Il s'agit de la publicité postée par le membre gzabirji sur le tchat.
Ce genre de publicité :
Personnellement je suis contre cette publicité.
Le membre gzabirji est actuellement banni du tchat mais je suppose que cela ne durera pas éternellement.
Aussi, pendant que les événements sont encore frais, je souhaiterais mettre le sujet sur la table et demander que cette publicité plutôt envahissante ne puisse à l'avenir se manifester à nouveau.
Et pourquoi pas toute forme de publicité pour quoi que ce soit (à voir).
Merci par avance à l'administration de sa réponse.
Auteur : J'm'interroge Date : 18 mai24, 06:55 Message :.
Je plussoie !
Cette pub incessante, automatique et agressive était insupportable.
Toute pub devrait être complètement et formellement proscrite sur le tchat et le forum.
Je ne comprends pas que cela puisse faire objet d'un débat. .
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 07:15 Message : Pour être plus précis, la "publicité" était animée et ressemblait plutôt à ceci :
Nous disons tous la même chose :
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 07:17 Message : Je précise également que cet affichage n'était pas "incessant" mais ne pouvait apparaître sur le mini-tchat qu'après au minimum 5 minutes de silence, conformément aux instructions de l'administrateur lui-même.
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 07:21 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 07:15
Pour être plus précis, la "publicité" était animée et ressemblait plutôt à ceci :
Nous disons tous la même chose :
Merci de cette précision, cela n'en accentue que plus le côté intrusif, agressif et envahissant de cette publicité.
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 07:23 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 07:17
Je précise également que cet affichage n'était pas "incessant" mais ne pouvait apparaître sur le mini-tchat qu'après au minimum 5 minutes de silence, conformément aux instructions de l'administrateur lui-même.
Cela n'enlève rien au caractère agressif de ladite publicité.
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 07:33 Message : Pour ma part, je suis "pour" que chacun puisse poster sa propre publicité sur le mini-tchat, quelle que soit sa forme. (écrite, images, etc), dès lors que la règle des 5 minutes de silence est respectée.
De cette façon, les informations affichées ne peuvent en aucun cas nuire aux conversations en cours, ce qui est le plus important.
Auteur : Estrabosor Date : 18 mai24, 07:48 Message : Bonsoir à tous,
Au delà du débat pub ou pas pub, il me semble qu'il y a surtout un problème de taille.
Il y a une différence entre placer une publicité à la fin d'un commentaire et faire d'énormes placards publicitaires, agressifs, qui coupent totalement la conversation et envoient les messages précédents aux oubliettes.
Une simple question de respect des autres et de savoir vivre en société.
Cela confirme le sentiment le plus souvent exprimé du caractère agressif de cet affichage..
Que l'aspect visuel intrusif de cette publicité ne soit pas venu à l'esprit de son auteur reste un mystère...
Force est de constater en tout cas que les vides juridiques ou les impossibilités techniques (pas plus de 2 videos téléchargeables semble t il par message) sont ici exploités pour arriver à des fins personnelles au mépris de toute autre considération, et que l'interessé n'avait strictement rien à faire des habitués des lieux.
Par exemple à des remarques sur le côté intempestif et importun des pub nous avons eu droit de la part gzabirji à :" il va bien falloir que tu t'y habitues".
C'est intéressant...
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 08:22 Message : De toute façon je n'ai plus accès au mini-tchat, ainsi que d'autres membres, et du coup le problème ne se pose plus à l'heure actuelle.
Auteur : Estrabosor Date : 18 mai24, 08:23 Message :
'mazalée' a écrit : 18 mai24, 08:07
Par exemple à des remarques sur le côté intempestif et importun des pub nous avons eu droit de la part gzabirji à :" il va bien falloir que tu t'y habitues".
C'est intéressant...
Oui Mazalée, c'est intéressant une telle empathie
Bon, mais il faut le comprendre, puisque lui c'est nous, si ça lui plait, ça doit nous plaire à nous aussi, c'est obligé !
