Résultat du test :

Auteur : Happy79
Date : 21 oct.19, 09:21
Message : Bon pour éclaircir ce que j'ai commencé à expliquer dans le sujet Harmageddon voici comment il faut comprendre l'Enlèvement et la résurrection.

1- L'enlèvement
* 1 THes 5:9 Car Dieu ne nous a pas destiné à la colère, mais à l'acquisition du Salut par notre Seigneur Jésus Christ
Dans Apocalypse la présence de l'Église (corps du Christ) n'est jamais mentionnée comme présente durant cette période, même si ce n'est pas dit explicitement. Il en parle durant les sceaux, mais pas après (chap 4 à 17).
C'est toujours Israël qui est mentionné pour la période de détresse qu'est la période des trompettes. (les 144000 - Nous y reviendrons)

* « pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait […] mais le Père seul » (Matthieu 24:36 ; Marc 13:32).
«Quand le Père jugera que le moment est venu, Christ enverra Ses anges rassembler « ses élus » – les saints qui seront Son épouse»
(Matthieu 24:31).
Donc au moment ou on ne s'y attendra pas, le Père jugera du moment où Jésus enverra ses anges rassembler ses élus. Ça ne peut être après les trompettes, car c'est un moment qui sera attendu.

Alors, deux hommes seront aux champs : l’un est pris, et l’autre laissé,
41 Deux femmes moudront à la meule : l’une est prise, et l’autre laissée.
42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.

Mt 24:40-42

1.1 L'épouse
L'Épouse c'est l'Église et l'Église ce sont les croyants (qui ont vécu la renaissance, les élus). Pourquoi le Seigneur persécuterait son Épouse avant le mariage? L'Église est en paix avec Dieu et n'est pas destinée à la suite. Ses fautes sont expiées
o A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère." Romains 5:9

Dans Apocalypse 12: 2-6 il est fait mention d'une femme. Selon Marcel c'est l'Église, mais non. La femme représente ce que sera Israël sur la terre! l'enfant enlevé est Jésus c'est lui le berger qui doit paître sur toute les nations. La femmes ne peut être l'Église puisque l'Église n'existait pas avant la venue du Christ. L'enfant enlevé représente Jésus. «L'enfant» peut marier sa «mère».

« Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. » Matthieu 22, 14. Le temps sur terre est un temps de fiançailles pour Jésus et son épouse.
L’épouse est patiente, humble et fait tout au nom du Seigneur Jésus. La seule chose qu’elle souhaite est de hâter le jour de son retour. (2 Pierre 3, 12)
- Les noces viennent à la fin (voir point 3)




2- Les 144000
Les élus, né de nouveau, ceux qui veillent et qui persévère seront rassemblés par les anges, incluant ceux qui sont morts... avant les trompettes

La période de la Grande tribulation est réservé à ceux qui ne croyait pas en Jésus. 144000 juifs (peuple de Dieu) seront préservés et marqués du sceau (les convertis). À cela vont s'ajouter tous les martyrs non juifs qui vont aussi se convertir.

2.1- Les 144000 sont tous les juifs

2.2 La vision vient avant le 7e sceau
Apo 7:9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
- Ce verset distingue les 144000 (fils d'Israël) de toutes les nations

2.3 Le but de la tribulation est de préparer Israël à recevoir le Christ lorsqu’il apparaitra des cieux.
• "C'est de là aussi que tu (Israël) chercheras l'Éternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton coeur et de toute ton âme. Au sein de ta détresse, toutes ces choses t'arriveront. Alors, dans la suite des temps, tu retourneras à l'Éternel, ton Dieu, et tu écouteras sa voix" Deutéronome 4 :29-30
• C'est un temps d'angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus. Ils serviront l'Éternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai. Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Éternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler. Car je suis avec toi, dit l'Éternel, pour te délivrer; J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni." Jeremie 30:4-11

2.4 Lorsque L’Ancien testament parle de la détresse, ce n’est jamais l’Église qui est mentionné, mais Israël (voir Daniel 9 :20-27 )

• Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple (Israël) et sur ta ville sainte (Jérusalem),
• Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville (Jérusalem) et le sanctuaire (le Temple), et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine i

l fera cesser le sacrifice et l'offrande;

le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."

L’Église est mentionné avant les tribulations (chap. 6 à 18), mais jamais après dans Apocalypse (du chapitre 4 au chapitre 19).

2.5 L’Église n’est pas destiné à la colère de Dieu
*Car on raconte, à notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai, et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir."
1 Thessaloniciens 1:9-10
*A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère."
Romains 5:9
*En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."
Jean 5:24
*Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre." Apocalypse 3:10

Pour comprendre, il faut savoir que l’Église (Les Saint élus de Dieu) est le Corps du Christ. Donc Christ et l’Église ne font qu’un. Puisque le Christ est au ciel, l’Église doit y être aussi.


3. À la fin - Les noces
Les 144000 seront sur la nouvelle terre, mais pas au même titre que l'Église. Les héros de l’Ancien Testament et les martyrs de la grande tribulation sont bien sûr des serviteurs de Dieu parmi d’autres et ils ont communion avec Christ.
Mais l’épouse de Christ a une vocation toute particulière. Elle est assise à ses côtés, elle est égale à lui. Elle a enduré les mêmes souffrances que celles qu’il a eues sur terre et maintenant, elle reçoit sa récompense.
Apocalypse 22, 17. Elle est là, à côté de Christ, séchant les larmes et effaçant les peines.
Auteur : dragon blanc
Date : 21 oct.19, 09:37
Message : :hum:
Je dois avouer que vous me surprenez.
Je me garde, pour raison personnelle, qu'il manque quelque chose.
Mais cela m'appartient. Mais encore, continuez donc car qui sait ! Dieu vous touchera-t-il :romance:


Bien à vous, Dragonblanc :romance:
Auteur : Mormon
Date : 21 oct.19, 09:42
Message :
Happy79 a écrit : 21 oct.19, 09:21
Les 144000 seront sur la nouvelle terre, mais pas au même titre que l'Église. Les héros de l’Ancien Testament et les martyrs de la grande tribulation sont bien sûr des serviteurs de Dieu parmi d’autres et ils ont communion avec Christ.
Mais l’épouse de Christ a une vocation toute particulière. Elle est assise à ses côtés, elle est égale à lui. Elle a enduré les mêmes souffrances que celles qu’il a eues sur terre et maintenant, elle reçoit sa récompense.
Apocalypse 22, 17. Elle est là, à côté de Christ, séchant les larmes et effaçant les peines.
Ou, là, là !
Auteur : San Sanchez
Date : 21 oct.19, 11:20
Message : Il y a beaucoup d'erreurs. Les plus importantes. Dans l'évangile, tu ne tiens pas compte de la parabole des mauvais vignerons et tu ne comprends pas celle de l'épouse.

