Résultat du test :
Auteur : Simplement moi
Date : 06 mars06, 02:20
Message : Le TGV avait remplacé la locomotive à vapeur... et [censure ] Mahomet l'a remplacé par le chameau a une bosse.
Beau raisonnement qui confirme celui que j'ai tenu précédamment ici dans ce forum même... au grand scandale d'un certain Azuphel
http://www.islam-bibliographie.info/id125.htm Merci FY
Et si l'on dit que ce double enseignement, celui des Evangiles et celui du Coran, ne fut que le produit de l'état graduel d'avancement de la civilisation humaine, laquelle, par ses indéniables progrès, se prêterait avec le temps à la réception d'une doctrine toujours plus raffinée et proche de la perfection, alors on se heurte alors au fait que les propos de Jésus de Nazareth apparaissent comme plus profonds et doux que ceux de Mahomet. (« Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, … |2-16| », « En vérité je vous le dis, quiconque n'accueille pas le Royaume de Dieu en petit enfant n'y entrera pas. |2-17| » Comme la civilisation des Hommes avance, en fait de comportement, non vers la brutalité, mais vers la douceur et ce que l'on nomme, d'une manière très révélatrice, « l'humanité », alors il faut bien admettre que le Jésus des Evangiles était plus en avance que Mahomet, que celui qui rendit impossible la lapidation des femmes était plus « dans le vent de l'histoire » que celui qui ordonna et participa à de telles lapidations |2-18|.
Donc, il faut admettre aussi que cette explication, celle qui fait dépendre les degrés de la révélation divine du degré d'avancement de la civilisation humaine, n'est point admissible dans le cas d'une préexistence des Evangiles sur le Coran. Le contraire pourrait être vrai, mais l'histoire est là pour s'y opposer.
Donc, seul celui qui nie la qualité de texte révélé au Coran peut être en accord avec la logique.
On pourrait dire aussi que seule une partie des Evangiles a été falsifiée, celle, précisément, qui permet de dire que ces mêmes Evangiles sont plus doux, élevés, « humains » et civilisés que l'enseignement du Coran. Mais la pratique des chrétiens par exemple en matière de lapidation des femmes adultères, ce depuis le commencement de leur existence en tant que groupe religieux distinct, témoigne qu'ils n'ont point eu d'autre loi que celle qui sauva la pécheresse par la bouche de Jésus |2-19|). S'ils n'ont jamais rien pratiqué d'autre, c'est qu'ils n'ont jamais rien entendu ou lu qui diffère de l'épisode rapporté dans les Evangiles. Et c'est donc que ce passage de l'Evangile provient bien de l'exemple et de l'enseignement du Christ. Donc qu'il s'agissait là d'un fragment authentique du fameux « injil » que les docteurs de l'islam disent être véridique en place des quatre Evangiles canoniques. Si, donc, le véritable « injil », que les musulmans disent avoir existé, interdit en fait les châtiments de cette sorte, le Coran, qui les autorise, et Mahomet, l'homme idéal selon l'islam, qui les met en pratique, lui sont inférieurs en humanité, douceur et civilisation.
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 03:37
Message : Simplement moi a écrit : Le TGV avait remplacé la locomotive à vapeur... et un certain Mahomet l'a remplacé par le chameau a une bosse.
Beau raisonnement qui confirme celui que j'ai tenu précédamment ici dans ce forum même... au grand scandale d'un certain Azuphel
Menteur comme tu es, ça ne m'étonne pas que tu dises ça.......
On va voir si réellement le TGV avait remplacé la locomotive.
Yahvé/Jésus/Dieu prescrit à Moise les 10 commandements, le premier est:
Tu ne Tueras POINT....................Ca c'est le TGV
Ensuite ce même
Yahvé/Jésus/Dieu commande à Moise de tuer et de lapidé tous ce qui bouge (même celui qui ramasse du bois le jour du Sabbat