Je suis très choqué qu'Eliaqim interdise le mini chat à une personne dont l'imitation (selon elle) apporterait la paix et l'épanouissement sur ce forum.
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 08:31 Message :
Estrabosor a écrit : 18 mai24, 08:23
Oui Mazalée, c'est intéressant une telle empathie
Bon, mais il faut le comprendre, puisque lui c'est nous, si ça lui plait, ça doit nous plaire à nous aussi, c'est obligé !
Ce qui est plus intéressant encore, je trouve, c'est que les lecteurs les plus malins auront rapidement compris que ce présent fil de discussion n'a été ouvert que comme prétexte à certains "rageux" de déverser leur venin à l'encontre d'un membre contre lequel ils débordent littéralement de haine.
Et c'est parfait, les amis, vraiment.
Je ne fais que constater et je ne vous en fais aucun reproche. Le libre-arbitre n'étant qu'une illusion, vous ne faites et dites que ce qu'il vous est donné de faire et dire suivant votre propre conditionnement social, culturel et religieux. Vous n'êtes ni coupables, ni responsables de vous acharner ainsi contre un membre (au mépris de l'article C-24 de la charte).
Vous n'avez pas la moindre idée de la manière dont votre comportement peut faire réfléchir certains lecteurs, et moi non plus d'ailleurs.
Auteur : ronronladouceur Date : 18 mai24, 08:34 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 07:33
Pour ma part, je suis "pour" que chacun puisse poster sa propre publicité sur le mini-tchat, quelle que soit sa forme. (écrite, images, etc), dès lors que la règle des 5 minutes de silence est respectée.
De cette façon, les informations affichées ne peuvent en aucun cas nuire aux conversations en cours, ce qui est le plus important.
Tu te trompes sur l'importance des choses...
Cela signifie qu'il suffirait qu'un seul message suive une de tes publicités pour que cinq minutes plus tard tu puisses remettre ça!! Non mais tsé... J'ai comme l'impression que c'est ce qui se passait, t'as vu où ça a mené?
Ce continuel retour en boucle qui agressait plein de gens... Je te l'avais signifié pour moi-même et ça n'avait rien changé... Il a fallu attendre que plusieurs se plaignent pour qu'il se passe quelque chose. Mais encore ici, avec ton message de type provoc, tu montres que tu te fous complètement du monde...
Je suggérerais que même ta banderole qui fait passer le message en boucle de ton adresse (probablement dans ta signature) te soit refusée...
Aussi que te soit refusée la publication à répétition de ta vidéo sur les Rageux vu qu'elle est agressante et que tout un chacun pourrait répéter toujours le même message à sa suite... J'y ai pensé, mais me suis retenu... Pourquoi donc, au fait, me retiendrais-je?
Et c'est sans parler de tes images ridicules avec tes messages sur-mâchés qui n'ajoutent rien au débat... Provoc sur provoc du je-m'en-foutiste de service...
Et si tu persistes à ne pas respecter l'esprit de ce qui t'est demandé, je ne verrais personnellement pas d'objection à ce que tu sois contingenté...
Et quel exemple d'éveillé tu donnes!!
P. S. Quand on y pense, c'est peut-être la meilleure publicité que t'as donnée!! Et que tu le veuilles ou non, tu éclabousses au passage les témoignages de ces autres personnes...
Mais tu t'en fous!
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 08:36 Message :
Auteur : Estrabosor Date : 18 mai24, 08:42 Message : Petite anecdote,
Il y a fort longtemps, sur ce forum et sur d'autres, certains utilisaient des couleurs de police très contrastées, parfois très claires et il y avait une forte tendance à mettre des gif en avatar, en signature.
Or, certaines personnes ayant des problèmes de vision, d'hypersensibilité avaient de réels problèmes avec cet usage.
Je peux en parler puisque j'ai beaucoup de mal à lire un commentaire quand il y a une image qui bouge et je ne peux pas lire à cause de mon astigmatisme, des textes trop contrastés.
