Résultat du test :
Auteur : gaetan8888
Date : 12 sept.05, 11:23
Message : Hello
Les biochips (implants sous-cutanées),leur origine.
L'émetteur-récepteur de Digital Angel intégré dans la puce de Applied Digital Solutions peut envoyer et recevoir constamment des données et des commandes, et ainsi permettre sa localisation constante et immédiate par la technologie G.P.S. " Global Positioning Satellite".
http://www.digitalangelcorp.com/default.asp
Le biochip 'VeriChip' une marque enregistrée de Applied Digital Solutions
http://www.4verichip.com/verichip.htm
Le site officiel du fournisseur Applied Digital
http://www.adsx.com/content/index.htm
Le transpondeur baptisé " BT952000 " possède son propre circuit de charge et une batterie au lithium. Les fluctuations de température du corps suffisent à alimenter le circuit thermique interne de charge du transpondeur. La batterie au lithium se recharge continuellement et ce à vie..
Le docteur Carl Sanders qui fut à ses débuts le concepteur de ce type de micro chip demanda un jour à un collègue chirurgien ce qui pourrait advenir en cas de problème de fonctionnement du transpondeur. Celui-ci lui répondit qu'un ulcère malin s'ensuivrait.
« Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image » (Apocalypse XVI : 2 )
À l’origine le format était de la taille d’un grain de riz. Ce n’est plus le cas maintenant car les chercheurs considéraient cette dimension encore trop grosse pour en faire un implant sous-cutanée et Carl Sanders a précisé que le microchip a été réduite à la taille du quart d'un grain de riz. Les micropuces ne sont pas tous de la même taille: cela dépend des fabricants. Généralement les micropuces ont la taille d'un grain de riz mais les plus petites sont de la taille d'un quart de grain de riz.
Carl Sanders, avec une équipe d'ingénieurs à ses côtés. et soutenu par des sommes colossales de dollars pris sur nos impôts, se lança dans ce projet et desseins cette microchip, fonctionnant au moyen d'une pile au lithium rechargeable par le changements de température de la peau. Cette équipe de chercheurs dépensa un million et demi de dollars pour connaître l'emplacement le plus approprié pour cet implant dans notre corps. Devinez-vous ce qu'ils découvrirent ? Non seulement que le front et le dessus de la main étaient les deux endroits les plus pratiques, mais que c'étaient les seuls fiables pour le rechargement automatique de la pile au lithium, à cause des changements de températures rapides et conséquents que la peau y subit. La puce expérimentale était d’environ 3 mm sur 1/4 de mm.
http://www.regard.eu.org/Edification/TX ... PRPLF.html
Elle a la capacité de stocker des pages et des pages d'informations sur nous. L'histoire générale de notre vie, notre vie professionnelle, notre casier judiciaire, un rapport de notre histoire sanitaire, et toutes nos données financières peuvent s'y emmagasiner. Son émetteur envoie un signal numérique qui consiste en impulsions fournissant 85 éléments de données. Il émet aussi à Intervalles réguliers un signal numérique analogue. Utilisé comme un relai (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur.
Un bête transpondeur qui risque de ne plus être inofenssif si les gouvernements en font un mauvais usage. Paranoïa collective?. Si ce n'était que cela ça ne serait pas si grave que cela. Autrement faut se poser de sérieuse question sinon d'ici là on verra si ce n'est que de simple paranoïa collective.
Carl W. Sanders travaillait pour la société LUCENT TECHNOLOGIES, et la puce en question était désignée par #BT952000 (le signe "#" signifie "numéro" en anglais et remplace notre signe "n°"). Evidemment, Lucent Technologies a supprimé toute trace de cette puce (il s'agissait aussi d'un projet gouvernemental et couvert par la C.I.A. , ne l'oublions pas). CEPENDANT, Lucent Technologies existe toujours, et il s'agit même d'une multinationale, à présent (encore une "coïncidence" ?). Lucent possède des extensions dans les pays suivants : USA (évidemment), Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République Tchèque, Danemark, France, Allemagne, Italie, Japon, Corée, Mexique, Moyen-Orient et Afrique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande...
http://www.lucent.com
Carl Sanders a assisté à 17 rencontres du Nouvel Ordre Mondial aux côtés d'Henry Kissinger et de Bob gates de la CIA où l'on discutait des plans qui permettraient d'instaurer ce Système Mondial Unique. Le gouvernement l'a chargé de créer une Puce électronique pour l'id et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d'une aiguille hypodermique.
En Australie toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip. Tous les militaires la reçoivent systématiquement. Le second pays sera la Nouvelle Zélande, ensuite l'Afrique du Sud, puis Israël en n° 4. Ce sont les Grands Maîtres de la franc-maçonnerie qui sont derrière toute cette organisation, avec les Nations-Unies. Leurs plans sont prêts et ils ne plaisantent pas.
Le microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires des envoyés du gouvernement et des personnels d'entreprises. Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100/100.