La pire erreur est que ton interprétation tu l'as fais comme si l'ancien testament n'existait tout simplement pas.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 21 oct.19, 14:32
Message : C'est qui Marcel ? :hum:
Auteur : Happy79
Date : 22 oct.19, 04:33
Message :
San Sanchez a écrit : 21 oct.19, 11:20 Il y a beaucoup d'erreurs. Les plus importantes. Dans l'évangile, tu ne tiens pas compte de la parabole des mauvais vignerons et tu ne comprends pas celle de l'épouse.

La pire erreur est que ton interprétation tu l'as fais comme si l'ancien testament n'existait tout simplement pas.
Pourquoi dis tu ça? Au contraire l'accent sur Israël et les 144000 provient de l'ancien testament

Ajouté 54 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 21 oct.19, 14:32 C'est qui Marcel ? :hum:
Oups! j'ai oublié de modifier, j'ai fais un copier coller de ce que j'ai écrit sur l'ancien forum de Glébreux.

Ajouté 2 heures 56 minutes 55 secondes après :
San Sanchez a écrit : 21 oct.19, 11:20 tu ne comprends pas celle de l'épouse.
Ou c'est toi qui ne la comprend pas.

Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
dragon blanc a écrit : 21 oct.19, 09:37 :hum:
Je dois avouer que vous me surprenez.
Je me garde, pour raison personnelle, qu'il manque quelque chose.
Mais cela m'appartient. Mais encore, continuez donc car qui sait ! Dieu vous touchera-t-il :romance:


Bien à vous, Dragonblanc :romance:
Dites moi ce qu'il manque , vous m'intriguez. Cela peut se faire par message privé si vous ne voulez pas être confronté.
Auteur : San Sanchez
Date : 22 oct.19, 06:20
Message : Je dis ça car ton interprétation trop chrétienne de la prophétie pour être exact est contraire aux prophéties de Daniel, d'Isaïe, d'Amos etc...

Comme si ces prophètes n'avaient jamais existé. Tu devrais les relire, ou si le temps te manque au moins le livre d'Amos car il ne nécessite que quelques minutes de lecture.

Ce que tu fais Happy est une erreur fréquente que beaucoup de gens font. A partir de ta conclusion basée sur tes croyances, tu sélectionnes ce qui a tes yeux confirme ta conclusion et tu penses avoir faussement découvert quelque chose.

Vous avez inventez des étapes supplémentaires qui ne servent à rien sinon a confirmer vos croyances.

Un peu comme si tu cachais le matin une pièce d'or sous ton oreiller et qu'en allant dormir le soir tu pensais avoir trouvé un trésor.

Je connais ce genre d'interprétation avec ces étapes supplémentaires dont aucun prophète n'a parlé. Elles sont basées sur des croyances qui elles mêmes sont basées sur des mauvaises interprétation des prophéties et sur d'autres croyances dont la plus importante est celle que tout est vraie dans la bible.

Ce qui n'est évidemment pas le cas puisque la première ligne de la genèse est déjà fausse.

Ainsi vous essayez de résoudre un puzzle en utilisant toutes les pièces de la bible sans vous rendre compte que certaines pièces ne font pas partie du puzzle et donc vous vous retrouvez dans l'incapacité de réussir à cause de votre croyance que tout est vraie dans la bible.
Auteur : Happy79
Date : 23 oct.19, 07:30
Message :
San Sanchez a écrit : 22 oct.19, 06:20 Je dis ça car ton interprétation trop chrétienne de la prophétie pour être exact est contraire aux prophéties de Daniel, d'Isaïe, d'Amos etc...

Comme si ces prophètes n'avaient jamais existé. Tu devrais les relire, ou si le temps te manque au moins le livre d'Amos car il ne nécessite que quelques minutes de lecture.

Ce que tu fais Happy est une erreur fréquente que beaucoup de gens font. A partir de ta conclusion basée sur tes croyances, tu sélectionnes ce qui a tes yeux confirme ta conclusion et tu penses avoir faussement découvert quelque chose.

Vous avez inventez des étapes supplémentaires qui ne servent à rien sinon a confirmer vos croyances.

Un peu comme si tu cachais le matin une pièce d'or sous ton oreiller et qu'en allant dormir le soir tu pensais avoir trouvé un trésor.

Je connais ce genre d'interprétation avec ces étapes supplémentaires dont aucun prophète n'a parlé. Elles sont basées sur des croyances qui elles mêmes sont basées sur des mauvaises interprétation des prophéties et sur d'autres croyances dont la plus importante est celle que tout est vraie dans la bible.

Ce qui n'est évidemment pas le cas puisque la première ligne de la genèse est déjà fausse.

Ainsi vous essayez de résoudre un puzzle en utilisant toutes les pièces de la bible sans vous rendre compte que certaines pièces ne font pas partie du puzzle et donc vous vous retrouvez dans l'incapacité de réussir à cause de votre croyance que tout est vraie dans la bible.
Arrive avec des exemple concrèt parce que pour l'instant ce que tu dis ne sont que des mots... :accordeon:
Viens avec des arguments contraire et des citations qu'on puisse argumenter.
Auteur : San Sanchez
Date : 23 oct.19, 08:57
Message : Par exemple si on prend Daniel. Il raconte la conclusion prophétique dans son dernier chapitre le 12.

"En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
"

Ce que raconte Daniel démontre que vos interprétations avec étapes supplémentaires sont fausses.
De même avec les autres prophètes qui ont décrit les temps de la fin.
L'avantage de Daniel 12 par rapports à d'autres prophéties c'est que Daniel indique que le sens des prophéties des temps de la fin est scellé par la volonté divine. Donc indéchiffrable par tous jusqu'au temps de la fin. Et comme c'est le rôle des prophètes de traduire le message de Dieu, seul un prophète qui vivra à la fin des temps pourra les déchiffrer.

D'où l'incapacité générale à comprendre les prophéties de la fin. Je critiquais la vision chrétienne parce qu'on est présentement entre chrétiens mais les juifs et les musulmans n'y arrivent pas non plus.