)..........................Là, c'est même pas une locomotive
Ensuite toujours
Yahvé/Dieu/Jésus décide de descendre sur terre en prenant une forme humaine (Jésus) - Notant qu'il est resté 9 mois dans le ventre de Marie

- Et là il nous dit:
Je ne suis pas venu pour abolir (les commandements juifs) mais pour accomplir, en même temps il nous dit:
celui qui te frappe sur une joue, présente l'autre.
Quelle contradiction

Auteur : medico
Date : 06 mars06, 03:48
Message :
tu a une drole de bible car nul part il y a cette formule
b]
Yahvé/Jésus/Dieu[/b

éclaire moi

Auteur : Simplement moi
Date : 06 mars06, 03:50
Message : -azuphel- a écrit :
Quelle contradiction

Que pour ceux qui ne comprennent pas.
Moïse... a vapeur
Re Moïse... a vapeur
Jésus... TGV
A ce point de vue on comprend d'autant mieux la solennelle déclaration que lui, le Messie, n'est point venu, point entré dans son ministère pour abolir la loi ou les prophètes, comme le pensaient les Juifs, qui s'attendaient à ce que leur Messie transformerait toute la loi. La loi et les prophètes, c'est toute l'économie mosaïque et toutes les révélations de l'ancienne alliance, soit comme institutions, soit comme Ecriture sainte. (Matthieu 7.12 ; 22.40 ; Luc 16.16) Le Sauveur ne veut rien abolir, abroger (grec délier, dissoudre, détruire, verset 19), mais tout accomplir. Et il l'a fait de toutes manières.
1° Il a enseigné, révélé le sens complet et spirituel de la loi divine, que le pharisaïsme avait matérialisée par sa doctrine des observances extérieures. (versets 20,21 et suivants)
2° Il a lui-même accompli parfaitement la loi par sa vie sainte.
3° Il a réalisé, par toute son œuvre et surtout par sa mort, l'idée complète de l'ancienne alliance, avec ses types, ses figures, ses sacrifices, ses promesses et ses espérances. Romains 10.4 ; Hébreux 10.1 ; voir surtout Jean 19.30
Cet accomplissement, dans un sens plus élevé, plus parfait, l'Evangile de Christ l'opère à son tour dans le cœur des croyants. Romains 3.31 Ainsi Jésus a accompli la loi et les prophètes d'une manière organique et vivante, comme la fleur accomplit le bouton, comme le fruit accomplit la fleur. Et en portant nos regards plus loin, nous pouvons attendre encore pour l'avenir l'accomplissement de ce qu'il y a de plus excellent dans l'économie présente, notre communion avec Jésus Luc 22.16, la joie de ses rachetés. Jean 15.11
[ Censure.. du respect stp ]
A ceux qui s'obstinent contre la logique, je dirai ceci : on peut vivre longtemps entre deux mondes, entre deux logiques contradictoires, entre deux réalités. Longtemps, mais pas éternellement.
http://www.islam-bibliographie.info/id127.htm Auteur : andreméde
Date : 06 mars06, 03:51
Message : pourquoi l'ilam doit-il renier la bible ?
- Parsque la bible prophétise la venue d'un ange déguiser en démons qui viendrait annoncer un autre évangile (issa).
- parsque la bible prophétise la venue de cette autre évangile (injil)qui descendrer aprés le vrai évangile (celui du christ).
- Parsque la bible prophétise la venue de faussaire qui viendront annoncer un autre Jésus (issa).
- Parsque la bible prophétise la venue d'un faux prophéte qui se laissera envahir par ses pulsions charnels (Ref: Mahomed et les houries du paradie).
Et j'en passe............
Le seule moyen qu'on trouver les musulmans pour combattre c'est prophétie à été de jeter le discrédit sur la bible en disant quelle est falsifier 
Auteur : Simplement moi
Date : 06 mars06, 03:53
Message : medico a écrit :
tu a une drole de bible car nul part il y a cette formule
b]
Yahvé/Jésus/Dieu[/b

