Un peu omme les catholique ont persecuté les noir.Wiwi a écrit :Comment des hommes arrivent à diaboliser des textes prêchant la paix, l’amour et la sagesse, sans transformer les textes?
tout a fai daccort mais tu c c fondamentaliste sont tre peu. Et au lieu de mpontrer dans les media ces gens la . ( ce qui leur donne de l'importance) il audrai montre les bon musulamn .Ps ce qui salit ta religion cest les terroristes et les gens qui justifient leurs crimes en utilisant lislam, apres si ya des gens qui font lamalgame cest pas bien non plus mais dabord je pense que la communauté islamique doit faire le menage et eradiquer les fondamentalistes de ses mosquées.
?? Les plus grands et premiers esclavagistes d'Africains furent les musulmans. Les plus actifs défenseurs des esclaves africains des premiers temps des colonies furent les chrétiens; les premiers peuples à totalement abolir l'esclavage furent des peuples chrétiens.evans a écrit : Un peu omme les catholique ont persecuté les noir.
Saturnin a écrit :evans,
Sur le reste: votre intention est louable et assez rare. Elle est donc à remarquer.
Mais il y a un point fondamental et je ne sais pas si vous en avez conscience: l'islam se veut civilisation, et l'est. A cet égard, son expansion incontrôlée en Europe sème troubles, peurs, désordres et colères sur des terres historiquement et moralement, spirituellement aussi, chrétiennes.
Les incessantes critiques de la propagande islamique, fustigeant l'Occident décadent, sont autant de saignées et d'humiliations envers nos peuples qui ne méritent certainement pas cela. Vous profitez d'une décandence affichée dans certaines élites en raison de la liberté qui caractérise nos sociétés pour amalgmer l'ensemble de nos familles, de nos valeurs, de nos croyances dans ces viles attaques. Cette lobotomisation des esprits musulmans est malheureusement déjà bien ancrée, et fera des petits.
Ne croyez-vous pas que la sagesse et la paix ne sont possibles qu'avec l'islam hors d'Europe, mais totalement souverain dans ses terres historiques?? Ne voyez-vous pas que l'islam est insoluble dans nos sociétés chrétiennes et post-chrétiennes?
Merci de répondre franchement, pour débat.
Cordialement
Saturnin
Code : Tout sélectionner
Ne croyez-vous pas que la sagesse et la paix ne sont possibles qu'avec l'islam hors d'Europe, mais totalement souverain dans ses terres historiques?? Ne voyez-vous pas que l'islam est insoluble dans nos sociétés chrétiennes et post-chrétiennes?
sallallahou a écrit :
Et apres on se demande pourquoi le monde arabe hait l'occident. On rejete ca sur la faute de l'Islam, et ca tombe bien vu que les types qui se font exploser se réclament de l'Islam, la seule chose que l'occident n'aient pu leur enlever.
Non, c'est avant tout un message de paix, face à la folie des hommes. Vous savez très bien comment cela se terminera.evans a écrit : C'est assez barabre ce que vous dite la saturnin.
Tous ceux qui veulent vivre leur islam purement: ils le devraient, oui. Pour nous mais aussi pour eux, car notre terre ne sera jamais musulmane. Il leur est conseillé par leurs propres sages de le faire s'ils le peuvent.evans a écrit : Ce qui signifie que els musulman vivante n france (ou ailleur en europe). travaillant , payant leur impot et allant a la priere el vendredi doicvent quitté la france.
Prêtez-vous serment à voyre reine, chef de l'Eglise Anglicane? Serez-vous prêt à prendre les armes pour elle et votre patrie, contre des peuples musulmans?evans a écrit : PA DACCORT. Je suis anglais et musulaman. JE SUI ANGLAIs et il est hors de question de renier ma patrie.
Non; s'il s'étend en Europe, c'est uniquement dû à la terrible pression migratoire que nos peuples subissent injustement de la part de peuples pour beaucoup islamiques. C'est une invasion démographique et surtout, culturelle et civilisationnelle intolérable pour la plupart des Européens. Leur mécontentement n'en est qu'à ses débuts.evans a écrit : si l'islam s'étand en europe, c'est un choix des gens et pas une influence du au fondamentaliste;
1. La plupart des terroristes musulmans ayant frappé Paris, Madrid, Londres et tenté de frappé beaucoup d'autres innocents en Europe étaient pleinement intégrés.evans a écrit : les gens aillant grandi dans un monde occidental avec mtv comme loisir sont assez inteligent ( mtv/ inteligent : paradoxe.) pour ne pas sombré dans le fondamentalisme.
Vous reconnaissez donc que les musulmans sont des colons pour les peuples d'Europe, qu'ils sont là pour les soumettre et les dominer?evans a écrit : Rendrez vous l'amerique au indiens.....
Alors pour vous venger, vous avez décidé de nous coloniser désormais, c'est ça? Il faudra donc nous libérer, par le Christ.evans a écrit : Exactement . le fait est que suite a toute les invasion des deux derniers sciecle (afrique, asie, ), les peuple ayant reclamé leur independance ce sont refugié sous la baniere de l'islam ( al seul chose qu'il avai en commun)
Non; s'il s'étend en Europe, c'est uniquement dû à la terrible pression migratoire que nos peuples subissent injustement de la part de peuples pour beaucoup islamiques. C'est une invasion démographique et surtout, culturelle et civilisationnelle intolérable pour la plupart des Européens. Leur mécontentement n'en est qu'à ses débuts.
Vous parlez et défendez haut et fort les peuples Palestiniens, Kurdes, Tchétchènes et leur droit d'être souverains en terre d'islam sur leurs propres territoires. Alors, qu'ne est-il du peuple Français? Du peuple Belge? N'ont-ils pas droit eux aussi, à leur souveraineté, au respect de leurs identités, de leurs croyances, de leurs traditions, de leur unité? Croyez-vous que ces conditions soient réunies aujourd'hui?? Encore deux poids deux mesures du côtés des musulmans...
Oh, tout est relatif. Je pose des questions, nous échangeons.evans a écrit : saturnin tes posision sont tres stricte.
