Résultat du test :
Auteur : medico
Date : 07 nov.05, 09:22
Message : salle de NOUVELLE CALEDONIE.

Auteur : medico
Date : 15 nov.05, 04:40
Message : PREDICATION EN NOUVELLE CALEDONIE.

Auteur : medico
Date : 22 mai06, 19:41
Message : salle d'assemblée de VIENNE. 38

Auteur : younes
Date : 23 mai06, 04:51
Message : joli medico mais est ce la vérité? tu devrais lire le coran tu t'apercevras de sa vérité qui te libérera in cha ALLAH
Auteur : medico
Date : 23 mai06, 05:29
Message : younes a écrit :joli medico mais est ce la vérité? tu devrais lire le coran tu t'apercevras de sa vérité qui te libérera in cha ALLAH
le coran je l'ai lue plus souvent que toi la bible

Auteur : younes
Date : 23 mai06, 07:38
Message : medico a écrit :
le coran je l'ai lue plus souvent que toi la bible

et t'en penses quoi?
Auteur : medico
Date : 23 mai06, 19:06
Message : la même chose que toi concernant la bible.
Auteur : medico
Date : 29 mai06, 01:22
Message :
entré de ma salle du royaume
Auteur : younes
Date : 30 mai06, 00:11
Message : medico tu es où sur la photo?
Auteur : nuage
Date : 30 mai06, 00:23
Message : Derrière l'appareil je parie
Auteur : medico
Date : 30 mai06, 02:08
Message : nuage a écrit :Derrière l'appareil je parie
bien vue

Auteur : Ami
Date : 30 mai06, 10:14
Message : Bonsoir,
Pouvez-vous me dire que signifie "Salle du royaume" bibliquement parlant bien-sur.
Des murs de pierre peuvent-elle représenter le royaume ?
Qui est le royaume ?
Merci.
Auteur : medico
Date : 31 mai06, 04:51
Message : BONJOUR
salle du royaume c'est simplement un nom pour une salle de réunion .nommée comme cela car on y parle du royaume entre autre.
il faut pas y voir autre chose.
salutations
Auteur : Brainstorm
Date : 31 mai06, 05:00
Message : C'est aussi une manière de dire que les bâtiments des TJ ne sont pas des lieux d'expression d'une autorité, mais des lieux où les chrétiens reconnaissent le pouvoir et l'autorité du ROYAUME de Dieu.
Auteur : Ami
Date : 31 mai06, 05:27
Message : Bonsoir et merci pour vos réponses,
Que voulaient vous dire par" reconnaître l'autorité du royaume?"
Merci.
Auteur : Brainstorm
Date : 31 mai06, 07:37
Message : Ami a écrit :Bonsoir et merci pour vos réponses,
Que voulaient vous dire par" reconnaître l'autorité du royaume?"
Merci.
Dieu régnera depuis le ciel
Dieu purifiera la terre par le moyen du meilleur gouvernement que l’humanité pouvait espérer. Il s’agit d’un gouvernement qui manifeste la sagesse céleste puisqu’il règne depuis le ciel sous la direction de Dieu. De plus, ce gouvernement céleste fera disparaître de la terre toute forme de domination humaine. Les humains ne pourront plus jamais choisir de se gouverner indépendamment de Dieu.
À ce sujet, on trouve cette prophétie en Daniel 2:44 : “ Dans les jours de ces rois-là [les gouvernements actuels], le Dieu du ciel établira [au ciel] un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et ce royaume ne passera à aucun autre peuple [il ne sera plus jamais permis aux humains de se gouverner indépendamment de Dieu]. Il écrasera tous ces royaumes [actuellement existants] et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis. ” — Voir aussi Révélation 19:11-21 ; 20:4-6.
L’humanité ne connaîtra donc plus jamais de domination corrompue, car après que Dieu aura mis fin au système actuel plus jamais les humains ne gouverneront indépendamment de lui. Par ailleurs, le Royaume, qui exercera sa domination depuis le ciel, ne se corrompra pas, car c’est Dieu qui l’a mis en place et qui le préservera. Au contraire, il agira au mieux des intérêts de ses sujets terrestres. La volonté de Dieu se fera alors sur toute la terre comme elle se fait au ciel. C’est pour cette raison que Jésus a pu enseigner à ses disciples à prier Dieu en ces termes : “ Que ton royaume vienne! Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre! ” — Matthieu 6:10.
Extrait de :
http://www.watchtower.org/languages/fra ... cle_07.htm Auteur : Ami
Date : 31 mai06, 19:36
Message : Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Auteur : florence.yvonne
Date : 31 mai06, 20:21
Message : je ne saisie pas le sens de ta démarche médicaux, désires-tu étaler l'opulence et la richesse des TJ en nous montrant leurs jolis batiments tous neufs ?
Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Auteur : Brainstorm
Date : 31 mai06, 20:53
Message : florence_yvonne a écrit :je ne saisie pas le sens de ta démarche médicaux, désires-tu étaler l'opulence et la richesse des TJ en nous montrant leurs jolis batiments tous neufs ?
T'appelles çà "l'opulence et la richesse" ces bâtiments ? T'es pas difficile ...