Après avoir navigué pendant des heures sur le Net me suis rendu compte qu'il y a une pénurie d'information sur le Docteur Carl W. Sanders. Tout ce que j'ai pu trouver à son sujet qui puisse nous permettre de le contacter ce sont les seules informations suivantes:
A.L.A.R.M Ministries
P.O Box 639 Lindale. TX 75771 - USA
Tél : (903) 595.3332
On peut aussi contacter le Docteur Carl W. Sanders à l'adresse suivante et en profiter pour lui demander de nous envoyer sa photo et de transmettre un duplicata de sa thèse de doctorat, ses diplômes, ses brevets et tout les documents officiels attestant son itinéraire professionel:
TRUMPET MINISTRIES
P.O BOX 506 - FARLINGVILLE, LI, NY 11738 USA
D'une part il serait impensable que toute cette histoire ait pu avoir été monté de toute pièce en citant un nom qui pourrait s'avérer fictif à l'égard d'un personnage qui n'aurai jamais existé, en occurence Carl W. Sanders, dans le seul but de faire peur à la populace. De plus en mettant en garde la population devant le danger potentiel que considère maintenant le Docteur Carl à l'égard de la micropuce implantable, celui-ci se trouve donc désormais à boycotter cette industrie.
Il aurait donc ainsi toutes les raisons du monde de se cacher pour ne pas être persécuter de la part du Big Brother.
Pourquoi une personne ou un groupe de personnes monteraient-ils toute une histoire sans fondement sachant que cela leur attirerait des ennuis sérieux?
D'autre part, les transpondeurs et les implants à puces RFID existent bel et bien vu qu'il existe de très nombreux sites officiel des corporations et des entreprises qui les fabriquent en plusieurs versions, ce qui signifie dans un tel cas qu'il faut bien reconnaître qu'à l'origine quelqu'un en fut le concepteur et qu'il portait bien un nom. Que ce soit le Docteur Carl W. Sanders ou un autre peu importe c'est un fait.
Sans quoi cette puce implantable n'aurait jamais vu le jour et dans ce cas j'aimerais bien savoir quel type de produit fabriquent les entreprises actuelles si ces produits ne s'avèrent pas des micropuces telles que présentées sur les sites des entreprises suivantes que j'ai laissés en liens (surement pas des brosses à dents)
USA - Australie - Canada - Afrique du Sud - Europe...etc...
Systems Pty Ltd. markets Lifechip in Australia :
http://www.animal-id.com.au/eids.html
Le site de Destron Technologies:
http://www.destronfearing.com/other.htm
Digital Angel corporation:
http://www.digitalangelcorp.com/default.asp
Electronic ID, Inc.:
http://www.electronicidinc.com/equineproducts.html
BIOMARK:
http://www.biomark.com/index.html
Verichip:
http://www.4verichip.com/verichip.htm
Applied Digital:
http://www.adsx.com/content/index.htm
Lucent Technologies:
http://www.lucent.com/
markets PETNET in Canada:
http://www.anitech.com/about/about.html
Identipet, implantable non-migrating microchip in South Africa:
http://www.identipet.com/aboutusfrm.htm
BioMedic Data Systems, Inc :
http://www.bmds.com/
Pour ne nommer que ceux-là sans devoir faire une liste exhaustive.
Avez-vous déjà entendu parler du cas de Baja Beach Club à Barcelone ? Leurs clients VIP ont déjà leur implant sous-cutanée leur permettant d'avoir accès au Club et de bénéficier de toutes sortes d'avantages.
Le résumé suivant est extrait principalement de l'article paru dans le magazine australien Nexus, juin-juillet 1994 (P.O. Box 30, Mapleton, Queensland, 4560, Australie) ainsi que d'autres sources mentionnées en fin de page.
QUI EST LE DOCTEUR CARL W. SANDERS ?
Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique très réputé au Royaume-Uni et un inventeur pour le gouvernement américain. Il a travaillé avec le FBI, la CIA, l'IRS et des agences d'autres gouvernements, concevant pour eux les techniques (technologies) d'espionnage et les équipements de surveillance.
Il est en possession de nombreux brevets et a reçu les récompenses du Président et du Gouverneur pour son Mérite et l'Excellence de ses conceptions.
Il a travaillé en qualité d'auteur et d'expert-conseil auprès de nombreuses organisations mondiales, gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.
Durant 32 ans, il a oeuvré dans le domaine bio-médical à la conception électronique des micro-puces et à sa mise au point ce qui fait qu'il est le concepteur de la première puce électronique implantable pour humain (le #BT952000) lorsqu'il travaillait pour la société LUCENT TECHNOLOGIES.
HISTORIQUE
En 1968, par un concours de circonstances le Docteur Carl W. Sanders fut appelé au sein d'une équipe de chercheurs pour participer à un projet de recherche et de développement concernant un pontage de la moëlle épinière, afin de soigner une dame dont la moëlle épinière était endommagée (j'aimerais bien savoir quelle était la notoriété de cette dame pour avoir eu droit aux meilleurs chercheurs). Le but était de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs etc. Il y avait 100 personnes d'impliquées dans ce projet et le Docteur Carl W. Sanders en était le principal ingénieur en charge. Ce projet aboutit à la création d'une micro-puce dont nous parlons maintenant avec toute ses versions améliorées ("microchip", en anglais).
Cette micro-puce se recharge de façon autonome grâce aux changements de température du corps humain, ce qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Évidemment, vous ne pouvez pas aller à l'intérieur de votre corps et changer vos piles de temps en temps, alors la micro-puce a un circuit de rechargement qui fonctionne selon les changements de température du corps. Pour ce faire, elle possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu'une petite pile au lithium, donc une pile rechargeable par les variations de la température du corps.