éclaire moi

C'est ma "bible" qu'il utilise
Bon je sais bien qu'elle n'est point la tienne non plus
10:30 Moi et le Père nous sommes un. Auteur : medico
Date : 06 mars06, 03:57
Message : Simplement moi a écrit :
C'est ma "bible" qu'il utilise
Bon je sais bien qu'elle n'est point la tienne non plus
10:30 Moi et le Père nous sommes un.
oui et les Apôtres étaient
un aussi avec JESUS

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 03:58
Message : Simplement moi a écrit :
C'est ma "bible" qu'il utilise
Bon je sais bien qu'elle n'est point la tienne non plus
10:30 Moi et le Père nous sommes un.
Jésus dit :
30 Moi et le Père nous sommes
un.

33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme,
tu te fais Dieu.
Auteur : Simplement moi
Date : 06 mars06, 03:59
Message : medico a écrit :
oui et les Apôtres étaient
un aussi avec JESUS

Ta ta ta comme dirait notre Mahjouba la Marie... (m&m)
un... entre eux...

Auteur : medico
Date : 06 mars06, 04:05
Message : une dérive du sujet FRANCIS et tu enfonce le clou c'est les pharisiens qui disent ça (tu te fait dieu ) pas JESUS et pourquoi tu me cite pas le verset 34

comme cela tu aura la définition du mot dieu
ps 82:6

Auteur : medico
Date : 06 mars06, 04:07
Message : quoi que la nous somme en train de faire rire nos amis

quand pense tu FRANCIS

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 04:23
Message : medico a écrit :
oui et les âpotres étaient
un aussi avec JESUS

(Un)= Eglise et tu le sait
1 Corinthiens 12:27 ¶ Or vous, vous constituez ensemble un corps qui appartient au Christ, et chacun de vous en particulier en est un membre.
Ephésiens 4:12 Il a fait don de ces hommes pour que ceux qui appartiennent à Dieu soient rendus aptes à accomplir leur service en vue de la construction du corps du Christ.
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 04:36
Message : medico a écrit :quoi que la nous somme en train de faire rire nos amis

quand pense tu FRANCIS

Jésus dit: moi et le Père nous somme un .
si je suis le résonnement alors jésus déclare son union avec Dieu comme il déclare son union avec les chrétiens l`Eglise .
Si tu veux plus savoir vas dans débat Chrétien pour débattre ce sujet entre chrétien
Pour ma part je crois que Jésus se déclare Dieu en affirmant cela et les juifs l`ont dit aussi (tu te fais Dieu) .
Si médico tu ne crois pas en ma bible alors que faire je suis pas la traduction nouveau monde mais la bible et ici c`est la Bible face au coran non la traduction nouveau monde face au coran
voilà ce que dit ma bible

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ.
Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.
si tu en crois pas en la Bible alors

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 04:43
Message : medico a écrit :une dérive du sujet FRANCIS et tu enfonce le clou c'est les pharisiens qui disent ça (tu te fait dieu ) pas JESUS et pourquoi tu me cite pas le verset 34

comme cela tu aura
la définition du mot dieu
ps 82:6

voilà la déffinition

5 Ils n’ont ni connaissance ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres ; toutes les fondations de la terre vacillent.
6 J’avais dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous des fils du Très–Haut.
7 Cependant vous mourrez comme les humains, vous tomberez comme n’importe quel prince.
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 04:45
Message : J`arrête avec toi sur ce sujet Medico car nous avons pas la même parole de Dieu mais la porte est ouvert aves les musulmans si ils veulent contredire la bible encore

Auteur : medico
Date : 06 mars06, 05:16
Message : francis a écrit :
Jésus dit: moi et le Père nous somme un .
si je suis le résonnement alors jésus déclare son union avec Dieu comme il déclare son union avec les chrétiens l`Eglise .
Si tu veux plus savoir vas dans débat Chrétien pour débattre ce sujet entre chrétien
Pour ma part je crois que Jésus se déclare Dieu en affirmant cela et les juifs l`ont dit aussi (tu te fais Dieu) .
Si médico tu ne crois pas en ma bible alors que faire je suis pas la traduction nouveau monde mais la bible et ici c`est la Bible face au coran non la traduction nouveau monde face au coran
voilà ce que dit ma bible