Que s'est-il passé ? Eh bien les participants ont d'eux mêmes opéré des changements afin que personne ne se sente mal à l'aise ou ait des difficultés.
C'est le principe d'un forum : faire en sorte que tout le monde puisse échanger.
Mais comme toujours, il y a des gens qui ne voient que leur intérêt et qui démontrent par leurs actions qu'ils n'en ont strictement rien à faire des autres.
C'est comme ça et, malheureusement, c'est ce qui fait que de plus en plus de personnes abandonnent les forums.
Auteur : J'm'interroge Date : 18 mai24, 08:43 Message :
'mazalée' a écrit : 18 mai24, 07:21
Merci de cette prévision, cela n'en accentue que plus le côté intrusif, agressif et envahissant de cette publicité.
Je cherchais le mot. C'est ça Maz.Merci.
C'était envahissant.
Intrusif aussi. Tout à fait. .
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 08:45 Message : Excellent titre !
Auteur : ronronladouceur Date : 18 mai24, 08:50 Message :
Je suis pas responsable, ni coupable... Pas de libre arbitre... C'est la faute au big-bang... Et blablabla tout est parfait...
Regarde ce qu'on te montre au lieu de réagir à partir de ton nombril... Tu t'es attiré ce qui te ressemble... Prends-en de la graine et profite de la perfection du propos pour t'interroger sur ton propre personnage...
Je-me-moi veut juste t'aider...
Auteur : J'm'interroge Date : 18 mai24, 08:51 Message :
Estrabosor a écrit : 18 mai24, 07:48
Bonsoir à tous,
Au delà du débat pub ou pas pub, il me semble qu'il y a surtout un problème de taille.
Il y a une différence entre placer une publicité à la fin d'un commentaire et faire d'énormes placards publicitaires, agressifs, qui coupent totalement la conversation et envoient les messages précédents aux oubliettes.
Une simple question de respect des autres et de savoir vivre en société.
Oui tu as raison. .
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 08:53 Message :
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 08:53 Message : Le vent de sérénité amène sur ce forum par la personne en question est une vraie reussite.
C'est passionnant de voir utiliser la haute spiritualité pour valider des comportements contestables.
Car si le comportement est issu d'un éveillé ou de son interface terrestre c'est que les autres ont forcément tort.
Pourtant placarder une publicité invasive toutes les 5 minutes ou 5 minutes chrono après la fin d'une conversation a incommodé nombre de participants du tchat. Cela est un fait.
Que la perception de gzabirji y voit autre chose c'est sa perception et ne change rien au problème.
Juridiquement parlant il s'agit d'un droit.
Toute autre considération est ici hors de propos.
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 09:01 Message : Une question me taraude.
Comment gza a t il fait pour ne pas se rendre compte que sa pub pouvait agacer ?
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 09:08 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 08:22
De toute façon je n'ai plus accès au mini-tchat, ainsi que d'autres membres, et du coup le problème ne se pose plus à l'heure actuelle.
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 09:11 Message :
Auteur : J'm'interroge Date : 18 mai24, 09:13 Message : Lia :
## Analyse de la situation :
Dans le cas d'un membre qui utilise un tchat et un forum pour mettre en avant ses opinions et ses idées sans intention commerciale, l'analyse devient plus complexe.
**D'un côté, la liberté d'expression est un droit fondamental qui permet aux individus de partager leurs pensées et leurs convictions.** En principe, un forum ou un tchat devrait être un espace où différentes opinions peuvent être exprimées et débattues librement.
**D'un autre côté, la diffusion excessive et intrusive de ses opinions peut devenir problématique si elle enfreint les normes de la communauté.**
Voici quelques points à prendre en considération :
**Intention du membre :** Est-ce que le membre a une intention malveillante ? Cherche-t-il à manipuler les autres ou à imposer ses opinions ? Ou bien est-il simplement passionné par un sujet et souhaite le partager avec les autres ?
