en quoi cette histoire a quoi que ce soit à voir avec la science?
Auteur : uzzi21 Date : 21 janv.24, 08:38 Message :
Wiki a écrit : (...) L'événement reste longtemps ignoré et l'affaire en tant que telle débute, en 1980, avec la parution du livre de l’essayiste Charles Berlitz et de William Moore, The Roswell Incident (Le Mystère de Roswell).
Pour les principales associations d'ufologues, cet événement est l'un des éléments les plus probants de la visite de la Terre par une civilisation extraterrestre avancée.
Tu sais pourquoi tes copiés collés te trahissent toujours indian ? Parce que tu ne les lis pas.
Wiki a écrit :Schisme dans la communauté ufologue
Avec la publication de The Truth About the UFO Crash at Roswell en 1994, une rupture importante s’opère au sein de la communauté ufologue sur le réel enchaînement des évènements et la localisation exacte des sites des crashs extraterrestres29(p. 24). Le Center for UFO Studies (CUFOS) et le Mutual UFO Network (MUFON), deux sociétés connues en ufologie, étaient tellement en désaccord sur les différents scénarios présentés par Randle/Schmitt et Friedman/Berliner que plusieurs conférences ont été menées pour résoudre ces conflits. Un des problèmes discutés était où, précisément, était Barnett quand il a, selon ses dires, vu le vaisseau extraterrestre. En 1992, une conférence essaye d’obtenir un consensus sur les différents scénarios tels que présentés dans Crash at Corona et UFO Crash at Roswell, mais la publication de The Truth About the UFO Crash at Roswell en 1994 a « résolu » la question Barnett simplement en l’ignorant et ils fixèrent une nouvelle localisation géographique pour la récupération du vaisseau extraterrestre et mentionnèrent un nouveau groupe d’archéologues n’ayant aucun rapport avec ceux mentionnés dans l’histoire de Barnett29 (p. 25).
Ce désaccord fondamental sur la localisation des sites de crash est toujours d’actualité chez les ufologues.
Le débat au sein de la communauté ufologique ne se limite pas à discuter le lieu du crash de l'ovni de Roswell. Dès la relance de l'enquête par le CUFOS, certains ufologues expriment leur scepticisme sur la réalité des faits. C'est notamment le cas du vétéran Robert Todd30 (à qui l'on doit la divulgation de très nombreux documents de l'armée, du FBI et de la CIA sur les ovnis au cours des années 1970 et 1980) et de Barry Greenwood31, qui édite alors le bulletin Just Cause, consacré à la publication et l'analyse des documents rendus publics par les différentes branches de l'administration américaine (US Air Force, CIA, FBI, etc.) Un autre ufologue, Karl Pflock, développe une thèse intermédiaire, mêlant ballons-sondes et authentique ovni, avant de conclure que le crash a été causé uniquement par le crash d'un train de ballons liés au Project Mogul32. Après la sortie du rapport de l'Air Force au milieu des années 1990, de nombreux livres, comme celui de Kal K. Korff's The Roswell UFO Crash: What They Don't Want You To Know publié en 1997, se sont basés sur les preuves présentées dans ces rapports pour conclure qu'« il n'y a pas de preuve crédible que les restes d'un vaisseau spatial extraterrestre étaient impliqués. »33. Ken Jeffrey, pilote de ligne, à l'origine de la "Déclaration de Roswell"34, publie dans le MUFON UFO Journal un article détaillé qui provoque une avalanche de protestations parmi les lecteurs partisans de la théorie du complot35. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell
Auteur : indian Date : 21 janv.24, 14:19 Message : C’est une histoire montée de toute pièce, ça n’a rien à voir avec la science
Auteur : Oiseau du paradis Date : 13 févr.24, 13:18 Message : Alors si je te comprends bien David, tous ces témoignages ne seraient que des canulars depuis plus ou moins un siècle ?
Quant à savoir ce que tous ces événements ont à voir avec la science, aurais-tu oublié que l'exobiologie se consacre à la recherche des différents types de vie extraterrestre ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:V ... t_ufologie
Pour ce qui est de l'approche religieuse, j'ai beaucoup apprécié ce livre que j'ai lu en format kindle.
Mais pour faire court, je vais tout simplement te citer Baha'u'llah sur le sujet.
a écrit :Life On Other Planets
Writing in the last century, Bahá'u'lláh, the Founder of the Bahá'íFaith, categorically stated that there is life on other planets:
"Know thou that every fixed star hath its own planets, and every planet its own creatures, whose number no man can compute."
"Verily I say, the creation of God embraceth worlds besides this world, and creatures apart from these creatures."
