne laissent subsister aucun doute sur leur francité apparente et qui sont les ennemis déclarés de la République ?
Des Kévin Chassin, des Gilles Le Guen, des David Drugeon, des Maxime Hauchard, des Fabien Clain mentor de Mohamed Merah et de tant d’autres ne font pas l’honneur des prénoms et des noms qui respirent le terroir français.
Que des terroristes portent effectivement des prénoms à connotation arabo-musulmane cela ne fait pas de doute mais ce n’est pas le prénom non plus qui engendre le terroriste et dans ce cas-là les Nicolas et les Olivier pourraient être aussi bien assimilés au djihad, le problème est les préjugés qui alimentent le fonds de commerce nauséabond des racistes.
Comme si en donnant un surnom dit « musulman » à un homme politique est un antidote au virus musulman qui gangrène la France.
Le vrai péril pour la France est quand les musulmans seront 10 millions à voter
Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple. Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France.
Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.
Ils sont des électeurs aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.
Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres. Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever. Un musulman est par définition un soldat au service de la cause de sa religion il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une ère à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.
La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans. Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française.Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal islamiser la France. Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.
Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?
La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.
Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.
Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam la France n’échappera pas à son destin musulman.
Ils vont tous fêter le même ramadan, islamistes, fondamentalistes, intégristes, musulmans modérés, musulmans radicaux, chiites, sunnites, djihado-terroristes, salafistes, wahhabites, que des appellations multiples pour nommer l’islam.
Il n’y pas de ramadan pour les uns et un ramadan pour les autres. Tous unis dans le respect absolu de ce pilier fondamental de leur religion. Ils ne font pas de différence entre eux quand il s’agit d’accomplir leurs devoirs cultuels nous devons en faire autant.
Il n’y a pas de musulmans par conséquent à toutes les sauces, il y a une seule sauce pour tous les musulmans. Un seul Coran pour tous, une seule divinité Allah à vénérer, un seul homme Mahomet pour modèle unique et une seule religion à suivre l’islam.
Contrairement aux idées reçues l’islam ne s’accommode pas ils doivent tous s’y accommoder sinon ils ne sont pas musulmans et les non-musulmans doivent en payer le prix comme à Manchester, Paris, Nice, Berlin , Londres, Bruxelles et Madrid, Bali, Bombay et New York autrefois.
Toute manœuvre laissant croire que le terrorisme est lié à telle ou telle obédience est une vue de l’esprit bien pire encore une apologie de crimes contre l’humanité.
Donald Trump qui n’a fait que brasser du vent pendant sa campagne électorale se ment à lui-même, à moins qu’il n’ait endossé les habits infâmes de l’innocence de l’islam orthodoxe que sa protégée saoudite en est le fer de lance moyennant un cachet de plus de 400 milliards de dollars en voulant faire endosser la responsabilité des attentats terroristes au seul Iran alors que le terrorisme est consubstantiel à l’islam.
Aucune organisation terroriste n’est au service de l’Iran elle est au service de l’islam. Celui qui la nourrit idéologiquement, la conditionne mentalement et l’incite à semer l’effroi dans le cœur des infidèles moyennant sa rétribution dans l’au-delà fantasmé par un délirant psychopathe du nom de Mahomet
Et pourtant nous sommes tous typés aux yeux de ceux dont nous n'avons pas les mêmes apparences physiques.
Un blanc de peau est typé pour un noir.
Un basque est typé pour un Breton.
Un Méditerranéen est typé pour un Normand.
Mais si on emploie ce mot à des fins discriminatoires alors là c'est du pur racisme primaire.
Hitler avait gazé tous ceux qui n'avaient pas le faciès germanique.
J'ai eu l'honneur d'avoir quelques uns de mes articles traduits dans les principales langues au monde sauf en arabe et en mandarin.
Que les Chinois ne l'aient pas fait même si j"ai des lecteurs en Chine c'est compréhensible mais que les Nord-Africains ne le fassent pas ça l'est beaucoup moins.
Pas plus tard qu'aujourd'hui nos amis russes qui ne sont pas pourtant francophones m'ont fait la joie de me traduire deux articles coup sur coup.
Pour les musulmans francophones et arabophones c'est un sacrilège de diffuser mes articles dans la langue de Mahomet.
La principauté-confetti du Qatar sortie du désert de sable en 1971 se comporte comme une puissance impériale. Il tisse sa toile telle une araignée géante attrapant les mouches et les moucherons dans son filet cousu d’or.
En occident, elle soigne sa vitrine avec des achats de prestige à fonds perdus, ne lésinant pas sur les moyens particulièrement dans le football, sport de masses par excellence qui sert de vitrine pour la promotion médiatico-idéologique du Qatar, lobbying en tout genre pour l’organisation des J.O. du championnat du monde de football, les droits de télévision de la ligue européenne de football, les droits de TV des championnats mineurs, le mécénat entrepreneurial dans les cités défavorisées gangrenées par le wahhabisme et véritables bombes à retardement pour les pays occidentaux, les associations culturelles qui sous couvert de culture pour contourner les législations nationales sur les associations sont des véritables organes de propagande cultuelle; dans les pays arabisés, la chaîne de TV al-Jazeera est une véritable machine de guerre propagandiste inondant les foyers de salves d’informations où se mêlent les messages politiques et prédicatifs et un outil de crétinisation des masses frustes et bigotes, d’aliénation mentale, de wahhabisation des esprits et d’embrigadement pernicieux, subventionnant sans compter les djihado-terroristes locaux drapent aujourd’hui dans les habits de l’indignité politique devenus maîtres de leurs pays grâce aux Révolutions du Printemps wahhabite, qui colonisent les lieux de culte, s’infiltrant dans les milieux sportifs, éducatifs, économiques, syndicaux, propageant une idéologie sectaire des plus hérétiques en violation avec les dogmes de la religion musulmane.
Initier, financer, manipuler, arroser, enrégimenter, noyauter, impulser influencer, pervertir, corrompre, c’est une chose, mais organiser, mettre en musique sa politique, piloter, contrôler, réaliser, exécuter, pérenniser, diriger, manoeuvrer, commander en sont une autre. Le Qatar a-t-il vraiment les moyens intellectuels et humains de ses ambitions politiques hégémoniques ? Le même raisonnement prévaut pour les saoudiens. Ce micro-Etat doit sa propre existence à la protection de son voisin et cousin saoudien qui lui-même vit sous la menace conjointe de sa propre minorité chiite à l’intérieur qui se trouve concentrée dans les régions pétrolifères et à l’extérieur par son éternel ennemi. Par voie de conséquence les saoudiens eux-mêmes sont assis sur une poudrière qui pourrait les embraser d’un jour à l’autre pour les réduire en poussière de sable, pour les renvoyer ainsi à leur milieu naturel.
Seuls les Etats-Unis puissants mentors des Saoudiens et des Qataris peuvent les tirer d’affaire. Cela ne saurait se faire sans contrepartie gagnante pour l’Oncle Sam. The partnership à l’américaine n’est pas celui du gagnant-gagnant, il est celui du gagnant-perdant. Le perdant est forcément celui dont la survie même dépend des intérêts géo-stratégiques et géo-économiques américains. Il s’avère que le perdant lui-même y gagnera en assurant sa propre pérennité grâce à l’extension de son pouvoir et sa zone d’influence aux pays dits frères.
Cependant une telle stratégie géopolitique instrumentalisant la religion seul moyen d’asseoir sa domination sur les populations arabisées ne peut-être menée si elle n’a pas l’aval et ne correspond pas aux desseins impériaux américains.
En avançant perfidement et habilement leurs pions sur l’échiquier arabo-musulman, les Américains sous couvert d’un pacifisme des plus douteux se donnent aujourd’hui l’air de jouer aux accompagnateurs désintéressés de la transition démocratique dans les pays du Printemps wahhabite. L’Administration américaine se doit elle-même d’assurer l’orchestration des opérations et de veiller personnellement à la réussite de son plan de démocratisation apparente de l’espace arabo-musulman qui sert en réalité de « cache-sexe », de subterfuge à sa wahhabisation consistant à rassembler tous les morceaux de ce peuple en un seul. Là où ils ont toujours échoué dans leur politique d’intégration économique en Amérique latine par la création de zone de libres-échanges, vont-ils le réussir par la création d’une zone qui ne sera pas de libre-échange cette fois-ci mais une zone d’influence pyramidale cimentée par le seul lien religieux qui s’inscrit dans la logique communautariste de l’Islam politique dans sa forme wahhabite.
Pour contrôler les peuples, il faut contrôler leurs esprits. Il y une forte probabilité que le plan américain ne finisse par aboutir grâce à la wahhabisation des masses arabisées là où elles se trouvent.
« L’islam est la seule religion qui fasse vibrer Allah et exalte ses pulsions mortifères, sataniques et lubriques » hululent les musulmans qui n’ont pas au fond tort car un monstre ne peut s’extasier que devant ses propres monstruosités.
Les nazis étaient tout aussi convaincus que le nazisme était un système parfait aux yeux de son géniteur.
Tout est relatif et l’objectivisme n’est jamais de cours chez les musulmans, sinon le l’ogre ne serait pas roi au royaume des bêtes immondes islamisées ou Sarkozy ne serait pas un grand écrivain aux yeux de Carla.
Cet Allah ne peut renier ce qu’il avait créé lui-même. On ne voit jamais un auteur d’un navet ou d’un plagiat critiquer son oeuvre ou sa copie surtout quand elle est frappée de nullité absolue ou qu’il se l’approprie .
« Nous sommes fiers de notre islam et de notre prophète qui sont tout ce qu’il y a de sublime depuis que le monde est monde », chantent-ils en chœur, même si la chanson est un sacrilège chez eux, alors que la vie sans chanson est un cimetière à ciel ouvert, tristesse et morne plaine, c’est normal qu’ils aient cette conviction, c’est la seule qu’ils aient dans leur vie, ils sont comme un toxicomane qui vante les mérites de sa drogue.
Quand on est pas éduqué au positivisme et au relativisme, l’infâme devient une merveille. On sublime le laid et on condamne le beau.
Le problème de ces gens est essentiellement l’absence de la raison. Le jour où ils ont joué Al-Ghazali contre Averroes et ont tourné le dos au libre-arbitre leur curseur s’est trouvé figé à tout jamais. Il y avait eu un souffle de vie sur eux au départ mais ça n’a pas duré longtemps et la vie les a abandonnés au profit de la passion hystérique et de la néantisation de l’être comme idéal de vie. On se demande pourquoi ils sont fanatiques et jusqu’au-boutistes, la réponse est dans leur pensée théologique acharite et la passion hystérique comme argument intellectuel.
Auteur : Prophètedel'éternel Date : 12 juin17, 06:45 Message :
La principauté-confetti du Qatar sortie du désert de sable en 1971 se comporte comme une puissance impériale. Il tisse sa toile telle une araignée géante attrapant les mouches et les moucherons dans son filet cousu d’or.
En occident, elle soigne sa vitrine avec des achats de prestige à fonds perdus, ne lésinant pas sur les moyens particulièrement dans le football, sport de masses par excellence qui sert de vitrine pour la promotion médiatico-idéologique du Qatar, lobbying en tout genre pour l’organisation des J.O. du championnat du monde de football, les droits de télévision de la ligue européenne de football, les droits de TV des championnats mineurs, le mécénat entrepreneurial dans les cités défavorisées gangrenées par le wahhabisme et véritables bombes à retardement pour les pays occidentaux, les associations culturelles qui sous couvert de culture pour contourner les législations nationales sur les associations sont des véritables organes de propagande cultuelle; dans les pays arabisés, la chaîne de TV al-Jazeera est une véritable machine de guerre propagandiste inondant les foyers de salves d’informations où se mêlent les messages politiques et prédicatifs et un outil de crétinisation des masses frustes et bigotes, d’aliénation mentale, de wahhabisation des esprits et d’embrigadement pernicieux, subventionnant sans compter les djihado-terroristes locaux drapent aujourd’hui dans les habits de l’indignité politique devenus maîtres de leurs pays grâce aux Révolutions du Printemps wahhabite, qui colonisent les lieux de culte, s’infiltrant dans les milieux sportifs, éducatifs, économiques, syndicaux, propageant une idéologie sectaire des plus hérétiques en violation avec les dogmes de la religion musulmane.
Initier, financer, manipuler, arroser, enrégimenter, noyauter, impulser influencer, pervertir, corrompre, c’est une chose, mais organiser, mettre en musique sa politique, piloter, contrôler, réaliser, exécuter, pérenniser, diriger, manoeuvrer, commander en sont une autre. Le Qatar a-t-il vraiment les moyens intellectuels et humains de ses ambitions politiques hégémoniques ? Le même raisonnement prévaut pour les saoudiens. Ce micro-Etat doit sa propre existence à la protection de son voisin et cousin saoudien qui lui-même vit sous la menace conjointe de sa propre minorité chiite à l’intérieur qui se trouve concentrée dans les régions pétrolifères et à l’extérieur par son éternel ennemi. Par voie de conséquence les saoudiens eux-mêmes sont assis sur une poudrière qui pourrait les embraser d’un jour à l’autre pour les réduire en poussière de sable, pour les renvoyer ainsi à leur milieu naturel.
Seuls les Etats-Unis puissants mentors des Saoudiens et des Qataris peuvent les tirer d’affaire. Cela ne saurait se faire sans contrepartie gagnante pour l’Oncle Sam. The partnership à l’américaine n’est pas celui du gagnant-gagnant, il est celui du gagnant-perdant. Le perdant est forcément celui dont la survie même dépend des intérêts géo-stratégiques et géo-économiques américains. Il s’avère que le perdant lui-même y gagnera en assurant sa propre pérennité grâce à l’extension de son pouvoir et sa zone d’influence aux pays dits frères.
Cependant une telle stratégie géopolitique instrumentalisant la religion seul moyen d’asseoir sa domination sur les populations arabisées ne peut-être menée si elle n’a pas l’aval et ne correspond pas aux desseins impériaux américains.
En avançant perfidement et habilement leurs pions sur l’échiquier arabo-musulman, les Américains sous couvert d’un pacifisme des plus douteux se donnent aujourd’hui l’air de jouer aux accompagnateurs désintéressés de la transition démocratique dans les pays du Printemps wahhabite. L’Administration américaine se doit elle-même d’assurer l’orchestration des opérations et de veiller personnellement à la réussite de son plan de démocratisation apparente de l’espace arabo-musulman qui sert en réalité de « cache-sexe », de subterfuge à sa wahhabisation consistant à rassembler tous les morceaux de ce peuple en un seul. Là où ils ont toujours échoué dans leur politique d’intégration économique en Amérique latine par la création de zone de libres-échanges, vont-ils le réussir par la création d’une zone qui ne sera pas de libre-échange cette fois-ci mais une zone d’influence pyramidale cimentée par le seul lien religieux qui s’inscrit dans la logique communautariste de l’Islam politique dans sa forme wahhabite.