Auteur : florence.yvonne
Date : 31 mai06, 21:13
Message : Brainstorm a écrit :
T'appelles çà "l'opulence et la richesse" ces bâtiments ? T'es pas difficile ...

mais non, quand regarde les bâtiments que tu nous montre et que je les compare avec les vieilles églises où les catholiques prient surtout pour que le clocher ne leur tombe pas sur la tête ou encore les garages en sous-sol d'immeubles où des musulmans s'entassent tant bien que mal pour prier, je les trouve extrêmement luxueux,
Auteur : Brainstorm
Date : 31 mai06, 22:40
Message : Non. Nos bâtiment ne sont pas luxueux. D'abord, parce que c'est nous-mêmes qui les construisons. De nos mains, avec notre propre argent. Comme nous contribuons tous et que nous gérons parfaitement le budget, tout se passe pour le mieux et nos locaux sont très réussis. Mais pour le luxe, tu repasseras.
Auteur : florence.yvonne
Date : 31 mai06, 23:09
Message : en tout cas, c'est neuf, c'est déjà ça.
Auteur : Brainstorm
Date : 31 mai06, 23:57
Message : florence_yvonne a écrit :en tout cas, c'est neuf, c'est déjà ça.
C'est pas toujours neuf mais c'est toujours bien entretenu, voire retapé.
Auteur : medico
Date : 01 juin06, 02:36
Message : florence_yvonne a écrit :en tout cas, c'est neuf, c'est déjà ça.
cette salle d'assemblée a déja plus de 20 ans mais comme le dit mon frére elle est entretenue bénévolement par les assistants aprés chaque réunions.

Auteur : medico
Date : 01 juin06, 03:02
Message :
voilà l'intérieur
Auteur : medico
Date : 01 juin06, 03:30
Message :
ma salle de réunion plus modeste

Auteur : florence.yvonne
Date : 01 juin06, 05:58
Message : tu connais beaucoup d'église qui ont moins de 20 ans ?

Auteur : medico
Date : 01 juin06, 06:11
Message : florence_yvonne a écrit :tu connais beaucoup d'église qui ont moins de 20 ans ?

il en existe mais nous parlons bien de la même chose ( le batiment

)
Auteur : florence.yvonne
Date : 01 juin06, 09:12
Message : tout à fait
Auteur : jim
Date : 03 juin06, 08:13
Message : c'est la salle d'assemblée de pont eveque n'est ce pas?
Cette salle est très comfortable. Certains ont même tendance à roupiller un peu dans les fauteuils mais bon, la chair est faible
par contre je ne pense pas connaitre cette entrèe de salle du royaume. Celle qui est attenante à la salle d'assemblée peut être?
Bon week end à tous
jim
Auteur : medico
Date : 05 juin06, 03:03
Message : pas du tout c'est la salle de THONON LES BAINS.
Auteur : medico
Date : 09 juin06, 06:02
Message : VOILA encore celle de pont éveque

Auteur : florence.yvonne
Date : 09 juin06, 09:07
Message : mon église : saint Ursule, où j'ai été baptisée, où j'ai fait ma première communion et où je me suis mariée

Auteur : medico
Date : 09 juin06, 18:59
Message : et tu continue d'assistée au offices

Auteur : florence.yvonne
Date : 09 juin06, 20:07
Message : medico a écrit :et tu continue d'assistée au offices

non, car je suis devenu déiste, de plus, j'habite à 65 km de l'église, (qui fait bien pâle figure à coté des salles de royaume, mais qui a l'excuse d'être tellement ancienne).
PS : sur la façade à droite de l'église, la première porte du coté de la façade de l'église, c'est là qu'habitait ma grand-tante.

