Résultat du test :
Auteur : job1966
Date : 22 janv.04, 16:24
Message : La Perfection une limitation ?
Une doctrine athée ou limité fait la démonstration d’une compréhension imparfaite de la nature de Dieu et de sa volonté Matthieu 5:48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. la perfection est l'état de ce qui est parfait, de ce qui ne peut être amélioré. Dieu est le même hier et aujourd'hui et toujours! parce qu'il est parfait! Hebreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement .cette doctrine que la perfection limite les actions temporelles des humains ses bien le contraire c'est l'imperfection qui est une limitation, pensée le contraire est illogique, et prouve l'amour que les pécheurs ont pour le péché et la faiblesse de la chair cette pensée charnelle fait du mal une chose importante pour avancé! ce verset Hebreux 12:23 de l'assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection,.le mal est une conscience partielle!1 Corinthiens 13:10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.
Auteur : Rico_Daimon
Date : 08 févr.04, 13:55
Message : L'imperfection est l'ingrédient qui donne du goût à la sauce, tu es dans l'erreur, le mal n'existe pas! il est fondamentalement correct. Il a sa place dans le monde. Un monde sans le mal le monde serait bien triste. Rico 8)
Auteur : job1966
Date : 08 févr.04, 14:39
Message : Daimon nous dit que:(L'imperfection est l' ingrédient qui donne du goût à la sauce). Eh Diamon! tu mélange la diversité qui est la création avec un comportement d'esprit, mentale et physique. Le mal est le mal
un état d'esprit, contre les règles qui harmonisent l'univers, nous pouvons facilement nous passé de ton ingrédient le mal qui est ressemble plutôt a la mort au rat. 8)
JOB
Auteur : Anonymous
Date : 08 févr.04, 14:57
Message : ''Le mal est le mal'' bien dit Job
Mais le mal est comme ma grand-mère jadis disait'' le mal fait pleurer beaucoup, mais le bien console beaucoup, grande diffèrence le bien est. Yoda 
Auteur : job1966
Date : 08 févr.04, 17:33
Message : 
Auteur : Anonymous
Date : 08 févr.04, 19:28
Message : V

va voire tes loisirs IOI ahahaha
a la prochaine ...

job monsieur bye bye bye:lol:

Auteur : septour
Date : 08 févr.04, 23:50
Message : SALUT.MAIS C'EST RICO QUI A RAISON,LE BIEN ET LE MAL EST UNE DES NOMBREUSES DYADES QUI NOUS PERMETTENT DE CONNAITRE NOTRE MONDE ,TOUT COMME LA DROITE ET LA GAUCHE ,LE CHAUD ET LE FROID,ETC ,ETC.
DE PLUS DIEU NE FAIT ,NE CRÉE RIEN DE ''MAL".CHAQUE CHOSE A SA RAISON D'ETRE,AINSI LE "MAL" TE PERMET DE SAVOIR CE QUI EST "BIEN";TOUT COMME LE CHAUD TE PERMET DE SAVOIR CE QUI EST FROID.

SEPTOUR
Auteur : Eliaqim
Date : 09 févr.04, 07:03
Message : Je vais répondre au topique directement qui est: C'est l'imperfection qui est une limitation
Ma réponse ses que la limitation de l’imperfection ses la morts (point)
Auteur : Anonymous
Date : 09 févr.04, 15:24
Message : tu as raison mon beau VIVE LA MORT
F-M SUPER GAZ

Auteur : job1966
Date : 09 févr.04, 17:01
Message : Très drôle m. le pirate fm 8)
Auteur : Nickie
Date : 10 févr.04, 05:45
Message : 
Il y a déjà un poste se rapportant sur ce sujet précis, dans Chrétiens, sous le mal et le bien, je crois!
Nombre de messages affichés : 11