Auteur : universel Date : 01 août17, 07:42 Message :Aucun prophète n'est suicidaire ni Mahomet ni Moïse ni Jésus ni le reste des messagers du BONDIEU .
Vous etes une étoile qui va devenir géante-rouge elle finira par s'éteindre £toile-éclipsée .
Tu te TRUMP et tu perd ton thon allez le manger ça va etre mieux [ llloliature de Pas-Sage ]
Auteur : Gorgonzola Date : 01 août17, 07:44 Message : Ce qui m'a le plus frappé est au début de la vidéo : il a senti que quelque chose l'étouffait jusqu'à la suffocation.
Si cela est bien vrai, cela ne peut venir de Dieu mais du Démon.
universel a écrit :Aucun prophète n'est suicidaire ni Mahomet ni Moïse ni Jésus ni le reste des messagers du BONDIEU .
Vous etes une étoile qui va devenir géante-rouge elle finira par s'éteindre £toile-éclipsée .
Tu te TRUMP et tu perd ton thon allez le manger ça va etre mieux [ llloliature de Pas-Sage ]
En bon musulman, tu nies...
Tu nies les prophètes avant Muhammad qui ont annoncé le fils,
tu nies les messagers qui attestent que le fils est bien venu pour donner sa vie pour le péché des hommes.
Tu nies l'histoire...
Et tu nies même les meilleurs sources musulmanes... hadiths authentique et Sîra.
La négation, le sixième pilier de l'Islam.
Auteur : مسلم Date : 01 août17, 09:00 Message : Dieu n a pas de fils
Qui te l'a dit?
Un homme qui débarque 650 ans après les faits et qui contredit l'ancien testament et le nouveau,
soit, une bonne vingtaine de prophètes et messagers confondus.
Ta décidé de mettre ton éternité entre ses mains... t'as peur de rien toi.
1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Auteur : مسلم Date : 01 août17, 09:14 Message : Bah non les juif avant chretiens avait en general la meme croyance que les musulmans en ce qui concerne dieu et ne parlais d aucun fils .
Auteur : Gorgonzola Date : 01 août17, 09:19 Message :
مسلم a écrit :Dieu n a pas de fils
Musulman, même Dieu a eu besoin d'aimer et d'engendrer un autre lui-même pour pouvoir partager son Amour et sa divinité. Même Dieu a eu besoin d'aimer. Il a engendré le Fils. Le Père aime le Fils comme le Fils aime le Père de qui il vient réuni par le Saint-Esprit.
Auteur : مسلم Date : 01 août17, 09:42 Message : Bah non pour nous dieu et le seul le tout puisans il na engendre aucun egal a lui c est la foi de tout les prophetes comme c est ecrit dans la sourate
بسم الله الرحمن الرحيم
1-
(Dis: (Il est Allah, Unique
(1) قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ
2-
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons
(2) اللَّهُ الصَّمَدُ
3-
( Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus )
(3) لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ
4-
( Et nul n'est égal à Lui )
(4) وَلَمْ يَكُنْ لَهُ كُفُوًا أَحَدٌ
Auteur : Abou Abdullah Date : 01 août17, 12:49 Message : DES ALLEGATIONS TOUJOURS MENSONGERES BASEES SUR DES FAUSSETES ET DES HYPOCRISIE NORMAL CAR LES ADEPTES DU FAUX DOIVENT AVOIR COMME BASE LE MENSOGE ET L'HYPOCRISIE!!
Le Prophète Muhammad (saws) aurait tenté de se suicider ?
Certaines personnes tentent d'affirmer que le Prophète (saws) aurait tenté de se suicider au début de sa mission prophétique et que cela prouve qu'il était victime de l'influence du diable. Je reproduirai ici une réponse du comité Islamweb.