Tu disais être Anglais et me parlait de patrie... d'où mon interrogation sur la Reine, souveraine de cette Nation. C'était légitime je crois.evans a écrit : na je ne prete pas sermenta la reine mais j'aime mon pays ses contré . ses habitant.
Importé? De force? Non mais ho, qu'est-ce que c'est que cette propagande? Je suis allé moi aussi travaillé en Algérie, j'y ai émigré pendant un an. J'y ai apporté mon savoir-faire et ma force de travail contre rémunération. Je n'ai jamais demandé la nationalité, ou de queconques droits de vote, tout simplement parce que je suis Français et il serait hypocrite de ma part de vouloir être Algérien.evans a écrit : je vit en france acr mon pere est algerien. et je te signale que vous avez importé des imigré pour faire le sale boulot.
Quand ça? Dans les années 1950 et 1960, la natalité était à des taux records. Et puis de toutes façons, ça regarde le peuple français et lui seul; il ne s'agit pas de substituer un peuple par d'autres, c'est un crime contre l'humanité.evans a écrit : Il y'avait un deicite demographique en france.
1. Ils étaient ultra-minoritairesevans a écrit : les ouvrier de toute l'europe sont venue en france dans le but de travailé et d'élevé une famille.
L'Algérie, la Tunisie, l'Egypte, la Syrie sont aussi laïcs. Que diriez-vous si des millions d'Européens chrétiens y débarquaient, s'y installaient et bâtissaient des Eglises??evans a écrit : doije te rapelé que la france est Laic. PAS DE RELIGION D ETAT. Pas comme en territoir musulamn. Par contre je voi peu de musulman au vatican qui est une terre chretienne pure.
Oui, les Français en Algérie ont aussi vécu là-bas, sur 5 générations, pendant 130 ans. Ils y vivaient, leurs enfants n'étaient plus des immigrés. Rendez-leur leurs terres, alors.evans a écrit : On ne colonise pas. On vit.
Je ne réduis pas la France au football. J'applaudis aussi Ronaldo lorsqu'il marque pour le Brésil, ça ne fait pas de moi un Brésilien pour autant.evans a écrit : Je vie ici je suis autant francais que toi. C'est marrant on aplaudi zidane kan il marke un but.
Oui, celle qu'ont travaillé, fait fructifier, nos ancêtres pendant des siècles.evans a écrit : C'ets arant tu di VOTRE terre.
Vous plaisantez j'espère?? Voici probablement plus de 5,000 ans que seuls des Européens vivent sur ce qu'est la France aujourd'hui, voici plus de 1,500 ans que la France est de civilisation occidentale, chrétienne. L'Algérie avec ses peuples Kabyles et Arabes, sa culture française, est bien plus métissée historiquement.evans a écrit : je te signale que la france est néé d'un clivage de civilisation de melange c'est une terre metisée.
Phénomène absolument marginal. J'ai pour ma part énormémemt d'amis et ami(e)s maghrébin(e)s qui se sont converti(e)s au christianisme.evans a écrit : Ha bon. g enormement d'amie franacis de souche qui sont devenu musulman il ses ont reconvertie. ce n'est aps une invasion .
Je n'ai rien contre le fait d'aider les démunis, déshérités, les pourchassés et persécutés. Je ne comprends simplement pas, au nom de quoi, ils deviendraient Français. Ca n'a aucun sens.evans a écrit : la france revendique son statut de terre d'aceuile.
Oh, c'est un tout autre débat. Ca n'est probablement ni le lieu, ni le moment.evans a écrit : il faut s'en prendre au politique alors.
Ah ça y est, les grands mots sont lâchés: "Le Pen", "raciste", "sévère", "colons", etc... la propagande bien-pensante tourne à plein,k la moindre déviation, le moindre sens patriotique, la moindre once de foi chrétienne, le moindre sentiment d'appartenance charnelle et spirituelle à un peuple et vous voci cloué au pilori, pestiféré. Je ne demande pourtant rien d'autre qui ne soit accordé à tous les humains sur cette terre: je veux mon peuple, uni, souverain sur ses terres, ayant retroucé son âme et son identité. Qu'il soit riche ou pauvre, puissante ou misérable je m'en fous. Je veux juste que nous continuions à exister. Que la plupart des bien-pensants ou des non-Français ne tolèrent pas ce discours, je n'en attends pas moins de tels extrémistes. Mais je pense que n'importe quel homme doté de raison et de bon sens, de compassion, peut comprendre ce que j'exprime ici. Notamment un musulman.evans a écrit : Mais vue les discourt de lepen je me doute que nombreux seront ceux qui vous suivrons.
Tupac a écrit :quon aime ou pas l'occident pour une ou plusieurs raison cest une chose comprehensible mais seulement quand on y vit pas. Quand on y vit on ne peut pas se permettre de cracher dans la soupe, profiter du systeme(technologie, confort............) et ensuite vouloir le rejetter !!!
je pense quil ya de nombreux trucs que lon peut denoncer concernant l'occident(qui ne fait rien ou peu pour enrayer la misere en Afrique..par exemple) mais moi je pense que cest aussi en occident que les libertés humaines sont le plus respectées.
Donc voila jespere que les gens auront un jour un avis objectif et non influencé .
peace
?? Et les innombrables investissements français en Algérie et ailleurs, ça donne quels droits aux Français sur ces pays-là? Aucun, bien entendu.Saladin1986 a écrit : tu oubli que les musulman qui vivnet en France sont dans leur droit car nous les francais on a bien profite de leur ressource naturel comme le petrole d'Algérie pour nous enrichir
Ca fait pitie les "investissemnet francais" par rapport au 1 siecle et demi de colonisationSaturnin a écrit : ?? Et les innombrables investissements français en Algérie et ailleurs, ça donne quels droits aux Français sur ces pays-là? Aucun, bien entendu.
En raisonnant ainsi Saladin, vous ne faîtes que perpétuez le cycle de guerres, de flux et de reflux, de rancoeurs passées et toujours régénérées. La seule et unique façon pour, entres autres, la France et l'Algérie d'en finir avec leur sale Histoire est de couper les ponts, de ne plus se mêler des affaires des autres, d'arrêter de vivre chez l'un tout en se réclamant de l'autre, d'arrêter de faire comme si, d'un côté, le passé n'existait pas et de l'autre, il fallait s'en venger en inversant les rôles.