Pour contrôler les peuples, il faut contrôler leurs esprits. Il y une forte probabilité que le plan américain ne finisse par aboutir grâce à la wahhabisation des masses arabisées là où elles se trouvent.
j'ai déjà écrit à ce sujet dit dieu...
il a dit: le qatar est un pays d'esclavagiste comme tous ceux qui l'entourent, mais la terre vint au secours de la femme...
néanmoins il a dit: je brandit union, afin que tous soient bien un, dans l'unicité parfaite de l'unique unicité, afin de : dans les ténèbres les lier...
et voici.... l'esprit de dieu se mouvait au dessus de la terre informe et vide, au dessus de l'abime, et voici, il y avait de stnèbbre au dessus de l'abîme et l'esprit de dieu se mouv&ait audessus de l'abîme au dessus de seaux, et dieu dit: que la lumière soit, puis il n'eut de cesse d'oeuvrer que la lumière lui convienne: et là il vit que tout cela était bon, et la lumière fût...
comme on peut le voir dans ces quelques vers, la justice est relative, tout ceux qui ssont semblkable à nous concernant la justice, ou se prétendent tel, ne nous connaisse pas.
par exempel après la décision d enoé d'asservir un de ses enfants, dieu aprtit se coucher..
io y a environ 70 000 ans, on l'a réville: il a comencé par rasé sodome et gommorhe..
il a dit : bah quoi, ils pratiquaient des saccrifices humains, vous allez pas vous plaindre..
il a dit, de toute façon, je me repentirais, et le sjardin suspendus de ninive se dressèrent comme une bba,nière pour le speuples!
mais voici, la gloire de la chair se leva, et il partit se coucher... de nos jours, on le sappelles les jardins suspendus de babylone: ( et nul, diot le seigneur votre seigneur, ne dérobera ma gloire! )
mais voici: des déserteurs qui cherche le sos de sos etr la chair de la chair, ont quand même finit par commence rà découvrir que les jardins suspendus se ttroua*vaient effectivment à ninive, si vous voulez en savoir plus à propos de dieu, : demandez à prophète de l'éternel... il oublie beaucoup de choses... il ets pas chiant, aps comme votre seigneur.
...
Ce qu’on appelle musulmans modérés sont en réalité les mauvais élèves de l’islam et les musulmans radicaux que l’on veut faire passer pour des transgresseurs et des « dévoyeurs » de l’islam , alors qu’ils sont des musulmans tout court, sont les bons élèves de la classe auxquels le Grand Proviseur Mahomet promet les plus belles des gratifications libidinales et buccales.
Le Coran promet le paradis à ceux qui font de leur vie un don pour Allah qui ne se posent ni des questions ni doivent exprimer le moindre doute sur la sincérité de la promesse (S. 4, V. 74) : “ Qu’ils combattent donc dans le chemin de Dieu, ceux qui vendent la vie présente contre l’ultime. Et quiconque combat dans le chemin de Dieu, tué ou vainqueur, nous lui donnerons bientôt un énorme salaire ”.
C’est grâce à ces bons élèves de la classe de la tradition musulmane du sacrifice de sa vie pour la gloire de l’islam perdure depuis 1435 ans. Le bon musulman est celui qui ne recule devant rien téméraire et jusqu’au-boutiste, cruel et dévoré par ses fantasmes du plaisir charnel et des ruisseaux de vin ( S. 47, V. 38) dont il s’enivrera pour l’éternité, exalté et fanatique, insensible et incompatissant, mu par sa seule haine de soi et de l’autre dont il doit purifier la terre de sa présence. Une machine de guerre à lui tout seul, justicier, inquisiteur et bourreau. Adepte de la justice expéditive et de l’exécution sommaire, il se veut au-dessus des lois humaines,engoncé dans son armure en acier il marche sur la ville tel un Panzer écrasant tout sur un passage sans mesurer l’étendue des dégâts et des horreurs infligés à ceux que le Coran désigne comme les ennemis de l’islam (S. 5, V. 51; S. 9, V. 29)
Couvert par son impunité théologique et dogmatique et totalement disculpés de ses crimes car c’est Allah lui-même qui a tué les mécréants par sa main (S.8, V. 17, il n’a aucune conscience de ses actes, perdant toute notion d’humanité, hypnotisé par le miroir aux alouettes que lui fait miroiter ses deux seigneurs et maîtres, auquel il doit obéir aveuglement au doigt et à l’œil telle une âme damnée, il n’y a pas pour lui de crime de guerre ou de crime contre l’humanité qui tienne.
Déresponsabilisé, déculpabilisé, sans volonté propre, un cannibale-vampire jamais repu et insatiable, Allah et Mahomet l’assurent de leur protection et l’encouragent dans la voie du combat à mort contre leurs opposants.le cheikh ismaélien de Syrie, Sinan (1167-1193), disait à ses fédayins ( celui qui se sacrifie pour quelque chose ou quelqu’un) :
« Les véritables musulmans sont ceux qui tuent d’autres hommes et se font ensuite tuer eux-mêmes. » .
Le bon élève musulman ne contrevient aucunement aux lois de l’islam, il en est la matière vivante, c’est celui qui les transpose les mieux dans la réalité. Son combat contre les « mécréants » est sans relâche et permanent. Il doit les harceler quel qu’en soit le prix. Il n’agit pas de sa propre initiative tous ses faits, forfaits et méfaits sont frappés du sceau du sacré et encadrés par un corpus de règles définies par le Coran et la tradition mahométane (S. 4, V. 66-69 entre autres ).
Il est dans la voie d’Allah, fi sabil allah, et n’a pas par conséquent à s’embarrasser de scrupules superflus.
Le triomphe de la parole d’Allah et sa propagation aux quatre coins de la terre n’a de prix que dans l’anéantissement de la vie des incrédules, les infidèles, les juifs, les associateurs, les blasphémateurs, les hypocrites, les chrétiens, et tous ceux qui osent défier volonté. « Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants…
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. » (S. 2. V.191-193)
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (S. 2.V.191)
« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »(S. 4. V.89)
Al Bukhari (810-870)
“ Lorsque vous rencontrez l’ennemi, soyez endurants et sachez que le paradis est à l’ombre des sabres ”…
En toute évidence les mauvais élèves sont très en deçà des normes définies par l’islam pour prétendre à cette rétribution divine qui nourrissent les fantasmes des musulmans.En effet, ils ne connaissent strictement rien aux principes théologiques et idéologiques de leur soi-disant religion et qui suivent benoîtement le mouvement sans savoir de quoi il se retourne qui font leur cuisine musulmane avec des ingrédients édulcorés dont certains sont empreints de paganisme, de judaïsme et de christianisme, qu’on peut qualifier d’idiots utiles et il y a ceux qui oeuvrent pour la gloire de l’islam qui ont appris parfaitement la leçon et qui mettent en application fidèlement les principes fondamentaux de l’islam.
Les musulmans dits modérés sont des cancres, des pitres, des charlots, ternes, dissipés et des suivistes qui se donnent l’illusion de tout savoir mais qui ne savent rien, des arrivistes et des incultes, il y a les autres qui sont les premiers de la classe, qui excellent dans la compréhension des textes fondateurs de l’islam.
La palme revient incontestablement à Daech qui fait l’honneur de l’islam et le malheur de l’humanité.
Auteur : yacoub Date : 20 juin17, 01:50 Message :A force de semer le vent de la mort, l’islam récoltera la tempête qui l’emportera
Salem Ben Ammar 3 commentaires
Pas un jour, pas une heure, pas une minute, pas une seconde qui passent sans qu’une tuerie perpétrée par des musulmans vienne conforter la première place de l’islam dans la course des crimes contre l’humanité et alimente le climat de rejet grandissant par l’opinion publique occidentale de cette religion qui ne l’est pas. A l’instant même, nous apprenons que la Qaïda projette des attentats terroristes contre des trains à grande vitesse dans toute l’Europe. Une nouvelle preuve sur les desseins velléitaires de l’islam qui rêve de réduire l’Occident pour régner sur ses décombres comme il l’a fait avec les autres peuples tombés sous son joug et dont il avait rayé les civilisations de la carte de l’histoire.
L’islam fait peur et nourrit angoisses et suspicions. Il n’est pas une religion, mais une machine de guerre faisant de ses fidèles des bombes humaines. Tout se passe comme si la violence est le premier pilier de l’islam.
Au lieu d’apaiser et de pacifier le caractère des fidèles, il libère leurs pulsions meurtrières, lui donnant une légitimité religieuse, leur paradis étant « à l’ombre de l’épée ».
Image illustrative de l'article Double attentat du Marathon 2013 de Boston
L’islam offre cette particularité d’absoudre ses fidèles de tous leurs crimes motivés par leur « activisme religieux ». Heureux sont ceux qui tuent et se tuent pour Allah qui saura les rétribuer en les gratifiant de 72 houris.
Il est difficile d’imaginer, dans un contexte où le meurtre est une obligation essentielle pour chaque croyant, que leur but ultime est de voir l’islam se muer en religion pacifiste et humaine.
Les islamistes veulent tous mourir en martyrs, insulte à la martyrologie chrétienne, et n’ont dans la bouche que les appels au meurtre et cette satanée évocation d’Allah Akbar, cauchemar de l’humanité, à chaque fois qu’ils se livrent à la barbarie.
Le monde ne restera pas indéfiniment passif face à cette folie meurtrière. On a vu des vidéos de cannibales, des assassins qui vont jusqu’à filmer des meurtres d’enfants pour ensuite les diffuser sur la toile, afin de prendre le monde à témoin de leur barbarie. A force de jouer avec la mort, c’est elle qui va finir par les prendre.
Assez de cette religion raciste, xénophobe, sanguinaire, impérialiste, envahissante, liberticide, étouffante, qui rend l’air irrespirable et met en péril notre devenir d’humains.
Soit l’islam renonce à la violence et à ses sombres desseins hégémoniques, se comporte comme une religion comme les autres, et prend l’engagement d’arrêter ses entreprises destructrices, soit il est du devoir impérieux de la communauté des nations de mettre fin à ses agissements criminels, comme jadis avec les nazis.
Il y a nécessité absolue.
On doit faire cesser les constructions des mosquées en dehors du monde musulman. Exiger de l’OCI, l’Organisation de la Coopération Islamique, qu’elle fasse obligation à ses Etats membres de respecter la liberté de culte, de ratifier la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen, de respecter l’égalité des droits entre tous les hommes, indépendamment de leur sexe et de leur religion, de dépénaliser le blasphème et l’apostasie, d’appliquer les conventions internationales protectrices de la dignité humaine et du droit de l’enfance, au lieu de se plier à leurs exigences.
Il n’y a pas pire scandale que de voir les musulmans se prévaloir des lois antiracistes en Occident , et refuser de les appliquer chez eux au nom de leurs dogmes religieux viscéralement hostiles aux non-musulmans, aux femmes et aux homosexuels, ou d’interdire les constructions d’églises et de synagogues en terre d’islam, et d’imposer leurs mosquées en Europe.
Aujourd'hui, j'ai vu de mes propres yeux ce que c'est que d'ouvrir une bouche d'incendie à des fins criminelles ou plutôt tenter de le faire car sans mon intervention des milliers de m3 cubes d'eau auraient été déversées criminellement.
Il était 7 h du soir quand j'ai vu un groupe de gamins en plein centre ville d'une bourgade de la proche banlieue de Paris, dont 2 jeunes adultes et dont l'un d'eux armé d'une clé à molette chercher à ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de la bouche d’incendie sous le regard absent voire approbateur de deux chibanis et l'indifférence des passants et des automobilistes arrêtés au feu à la hauteur de ladite bouche.
Je ne me suis pas m'empêcher de les interpeller vigoureusement à mes risques et périls en leur rappelant que cette eau inutilement gaspillée a un coût énorme pour la collectivité et qu'elle est répercutée sur nos impôts et qu'un jour ils en manqueront eux-mêmes comme c'est le cas dans les pays d'origine de leurs parents. "Et ce n'est que de l'eau" m'a répondu leur chef de meute.
En en parlant après avec une employée du supermarché à proximité du lieu j'ai appris qu'ils ont bien réussi leur sale coup hier soir.
Je tremble a postériori à l'idée que cela aurait pu mal se terminer pour moi
A mon sens c'est une forme de guérilla urbaine qui ne dit pas son nom.
PS je me garde d'indiquer le nom de la ville pour ma sécurité.
Comment voulez-vous qu'un gamin musulman puisse s'investir dans les études quand on lui fourre dans le crane qu'il est le meilleur de la classe sans qu'il ait besoin de faire ses preuves . Ils ont tous les privilèges du prince en leur qualité de créatures préférées d'Allah et quoi que les mécréants fassent pour le bien commun de l'humanité et le leur ils sont voués aux feux ardents de l'enfer. C'est ça l'islam et les musulmans.
Ils croient qu'en se disant les meilleurs qu'ils le sont. C'est aux autres de les évaluer et de juger de leurs capacités. Un élève ne note jamais lui-même ses devoirs.
Les musulmans non seulement ne rendent jamais leurs copies mais le pire est qu'ils s'accordent toujours la meilleure note. Tant qu'ils n'ont pas appris à retrousser les manches et à suer sang et eau pour faire leurs preuves en classe, ils continueront à être les tocards de l'humanité. L'islam les a mis sur un piédestal en leur donnant l'illusion de l'excellence, que le simple fait pour eux d'être musulmans leur garantie la première place à l'échelle humaine.
Ils sont champions sans avoir besoin de concourir et se frotter aux vrais compétiteurs de crainte de se prendre une raclée. Etre musulman ce n'est pas une grâce divine, ni un mérite, c'est un état de paralysie mentale qui vide la victime de toute énergie vitale, l'empêchant de réfléchir et d'agir.
Auteur : Prophètedel'éternel Date : 26 juin17, 07:33 Message : il y eu un prince issu de judas:
mais israël dit à jospeh: que cela retombe sur le sommet de laztête du prnce de ses frères..: au mons vous avez le choix..
Plus le soleil tourne autour du tapis terrestre plus les musulmans sont convaincus que sans leurs apports l'humanité serait toujours en train de végéter dans le monde des ténèbres. Alors qu'ils y sont depuis 1438 ans. Comment auraient-ils pu irriguer le monde de leurs savoirs et connaissances alors qu'ils ont raté absolument tous les grands rendez-vous des révolutions politiques, industrielles, économiques, culturelles, éducatives, scolaires, sanitaires, médicales, scientifiques, technologiques, nanotechnologiques, informatiques, etc... Toujours spectateurs impuissants de l'histoire et jamais acteurs dans les progrès humains.
Passons, ils ont peut-être raison s'ils démontrent que pendant les 3 siècles où ils auraient "brillé si l'Andalousie était le centre du monde et qu'ils avaient réellement impacté par leurs apports les autres aires de civilisation ?
Que connaissent-ils de la civilisation chinoise qui régnait sur le monde depuis la chute de l'Empire romain jusqu'à la Révolution industrielle et l'avènement de l'Angleterre et à côté de laquelle leur pseudo civilisation ne faisait pas le poids ?
Je veux bien croire que quelques noms de commentateurs perso-berbère-musulmans sont sortis du lot malgré les persécutions dont ils faisaient l'objet et la quasi destruction de leurs œuvres mais connaissent-ils au moins leurs sources d'influence et d'emprunts ?
J'ajoute enfin et les juifs, les hindous et les Syriaques qui ont joué un rôle clé dans la "splendeur" de cette civilisation appelée abusivement arabo-musulmane comptaient-ils pour la pisse de chameau ?
L'islam est l'anti-lumière par excellence. Il est surtout plongé les peuples tombés sous joug dans l'obscurantisme, l'ignorance et le fanatisme religieux.
====================================
Salem Benammar
Le Qatar a acheté l'organisation de la Coupe du Monde de football avec la bénédiction de la FIFA et ce n'est pas les preuves qui manquent. Un nouveau scandale vient d'être révélé par Bild, le très sérieux journal allemand contenu dans le rapport d'enquête de Michaël Garcia, ex procureur américain, établi à la demande de la FIFA. Il est question d'un versement de la coquette somme de 2 millions d'euros sur le compte de la fille d'un membre influent de la FIFA, âgée de 10 ans.