L'allégation malveillante qui affirme que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a tenté de se suicider au début de la révélation est une allégation fausse. Nous allons montrer cela en plusieurs points :
La première : que cet additif : « Il nous a été rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, s'était affligé au point d'être allé plusieurs fois pour se jeter des sommets de hautes montagnes » est l'expression de l'imam Az-Zouhri et elle n'est pas authentique comme l'a cité Al Hafedh Ibn Hadjar. *
La deuxième : Cet additif, à supposer qu'il soit juste, ne porte pas atteinte au Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, car il n'a fait qu'envisager cet acte sans pour autant l'accomplir. Cela ressemble à ce qui est arrivé à Youssouf, Alaihi Assalam, comme cela est cité dans le Coran. Allah exalté soit-Il dit : « Et, elle le désira. Et il l'aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. » (Coran 12 / 24)
Cheikh Al Islam, Ibn Taymiya a dit dans son livre Minhadj Al Sunna Al Nabawiya : (C'est pour cela qu'il n'a pas été cité dans l'histoire de la femme d'Al Aziz que Youssouf Alaihi Assalam s'est repenti, ce qui prouve qu'il n'a pas du tout commis de péché dans cette histoire).
La troisième : Cette histoire a eu lieu au début de la révélation et l'interdiction de se tuer n'était pas encore dans la Charia du Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, mais elle lui a été révélée plus tard. Comment donc lui porter atteinte à cause de cela.
La quatrième : L'infaillibilité est sûre et certaine dans ce cas puisqu'Allah l'a protégé de ce mal comme Il l'a préservé à l'époque antéislamique de la consommation d'alcool ainsi que des mauvaises mœurs et des actions blâmables.
Ainsi, il est clair que rien dans ce qui précède ne permet de blâmer le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, qui est exempté de toute imperfection, y compris la folie. Et celui qui le qualifie de fou est bien celui qui mérite ce qualificatif. Allah exalté soit-il dit : « Celui qui te hait sera certes, sans postérité. » (Coran 108 / 3).
Nous pouvons ajouter une autre chose concernant ce récit rapporté par l'Imâm Az-Zuhri (d. 52-124 A.H.) dans le Sahîh al-Bukhârî, Sheikh Gibril Fouad Haddad note:
Cette conclusion [que Bukhari est 100% authentique] exclue les récits rapportés sans chaîne, les rapports dont les chaînes sont incomplètes, ou des rapports faussement attribués (inatribués) parfois introduits par al-Bukhari dans ses chapitres-titres ou ajoutés à certaines narrations. Un exemple de cela est le soi-disant "hadith du suicide" - l'un des rapports faussement attribués (balaghat) à al-Zuhri dont la chaîne de transmission comporte en fait des trous et est en cela faible. Il ne rassemble pas les critères d'authenticité du hadîth utilisés par les grands et moins grands maîtres du Hadîth, et encore moins ceux de al-Bukhari qui l'a mentionné seulement pour montrer sa divergence avec deux autres chaînes dont les versions omettent l'histoire de la tentative de suicide, et Allah sait mieux. La conclusion ci-dessus est une preuve que l'opinion selon laquelle toute chose qui est trouvée dans les deux Sahîh sont rigoureusement authentique concerne seulement les rapports aux chaînes de transmission catégoriquement continues, attribuées au Prophète Muhammad.
Bonus Game
Les Prophètes qui ont voulu se suicider selon la Bible: http://blog.decouvrirlislam.net/Home/ch ... n-la-bible
LES VRAI PROPHETES DE LA BIBLE ONT VOULU SE SUICIDER LOOOL VIVEMENT QUE JE VOIS LA TETE DES CHRETIENS DANS L'AUDE-LA!!
Etoiles Célestes a écrit :
Ta décidé de mettre ton éternité entre ses mains... t'as peur de rien toi.
Tous les musulmans croient à 100% à lui car il n'a jamais menti dans sa vie avant meme l'islam il a été surnommé le digne de confiance et était connu comme l'homme le plus confiant par son peuple contrairement à toi et tes semblable et le fondateur de ta religion idolatre.vivement que je vois votre tete au jour des comptes!