Comme je suis le paraclet je peux vous traduire ça, je suis même là pour ça en fait.

Michael est un prénom qui signifie semblable à Dieu. Le grand chef semblable à Dieu est évidemment le messie.
Le peuple de Dieu comme Dieu incarne la vérité, la justice et la bienveillance ce sont les justes de toutes nations et de toutes confessions. Les injustes peuvent réciter autant de prières qu'ils veulent, Dieu ne les écoute pas ils les élimine tous dès que leur durée de vie expire. C'est cela seconde mort. Une mort définitive.
Il parle de l'époque précédant le jour du jugement dernier comme étant la plus misérable de toutes. La détresse est synonyme d'angoisse. Le fait est que nous vivons à l'époque la plus misérable et la plus angoissante. Pas envie de faire la liste pour vous faire pensez à des choses qui risques de vous démoralisez inutilement.
Il sous-entends qu'après les événements de la fin le temps des nations sera terminée et qu'il n'existera plus jamais d'époque aussi merdique. Je sais que tout les ans il y a un optimiste pour écrire un bouquin sur le fait qu'on vit à la meilleur époque, je suis content pour eux, ça leur fait au moins un lot de consolation avant de disparaitre pour toujours.
Il faut comprendre qu'il fait référence à ce dont il parlait dans ses chapitres précédents. Par exemple dans sa vision de la statue et de la petite pierre. La petite pierre est le messie, la statue est le monde qui disparaitra le jour de la fin du monde, le jour de sa fin et la grande montagne, le monde qui apparaitra après la fin du monde.
Un monde qui aura le messie comme roi. Comme meneur, comme repère, c'est pourquoi la petite pierre écouté par personne devient après la fin du monde, une grande montagne. Je sais que des milliards de personnes actuellement et plus encore jusqu'en 2029 pense suivre l'enseignement de Jésus. Mais Jésus à parlé de ces gens qui se réclameront de lui le jour du jugement qui sont persuadé de le suivre tellement ils sont aveuglés par leurs fois religieuses. Ces gens sont ceux à qui Jésus répondra. Je ne vous connais pas.
Puis Daniel donne d'autres indications toujours sous la forme de métaphores.
Les justes qui seront sauvés, vous vous pensez au salut parce que c'est comme ça que la doctrine chrétienne voit les choses. Mais ce n'est pas de ça que Daniel parle. Les justes n'ont jamais rien à craindre de Dieu quelque soit l'époque dont on parle. Les justes ne meurent jamais vraiment. Car Dieu les aime et il n'aime qu'eux en réalité.
Le mot sauvés ici veut dire libérés. Les justes seront libérés de l'époque de merde dans laquelle ils survivent tant bien que mal.
Car c'est du jour du jugement dernier décrit pas Isaïe qu'il parle. Le jour où tout les criminels meurent. Ainsi sur Terre il ne restera plus que les justes et ceux ont le potentiel de le devenir s'ils prennent le messie comme roi.
Ce qui explique pourquoi le jour du jugement dernier tombe, un samedi premier nissan. Parce que le samedi premier nissan est une référence direct à l'exode. La libération du peuple de Dieu(les justes) par Josué et Moïse.
Ceux qui se réveillent pour la honte éternelle sont ceux qui lorsque la grande tempête(le jugement dernier) les touchera verront Dieu et mourront de la main de Dieu lui-même. Ainsi ceux qui survivront sauront que ceux là était des misérables, des nuisibles, qu'ils ne méritaient pas de vivre, que c'est à cause d'eux que le monde était si monstrueux. Et on se souviendra d'eux éternellement pour cela enfin de ceux dont on oubliera pas le nom. Les gens célèbres par exemple. Ainsi pour toujours ils seront couvert de honte. Ils serviront d’épouvantails aux générations futures, d'exemples à ne jamais suivre.
Ceux qui se réveillent pour la vie éternelle sont ceux qui lorsque la grande tempête les toucheras verront Dieu et continueront à vivre. Ainsi ils sauront que Dieu veut qu'ils vivent et quand Dieu veut que quelqu'un vive, cette personne vit éternellement. Eux sauront qu'ils sont dignes de vivre et utile à l'humanité.
Ensuite Daniel, qui ne s'appelait pas Daniel pour rien, prénom qui signifie Dieu est justice, insiste sur l'importance de la justice et de l'intelligence pour survivre aux jugement dernier. Pour la justice c'est normal car les justes sont le peuple de Dieu même s'ils ne savent pas qu'il existe. Jamais un juste ne meurt vraiment peu importe d'où il vient. Pour l'intelligence c'est anormal. Habituellement être juste suffit à ne jamais mourir vraiment et il n'est pas nécessaire d'être brillant intellectuellement pour obtenir la vie éternelle. Mais le jour du jugement dernier est un jour exceptionnel, un jour qui comme le décrit très bien Amos, est un jour de mort pour les criminels, un jour d'incendies pour les grandes villes mais aussi un jour de danger pour les justes. C'est là que j'entre en scène. Ma présence sert à avertir les gens de ce qu'il faut faire pour éviter les dangers inhérents au déclenchement du jour du jugement dernier par Dieu. Comme je suis là par la volonté du messie, moi aussi je suis la avant lui pour défendre les justes des dangers qui nous tomberons dessus ce jour là mais je peux aussi permettre aux criminels d'obtenir en n'étant plus des criminels d'obtenir miséricorde dans les 10 ans qu'il nous reste.
Certes on sera ce jour là libéré de pharaon(de l'oppression de ce monde monstrueux sur nous) mais ce jour sera accompagné à cause de la mort des criminels, par de multiples dangers auxquels nous n'auront d'autre choix que de faire face pour survivre et protéger les plus faibles.
C'est pourquoi ceux qui feront preuve de sagesse et sauront se préparer et s'entrainer(voir parabole de Jésus sur les femmes avisés) aux douleurs qui frapperont quand même les justes ce jour là, brilleront car ils deviendront des héros de l'humanité, des personnes qui se sont organisées qui se sont entrainer pour réduire la panique, sauvez la vie des justes mal préparer et des justes trop faibles pour se sauver eux-même, je pense aux malades, aux vieillards, aux handicapés, aux femmes enceintes etc...
Ainsi on se rappellera d'eux à jamais.