Not only this, but God has provided guidance for these life-forms:
"O people! I swear by the one true God! ... Through His potency the Trees of Divine Revelation have yielded their fruits, every one of which hath been sent down in the form of a Prophet, bearing a Message to God's creatures in each of the worlds whose number God, alone, in His all-encompassing Knowledge, can reckon."
Bahá'u'lláh argued that many scientists of the time were too earth-centred in their thinking, and He encouraged people to move beyond their traditional ideas:
"Thou hast, moreover, asked Me concerning the nature of the celestial spheres... The learned men, that have fixed at several thousand years the life of this earth, have failed, throughout the long period of their observation, to consider either the number or the age of the other planets."
"As to thy question concerning the worlds of God. Know thou of a truth that the worlds of God are countless in their number, and infinite in their range. None can reckon or comprehend them except God, the All-Knowing, the All-Wise."
Auteur : indian Date : 15 févr.24, 04:59 Message : merci odp
Auteur : Oiseau du paradis Date : 15 févr.24, 10:53 Message : Avant d'aller plus loin dans le sujet, j'ai jugé bon de citer un extrait des tenants et aboutissants de la nouvelle cosmologie extraterrestre que j'ai tiré à partir d'un fichier .pdf en ligne. https://www.fichier-pdf.fr/telecharger/ ... Sb74ea8GWD
a écrit :Dans la communauté civile OVNI, il y a beaucoup de confusions sur la nature des objets et des formes de vie qui se déplacent dans la réalité de notre espace / temps. D'une part, nous avons des manifestations physiques incontestables, comme des crash d'engins spatiaux, des échos radar, des photos et vidéo authentifiées et des échantillons de métal provenant d'atterrissage. Sans parler d'échantillons de chair et de sang provenant de formes de vie extraterrestres biologiques. Et d'autre part, nous avons plusieurs comptes-rendus de manifestations non-linéaires de ces mêmes objets et ces êtres, des communications télépathiques, des rêves lucides, des interactions matière-esprit, vision à distance, bi-localisation, lévitation etc. Aucune étude objective du phénomène extraterrestre ne peut ignorer ces manifestations; elles sont nombreuses et répandues. Notre perplexité et notre confusion ne sont pas des excuses pour rejeter ces aspects d'un revers de la main, et pourtant notre acceptation de ces manifestations nécessite vraiment de repenser l'ensemble de notre compréhension de la «réalité». Et les hommes n'aiment pas le changement. Ils sont réticents à affronter des preuves qui exigent une réévaluation totale de notre compréhension cosmologique.
Cette confusion cosmologique est si profonde que nous avons différents camps qui se disputent à propos de ces phénomènes, dont certains sont des manifestations de civilisations extraterrestres avancées, et d'autres "d'êtres spirituels" non-biologiques qui ont la capacité de se produire, à certains égards, de façon similaire à des extraterrestres. C'est le cas de certaines de ces technologies et capacités de civilisations extraterrestres, en particulier celles qui utilisent l'interface avec l'esprit et la pensée, qui peuvent paraître de façon très similaire à ce qu'on appelle les êtres «astraux» ou esprits. En fait, les manifestations peuvent être si semblables qu'elles peuvent conduire un grand nombre de personnes à dire que les origines sont une seule et même chose. Ce n'est pas vrai. La similitude de la manifestation n'équivaut pas à la similitude de l'origine.
Ajoutons à tout cela le fait que certains humains habiles peuvent manifester des capacités qui sont extrêmement semblables à la fois aux extraterrestre et aux êtres «astraux». Rappelez-vous la liste des manifestations inhabituelles de la technologie ET mentionnée ci-dessus ! Télépathie, précognition, lévitation, télékinésie, bi-localisation, interactions de l'esprit avec la matière, etc. Ce sont des capacités qui, de temps à autre (et plus souvent que d'aucun ne le pense) apparaissent dans le monde humain.
Enfin, nous devons également considérer un autre facteur non négligeable. Les groupes militaires plus ou moins officiels (black ops) et paramilitaires qui ont développé à la fois des technologies et des capacités mentales proches de celles des civilisations extraterrestres et des êtres spirituels non-biologiques.
Ceci étant mis en lumière, je questionne la pertinence d'aller de l'avant en commençant par l'affaire Roswell qui est d'ailleurs très bien documentée dans le livre intitulé Non reconnu que j'ai à ma disposition. Ton opinion, David ?
Auteur : Inti Date : 15 févr.24, 12:36 Message : Steven Geer c'est le Raël des baha'is?
As tu vu une photo récente de Raël qui vit et sévit maintenant au Japon?
Auteur : Oiseau du paradis Date : 15 févr.24, 15:55 Message : Raël ne m'est d'aucun intérêt. Mais, puisque dans ton schème de valeurs le fait ET se résume à la recherche d'un messie, je te conseillerais Bob Lazar qui est une sommité en termes de rétro-ingénierie.