Auteur : yacoub Date : 01 août17, 22:44 Message :
مسلم a écrit :Dieu n a pas de fils
Nous sommes tous des fils et des filles de Dieu.
Pas seulement le philosophe juif Jésus de Nazareth.
Auteur : مسلم Date : 02 août17, 00:25 Message : Yacoub ' de se point de vue c est acceptable , mais les chretiens disent que jesus est fils engendrer ca veux dire il est fils de dieu comme toi t es fils de ton pere
Auteur : Ren' Date : 02 août17, 00:27 Message :
مسلم a écrit :les chretiens disent que jesus est fils engendrer ca veux dire il est fils de dieu comme toi t es fils de ton pere
Ce n'est PAS ce que disent les chrétiens.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que croient les chrétiens, mais PAS celui de nous faire dire ce que nous ne disons pas.
Auteur : Seleucide Date : 02 août17, 01:30 Message :
Ren' a écrit :Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que croient les chrétiens, mais PAS celui de nous faire dire ce que nous ne disons pas.
Alors, comment fait-on ?
On supprime les allégations coraniques relatives à la christologie et la théologie trinitaire chrétienne ?
Auteur : مسلم Date : 02 août17, 01:37 Message : Ah bon ren , ils disent quoi les chretiens ?
مسلم a écrit :Bah non les juif avant chretiens avait en general la meme croyance que les musulmans en ce qui concerne dieu et ne parlais d aucun fils .
T'as déjà lu l'ancien testament?
Auteur : مسلم Date : 02 août17, 01:40 Message : En entier non
Auteur : Ren' Date : 02 août17, 01:47 Message :
مسلم a écrit :En entier non
Alors au travail !
(pour ma part, je ne compte plus depuis longtemps mes relectures du Coran, dans diverses traductions)
Abou Abdullah a écrit :DES ALLEGATIONS TOUJOURS MENSONGERES BASEES SUR DES FAUSSETES ET DES HYPOCRISIE
NORMAL CAR LES ADEPTES DU FAUX DOIVENT AVOIR COMME BASE LE MENSOGE ET L'HYPOCRISIE!!
Donc la Sîra et la Sunna sont faux?
Tous les musulmans croient à 100% à lui car il n'a jamais menti dans sa vie avant meme l'islam il a été surnommé le digne de confiance et était connu comme l'homme le plus confiant par son peuple contrairement à toi et tes semblable et le fondateur de ta religion idolatre.vivement que je vois votre tete au jour des comptes!
Il a été surnommé digne de confiance?
Et celui qui a dit cela, est ce qu'il était digne de confiance?
Le fait est que Muhammad nie tous les prophètes avant lui, et vous, vous lui faites confiance,
alors qu'il n'a rien vu, il débarque 650 ans après, il nie tout, et vous, vous le croyez.
vivement que je vois votre tete au jour des comptes!
Qui a part le Diable se réjouit du mal d'autrui?
Si tu te délectes de ma chute, tu es le fils du Diable.
Pauvre de toi.
Auteur : spin Date : 02 août17, 02:06 Message : Je réagis au titre. Cette histoire de tentative de suicide arrêtée par l'ange est bien dans la Sira et Tabari.
Le test par lequel Khadija l'a prétendument convaincu qu'il avait affaire à un bon ange est d'une terrible naïveté. A un moment où son futur prophète de mari voyait l'"ange", elle-même ne le voyant pas, elle s'est partiellement déshabillée. Et puisque l'entité s'est retirée par respect c'était un ange bien intentionné.
spin a écrit :Je réagis au titre. Cette histoire de tentative de suicide arrêtée par l'ange est bien dans la Sira et Tabari.
Le test par lequel Khadija l'a prétendument convaincu qu'il avait affaire à un bon ange est d'une terrible naïveté. A un moment où son futur prophète de mari voyait l'"ange", elle-même ne le voyant pas, elle s'est partiellement déshabillée. Et puisque l'entité s'est retirée par respect c'était un ange bien intentionné.