On devrait lancer une pétition pour exiger le retrait de cette coupe du monde au Qatar qui me paraît la meilleure réponse possible à la pire forfaiture du sport mondial après les attributions des JO de 1936 au régime nazi.
Quand des Français votent FN ils sont aussitôt étiquetés racistes comme si le FN est un parti ouvertement raciste alors qu’il incarne à leurs yeux le rempart contre l’islamisation galopante de leur pays. Mais ne sont pas racistes les 32% du corps électoral tunisien qui ont voté pour une organisation filiale à 100% de la Confrérie des Frères nazislamistes, ?
On condamne et culpabilise les Français qui s’inquiètent du péril migratoire à la couleur de l’islam et on absout les Tunisiens qui font délibérément le choix d’un mouvement qui prône des idées immondes et nauséabondes.
Les musulmans ont l’art de culpabiliser les victimes et d’innocenter les coupables. Tout parallèle entre le FN et Ennahdha est une insulte à la démocratie française. Enahdha a les mains tachées du sang des Tunisiens. Une secte qui n’a jamais fait mystère de son aversion du tourisme et du vivre ensemble.
Depuis qu’elle est passée de la clandestinité au pouvoir la Tunisie est devenue le premier vivier terroriste au monde et le théâtre des attentats sanglants..
Ce ne sont pas les électeurs du FN qui menacent la paix dans le monde ce sont ceux qui s’identifient à Ennahdha.
Ce sont les créatures de l’idéologie nazislamiste d’Ennahdha qui mettent le monde à feu et à sang , originaires des pays du Sud de la Méditerranée comme Sid Ahmed et Sahli.
Plutôt que de dire que les autres pays sont eux aussi touchés par le virus mortel islamique, il faut dire que la Tunisie est un des principaux foyers de ce virus dont elle est la première productrice et dont elle subit le contre-coup de temps à autre.
Il faut bien qu’elle récolte ce qu’elle sème d’une part et d’autre Ennahdha met tout en oeuvre pour contaminer tout le corps tunisien. Elle a promis 517 000 emplois, un objectif qu’elle a atteint en partie avec la création massive d’emplois dans le djihad dans la voie d’Allah, le cancer métastatique de l »humanité.
Pauvre Simone Veil dont la mémoire vient d"être salie par un élu local du FN qui l'accuse d'être responsable de la mort de plusieurs millions de Français à cause de sa loi sur l'IVG comme si elle avait stérilisée les Françaises enceintes.
En quoi l'IVG avait empêché les Françaises d'avoir des enfants si elles le souhaitaient ?
L' IVG ne signifiait pas interdiction de procréer.
Décider de grossesse ne veut pas dire refus de maternité.
Le problème de cet élu c'est moins l'IVG que l'origine juive de Mme Veil.
Le FN n'en a pas fini avec ses vieux démons antisémites.
Les Tunisiens atteints d'amnésie collective oublient que la présence juive en Tunisie est antérieure d'au moins 1000 ans avant la colonisation dévastatrice arabo-musulmane. Nombreux sont les Tunisiens ignorants sont les Tunisiens totalement ignorants de leurs origines juives ou feignant de l'ignorer. https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... en_Tunisie
La Tunisie a commencé à perdre ses enfants juifs dès 1956, année de son indépendance, et le mouvement s'est accéléré en 1967 à cause d'une de la cause palestinienne, instrumentalisée par les nationalistes arabes haineux et antisémites qui veulent faire d'un mythe une nation et une aubaine pour créer une identité commune à des peuples du Maroc à l'Irak que tout distingue et diffère et qui n'ont d'arabes que la langue arabe et encore avec des taux d'alphabétisations et d'illettrisme frisant des records himalayens, et attestant de l'incapacité d'une grande partie de ces peuples de s'imprégner d'une langue qui n'est pas la leur.
L'islam, l'arabisme et leur pendant palestinien ont véritablement précipité la Tunisie dans les tréfonds de l'histoire nourrissant l'hostilité maladive des musulmans tunisiens envers leurs concitoyens juifs.
Même si les Juifs n'ont pas baigné en eaux calmes en Tunisie depuis l'invasion des hilaliens au XI e siècle, mais il y avait une accalmie relative jusqu'à la guerre des 6 jours et le matraquage propagandiste de la Ligue Arabe qui promettait d'envoyer tous les Juifs à la mer, autrement dit leur extermination par noyade, les Tunisiens ont fini par s'enivrer du poison mortel de leurs préceptes coraniques hostiles aux Juifs qui ont beau se confondre avec l'histoire de ce pays dans toutes ses composantes mais le palestinien étranger à la Tunisie se trouve plus tunisien qu'eux au nom de l'Oumma islamique.
Ils étaient chez eux ou avaient toujours cru y être. Ils n'avaient plus le choix l'exil ou la mort. Et les Tunisiens oublient qu'en défendant le droit aux Palestiniens à une terre qui n'a jamais été déchoient les juifs de leurs droits de continuer à vivre dans une terre où ils s'étaient toujours comportés comme ses dignes enfants.
J'ai eu la chance d'avoir connu au cours de mon adolescence tunisienne une société tunisoise où l'islam n'exerçait pas son diktat sur la vie des hommes, où le musulman ne se comportait pas en despote, arrogant, sectaire et nombriliste, où le juif était juif, où le maltais étais maltais, où l'athée était athée, où l'italien était italien, mais ils étaient avant tout enfants du même quartier, ouled al houmma, solidaires entre eux, membres d'une famille élargie, parlant le beldi tunisois, sans préjugés religieux , sociaux et ethniques. Tous heureux de partager ensemble les joies simples de la vie, un verre de thé à la menthe et au pignon, de s'enivrer de Celtia, de Koudia et de boukha et de taper les cartes, de fumer une chicha, d'écouter Habiba M'sika, Raoul Journot, Saliha, Ali Riahi ou Oum Kalsoum voire Edith Piaf. Ils avaient en commun cette ferveur religieuse de la vie.
Cette Tunisie de mon enfance, un petit coin du paradis celui où les hommes ne se jugent pas à travers les prismes de la religion et la politique, est enterrée et ne renaîtra plus jamais de ses cendres.
Cette Tunisie d'autrefois au parfum de la vie qui a fini de manger la chienlit jusqu'aux racines depuis le jour où elle s'est offerte corps et âme au wahhabisme mortifère et inhumain.
Avec mon ami David Belhassen nous ne sommes fait le vœu de pouvoir un jour promener dans ces chapelets de ruelles de Lafayette et de la Hafsia mémoires de cette Tunisie où nous étions tous d'abord tunisiens. Où ton frère n'était pas celui que t'impose ta religion.
Une Tunisie qui appartenait à tous ses enfants et non pas soumise à la dictature de l'islam. Où le vrai tunisien est devenu un paria et les musulmans wahhabisés sont devenus ses maîtres.
Auteur : yacoub Date : 05 juil.17, 01:26 Message :Salem Benammar
2 h ·
Je suis tombe des nues quand dernièrement une Tunisienne m'a contacte pour me faire part de son problème. A savoir le refus des autorités de son pays de reconnaitre la validité de son mariage pour défaut de certificat de conversion de son conjoint français. Des lors ou son mariage est valable en France qu'est ce qu'elle en a fiche de son statut marital dans un pays obscurantiste ? Certes aux yeux de la loi de son pays elle est jugée comme femme adultère si elle se fait choper avec son conjoint en Tunisie car elle toujours considérée comme célibataire. A sa place je coupe les ponts définitivement avec ce pays cauchemardesque pour les droits de la femme. Si la motivation de ces femmes maries a des non-musulmans n’étaient pas les papiers ?
Vous me saoulez avec vos Coran mecquois médinois. C'est la preuve tout simplement que le Coran est une œuvre humaine. Apres avoir promis la carotte Mahomet s'est mis a brandir le bâton. Quand il a vu son discours discrédite et décrédibilise il a sorti l'artillerie lourde. D'autant plus que d'autres sources avancent le chiffre de 29 versions. Quoi qu'il en soit cette thèse des deux Coran est le reflet de la schizophrénie de Mahomet
Une première période jusqu'à la cinquantaine ou il se tenait a carreau, personnage insignifiant , vivant dans l'ombre et aux crochets de Khadija qui serait sa maitresse a penser. Ce que les musulmans appellent la période mecquoise.
Une 2 e période ou le cave qu'il était avais pris le poil de la bête et s'était rebiffe après la mort de sa chef dominatrice. Il a ainsi cherche a rompre définitivement avec le personnage que Khadija a façonné. Laissant au vestiaire la bonne morale pour créer un culte ou la violence fait loi et la haine fait loi. Si le Coran a été révélé au cours de 23 ans il ne peut y avoir un Coran de 10 ans et un autre de 23 ans. Les opposer c'est justement remettre en question le caractère incréé du Coran et par conséquent valider la thèse de l'imposture de l'islam. Un Dieu paradoxal n'est pas un Dieu. Si sa parole était immuable et aux effets éternels il ne pourrait pas se contredire lui-même et adopter deux postures antinomiques en fonction du chaque contexte. Pourquoi alors ne peut appliquer le principe de la contextualisation du Coran pour reformer l'islam et l'adapter a son siècle ? Ou est la verite de l'islam avec deux messages étrangers l'un a l'autre ?
La France doit plus que jamais combattre l’ogre musulman si elle ne veut pas lui servir un jour de festin
Les Français ont besoin de mesures concrètes, radicales et immédiates pour éradiquer le fléau jihado-terroriste qui n’est rien d’autre en réalité que l’islam en état de guerre qui met en péril la pérennité de la France en tant qu’État-nation. On ne combat pas l’ennemi avec des lois, on doit adopter une riposte appropriée afin de l’arrêter dans son élan velléitaire et agressif.
La raison d’État a des raisons que la loi ignore, la Maison France vit sous des menaces terroristes de plus en plus récurrentes on ne peut les contenir par la seule force de la loi.
En tant qu’État souverain confronté à l’un des plus graves périls de son histoire la France ne doit pas s’embrasser de scrupules pour prendre les mesures appropriées afin d’assurer sa propre survie.
Elle se doit d’agir dans le sens de son devoir de protecteur de ses citoyens et de gardienne de son unité nationale. L’islam ambitionne de la coloniser, elle ne doit pas rester les bras croisés sous prétexte que ses lois ne l’autorisent pas de le faire car elle n’est pas en état de guerre pour décréter des mesures d’urgence semblant oublier que tout pays non-conquis par l’islam doit un jour être soumis aux lois de l’islam par la force de l’épée.
Elle est aux yeux de l’islam une aire de guerre, dar al harb, et par conséquent elle doit traiter l’islam de la même manière qu’il la traite.
C’est pourquoi elle doit d’ores et déjà se prémunir contre l’hostilité destructrice de cette idéologie mortifère et hégémonique en créant un véritable cordon sanitaire sous forme d’une digue reposant sur des piquets solides et tranchants qui ne laissent subsister aucun doute sur sa réelle volonté d’en finir avec l’hydre musulmane.
On ne combat pas le feu qui couve et qui embrase tout sur son passage avec des pistolets à eau de peur de provoquer la colère des islamo-compatibles issus de la gauche bobo-caviar et de la droite capitularde et louvoyante toujours prompts à brandir le carton rouge au nom de leur angélisme républicain.
L’ogre musulman est un ennemi féroce et ne peut être vaincu les mains nues et la main sur le coeur. Soit on dépose les armes à ses pieds et on lui sert de victuailles pour assouvir son appétit insatiable et gargantuesque soit on dégaine son épée pour l’achever. La France doit plus que jamais mener une guerre frontale à l’ogre musulman, Hercule n’a pas vaincu l’Hydre de Lerne en la caressant dans le sens du poil, la France n’a plus aujourd’hui le choix des armes si elle veut sortir vainqueur de l’épreuve de force imposée par l’ogre musulman. Ce n’est pas en multipliant des gestes de bonne volonté à son égard ou en lui accordant des concessions énormes au nom de la liberté de culte qu’elle va pouvoir le contenir. Bien au contraire, chaque concession qu’elle lui fait c’est une nouvelle brèche ouverte dans laquelle s’y engouffre l’ogre musulman qu’il ne manque pas d’agrandir à chaque fois à sa taille jusqu’au jour où toute l’Hexagone sera entièrement engloutie.
L’ogre musulman n’aura de cesse tant qu’il n’a pas dévoré sa proie française qui n’a pas d’autre alternative que de le stopper ses avancées expansionnistes et hégémoniques en décrétant des mesures urgentes et radicales se déclinant comme suit :
-mettre sous surveillance les sites de propagande djihadiste,
-interdire les conversions des jeunes mineurs à l’islam,
-appliquer la loi anti-sectes à l’islam,
-appliquer rigoureusement loi antiterroriste de 2006 en aggravant les peines de prison,
-faire pression sur les pays pourvoyeurs de djihadistes en leur coupant les aides au développement,
-arrêt de délivrance des visas aux ressortissants des pays hauts risques pour la France,
-inscription sur la liste noire des pays exportateurs des terroristes,
-suspension des aides au développement à ces pays,
-geler les avoirs financiers des pays bailleurs de fonds des jihado-terroristes mais je doute qu’elle ait assez de cran pour le faire,
-nettoyer les cités de la pègre islamiste,
-fermeture de toutes les mosquées radicales,
-déclarer l’U.O.IF. comme organisation terroriste,
-expulsion de tous les salafistes et les frères musulmans,
-interdire la vente des ouvrages religieux de caractère prosélyte et violent,
-interdire le port de voile aux filles mineures en suspendant les allocations familiales à leurs parents si besoin est,
-encadrer et mettre sous surveillance l’enseignement de l’arabe dispensé par les associations qui servent de véritables couvertures pour la propagande salafiste,
– suspendre l’accès à la nationalité française aux musulmans qui doivent témoigner plus que quiconque de leur engagement républicain, car un musulman est d’abord un fidèle à sa religion avant d’être citoyen de tel ou tel pays,
-réformer le droit du sol en supprimant l’automaticité des liens entre nationalité et lieu de naissance,
-organiser des véritables stages citoyens afin d’évaluer le degré de l’attachement des musulmans à la république française
-exiger des théologiens musulmans d’expurger le Coran de ses versets sexistes, violents, racistes, antisémites, totalitaires, liberticides, -supprimer la double nationalité,
-expulser les ressortissants étrangers qui mènent des campagnes hostiles à la république sur le sol national,
-rétablir la laïcité dans toutes les écoles pour en finir avec l’halalisation galopante,
-imposer aux musulmans un pacte républicain,
-interdiction formelle des prières des rues avec des sanctions pénales et pécuniaires aux contrevenants,
-interdire le port de voile et des kamiss dans les universités, tous signes ostentatoires marquant son appartenance religieuse et synonymes de rejets des valeurs de la république,
-arrêt des constructions de mosquées tant que les musulmans continuent à bafouer les règles du bien-vivre ensemble et ne font rien pour manifester de leur réelle volonté de se démarquer de la barbarie des leurs, avec l’affaire de la décapitation de Gourdel ils ont clairement choisi leur camp celui de l’islam qui concourt à la destruction de la république,
-revoir de fond en comble la politique carcérale en reprenant en main le recrutement des aumôniers et le contrôle des livres religieux en circulation dans les prisons,
-établir un fichier de tous les convertis à l’islam avec examen éventuel de leur état de santé psycho-médicale,
-contrôler les prêches de vendredi dans les mosquées et expulsion des imams qui propagent des discours de haine,
-créer de véritables centres de formation des imams sous le contrôle conjoint du ministère de l’intérieur et celui de l’enseignement supérieur,
-retour de l’État dans les zones de non-droit islamiques,
-renforcement de la présence militaire dans les zones urbaines à dominante musulmane.