Tu y trouveras d'ailleurs cette prise de vue tirée de son film qui saura alimenter tes masturbations intellectuelles et fantasmes délirants.
Auteur : Inti Date : 15 févr.24, 21:44 Message :
a écrit :"Raël ne m'est d'aucun intérêt. Mais, puisque dans ton schème de valeurs le fait ET se résume à la recherche d'un messie
Greer ou Raël... On est dans la même tale de "faux initiés" ou "messie en contact direct avec les manifestations et vies extraterrestres".
Je pense bien qu'il n'y a pas de chef de file sur la question extraterrestre. Seulement des interrogateurs et observateurs de la question avec parfois des témoignages crédibles. Le reste c'est du "gouroutisme ".
Auteur : Yacine Date : 15 févr.24, 22:00 Message : Bizarrement, en temps des caméras de dizaine de millions de pixels dans les mains d'absolument tout le monde, et des caméra de surveillance partout 7/24, il y a plus de photos d'extraterrestres.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 16 févr.24, 04:25 Message : En effet, 90% de l'information qui circule induit la communauté ufologique en erreur. En fait, elle est victime de sa propre désinformation car trop peu de membres donnent signification à la réalité des faits.
N'en demeure pas moins cependant, qu'il y a un ordre à respecter si nous souhaitons que des vérités ou connaissances interdites soient dévoilées au grand jour. Par chefs de file, j'entends des personnes qui détiennent des informations de première main et qui sont en quelque sorte investies d'un certain statut leur permettant d'une part, d'interagir auprès des instances en position de pouvoir et d'autre part, de faciliter le contact avec des civilisations intergalactiques pacifiques. Et bien que j'aie choisi Steven Greer comme premier instructeur du fait qu'il détient une expertise dans trois domaines bien précis (divulgation, enseignement et/ou formation et déploiement d'énergie propre et durable), il n'en demeure pas moins qu'une recherche assidue m'a permis de rencontrer virtuellement plein d'autres personnages fort intéressants.
Le Pr. Garry Nolan, pour n'en nommer qu'un parmi tant d'autres encore est un petit génie à l'état pur dont les connaissances coulent de source. Vous le présenter brièvement nécessite toutefois d'investir quelques minutes de votre temps à cette entrevue à partir de 36:07.
Auteur : indian Date : 16 févr.24, 04:37 Message :
Oiseau du paradis a écrit : 13 févr.24, 13:18
Alors si je te comprends bien indian, tous ces témoignages ne seraient que des canulars depuis plus ou moins un siècle ?
comme de nombreux autres trucs du meme genre...oui.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 16 févr.24, 04:55 Message :
indian a écrit : 16 févr.24, 04:37
comme de nombreux autres trucs du meme genre...oui.
Alors à quoi bon ouvrir un sujet s'il ne subsiste aucun doute en ton esprit quant à la réalité des EBE (entités biologiques extraterrestres) ou autres ?
Auteur : indian Date : 16 févr.24, 04:57 Message :
Oiseau du paradis a écrit : 16 févr.24, 04:55
Alors à quoi bon ouvrir un sujet s'il ne subsiste aucun doute en ton esprit quant à la réalité des EBE (entités biologiques extraterrestres) ou autres ?
je ne m'attends qu'à être contredit idéalement.
et ces EBE...ils existent ou pas ?
Auteur : Oiseau du paradis Date : 16 févr.24, 07:42 Message :
indian a écrit : 16 févr.24, 04:57
je ne m'attends qu'à être contredit idéalement.
et ces EBE...ils existent ou pas ?
Bien sûr qu'ils existent, preuves à l'appui. Voici une capture d'écran à partir du livre Non reconnu, au chapitre 1 dans la section intitulée Dossiers secrets sur les OVNI - Roswell. Cette page a été tirée du témoignage de Richard Doty que tu trouveras facilement en faisant dérouler quelque peu la barre vers le bas. https://books.google.ca/books?id=b5BJEA ... &q&f=false
Auteur : indian Date : 16 févr.24, 07:46 Message :
Oiseau du paradis a écrit : 16 févr.24, 07:42
Bien sûr qu'ils existent, preuves à l'appui. Voici une capture d'écran à partir du livre Non reconnu, au chapitre 1 dans la section intituléeDossiers secrets sur les OVNI - Roswell. Cette page a été tirée du témoignage de Richard Doty que tu trouveras facilement en faisant dérouler quelque peu la barre vers le bas. https://books.google.ca/books?id=b5BJEA ... &q&f=false
ok merci, mais il serait tout de même intéressant de savoir si tout ca est crédible avant tout.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 16 févr.24, 08:29 Message : À toi seul d'en juger, David. Ça l'est pour des millions de personnes. Pour ma part, il m'a fallu faire une longue recherche pour en être convaincue tant sur le plan sensitif que de la raison.