**Tonalité des messages :** Les messages sont-ils agressifs, irrespectueux ou offensants ? Ou bien sont-ils écrits avec respect et tolérance envers les opinions divergentes ?
**Réactions des autres membres :** Les autres membres se sentent-ils harcelés ou agressés par les messages du membre ? Ou bien participent-ils activement au débat et partagent leurs points de vue ?
**Fréquence et contexte des messages :** Le membre publie-t-il des messages de manière obsessionnelle et inappropriée ? Ou bien participe-t-il aux discussions de manière constructive et respectueuse ?
**En conclusion, il est important de trouver un équilibre entre la liberté d'expression et le respect des autres membres.**
Voici quelques suggestions :
* **Le membre pourrait essayer de varier ses sujets de discussion et de ne pas se concentrer uniquement sur un seul sujet.**
* **Il pourrait formuler ses opinions de manière plus respectueuse et en reconnaissant la possibilité d'autres points de vue.**
* **Il pourrait participer activement aux discussions et répondre aux questions des autres membres.**
* **Il pourrait prendre en compte les réactions des autres membres et ajuster son comportement en conséquence.**
En respectant ces principes, le membre peut contribuer à un dialogue constructif et enrichissant sur le forum ou le tchat.
**Il est important de rappeler que les forums et tchats sont des espaces de discussion et d'échange, et qu'ils ne devraient pas être utilisés comme des plateformes de prosélytisme ou d'imposition d'opinions.**
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous souhaitez approfondir ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour formuler votre point de vue de manière constructive et respectueuse.
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 09:22 Message :
Puisque même l'intelligence artificielle est d'accord pour trouver la situation surréaliste et/ou scandaleuse, la question se pose maintenant :
"Comment gzabirji n'a t-il pas eu (et n'a toujours pas) conscience que sa publicité intempestive pouvait mener à agacer, insupporter, incommoder, agresser etc.. les habitués du tchat et du forum ? "
Auteur : Estrabosor Date : 18 mai24, 09:32 Message :
'mazalée' a écrit : 18 mai24, 09:25Comment gzabirji n'a t-il pas eu (et n'a toujours pas) conscience que sa publicité intempestive pouvait mener à agacer, insupporter, incommoder, agresser etc.. les habitués du tchat et du forum ? "
Est-ce qu'il n'en a pas conscience ou est-ce qu'il se moque totalement des autres ?
Auteur : J'm'interroge Date : 18 mai24, 09:33 Message :.
Il en a conscience, c'est même visiblement un but recherché. .
Auteur : ronronladouceur Date : 18 mai24, 09:42 Message :
C'est ballot qu'un personnage aussi visiblement paisible, interface terrestre d'un éveillé, s'attire autant de critiques de ses semblables.
C'est vraiment trop injuste
Auteur : gzabirji Date : 18 mai24, 10:15 Message :À l'attention du lecteur :
Si tu as eu la curiosité de lire les pages précédentes, tu pourras constater que quelques membres de ce site prennent plaisir à se comporter comme de véritables serpents, s'alliant entre eux pour cracher leur venin contre mon personnage. Il semble qu'ils projettent sur moi les aspects les plus sombres de leur propre cœur.
Et c'est absolument parfait ainsi.
Il n'est pas du tout utile, ni "intelligent" de leur en faire le reproche. Le libre-arbitre n'étant qu'une illusion, ces membres n'ont aucune liberté d'agir autrement que de la manière dont ils agissent. J'insiste vraiment sur ce point : aucune liberté. Ils ne sont donc ni coupables, ni responsables de cette attitude nauséabonde.
L'intérêt de cette discussion est justement de mettre en lumière les aspects les plus répugnants du conditionnement humain, dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir.
Pour ma part, démonstration ayant été faite, je vais cesser de leur répondre ici, ce qui mettra rapidement fin à leur harcèlement dans le présent fil de discussion (mais pas ailleurs, évidemment).
Merci pour ta compréhension.