On éradique pas le mal en le laissant prospérer impunément chez soi.
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
Allah sait ce que le musulman ignore. Il te connaît tout de lui. Ses forces et ses faiblesses. Ses attirances et ses répulsions. Ce qu'il lui convient et ne lui convient pas. Il n'a qu'à s'en remettre à lui et le tour est joué. Pas besoin de se creuser les méninges Allah est toujours là à son service. Il n'a rien à regretter puisqu'à Allah l'a accompli pour lui.
Il peut aimer des choses qui sont mal pour lui et ne pas les aimer et qui sont un bien pour lui Il l'a créé pour tout décider pour lui et à sa place. Il n'as pas son mot à dire et discuter des choix d'Allah pour lui.
Il n'a pas de choix du cœur à faire car ce cœur ne peut battre que pour Allah où il y siège comme un roi dans son trône.
Il lui fait faire ce qu'il veut. Il est son chef-marionnettiste.
Allah ne se trompe jamais dans ses choix. il fait toujours les bons choix pour son serviteur.
Un serviteur qui sert un serviteur. Le paradoxe musulman. Si Allah fait tout au lieu et place du musulman pourquoi a t-il besoin d'agir à travers lui ?
N'est-il pas plus judicieux qu'il prenne les choses en main pour s'atteler à la tache et rattraper le retard irrattrapable sur le train de l'humanité non-musulmane. Comme il est omniscient et efficient et capable de prévoir les choses dans des milliards d'années qu'il chausse lui-même son bleu de chauffe et aille au charbon plutôt que d'enseigner à ses hommes la haine du non-musulman ?
Si tout ce que fait le musulman qui exécute au pied de la lettre sa volonté est bénéfique pourquoi ses effets ne se font pas sentir positivement sur la vie du musulman ?
SI Allah a ce don de tout savoir du musulman pourquoi ne l'aide-t-il pas à se corriger et s'améliorer afin de relever les grands défis terrestres ?
C'est trop facile de laisser croire que la vie sur terre est éphémère e que la vraie vie est celle dans l'au-delà. Quand on est incapable de performances on dénigre celles d'autrui pour masquer ses propres échecs.
La vie éternelle est sur terre que l'homme doit préserver et fructifier pour les générations futures.
Au lieu de lui secouer les puces et le mettre en face de ses responsabilités, il en fait un légume humain, dépourvu de volonté propre et de discernement.
Quels choix fait-il pour son serviteur alors que la seule chose que l'on voie depuis 622 est l'effusion du sang humain et la destruction des peuples et des cultures ?
Tous ses choix ne font que plonger l'humanité dans l'horreur et marginaliser les musulmans dans la compétition mondiale.
De quels choix parle-t-il est-ce ceux des actes terroristes en son nom ou l'enlisement indicible des pays musulmans dans la misère et la violence ?
Il ne sait que promettre les pires châtiments à ceux qui ne l'ont pas choisi. Grand mal leur fasse disent ses créatures alors qu'ils sont comme un coq les pattes dans le fumier.
. À quoi ça sert alors de créer l'homme si c'est pour le priver de son libre-arbitre pour le lobotomiser ?
Pourquoi le jugement dernier si tous ses actes et pensées ne sont pas le fruit de sa propre volonté ?
L'homme n'est-il pas celui qui s'enrichit de ses expériences bonnes et mauvaises pour avancer dans la vie ?
Que les pseudos athées et laïques musulmans, un oxymore, aillent vivre à Gaza pour découvrir les charmes du vivre ensemble à la mode Hamas. Près de 2000 mosquées. 10 000 appels à la prière chaque jour dans un territoire de 1500 km 2 ils auront tout le loisir de goûter aux joies de la vie.
S'ils sont marxisants ils pourront apprécier la joie du monopole des richesses entre les mains de la classe possédante qui représente à peine 5% de la population.
Leurs hôtes islamistes sauront les traiter avec les mêmes égards que les saoudiens et les qataris avec les travailleurs immigrés.
Si jamais ils tombent malades surtout qu'ils ne s'aventurent pas d'aller se faire soigner comme les dirigeants palestiniens et leurs familles en Israël.
Pays où siègent dans son parlement des députés arabes.
Le racisme est celui surtout des musulmans envers les Juifs .
Qu'il soit assaillant, islamiste, djihadiste, terroriste, frère musulman, wahhabite, taliban, nahdhaoui, fissiste, il est musulman dans le sentier d'Allah qu'il doit irriguer du sang des mécréants. Sain de corps et d'esprit. Pleinement responsable de ses actes et parfaitement conscient de leurs conséquences sur lui-même et sur autrui, il n'y a pas lieu de chercher à atténuer ses responsabilités.
La vraie folie est celle qui consiste à le déclarer comme un individu en perte de contrôle de ses facultés de discernement au moment de son passage à l'acte, alors qu'il l'a longuement mûri, réfléchi, prémédité, conçu, organisé et exécuté.
Tout diagnostic médical qui vise à le déresponsabiliser est une faute morale voire un aveu de complicité de crime terroriste. Il ne doit relever du champ de l'application de l'article 122-1 « N'est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d'un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. » Ne jouons pas sur les mots. C'est un musulman qui applique fidèlement la feuille de route mahométane, contrairement à la majorité de ses coreligionnaires qui qui n'ont pas encore franchi le rubican et qui attendent surtout patiemment leur heure pour amorcer leur virage djihadiste. Le musulman n'a pas à choisir son itinéraire, c'est Allah qui le trace pour lui. Il est le maître de sa pensée, le guide de ses actes et sa couverture pénale et morale. En quelque sorte son "déresponsabilisateur" censé endosser la responsabilité de ses actes,
(S.8,v.17):"Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient."
Il ne peut pas être responsable d'un crime dont il n'est pas l'auteur. C'en est autre qui le revendique pour lui. C'est autre est "injugeable" puisqu'il est lui-même juge et aussi partie. Il ne va se condamner lui-même pour ses propres méfaits. Et tout musulman qui agit dans sa voie, autrement dit qui sème la mort et répand la frayeur dans le cœur des mécréants, ne reconnaît que la justice d'Allah. La seule juste et parfaite à ses yeux. Une justice qui saura le dédouaner de sa responsabilité et le récompenser pour sa bravoure et honorer son combat.
Le musulman n'est pas plus modéré que djihadiste. C'est la volonté d'Allah qui le fait basculer d'une posture vers une autre. Il n'agit pas de son propre chef. Tout ce qu'il fait et accomplit c'est l'œuvre d'Allah,
( S.36,V.82) :« Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : « Sois », et c’est »
(S.3, V.26) « Dis : O Dieu ! Maître de l’Autorité absolue : Tu donnes l’autorité à qui tu veux et tu enlèves l’autorité à qui tu veux. Tu donnes la puissance à qui Tu veux et Tu humilies qui tu veux. Le bonheur est dans Ta main et Tu es Omnipotent »
Quelle que soit leur posture, ils ne peuvent pas l'avoir choisie d'eux-mêmes. Ils sont comme des marionnettes téléguidés en fonction selon la volonté d'Allah qui leur nie tout droit de faire leur propre choix dans la vie. Et quand bien même ils le font, il reste le choix d'Allah qui veut bien leur accorder une parcelle des jouissances terrestres mais en contrepartie ils se referment les portes du paradis,
(S.17, V.18): « Quiconque désire la vie immédiate, Nous nous hâtons de donner ce que Nous voulons à qui Nous voulons »
(S.42, V.20) : « Quiconque désire le labour de la vie future, Nous augmenterons son labour. Et quiconque désire le labour de la vie présente, Nous lui en accorderons quelques jouissances mais il n’aura aucune part dans la vie future »
Allah enjoint et le musulman y va. Mal ou bien. Il n'y est pour rien. Quand c'est pas mal pour autrui c'est Allah qui le veut. C'est pourquoi la justice de l'homme ne peut juger de ce qui est pour elle un mal mais pour Allah c'est un bien que le musulman a accompli pour sa gloire.
Nourris tous à la même sève théologique, il est aberrant et dangereux de distinguer les musulmans selon leurs apparences vestimentaires, leur attitude, leur discours. Un Tarek Ramadhan n'est en rien différent de Qaradhaoui, le pape des jihado-islamistes, de l'Algérien Belhaj ou du Tunisien Ghannouchi ou de Baghdadi. Tous œuvrent vers le même objectif mais avec des méthodes différentes faire de l'islam une loi universelle pour toute l'humanité afin d'instaurer un Califat mondial.
Un musulman affublé du masque de la modération est tout aussi djihadiste mais à sa manière sans faire parler la poudre. On le voit jamais compatir pour les victimes sauf à vouloir noyer le poisson en disculpant l'islam. Il n'a pas du sang humain sur ses mains il reste responsable moralement des crimes contre l'humanité de ses coreligionnaires jihado-terroristes.
S'il se considère comme étranger aux crimes des siens qu'il se désengage alors de l'islam, et s'il veut rester musulman qu'il cesse de jouer à la vierge effarouchée.
Plus il s'obstine dans sa défense de l'islam plus il apporte sa caution morale aux soldats-fous d'Allah. Jamais Allah n'a dit explicitement aux musulmans de préserver la vie humaine, il les a plutôt exhorter à tuer les incroyants,
Pour le Coran tout non-musulman est le mal incarné pourquoi ne doit-on pas juger les musulmans de la même façon ?
On ne peut pas résoudre la quadrature du cercle du péril musulman sans une action de concert entre les États occidentaux, la Russie, la Chine, l'Inde et l’Égypte.
Un divin omnipotent et omniscient et « omnitout », mais j’ai comme le sentiment qu’il est « omnirien » sinon il n’aurait pas besoin de berger pour garder son troupeau et ramener les brebis égarées dans l’enclos car il aurait pu le faire lui-même en s’adressant directement à chacune de ses créatures. Ne dit-on qu’il les connaît mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes individuellement et que leur personnalité est façonnée par lui. Il est censé faire d’eux ce qu’il veut et quand il veut.
Ce dieu doit servir de subterfuge pour les gourous pour donner un verni mystique à leur entreprise de manipulation des masses. Plus les gens sont crédules plus on leur fait gober la grosse couleuvre de dieu. Il n’a qu’à convaincre chacune de ses créatures dans intermédiaire au moins son message ne risque pas d’être édulcoré et falsifié.
Le ridicule est atteint avec Mahomet qui veut être traité par les destinataires du message l’égal de son dieu voire plus puisque dans les pays musulmans un blasphème est beaucoup moins pénalisé que l’offense faite à Mahomet.
En Tunisie, insulter Allah c’est 6 mois de prison, insulter son adorable Rassoul c’est 7 ans de pénitence. Le Rassoul Mahomet pèse 14 fois plus lourd qu’Allah. Dans d’autres pays on décapite et c’est des crises d’hystérie collective d’une violence inouïe pour des caricatures inoffensives de Mahomet. Leur Rassoul est encore plus précieux que leur propre vie.
Quel est le vrai divin, est-ce Allah ou Mahomet ? Si ce divin n’était pas impotent et déficient son Rassoul ne lui aurait pas fait de l’ombre et moi-même il aurait été plus perspicace et lucide dans son choix ?
Quand il s’est adressé à lui pour la première fois par l’intermédiaire de son VRP il ne savait pas qu’il était oumi, un jahel, un ignorant.
Pourquoi a t-il eu encore une fois recours à un porte-parole auprès d’un individu dont il ne connaissait pas ses capacités intellectuelles, sa mégalomanie, son orgueil maladif, sa ego surdimensionné , son instabilité d’humeur et son manque de cohérence ?
Auteur : yacoub Date : 28 juil.17, 05:34 Message :Les Américains et le dilemme iranien
28/07/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah
Les Sunnites ont beau détester lles Chiites mais l’Iran et Hezbollah jouissent d’un capital de sympathie incroyable auprès des masses musulmanes, car ils sont les seuls qui apparaissent comme les seuls remparts contre Israël.
Les Américains peuvent raser le Qatar et l’Arabie Saoudite de la carte, mais si d’aventure ils touchent à l’Iran ils auront 1,milliard de musulmans sur le dos.
Pour une fois, les Américains se garderont de d’allumer le feu qui risque d’embraser le monde musulman et pas seulement. Pourquoi faire la guerre directement à l’Iran alors que l’Arabie Saoudite est prête à tout pour en découdre avec son ennemi mortel au grand profit des marchands d’armes américains sans avoir les moyens humains et militaires pour gagner la guerre contre l’Iran.
Entrer en guerre contre l’Iran c’est ruiner l’Arabie Saoudite et favoriser la réussite du projet du Croissant chiite. On a tendance à oublier l’existence d’une forte minorité chiite en Arabie Saoudite concentrée majoritairement dans les regions pétrolifères.
La guerre à l’Iran c’est aussi le chaos en Occident où y vivent 50 ou 60 millions de musulmans qui ne manqueront pas de prendre leur part dans la propagation du brasier.
Donald Trump doit réfléchir à 7 fois avant de jouer au Rumbo en Iran et doit tenir compte des alliés de poids de ce pays, l’Iran et la Chine.
Pour trouver une parade aux affaires qui minent le début de son mandat va-t-il refaire le coup de Busch mais avec des conséquences autrement incommensurables pour le monde entier ?.
La liberté en Occident s'est suicidée elle-même le jour où elle a donné à ses ennemis la liberté de la tuer.
C'est au nom de la liberté que l'islam s'est affirmé comme son bourreau.
Quand je croise sur mon chemin les voilées et les barbus qui affichent en toute liberté le spectre de a mort de la liberté je me dis non seulement c'en est fini de la liberté mais également c'en est fini de ses défenseurs. Ils sont ses bourreaux et nos fossoyeurs.
Nos espaces publics sont devenus des mornes plaines couleurs noires de ce culte de Thanatos islamique en attendant qu'ils de transforment en rivières de larmes.
Les irresponsables qui ont donné à l'islam le droit de cité et donc la liberté aux musulmans d'exercer en toute liberté leur droit de miner les fondements politiques, humains et civilisationnels de l'Occident ont-ils ouvert le Coran ?
Le même Occident qui a payé lourdement le prix de sa liberté mise en péril par le nazisme, au lieu la préserver et de la protéger comme jamais l'a offerte en Holocauste à un ennemi qui lorgnait sur lui depuis 1400 ans et qui est autrement plus redoutable et féroce que celui qu'il avait affronté en 1939-45.
La vraie liberté consiste à la protéger d'elle-même et anticiper sur les dangers qui la guettent avec fermeté, intransigeance et vigilance.
L'islam n'est pas que culte, il est État et monde. Hégémonique, expansionniste et impérialiste, plutôt que de s'en prémunir l'Occident lui a fait allégeance au nom de la 'liberté, le permis de se suicider.
Auteur : yacoub Date : 31 juil.17, 02:35 Message :L’homme est une horloge en perpétuel mouvement par Salem Ben Ammar
Un endroit au monde que j'ai visité où je pourrai vivre le restant de mes jours. Il n'y a pas d'endroit qui m'a émerveillé plus que d'autre où une alchimie s'est produite, qui a envahi mon être et d'un bonheur inconnu jusqu'alors chez moi et qui m'a fait dire si un jour je devrai choisir le lieu qui sera témoin de mon dernier parcours de vie ce sera celui-là plutôt qu'un autre. Car chez moi la vie est un tableau en éternel recommencement. Chercher et découvrir des nouveaux horizons pour ne pas ne pas sombrer dans la sclérose mentale et intellectuelle et se dépérir. Ce qui est derrière moi n'est plus devant moi. La vraie vie est celle dans laquelle on se projette et non pas qu'on recherche à faire revivre. C'est le vrai sens de la vie. On ne la fige pas dans les souvenirs fût-il les plus beaux et merveilleux; La richesse de l'homme est dans ses facultés d'adaptation. J'aurais voulu avoir dix vies pour pouvoir partager la vie de tous les peuples de la planète.