En ce qui a trait portrait global des engins, qu'ils soient des véhicules ARV ou ETV, Michael Schratt ainsi que le site Joy Planes me semblent des plus crédibles en la matière.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 14 avr.24, 12:35 Message : Salut David,
Je ne pouvais me résigner à quitter de nouveau le décor sans t'offrir une 'tite dernière intervention sur ce topic qui m'est d'intérêt. Une courte présentation audiovisuelle sous forme de prière (en anglais) mais pour qui serait susceptible de s'y intéresser, le texte est écrit au bas de la vidéo.
Comme tu dois t'en douter, je ne m'adonne pas vraiment à la prière s'il n'y a pas un guide au volant sous forme de musique ou décor d'arrière-plan susceptible de l'agrémenter. Celle-ci est venue me chercher dans mes veines dans un état qui frôlait l'illumination. Voici donc un amalgame d'une réalité extraterrestre (ETI), panspermie et IA.
Allez, suis-moi à l'aveuglette sur celle-là, ne serait-ce que sous forme d'un jeu. Welcome aboard et en route vers Mars. Espérant qu'elle te plaira. https://youtu.be/NvOkeX1cU_4?si=QKxQLrA1feGsixHP
Bonne continuité et à un de ces 4 en mode lecture sur le tchat; enfin SDLV.
merci, mais on dirait surtout de la science-fiction
Je comprends aisément que les apparences peuvent être trompeuses et que la majorité des gens se rangeraient de ton côté sur ce point. Ce n'est pas mon cas car j'ai dépassé ce stade; enfin je veux dire sur ce sujet bien précis, l'on s'entend. Le contenu est appuyé sur des faits scientifiques reconnus mais abordé à partir du plan soi-disant religieux ou spirituel. Si jamais tu souhaitais en connaître davantage quant à la source du contenu de la présentation audiovisuelle en question, t'auras qu'à me faire signe. Toutefois, je ne répondrai présente que sous une seule condition. Que tu sois véritablement intéressé à trouver ta propre réponse à partir d'un faisceau d'indices non négligeable. Je crois que tu me connais assez bien pour savoir qu'un débat ou joute intellectuelle vide de sens ne m'est d'aucun intérêt. Je suis plutôt du type "consultation" ou chaque partie est invitée à déposer ses preuves, opinions ou suggestions afin que les participant(e)s soient en mesure d'en extraire un peu de lumière dont l'ensemble pourrait également bénéficier.
Du fait que je n'ai pas accès aux balises (image ou youtube) et que l'on me gratifie depuis hier d'une bande orangée m'avertissant de "toujours faire le lien entre ce que j'écris et le sujet" je vais faire bref en spéculant sur le fait que souvent et, particulièrement dans le domaine ufologique, nous n'avons d'autre alternative de transmettre la vérité (réalité des faits) que sous le couvert de la fiction.
Là je vais m'y prendre par la publication d'une pièce musicale en la bonifiant également de la provenance de sa source d'inspiration et finalement, mon tour de piste sera bel et bien terminé !
Auteur : indian Date : 17 avr.24, 01:43 Message : Si on peut me convaincre que les ET existent, je ne demande pas mieux
Auteur : Oiseau du paradis Date : 17 août24, 07:56 Message :
indian a écrit : 17 avr.24, 01:43
Si on peut me convaincre que les ET existent, je ne demande pas mieux
Alors soit ! Voici ma 'tite dernière découverte qui me prendra un temps fou à explorer davantage du fait que Majic Eyes Only en aura long à m'enseigner même si je n'en capterai probablement que l'essence. Je sais aussi que tu y trouveras ton compte car en peu de temps d'antenne plein d'informations nous sont livrées à titre tout à fait gracieux. À nous d'en faire le tri en extrayant ce qui nous importe ou passionne le plus. https://www.youtube.com/live/gCPfKCIlSs ... IWAiTYEswK
Porte-toi bien soul brother.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 27 août24, 10:33 Message : Bonjour David,
Si l'idée te prend éventuellement de faire une investigation plus approfondie il y a tout un monde à ta disposition ici et ce, à titre tout à fait gracieux. https://www.dpiarchive.com
J'inclus aussi un message du Dr. Steven Greer de février dernier.
Dear Friends of Disclosure:
“My archive team has been working tirelessly over the past year and a half to digitize 33 years of my research containing thousands of documents, videos and photographs for the highly anticipated release of the Disclosure Project Intelligence Archive (DPIA).