C'est ainsi que le Docteur Carl W. Sanders a pu mettre au point le premier implant à puce pour aider les patients blessés à la colonne vertébrale. Le lithium était à cette époque beaucoup utilisé, notamment par la NASA et il avait été décidé d'utiliser une pile au lithium pour la micro-puce malgré les déclarations faites par un médecin du Centre Médical de Boston qui affirmait que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus; la conséquence d'un ulcère malin. Le Docteur Carl W. Sanders lui-même s'y était opposé: "Grâce à la miniaturisation, la micro-puce contient 250 milles éléments, y compris une petite pile au lithium. Je m'étais battu personnellement contre le choix du lithium comme source d'énergie pour ces piles dans le corps humain".
Comme il a déjà été dit, 1,5 millions de dollars ont été dépensé pour connaître l'emplacement le plus approprié pour cet implant dans le corps humain.
Comme ce projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où il a fallu abandonner cette application sous prétexte que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement, et il fut signifié aux responsables du projet qu'ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce.
Après avoir constaté que le changement de fréquence de la micro-puce avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée dans le corps, des décisions furent prises pour orienter les recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain à l'aide de la micro-puce. On remarqua que cet implant pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau.
Cette micro-puce pouvait augmenter, par exemple, le taux d'adrénaline du sujet , ce qui lui apportait un flux d'adrénaline supplémentaire à son seuil habituel et provoquait des changements de comportement.
Le projet se transforma presque en acupuncture électronique, parce qu'il résulta à installer une micro-puce qui émettait un signal qui affectaient certaines parties du cerveau pour provoquer des changements de comportement.
Un de ces projets pour la modification du comportement fut appelé le 'Projet Phoenix' destiné aux vétérans de la guerre du Vietnam. Les vétérans avaient une micro-puce qu'ils appelaient la 'micro-puce Rambo'.
Comme dit auparavant, le microchip a déjà été testée et implantée sur des militaires, des envoyés du gouvernement et des personnels d'entreprises. Utilisée lors de la Guerre du Golfe en Août 91 elle a démontré une efficacité de 100%.
Aussi devant l'excellence de ses travaux , je rappele que le Docteur Carl W.Sanders a assisté à 17 rencontres à travers le monde (celles de Bruxelles et du Luxembourg notamment) que l'on nomme le Nouvel Ordre Mondial, et qu'il constata que le projet initial fut détourné pour faire place à un nouveau sujet de discussion où l'on discutait des plans qui permettraient d'instaurer ce Système Mondial Unique avec une monnaie mondiale.
Lors de l'une de ces réunions devant des membres de la C.I.A. tel que Bob Gates et d'importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat américain partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la CIA et du FBI, et il dirigea les chefs d'état-major de l'armée), on fit remarquer au Dr. Carl W. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER.
Voici ce que le Docteur Carl W. Sanders a raconté à Nexus la revue citée plus haut:
"J'étais présent à l'une de ces réunions où la question suivante a été posée: "Comment peut-on contrôler un peuple si on ne peut pas les identifier ?"
"Des personnages comme Henry Kissinger et des responsables de la CIA participaient à ces réunions. Ils se demandaient: Comment faire pour que les gens voient la nécéssité d'avoir recours à cette puce ? Et tout soudain, l'idée jaillit: Donnons-leur à penser qu ils peuvent perdre leurs enfants, etc.
Ils discutaient de ces projets dans les réunions comme si les gens étaient du bétail. La CIA avança l'idée de mettre des photos d'enfants disparus sur des cartons de lait. C'est ce qu'ils firent. Depuis que la puce a été acceptée, vous ne voyez plus ces photos, n'est-ce-pas? Elles ont rempli l'un de leurs objectifs."
Puisque la question principale était de se servir de celle-ci comme pièce d'identité, ou comme moyen d'établir l'identité des gens, il a donc fallu une fois de plus réorienter le projet et ajouter à la micro-puce les éléments qui lui était donc nécéssaire pour la développer davantage et tout ça pour satisfaire les demandes des dirigeants.
D'autant plus que leurs demandes exigent que la micro-puce ait la capacité d'emmagasiner (et de restituer) des données qui pourraient non seulement inclure le nom et le visage de la personne, mais que cette micropuce puisse intègrer son numéro de sécurité sociale (codes internationaux inclus) , ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, ses activités professionnelles , des informations concernant ses revenus et ses rapports d'impôt, son passé médical et celui de la famille et son casier judiciaire s'il y a lieu. La "restitution " des données peut se faire à l'aide d'un scanner spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce.
C'est ainsi que le gouvernement a chargé le Docteur Carl W. Sanders de créer une puce électronique pour l'identification et le contrôle des peuples du monde entier - une puce qui aurait les caractéristiques nécessaires pour pouvoir être implantée sous la peau au moyen d'une aiguille hypodermique (méthode rapide et pratique qui s'attirerait avec le temps l'approbation de la population).
Il existe actuellement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettent d'injecter la micro-puce à votre enfant dès la naissance, pour des fins d'identification (et sous prétexte de vaccination et de santé ). Le Président des États-Unis, selon l'article 100 de la loi sur le contrôle de l'immigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d'identification qu'il juge nécessaire -que ce soit une marque invisible tatouée ou une micro-puce insérée sous la peau.
Parmi ses composantes, la micro-puce possède un émetteur-récepteur qui envoie un signal numérique à base de pulsions transmettant 85 éléments de données. Il émet aussi, à intervalles réguliers, un signal numérique analogue. Utilisé comme un relais (réfléchissant) ce signal envoie des informations essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur.
Le porteur de la microchip devient donc une "antenne vivante" pouvant être repérée à tout moment par satellite tout comme un GPS le fait (Global Positionning System) !