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 10:18 Message : Perso je vois là confirmation visuelle que gzabirji n'en a pas conscience.
C'est plus grave que je ne pensais.
Merci gza
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 10:27 Message :
"La réalité perçue par ceux qui sont dans l'ignorance est comme une corde mal perçue comme un serpent. Ce n'est que lorsque la véritable nature de la corde est connue que la peur du serpent disparaît."
Adi Shankaracharya,
Auteur : ronronladouceur Date : 18 mai24, 10:31 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15
... ces membres n'ont aucune liberté d'agir autrement que de la manière dont ils agissent.
Miroir parfait...
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 10:32 Message :
Auteur : ronronladouceur Date : 18 mai24, 10:36 Message :
'mazalée' a écrit : 18 mai24, 10:11
C'est ballot qu'un personnage aussi visiblement paisible, interface terrestre d'un éveillé, s'attire autant de critiques de ses semblables.
C'est vraiment trop injuste
Et tellement décevant =
Auteur : Estrabosor Date : 18 mai24, 10:44 Message :
'mazalée' a écrit : 18 mai24, 10:18
Perso je vois là confirmation visuelle que gzabirji n'en a pas conscience.
C'est plus grave que je ne pensais.
Oui, en effet, Mazalée.
Je croyais que c'était du second degré, la personne qui s'amuse en caricaturant un rôle qu'elle s'est donnée mais il semble que ce soit du premier degré total et là, c'est franchement inquiétant.
J'avais fait la même erreur avec Prisca, au début je croyais qu'elle racontait n'importe quoi pour se moquer de la crédulité des autres et j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre qu'elle croyait ce qu'elle disait !
Bref, il est plus à plaindre qu'à blamer, il vit dans son monde et, au final, quoi qu'on dise, il s'enfonce dans son délire.
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 10:51 Message :
Estrabosor a écrit : 18 mai24, 10:44
Oui, en effet, Mazalée.
Je croyais que c'était du second degré, la personne qui s'amuse en caricaturant un rôle qu'elle s'est donnée mais il semble que ce soit du premier degré total et là, c'est franchement inquiétant.
Oui, à un moment j'ai pensé que mettre ces personnages en gros plan dans ses pub, tout sourire, défilant et clignotant pouvait être un jeu pour pousser à bout... mais non c'est fait et penser pour être efficace et attirer le chaland.
C'est assez incroyable...
Merci en tout cas de ta participation
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 10:51 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15
Pour ma part, démonstration ayant été faite, je vais cesser de leur répondre ici, ce qui mettra rapidement fin à leur harcèlement dans le présent fil de discussion (mais pas ailleurs, évidemment).
Merci, d'autant que nous avons fait le tour. Tes lecteurs en conviendront.
La balle est dans le camps de Eliaqim. Car il faut vraiment que ce problème trouve une solution.
Sans exagérer c'est trop grave si d'aventure ça devait pouvoir se reproduire.
Auteur : ronronladouceur Date : 18 mai24, 11:00 Message :
gzabirji a écrit : 18 mai24, 10:15
L'intérêt de cette discussion est justement de mettre en lumière les aspects les plus répugnants du conditionnement humain, dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir.
Dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir???
Fallait juste le lire pour le croire!!
Et c'est vrai que tu t'es pas mal 'mis en lumière'... Surtout avec tous ces serpents sortis de ton chapeau...
Auteur : 'mazalée' Date : 18 mai24, 11:17 Message :
ronronladouceur a écrit : 18 mai24, 11:00Dont l'éveil spirituel permet de s'affranchir???
Fallait juste le lire pour le croire!!
Et c'est vrai que tu t'es pas mal 'mis en lumière'... Surtout avec tous ces serpents sortis de ton chapeau...
On se demande comment d'ailleurs à tant s'être affranchi des bassesses humaines on retrouve ledit interessé mêlé jusqu'au cou dans moult scandales. Un vrai mystère.