Voilà la vrai interprétation de ces premiers versets de Daniel 12 et un aperçu de ce qu'il va se passer le 17 mars 2029.
Auteur : olma
Date : 26 déc.19, 02:50
Message :
Happy79 a écrit : 21 oct.19, 09:21 Bon pour éclaircir ce que j'ai commencé à expliquer dans le sujet Harmageddon voici comment il faut comprendre l'Enlèvement et la résurrection.

1- L'enlèvement
* 1 THes 5:9 Car Dieu ne nous a pas destiné à la colère, mais à l'acquisition du Salut par notre Seigneur Jésus Christ
Dans Apocalypse la présence de l'Église (corps du Christ) n'est jamais mentionnée comme présente durant cette période, même si ce n'est pas dit explicitement. Il en parle durant les sceaux, mais pas après (chap 4 à 17).
C'est toujours Israël qui est mentionné pour la période de détresse qu'est la période des trompettes. (les 144000 - Nous y reviendrons)

* « pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait […] mais le Père seul » (Matthieu 24:36 ; Marc 13:32).
«Quand le Père jugera que le moment est venu, Christ enverra Ses anges rassembler « ses élus » – les saints qui seront Son épouse»
(Matthieu 24:31).
Donc au moment ou on ne s'y attendra pas, le Père jugera du moment où Jésus enverra ses anges rassembler ses élus. Ça ne peut être après les trompettes, car c'est un moment qui sera attendu.

Alors, deux hommes seront aux champs : l’un est pris, et l’autre laissé,
41 Deux femmes moudront à la meule : l’une est prise, et l’autre laissée.
42 Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.

Mt 24:40-42

1.1 L'épouse
L'Épouse c'est l'Église et l'Église ce sont les croyants (qui ont vécu la renaissance, les élus). Pourquoi le Seigneur persécuterait son Épouse avant le mariage? L'Église est en paix avec Dieu et n'est pas destinée à la suite. Ses fautes sont expiées
o A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère." Romains 5:9

Dans Apocalypse 12: 2-6 il est fait mention d'une femme. Selon Marcel c'est l'Église, mais non. La femme représente ce que sera Israël sur la terre! l'enfant enlevé est Jésus c'est lui le berger qui doit paître sur toute les nations. La femmes ne peut être l'Église puisque l'Église n'existait pas avant la venue du Christ. L'enfant enlevé représente Jésus. «L'enfant» peut marier sa «mère».

« Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. » Matthieu 22, 14. Le temps sur terre est un temps de fiançailles pour Jésus et son épouse.
L’épouse est patiente, humble et fait tout au nom du Seigneur Jésus. La seule chose qu’elle souhaite est de hâter le jour de son retour. (2 Pierre 3, 12)
- Les noces viennent à la fin (voir point 3)




2- Les 144000
Les élus, né de nouveau, ceux qui veillent et qui persévère seront rassemblés par les anges, incluant ceux qui sont morts... avant les trompettes

La période de la Grande tribulation est réservé à ceux qui ne croyait pas en Jésus. 144000 juifs (peuple de Dieu) seront préservés et marqués du sceau (les convertis). À cela vont s'ajouter tous les martyrs non juifs qui vont aussi se convertir.

2.1- Les 144000 sont tous les juifs

2.2 La vision vient avant le 7e sceau
Apo 7:9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
- Ce verset distingue les 144000 (fils d'Israël) de toutes les nations

2.3 Le but de la tribulation est de préparer Israël à recevoir le Christ lorsqu’il apparaitra des cieux.
• "C'est de là aussi que tu (Israël) chercheras l'Éternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton coeur et de toute ton âme. Au sein de ta détresse, toutes ces choses t'arriveront. Alors, dans la suite des temps, tu retourneras à l'Éternel, ton Dieu, et tu écouteras sa voix" Deutéronome 4 :29-30
• C'est un temps d'angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus. Ils serviront l'Éternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai. Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Éternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler. Car je suis avec toi, dit l'Éternel, pour te délivrer; J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni." Jeremie 30:4-11

2.4 Lorsque L’Ancien testament parle de la détresse, ce n’est jamais l’Église qui est mentionné, mais Israël (voir Daniel 9 :20-27 )

• Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple (Israël) et sur ta ville sainte (Jérusalem),
• Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville (Jérusalem) et le sanctuaire (le Temple), et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine i

l fera cesser le sacrifice et l'offrande;

le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."

L’Église est mentionné avant les tribulations (chap. 6 à 18), mais jamais après dans Apocalypse (du chapitre 4 au chapitre 19).

2.5 L’Église n’est pas destiné à la colère de Dieu
*Car on raconte, à notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai, et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir."
1 Thessaloniciens 1:9-10
*A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère."
Romains 5:9
*En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."
Jean 5:24
*Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre." Apocalypse 3:10

Pour comprendre, il faut savoir que l’Église (Les Saint élus de Dieu) est le Corps du Christ. Donc Christ et l’Église ne font qu’un. Puisque le Christ est au ciel, l’Église doit y être aussi.


3. À la fin - Les noces
Les 144000 seront sur la nouvelle terre, mais pas au même titre que l'Église. Les héros de l’Ancien Testament et les martyrs de la grande tribulation sont bien sûr des serviteurs de Dieu parmi d’autres et ils ont communion avec Christ.
Mais l’épouse de Christ a une vocation toute particulière. Elle est assise à ses côtés, elle est égale à lui. Elle a enduré les mêmes souffrances que celles qu’il a eues sur terre et maintenant, elle reçoit sa récompense.
Apocalypse 22, 17. Elle est là, à côté de Christ, séchant les larmes et effaçant les peines.
les sceaux

chaque "sceaux" sera ouvert dedans les paroles de cette "catastrophe" un par Eglise. Les mots écrit spécifiquement à chaque Eglise vont favorisé cette "catastrophe" "Écris à l'ange de l'Église " par 7 fois

trompettes

c'est l'instrument pour trompé il provoque des vibrations (c'est la voix d'un trompette) ( La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette)

8.2
Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.
8.6
Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. (descriptions des divisionns que cela endendre par 7 fois)

L'épouse

"...car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,"
" la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux."
"...et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

QUI EST L'AGNEAU ? c'est Jésus c'est ce que répétent les catholiques
QUI EST LA FEMMES? c'est c'elle qui est décrite dans révélation avec l'aide des montagnes (des ondes qui se déplacent) c'est un sang qui a beaucoup de mémoires