CONCLUSION
Se rendant compte des possibilités terrifiantes de la micro-puce, le Docteur Carl W. Sanders, après avoir terminé le projet, décida de faire de la prévention et d'avertir les populations des dangers que représente la micro-puce et il déclara en substance:
"Travaillant sur cette micro-puce, nous n'avions aucune idée qu'elle deviendrait un jour un moyen d'identifier et de controler les gens : nous considérions ce projet comme étant une chose très humanitaire..."
On sait que le Docteur Carl W. Sanders a abandonné ses recherches pour se convertir au christiannisme et qu'en tant que chrétien il parcourt l'Amérique à présent pour mettre en garde les populations contre ce qu'il considère (en bon croyant) comme étant le prototype de la future marque de la Bête du Nouvel Ordre Mondial.
Le Docteur Carl W. Sanders croit que ce microchip à la création de laquelle il a pris pari, ce qu'il regrette aujourd'hui, est " la marque " dont il est parlé dans l'Apocalypse (ch. 13 : 15 à 17). Il croit également que l'ulcère malin dont il est parlé dans ce même livre est attribuable au futur dysfonctionnement de ce même microchip. Même chose pour le système totalitaire mondial que l'on nomme le Nouvel Ordre Mondial au sommet duquel on présume que l'on retrouvera l'Antéchrist.
On comprend aussi pourquoi que les chrétiens attribue à cette puce les mêmes caractéristiques prophétiques.
Pour ce qui est des versets attribués au NOM de la Bête faut savoit tout d’abord qu’il est l'acronyme attribué au Nouvel Ordre Mondial.
"Et elle (la Bête) fit que tous, petits et grands,...reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front" (Apoc XIII :16)
J'ai pris soin de mettre en exergue petits pour démontrer que TOUS n'inclut pas seulement les grands mais également les petits (c'est-à-dire les enfants) pour en arriver à l'épineuse question que je vous pose:
Un Dieu de Justice aussi grand soit-il exclurait-il de son Royaume un petit qui a reçut la marque en question, alors que cet enfant n'a aucun libre-arbitre sur de tel événement ?
Dans l'affirmative voici ma deuxième question:
Comme tout enfant, le petit n'a aucun pouvoir décisionel sur cela, dans les circonstances il ne peut qu'obéir qu'aux grands et comment Dieu se justifiera-t-il devant sa propre injustice?
Et quand bien même qu'il s'agirait d'une personne ayant son libre-arbitre, cela signifie-t-il pour autant que la décision prise par cette personne en sera une prise avec un consentement bien éclairé, en pleine connaissance de cause, sans aucun obscurantisme quelconque devant un choix dont les conséquences manquent d'évidence ?(à supposer qu'il y aura vraiment un choix devant tout le monde à commencer par les handicapés mentaux, les déficients intellectuels, les ignorants, les adeptes d'autres religions, les athées, les gens perplexes...)
Et finallement dernier point--> le verset précise "sur leur main droite..." (Apoc XIII : 16)
La main gauche contrevient-il à la règle chrétienne ?.
Et un lien sur ses application futures
http://www.geocities.com/nomicrochip/homepage.html
http://site.voila.fr/futura/puce.html
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
Autres applications sur le contrôle du cerveau par d'autres procédés
http://members.aol.com/ccapt2001/index- ... ement.html
http://members.aol.com/ccapt2001/comportement4.html
----------
,
Auteur : medico
Date : 12 sept.05, 19:25
Message : [quote="g avoir la lumiére de ce que veut dire CE VERSET.aetan8888"]Hello
"Et elle (la Bête) fit que tous, petits et grands,...reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front" (Apoc XIII :16)
J'ai pris soin de mettre en exergue petits pour démontrer que TOUS n'inclut pas seulement les grands mais également les petits (c'est-à-dire les enfants) pour en arriver à l'épineuse question que je vous pose:
Un Dieu de Justice aussi grand soit-il exclurait-il de son Royaume un petit qui a reçut la marque en question, alors que cet enfant n'a aucun libre-arbitre sur de tel événement ?
Dans l'affirmative voici ma deuxième question:
Comme tout enfant, le petit n'a aucun pouvoir décisionel sur cela, dans les circonstances il ne peut qu'obéir qu'aux grands et comment Dieu se justifiera-t-il devant sa propre injustice?
bonjour
(Révélation 13:16) 16 Et elle
oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front . les gens c'est le peuple petit ou grand pas parlé d'enfants.compare avec d'autres versets pour AVOIR la lumiére.
(Jérémie 39:10) 10
Mais du peuple — les petites gens qui n’avaient rien —, Nebouzaradân le chef de la garde personnelle en laissa une partie dans le pays de Juda ; et en ce jour-là il se mit à leur donner des vignes et [leur imposa] des services obligatoires [...]
(Jérémie 52:16) [...]
Mais des petites gens du pays, Nebouzaradân le chef de la garde personnelle en laissa une partie comme vignerons et comme travailleurs requis.
salut

Auteur : IIuowolus
Date : 12 sept.05, 20:24
Message : "rien ne peux être acheter ou vendu sans la marque de la bête."
la marque de la bête est souvent désigné comme une griffe.
Partant du principe que les animaux griffe, certain vois dans le code EAN
un représentation de griffure.
Ce code qui est à la base la plus part des échange commerciaux réprésente une particularité troublante.
chaque code Ean et tramer pour le laser à l'aide de trois barre, un centrale et deux latérale qui on la valeur 6 comme ses trois barres
sont décaler on peux lire sur la ligne du haut le code du produit et
sur la ligne d'en dessous le nombre 666.