J'appelle ça prendre le diable pour un idiot.
C'est ce que j'ai toujours affirmé...
Moi qui croit au Diable, je pense sincèrement que le Diable a feint la pudeur pour se faire passer pour un ange.
Et dire que l'Islam tout entier repose sur ce test.
Auteur : morpheus777 Date : 02 août17, 04:41 Message : Oui, Mahomet voulait se suicider car il etait possédé par l'ange de lumiere, lucifere
Non, les musulmans nient cela, ce qui veut dire qu'ils nient les sources Islamiques jugées authentiques.
Auteur : مسلم Date : 06 août17, 16:23 Message : Le hadith cite n es pas authentique selon les savants .
Auteur : spin Date : 06 août17, 19:34 Message :
مسلم a écrit :Le hadith cite n es pas authentique selon les savants .
Parce qu'il n'est pas assez étayé, ou parce qu'il n'est pas assez valorisant ?
Auteur : مسلم Date : 06 août17, 21:20 Message : Selon les savants Il ya une coupure dans la serie de gens qui ont rapporte c est entre al zohri et celu qui le suit dans la serie
Auteur : Gorgonzola Date : 06 août17, 22:13 Message : Il y a trop de zones d'ombres et d'interprétations concernant le vie de Mahomet.
C'est le fruit de divers courants et écrits voulant plus faire croire à une vérité qu'à servir la vérité elle-même.
Auteur : مسلم Date : 06 août17, 23:14 Message : Non ya des hadith authentique vrai et ya d autre hadith faible .
Auteur : spin Date : 06 août17, 23:36 Message :
مسلم a écrit :Non ya des hadith authentique vrai et ya d autre hadith faible .
N'importe qui peut recopier un "isnad" (une chaine de transmission) pour faire passer n'importe quoi. Cette histoire de chaine de transmission est très naïve.
Auteur : مسلم Date : 07 août17, 00:06 Message : Mdr , ca fais rire les gens qui prennent tout le monde pour des naif et que eux ont compris se que dss millions de gens n ont pas
A la base on prend pas le hadith de n importe qui , ta cru que le hadith etais dicte par abdel vendeur de hashish en banlieu
Auteur : Seleucide Date : 07 août17, 01:20 Message : Le problème, c'est qu'un hadith ne vaut strictement rien d'un point de vue historique.
La majeure partie des historiens traitant de la vie du prophète rejettent en bloc la tradition musulmane, décidément trop tardive, apologétique et théologique pour avoir une quelconque valeur sur le sujet, de manière à se concentrer davantage sur le donné coranique et les témoignages extra-islamiques contemporains des conquêtes islamiques : c'est-à-dire plus proches des évènements en question que les reconstructions théologiques ultérieures de la tradition musulmane.
Auteur : مسلم Date : 07 août17, 01:39 Message : on a des savant musulman on en a rien a faire de ses historiens .
Auteur : Seleucide Date : 07 août17, 06:17 Message : "Vos" savants musulmans ne sont pas des savants tels que nous l'entendons d'un point de vue universitaire.
Ils jugent les hadith, non selon des critères historiques critiques (auquel cas ils oseraient les soumettre à la critique occidentale) mais par leur a priori dogmatiques, théologiques et sectaires. Ils n'ont aucune formation philosophique : ils n'ont même pas appris à penser, et tu oses appeler cela des "savants" ? Quelle plaisanterie !
Auteur : مسلم Date : 07 août17, 06:48 Message : Tu parles de ce que tu ne sais pas , t as tout faux
Auteur : bahhous Date : 07 août17, 07:08 Message : Seleucide a écrit :
"Vos" savants musulmans ne sont pas des savants tels que nous l'entendons d'un point de vue universitaire.