L'Algérie est indépendante, il est grand temps que les Algériens le réalisent.
Pour finir avec le pétrole... au prix auquel les pays producteurs nous le facturent, en tirant les bénéfices les plus colossaux, toutes industries confondues... on se demande qui asservit qui!
Cordialement
Saturnin
Je peux comprendre cela. Je n'ai rien contre la venue d'étrangers dans nos pays qui apoortent savoir-faires, idées et diversités culturelles/philosophiques. Mais pourquoi en faire des Français, des Européens, alors que beaucoup d'entre eux ne le demandent même pas?sallallahou a écrit : Saturnin les arabes ne viennent pas en occident pour l'islamiser mais (la plupart du temps) dans l'espoir d'avoir une vie meilleure.
Le problème c'est qu'il existe des zones entières dans mon pays qui me sont devenues totalement étrangères, où l'on ne parle la même langue que la nôtre, où l'on n'observe pas les mêmes coutumes, où l'on n'a pas les mêmes conceptions morales, où l'ensemble de l'environnement fait que l'on se sent à l'étranger. Pas dans la patrie.sallallahou a écrit : Donc ne dis pas qu'ils colonisent. Coloniser ca veut dire s'imposer et imposer son mode de vie.
"Tous"?? Mais enfin, nous parlons d'un phénomène ultra-marginal ici! Pourquoi comparer ceci avec l'afflux de millions et de millions d'hommes qui viennent d'autres peuples, en très grand nombre, se regroupent suivant leurs origines et pour une grande partie continuent à vivre selon leurs croyances et coutumes?sallallahou a écrit : Personne n'a obligé tous les convertis francais ou belge de souche à se convertir.
Ca fait pitié le travail des premiers immigrés Maghrébins par rapport à la colonisation en cours de ma patrie.Saladin1986 a écrit : Ca fait pitie les "investissemnet francais" par rapport au 1 siecle et demi de colonisation
Et allez, encore un...Saladin1986 a écrit : mais bon je suis sur que ton maitre Lepen ta raconte une autre histoire
Ou ai je dit que vous(les francais dorigine magrhebine) netaient pas dans leur droit ? repond moi svpSaladin1986 a écrit :
tu oubli que les musulman qui vivnet en France sont dans leur droit car nous les francais on a bien profite de leur ressource naturel comme le petrole d'Algérie pour nous enrichir
Ca s'appelle un discour du front nationalSaturnin a écrit : Ca fait pitié le travail des premiers immigrés Maghrébins par rapport à la colonisation en cours de ma patrie.
Et allez, encore un...
Ca s'appelle appeler un chat, un chat.Saladin1986 a écrit : Ca s'appelle un discour du front national
"la colonisation de ma patrie"
Diffamation. Merci de vous expliquer.Saladin1986 a écrit : "chassons les immigrés"
Tu fait partie de la derniere generation d efrancais qui n'accepte pa de partagé leur patrie. QUI ets venue en ALgerie .Ki a colonisé. KI? DI MOI? KI? ne me dit pa ke ca fai partie de pasé. Vous viviez en Algerie. Vous abbusiez des bien . Vous rejetier "les algeriens" ( c un sujet que je connai bien) en dehors des bo kartier. Vous avez colonisé. Mon pere a fai la guere . Il s'est battu pour son pays. Il a aidé a la liberation de l'Algerie. Vous avez colonisé. VOUS et pas NOUS. Et a l'époke VOus revendiquier le statut d'Algeire.Importé? De force? Non mais ho, qu'est-ce que c'est que cette propagande? Je suis allé moi aussi travaillé en Algérie, j'y ai émigré pendant un an. J'y ai apporté mon savoir-faire et ma force de travail contre rémunération. Je n'ai jamais demandé la nationalité, ou de queconques droits de vote, tout simplement parce que je suis Français et il serait hypocrite de ma part de vouloir être Algérien.
Travailler à l'étranger ne donne pas automatiquement le titre de citoyen; c'est le malentendu actuel en Europe, pour beaucoup d'immigrés non-Européens - mais pas tous.
Un boom des naissance mais la france été a reconstruire. et a l'epoke encor colonis". les bb ne travail pas. Doc historikement VOUS aviez besoin de main d'ouevre. J'avoue ke le fai de dire IMPORTER c'est un peu gros . je suis desoler. Mais vous avez amené des immigrere. Il on travaillé. et on decidé de s'installé.Il y'avait un deicite demographique en france.
Quand ça? Dans les années 1950 et 1960, la natalité était à des taux records. Et puis de toutes façons, ça regarde le peuple français et lui seul; il ne s'agit pas de substituer un peuple par d'autres, c'est un crime contre l'humanité.
Je c pa kelle istoir rtu a suivi. Portugais, Espagnol, Algeriens, Polonais , Slaves.evans a écrit : les ouvrier de toute l'europe sont venue en france dans le but de travailé et d'élevé une famille.
L'Algérie, la Tunisie, l'Egypte, la Syrie sont aussi laïcs. Que diriez-vous si des millions d'Européens chrétiens y débarquaient, s'y installaient et bâtissaient des Eglises??
QUOI???? Mais keske tu raconte la. Napoleon a COLONISER l'algerie . Les algerie été martyrisé. ARRETE tu compare les immigré de nos jour aux colons d'il ya 50 ans. Tu es assez agé pour comprender que ce n'est ap la meme chose....Oui, les Français en Algérie ont aussi vécu là-bas, sur 5 générations, pendant 130 ans. Ils y vivaient, leurs enfants n'étaient plus des immigrés. Rendez-leur leurs terres, alors.
C'etait une Image, une ùmethaphore un pleonasme si tu prefere.Je ne réduis pas la France au football. J'applaudis aussi Ronaldo lorsqu'il marque pour le Brésil, ça ne fait pas de moi un Brésilien pour autant.
Quelle nacetre. Les romain les gaulois, les alleman. Ou les homme de neandertale.........Oui, celle qu'ont travaillé, fait fructifier, nos ancêtres pendant des siècles.