Les 144000 c'est


...et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
21.12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:

sur le font c'est
Juda - Ruben - Gad -
Aser -Nephthali - Manassé -
Siméon - Lévi -Issacar -
Zabulon - Joseph - Benjamin


7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

21.14
La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.
dans Révélation les apôtres c'est les 12 noms déjà citée.

ils vont être réduit à des portes, puis à des perles.


c'était moins importent sous Ezechiel Révélation est la suite de cette évolution


48.30
Voici les issues de la ville. Du côté septentrional quatre mille cinq cents cannes.
48.31
et les portes de la ville d'après les noms des tribus d'Israël, trois portes au nord: la porte de Ruben, une, la porte de Juda, une, la porte de Lévi, une.
48.32
Du côté oriental quatre mille cinq cents cannes, et trois portes: la porte de Joseph, une, la porte de Benjamin, une, la porte de Dan, une.
48.33
Du côté méridional quatre mille cinq cents cannes, et trois portes: la porte de Siméon, une, la porte d'Issacar, une, la porte de Zabulon, une.
48.34
Du côté occidental quatre mille cinq cents cannes, et trois portes: la porte de Gad, une, la porte d'Aser, une, la porte de Nephthali, une.


La Bible est une construction toujours plus importent chacun des moms son né dans Genèse

Révélation
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

on a tout entendu sur Gog et Magog et n'importe quoi avec les croyants.

Gog est né


1 Chroniques
5.3
Fils de Ruben, premier-né d'Israël: Hénoc, Pallu, Hetsron et Carmi.
5.4
Fils de Joël: Schemaeja, son fils; Gog, son fils; Schimeï, son fils;
Ezéchiel
38.2
Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog,

Magog est né
Genèse 10
10.1
Voici la postérité des fils de Noé, Sem, Cham et Japhet. Il leur naquit des fils après le déluge.
10.2
Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.
Ezéchiel
39.6
J'enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l'Éternel.

Se sont des îles qui se deplacent


Tout est LIE, inutile de vous disputez se ne sont que des images.

pour notre salut sont éxpliqués les 12 particules élémentaires



"Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre." Apocalypse 3:10"

par la divison à l'aide des trompettes sous la forme de paroles qui révèle la tentation des choses en l'énergie contenu.
c'est pas l'heure du méridien c'est le contenu de l'heure, ce sont des mémoires


"Car je te délivrerai" les noms sortirons, et le livre de son nom sera ouvert. Il s'agit d'un autre monde, c'est Révélation une autre pensée.

Auteur : Happy79
Date : 23 janv.20, 08:16
Message :
a écrit : L'épouse

"...car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,"
" la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux."
"...et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

QUI EST L'AGNEAU ? c'est Jésus c'est ce que répétent les catholiques
QUI EST LA FEMMES? c'est c'elle qui est décrite dans révélation avec l'aide des montagnes (des ondes qui se déplacent) c'est un sang qui a beaucoup de mémoires


En quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai écris? Bien sûr que Jésus est l'agneau.
QUi est la femmes par contre, tu ne l'a pas. Ce sont les fidèles. les élus de Dieu qui vont s'unir à jamais avec le Christ. TU devrais mettre des référence pour ajouter de la crédibilité à tes hypothèses. TU ne dois pas mélanger l'épouse et la Grande prostituée.


a écrit :Les 144000 c'est

...et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
21.12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:

sur le font c'est
Juda - Ruben - Gad -
Aser -Nephthali - Manassé -
Siméon - Lévi -Issacar -
Zabulon - Joseph - Benjamin


7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
Oui comme j'ai mentionné, les 144000 ce sont les juifs qui ont reçu le sceau de protection de Dieu, ceux qui se convertiront durant la période de la Grande tribulation des 3 ans et demi.
Auteur : Mormon
Date : 23 janv.20, 12:30
Message :
Happy79 a écrit : 23 janv.20, 08:16 Oui comme j'ai mentionné, les 144000 ce sont les juifs qui ont reçu le sceau de protection de Dieu, ceux qui se convertiront durant la période de la Grande tribulation des 3 ans et demi.

D'où tiens-ru cela, de quelle secte... de ton imagination ? des TJ ?
Auteur : Happy79
Date : 24 janv.20, 04:15
Message :
Mormon a écrit : 23 janv.20, 12:30 D'où tiens-ru cela, de quelle secte... de ton imagination ? des TJ ?
De la Bible mon cher.

Ce n'est pas un secret que les 144000 représentent le peuple juif. Les 12 tribus de 1200.
Comme j'ai écris précédemment,
2.3 Le but de la tribulation est de préparer Israël à recevoir le Christ lorsqu’il apparaitra des cieux.
• "C'est de là aussi que tu (Israël) chercheras l'Éternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton coeur et de toute ton âme. Au sein de ta détresse, toutes ces choses t'arriveront. Alors, dans la suite des temps, tu retourneras à l'Éternel, ton Dieu, et tu écouteras sa voix" Deutéronome 4 :29-30
C'est un temps d'angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus. Ils serviront l'Éternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai. Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Éternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler. Car je suis avec toi, dit l'Éternel, pour te délivrer; J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni." Jeremie 30:4-11
- Jacob étant un nom pour désigné le peuple d'Israël

-Lorsque L’Ancien testament parle de la détresse, ce n’est jamais l’Église qui est mentionné, mais Israël (voir Daniel 9 :20-27 )

Bref va relire plus haut.
Auteur : Mormon
Date : 24 janv.20, 06:06
Message :
Happy79 a écrit : 24 janv.20, 04:15 De la Bible mon cher.
Ce n'est pas un secret que les 144000 représentent le peuple juif. Les 12 tribus de 1200.
Ce n'est que l'interprétation de ton mouvement.

Des 144000, on en parle que dans l'Apocalypse. Ils sont devenus la source des délires de certaines sectes chrétiennes toutes obscurcies par la confusion qui les caractérisent.
Auteur : Happy79
Date : 24 janv.20, 07:24
Message :
Mormon a écrit : 24 janv.20, 06:06 Ce n'est que l'interprétation de ton mouvement.

Des 144000, on en parle que dans l'Apocalypse. Ils sont devenus la source des délires de certaines sectes chrétiennes toutes obscurcies par la confusion qui les caractérisent.
lol L'Apocalypse fait partie de la Bible en passant. et ce n'est délire que dans ta tête. SI tu n'y crois pas c'est ton problème. Comme si ta secte était mieux que les autres...