Les sensations et les sentiments du moment ne sont pas les vérités de demain. Et moi-même ma perception des choses évoluent avec le temps et l'expérience. Je n'ai pays de cocagne ni une ville rêvée, car pour moi le plus bel endroit au monde est celui où l'on est en paix avec soi et en osmose avec son environnement. Je vis dans le sud de la France et j'en suis plus qu'heureux.
De : Jean Patrick Grumberg
Le Tribunal inquisitorial chariatque de Facebook vient de prononcer ce matin de manière arbitrale, inique et sans appel, une peine de purgatoire de 30 jours à mon encontre.
Selon les motivations de son jugement digne des tribunaux afghans, turcs ou saoudiens, j’aurais contrevenu aux standards communautaires. Un règle fourre-tout et abscons pour justifier sa décapitation de la liberté de pensée et d’expression.
En quoi ai-je atteint aux normes de bonne conduite et des principes de bienséance en employant l’adjectif mécréant emprunté à la lexicographie musulmane ? A moins qu’il ne s’agisse de profanation du domaine réservé des musulmans ?
Tout donne à croire qu’ils sont les seuls à être en droit de traiter les autres de mécréants et leur rendre la monnaie de leur pièce est un crime de lèse-majesté musulmane.
Quel aurait été le verdict de cet ignoble Tribunal si j’avais qualifié les cancres de la classe humaine de tous les noms d’oiseaux dont sont abreuvés les Juifs et les Chrétiens dans le Coran ?
12/08/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage
•Ouvrez vos cœurs et vos esprits vous n’êtes en rien ni supérieurs aux autres ni différents d’eux.
Vous êtes plutôt les derniers de la classe humaine au regard de vos contributions au bien commun de l’humanité.
Vous consommez tout ce que les autres que vous maudissez dans vos prières et sans qui vous seriez encore à vous éclairer à la bougie et vous transporter à dos de chameau.
Quittez vos mosquées, brûlez votre Coran qui vous a figés dans votre météorite adorée, tournez le dos à l’islam.
Aux oubliettes Mahomet, le Grand Mal personnifié et sa créature infâme Allah, renoncez à vos dogmes esclavagistes, haineux, rétrogrades et inhumains.
Faites tomber le voile à vos femmes très mauvais pour leur état de santé mentale et physique.
Il ne les protège pas du démon qui est en vous comme en témoignent les statistiques des viols et des tentatives de viol en Égypte.
Vous violez vos filles et pour réparer vos crimes vous les prenez en mariage pour sauver l’honneur de leurs familles et surtout pour leur infliger des viols permanents.
Indifférents à leur souffrance psychique et physique tant que vous pouvez assouvir vos pulsions sexuelles sans compter.
Brisez les chaînes de votre état d’esclaves, retroussez les manches et mettez-vous au travail.
Le vrai combat n’est pas pour la gloire d’Allah il est pour votre bien-être sur terre et pour les générations futures qui sont vos vrais juges.
Utilisez vos richesses pour le développement humain et l’éducation et plus jamais pour la course à l’armement pour vous tuer entre vous et réprimer toutes les velléités des réveils des consciences chez vous.
Guère d’argent pour les hôpitaux, les écoles et les infrastructures qui vous font cruellement défaut mais des milliards à gogo pour vos mosquées pharaoniques.
Vous êtes battus à plate couture dans toutes les compétitions mondiales.
Vous appelez à la mort des mécréants. mais plutôt que de vous inspirer des exemples de ses bons élèves comme la Corée du Sud, Israël, Taïwan, de la Chine et de l’Inde, pour ne pas vous trouver largués pour toujours vous lui savonnez la pente pour la stopper dans son avancée.
Arrêtez d’insulter l’humanité et de comploter contre elle car tôt ou tard vous finirez par récolter les dividendes de votre rancœur et la terreur que vous semez sur votre passage.
Que vous a-t-elle donc fait de si grave pour que vous ne juriez que par sa perte. Vous ne produisez rien, vous ne vous ne vous instruisez de rien, vous ne contribuez en rien à son essor ni au vôtre.
Vous êtes obsédés pathologiquement par le retour aux sources de l’islam, sont- elles potables tout d’abord et ensuite pourquoi faire et vous y gagnez quoi une fois que vous y êtes ?
Comment peut-on faire revivre une culture du sable balayée depuis par les vents du Sirocco à moins que votre modèle suprême ne soit l’Arabie Saoudite témoignage vivant des mœurs de cette époque.
Le passé est passé comme le dit si bien Saint-Augustin, il est mort à tout jamais et on ne peut plus redonner corps et vie sur une ère sur laquelle le voile de l’histoire est tombé.
Vos pseudo aïeux n’ont pas été un modèle de probité morale loin s’en faut. Une horde de pillards, d’assassins, d’exterminateurs et égorgeurs des Juifs, des polythéistes, des chrétiens et des opposants. Des renégats, des gibiers de potence, et des violeurs.
Vous ne faites que fantasmer sur la grandeur de l’islam, une religion est à l’image de ses croyants, alors que vous êtes dans les fonds abyssaux de l’humanité.
Qu’a-t-il réellement apporté de si grandiose qu’au point vous pouvez jouir de ses fruits pour l’éternité alors que tous les indicateurs du bien-être humain sont au rouge chez vous ?
Vous prenez les vessies pour les lanternes et vous vous émerveillez du mythe de l’islam des lumières, celles qu’il a éteintes surtout sur vous à tout jamais.
Votre islam est une lumière au royaume des aveugles.
Je n'ai pas besoin d'une religion pour codifier et rythmer ma vie. Je m'en sors parfaitement sans ses artifices infantilisants.
Aucun souci avec la morale et l'ordre républicain.
Je passe à la caisse quand je fais mes courses.
Je paye ma place quand je voyage en train.
Je ne vole pas, ne mens pas, ne triche pas, ne plagie pas.
Je n'achète pas les objets volés ni ne prêche la haine autour de moi.Je paye mes impôts.
Loyal à ce pays qui est le mien .
Je ne profite d'aucun système.
J'aime l'humain qui est en moi et tous les humains qui vivent leur humanité dans l'amour et la dignité.
Mon gros problème est que je ne puis supporter les humains qui se cachent de nos regards, nous prennent de haut et ruminent leur rancoeur à notre égard et qui conspirent contre nous.
Jamais je n'ouvrirai mon cœur à ces femmes et hommes qui veulent installer dans nos cœurs l'effroi et la peur.
Pas besoin d'idéologie pour donner du sens à mon existence ni me nourris de faux espoirs incongrus .
Je ne professe pas une idéologie suprématiste comme l'islam
Je n'appelle pas à la haine du non-musulman
Je ne vénère pas un prophète qui aurait pu être le géniteur d'Adolphe Hitler
J'ai honte pour mon humanité de prendre ce prophète-gibier-de-potence pour modèle
Je ne crois pas en une religion qui veut exterminer les Juifs
Je ne prie pas du matin au soir pour jeter l'anathème sur mes semblables humains
Je ne m'adonne pas à la récitation des versets sataniques
Je n'implore pas mon dieu pour punir des feux de l'enfer des êtres humains qui ne croient pas en lui
Je ne respecte pas la loi scélérate et criminelle de l'islam
Je ne me soumets pas aux dogmes liberticides, esclavagistes, inhumains, racistes, inégalitaires, pédophiles, mémoricides, ultra-sexistes, négateurs des droits de la femme
Je rejette l'ordre moral de l'islam qui est la légitimation des interdits et de la perversion morale sous couvert de la religion
Je ne me reconnais pas dans un système de croyance qui fait du sang des innocents le chemin de la félicité
Je ne peux pas partager mon humanité avec des individus qui tuent au nom de leur divin
Je ne puis concevoir que l'on soit fier de de défendre une religion qui flatte les bas instincts humains
Je dénonce les préceptes coraniques qui exaltent le terrorisme et le récompensent
Je ne comprends pas que l'islam bénéficie du statut de religion alors qu'il doit être combattu comme naguère le nazisme et banni du paysage mondial
Je ne peux pas admettre que l'homme musulman ne puisse pas jouir de son libre-arbitre
Je plains ces femmes et hommes qui vouent un culte à une religion tyrannique et qui fait de la mort un culte de la vie
Je dénonce la loi de l'islam qui condamne à la double peine la femme violée et innocente son violeur
Je suis abasourdi par tant de bienveillance et de mansuétude à l'égard de l'islam
Je suis stupéfait et consterné par la manipulation diabolique de l'opinion publique à laquelle se livrent les gouvernements et les médias occidentaux pour faire passer les crimes terroristes comme des actes perpétrés par des individus dépourvus de leurs facultés de discernement
Je suis désorienté et désabusé par les manœuvres sémantiques pour ne pas nommer l'islam comme étant la doctrine politique qui sous-tend et motive les actes terroristes
Je suis condamné au silence par Twitter et Facebook pour avoir mis à nu l'islam et tiré la sonnette d'alarme sur ses desseins néfastes pour l'humanité.
Je ne cesserai jamais de le rappeler il porte en lui tous les germes de destruction de la vie sur terre
Je déplore enfin que les musulmans n'aient pas les ressources morales et intellectuelles et le courage de briser les chaînes de leur état d'esclaves. Plutôt que de jouer aux avocats du diable et aux pleurnicheurs de service à chaque attentat terroriste qui plonge le monde dans l'horreur, j'aurais aimé les voir sortir dans la rue le Coran à la main et de nous faire la lecture des versets qui exhortent à la violence contre les non-musulmans. Ils doivent savoir qu'il n'y a pas de contexte et que le texte pseudo sacré est valable en tous temps et tous lieux.
Je n'ai pas de ville de mes rêves, ni un pays de cocagne ni de cité idéale.
J'ai eu l'infime bonheur d'avoir vécu pendant les 20 premières années de ma vie dans une ville merveilleuse du nom de Tunis, aux origines millénaires.
Une ville qui n'était arabe ni musulmane. Elle était tunisoise où ses habitants ne se distinguaient pas les uns des autres et communiquaient dans la même langue avec leur accent propre.
Ils n'étaient ni arabes, ni juifs, ni maltais, ni italiens, ils étaient tous ses enfants. J'avais imaginé le monde à travers ce tableau aux couleurs des lumières de la vie. Le frère, le cousin, l'oncle, la tante, les grands-parents, n'étaient pas ceux de ton sang, mais de ton voisinage.
Nous étions identifiés par nos quartiers d'appartenance géographique, ouled houmat al- Hafsia, Bab-Souika, Bab-Jadid. C'était au-delà des clivages sociaux, ethniques, tribaux, claniques et religieux. J'avais appris au cours de ces 20 premières années de ma vie que l'on ne juge pas l'humain sur sa couleur, ses origines et sa croyance mais sur ses mérites et sa proximité psycho-affective avec son prochain.
Une ville que j'ai quittée en 1972, pour rejoindre un autre pays de mon cœur et de mon intellect, la France, mais tout en rêvant qu'un jour j'y retournerai.
Mais depuis ce rêve s'est évaporé dans les nuages toxiques de l'islamisation à forte dose de la société tunisienne où l'on juge l'humain à l'aune de sa soumission à l'islam
Où l'on est plus Tunisien si l'on est pas musulman. Un pays où ses vrais enfants ne sont plus ses enfants car ils ne sont pas musulmans.
Une société dans laquelle je ne me reconnais plus car ma Tunisie des couleurs, des saveurs et des lumières de la vie est morte dans les années 70.
J'ai choisi de vivre sur les bords septentrionaux de la Méditerranée pour que les vagues de notre belle Mare Nostrum me charrient les souvenirs de ce qu'aurait pu être encore aujourd'hui un Jardin d'Éden terrestre mais l'islam lui a pris son âme pour toujours.
Je ne vais pas faire les louanges de M. Macron et lui tresser des lauriers, mais force est de constater que c'est la première fois en France est qu'un responsable politique et pas n'importe lequel, ose accoler le qualificatif islamiste au terrorisme.
Le terrorisme n'est ni fondamentaliste, ni radical, il est l'arme de guerre des islamistes contre le reste du monde.
L'équation islamisme=terrorisme est enfin validée par le Président de la République et devrait ouvrir la voie à l'interdiction de toutes les accusations islamistes sévissant sur le sol français et dont la première d'entre elles l'UOIF filiale à 100% de la Confrérie terroriste des frères musulmans déclarée hors la loi en Égypte et aux E.A.U.
L'islamisme ne peut pas continuer à avoir droit de cité en France à travers son tissu associatif et ses mosquées tout en rimant officiellement avec terrorisme.
Il ne suffit pas de le mettre en cause verbalement si cela n'est pas suivi d'effet.
Va t'en enfin en France mener une politique de fermeté et d'intransigeance envers le plus grand mal de notre temps qu'est l'islamisme ?
Si tous les musulmans ne sont pas des islamistes, tous les islamistes sont des terroristes et un danger mortel pour la paix et la sécurité dans le monde.
Le monde découvre avec stupeur la destruction du patrimoine archéologique et intellectuel au Mali, la Syrie, l’Irak, la Tunisie et les menaces que les fondamentalistes font peser sur les pyramides comme si cela était un phénomène nouveau dans l’histoire de l’islam. Il leur aurait suffi de lire Ibn Khaldoun pour mesurer à quel point l’islam voue une haine dogmatique pour les sciences, le savoir, les livres, l’archéologie et les cultures des peuples conquis.
« Que sont devenues les sciences des Perses dont les écrits, à l’époque de la conquête, furent anéantis par ordre d’Omar ? Où sont les sciences des Chaldéens, des Assyriens, des habitants de Babylone ? […] Où sont les sciences qui, plus anciennement, ont régné chez les Coptes ? Il est une seule nation, celle des Grecs, dont nous possédons exclusivement les productions scientifiques, et cela grâce aux soins que prit El-Mamoun de faire traduire ces ouvrages.
[…] Les musulmans, lors de la conquête de la Perse, trouvèrent dans ce pays, une quantité innombrable de livres et de recueils scientifiques ; [leur général] Saad ibn Abi Oueccas demanda par écrit au khalife Omar ibn al-Khattab s’il lui serait permis de les distribuer aux vrais croyants avec le reste du butin. Omar lui répondit en ces termes : “Jette-les à l’eau ; s’ils renferment ce qui peut guider vers la vérité, nous tenons de Dieu ce qui nous y guide encore mieux ; s’ils renferment des tromperies, nous en serons débarrassés, grâce à Dieu !” En conséquence de cet ordre, on jeta les livres à l’eau et dans le feu, et dès lors les sciences des Perses disparurent. »
— Prolégomènes, 3e partie, éd. Quatremère, trad. de Slane, p. 89-90 et 125.