Dans les années 80, les nombres 666 on étét retirez pour ne laisser apparaitre que les barres et plus leur valeur il faut dirent qu'à l'époque était sortie le premier livre fessant le raprochement entre le code ean et la marque de la bête...
Avec le temps et la tracabilité le code ean deviends obsoléte et c'est pour ça que les puces RFID on été étudier.
mais comme le système iso qui gérent les codes ean est paramétrée pour
gérée ceux-ci selon un format mondiale chaque puce reçoit l'équivalent d'une code ean sous forme numérique qui corresponds à sa signature.
Sur un sites russe, on peux voire que ce peuple fait la relation à un autre niveau la traduction de EAN en russe représente des forme cyrillique qui on tous pour point commun de ressembler à des 6.
les modéle RFID, sont déjà au point et ne nécessite pas de pile il se sont des récepteur émmetteur qui ne s'active qu'au contact d'un onde radio approprier.
Cependant, il semble qu'il serrait avantâgeux de coupler les puces à des syteme gps et dans ce cas un pile serrais indispensable cependant la pile sous entends que nous devrons la remplacer ce qui n'est pas un avantâges pour vanter cette technique.
mais cette options intéresse, une partie des exegétes qui considérent que la puce pourrais aussi servir à guider un personne à distance voir la détruire en cas de problèmes et la pile lithium réponds à ses impératifs...
les systèmes de baguer les populations à déjà trouvé un application réel chez les clochards à qui on pourras imposez ce système afin qu'il ne revends plus leur papier ou qu'il évite de les perdre...
Voilà pour les précision.
Auteur : gaetan8888
Date : 14 sept.05, 05:54
Message : Hello
Quelques idées pour résisté au système et a la puce RFID
Pour éviter de prendre l'implant ou puce RFID, nous devrons faire l'échange de biens et services entre nous, et ça pour tous ceux qui ne voudront pas être dans le système. A son abolition, la monnaie de papier pourrait être gardé et ne pas être remis aux banques, ce serait donc une possible devise dans un système parallèle économique. Nous devront aussi quitter les villes et nous réunir dans petite communauté et faire de culture et de l'élevage pour y être autonome, avoir des panneaux solaires et une éolienne pour l'électricité, etc... Le système D quoi!
Bien d'autres choses peut être faites, comme des camps cachés d'informations (pour contrer la désinformation du gouvernement) et aussi pour le retrait de l'implant, des générateurs portatifs de pulsations électromagnétiques détruire les puces RFID, des pirates informatiques pour bloquer, ralentir ou arrêter le système d'ordinateur du gouvernement mondial, des scientifiques pour combattre la technologie employée pour le contrôle des gens et de la vie privée, etc.. Mais nous devons éviter la violence parce que ce serait utilisé par le gouvernement pour nous étiqueter comme terroriste.
Gaétan
,
Auteur : Falenn
Date : 14 sept.05, 06:47
Message : Rejeter les implants ?!
Surtout pas !!!! LAISSONS LES PROPHETIES SE REALISER !!!!
De toutes façons, vous n'y arriverez pas : ELLES SE REALISERONT.

Auteur : damabiah
Date : 15 sept.05, 03:24
Message : Falenn a écrit :Rejeter les implants ?!
Surtout pas !!!! LAISSONS LES PROPHETIES SE REALISER !!!!
De toutes façons, vous n'y arriverez pas : ELLES SE REALISERONT.

Donc, toi Falenn, tu accepteras ces implants quand le moment sera venu
Auteur : IIuowolus
Date : 15 sept.05, 04:23
Message : D'un certain point de vue, il as pas tout tort, si on considérent que tout ceux qui ne porte pas la marque de la bête ne pourrons plus acheter ou vendre ça condanne ceux qui la refuse aux banissement de la société industrielles, dans le cas ou il ne voudrais pas s'exiler.
ça veux dirent l'asile ou un astreinte à une amende journalière.
C'est seulement si le nombres est important que le termes objecteur
de conscience aurais des chances d'agir.
le problème c'est que les gens n'accepterons pas d'être baguer à moins d'une bonne raison et à part pour des raison sanitaire comme la distributions de ration, je ne vois pas comment il pourrais s'y prendre.
il y a la théorie de l'invasion du terrorisme ou des E.T. mais ça serrais étonnant d'y arrivé par ce chemin.
Auteur : Falenn
Date : 15 sept.05, 07:04
Message : damabiah a écrit :Donc, toi Falenn, tu accepteras ces implants quand le moment sera venu
Biensûr ! Je trouve ça très pratique.

Auteur : gaetan8888
Date : 16 sept.05, 09:39
Message : Hello
Voici la page web du groupe de résistance contre la puce RFID (ou l'implant de la bête) ;
http://www.implanter.org/accueil.htm
Gaétan
Auteur : gaetan8888
Date : 17 sept.05, 16:42
Message : Hello
L'histoire se répète !
Quand on voit le cynisme et l'hypocrisie de biens des gouvernements, quand on voit l'arriver prochaine de la puce RFID, on ne peut que s'inquiéter face a l'indifférence ou même l'ignorance du "peuple" face a tout ca. Et la lecture du texte cité plus bas porte a réfléchir, car l'histoire va se répéter a quelques variations près...