Et aussi comment on peut le surprendre à prendre plaisir à prononcer des mots qu'il choisit soigneusement pour faire mal... ça c'est de l'affranchissement des pires conditionnements
Auteur : J'm'interroge Date : 18 mai24, 11:19 Message :.
À l'attention d'Eliaqim,
Analyse de la situation :
Dans le cas d'un membre qui utilise un tchat et un forum pour mettre en avant ses opinions et ses idées sans intention commerciale, l'analyse devient plus complexe.
En principe, un forum ou un tchat devrait être un espace où différentes opinions peuvent être exprimées et débattues librement.
D'un autre côté, la diffusion excessive et intrusive de ses opinions peut devenir problématique si elle enfreint les normes de la communauté.
Voici quelques points à prendre en considération :
Intention du membre : Est-ce que le membre a une intention malveillante ? Cherche-t-il à manipuler les autres ou à imposer ses opinions ? Ou bien est-il simplement passionné par un sujet et souhaite le partager avec les autres ?
Tonalité des messages : Les messages sont-ils agressifs, irrespectueux ou offensants ? Ou bien sont-ils écrits avec respect et tolérance envers les opinions divergentes ?
Réactions des autres membres : Les autres membres se sentent-ils harcelés ou agressés par les messages du membre ? Ou bien participent-ils activement au débat et partagent leurs points de vue ?
Fréquence et contexte des messages : Le membre publie-t-il des messages de manière obsessionnelle et inappropriée ? Ou bien participe-t-il aux discussions de manière constructive et respectueuse ?
En conclusion, il est important de trouver un équilibre entre la liberté d'expression et le respect des autres membres.
Voici quelques suggestions :
- Le membre pourrait essayer de varier ses sujets de discussion et de ne pas se concentrer uniquement sur un seul sujet.
- Il pourrait formuler ses opinions de manière plus respectueuse et en reconnaissant la possibilité d'autres points de vue.
- Il pourrait participer activement aux discussions et répondre aux questions des autres membres.
- Il pourrait prendre en compte les réactions des autres membres et ajuster son comportement en conséquence.
En respectant ces principes, le membre peut contribuer à un dialogue constructif et enrichissant sur le forum ou le tchat.
Il est important de rappeler que les forums et tchats sont des espaces de discussion et d'échange, et qu'ils ne devraient pas être utilisés comme des plateformes de prosélytisme ou d'imposition d'opinions.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous souhaitez approfondir ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour formuler votre point de vue de manière constructive et respectueuse.
(Lia) .
Auteur : Estrabosor Date : 18 mai24, 23:13 Message : Bonjour à tous,
Ce qui m'amuse toujours ce sont les participants qui s'adressent aux lecteurs fantômes, ces mystérieux êtres censés venir sur un forum juste pour lire les commentaires sans jamais participer aux discussions.
Lecteurs."inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?"
Auteur : J'm'interroge Date : 19 mai24, 00:13 Message :
Estrabosor a écrit : 18 mai24, 23:13
Bonjour à tous,
Ce qui m'amuse toujours ce sont les participants qui s'adressent aux lecteurs fantômes, ces mystérieux êtres censés venir sur un forum juste pour lire les commentaires sans jamais participer aux discussions.
"Oui, et qui ne répondent ni aux questions ni aux critiques que les membres réels, qui eux participent et s'intéressent au sujet, leur adressent, les éludant par toutes sortes de subterfuges."
L'avantage du public imaginaire, c'est qu'il t'admire béat en buvant tes paroles alors il est tentant de ne plus s'adresser qu'à lui
Allez une petite chanson pour apporter un peu de gaieté et de soleil
Auteur : Estrabosor Date : 19 mai24, 22:46 Message : Un dernier petit mot, le pire dans tout ça, c'est que ce comportement ne sert qu'à pourrir le tchat et le forum.
En effet, il suffit de voir la fréquentation de la page YouTube dont on nous rebat les oreilles et son nombre d'abonnés pour voir que le battage permanent ne produit pas les fruits escomptés.