Voici 2 textes qui viennent appuyer ma théorie
https://emcitv.com/pierre-segura/texte/ ... -255.html
https://pleinsfeux.org/qui-sont-les-144-000/
Auteur : San Sanchez
Date : 24 janv.20, 10:46
Message : La question qu'il faudrait se poser c'est où réside le mal dans ce monde.

Ce que Dieu à pour projet d'enlever du monde c'est le mal.

Comme le mal réside dans le cœur des hommes mauvais c'est leur vie que Dieu enlèvera.

Il va épargner les bons et éliminer les mauvais tel est sa stratégie pour éliminer la domination du mal sur l'humanité.

"Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels." (Isaïe 13.9)

Quand il fera ça ce jour qu'on appelle le jour du jugement dernier alors cela révélera son existence et les survivants sauront et ils deviendront son peuple.

Il n'y aura pas enlèvement de saints et je peux le démontrer car cette interprétation est contraire à la prophétie.

Je m'explique, si les 144 000 qui sont le peuple de Dieu sont enlever à quoi sert donc qu'apparaissent le paraclet dont parle Jésus, à quoi sert donc qu'apparaissent le grand chef dont le prophète Daniel a parlé dont la mission est de justement proteger le peuple de Dieu(voir Daniel 12).

Ca n'aurait plus aucun sens, si Dieu envoie un paraclet, un grand défenseur à la fin des temps c'est parce que les survivants du jour du jugement malgré que tout les mauvais auront été tué de la main de Dieu, seront encore en danger et c'est là qu'il faut se demander pourquoi.

Pourquoi les justes seront en danger le jour du jugement dernier alors que ce jour là Dieu exterminera tout les criminels?

Et bien c'est justement parce qu'il exterminera tout les criminels ce jours là que les justes seront en danger.

Je vous explique, selon Isaïe et Amos à la fin des temps, les 45 ans qui précèdent le jour du jugement dernier, il y aura environ 90% de mauvais parmi les humains.

Là, il vous faut comprendre les conséquences de la mort de 90% des humains le même jour. Peut être vous croyez que la phrase d’Isaïe que j'ai citer est une métaphore, ce n'est absolument pas le cas.

Si 90% des humains meurent le même jour les 10%, les justes que Dieu épargnera, ceux qu'il voit comme étant digne de faire partie de son peuple, auront bien des problèmes à surmontés et bien des dangers à affronter.

C'est de cela que parlait ce prophète tellement sous-estimé qu'est le prophète Amos, peut être à cause du sceau divin.

Amos 5.6: "Cherchez l’Éternel, et vous vivrez! Craignez qu'il ne saisisse comme un feu la maison de Joseph, Et que ce feu ne la dévore, sans personne à Béthel pour l'éteindre,
O vous qui changez le droit en absinthe, Et qui foulez à terre la justice!
Il a créé les Pléiades et l'Orion, Il change les ténèbres en aurore, Il obscurcit le jour pour en faire la nuit, Il appelle les eaux de la mer, Et les répand à la surface de la terre: L’Éternel est son nom.
Il fait lever la ruine sur les puissants, Et la ruine vient sur les forteresses.
Ils haïssent celui qui les reprend à la porte, Et ils ont en horreur celui qui parle sincèrement.
Aussi, parce que vous avez foulé le misérable, Et que vous avez pris de lui du blé en présent, Vous avez bâti des maisons en pierres de taille, Mais vous ne les habiterez pas; Vous avez planté d'excellentes vignes, Mais vous n'en boirez pas le vin.
Car, je le sais, vos crimes sont nombreux, Vos péchés se sont multipliés; Vous opprimez le juste, vous recevez des présents, Et vous violez à la porte le droit des pauvres.
Voilà pourquoi, en des temps comme ceux-ci, le sage se tait; Car ces temps sont mauvais.
Recherchez le bien et non le mal, afin que vous viviez, Et qu'ainsi l’Éternel, le Dieu des armées, soit avec vous, Comme vous le dites.
Haïssez le mal et aimez le bien, Faites régner à la porte la justice; Et peut-être l’Éternel, le Dieu des armées, aura pitié Des restes de Joseph.
C'est pourquoi ainsi parle l’Éternel, le Dieu des armées, le Seigneur; Dans toutes les places on se lamentera, Dans toutes les rues on dira: Hélas! hélas! On appellera le laboureur au deuil, Et aux lamentations ceux qui disent des complaintes.
Dans toutes les vignes on se lamentera, Lorsque je passerai au milieu de toi, dit l’Éternel.
Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Éternel! Qu'attendez-vous du jour de l’Éternel? Il sera ténèbres et non lumière.
Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent.
Le jour de l’Éternel n'est-il pas ténèbres et non lumière? N'est-il pas obscur et sans éclat?"

Comprenez que lorsque ceci sera produit, il n'y aura que les justes sur Terre. Car Dieu tuera tout les autres de sa propre main, c'est cela l'enlèvement qui aura lieu, l'enlèvement de la vie de tout les pourris de ce monde par Dieu en personne.

Comme ils seront 90% de la population quand cela arrivera d'un coup les justes seront entouré de 90% de cadavres et parmi les morts beaucoup vont mourir alors qu'ils conduisaient une véhicule motorisé, alors qu'ils fumaient une cigarette, alors que leur nourriture était sur le feu etc...

Donc les rues des grandes villes seront bloqué par les collisions de véhicules des morts et des départs d'incendie auront lieu en même temps à de nombreux endroit du fait des morts qui mourront pendant qu'ils utilisaient des sources de chaleur etc...

C'est pourquoi Amos à dit ce qu'il a dit et notamment: "Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Éternel! Qu'attendez-vous du jour de l’Éternel? Il sera ténèbres et non lumière.
Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent."

Faisant comprendre ainsi que le sceau divin qui voile le sens des prophéties de la fin des temps s'applique aussi à sa prophétie, lui-même pourtant prophète n'a pas compris le danger qu'il a vu s'abattre sur les justes le jour du jugement dernier à cause du sceau de Dieu.

Comme Daniel, explique clairement qu'il n'a pas compris lui-même ce dont il parle dans son chapitre 12. Toujours à cause du sceau divin.

Les prophéties de la fin des temps sont scellé et comme Daniel l'a dit elles ne pourront pas être comprise avant la fin des temps.

J'ai pu comprendre car je suis le prophète en charge d'ouvrir ce sceau pour préparer l'humanité à subir le jour du jugement qui vient.