Ni Averroes qui fait la fierté de tous les musulmans sans pour autant qu’il soit enseigné dans leurs universités où la philosophie considérée comme une hérésie n’a pas sa place fut persécuté sur la fin de sa vie et condamné à l’exil à l’exil à Lucena, c’est à des juifs et à des chrétiens attachés à conserver et traduire ses œuvres qu’il doit son influence posthume. Et les musulmans continent à nier les évidences et proclamer que l’islam a révolutionné les sciences sans étayer leurs assertions par les moindres preuves. Pour eux, il suffit de croire pour donner du sens à leurs délires mensongers. nier malgré les évidences coraniques : lisez au seul nom de votre créateur ! Si les musulmans sont bouchés et dépourvus de discernement , ce n’est pas la faute à Allah lui-même et son porte-plume le Messager au message confus, contradictoire, abscons, tautologique, redondant, indigeste, incohérent, charlatanesque, ethnocentrique, apocryphe, et copier-coller, de leur avoir bien stipulé : ne rien lire d’autre qui ne soit pas l’expression de son oeuvre, qui doit porter sa signature incréée..
L’islam n’a jamais encouragé le pluralisme intellectuel ni insufflé à ses fidèles un quelconque souffle d’éveil intellectuel afin qu’ils s’ouvrent et s’imprègnent des cultures d’autres peuples. Si l’islam était un facteur d’enrichissement culturel et humain, pourquoi a-t-il dissous la culture Amazigh par exemple pour la rendre illicite pour la population nord-africaine ? Pourquoi sans Napoléon le monde n’aurait jamais découvert la civilisation égyptienne ? Pourquoi les partisans de l’islam des sources s’attachent à détruire les symboles des mémoires historiques millénaires des peuples coulés dans son moule, telle la destruction des statues de Bouddha de Bamiyan par les Talibans qui sont musulmans littéralistes ? Pourquoi l’Arabie Saoudite, bailleur de fonds attitré du wahhabisme et artisan majeur de sa propagation s’oppose farouchement à toute fouille archéologique sur son territoire ? Est-ce la peur de la vérité qui interdit aux musulmans de rechercher la vérité sur leur propre mémoire historique dont l’archéologie, l’anthropologie et l’histoire sont les catalyseurs ? Pourquoi les pays musulmans se ferment de plus en plus à l’enseignement philosophique ? Pourquoi les pays musulmans font disparaître de plus en plus l’enseignement de la philosophie des programmes scolaires ? Craignent-ils qu’un tel enseignement puisse remettre en, cause leur théories créationnistes et farfelues et ridiculisent l’islam ? Il y a tout lieu à penser que c’est l’O.C.I., véritable gouvernement mondial des pays musulmans soumis au diktat de l’Arabie wahhabite qui veut impose aux pays musulmans l’interdiction de la philosophie et ses effets « néfastes » sur le cerveau musulman, condamnés à rester pour l’éternité dans la seule et unique pensée islamique. Seule source du savoir pour les musulmans. Au point que l’islam est la seule religion au monde d’être doté de ses propres savants, ulémas. Voilà pourquoi des hommes comme Qaradhahoui et Ghannouchi, des apprentis sorciers aussi incultes qu’obscurantistes, présidaient jusqu’à mois de juillet 2013 à la destinée de l’Union des Savants Musulmans.Comme le burlesque ne tue point, le simple fait de mémoriser le coran vaut à son auteur la reconnaissance aujourd’hui de la nouvelle république islamique de la Tunisie.
Il est permis de douter de ce que Boukhari a pu rapporter sur l’authenticité des hadiths du prophète imposteur quant à ses enseignements sur la nécessité pour les musulmans d’acquérir et de s’instruire du savoir des autres peuples. Si tel était le cas, ils n’auraient jamais commis les pires crimes culturels de l’histoire en brûlant la bibliothèque d’Alexandrie et les oeuvres scientifiques et littéraires monumentales persanes. Rien ne plaide par conséquent en faveur d’une telle thèse au vu du comportement négationniste et nihiliste des fidèles musulmans qu’ils soient salafistes, wahhabites, qoutbistes ( frères musulmans) vis-à-vis des cultures non-musulmans jugées comme hérétiques.
Dans ce contexte, la secte Boko Haram, le livre est illicite, soeur idéologique de la secte tunisienne d’Ennahdha est l’archétype-même de ce que doit être le rapport du musulman fondamentaliste aux autres cultures.
Le fondamentalisme musulman qui envahit le champ social et culturel du monde musulman marque le retour en force de l’islam de Mahomet qui n’a jamais exhorté son peuple comme si un égyptien était membre de sa tribu qu’il haïssait tant, d’aller quérir le savoir même en Chine. De l’hagiographie on en a fait une vérité absolue.
L’islam est l’art de faire du mensonge une norme religieuse, une obligation pour tout musulman dans le sentier d’Allah, la takkyia. Le prophète autoproclamé n’a jamais dit : tu ne mentiras point. Bien au contraire, il autorise l’esbroufe et la manipulation de la vérité au nom des intérêts supérieurs de l’islam ou pour duper le non-musulman.
Les dogmes de l’islam sont ceux du savoir monolithique et de l’ultra sectarisme religieux. L’islam comme toute idéologie fasciste est conscient qu’il ne peut prospérer que sur le terreau de l’ignorance, il ne va pas donner à ses fidèles les moyens de s’affranchir de son pouvoir pesant et castrateur. Pour lui, l’homme n’est pas pourvu de volonté propre, il doit rester à l’écart des modèles importés de compréhension et de réflexion susceptibles de nourrir sa réflexion et de le détourner des chemins de l’islam qui sont en réalité ceux de la misère intellectuelle, de l’aridité créative, ceux-là-mêmes dans lesquels les musulmans, à l’exception des chiites regardés comme des impies par les musulmans orthodoxe, sont embourbés depuis la naissance de cette culture de la mort de la vie et de l’extinction des lumières sur la quête du savoir.
Il n’y a pas de quête de savoir et de connaissances dans l’islam de celle d’Allah et toute autre voie qui éloigne l’homme de lui est un sacrilège. Or l’islam lui-même en tant que forme la plus aboutie de l’hétérodoxie judéo-chrétienne a peur que l’on découvre sa véritable identité mystificatrice, à travers une grille de lecture critique qui met à nu son imposture.
Tous les vrais savants majoritairement non-arabes imprégnés de philosophie grecque, déjà quelque peu sectaires ignorants de la pensée romaine, byzantine, hindoue, chinoise, latine, perse, qui ont tenté de lever le voile sur l’herméneutique musulmane furent persécutés et leurs oeuvres détruites.
Le wahhabisme qui est la pointe du combat de l’obscurantisme musulman a au moins l’immense mérite de révéler au monde la culture ancestrale et les moeurs et coutumes qui ont irrigué cet islam des sources devenues aujourd’hui le vrai ennemi des sciences, de l’archéologie humaine et historique, de la diversité, du multiconfessionnalisme et des cultures et qui veut enchaîner les musulmans aux dogmes de l’inertie éternelle et de la mort de la pensée humaine.
Il y a deux catégories de mères, celles qui se font complices de leurs enfants mis en cause dans des affaires judiciaires au nom de l’amour maternel et celles qui mettent la loi au-dessus de leur amour maternel.
Une mère dévouée est celle qui ne doit pas dévoyer la loi en faisant obstacle à l’action de la justice.
Il n’y a pas dilemme qui tienne quand on a le souci de la légalité plutôt que les sentiments.
J’ai moi-même souvenir d’une histoire qui est le contre-exemple de cette affaire de la mère du djihadiste de Lyon qui se sert de son amour maternel comme paravent pour justifier l’injustifiable et motiver son mépris de la loi.
Loin de moi l’idée de refaire le procès de cette mère franco-algerienne mais je ne puis être convaincu par son système de défense au regard de d’une histoire qui a bouleversé ma vie dans les années 70 en Tunisie.
Un de mes cousins maternels activistes politiques au temps de Bourguiba avait été arrêté par son propre frère, gradé de la police tunisienne grâce à l’aide de sa mère qui lui avait indiqué la cachette où il s’était retiré alors qu’il faisait l’objet d’un mandat d’amener.
C’était le seul moyen pour ma tante dont le mari avait servi l’armée française pendant plus de 30 ans, pour sauver la vie de son enfant.
Entre la prison et la tombe elle avait choisi la première option et de ne pas enfreindre elle-même la loi. Car elle savait pertinemment que son arrestation était inéluctable et qu’il n’y avait de salut pour son fils que dans le respect de la loi.
Cette mère était consciente que ce n’est pas en se mettant elle-même hors la loi qu’elle pouvait protéger la vie de son fils autant le faire arrêter par son propre frère qui lui-même avait surtout écouté son devoir de policier plutôt que de se laisser prendre dans le piège des liens de sang néfastes pour tous les deux.
C’est aussi ça une mère aimante de ses enfants et responsable qui n’a pas à jouer à la mère affligée pour faire pleurer jusque dans les chaumières comme cette mère franco-algérienne qui vient de frayer les chroniques judiciaires cette semaine et qui se plaint de sa condamnation à deux ans de prison ferme sans mandat de dépôt.
Elle devrait s’estimer pourtant heureuse que son affaire n’ait pas eu lieu en Tunisie à l’époque de Ben Ali où elle aurait été condamnée pour activité en liaison avec une entreprise terroriste à une peine autrement plus sévère qu’en France.
Qu’elle soit une musulmane non-pratiquante cela ne constitue aucunement une circonstance atténuante, cette mère a failli à ses obligations légales et citoyennes. Elle a atteint les limites de l’incongruité par son appel à la France entière pour lui conseiller un remède qui l’aurait aidé contre l’emprise des sentiments maternels qui auraient atténué ses facultés de discernement.
Ce remède existe bel et bien au cas où cela peut l’intéresser. C’est celui de savoir écouter la voix de la raison quel qu’en soit le prix.
L’amour maternel ne doit pas la conduire à bafouer la loi sur la lutte contre le terrorisme dans le cas d’espèce.
En illustrant mon post par le cas de ma propre tante c’est pour rappeler à cette mère que force doit rester à la loi et que le vrai devoir d’une mère est de ne pas couvrir les méfaits criminels de son fils.
Cette mère franco-algerienne aurait eu tout à gagner à faciliter le travail de la police et de la justice.
Il est certain que son fils ne serait pas mort en Syrie si elle avait pas menti entre autres sur l’existence du passeport de son fils frappé d’une mesure d’interdiction de sortie du territoire national pendant 2 ans.
A-t-elle pensé un seul instant aux vies humaines en Syrie qu’elle aurait pu sauver s’il avait mis un voile sur son amour maternel ?
Aucun mot non plus de compassion pour les victimes et leurs familles des pulsions djihadistes de son fils et ses sbires qui se sont rendus coupables de crimes contre l’humanité sur le territoire syrien.
Auteur : indian Date : 29 sept.17, 23:05 Message : Avez vous eu une seule pensée pour cet enfant qui ''s'est enlevé'' la vie? sa détresse possible? la perte possible de ses repères?
Auteur : yacoub Date : 12 nov.17, 06:29 Message : Quand Tarek Ramadhan se faisait le promoteur de l’islamisme en Tunisie au profit de la secte nazislamiste d’Ennahadha
31/10/2017 Salem Ben Ammar Un commentaire
Au lieu d’ergoter sur le visage de toutes ces visites qui pour les partisans d’Ennahdha
s’inscrivent dans le jeu démocratique tunisien actuel, comme si l’islamisme est compatible avec la démocratie, il faut lever le voile sur ces visites et qu’est ce qu’elles dissimulent réellement.
Quelle est leur face cachée ? Quelle visibilité cherchent-elles à donner à l’idéologie islamiste telle que la banalise Tarek Ramadhan, futur hôte de la secte mafieuse d’Enahdha ?
Avec cette visite qui clôt une véritable caravane du tour de la Tunisie des agents des ténèbres islamistes on se doit de s’inquiéter et s’interroger sur le vrai sens de la visite de l’orfèvre en fourberie
intellectuelle, le chantre de l’islamisme moderne, adepte du poly-langage, celui qui n’a jamais condamné les attentats du 11 septembre, négationniste des révolutions du printemps arabe, descendant du sinistre fondateur de la confrérie des Frères Musulmans connu pour ses
affinités nazies et sa haine du Juif ?
En sa qualité d’héritier congénital et spirituel de cet inhumaniste notoire, sa visite ne peut être dénuée de fondement idéologique. Vouloir les assimiler à des simples visites de courtoisie, voire une tournée d’artistes égyptiens ou autres, c’est nier leur caractère hautement attentatoire
à l’identité tunisienne et à la dignité humaine du peuple tunisien. Assimiler ces visites à des simples concerts musicaux, c’est oublier une chose fondamentale, c’est faire fi du prosélytisme
agressif inhérent auxdites visites. Le plus grave est qu’elles visent à baliser le terrain à la théocratie wahhabite.
Elles constituent une violation flagrante de la souveraineté nationale.
Quand le boucher du Caire,le clone égyptien du tristement célèbre boucher de Mauthausen, exhorte les tunisiens à adopter la loi scélérate, féminicide, liberticide et barbare de la Charia afin de servir d’exemple pour les pays frères, son appel est caractéristique d’un délit d’ingérence dans les affaires d’un Etat souverain.
%ais cela ne semble guère susciter le moindre émoi chez les autorités tunisiennes de transition dont la mission est de préparer le terrain à la prise de pouvoir par la voie la plus démocratique possible à la secte infecte d’Ennahdha. Freiner la propagande islamiste dans son envol risquerait fort de leur attirer les foudres des bailleurs de fonds wahhabo-islamistes d’Ennahdha.
En réalité, toutes ces visites font partie d’un vaste programme de propagande idéologique initié, conçu, organisé financé par les wahhabites.
Ces prédicateurs médiatisés par la chaîne de la télé propagande wahhabites dont ils sont de surcroît salariés, aux visages multiformes du plus effrayant au plus avenant, tel que celui de l’héritier de l’adorateur d’Hitler, sont tout simplement en service commandé, ils sont tels ces mercenaires et snipers dont tous les despotes du monde sont férus pour mâter leurs peuples.
Dans le contexte tunisien, ils opèrent comme des véritables VRP de l’idéologie wahhabite à laquelle adhère la secte d’Ennahdha en vue d’apprivoiser la masse tunisienne.
Ils sont là pour promouvoir les valeurs rétrogrades du wahhabisme et battre la campagne pour Ennahdha et préparer la naissance imminente de futur Emirat de la Tunisie dont le vendu et terroriste Ghannouchi en sera l’Emir et son félon de gendre en sera le Grand Vizir.
Les partis tunisiens qui ont raté le rendez-vous de l’Assemblée Constituante à cause de leur apathie, vont de nouveau rater la marche de l’histoire celle qui pourra sauver la Tunisie de la barbarie wahhabite. Ennahdha est en pleine campagne deprosélytisme idéologique annonciateur de l’Oumma islamique.
Elle n’a pas besoin d’attendre le démarrage de la campagne officielle parce qu’elle est au-dessus des lois républicaines qu’elle va immanquablement abolir au nom de l’essence divine de ses édits.
Que Tarek Ramadhan ou le boucher du Caire fasse l’apologie de l’islamisme dans toutes ses variantes, ils sont aux ordres de leurs commanditaires de Doha et de Djeddah. Ils n’ont pas à respecter les lois tunisiennes parce qu’ils sont dans une logique oummienne, on est frères musulmans, ni tunisiens, ni algériens, ni égyptiens, les frontières nationales s’effacent devant la loi divine. Par conséquent, ils sont chez eux, ils peuvent s’ingérer dans les affaires
tunisiennes en toute souveraineté.
L’escogriffe de Jebali n’a pas fait mystère pourtant des desseins d’Ennahdha pour la Tunisie et les tunisiens continuent à l’occulter.