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ.
Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.
si tu en crois pas en la Bible alors

je ferme le sujet avant e donner ce que dit la vulgate.
(afin que nous conaissions le vrais Dieu , et que nous soyons en son vrais fils, ) nuance tu ne trouve pas

il dit pas que JESUS est DIEU

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 05:21
Message : medico a écrit :
je ferme le sujet avant e donner ce que dit la vulgate.
(afin que nous conaissions le vrais Dieu , et que nous soyons en son vrais fils, ) nuance tu ne trouve pas

il dit pas que JESUS est DIEU

Si je suis ma bible non la traduction made in Témoin de Jéhovah cela donne cela et ici c`est Bible face au coran non l atraduction nouveau monde
20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions celui qui est le Vrai ; et
nous sommes dans le Vrai, en son Fils Jésus–Christ. C’est lui le vrai Dieu et la vie éternelle.
20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ.
Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.
20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a ouvert les yeux, pour que nous apprenions à connaître le Dieu véritable –– et pour que nous le connaissions de mieux en mieux. Ainsi, nous sommes en communion avec le vrai Dieu depuis que nous sommes en communion avec son Fils Jésus–Christ.
Il est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.
20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître (celui qui est) le Véritable
; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus–Christ. C’est lui le Dieu véritable et la vie éternelle.
20 Nous le savons, le Fils de Dieu est venu. Il nous a donné l’intelligence pour connaître le vrai Dieu, et nous restons unis au vrai Dieu par son Fils
Jésus–Christ. Lui, il est le vrai Dieu et il est la vie pour toujours.
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 05:23
Message : terminer médico sur ce sujet
Je crois en la bible non en la traduction nouveau monde !
Auteur : medico
Date : 06 mars06, 05:30
Message : francis a écrit :terminer médico sur ce sujet
Je crois en la bible non en la traduction nouveau monde !
c'est la vulgate rien a voir mon ami FRANCIS ne soit pas obnibulé

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 05:35
Message : medico a écrit :
c'est la vulgate rien a voir mon ami FRANCIS ne soit pas obnibulé

Si tu ne crois pas en la bible alors que faire je peu pas te forcer le bras
La bible face au Coran

non Traduction du nouveau monde face au Coran

Auteur : medico
Date : 06 mars06, 05:38
Message : FRANCIS TU fait exprés ou quoi

la vulgate c'est la bible

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 05:44
Message : medico a écrit : tu a une drole de bible car nul part il y a cette formule
b]
Yahvé/Jésus/Dieu[/b

éclaire moi

Effectivement nul part dans la bible Jésus dit qu'il est Dieu, hormis la bible de tous les chrétiens qui pensent que Jésus est Dieu, et la bible de notre ami simplement lui

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 05:51
Message : francis a écrit :terminer médico sur ce sujet
Je crois en la bible non en la traduction nouveau monde !
J'ai l'impression que notre ami francis n'assume pas ses cryances
Attend je vais te citer un verset de ta bien aimé bible:
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 05:52
Message : medico a écrit :FRANCIS TU fait exprés ou quoi

la vulgate c'est la bible

Le sujet n`est pas là si la bible ... ou (vulgate)ect tout ce qui est dans la Bible dis cela alors tu contredit la Parole de Dieu pour nous qui suivons la Bible et non ta version nouveau monde .
Les muslmans ne suivent pas la Bible mais le coran alors que les chrétiens suivent la Bible non le coran ou la traduction nouveau monde
Le Christianiste et la bible vient avant les témoins de jéhovah vous ne pouvez vous greffer au Christianiste sans être d`accord avec nous car pour être membre du corps de christ ils faut accepte ce que Dieu a établit avant comme le Coran doit établir une version qui soit comforme à la bible sinon elle est fausse de même pour les témoins de Jéhovah car nous somme les deuxième les juifs avant. Pour être chrétiens si le message de christ est dévier de ce que il avait aupparavant il doit être banni