Lis les bouquins d'Histoire mon chere lis.Vous plaisantez j'espère?? Voici probablement plus de 5,000 ans que seuls des Européens vivent sur ce qu'est la France aujourd'hui, voici plus de 1,500 ans que la France est de civilisation occidentale, chrétienne. L'Algérie avec ses peuples Kabyles et Arabes, sa culture française, est bien plus métissée historiquement.
Vous soutenez une affabulation de l'Histoire.
Et alors aucun rapport. Ton probleme c'est quoi les musulman ou les étranger .Phénomène absolument marginal. J'ai pour ma part énormémemt d'amis et ami(e)s maghrébin(e)s qui se sont converti(e)s au christianisme.
PAR CE QUIL LE VELENT il travail pour ca il paie des impots, deviennet flic .S INTEGRE tu connais ce mots..... INTEGRATIONJe n'ai rien contre le fait d'aider les démunis, déshérités, les pourchassés et persécutés. Je ne comprends simplement pas, au nom de quoi, ils deviendraient Français. Ca n'a aucun sens.
Mais TON peuple Ca veut dirs quoi ton peuple. Memme toi tu ne c plus ce ke ca ve dir. Les breton , les chretien , les corse..... c'est quoi ton peuple.Ah ça y est, les grands mots sont lâchés: "Le Pen", "raciste", "sévère", "colons", etc... la propagande bien-pensante tourne à plein,k la moindre déviation, le moindre sens patriotique, la moindre once de foi chrétienne, le moindre sentiment d'appartenance charnelle et spirituelle à un peuple et vous voci cloué au pilori, pestiféré.
oui on leur propose même du travail alors que nous n'en avons pas.Mickael_Keul a écrit :ho là - et ceux qui se font arreter aux frontières et ceux qui se noient pour fuir les "paradis islamiques" , on leur demande de venir ??
deux poids deux mesure.Mickael_Keul a écrit :parce que si ces pays reconnaissaient qu'ils sont en difficulté, on pourrait les aider chez eux MAIS avec un contrôle bien sûr, chose dont ils ne veulent pas - J'ai vu à Kinshasa du temps de Kabilà père des sacs de riz
"NATO FOOD - Not for sale" vendu sur les marchés au su et vu de tout le monde .
Eh bien il faut bien qu'il y en ait pour tous les goutsmoodyman a écrit :Un peu bizarre Nuage, il ne se passe pas un jour ou je n'entend un anglais faire ce style de remarque concernant ces jeunes francais qui emigrent en UK par milliers (par appat du gain), tu sais les francais, ce peuple ventard, "on a le meilleur pays, la meilleure bouffe, les plus belles nanas", ta remarque s'applique surtout a ces derniers
Ah bon!! Qui qu'à dit qu'on étais les meilleurs?? Pas plus mieux ou pire qu'un autre!! Seulement, je faisais une remarque en passant...j'aurais pas dû? Si :P et ce n'est qu'une remarque perso, a pas ma faute si il y en a qui pense pareilmoodyman a écrit :Un peu bizarre Nuage, il ne se passe pas un jour ou je n'entend un anglais faire ce style de remarque concernant ces jeunes francais qui emigrent en UK par milliers (par appat du gain), tu sais les francais, ce peuple ventard, "on a le meilleur pays, la meilleure bouffe, les plus belles nanas", ta remarque s'applique surtout a ces derniers
moodyman a écrit :Eh bien il faut bien qu'il y en ait pour tous les goutsMon fils vient de passer 4 mois là... et en est revenu dare dare...
![]()
Ashford il faut dire... ce n'est pas le pied !
Partager sa patrie?? Mais de quoi parlez-vous? Les Algériens partagent-ils l'Algérie? Les Saoudiens la Saudi? Les Turcs la Turquie? Alors pourquoi, pourquoi seuls les Européens devraient-ils partager leurs patries? Ca s'appelle l'invasion d'une civilisation, d'un tout petit continent, par d'autres plus grands et plus puissants, plus nombreux.evans a écrit : Tu fait partie de la derniere generation d efrancais qui n'accepte pa de partagé leur patrie.
Vous, c'est une minorité de Français du XIXe. Leurs enfants étaient Algériens autant que vous êtes Français aujourd'hui.evans a écrit : QUI ets venue en ALgerie .Ki a colonisé. KI? DI MOI? KI? ne me dit pa ke ca fai partie de pasé. Vous viviez en Algerie. Vous abbusiez des bien . Vous rejetier "les algeriens" ( c un sujet que je connai bien) en dehors des bo kartier. Vous avez colonisé.
Conclusion: vous vous ruez en France pour nous coloniser en retour, alors que la France a tourné la page et que chez nous, tout le monde se fout de l'Algérie. Personne ne veut y aller, ne veut y vivre, ne veut de liens particuliers avec ce pays.evans a écrit : Mon pere a fai la guere . Il s'est battu pour son pays. Il a aidé a la liberation de l'Algerie. Vous avez colonisé. VOUS et pas NOUS. Et a l'époke VOus revendiquier le statut d'Algeire.
Grâce à qui la vie meilleure? Grâce à ceux qu'il avait combattus. Ca n'a aucun sens. La vie meilleure aujourd'hui elle n'est plus en France, pays avec 10% de chômage et une croissance faiblarde. Immigrez donc en Chine ou en Inde, pour une vie meilleure.evans a écrit : Mon pere en venant par la suite s'installé en france pour trouver une vie meilleure.
La moitié?? Vous remarquerez que dans chaque village reculé de notre pays, des fils sont morts et honorés pour avoir donné leur vie en 1914-1918. Alors le mythe des Algériens qui ont sauvé la France pendant la 1ère guerre, c'est du révisionisme et encore une fois, une sale propagande islamique pour saper les fondements de notre patrie.evans a écrit : Je tien a te dire (mais tu doit le savoir) que l'algerie et la france on une histoir entremélé. Mon grand pere été dans les tranchées et a aidé a liberé la france du joug allemand. Il doit etre plu francais que la moitié des frabncais de souche.