Auteur : medico
Date : 10 juin06, 07:17
Message : A QUOI PENSE TU EN DISANT PALE FIGURE

Auteur : florence.yvonne
Date : 10 juin06, 08:47
Message : medico a écrit :A QUOI PENSE TU EN DISANT PALE FIGURE

défréchie si tu préfère.
Auteur : medico
Date : 11 juin06, 07:35
Message : tant fait pasun coup de ravalement est l'affaire est jouée

Auteur : Dark-sanctuary
Date : 23 août06, 02:07
Message : L'intérieur de la salle de Pont-Evèque me fait penser aux intérieurs des salles d'assemblées de Creil et de Roncq, non ?
On dirait que les salles d'assemblées ont toutes été rénovées ou construites selon les mêmes procédés.
Par contre, c'est vrai que la salle de Vienne que vous avez montré précédemment parait en effet vraiment luxueuse avec les parois vitrées et tout !
C'est sur qu'elle ne fait pas 50m de haut et il n'a pas fallu 3 siècles pour la construire comme les cathédrales ! Toujours est-il que çà doit couter bonbon une salle pareille !!
Auteur : medico
Date : 23 août06, 03:23
Message : oui mais le bénévolat fait baissé les prix
Auteur : florence.yvonne
Date : 23 août06, 04:55
Message : medico a écrit :tant fait pasun coup de ravalement est l'affaire est jouée

lorsque tu as affaire à un monument classé, ont ne le restaure pas d'un simple coup de pinceaux, il faut déposer un dossier aux ministère de la culture et du patrimoine et obtenir son accord pour les travaux, car la restauration doit se faire à l'identique, ce qui coûte extrêmement cher.
Auteur : medico
Date : 23 août06, 05:16
Message : OUI ET C'EST NOUS QUI PAYONS.
c'est génant pour quequ'un qui va plus a l"église

Auteur : florence.yvonne
Date : 23 août06, 05:36
Message : medico a écrit :OUI ET C'EST NOUS QUI PAYONS.
c'est génant pour quequ'un qui va plus a l"église

les églises appartiennent à l'état et celle qui sont inscrites au monuments historiques font parti de notre patrimoine, il est donc normal de les entretenir, comme il est normal de participer à l'entretien du château de Versailles, même si l'on n'est pas royaliste
Auteur : medico
Date : 23 août06, 05:39
Message : ALORS ont va demandés a l'état d'entretenir nos salles de réunions
ou là la levé de boucliers

Auteur : florence.yvonne
Date : 23 août06, 07:56
Message : medico a écrit :ALORS ont va demandés a l'état d'entretenir nos salles de réunions
ou là la levé de boucliers

si vos salles de réunions appartiennent à l'état, c'est à l'état de les entretenir.
Auteur : medico
Date : 23 août06, 08:58
Message : tant fait pas pas besoin

ont est des grands
Auteur : florence.yvonne
Date : 23 août06, 09:39
Message : un jour, dans très très très très longtemps, si vos salles du royaume sont toujours debouts, elle feront peut-être elles aussi parties du patrimoine de l'humanité.
Auteur : Dark-sanctuary
Date : 23 août06, 10:47
Message : J'ai du mal à croire que dans 3 siècles, on parlera encore des témoins de jéhovah ! Quand aux batiments, je suis encore plus sceptique !
Auteur : Ami
Date : 15 oct.06, 02:09
Message : Salut Médico,
Tu as du te faire taper sur les doigts , pour la salle de
la Mure!!!
Les photos ne sont plus sur le post. Tu n'est pas libre de montrer ce que tu veux?
Je dois certainement faire une erreur
Bien à Toi.
T'inquiète...
Auteur : medico
Date : 15 oct.06, 02:34
Message : je me renseigne car je ne l'avais pas remarqué .elles sont partient en catimini

Auteur : Ami
Date : 15 oct.06, 06:23
Message : Ok, pour la catimini.
Bien à Toi.
Auteur : Xav50
Date : 15 oct.06, 23:37
Message : Dark-sanctuary a écrit :J'ai du mal à croire que dans 3 siècles, on parlera encore des témoins de jéhovah ! Quand aux batiments, je suis encore plus sceptique !
Actes 5:38-42
Aussi, dans les circonstances présentes, je vous le dis : Ne vous occupez pas de ces hommes, mais laissez-les (parce que, si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle sera renversée ; mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez pas les renverser) ; sinon il se peut que vous soyez trouvés comme des hommes qui combattent en fait contre Dieu. ” Alors ils l’écoutèrent, et ils firent venir les apôtres, les flagellèrent, puis leur ordonnèrent de cesser de parler à cause du nom de Jésus et les relâchèrent.
Ceux-ci donc s’en allèrent de devant le Sanhédrin, se réjouissant parce qu’ils avaient été jugés dignes d’être déshonorés pour son nom. Et chaque jour, dans le temple et de maison en maison, ils continuaient sans arrêt à enseigner et à annoncer la bonne nouvelle concernant le Christ, Jésus.
Auteur : medico
Date : 18 oct.06, 02:40
Message : 
Auteur : medico
Date : 19 oct.06, 01:25
Message : 
Nombre de messages affichés : 55