Auteur : ronronladouceur
Date : 26 août22, 05:27
Message : Gorgonzola a écrit : 20 août22, 00:07
Les politiques ne savent rien de ces choses : le pays qui a tourné le dos au Christ se voit dépourvu de tête. Malgré leur appétence à l'athéisme, ces politiques ont décidé de donner une autre tête au pays et de façonner le corps à leur manière; immigration de masse, idéologies farfelues qui bafouent la création, travestissement de la pensée pour neutraliser toute rébellion.
Désolé, mais c'est qui le pays? Et qui est à la tête du pays et la supporte? Certainement pas tout le monde... Et ce n'est pas encore mettre en perspective que cette tête en suit une autre... Bêêêêê!!
D'ailleurs est-ce le Christ qui a été rejeté ou certaines croyances, incohérences et autres idées liées? N'y a-t-il pas un monde qui rejette les vieilles outres au profit du cœur tout simple?
Plusieurs ne retourneront pas aux vieilles outres... Le vin nouveau est pour les esprits renouvelés et, curieusement, il y a plus près du paganisme de ceux qui suivent leur cœur que de ce vieil esprit englué dans de vieilles idée (péché, sacrifices, punition, enfer, etc.)...
Auteur : Gorgonzola
Date : 26 août22, 12:12
Message :
La France. Dépourvue de tête qui préfère suivre des idéologies contraires à la Création.
La France honore le désordre alors que la Création a un ordre.