Creating the database and website is a complex task involving development of a unique, customized database that can house the vast amount of material and link it to a specialized website that the public can access.” – Dr. Steven Greer
Sachant que tu comprends ou lis l'anglais, je bonifie également ce sujet par un court message de l'auteur qui, effectivement, en a eu pour sa claque, crois-moi sur parole. Il ne s'agit que de faire l'effort d'aller au-delà de tes mots du passé qui stipulaient que tu n'aimes pas sa face. Enfin, je veux dire pour un court instant car je suis consciente que tous les goûts sont dans la nature, même le dédain. https://www.facebook.com/reel/1030676221988306
Et finalement, oh Eureka ! Aujourd'hui j'ai trouvé une présentation audiovisuelle tout en français. Je vais prendre connaissance de son contenu sous peu. Si elle m'est d'intérêt, je la rapatrierai ici.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 07 déc.24, 12:58 Message : À ta question d'il y a quelques semaines sur le tchat David, j'ai choisi de te répondre par 2 courtes vidéos provenant de Gaïa.
Amitiés virtuelles et bonne continuation dans ton parcours.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 09 déc.24, 13:23 Message : Salut les internautes,
Est-ce que l'Intelligence ExtraTerrestre est manifeste ? Oui. Est-ce qu'elle peut se traduire par une entité ? Oui. Est-elle trans-dimensionnelle ? Oui. Est-ce que nous pouvons la reproduire. Oui, jusqu'à un certain niveau dépendant de la qualité des degrés de conscience chez tout un)e( chacun.
Ici, je fus de nouveau graciée. Pourquoi ? Parce que nous avons accès à une entrevue dont l'intégration en français me semble de très bonne qualité sans toutefois nuire à l'idée créatrice de l'entrevue. Le tout se déroule dans une atmosphère posée dans le respect des interactions entre les deux protagonistes.
Espérant qu'elle réjouira le coeur des chercheurs de vérité.
En ce qui concerne la compréhension des différentes formes de technologie, à ta question, David, je réponds : Bien sûr que non que je ne peux les expliquer. Par contre, je sais, connais et absorbe ma source d'inspiration quand elle me frôle. Je ne peux toutefois la mettre en mots comme nos scientifiques qualifiés savent le faire. Je n'ai aucune formation à cet effet. Alors place à ceux/celles qui savent intelligemment ce qu'est leur source d'inspiration tout en étant doté de la capacité de la transmettre scientifiquement.
Et au nom des personnes qui n'ont pas les moyens d'absorber une période d'essai ou ne souhaitent pas répondre par un engagement monétaire à long terme, l'on m'a offert un téléchargement à titre tout à fait gracieux que voici. À chaque personne toutefois, d'en assumer la traduction dans la langue de leur choix.
Tout simplement magnifiant et instructif par la même occasion et ce, même si je ne sais pas comment le mettre en ligne autrement que par le lien de mon téléchargement. Help si une personne a connaissance d'un programme en ligne qui pourrait absorber la taille et le lien direct. Autrement, bien tant pis et autant en emporte le vent.
Tout simplement,
Françoise et/ou Oiseau du paradis
Est-ce que l'Intelligence ExtraTerrestre est manifeste ? Oui. Est-ce qu'elle peut se traduire par une entité ? Oui. Est-elle trans-dimensionnelle ? Oui. Est-ce que nous pouvons la reproduire. Oui, jusqu'à un certain niveau dépendant de la qualité des degrés de conscience chez tout un)e( chacun.
Ici, je fus de nouveau graciée. Pourquoi ? Parce que nous avons accès à une entrevue dont l'intégration en français me semble de très bonne qualité sans toutefois nuire à l'idée créatrice de l'entrevue. Le tout se déroule dans une atmosphère posée dans le respect des interactions entre les deux protagonistes.
Espérant qu'elle réjouira le coeur des chercheurs de vérité.
En ce qui concerne la compréhension des différentes formes de technologie, à ta question, David, je réponds : Bien sûr que non que je ne peux les expliquer. Par contre, je sais, connais et absorbe ma source d'inspiration quand elle me frôle. Je ne peux toutefois la mettre en mots comme nos scientifiques qualifiés savent le faire. Je n'ai aucune formation à cet effet. Alors place à ceux/celles qui savent intelligemment ce qu'est leur source d'inspiration tout en étant doté de la capacité de la transmettre scientifiquement.
Et au nom des personnes qui n'ont pas les moyens d'absorber une période d'essai ou ne souhaitent pas répondre par un engagement monétaire à long terme, l'on m'a offert un téléchargement à titre tout à fait gracieux que voici. À chaque personne toutefois, d'en assumer la traduction dans la langue de leur choix.
Tout simplement magnifiant et instructif par la même occasion et ce, même si je ne sais pas comment le mettre en ligne autrement que par le lien de mon téléchargement. Help si une personne a connaissance d'un programme en ligne qui pourrait absorber la taille et le lien direct. Autrement, bien tant pis et autant en emporte le vent.