“Naturellement, l’homme du peuple ne desire pas la guerre, mais après tout, c’est aux décideurs du pays de déterminer les directions. Et il est toujours très facile d’y entrainer le peuple, qu’il s’agisse d’une démocratie, d’une dictature faciste, d’un parlement, ou d’une dictature communiste. Qu’il ait droit de parole, ou non, le peuple peut-être facilement plié à la volonté des décideurs. Vous n’avez qu’à lui dire qu’il est attaqué, et vous accusez ensuite les pacifistes d’exposer leurs pays au danger, par leur manque de patriotisme. Ça fonctionne de la meme façon dans tous les pays.”
Hermann Goering Reich-Maréchal
Armée Allemande, Procès Nuremberg
Ca ne vous fait pas un peut pensée a Bush et sa politique anti-terroriste ?
Et ce sera encore la peur et l'ignorance qui amènera le peuple a accepter la puce RFID...
Gaétan
,
Auteur : damabiah
Date : 18 sept.05, 06:42
Message : Falenn a écrit :Rejeter les implants ?!
Surtout pas !!!! LAISSONS LES PROPHETIES SE REALISER !!!!
De toutes façons, vous n'y arriverez pas : ELLES SE REALISERONT.
Falenn a écrit :
Biensûr ! Je trouve ça très pratique.

Bonjour Falenn,
Tu n'es pas logique, tu dis que les prophéties se réalisereont, c'est donc que tu y crois et tu dis que tu accepteras les implants car c'est pratique
Si tu crois aux prophéties, tu connais donc la signification de cette acceptation
amicalement, Auteur : Falenn
Date : 18 sept.05, 07:19
Message : M'accuser d'illogisme car je ne donne pas le même sens aux choses que toi, c'est aller un peu vite en besogne.
J'aime énormément Jean (à vrai dire, c'est quasiment le seul auteur biblique qui m'intéresse).
11 Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon.
.....
16 Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ;
17 et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
18 Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est six cent soixante-six.
La puce electronique, c'est le nombre du nom de la bête (666), pas la marque de son nom, si son nom.
Attention à ne pas confondre.
Ceux qui ont la marque de la bête et/ou la marque de son nom et qui rendent hommage à la bête :
Et le premier s’en alla et versa sa coupe sur la terre ; et un ulcère mauvais et malin vint sur les hommes qui avaient la marque de la bête et sur ceux qui rendaient hommage à son image.
Et la bête fut prise, et le faux prophète qui était avec elle, qui avait fait devant elle les miracles* par lesquels il avait séduit ceux qui recevaient la marque de la bête, et ceux qui rendaient hommage à son image.
Ceux qui n'ont pas
la marque de la bête ont part à la 1ere résurrection :
et ceux qui n’avaient pas rendu hommage à la bête ni à son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main, et ils vécurent et ...
Les autres :
12 Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres.
Maintenant, tu peux croire que tu es un adorateur de la bête si tu te fais mettre un implant. Moi pas.
Auteur : Falenn
Date : 18 sept.05, 07:54
Message : Non, je lis simplement ce qui est écrit en faisant
très attention à chaque mot. Je suis très méfiante.
La 1ère fois que j'ai ouvert une bible (vers 20 ans), j'ai bondi en lisant "au commencement". Je l'ai annoté, ainsi que beaucoup de choses. Je détaille tout. Mais cela ne garantit absolument pas mon efficacité.
J'ai surtout confiance en ce que j'appelle "dieu".
Et puis, pas vraiment envie d'être sacrificateur et de régner.
Aucune ambition !

Auteur : gaetan8888
Date : 18 sept.05, 08:55
Message : Falenn a écrit :M'accuser d'illogisme car je ne donne pas le même sens aux choses que toi, c'est aller un peu vite en besogne.
J'aime énormément Jean (à vrai dire, c'est quasiment le seul auteur biblique qui m'intéresse).
La puce electronique, c'est le nombre du nom de la bête (666), pas la marque de son nom, si son nom.
Attention à ne pas confondre.
Maintenant, tu peux croire que tu es un adorateur de la bête si tu te fais mettre un implant. Moi pas.[/quote]
Hello
L'implant, la marque, le nombre 666, tout ca vient de la bête, et l'ensemble de tout ca fait partie de la marque, que tu accepte l'un ou l'autre de ses cadeaux empoisonné est un manque de respect pour Dieu
qui nous demande de refuser tout ce qui vient de la bête.
Tu semble te convaincre d'une étrange interprétation des textes de Jean l'Apôtre. Comme si tu voulait l'implant provenant d'un système au service de la bête et aussi le paradis a la fin de tes jours

, comme le beurre et l'argent du beurre.
Ton inconscient veut peut-être évité d'être privé du droit d'acheter des biens matériels et de vivre en société durant le temp du reigne de la bête et de l'Antéchrist, et pour cela modifie la signification des textes de Jean pour y voir ce qu'il veut. Ca arrive souvent a bien du mondes et dans biens des situations.
Gaétan
Auteur : Falenn
Date : 18 sept.05, 10:02
Message : Ca doit être ça, Gaetan.

Auteur : gaetan8888
Date : 18 sept.05, 17:26
Message : Hello tout le monde.