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 05:56
Message : -azuphel- a écrit :
J'ai l'impression que notre ami francis n'assume pas ses cryances
Attend je vais te citer un verset de ta bien aimé bible:
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Que dit jésus sur ce sujet
Jean 5:19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui–même, il ne fait que ce qu’il voit faire au Père ;
et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Le Père dit :
8 Mais Dieu a dit à son Fils : « Tu es Dieu, ton pouvoir royal durera toujours. Tu gouvernes ton peuple avec justice,
et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement Auteur : medico
Date : 06 mars06, 05:58
Message : FRANCIS
désolé te te le dire mais tu a le même esprit contradictoire que ceux que tu condamne avec acharnement.
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 06:03
Message : Simplement moi a écrit : Que pour ceux qui ne comprennent pas.
Moïse... a vapeur
Re Moïse... a vapeur
Jésus... TGV
Petite correction:
Moïse.......TGV: Jésus dit à Moïse dans la montagne: Tu ne Tueras
Point
Re Moïse...... a vapeur: Jésus dit à Moïse lapide tout le monde
Jésus......TGV + a vapeur: Jésus dit (lui même) Je ne suis pas là pour abolir les commandements que j'ai prescrit à Moïse (lapider tous ce qui bouge). Il dit aussi: celui qui te frappe sur une joue, présente l'autre.
Résumé:
Moïse....TGV
Re Moïse.....a vapeur
Jésus.......TGV + a vapeur
C'est quoi ce délire?

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 06:06
Message : medico a écrit :FRANCIS
désolé te te le dire mais tu a le même esprit contradictoire que ceux que tu condamne avec acharnement.
Merci pour ta réplique

comment je peux être en contradiction si ma bible l`affirme et je ne suis pas le Coran ou la traduction du nouveau monde mais la bible
et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement
je monte vers mon Père et votre Père , vers mon Dieu et votre Dieu."
Si jésus déclare cela alors le Père le fais pareillement ...8
Mais Dieu a dit à son Fils : « Tu es Dieu, ton pouvoir royal durera toujours. Tu gouvernes ton peuple avec justice,
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 06:16
Message : Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Jean 12:50 Et je sais que son commandement est vie éternelle. Ainsi, ce dont, moi,
je parle, j’en parle comme le Père me l’a dit.
Ceci n`est pas les Paroles de Jésus car Jésus ne parle pas de sa propre initiative comme dit la bible comme je vous ai montrer en haut
je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres
Dieu dit
je monte vers mon Père et votre Père , vers mon Dieu et votre Dieu."
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 06:26
Message : Médico crois tu ce que Jésus dit :
Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Jean 12:50 Et je sais que son commandement est vie éternelle.
Ainsi, ce dont, moi, je parle, j’en parle comme le Père me l’a dit .
Ce que Jésus dis cela ne vient pas de lui mais du Père et vise versa
Tu vois que Jésus est le Père et le fils est le Père car il dit moi et le Père nous somme un

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 06:27
Message : francis a écrit : et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement
Mon cher francis, Jésus dit aussi:
"
Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté,
mais la volonté de celui qui m'a envoyé" (Jean 5:30)
Je suis près a me faire baptiser ce soir même, si tu réussi à me dire qui a envoyé Jésus.
Et en bonus explique moi ce verset, si tu es courageux
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Auteur : andreméde
Date : 06 mars06, 06:29
Message : -azuphel- a écrit :J'ai l'impression que notre ami francis n'assume pas ses cryances

