Résultat du test :

Auteur : Anonymous
Date : 04 juin05, 10:12
Message : J'demande à c'qu'on fasse un moratoire sur l'mariage des prètres et qu'en attendant on stop l interdiction de mariage dont ils sont victimes.
Nous d'vons tous soutenir cette action quelque soit not' religion ou idéologie afin de sauver les enfants. C est un devoir de réagir et de sortir du silence, sinon nous sommes nous aussie coupable.
Auteur : Falenn
Date : 04 juin05, 11:42
Message : Si les prêtres veulent se marier et que leur choix professionnel le leur interdit, cela veut dire qu'ils doivent changer de métier.
Ou de patron. :D
Belle hypocrisie chez ces prêtres ....
C'est comme les gens qui se font embaucher dans une entreprise en connaissant parfaitement les conditions de travail et qui se mettent en grève au bout de 6 mois.
Malhonnêtes !
Auteur : Anonymous
Date : 05 juin05, 22:00
Message : Je ne suis pas d'accord Falenn, il est tres possible d'embrasser ce métier par conviction , puis de se retrouver "curé" d'une petite paroisse et là de savoir ce qu'est la solitude. Je comprends que certains n'y résistent pas !
La chanson de Michel Sardou "le curé" explique bien ce cheminement intellectuel

De plus, l'église protestante autorise les prêtres a se marier - ou serait le problème ?

Je serais curieux, si demain l'Eglise permettait le mariage des prêtres de voir ce qui se passerait :P
Auteur : Anonymous
Date : 05 juin05, 23:07
Message :
Torquemada a écrit : Je serais curieux, si demain l'Eglise permettait le mariage des prêtres de voir ce qui se passerait :P
Il appellerai celà un blasphème. :D :D :D :D :D :D

Nombre de messages affichés : 4