Et qu'on ne vienne pas me parler de jalousie ou d'aigreur, j'ai 975 000 vues depuis le début de l'année, 1600 abonnés de plus et ça sans bassiner les gens avec ça ici !
Sur ce forum, on peut afficher sous son avatar, les liens pour envoyer un mail, un message ou consulter le site web.
Puisqu'il y a déjà cette publicité pourquoi en autoriser d'autres ?
Celui qui est intéressé va consulter le site en cliquant sur le lien prévu à cet effet tout simplement.
Ah mais suis-je bête, pour accepter ça, il faut considérer les gens comme assez intelligents pour agir d'eux mêmes et pas comme des abrutis à qui il faut répèter des dizaines de fois les mêmes chose pour les faire agir !
Eh oui, au fond, tout ça n'est que mépris pour les autres. Penser qu'en leur imposant à répétition les mêmes choses ces abrutis finiront par comprendre.
Auteur : 'mazalée' Date : 20 mai24, 05:22 Message :
Estrabosor a écrit : 19 mai24, 22:46
Un dernier petit mot, le pire dans tout ça, c'est que ce comportement ne sert qu'à pourrir le tchat et le forum.
Nous entendons bien les mots "pourrir le tchat et le forum".
Il s'est donc bien passé quelque chose de réel qui est autre qu'un ressenti.
En effet, il suffit de voir la fréquentation de la page YouTube dont on nous rebat les oreilles et son nombre d'abonnés pour voir que le battage permanent ne produit pas les fruits escomptés.
Rebattre les oreilles fait bien l'objet de la plainte ici.
Car à part gzabirji qui ne voit que lui en ignorant le reste du monde, qui peut dire que cette publicité n'a pas été un matraquage infernal ? Personne.
Et qu'on ne vienne pas me parler de jalousie ou d'aigreur, j'ai 975 000 vues depuis le début de l'année, 1600 abonnés de plus et ça sans bassiner les gens avec ça ici !
Ah bon, tu as un site ? Tu tu y parles de quoi ?
Et je confirme en effet que tu ne nous en as pas rebattu les oreille avec H24...
Sur ce forum, on peut afficher sous son avatar, les liens pour envoyer un mail, un message ou consulter le site web.
Puisqu'il y a déjà cette publicité pourquoi en autoriser d'autres ?
Celui qui est intéressé va consulter le site en cliquant sur le lien prévu à cet effet tout simplement.
En effet, je propose donc d'enlever tous ces affichages de l'intérieur des messages. Pour la signature un simple lien devrait être autorisé.
Les messages défilant ou clignotant relevant du racolage !
Ah mais suis-je bête, pour accepter ça, il faut considérer les gens comme assez intelligents pour agir d'eux mêmes et pas comme des abrutis à qui il faut répèter des dizaines de fois les mêmes chose pour les faire agir !
C'est pure vision égotiste des choses : "Moi et mon affaire, les autres ne sont que des faire valoir."
Eh oui, au fond, tout ça n'est que mépris pour les autres. Penser qu'en leur imposant à répétition les mêmes choses ces abrutis finiront par comprendre.
Les autres ne sont qu'un moyen de se faire mousser, des pigeons à prendre au piège. Tu leur balances les sourires, tu innondes, tu leur fais des salamalek avec force de et formules de politesse finissant par un autre et le tour est joué.
Tout en ne se privant pas en parallele d'envoyant d'autres pigeons qui sont inutiles audit business se faire encu.ler.
Faut avoir une haute idée de soi-même pour penser que cette méthode ne débecquetera pas le chaland. Ou une bonne dose de mépris, tu as raison.
'mazalée' a écrit : 20 mai24, 05:22Ah bon, tu as un site ? Tu tu y parles de quoi ?
D'éveil.....
à la nature
Je décris le quotidien de mon petit monde, la biodiversité végétale, animale et je partage des photos.
Rien de très original mais je le fais avec tout mon coeur.