Exactement, c'était une immigration de travail et certainement pas de peuplement. J'ai moi-même apporté mon savoir-faire et ma force de travail à l'Algérie, la Malaisie, les Emirats Arabes Unis. Je ne m'y suis pas installé, on ne m'aurait pas laissé le faire de toutes façons. Et surtout je n'en avais aucune envie.evans a écrit : Un boom des naissance mais la france été a reconstruire. et a l'epoke encor colonis". les bb ne travail pas. Doc historikement VOUS aviez besoin de main d'ouevre. J'avoue ke le fai de dire IMPORTER c'est un peu gros . je suis desoler. Mais vous avez amené des immigrere. Il on travaillé. et on decidé de s'installé.
Dans des proportions minimes. Et dès leur seconde génération, ils étaient assimilés - et non pas intégrés.evans a écrit : Je c pa kelle istoir rtu a suivi. Portugais, Espagnol, Algeriens, Polonais , Slaves.
Tout le monde en a besoin, mais vous en restreignez le culte.evans a écrit : Ben vous installé des hotel des complexe touristique. C'est pas de ma faute si c'es terre ne vous interresse plus. Il y'a des eglise en tunisie. n algerie , en egypte. Peu c vrai mais car personen n'en a besoin la ba . c tou.
Au final, c'est pareil: aujourd'hui, les immigrés les plus radicaux chassent les Français indigènes de quartiers qu'ils occupaient depuis toujours. Ils les intimident, les insultent, les maltraitent, les martyrisent, les briment dans leur culture, leurs croyances, leur identité de peuple chrétien.evans a écrit : QUOI???? Mais keske tu raconte la. Napoleon a COLONISER l'algerie . Les algerie été martyrisé. ARRETE tu compare les immigré de nos jour aux colons d'il ya 50 ans. Tu es assez agé pour comprender que ce n'est ap la meme chose....
Un pléonasme? Ce que vous dîtes-là n'a ni queue ni tête.evans a écrit : C'etait une Image, une ùmethaphore un pleonasme si tu prefere.
Quels qu'ils fussent, ceux issus de cette Terre, ceux qui s'y sont mêlés et ont construit ensembe une civilisation et une culture communes et unies. Pas un multi-culturalisme à la noix.evans a écrit : Quelle nacetre. Les romain les gaulois, les alleman. Ou les homme de neandertale.........
Tout d'abord, un très grand nombre ne LE VEUT PAS. Ensuite, quand bien même certains le voudraient, pourquoi devrais-je partager mon identité avec des millions de gens qui en ont une idée parfois très, très différente, des gens qui continuent à cultiver des racines lointaines, et à vivre selon des croyances et des moeurs en conflit brutal avec les nôtres? Ca n'a aucun sens, il n'ets demandé aucun sacrifice comparable à aucun autre peuple sur la planète, hormis à nos frères Européens. Cette injuste cessera un jour.evans a écrit : PAR CE QUIL LE VELENT il travail pour ca il paie des impots, deviennet flic .S INTEGRE tu connais ce mots..... INTEGRATION
La laïcité est un concept chrétien, et n'est pas du tout une religion. La France depuis 1 siècle est laïque et chrétienne.evans a écrit : La france est Laic elle n'est pas Chretienne . Elel n'est plus Chretienne.
Mon peuple ce sont les Français. Vous voudriez bien, et vous cherchez par tous les moyens, à ce que ce mot ne veuille plus rien dire. Pour 90% de mes compatriotes, il veut encore dire quelque-chose. C'est une identité que vous devriez apprendre à respecter, à comprendre. La dénigrer vous atttirera quelques bricoles. Tentez de diviser la France et vous l'unirez de plus belle.evans a écrit : Mais TON peuple Ca veut dirs quoi ton peuple. Memme toi tu ne c plus ce ke ca ve dir. Les breton , les chretien , les corse..... c'est quoi ton peuple.
Il existe des peuples et des Nations. Toutes les religions reconnaissent cela. Le ciment chrétien leur permet de dialoguer, d'échanger, de s'aimer. Mais notre religion, contrairement à la vôtre, ne veut pas écraser et mépriser les particularités et cultures locales. Elles constituent les richesses de l'espèce humaine.evans a écrit : Comem e disé sur un autre poste Nationalisme et religion en font pas bon lmenage.
Il n'y a pas mis d'écoles ni d'hôpitaux non plus. Rend à César ce qui lui appartient, le royaume de Dieu n'est pas de ce monde...evans a écrit : dieu n'a pas mi de frontiere sur terre.
En revanche vous comprenez bien la notion d'umma, la Nation Islamique...evans a écrit : En tant que musulman je sui desoler je ne te comprend. pas du tout alors la .
Pourquoi vous insulter? Vous êtes musulman, cette caractéristique-là me suffit pour savoir que vos valeurs ne sont pas les miennes.evans a écrit : et tu peut me traité d'extremiste, ou d'islamiste ( tmot tre a la mode en ce moment) ca me passe au desus du cul. mais serieusement .
evans a écrit : Nosu somme a et poru longtemp. la france se metisse et c'est bien. C'est une terre d'acceuil. Elle n'est ni chretienne , ni musulmane. La france c'est la france .
Une telle démonstration de patriotisme irait à l'encotnre de votre foi, comme vous nous l'avez expliqué plus haut.evans a écrit : Je chanterai bien al marseillaise la...........
Saturnin a écrit : Partager sa patrie?? Mais de quoi parlez-vous? Les Algériens partagent-ils l'Algérie? Les Saoudiens la Saudi? Les Turcs la Turquie? Alors pourquoi, pourquoi seuls les Européens devraient-ils partager leurs patries? Ca s'appelle l'invasion d'une civilisation, d'un tout petit continent, par d'autres plus grands et plus puissants, plus nombreux.
Vous, c'est une minorité de Français du XIXe. Leurs enfants étaient Algériens autant que vous êtes Français aujourd'hui.evans a écrit : QUI ets venue en ALgerie .Ki a colonisé. KI? DI MOI? KI? ne me dit pa ke ca fai partie de pasé. Vous viviez en Algerie. Vous abbusiez des bien . Vous rejetier "les algeriens" ( c un sujet que je connai bien) en dehors des bo kartier. Vous avez colonisé.