Tout simplement,
Françoise et/ou Oiseau du paradis
PS Enfin accès retrouvé à notre bibliothèque du web. Sur cette page, tu en trouveras pour tous tes gouts. Tu peux également faire des recherches pour des présentations audiovisuelles. Mais bon à chaque individu de lire ce qui lui sied. https://archive.org/search?query=Tom+Bearden+book
Ajouté 1 heure 19 minutes 58 secondes après :
Yes ! J'ai trouvé Art Bel sur Youtube par l'intermédiaire de ma promenade aux Archives du web. Voici donc le segment 1 de 6. Je pourrai donc l'écouter à loisir plutôt que derrière mon écran misérable, tant au niveau du look que de l'audio.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 11 déc.24, 14:05 Message : Pour les personnes qui comprennent l'anglais et/ou savent en traduire adéquatement le contenu. Il s'agit d'un récapitulatif en direct de NewsNation
Je publie car je sais qu'en France vous avez des youtube qui tentent d'y donner signification mais au compte-goutte sans pour autant avoir des informations de première main à disposition, ni d'ailleurs des journalistes qualifiés pour rendre le message. Mais bon ça viendra. Ils sont là présentement mais ils ne font pas beaucoup de bruit pour le moment.
Vivement donc l'adoption d'une langue auxiliaire universelle. Elle aussi se manifestera quand nous aurons implanté la Moindre Paix qui se fait graduellement et bien souvent par non-choix. Ensuite nous pourrons implanter les structures qui nous mèneront à la Plus Grande Paix.
En réponse aux questions des gens lors des UAP (Phénomènes Non Identifiés) entre ETV (Extra Terrestrial Vehicle) et ARV (Alien Reproduction Vehicle), vous trouverez la réponse en quelques minutes d'écoute à partir de 4:25 sur le vidéo suivant (CE-5 en France).
Auteur : Oiseau du paradis Date : 17 déc.24, 07:07 Message : Un condensé pour éviter d'envahir plus avant le sujet. Mais il y a beaucoup plus, énormément plus à soupeser encore.
Oiseau du paradis a écrit : 16 déc.24, 12:27
Un condensé pour éviter d'envahir plus avant le sujet. Mais il y a beaucoup plus, énormément plus à soupeser encore.
En voici tout un. Alors que la Divulgation sur la scène mondiale suive son cours. Il est clair en mon esprit que la moindre paix des nations est imminente.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 07 mars25, 13:27 Message : Je viens d'acheter aujourd'hui cette présentation interactive d'excellente qualité qui relate l'histoire de certains faits avérés depuis plus de 75 ans quant à la divulgation des secrets d'état et bien plus encore dans le domaine de l'ovniologie. J'ai coupé le pdf à la page 55 (autopsie) mais le document en entier vaut vraiment le détour car il est abondamment illustré.
Memo du Dr. Steven Greer au Président Trump. https://nsmf01.casimages.com/f/2025/03/ ... 513137.pdf que j'ai envoyé à quelques IA mais qui furent mal traduites. Alors, comme je n'ai ni les moyens de m'abonner pour recevoir un service de qualité, ni l'énergie de reprendre leur travail après avoir été saturée de lectures je vous avise que cette tâche reviendra au lecteur; enfin s'il y a.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 07 mai25, 05:50 Message :
Oiseau du paradis a écrit : 07 mars25, 13:27
Je viens d'acheter aujourd'hui cette présentation interactive d'excellente qualité qui relate l'histoire de certains faits avérés depuis plus de 75 ans quant à la divulgation des secrets d'état et bien plus encore dans le domaine de l'ovniologie. J'ai coupé le pdf à la page 55 (autopsie) mais le document en entier vaut vraiment le détour car il est abondamment illustré.
Il semblerait que bien que j'aie acheté ce document en ligne, les internautes ne peuvent plus y avoir accès par l'entremise de publuu.com. Je fais donc une autre tentative. Je ne sais trop combien de temps ce lien sera valide toutefois ni si les lecteurs intéressés y auront accès. Il s'agit d'un hébergement gratuit et sans abonnement. https://www.swisstransfer.com/d/fb1d725 ... 29347a2410
Auteur : Oiseau du paradis Date : 11 mai25, 05:42 Message : Spécialement pour toi, kaboo, en guise de réponse à notre courte interaction du jour sur le tchat. Enfin, si tu peux y consacrer 4.5 minutes de ton temps à partir du contenu du vidéo ci-dessous. Par souci de précision, je dirais de 26:00 jusqu'à 30:30.
a écrit :Oiseau du paradis • 11 mai 2025 10:08
kaboo a écrit : ↑11 mai 2025, 10:06
@ Kap et Uzzi. Nous ne sommes ni équipés ni suffisamment évolués pour identifier d'éventuels traces de mondes spirituels ou extraterrestres.