Ne de te sert pas du "conflit" medico francis pour te valoriser et dire ta fameuse phrase "J'ai l'impression que les chrétiens n'assume pas leur croyance" !
Assume ton rite paeins qui consiste à tourner, s'ycliner, se prosterner, devant une pierre noire !
D'autant plus facile à assumer puisque Allah lui méme le cautionne :
"[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison (kabaa) pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s' y inclinent et s' y prosternent" [ Sourate 2 : 125 ]
D'autant plus paeins puisque selon les musulmans c'est Adam qui a édifier la kabaa, et comme je vais te le montrer ci-dessous Adam qui à édifier la kabaa est le premier idolatre associateur de toute l'humanité :
"C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : «Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants». Puis, lorsqu'Il leur eût donné un (enfant) sain, tous deux assignèrent à Allah des ASSOCIES en ce qu'Il leur avait donné. Mais Allah est bien au-dessus des associés qu'on Lui assigne" Sourate 7:189-190 Auteur : francis
Date : 06 mars06, 06:34
Message : -azuphel- a écrit :
Mon cher francis, Jésus dit aussi:
"
Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends : et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté,
mais la volonté de celui qui m'a envoyé" (Jean 5:30)
Je suis près a me faire baptiser ce soir même, si tu réussi à me dire qui a envoyé Jésus.
Et en bonus explique moi ce verset, si tu es courageux
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Jean 12:50 Et je sais que son commandement est vie éternelle.
Ainsi, ce dont, moi, je parle, j’en parle comme le Père me l’a dit .
Jésus dit: moi et le Père nous somme un en quelque sorte le Père est Jésus et le Père est le Dieu et Jésus est le Dieu le Père est Jésus en terme simple ils sont un .
Esaïe 9:6 (9–5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ;
On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant,
Père éternel, Prince de la paix.
Le Père (Dieu) dit :
"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieuet votre Dieu."
comme je l`ai dit en haut et démontrer tout ce que Jésus dit cela vient du Père

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 06:53
Message : andreméde a écrit : D'autant plus paeins puisque selon les musulmans c'est Adam qui a édifier la kabaa, et comme je vais te le montrer ci-dessous Adam qui à édifier la kabaa est le premier idolatre associateur de toute l'humanité
C'est Abraham et son fils Ismaël qui ont édifié la Ka'aba pas Adam
"[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens -
Adoptez donc pour lieu de prière,
ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison (kabaa) pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s' y inclinent et s' y prosternent" [ Sourate 2 : 125 ]
Les musulmans s'inclinent pour Dieu pas pour la Ka'aba le verset est très clair
Concernant Adam, je te demanderai de bien lire le verset avant de dire n'importe quoi.....
"C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie,
tous deux invoquèrent leur Seigneur : «
Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants». Puis,
lorsqu'Il leur eût donné un (enfant) sain, tous deux assignèrent à Allah des ASSOCIES
en ce qu'Il leur avait donné. Mais Allah est bien au-dessus des associés qu'on Lui assigne" Sourate 7:189-190
Le diable a tenté Adam et Eve, et il a réussi......
La même histoire est relatée dans la bible

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 06:57
Message : francis a écrit : Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Jean 12:50 Et je sais que son commandement est vie éternelle.
Ainsi, ce dont, moi, je parle, j’en parle comme le Père me l’a dit .
Jésus dit: moi et le Père nous somme un en quelque sorte le Père est Jésus et le Père est le Dieu et Jésus est le Dieu le Père est Jésus en terme simple ils sont un .
Esaïe 9:6 (9–5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ;
On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant,
Père éternel, Prince de la paix.
Le Père (Dieu) dit :
"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieuet votre Dieu."
comme je l`ai dit en haut et démontrer tout ce que Jésus dit cela vient du Père

Soubhana Allah, je viens de te dire que je suis près a me faire baptiser ce soir si tu me disais juste qui a envoyé Jésus, et de m'expliqué un tout petit verset.
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Résultat: Rien

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 07:06
Message : -azuphel- a écrit :
Soubhana Allah, je viens de te dire que je suis près a me faire baptiser ce soir si tu me disais juste qui a envoyé Jésus, et de m'expliqué un tout petit verset.
"je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu." (Jean 20:17)
Résultat: Rien