Conclusion: vous vous ruez en France pour nous coloniser en retour, alors que la France a tourné la page et que chez nous, tout le monde se fout de l'Algérie. Personne ne veut y aller, ne veut y vivre, ne veut de liens particuliers avec ce pays.[/quote]evans a écrit : Mon pere a fai la guere . Il s'est battu pour son pays. Il a aidé a la liberation de l'Algerie. Vous avez colonisé. VOUS et pas NOUS. Et a l'époke VOus revendiquier le statut d'Algeire.
Grâce à qui la vie meilleure? Grâce à ceux qu'il avait combattus. Ca n'a aucun sens. La vie meilleure aujourd'hui elle n'est plus en France, pays avec 10% de chômage et une croissance faiblarde. Immigrez donc en Chine ou en Inde, pour une vie meilleure.evans a écrit : Mon pere en venant par la suite s'installé en france pour trouver une vie meilleure.
La moitié?? Vous remarquerez que dans chaque village reculé de notre pays, des fils sont morts et honorés pour avoir donné leur vie en 1914-1918. Alors le mythe des Algériens qui ont sauvé la France pendant la 1ère guerre, c'est du révisionisme et encore une fois, une sale propagande islamique pour saper les fondements de notre patrie.[/quote]evans a écrit : Je tien a te dire (mais tu doit le savoir) que l'algerie et la france on une histoir entremélé. Mon grand pere été dans les tranchées et a aidé a liberé la france du joug allemand. Il doit etre plu francais que la moitié des frabncais de souche.
Tout le monde en a besoin, mais vous en restreignez le culte.[/quote]evans a écrit : Ben vous installé des hotel des complexe touristique. C'est pas de ma faute si c'es terre ne vous interresse plus. Il y'a des eglise en tunisie. n algerie , en egypte. Peu c vrai mais car personen n'en a besoin la ba . c tou.
Au final, c'est pareil: aujourd'hui, les immigrés les plus radicaux chassent les Français indigènes de quartiers qu'ils occupaient depuis toujours. Ils les intimident, les insultent, les maltraitent, les martyrisent, les briment dans leur culture, leurs croyances, leur identité de peuple chrétien.evans a écrit : QUOI???? Mais keske tu raconte la. Napoleon a COLONISER l'algerie . Les algerie été martyrisé. ARRETE tu compare les immigré de nos jour aux colons d'il ya 50 ans. Tu es assez agé pour comprender que ce n'est ap la meme chose....
Tout d'abord, un très grand nombre ne LE VEUT PAS. Ensuite, quand bien même certains le voudraient, pourquoi devrais-je partager mon identité avec des millions de gens qui en ont une idée parfois très, très différente, des gens qui continuent à cultiver des racines lointaines, et à vivre selon des croyances et des moeurs en conflit brutal avec les nôtres? Ca n'a aucun sens, il n'ets demandé aucun sacrifice comparable à aucun autre peuple sur la planète, hormis à nos frères Européens. Cette injuste cessera un jour.[/quote]evans a écrit : PAR CE QUIL LE VELENT il travail pour ca il paie des impots, deviennet flic .S INTEGRE tu connais ce mots..... INTEGRATION
Il existe des peuples et des Nations. Toutes les religions reconnaissent cela. Le ciment chrétien leur permet de dialoguer, d'échanger, de s'aimer. Mais notre religion, contrairement à la vôtre, ne veut pas écraser et mépriser les particularités et cultures locales. Elles constituent les richesses de l'espèce humaine.[/quote]evans a écrit : Comem e disé sur un autre poste Nationalisme et religion en font pas bon lmenage.
evans a écrit : Nosu somme a et poru longtemp. la france se metisse et c'est bien. C'est une terre d'acceuil. Elle n'est ni chretienne , ni musulmane. La france c'est la france .
Négationisme. Une honte que de dire une telle chose.Saladin1986 a écrit : parce que les europeen ont tire toutes leurs richesse de ces pays
Il y avait encore beaucoup de croisés en 1830, dis-moi?? Parce qu'à cette date, des Chrétiens pourrissaient encore dans les bagnes d'Alger.Saladin1986 a écrit : Les esclave chrétien capture pebndant une guerre etait bien traité contrairement a ce que faisait les croise en capturant un musulman
Pas plus que la France n'appartient aujourd'hui à ceux des musulmans qui veulent la coloniser.Saladin1986 a écrit : La colonisation d'Algerie c'est pas 150 ans ca a pris fin il y a que 50 ans
Et les atrocite qu'ont commis les francais pour garder cette terre qui ne leur appartenait pas
Imbécilité et calomnie: "vous avez fauté voici 150 ans, vous ne méritez donc plus d'exister". Ne seriez-vous pas suiveur d'un certain Hitler?Saladin1986 a écrit : Comme je l'ai dit plus haut 'est le droit aux algerien de vivre en France apres le pillage qu'a fait la France
J'ai vécu en Algérie: les Algériens ne sont pas à plaindre en terme de richesse individuelle, de revenus, de coût de la vie. Là où ils pêchent par rapport à nous en revanche, c'est dans leur incapacité à organiser une vie collective généreuse, solidaire et intègre, dôtée de services publics préservés et respectés. Et en cela, je ne vois pas pourquoi je les plaindrais.Saladin1986 a écrit : MDR tu te permet de dire que si tu vivais dans un pays pauvre patati patata
facil de parler quand on vit dans un des pays les plus riche du monde
Etre chassé de son propre sol est toujours dur, pour les Palestiniens comme pour les Français indigènes. Or pour ces derniers, personne ne se mobilise jamais... c'est injuste, et il faut bien que certains le fassent.Saladin1986 a écrit : OH les pauvres francais
ca a etedur d'etre chasse des quartiers defavorise pour arriver dans les beaux quartier
Précisément: je ne veux pas qu'il arrive aux Européens d'aujourd'hui ce qu'il advint des "Indiens" d'Amérique. Nos peuples seront préservés.Saladin1986 a écrit : MDR regare l'histoire des indiens d'amerique(sud et nord)
Les premiers à être venus chez les autres, ce furent les musulmans qui ont fait table rase d'absolument tout ce qui était chrétien et Européen lors de leurs invasions. Vous n'avez qu'à demander aux Serbes, aux Bulgares et aux Hongrois ce qu'ils en disent... lorsque l'on sème le vent, ne pas s'étonner de recevoir la tempête.Saladin1986 a écrit : Mais vous etes deja venu sur les terre musulmane et vous avez tout detruit
C'est une blague j'espèreMais vous etes deja venu sur les terre musulmane et vous avez tout detruit
Je m'arrète là ... vous allez me dire que je foodIbn Warraq a écrit : - à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa
- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita
- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe
- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire
- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
- fin 7ème siècle:conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin
700
- 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés
- 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad
- 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte
- 781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés
- 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits
800
- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire
- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus
- 852 - 855: persécutions en Arménie
- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit
- 9ème siècle: conversions forcées à Harran
- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville
900
- 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique
- 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie
- vers l'an mil: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50000 hommes tués lors de la bataille de Sommath
evans a écrit :MESSAGE A TOUS
Alors voila. Je suis desoler de voir l'islam ainsi bafoué. En effet de nombreuses personne utilise l'islam (une religion de paix et d'amour) pour justifié, meurtre, terorisme d'état, revendication territoriale. Je tien a dire que tout les plus grand scientphique musulamn s'accorde a dire que l'islam refute tout les attentas terroriste. Bien sur se defendre est justifié; defendre sa terre contre l'envahisseur est justifié. Mais le meurte inutile et sanglant ( world trade center, londre, madrid.) sont des actes barabre qui ne peuvent servire lIslam.