Voici un article qui montre jusqu'ou ils veulent allez pour l'instoration du systeme mondial;
Gaétan
Instiller des Pensées Dans le Cerveau d'une Personne
NEWS BRIEF : "Le département de la défense finance le travail machine-cerveau", mardi, 5 août 2003, PAR GARETH COOK, The Boston Globe, réimprimé dans The Post and Courrier, Chareleston.net,
http://www.charleston.net/stories/08050 ... arpa.shtml
"Ce que la plupart des personnes ne savent pas, c'est que que le département de la défense finance déjà un programme de recherche avec des implications qui donnent bien plus la chair de poule. L'entreprise de $24 millions appelée Brain Machine Interface (interface cerveau-machine) est en train de développer une technologie qui promet de lire directement les pensées d'un cerveau vivant -- et même d'instiller des pensées aussi. La recherche, dont une partie est faite au Massachusetts Institute of Technology, est déjà étonnamment avancée. Des singes dans un laboratoire peuvent contrôler le mouvement d'un bras robotique en utilisant seulement leurs pensées. Et l'année dernière, les scientifiques à New York ont annoncés qu'ils pouvaient commander les mouvements fuyants d'un rat en implantant des électrodes dans son cerveau, l'orientant autour du plancher du laboratoire comme s'il s'agissait d'un jouet, d'une voiture radio-commandée." "Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour voir en cela les réalisations d'une histoire cyberpunk dans le genre de 'Matrix' : des puces qui imposent de fausses mémoires, des machines qui scannent afin de repérer les pensées capricieuses, des forces des sécurité gouvernementales augmentées au niveau de la connaissance qui imposent un ordre impitoyable à une population récalcitrante. C'est une chose de proposer cela à un marché de mauvais goût afin de jouer sur le terrorisme. C'en est tout à fait une autre de placer certains des top neurologues de la nation afin de travailler au contrôle d'esprit."
Auteur : damabiah
Date : 19 sept.05, 23:54
Message : Falenn a écrit :Non, je lis simplement ce qui est écrit en faisant
très attention à chaque mot. Je suis très méfiante.
La 1ère fois que j'ai ouvert une bible (vers 20 ans), j'ai bondi en lisant "au commencement". Je l'ai annoté, ainsi que beaucoup de choses. Je détaille tout. Mais cela ne garantit absolument pas mon efficacité.
J'ai surtout confiance en ce que j'appelle "dieu".
Et puis, pas vraiment envie d'être sacrificateur et de régner.
Aucune ambition !

Donc tu es capable de te faire une idée de choses d'une telle ampleur rien qu'en lisant avec attention une Bible qui n'est qu'une traduction de traduction d'un original que l'on n'a plus !
Sans compter que cette Bible ne comprend que des textes sélectionnés par des hommes au fil des sciècles ...
Tu connais le principe de précaution, celui qu'on n'utilise plus aujourd'hui (pour les OGM par exemple) : quand on n'est pas sur que quelquechose est bon on s'abstient [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... e18[1].gif[/img]!
Et non pas l'inverse : quand on n'est pas sur que quelquechose est mauvais, on peu continuer à l'utiliser ...
Avec ce genre de raisonnement, on arrive à des catastrophes du style Tchernobyle, le réchaiffement de la planète, les cancers de l'amiante etc etc etc ... Auteur : Falenn
Date : 21 sept.05, 08:43
Message : damabiah a écrit :Donc tu es capable de te faire une idée de choses d'une telle ampleur rien qu'en lisant avec attention une Bible qui n'est qu'une traduction de traduction d'un original que l'on n'a plus
Qui parle de ta bible, ici, sinon toi ?
Moi, je parle du livre du prophète Jean. Car c'est lui l'inspirateur de ce sujet.
Pour ouvrir ce topic, Gaétan s'est inspiré de ses prophéties.
Si le livre de Jean a été falsifié, alors plus de nom de la bête, plus de nombre de son nom, plus de 666 ...
PS1 : Je suis capable de beaucoup.
PS2 : Oublie moi car tu m'ennuies.
Auteur : maraudeur
Date : 21 sept.05, 20:30
Message : Le sujet, en tant que tel, ne m'inspire pas, car j'ai déja entendu et lu tellement de commentaires, d'affirmations, d'interprétations sur le celui-ci... Je crois que son aspect mystérieux, voire "cabalistique" fascine nombre d'entre-nous.
Et si... Je viens d'entendre, ce jour, que "yahoo", moteur de recherche planétaire, a permis aux autorités chinoises d'arréter et de condamner une ressortissant chinois qui dénoncait, par un e-mail anonyme des injustices commises par son gouvernement... Vous avez dit anonyme ? Et oui, nous, vous, êtes, sommes des utilisateurs de la toile, et nous sommes en permanence fichés, controlés par des groupes, des sociétés. Tout actuellement passe par l'informatique. Nos transactions financières, nos réservations, notre naissance, notre mort, nos ennuis de santé, nos infractions, ... tout est encodé, fiché. Nos courriers électroniques, nos communications téléphoniques, nos fax, nos déplacements dans la ville... tout peut être vérifié, surveillé... Nous sommes fichés, marqués; nous le savons et l'acceptons... Certains y verront peut-être une marque quelconque. Je ne sais pas, et je ne m'en fait pas... Enfin, pas plus, pour l'instant.
Et si... Certains exégètes bibliques pensent que "Yhwh" devait se prononcer phonétiquement "yahou" ou "yahoo"... Est-ce de l'intox ou la réalité.
Tout cela a-t-il vraiment de l'importance ? L'important n'est-il pas plutôt de savoir si nous sommes personnellement prêt à vivre en Christ ?
Auteur : Falenn
Date : 21 sept.05, 20:36
Message : maraudeur a écrit :Tout cela a-t-il vraiment de l'importance ? L'important n'est-il pas plutôt de savoir si nous sommes personnellement prêt à vivre en Christ ?