Ni constitution, ni démocratie, ni république, ni droits fondamentaux, ce sera la théocratie et
rien d’autre et Tarek Ramadhan, expert en manipulation mentale saura vous faire passer le message et vous envoûter par son charme diabolique.
Le régime théocratique négateur des libertés humaines est le seul destin politique pour les peuples musulmans.
par le Dr Salem Benammar,
La Tunisie est en pleine déliquescence morale, politique, sociale et économique.
Elle était au bord du gouffre aujourd’hui elle se trouve plongée dans le fond du gouffre. Comme si les tunisiens ont cassé ce fil tenu qui les sépare de l’anti-histoire. En pensant écrire une nouvelle histoire de leur pays, ils lui font emprunter un chemin qui va à contre-sens de l’histoire.
En effet, les Tunisiens qui se sont soulevés un jour comme un seul homme dans un grand sursaut d’orgueil et de fierté nationale en espérant redonner la dignité nécessaire à leur pays, or, c’est bien tout le contraire qui s’est produit. Pire qu’avant, qu’au point -je demeure convaincu- que certains tunisiens doivent regretter l’ère de Ben Ali et leur relative sécurité matérielle et tranquillité d’esprit (ils ne vivaient pas dans l’angoisse de vivre dans l’islam régentant tous les aspects de leur vie).
Aujourd’hui en guise d’espoir d’une vie meilleure ici-bas, leurs nouveaux gouvernants plus préoccupés par l’application des décrets canon que par l’intérêt public leur font miroiter sous la contrainte et l’opprobre l’espérance d’une vie meilleure dans l’au-delà. Manoeuvre pernicieuse pour masquer leurs incompétences.
Instrumentaliser la religion est une ficelle grossière surtout symptômatique de la confiscation pouvoir, de l’octroi des privilèges et de l’accaparement des richesses par des gouvernants qui faute de légitimité politique se servent de Dieu pour asseoir leur domination sur leurs peuples.
Les Tunisiens sont tombés dans le piège du nouveau messianisame politique tel que l’incarne la coalition tripartite au pouvoir. Leur pays prend l’allure d’une mosquée géante à ciel ouvert où prédomine les signes ostentatoires de l’appartenance à des groupements communalistes sectaires, l’espace public est devenu le champ de l’exercice de pouvoir du sacré, où l’interdit est devenu la seule norme sociale et la vie des gens doit être en conformité avec les prescrits de la religion. Ni sphère privée, ni sphère publique.
Tout s’entremêle et se confond. Seule l’obéissance à la Loi de la religion doit être leur seule guidance. Ce qui laisse augurer un avenir des plus sombres et inquiétants à la démocratie car elle est contraire aux dogmes de l’Islam alors que c’est elle qui lui a remis les clés du pouvoir en Tunisie.
Ce qu’on peut qualifier des effets pervers de la révolution tunisienne. Eux qui croyaient améliorer leurs conditions matérielles de vie sur terre, brisant les chaînes du despotisme pour instaurer un nouvel ordre social et politique en totale rupture avec l’ancien en s’attaquant aux causes de leurs maux voilà que ceux dont les urnes de l’avanie démocratique ont désigné comme nouveaux maîtres du pays leur font prendre le chemin de l’indignité, du mépris et de l’ignominie.
Au lieu de s’inscrire dans la logique de l’esprit de la révolution tunisienne, ils préfèrent d’ores et déjà dévoiler aux tunisiens leur vrai visage anti-national, anti-patriotique et en décalage avec l’identité plurielle tunisienne.
Faute d’un projet politique citoyen et laïque, ils se mettent à vilipender, vitupérer et invectiver la femme tunisienne responsable et indépendante qui a fait le choix de sa liberté d’esprit et de conscience en tenant à son propos des paroles blessantes et intolérables qui touchent à sa dignité et sa probité morale tel que le terme de safirate employé par le Président fantoche et homme luge d’Ennahdha.
Ils jettent l’anathème sur tous ceux qui ne font pas publiquement allégeance à leur système de valeur régressif et réactionnaire. La censure religieuse et morale s’est subsituée à la liberté. Ils menacent de les envoyer dans les bûchers de l’enfer s’ils ne se soumettent pas à loi naturelle des choses. Celle qui assimile la résignation à son sort comme soumission à la volonté de Dieu et la résilience comme un sacrilège.
Celle qui prohibe toute revendication pour une meilleure justice sociale.
Les règles du jeu politique et social sont prédéterminées, les cartes sont attribuées à l’avance, tout un chacun se doit de les conserver et les préserver même si les modalités de distribution sont ésotériques, irrationnelles, injustes, arbitraires, dégradantes et humiliantes pour la condition de vie humaine.
Peu importe les frustrations que cet ordre inégalitaire et partial peut induire, seule chose qui importe est le respect total de la Charte abscons et déséquilibré qui lie les joueurs qui errent sur le terrain du jeu comme des âmes perdues, ne comprenant objectivement pas grand’chose aux mécanismes obscurs et qui verrouillent les rapports de force entre eux car il rend a fortiori le jeu impraticable et la partie injouable.
Dans une partie de jeu cartes où les règles de jeu sont définies par les joueurs eux-mêmes, on peut concevoir et imaginer des stratégies pour gagner les cartes et de son adversaire et modifier l’équilibre du pouvoir,or, dans une partie où les joueurs ne sont pas partie prenante dans l’élaboration de ses règles et dont l’issue est connue d’avance par tous les joueurs dont le seul rôle consiste ine fine à remplir leur rôle de figurant.
La frénésie, la montée de l’adrénaline, l’ivresse de la victoire, les émotions fortes, le chagrin de la défaite, l’esprit de compétition, la concurrence loyale, l’esprit de combat, la ténacité, le sens du défi, la non-résignation à la défaite, prendre l’adversaire dans son propre jeu, croire en ses chances, renverser les pronostics sur la base du principe qu’une partie n’est jamais joué d’avance, renverser la vapeur, ne jamais s’avouer vaincu, se prendre en mains, ne pas se laisser gagner par le doute, se révéler à soi dans l’adversité, performances, exploits, réussite, l’égalité des chances entre les joueurs, autant d’ingrédients qui donnent à une partie de jeu de cartes où les joueurs sont ses vrais concepteurs et acteurs toute sa saveur, sa richesse et sa beauté dont ils essayent à chaque fois d’en améliorer le contenu et de la portée. Une partie où l’incertitude n’est pas de mise, où chaque joueur doit se cantonner à al place qui lui est fixée d’avance sans savoir si cela correspond à sa vocation, à ses désirs et ses envies, lui interdisant toute possibilité de remise en cause du rôle qui lui est assigné et surtout l’empêchant de contrer l’adversaire surtout quand ledit adversaire jouit de privilèges exorbitants sous prétexte que c’est Dieu qui l’aurait doté ainsi, il ne reste à ce joueur qu’une seule alternative se remettre à la volonté de celui a élaboré lesdites règles. Renoncer au combat et se laisser gagner par la fatalité de l’échec au nom de l’ordre de droit canon reste aujourd’hui pour le joueur, en l’occurrence le fidèle, la seule issue possible qui donne du sens à sa vie.
Il ne peut avoir pour lui un autre vecteur pédagogique que celui qui lui enseigne le refus de toute forme de combat visant à lui conférer le statut d’acteur et non de serviteur. Par voie de conséquence, leurs gouvernants qui sont censées les arbitrer et les guider dans leur quête de Graal spirituel, les considérant comme des joueurs immatures, dépourvus facultés de discernement et incapables de réfléchir et penser par eux-mêmes, se font fort d’employer des méthodes de gouvernement attentatoires à la dignité humaine et oppressantes, en leur rappelant que le curseur musulman ne doit pas être déplacé du centre de gravitation de la vie des musulmans.
Voile intégral pour les femmes comme le recommande le nouveau Président d’opérette en Tunisie et dévotion à Dieu. En dehors de cela, point de salut. Ni progrès social, ni démocratie,ni progrès humain, ni libertés politiques, ni conscience de soi, ni libertés individuelles, ni égalitarisme, ni générations futures, ni bien-être.
Imaginer et concevoir la Tunisie du futur c’est comme si on demandait à un musulman de concevoir sa vie sans l’Islam.
Seule perspective qui s’offre aujourd’hui à ce peuple frustré des libertés depuis la destruction de Carthage est la consolidation de la voie qui le mènera au paradis.
A n’en pas douter ses nouveaux maîtres sauront remplir leur mission messianique qui épargnera à leur peuple le chemin de l’enfer aux dépens des libertés démocratiques.
On reconnaît un État de droit à sa capacité à juger les faits sans préjugés et parti pris. Mais la justice pénale tunisienne n’en a cure de ce principe élémentaire de droit. Au lieu de qualifier et juger d’abord les faits aggravés de viol et d’extorsion de fonds sous la menace d’arme à feu, de surcroît une arme de service, commis par des agents dépositaires de l’autorité publique et ce pendant l’exercice de leurs fonctions, elle commence par faire le procès des victimes pour atteintes ostentatoires aux bonnes mœurs, un chef d’inculpation abscons, sur la simple foi d’un procès-verbal vicié entaché d’irrégularités établi par des policiers-violeurs-racketteurs qui devrait être en tout état de cause frappé de nullité.
Comment peut-on être juge et partie sans que cela ne soulève de sérieux doutes sur la validité du procès-verbal ? On ne peut que s’interroger sur sa portée juridique, alors qu’il a été rédigé par les auteurs présumés du crime pour viol.
La justice tunisienne s’appuyant sur un constat entaché d’irrégularités tant dans la forme que dans le fond fait preuve d’un sens particulier de l’équité et de professionnalisme. A trop vouloir privilégier la morale publique aux détriments des droits des victimes, elle se couvre du voile de l’ignominie et l’infamie à l’image de celle qui a cours sous les cieux de son modèle wahhabite qui ne reconnaît pas le viol et où la victime d’un viol est passible de la peine de mort (Women and sexuality in Musulim societies Editions WWHR 2000). Il est à craindre que la victime tunisienne ne subisse le sort des autres femmes violées en Arabie Saoudite, au Yémen, à Dubaï, au Pakistan, au Bengladesh. En 2007, une chiite violée par sept hommes en Arabie Saoudite a été condamnée à deux cents coups de fouet et six mois de prison ferme. Telle autre victime d’un viol en bande organisée à Dubaï a été condamnée à deux ans de prison ferme. Une jeune adolescente violée et contrainte à épouser son violeur au Maroc et qui a préféré mettre fin à ses jours plutôt que de subir la double peine.Afficher l'image d'origine
Dans le droit pénal musulman non-codifié faisant ainsi la part belle à l’arbitraire et aux spéculations juridiques à tout vent, le viol reste assimilé à une relation extraconjugale en présence des quatre témoins requis, de sexe masculin et de confession musulmane, censés fournir des preuves intangibles sur la matérialité de l’acte. Selon la sourate 4 « les femmes », verset 15 qui fixe comme condition de preuve le passage d’un fil entre les partenaires dans une relation amoureuse jusqu’à ce qu’il bute sur un obstacle.
Dans les affaires de viol, il y a rarement des témoins, comment la victime peut-elle attester de la véracité d’un viol alors que sa parole compte pour la moitié de celle d’un homme ? Pourquoi le droit musulman n’accorde pas les mêmes capacités juridiques à la femme qu’à l’homme ? Qu’est ce qu’un droit qui se veut moral alors qu’il est dépourvu de toute moralité dans le sens d’équité ? Quand on se veut une religion juste, pourquoi autant d’injustices frappant les femmes ? Pourquoi la femme est-elle considérée comme une musulmane entièrement à part et non à part entière ? Avec tous les interdits oppressants qui pèsent sur elle, il y a effectivement matière à se poser des questions quant au vrai sens de la morale religieuse qui sous-tend le droit musulman. Des questions qui resteront sans réponses parce qu’elles touchent au domaine du sacré. Personne ne peut s’y aventurer sans que cela ne heurte la susceptibilité des musulmans.
Le vrai danger qui menace les droits des personnes, c’est que les musulmans s’abritent derrière le sacré qui est le fondement de leur morale publique pour verrouiller tout débat sur la condition féminine dans le monde musulman. Leur argument de défense consiste toujours à dire : Dieu a fixé les droits et devoirs de chaque sexe, on ne peut ni en discuter, ni changer ou modifier l’ordre naturel des choses. Tout doit rester immuable et figé. Seuls le rigorisme et la soumission ont droit de cité. Hommes et femmes se doivent de respecter les normes obligatoires telles qu’elles sont prescrites par la religion, et si une femme se trouve victime d’une agression sexuelle qui serait la conséquence de son inobservation des règles spécifiques de sa religion, le juge musulman doit juger plutôt de la morale que des faits allégués.
En procédant de la sorte, la Tunisie met le cap sur la charia en toute clarté. Avec cette affaire, elle fait une entrée spectaculaire dans le cercle véreux des pays qui font de la morale religieuse un blanc-seing pour les hommes d’affirmer leur autorité sur les femmes et d’en faire un objet d’asservissement sexuel. Le viol conjugal est inconnu dans le droit musulman.
La Tunisie après avoir trahi l’esprit de sa Révolution, ne va pas manquer son rendez-vous avec la charia qui était pourtant à des années-lumière des revendications des manifestants d’avant le 14 janvier 2011.
Infidèle à son identité tuniso-tunisienne, la voilà qui se veut fidèle à une identité synonyme d’archaïsme, d’esclavagisme, de totalitarisme et d’immobilisme. Le virage négocié par la justice pénale tunisienne aux couleurs de la théocratie religieuse portant les griffes d’Ennahdha dessine le visage de ce que ce sera la nouvelle Tunisie. Une Tunisie qui aura perdu son âme tunisienne pour ressembler aux pays de la barbarie humaine : la Somalie, l’Afghanistan, le Pakistan, l’Arabie Saoudite….
Plutôt que de juger les coupables, elle juge les victimes surtout quand il s’agit d’une femme non-voilée, même la voilée n’est pas à l’abri non plus, qui est déjà une coupable en puissance, au point que l’on se demande si elle ne cherche pas à déculpabiliser les auteurs du viol et de racket en bande organisée avec menace de mort afin de faire tomber le plus cyniquement du monde les lourdes charges qui pèsent sur les représentants de l’anarchie juridique nahdhaouiste.
De même qu’elle aurait été plus avisée de s’intéresser à la personnalité des policiers, à leurs états de service, leurs passés judiciaires, leurs dates de recrutement au Ministère de l’intérieur aux mœurs des plus douteuses, immorales et criminelles, etc., elle préfère livrer en pâture aux chiens nahdhaouistes la vie des innocents dont le seul tort, à supposer qu’il en soit, est d’avoir choisi par pudeur publique un endroit isolé à l’abri des regards, où ils ont pu garer leur véhicule en toute tranquillité et sans que cela ne constitue un quelconque trouble caractérisé de l’ordre public, ni exhibitionnisme, ni ébats amoureux ou tout autre comportement fautif de nature à constituer une violation de la morale publique.
Comment deux individus à bord de leur véhicule personnel qui est censé être un espace privé quand bien même leur véhicule est stationné dans un espace public, peuvent-ils enfreindre le droit pénal tunisien ? Si infraction il y a elle ne peut qu’être de nature administrative, et en aucun cas tomber dans le champ des juridictions pénales du pays.