Comprenez ça et nous pourrons ensemble mettre en place des préparatifs permettant de réduire les dangers et les souffrances que causeront le jour du jugement dernier ainsi que le nombre de morts.
Auteur : ESTHER1
Date : 24 janv.20, 22:26
Message : Et que ferons-nous le 17 mars 2029 ?
Auteur : San Sanchez
Date : 25 janv.20, 01:34
Message : Il suffira juste de faire un effort dérisoire ressemblant au shabbat que pratique les juifs depuis des millénaires.

Ce jour là et jusqu'à que l’Éternel apparaisse ce qui devrait se produire vers le milieu de la journée, il ne faudra pas utiliser de sources de chaleurs pouvant engendrer un incendie si l'utilisateur en perd le contrôle, il ne faudra pas utilisé de véhicules motorisés, pour résumé il ne faudra utiliser aucune machine pouvant causer des dommages si l'utilisateur meurs subitement.

Si le monde m'écoutait et suivait ses petits préparatifs qui ne sont pas grand chose on pourrait sauver toutes les capitales, toutes les écoles, toutes les bibliothèques, tout les musées du monde.

Mais, il est très peu probable que le monde me suive même en demandant aussi peu de lui. Dans la prophétie il est dit que le monde ne me suivra pas à priori.

Donc il vaudra aussi mieux être loin des villes à forte densité de population, dans un endroit familier, une zone facile à défendre des incendies possédant des réserves d'eaux et de nourriture.

Le mieux je pense c'est de passer cette journée avec ses proches dans un lieu comme je viens de le décrire.

Il faudra éviter d'être faible ce jour là, éviter d'être blessé, éviter d'être en prison etc...

Pour les gens les plus vulnérables, les malades, les handicapées et les autres, si c'est possible le mieux serait d'être présent ce jour là dans les environs de Jérusalem entouré de vos proches ou sans si vous craignez d'être un poids pour vos proches.

Le 17 mars 2029 sera un samedi et le samedi le seul état au monde pratiquant le shabbat officiellement est le seul état juif. L'état d'Israël.

C'est la raison jamais dévoiler pour l'instant pour laquelle il est dit dans la prophétie qu'à la fin des temps les juifs seront favorisé par rapport aux autres nations.

Pour une raison toute simple, que le monde me prenne au sérieux ou non l'état d'Israël seul état au monde à observer officiellement le shabbat, observera le shabbat comme d'habitude.
Auteur : Mormon
Date : 25 janv.20, 11:06
Message :
San Sanchez a écrit : 24 janv.20, 10:46 J'ai pu comprendre car je suis le prophète en charge d'ouvrir ce sceau pour préparer l'humanité à subir le jour du jugement qui vient.

Profil d'un vrai prophète


1/ La religion de Dieu doit être conduite par un prophète "vivant" avec une révélation actualisée (pas de dernier prophète, car contraire au bon sens et au droit à la guidance permanente). La véritable religion doit soutenir impérativement le principe que nous pouvons recevoir un témoignage personnel et divin de l'authenticité de l'appel prophétique de son chef.

2/ Le prophète doit détenir les clés de l'alliance abrahamique par l'intermédiaire du ministère d'anges avec des gens pour en témoigner.
Auteur : Pollux
Date : 25 janv.20, 12:48
Message :
San Sanchez a écrit : 24 janv.20, 10:46 Ca n'aurait plus aucun sens, si Dieu envoie un paraclet, un grand défenseur à la fin des temps c'est parce que les survivants du jour du jugement malgré que tout les mauvais auront été tué de la main de Dieu, seront encore en danger et c'est là qu'il faut se demander pourquoi.
C'est toi qui va être dans le trouble au Jugement dernier si tu continues à prophétiser des mensonges en faisant passer Dieu pour un exterminateur.
Auteur : San Sanchez
Date : 25 janv.20, 14:26
Message : Luc 11.29:Jésus se mit à dire :"Cette génération est une génération mauvaise : elle cherche un signe, mais en fait de signe il ne lui sera donné que le signe de Jonas."

Je ne vous demande pas de me croire, essayer de me comprendre si vous le pouvez et si vous ne le pouvez pas, essayez de faire preuve d'un minimum de bon sens.

Mieux vaut-il vivre le 17 mars 2029 comme vous l'entendez soit comme un jour lambda de votre existence ou mieux vaut-il suivre le presque rien que je conseille de faire pour éviter de subir de plein fouet la colère divine.

Parfois on est confronté à des dilemmes compliqués, pas ici.
Auteur : ESTHER1
Date : 25 janv.20, 23:18
Message : Ah oui ? Il n' y aura pas "enlèvement des saints " ? comme tu le prétends ? Et que fais-tu de l' Ecriture 1 Thessaloniciens 4 versets 15-16- 17-18 ? Cela ne contredit pas le chapitre 20 de l' Apocalypse .Alors comme ça, on supprime tous les vrais et précédents prophètes ? Quelle époque et quelle misère ! . . . . . .
Auteur : Pollux
Date : 26 janv.20, 00:55
Message :
San Sanchez a écrit : 25 janv.20, 14:26Je ne vous demande pas de me croire, essayer de me comprendre si vous le pouvez et si vous ne le pouvez pas, essayez de faire preuve d'un minimum de bon sens.
Si tu étais capable de faire preuve de bon sens tu n'arriverais pas avec une de scénario aussi démentiel. Si 90% de la population mourrait en même temps il y aurait au moins 9 survivants sur 10 qui mourraient des effets secondaires: accidents de la route, incendies, épidémies dues aux cadavres en décomposition, explosions dans des usines chimiques et centrales nucléaires, coupures dans les réseaux électriques, services d'aqueduc, communications, hôpitaux, services d'urgence, etc.

Les quelques survivants continueraient leur vie dans des conditions misérables. Ceux épargnés par "la justice de Dieu" seraient finalement les plus pénalisés.
Auteur : TeNChiNhaN
Date : 26 janv.20, 01:32
Message :
a écrit :Ceux épargnés par "la justice de Dieu" seraient finalement les plus pénalisés.
La justice sert aussi à récompenser.

C'est vrai que sa sera des années difficiles mais après ça sera la paix, un monde qui n'aura rien avoir avec celui d'aujourd'hui, le choix est vite fait, vaut mieux se battre pour la vie et obtenir un futur meilleur pour soit même et les autres.
Auteur : San Sanchez
Date : 26 janv.20, 02:30
Message : @Esther1: En réalité c'est la théorie de enlèvements des saints qui contredit ce qu'on annoncé les prophètes. Comme je l'ai expliqué lors de ma première intervention.