Ils jugent les hadith, non selon des critères historiques critiques (auquel cas ils oseraient les soumettre à la critique occidentale) mais par leur a priori dogmatiques, théologiques et sectaires. Ils n'ont aucune formation philosophique : ils n'ont même pas appris à penser, et tu oses appeler cela des "savants" ? Quelle plaisanterie !
ne perds pas ton temps avec ce borné salafiste ... si la révélation a été interprétée et comprise par les oulémas du 7 Emme siècle comme le prétend ce minable ; cela voudrait dire que cette révélation n'est pas universelle et elle n'est pas éternelle ; nous devons lire et comprendre le livre d’Allah avec un esprit du 21 Emme siècle en se référant aux connaissances contemporaines …
Einstein a dit, "le monde que nous avons créé est le résultat du niveau de notre réflexion, mais les problèmes qu’il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau ».que nous ne pouvons pas les résoudre au même niveau au cours duquel nous les avons créé ... Nous devons exiger substantiellement une nouvelle manière de penser si l'humanité doit survivre."
Auteur : مسلم Date : 07 août17, 07:12 Message : Prout
Auteur : vic Date : 07 août17, 11:30 Message :
Bahhous a dit : si la révélation a été interprétée et comprise par les oulémas du 7 Emme siècle comme le prétend ce minable ; cela voudrait dire que cette révélation n'est pas universelle et elle n'est pas éternelle ; nous devons lire et comprendre le livre d’Allah avec un esprit du 21 Emme siècle en se référant aux connaissances contemporaines …
De toutes façon , vu le nombre de versets abrogeants ou abrogés durant la soit disant révélation , on a l'impression d'une religion conjoncturelle où les versets changent en fonction des événements pour s'adapter à eux et non l'inverse . Décréter qu'après la mort de Mahomet le coran devient éternel et non conjoncturel c'est étrange . D'autant que nulle part dans le coran il est dit que les paroles du coran sont éternelles justement ou qu'elles deviendraient éternelles après la mort de Mahomet .
Auteur : nausic Date : 13 août17, 04:15 Message :
Seleucide a écrit :"Vos" savants musulmans ne sont pas des savants tels que nous l'entendons d'un point de vue universitaire.
Ils jugent les hadith, non selon des critères historiques critiques (auquel cas ils oseraient les soumettre à la critique occidentale) mais par leur a priori dogmatiques, théologiques et sectaires. Ils n'ont aucune formation philosophique : ils n'ont même pas appris à penser, et tu oses appeler cela des "savants" ? Quelle plaisanterie !
C est très bien résumé .
Le travail fait par les musulmans modernes contredisent leurs propres traditions et essayent de s inventer une nouvelle religion en se basant sur leur subjectivité
La tradition avait fait l éloge de Mahomet parce qu il était suicidaire
Auteur : yacoub Date : 13 août17, 04:25 Message :
مسلم a écrit :on a des savantmusulman on en a rien a faire de ses historiens .
Les islamologues comme Bernard Lewis, Anne-Marie Delcambre ont mieux compris l'islam que tous tes Grands Savants de l'islam comme Kischk, Qardawi et Shara'wi
Auteur : Ren' Date : 14 août17, 00:07 Message :
vic a écrit :vu le nombre de versets abrogeants ou abrogés
...rien ne disant cependant que ce principe de l'abrogation soit interne au Coran, même si c'est ainsi que le sunnisme va par la suite interpréter le sujet...
Salut Morpheus777, PBSL a cru qu'il recevait ses ordres d'Allah, Puissant et Sage mais c'était, en réalité, Satan le lapidé ayant pris l'identité de l'ange Gabriel qui les lui donnait.
PBSL n y a vu que du feu.
Heureusement que la Prophétesse Prisca avec la sourate Prisca bientôt disponible sur son forum va indiquer le chemin droit-al sîrat al moustaquim- aux musulmans égarés par Satan le lapidé.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 18 août17, 08:46 Message : Moi aussi je le crois.... quelle tristesse.