De même quel crédit doit-on donner à des propos indécents et inqualifiables qui sont une violation des droits des victimes et une ingérence grave dans la sphère de la justice tenus par deux ministres de tutelle de l’intérieur et de la justice à la probité aléatoire, l’un condamné pour des faits aggravés d’agression sexuelle sur mineur et l’autre fortement soupçonné de délit de favoritisme pour avoir permis la libération de son frère délinquant sexuel notoire ? La morale chez eux est à géométrie variable et n’a de sens que si elle est soi-disant d’essence divine et non humaine et nécessaire au bon fonctionnement de la société dans toute sa pluralité.
Quel crédit accorde-t-on à des témoignages de policiers qui se trouvent accusés et accusateurs ? Ce qui laisse peser des sérieuses suspicions et réserves quant à recevabilité de leurs témoignages ainsi que la validité juridique de leur constat.
Pourquoi la justice pénale tunisienne a-t-elle mis autant de zèle et de célérité pour faire le procès des victimes en s’en tenant à des simples faits qui ne reposent sur aucun fondement juridique sérieux motivés par les seules allégations des policiers-violeurs-tortionnaires et racketteurs ? Dans un état de droit et de justice indépendante, on commence par rendre justice aux victimes avant d’envisager des éventuelles poursuites pour des faits mineurs qui leur seraient reprochés et surtout au vu du caractère fortement suspect du chef d’accusation.
Cette affaire d’une extrême gravité pour les victimes et qui devrait relever du champ de compétence de la cour d’assises tunisienne, a pris une tournure politique, ubuesque et kafkaïenne, digne de l’état-bananier, de l’état-voyou qu’est devenu la Tunisie, où l’on se garde de juger les coupables pour juger les victimes et dissuader ainsi d’autres victimes d’abus de droit et de violence policière à ester en justice, en se trouvant sur le banc de l’infamie juridique. Une mise à mort programmée des droits des victimes apparaît en filigrane de cette affaire qui jette un véritable discrédit sur le pays du même acabit que la violation et la mise à sac des locaux de l’Ambassade américaine. La Tunisie s’inscrit immanquablement dans le sillage des États musulmans les plus réactionnaires au système juridique appuyé sur les lois de la charia.
Il n’est donc pas étonnant de voir les victimes déchues de leurs droits pour se trouver sur le banc des accusés. Surtout quand la victime n’est pas de sexe masculin. Dans le droit musulman, il n’existe pas d’égalité de traitement entre les sexes. Pour schématiser, l’homme est présumé innocent, tandis que la femme est une coupable potentielle à cause du caractère maléfique que lui impute la religion. Les hommes sont juridiquement considérés supérieurs en droit aux femmes. C’est pourquoi la victime de ce viol immonde est jugée pour des faits imaginaires, farfelus et abracadabrants, en dépit de tout bon sens moral et juridique. Comme si l’on veut la pénaliser, la sanctionner et la punir d’avoir osé mettre en cause la toute puissance masculine, surtout quand elle est censée représenter l’ordre dominant d’essence pseudo divine. Que vaut la parole d’une femme devant le témoignage de ses accusateurs-violeurs ?
Les quatre témoins requis ne sont pas là pour témoigner selon la charia, il reste pourtant les preuves implacables de l’A.D.N. mais qui sont inconnus par cette dernière. Si jamais, elle et son compagnon se trouvent condamnés pour outrage aux bonnes mœurs, il y a tout lieu de croire que les policiers seront innocentés. En toute évidence, le ministère public tunisien fait sienne la doctrine juridique d’Ennahdha basée sur la notion de la morale publique d’essence religieuse afin d’occulter la réalité des faits, de les nier, pour incompatibilité juridique avec les bonnes mœurs. Ouvrant ainsi la voie royale à l’injustice et aux abus de pouvoir et de droit.
Une conception du droit et de la justice qui laisse augurer un avenir des plus liberticides et despotiques pour la Tunisie.
En cherchant à élever la morale, notion abstraite et absconse, fondée sur le bien et le mal au-dessus des lois, Ennahdha ne fait plus mystère de sa volonté d’imposer aux tunisiens un type de société liberticide, carcérale, et concentrationnaire pour les femmes. Cette affaire n’est en aucun cas le prélude d’un régime fasciste, elle porte en elle tous les ferments de l’archaïsme et le rigorisme wahhabite.
La Tunisie ne va pas tomber sous les coups de butoir du fascisme islamique, elle est déjà tombée sous le joug du sectarisme wahhabite. Pour paraphraser Jean de la Fontaine : Selon que vous êtes musulman ou femme musulmane voire non -musulman, la cour de droit canon musulman vous rendra blanc ou noir. Enfin qu’est ce qu’une morale religieuse sans morale elle-même ? Un ordre juridique prétendument moral se doit de juger les coupables avant les victimes et ne pas déclarer coupables d’avoir été victimes.
Toute justice culpabilisant les êtres humains à raison de leur sexe, origine, croyance, à cause des préjugés négatifs véhiculés par les dogmes religieux et les idéologies est une justice inique,immorale, inhumaine, raciste, nazie et barbare.
On ne fait pas des présupposés des arguments factuels.
Quelle société de demain le monde veut-il laisser en héritage aux générations futures avec la Charia qui fait loi et l’islam faisant foi ?
L’islam était là avant que le monde ne soit monde.
L’islam n’a jamais dit qu’Allah a créé le monde en 6 jours et que l’humanité descend d’Eve et d’Adam contrairement aux deux autres.
L »islam est la première religion monothéiste qui n’ait été donnée à l’homme. On lui doit toutes les tables de loi.
L’islam est la source de l’Ancien et du Nouveau Testament.
L’islam n’a jamais aboli les 10 commandements.
L’islam n’est pas synonyme de paix sous la contrainte, islem tislem, se soumettre ou se démettre.
L’islam n’a jamais affirmé que les musulmans sont la plus belle communauté qu’Allah n’ait jamais fait surgir sur terre.
L’islam n’a jamais décrété qu’il clôt la chaîne des religions révélées.
L’islam a mis tous les prophètes sur le même piédestal et encore moins élevé Mahomet au rang du meilleur d’entre eux.
L’islam promet les pires châtiments aux djihadistes.
L’islam n’a pas destiné aux musulmans les contours d’un paradis où ils pourraient assouvir leurs pulsions les plus perverses et immorales, éphèbes et vierges pour leur confort sexuel.
L’islam n’a jamais enseigné à ses fidèles que les Juifs sont les ennemis d’Allah et ont falsifié son message.
L’islam n’a jamais jeté l’anathème sur les Chrétiens et traité d’associateurs.
L’islam n’est pas une idéologie totalitaire et fasciste.
L’islam n’a pas érige en articles de foi, la judeohobie, la chritianophobie, l’intolérance, la défiance envers les non-musulmans, le racisme, le sexisme, l’homophobie, l’exclusion, le supremacisme, la vantardise, la vanité, la pédophilie, la polygamie, l’esclavage sexuel, le mensonge, la dissimulation, la perfidie et l’obscurantisme.
L’islam n’a jamais prétendu gouverner la vie des hommes dans ses moindre petits détails et menace des feux de l’enfer ceux qui ne lui obéissent pas au doigt et à l’oeil.
L’islam n’a jamais prescript le combat aux infidèles.
L’islam n’a jamais instauré l’impôt de capitation aux gens du Livre.
L’islam n’a jamais abreuvé d’insultes les infidèles.
L’islam prône la séparation des pouvoirs.
L’islam est le précurseur par excellente de la démocratie.
L’islam a inspiré Platon et tous les philosophes grecs.
L’islam a façonné la pensée de Bouddha et de Confucius.
L’islam est à l’origine des droits de l’homme et du citoyen.
L’islam encourage ses fidèles à investir dans la vie sur terre pour le bien commun de l’humanité plutôt que dans le culte pour gagner une hypothétique place au paradis dont il doute lui-même de son existence.
L’islam n’a jamais promis à ses fidèles l’érection l’éternelle et des soûleries à ne pas en finir.
L’islam n’a jamais fait de Mahomet le modèle à suivre pour tous les musulmans.
L’islam ne s’est jamais pris pour le nombril du monde.
L’islam a inventé le langage, l’écriture et l’alphabet.
L’islam a inventé le feu, le silex et le fer.
L’islam n’a que de l’amour pour les gens du Livre, à ses opposants et aux polythéistes.
L’islam est la lumière faite vie, partout où il passe l’intelligence revit.
L’islam a enfanté les plus grandes civilisations humaines, grecques
, romaine, égyptienne, chinoise, indienne, perse, ….
L’islam a toujours veillé à la sauvegarde du patrimoine historique des peuples touchés par la grâce d’Allah. Sans lui le monde n’aurait jamais connu la splendeur passée des Pharaons ni découvert Carthage.
L’islam n’a jamais prétendu qu’il est la religion agréée par Allah ni avoir réajusté et corrigé le message divin.
L’islam est une religion parmi tant d’autres aux yeux d’Allah pour qui il n’y a de religion que la liberté de conscience et la critique des dogmes.
L’islam est l’humilité faite culte et ne s’est jamais fait passer comme la solution idoine pour tous les maux de l’humanité.
L’islam laisse le libre-choix à ses fidèles et n’interfère pas dans leur mode de vie.
L’islam n’a jamais appelé au meurtre des infidèles et à les exterminer jusqu’au dernier.
L’islam est la liberté faite religion.
L’islam a créé le planning familial.
L’islam est la non-violence faite religion.
L’islam n’a jamais chassé les juifs et les Chrétiens d’Arabie.
L’islam honore la femme et la traite comme l’égale de l’homme et lui reconnaît les mêmes droits.
L’islam a fait de la création artistique, littéraire et la recherche et développement son premier pilier.
L’islam exhorte l’amour de son prochain indépendamment de sa croyance.
L’islam ne distingue pas le musulman du non-musulman.
L’islam n’a jamais placé le musulman à la première place de la hiérarchie humaine.
L’islam n’a jamais interdit le mariage d’une musulmane avec un non-musulman.
L’islam protège les droits de la petite enfance et interdit les mariages pédophiles.
L’islam juge les hommes selon leurs mérites et non-pas selon leur degré de piété.
L’islam a développé le sens critique et l’esprit du doute chez les siens.
L’islam n’a pas de dessein hégémonique et ne cherche pas à imposer sa loi.
L’islam n’a jamais dit que ton frère est celui qui est musulman comme toi. Pour lui ton vrai frère est celui qui œuvre pour le bien commun de l’humanité et que sans lui tu serais toujours en train de végéter dans le monde des ténèbres.
L’islam n’a jamais dit que la terre est plate et que le soleil gravite autour d’elle.
L’islam n’a jamais fait de l’épée la voie pour le paradis.
L’islam réserve le paradis à tous les hommes de bonne volonté.
L’islam porte en lui tous les ferments de la citoyenneté. Pour lui la cité appartient aux hommes et la religion est à Allah.
L’islam est amour, paix et tolérance, pour preuve tous les pays musulmans ont inscrit en lettres d’or la liberté de culte et de conscience dans leurs constitutions.
L’islam est l’ennemi de la pensée unique et pour le droit à la différence.
L’islam n’est pas le culte de la bêtise sacrée.
Auteur : yacoub Date : 13 avr.18, 04:15 Message :La tyrannie de Facebook par Salem Ben Ammar
A nouveau bloqué pour 30 jours par les agents de la brigade de la bien-pensance facebookienne au service de l’islamisation du monde pour avoir écrit au lendemain du crime contre l’humanité de caractère terroriste de Trèbes-Carcassonne le 23 mars 2018, 4 morts et 15 blessés, que les auteurs desdits crimes, outre leur religion commune, ils présentent des origines géographiques communes. Et ce sans aucune mention de leurs pays d’origine qui sautent pourtant aux yeux des aveugles sauf ceux qui ont intérêt à ce que cela soit gardé comme un secret d’État pour ne pas nuire au projet du mariage contre-nature parfaitement bien engagé entre la France et l’Hydre islamique qui convoite fiévreusement sa main depuis plus 13 siècles.
Les entremetteurs de ce mariage qui sonnera le glas de la France soumise aux feux nourris de la Waffen SS terroriste islamique depuis l’attentat de Toulouse-Montauban veillent au grain et réagissent avec une férocité impitoyable digne de la Gestapo avec les opposants à ce mariage.
Les bans sont déjà dans les tuyaux, la noces de sang est irrémédiable et personne ne peut contrarier ses partisans dans leur sombre dessein.
La table est mise et les convives triés sur les volets sont déjà connus et le maître de la cérémonie qui célébrera cette mésalliance le fera dans le strict respect de la tradition musulmane se fera la joie de réciter la Fatiha démoniaque. On ne doit rien laisser filtrer sur sur son caractère effrayant et épouvantable pour ne pas éveiller les soupçons sur les risques mortels encourus par la mariée.
Un secret de polichinelle que l’on doit garder jalousement comme des cadavres exquis dans les placards de peur que son odeur putride n’étrangle ses propres zélateurs.
Pour paraphraser Molière, c’est moins cette chose que l’on doit cacher de leur vue que les effets pervers de cette chose qu’elle peut induire avec des dommages incommensurables pour eux.
Mourir de leur propre mal.
Tuer la liberté de conscience pour ne pas réveiller ces consciences assoupies qu’il suffirait d’un rien pour les réveiller comme autrefois le peuple de Paris.
Nous sommes nombreux à payer pour le savoir comme mon ami Pierre Cassen, harcelés judiciairement, alors que les fichés S circulent en toute liberté malgré le danger potentiel qu’ils pressentent pour la sécurité publique.
Comment pouvoir s’abstenir à nommer le mal qui gagne du terrain tous les jours sans se rendre complice de sa propagation si on le tait ? Autant être cloué au pilori le verbe haut et sincère que d'avaler sa langue pour ne pas troubler le vivre ensemble mais aux conditions du dernier arrivant.
Tant que persiste encore une lueur d'espoir pour arracher la mariée des griffes radioactives de l'Hydre islamique on se doit continuer à brandir l'étendard du politiquement incorrect qui n'est pas du goût des morveux-laudateurs de la nature subliminale de leur serpent des fosses septiques de l'humanité.
Nous sommes pas dans l'oeil du Big Brother nous sommes dans le collimateur des agents de la Gestapo chariatique qui surveillent tous nos faits et gestes à partir de leurs officines liberticides sises au Maroc.
La censure inquisitoriale semble s’intensifier au même rythme que la déferlante terroriste devenue le quotidien des Français et pas seulement.
A chaque fois qu’un soldat d’Allah brise des vies humaines, le cimeterre de la censure facebokienne s’abat sur la liberté de pensée. Comme si l’on cherche à éliminer tous les témoins gênants d’un crime que l’on doit étouffer vaille que vaille afin d’empêcher le dévoilement de l’identité du coupable.
Un coupable connu de tous mais dont le nom ne doit jamais être rendu public.
Toute tentative de le nommer est aussitôt bâillonnée et discréditée et qualifiée d’incitation et de provocation à la haine raciale.
Si haine raciale il y a, c’est celle qui anime et motive les actes terroristes et certainement pas ceux qui mettent le doigt là où il ne faut pas et qui refusent de se plier à la loi de silence qui entoure l’idéal mortifère des soldats d’Allah.
Le vrai racisme est de nier les fondements idéologiques des auteurs des crimes terroristes et de vouloir vouer aux gémonies ceux qui refusent le vivre ensemble dont la finalité est la disparition de leur identité et leur mode de vie.
Pendant ce temps les dizaines de candidats au djihad dans le sentier d'Allah ont tout le loisir de continuer à répandre sur FB leur poison venimeux en toute impunité avec la complicité active des modérateurs issus du même pays que le monstre d’inhumanité de Carcassonne-Trèbes.