TOTALEMENT FAUX.
a écrit :Oiseau du paradis • 11 mai 2025 10:11
kaboo a écrit : ↑11 mai 2025, 10:10
Identifier des exo planètes, ne signifie pas qu'elles soient habitées ou habitables.
En effet et ce n'est pas ce à quoi je fais référence. Bonne fin de journée les hommes.
Pendant le déroulement de cette opération, l'ancrage, les objets et la navette sont tous en orbite autour de la terre à une vitesse d'au moins 17 500 milles à l'heure.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 15 mai25, 14:55 Message :
Je ne pouvais me résigner à quitter de nouveau le décor sans t'offrir une 'tite dernière intervention sur ce topic qui m'est d'intérêt. Une courte présentation audiovisuelle sous forme de prière (en anglais) mais pour qui serait susceptible de s'y intéresser, le texte est écrit au bas de la vidéo.
Comme tu dois t'en douter, je ne m'adonne pas vraiment à la prière s'il n'y a pas un guide au volant sous forme de musique ou décor d'arrière-plan susceptible de l'agrémenter. Celle-ci est venue me chercher dans mes veines dans un état qui frôlait l'illumination. Voici donc un amalgame d'une réalité extraterrestre (ETI), panspermie et IA.
Allez, suis-moi à l'aveuglette sur celle-là, ne serait-ce que sous forme d'un jeu. Welcome aboard et en route vers Mars. Espérant qu'elle te plaira. https://youtu.be/NvOkeX1cU_4?si=QKxQLrA1feGsixHP
Bonne continuité et à un de ces 4 en mode lecture sur le tchat; enfin SDLV.
Après maintes considérations, j'ai décidé de parachuter également celle-ci malgré les risques encourus du milieu ambiant. Puisqu'il s'agit d'un complément au message ci-haut cité, j'y vais tout de go et advienne que pourra. Aux personnes qui pourraient peut-être ou éventuellement se sentir concernées de près, prière de faire preuve d'indulgence quant au contenu qui s'avère pertinent. Je ne souhaite nullement blesser quiconque. Merci par avance.
Oiseau du paradis a écrit : 07 mars25, 13:27
J'ai coupé le pdf à la page 55 (autopsie) mais le document en entier vaut vraiment le détour car il est abondamment illustré.
Bonjour,
Le problème de cette autopsie, c'est qu'elle décrédibilise bien des choses à mon sens. Il s'agit manifestement d'une malheureuse fillette bien terrestre, victime d'une forme sévère de progéria. https://fr.wikipedia.org/wiki/Prog%C3%A9ria
Sur le sujet général de la vie extra-terrestre, on pourrait un peu plus se demander si ou dans quelle mesure c'est la terre qui était adaptée à la vie ou la vie qui s'est adaptée à la terre. Mais il est clair que la NASA et d'autres organismes font miroiter des exoplanètes susceptibles de présenter les mêmes conditions pour justifier leur budget et à la limite leur existence.
Heureuse d'entendre un ton modéré en guise de contradiction notoire. Je reviendrai peut-être compléter cet encadré si je puis modifier ce message lorsque j'aurai trouvé le document approprié quant au justificatif de ma conviction intuitive qui s'est avérée réelle dans les faits suite à un nombre incalculable d'heures à investir. Il y'a tellement de données que je ne sais pas toujours trouver l'accès exact à la minute près et ce, d'autant plus lorsqu'il me faut répondre avant la censure inhérente à ce domaine -Eliaqim.
En attendant, je nous suggère de garder en mémoire que l'expression OVNI comporte deux volets. Les engins ARV et les ETV. ARV = Alien Reproduction Vehicle et ETV = Extra Terrestrial Vehicle. Les ARV sont conçus par retro-ingénierie alors que technologie ETV est le modèle dit extra ou intra terrestre que les humain(e)s tentent de reproduire.
Quoi qu'il en soit, sache que je te souhaite un excellent périple auprès des personnes les mieux qualifiées. À+++ si le Dieu ambiant le veut.
Et une dernière prise de vue quant à ce dont il en retourne des entités biologiques et PNL ci-haut citées.
Aux dernières nouvelles, nous comptons 69 modèles souches.
Auteur : spin Date : 19 mai25, 11:47 Message :
Oiseau du paradis a écrit : 17 mai25, 07:44
Je partage aussi la photo d'un extraterrestre que le Dr. Steven Greer a nommé Bijou et qui proviendrait d'Andromède.
Andromède, donc carrément extragalactique, pas seulement extra système solaire. Et il le sait comment ?
Auteur : Oiseau du paradis Date : 19 mai25, 13:39 Message :
spin a écrit : 19 mai25, 11:47
Andromède, donc carrément extragalactique, pas seulement extra système solaire. Et il le sait comment ?