je tenai a manifestai ma position afin que tout ceux qui fond encore des amalgame soit enfin corrifgé par la repionse d'un musulamn.
nan tu te trompes, il a tout comme moi ,des posters de Maitre capello , sauvant la France des forumeurs faisant grêve syntaxiqueSaladin1986 a écrit :Et tu peut me montrer ta carte du parti FN aussi?
Je suis sur que tu dois avoir des poster de Le Pen sauvant la France des immigrants qui vienne coloniser la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Parce qu'il y a des gens qui pense comme les 2 autres rigolos qu'ils vont se faire coloniser par les immigrants et qu'il vont etre converti de forceTupac a écrit :moi jai jamais compris un truc au sujet des algeriens....si on peut mexpliquer: ils ont voulu leur independance, d'autre les harkis ont choisi la france mais ils sont mal vus par les algeriens car ils ont trahi leur pays(logique) mais pourquoi les francais d'origine algerinne critike les harkis alors quils ont fait preil en voulant venir en france apres avoi commbattu la france ??????
si qqn peut mexpliquer....
Pas de notre vivant. Mais les "rigolos" pensent surtout qu'il y a deux poids deux mesures entre le multi-culturalisme à la mode européenne et l'ultra-nationalisme partout ailleurs dans le monde, entre la tolérance religieuse en Europe et le totalitarisme musulman dans tous les pays musulmans, entre l'ouverture à sens unique de nos peuples aux autres qui résulte dans l'affaiblissement de nos valeurs, de nos identités, de nos croyances, de nos cultures.Saladin1986 a écrit : Parce qu'il y a des gens qui pense comme les 2 autres rigolos qu'ils vont se faire coloniser par les immigrants et qu'il vont etre converti de force![]()
![]()
Et non mon brave, ça vous arrangerais beaucoup, c'est pratique d'avoir un Diable à portée de main et d'y rattacher tous les discours vrais et courageux qui vous déplaisent. Mais je suis au regret de vous décevoir, je ne suis pas membre ni n'ai jamais voté pou ce parti politique. Ma famille politique serait plutôt Gaulliste, même si encore une fois ça n'est ni le lieu ni le moment de discuter de partis ou d'idées politiques.Saladin1986 a écrit : Ces gens sont des membres du front nationnal
Saladin1986 a écrit : Parce qu'il y a des gens qui pense comme les 2 autres rigolos qu'ils vont se faire coloniser par les immigrants et qu'il vont etre converti de force![]()
![]()
Ces gens sont des membres du front nationnal
ben vi jamais deux sans trois voyonsSaladin1986 a écrit :Je crois que je vais plutot rajouter les "3" autres rigolos
jaimerai une reponse SVPTupac a écrit :moi jai jamais compris un truc au sujet des algeriens....si on peut mexpliquer: ils ont voulu leur independance, d'autre les harkis ont choisi la france mais ils sont mal vus par les algeriens car ils ont trahi leur pays(logique) mais pourquoi les francais d'origine algerinne critike les harkis alors quils ont fait preil en voulant venir en france apres avoi commbattu la france ??????
si qqn peut mexpliquer....
non tu es deja compteAmbroosaac a écrit :c'est vrai que les européens sont très loin d'avoir le monopole du racisme...
Tu peux en compter quatre... j'en suis
Tupac a écrit : jaimerai une reponse SVP....
tu nas pas compris , je reexplique : hais des algeriens dalgerie cest comprehensible car ils ont decidé " de changer de camp" je disais hais mais par les francais dorigine algerienne qui etaient pour lindependance mais qui sont venus en france apres !evans a écrit :les algeroien n'ont jamais haie les francais il voulai seulement qu'il quitte leur pays c'est tout. Les harkis sont detester car se sont des traitre ( harkis= traitre) voila pourkoi!
Attend je suis pas certaine d'avoir tout comprisSaladin1986 a écrit :ils ne deteste pas les harkis parce qu'ils ont immigre en France mais parce que c'est des traitres
Et les francais d'origine algerienne sont justement d'origine algerienne donc c'est normal qu'ils destent aussi les harkis
Ils sont pas traitre ils veulnet juste une vie meilleureTupac a écrit :oui mais en immigrant eux aussi ils sont aussi traites envers lalgerie vu quaubout du compte ils font pareil.![]()
bref moi je les trouve illogique ceux qui aiment pas les harkis( sauf pour les "algeriens dalgerie"mais la cest pas pareil
pour moi ya
1 les algeriens (qui sont tjs en algerie)
2 les harkis
3 les immigres algeriens
donc le 3. repprochent aux 2 detre des traites mais font pareil en venant aussi en France
les 1 naiment pas les harkis mais la je trouve ca comprehensible
alors pourquoi hair les harkis ? car ils les aiment pasSaladin1986 a écrit :Ce n'est pas une trahison de venir cherher une vie meilleur en France
Il ont immigrer apres la guerre
donc il n y a pas de trahison
Saladin1986 a écrit :non car les immigrnat sont d origine algerienne et ne sont pas traitre donc en droit de hair les harkis
Parce que la guerre d'Algérie fut horribleTupac a écrit :
alors pourquoi hair les harkis ? car ils les aiment pas
Seul les 1 ont le droit de penser ca
Et c'est leur droit non?