Je t`ai expliquer en haut mais tu veux pas y croire et quands tu dis rien cela prouve que tu veux pas vouloir y croire
Tout ce que le fils dit vient du Père en quelque sorte le Père parle aussi et le Père est Jésus est le Père est Dieu et Jésus est le Père ect ils sont un
Comme le fils dit moi et le Père nous somme un
Jean 14:9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous et tu ne me connais pas, Philippe ? Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux–tu dire, toi : « Montre–nous le Père ! »
Ce verset vient du Père et Jésus l`a dit : Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative , et aussi cela vient de Jésus car ils sont un

je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Auteur : medico
Date : 06 mars06, 07:11
Message : francis a écrit :Médico crois tu ce que Jésus dit :
Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?
Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Jean 12:50 Et je sais que son commandement est vie éternelle.
Ainsi, ce dont, moi, je parle, j’en parle comme le Père me l’a dit .
Ce que Jésus dis cela ne vient pas de lui mais du Père et vise versa
oui est ses paroles montrent bien que JESUS est soumis a SON PERE DIEU donc subordonné et part la il ne peu pas être DIEU
Tu vois que Jésus est le Père et le fils est le Père car il dit moi et le Père nous somme un

oui est ses paroles montrent bien que JESUS est soumis a SON PERE DIEU donc subordonné et part la il ne peu pas être DIEU
QUAND UN éléve fait une citation de son instituteur il n'est pas instituteur pour autant
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 07:14
Message : azuphel
Je t`ai répondu et si ma réponse ne te suffit pas alors cela dépends de toi
Et j`ai une question pour toi
Que dit ce verset
Jésus dit:
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
moi je le comprends comme cela
Celui qui voit Jésus voit Dieu
Et toi azuphel

Auteur : medico
Date : 06 mars06, 07:20
Message : francis a écrit :azuphel
Je t`ai répondu et si ma réponse ne te suffit pas alors cela dépends de toi
Et j`ai une question pour toi
Que dit ce verset
Jésus dit:
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
moi je le comprends comme cela
Celui qui voit Jésus voit Dieu
Et toi azuphel

il y a pas un verset qui dit (que nul ne peut me voire et vivre)

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 07:22
Message : francis a écrit : Je t`ai expliquer en haut mais tu veux pas y croire et quands tu dis rien cela prouve que tu veux pas vouloir y croire
Tout ce que le fils dit vient du Père en quelque sorte le Père parle aussi et le Père est Jésus est le Père est Dieu et Jésus est le Père ect ils sont un
Comme le fils dit moi et le Père nous somme un
Jean 14:9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous et tu ne me connais pas, Philippe ? Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux–tu dire, toi : « Montre–nous le Père ! »
Ce verset vient du Père et Jésus l`a dit : Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative , et aussi cela vient de Jésus car ils sont un

je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
francis, francis
Je te demande juste UN mot
Qui a envoyé Jésus?
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 07:25
Message : francis a écrit :azuphel
Je t`ai répondu et si ma réponse ne te suffit pas alors cela dépends de toi
Et j`ai une question pour toi
Que dit ce verset
Jésus dit:
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
moi je le comprends comme cela
Celui qui voit Jésus voit Dieu
Et toi azuphel

Ce verset est une parabole
Ok, si les apôtres ont vu Dieu, alors dis moi a quoi il ressemble

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 07:38
Message : -azuphel- a écrit :
Ce verset est une parabole
Ok, si les apôtres ont vu Dieu, alors dis moi a quoi il ressemble