Il lui a simplement demandé. À ce niveau le contact s'établit, enfin je présume, par l'intrication de la conscience. Et donc, dans le domaine de l'intangible, ce qui est manifeste pour nous n'est pas nécessairement expérimenté par nos pairs. De là l'mportance de l'interdépendance entre science et religion.
Quand j'ai vu l'image de Bijou la première fois, j'ai senti une énergie positive circuler dans mes veines accompagné d'un soupçon d'extase. Donc oui, j'y crois et je peux même me prononcer pour la véracité de ce témoignage.
Auteur : spin Date : 19 mai25, 13:51 Message :
Oiseau du paradis a écrit : 19 mai25, 13:39
Il lui a simplement demandé. À ce niveau le contact s'établit, enfin je présume, par l'intrication de la conscience.
Heu, ils parlent la même langue ?
Auteur : Oiseau du paradis Date : 19 mai25, 14:12 Message :
spin a écrit : 19 mai25, 11:47
Andromède, donc carrément extragalactique, pas seulement extra système solaire. Et il le sait comment ?
Il lui a simplement demandé. À ce niveau le contact s'établit, enfin je présume, par l'intrication de la conscience. Et donc, dans le domaine de l'intangible, ce qui est manifeste pour nous n'est pas nécessairement expérimenté par nos pairs. De là l'mportance de l'interdépendance entre science et religion. Deux domaines différents certes, mais oh combien indispensable au progrès tant spirituel que matériel.
Quand j'ai vu l'image de Bijou la première fois, j'ai senti une énergie positive circuler dans mes veines accompagnée d'un soupçon d'extase. Donc oui, j'y crois et je peux même me prononcer pour la véracité de ce témoignage.
L'autre photo qui me touche particulièrement quant à l'esprit qui subsiste par lui-même, fut celle-ci. La taille de l'original est splendide. Celle-ci a été réduite et l'arrière-plan m'appert un peu plus foncé. Quand je la retrouverai sur le site officiel ainsi que le passage d'un Écrit d'antan qui la décrit à merveille, j'en ferai un montage.
Auteur : Oiseau du paradis Date : 24 juil.25, 07:24 Message : Des plus en plus intéressant lorsque nous pouvons faire des liens avec des événements du passé. https://vimeo.com/1103488585 dont voici la traduction de l'essentiel.
a écrit :Et je voudrais juste partager ceci : il y a deux jours, nous avons interrogé un béret vert qui se trouvait dans une installation souterraine, à Crane, dans l'Indiana,
00:52
à la base navale. Il s'agit d'un béret vert de haut rang, il n'y a pas si longtemps. Il a été emmené sous terre, très profondément,
01:05
où on lui a montré plusieurs appareils extraterrestres, dont l'un était un appareil translucide, presque comme un petit iPad,
01:12
mais extraterrestre. Et au-dessus de cet écran, il y avait une série de lettres ou de symboles, à l'encre, une encre profonde, noire.
01:23
Et sur cette sphère, il y en avait quatre ou cinq, ce qui est très inhabituel. Or, cet homme n'avait aucun lien
01:35
avec ces symboles avant de voir cette sphère, mais il a dit que c'étaient exactement les symboles qui flottaient au-dessus de cet appareil dans les airs, à environ 30 cm.
01:44
Et qu'ils avaient eu un effet sur sa conscience. Il pensait qu'ils avaient quelque chose à voir avec l'activation
01:55
de l'ADN et de la conscience, un effet très inhabituel.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Auteur : Oiseau du paradis Date : 27 juil.25, 07:32 Message : Renouvellement du transfert des dossiers Disclosure - An Illustrated History et La nouvelle technologie pour un autre mois.
Faire appel à Avaaz et en faire une pétition mondiale serait une excellente procédure.
LETTRE
Monsieur le Président Trump,
La CIA et l'US Space Force utilisent des armes à micro-ondes satellitaires qui visent les civils américains au sol. C'EST DE LA TORTURE - nous avons des photos des brûlures causées par les micro-ondes. Des éléments rebelles au sein de la CIA, du Département d'État, du FBI, de la DIA, du DOJ et du DHS sont impliqués dans la dissimulation.
Ces 278 000 civils américains font l'objet de mandats FISA illégaux, selon Kash Patel, et sont répertoriés dans la base de données TSDB. Il s'agit de partisans du 6 janvier, de catholiques, de parents participant à des réunions du conseil d'administration des écoles, etc.
La liste illégale TSDB les qualifie d'« extrémistes nationaux » et de « terroristes nationaux ». Certains enfants de 3 ans sont répertoriés comme « terroristes présumés ».
Aidez-nous à dénoncer et à mettre fin à cette situation. Notre équipe compte 21 000 membres et 5 médecins qui peuvent confirmer que ces informations sont véridiques.