Lis mon post précedent mais justement non , pas qu'importe les raisons!Tupac a écrit :
tout depend du moment ou ils sont artis, sinon ils ont pas les critiker car eux aussi ont quitte leur pays(quimporte les raisons)
Ben si justement, c'etait quand même une histoire d'occupation, de pouvoir decisionnaire, de politique générale bref de colonialisme..Tupac a écrit : deplus pour lagerie cest une hitoire d'independance reelle ,pas d'occupation
La France a mal gérée l'Algérie, par contre, c'etait d'autres epoques et d'autres moeurs, si la France n'avait pas colonisée l'Afrique du nord, d'autres l'auraient fait!Tupac a écrit :moi je pense que la france navait rien a faire en Algerie car lalgerie na rien avoir avec a France, mais jaime pas les immigres qui critikent les harkis apres les avoir rejoint en France je trouve quil se sont "vendus" (je parle pas de tous bien sur, uniquement ceux qui detestent les harkis et qui sont venus en france...
donc tu me deteste. et puis je men fou je sui pa nationaliste.Tupac a écrit :moi je pense que la france navait rien a faire en Algerie car lalgerie na rien avoir avec a France, mais jaime pas les immigres qui critikent les harkis apres les avoir rejoint en France je trouve quil se sont "vendus" (je parle pas de tous bien sur, uniquement ceux qui detestent les harkis et qui sont venus en france...
evans a écrit : donc tu me deteste. et puis je men fou je sui pa nationaliste.
tu es harki???evans a écrit : donc tu me deteste. et puis je men fou je sui pa nationaliste.
Ils ne sont pas venus chercher une vie meilleure, ils sont restés en France, sont devenus Français, ne sont plus Algériens pour beaucoup de leurs descendants et ont paraît-il choisi de devenir une partie intégrante, charnelle, du peuple français.Saladin1986 a écrit :Ce n'est pas une trahison de venir cherher une vie meilleur en France
Il ont immigrer apres la guerre
donc il n y a pas de trahison
Ca n'a rien à voir: il n'y a pas de collabos Français en Allemagne. Les collabos Français sont restés Français, ils n'ont pas émigré en Allemagne en 1944, ne sont pas devenus Allemands.Saladin1986 a écrit :Je suis sur qu'il y a des francais vivant en Allemagne qui deteste les collabo
Et c'est leur droit non?
Non ça c'est une honteuse propagande: les traîtres à la France ont salement traîté les harkis, les mêmes qui veulent soumettre aujourd'hui notre peuple à d'autres venus d'ailleurs. Un très grand nombre de Français savent qui sont les harkis et les honorent, les respectent. J'en connais personnellement plusieurs.proserpina a écrit : Bref, c'est presque passé dans les gènes (je sais j'exagère) les algériens ont gardé la haine des harkis.. et les fils de harkis ont la haine des français de souche qui les ont royalement laissé tomber, en les parquant dans des cités sansrevenus, sans reconnaissance et sans avenir... (c'est perso mais je connais personnellemnt des cités harkis
)
L'horrible c'est que les harkis avaient choisi le camp des vainqueurs, qu'ils les ont aidés , mais qu'ils ont été traité pire que des vaincus..
Mon peuple, droit du sol, les gentils français qui ont si bien traités les gentils harkis...saturnin a écrit :
Non ça c'est une honteuse propagande: les traîtres à la France ont salement traîté les harkis, les mêmes qui veulent soumettre aujourd'hui notre peuple à d'autres venus d'ailleurs. Un très grand nombre de Français savent qui sont les harkis et les honorent, les respectent. J'en connais personnellement plusieurs.
......
Le scandale ets venu après: que nous ayons laissé des millions d'Algériens devenir à leur tour Français, selon le ridicule principe du droit du sol. Aberration que cela, qui n'a pas fini d'avoir des conséquences.
.....
Leur haine des harkis masque en réalité une haine d'eux-mêmes, révélatrice de la crise d'identité que beaucoup de ces gens-là subissent et qu'ils font subir de façon totalement injuste, par ricochet, à un peuple tout entier: le mien.
Qu'est-ce qui vous choque? Soit les peuples existent et alors rien de choquant à ce que je dise que le peuple français est le mien, soit il n'existent pas. C'est une autre Histoire.proserpina a écrit : Mon peuple
Le droit du sol automatique tel qu'il est appliqué dans à peu près tous les pays d'Europe est une aberration, bien entendu. La lente destruction des peuples d'Europe et de leurs Nations.proserpina a écrit : droit du sol,
Je n'ai jamais écrit cela, je m'offusque juste contre les gens comme toi qui se complaisent dans leur haien re-cuite de leur propre Histoire, de leur propre peuple, de leur propre culture en la dénigrant et en ne la voyant que par ses aspects les plus négatifs.proserpina a écrit : les gentils français qui ont si bien traités les gentils harkis...
Elles feraient bien de renifler sous vos propres aisselles, qui en matière de révisionisme sont assez malodorantes.proserpina a écrit : Mes narines subodorent l'acre relent du revisionnisme
Intéressant ça; scander "l'Algérie aux Algériens", "la Palestine aux Palestiniens" ou encore "Un Kurdistan pour les Kurdes" ne dérange en général pas beaucoup les personnes comme vous, ça leur semble dans l'ordre des choses. Mais "la France aux Français"?? Quelle horreur fasciste, vous n'y pensez pas!proserpina a écrit : et des discours à 'la france aux français'![]()
Ah, un "brin" - je vous remercie pour ce "brin" de diffamation. Relisez donc et connectez votre second neurone.proserpina a écrit : un brin de racisme aussi peut être?