Non. Ca n'est ni + ni - important.
Question de curiosité, de centre d'intérêt, etc ...
C'est pas "ton truc". "Vivre en christ" n'est pas le mien.

Auteur : damabiah
Date : 22 sept.05, 01:04
Message : Qui parle de ta bible, ici, sinon toi ?
Moi, je parle du livre du prophète Jean. Car c'est lui l'inspirateur de ce sujet.
C'est vrai que le livre de l'Apocalypse de St Jean ne fait pas partie de la Bible
Excuse-moi j'avais oublié ....
Sinon, c'est original de discuter de prophéties en disant que rien ne peut les empêcher de se réaliser, pour dire ensuite qu'elle doivent être fausses
Es-tu bien sûre de ce que tu penses et dit ? Auteur : Falenn
Date : 22 sept.05, 19:45
Message : damabiah a écrit :C'est vrai que le livre de l'Apocalypse de St Jean ne fait pas partie de la Bible
Excuse-moi j'avais oublié ....
Tu avais oublié que ce sont les humains qui ont pris des livres pour les assembler entre eux et nommer cet arbitraire assemblage "bible" ?
Pas de quoi rire de ton amnésie.

Auteur : maraudeur
Date : 22 sept.05, 20:01
Message : Falenn a écrit :
Tu avais oublié que ce sont les humains qui ont pris des livres pour les assembler entre eux et nommer cet arbitraire assemblage "bible" ?
Pas de quoi rire de ton amnésie.

Tu n'en a rien à faire de la Bible, mais tu es sur un forum qui s'identifie comme "chrétien"; tu n'en as rien de la Bible, mais tu lis le Livre de Jean... alors qu'il fait référence en permanence à la plupart des livres composant la Bible... Tu nommes arbitraire ce que visiblement tu n'as pas cerné...
Allez.... A +?
Auteur : Falenn
Date : 22 sept.05, 20:42
Message : maraudeur a écrit :Tu n'en a rien à faire de la Bible, mais tu es sur un forum qui s'identifie comme "chrétien"; tu n'en as rien de la Bible, mais tu lis le Livre de Jean... alors qu'il fait référence en permanence à la plupart des livres composant la Bible... Tu nommes arbitraire ce que visiblement tu n'as pas cerné...
Allez.... A +?
1/ ce forum est INTER-RELIGIEUX (c'est ce qui est écrit en haut de mon écran bleu - on a peut-être pas le même) et non pas chrétien.
2/ merci de ne pas confondre 1 livre ET tous les livres d'une bibliothèque.
3/ tu ignores ce que j'ai cerné ou pas. Tu es dans ta croyance, et moi dans la mienne.
Sans problème, Maraudeur, à +.
PS : NOUS SOMMES HORS SUJET !

-
LES IMPLANTS ....
Auteur : maraudeur
Date : 22 sept.05, 21:14
Message : Falenn a écrit :
1/ ce forum est INTER-RELIGIEUX (c'est ce qui est écrit en haut de mon écran bleu - on a peut-être pas le même) et non pas chrétien.
2/ merci de ne pas confondre 1 livre ET tous les livres d'une bibliothèque.
3/ tu ignores ce que j'ai cerné ou pas. Tu es dans ta croyance, et moi dans la mienne.
Sans problème, Maraudeur, à +.
PS : NOUS SOMMES HORS SUJET !

-
LES IMPLANTS ....
1/ Inter-religieux, certes, mais de SPIRITUALITE CHRETIENNE
2/ La bible est une bibliothèque... et pas qu'éthymologiquement...
3/ Je ne te juges pas, je n'ai fait que lire tes déclarations et en tirer les conclusions qui semblent en découler...
4/ Désolé, mais le sujet développé "les implants..." est en relation directe (tu le dis toi-même) avec le livre de Jean, par conséquent avec la Bible et par voie de conséquence avec la spiritualité chrétienne...
CQFD Auteur : maraudeur
Date : 23 sept.05, 02:18
Message : Si vous estimez que la Bible, parce qu'elle a été écrite par les hommes, n'a aucune valeur... je continues votre raisonnement, et j'estime que vos propos, présentement écrits, n'ont pas plus de valeur...
Si vous estimez que le témoignage des personnes qui nous ont précédés, qui se sont définies comme chrétiennes, , n'a pas de valeur, comment pourriez-vous être pris au sérieux si vous vous déclarez chrétiens et nous livrez votre témoignage ?
Si vous estimez que les écrits choisis de la Bible n'ont qu'une infime valeur compte tenu qu'ils sont de mains humaines, préféreriez-vous avoir comme livre de chevet le manuscrit écrit de la main même de Dieu ? Ainsi, plus de doute, plus de risque de se tromper..... Mais alors: ouste la liberté de choix... il ne resterait plus que la crainte de se tromper, la peur d'oublier... Je ne conçois pas l'amour sans la Liberté. Le Dieu que je connais ne m'impose pas.
Auteur : gilles22
Date : 26 sept.05, 15:19
Message : Salut
La marque ou l'implant, c'est du pareil au mêmes, et puis c'est comme pour le bétail, quand on le marque c'est pas par gentillesses mais pour le contrôler et en faire de la bouffe !
On est pas du bétail, les gouvernements et la bête a venir ne nous feront pas marquer pour nous protéger mais pour nous traîter comme du bétail...
Jamais j'accepterais d'être marquer ou pucer
Gilles
Nombre de messages affichés : 29