Et comme je l'ai expliqué il est impossible d'interpréter les prophéties relatives à la fin des temps à moins d'être un prophète né lors des temps de la fin. Toute les religions le font tout de même aveuglées à cause de leur mépris pour la vérité et de à cause de leur vanité.
Normalement se serait aux athées de la faire car si un athée arrive à trouver l'interprétation exact des événements de la fin alors la démonstration que Dieu n'existe pas est faite.

C'est notamment pour cette raison que je sais que je suis un prophète et que je sais que les temps de la fin sont arrivé.

Essayez de vérifier la pertinence de mes propos au lieu de vous fiez sans réflechir ce que vous croyez ou de rejetez sans réfléchir ce que ne voulez ne pas croire.

Comme Pollux dont l'esprit refuse de croire que le jour du jugement dernier sera un jour tragique. Alors que c'est exactement ce que raconte le prophète Amos dans le court extrait que j'ai cité précédemment, j'avais cité Isaïe aussi qui aussi comme par hasard le décrit comme un jour de tragédie.
Auteur : Mormon
Date : 26 janv.20, 02:37
Message :
San Sanchez a écrit : 24 janv.20, 10:46 J'ai pu comprendre car je suis le prophète en charge d'ouvrir ce sceau pour préparer l'humanité à subir le jour du jugement qui vient.

Profil d'un vrai prophète


3/ Un véritable prophète ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, assis sur un trône, incompréhensible. A la fois solitaire, inhumain et d'une perfection imméritée. A la fois partout et à nulle part, qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer. Qui nous aurait créés du néant et mis sur terre avec un corps pour souffrir, mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir, sans l'accord de personne. Non, Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement à son image, selon sa ressemblance, homme et femme. Il est digne d'être aimé.
Auteur : Happy79
Date : 28 janv.20, 05:28
Message :
a écrit :Je m'explique, si les 144 000 qui sont le peuple de Dieu sont enlever à quoi sert donc qu'apparaissent le paraclet dont parle Jésus, à quoi sert donc qu'apparaissent le grand chef dont le prophète Daniel a parlé dont la mission est de justement proteger le peuple de Dieu(voir Daniel 12).

Ca n'aurait plus aucun sens, si Dieu envoie un paraclet, un grand défenseur à la fin des temps c'est parce que les survivants du jour du jugement malgré que tout les mauvais auront été tué de la main de Dieu, seront encore en danger et c'est là qu'il faut se demander pourquoi.

Pourquoi les justes seront en danger le jour du jugement dernier alors que ce jour là Dieu exterminera tout les criminels?
Tu as mal compris ce que j'ai écris précédemment.

Ce ne sont pas les 144000 qui sont enlevés. les 144000 sont les juifs et les nouveaux convertis qui demeureront sur terre pendant la Grande tribulation des 3 ans et demie.

Ceux qui sont enlevés sont les élus, les nés de nouveau ou dit autrement l'Église ou l'Épouse du Christ.
Le chapitre 6 de APO se termine par cette question : "Le grand jour de leur colère est arrivé et QUI PEUT SUBSISTER ?"
- Subsister physiquement et spirituellement.
- Le Ch. 7, répond à la question et démontre que même au milieu de ces terribles manifestations de la colère, Dieu protègera les élus.

Matthieu 24 : 22
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.


Avant l'ouverture du 7ème sceau, les 144000 vont évangéliser durant la Tribulation.
- Le 5ème sceau nous a montré les martyrs qui ont été mis à mort pour leur foi.
- Puisque l'Eglise est enlevée et la Tribulation ne débute qu'avec des incroyants ; D'où viennent ces gens qui ont la foi ?
La réponse est, Ce sont les 144000 qui ont été scellés au début de la Tribulation. Ils sont les 1er convertis. Des juifs qui maintenant, en voyant ce qui se passe, croient.
Auteur : dan26
Date : 28 janv.20, 23:29
Message :
a écrit :"San Sanchez"
Normalement se serait aux athées de la faire car si un athée arrive à trouver l'interprétation exact des événements de la fin alors la démonstration que Dieu n'existe pas est faite.
rien de plus simple , cela fait 10000000 fois que je vous explique avec des preuves, des sources et des liens , que ce que vous appelez pompeusement l'apocalypse , faisait partie des nombreuses apocalypses qui circulaient (sous couvert), avant 70 . Ce type de textes (au pluriel ), etaient fait afin d’exhorter les romains, à quitter le pays qu'ils occupaient , et de plus l'origine de l’apocalypse chrétien vient de cerinthe , et a été influencé par le fameux songe de Daniel de l'AT . rien de plus simple que de controler mes sources (dont etrangement vous ne voulez tenir compte ). dernier points et preuves importantes voir les découvertes de Qumran avec ses nombreuses Apocalypse .

a écrit :C'est notamment pour cette raison que je sais que je suis un prophète et que je sais que les temps de la fin sont arrivé.
Cela fait combien de fois que la fin des temps est prévue , 10, 20, 30 fois, on ne sait plus
a écrit :Essayez de vérifier la pertinence de mes propos au lieu de vous fiez sans réflechir ce que vous croyez ou de rejetez sans réfléchir ce que ne voulez ne pas croire.
Merci de me donner la date précise , monsieur le prophète , et je te proposerai un deal , intéressant.
a écrit :Comme Pollux dont l'esprit refuse de croire que le jour du jugement dernier sera un jour tragique. Alors que c'est exactement ce que raconte le prophète Amos dans le court extrait que j'ai cité précédemment, j'avais cité Isaïe aussi qui aussi comme par hasard le décrit comme un jour de tragédie.
Deux sources très fiables n'est ce pas ?
Auteur : prisca
Date : 29 janv.20, 01:27
Message :
dragon blanc a écrit : 21 oct.19, 09:37 :hum:
Je dois avouer que vous me surprenez.
Je me garde, pour raison personnelle, qu'il manque quelque chose.
Mais cela m'appartient. Mais encore, continuez donc car qui sait ! Dieu vous touchera-t-il :romance:


Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Dragonblanc aussi ?

Mais vous êtes légion San Sanchez…. :lol:



Logos :shock: Image

Nombre de messages affichés : 29