Tout pour te moquer car tout ce que tu comprends pas tu te moque . Les apôtres n`ont pas vue Dieu dans le sens de le voir Dieu sa grandeur mais de voir Dieu à travers Christ comme étant Dieu .
Je te prie de venir en bonne foi et d`un homme qui cherche la Vérité et pour continuer notre recherche ensemble sans mépris
a+++
Auteur : medico
Date : 06 mars06, 07:42
Message : -azuphel- a écrit :
Ce verset est une parabole
Ok, si les apôtres ont vu Dieu, alors dis moi a quoi il ressemble

désolé ce verset n'est pas une parabole

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 07:47
Message : francis a écrit : Tout pour te moquer car tout ce que tu comprends pas tu te moque . Les apôtres n`ont pas vue Dieu dans le sens de le voir Dieu sa grandeur mais de voir Dieu à travers Christ comme étant Dieu .
Je te prie de venir en bonne foi et d`un homme qui cherche la Vérité et pour continuer notre recherche ensemble sans mépris
a+++
francis, je ne me moque pas de toi...
Soit objectif pour une fois. Tu as cité ce verset:
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
Et pourtant ce même Jean dit aussi:
"
Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi.
Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face," (Jean 5:37)
Encore une fois je te repose la question: Qui a envoyé Jésus??
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 07:51
Message : -azuphel- a écrit :
francis, francis
Je te demande juste UN mot
Qui a envoyé Jésus?
Lui-même , car il est le Père aussi il s`est envoyer ils sont un (Dieu) le Père est sur la terre aussi et Jésus l`a dit : Celui qui m`a vue à vue le Père
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 07:56
Message : -azuphel- a écrit :
francis, je ne me moque pas de toi...
Soit objectif pour une fois. Tu as cité ce verset:
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
Et pourtant ce même Jean dit aussi:
"Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face," (Jean 5:37)
Encore une fois je te repose la question: Qui a envoyé Jésus??
Qui est celui qui l`a envoyer
Réponse : Le Père ... Jésus est le Père et le Père est Jésus comme Jésus dit moi et le père nous somme
un (Dieu) 
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 08:03
Message : francis a écrit : Lui-même , car il est le Père aussi il s`est envoyer ils sont un (Dieu) le Père est sur la terre aussi et Jésus l`a dit : Celui qui m`a vue à vue le Père
Jean 12:45 et celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
Donc Dieu se dit a lui même:
Je ne puis rien faire de moi-même. Je juge selon ce que j'entends: et mon jugement est juste,
parce que je ne cherche pas ma volonté,
mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
francis, tu suis le chemin des égarés, je pris Dieu pour qu'il te guide.
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 08:11
Message : francis a écrit : Qui est celui qui l`a envoyer
Réponse : Le Père ... Jésus est le Père et le Père est Jésus comme Jésus dit moi et le père nous somme
un (Dieu) 
T'as réponse n'est pas acceptable
Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,
moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. (Jean 17:20-23)
francis, tu t'es égaré, la vérité se trouve dans le Coran. Réfléchi à ça avant qu'il ne soit trop tard.
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 08:40
Message : Si tu en crois pas en Jésus alors reste dans ta foi et moi dans la mienne
1-Moi et le Père nous somme un
2-Celui qui m`a vue a vue le Père
3- celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
Jean 7:17 Si quelqu’un veut faire sa volonté, il saura si cet enseignement vient de Dieu ou si c’est moi qui parle de ma propre initiative.
Jean 12:49 Car moi, je n’ai pas parlé de ma propre initiative ; c’est le Père, qui m’a envoyé, qui m’a donné lui–même un commandement sur ce que je dois dire et ce dont je dois parler.
Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Terminer si tu crois pas en Jésus alors je peu pas te tordre le bras
a+++
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 11:26
Message : francis a écrit :Si tu en crois pas en Jésus alors reste dans ta foi et moi dans la mienne
1-Moi et le Père nous somme un
2-Celui qui m`a vue a vue le Père
3- celui qui me voit voit celui qui m’a envoyé.
Jean 7:17 Si quelqu’un veut faire sa volonté, il saura si cet enseignement vient de Dieu ou si c’est moi qui parle de ma propre initiative.
Jean 12:49 Car moi, je n’ai pas parlé de ma propre initiative ; c’est le Père, qui m’a envoyé, qui m’a donné lui–même un commandement sur ce que je dois dire et ce dont je dois parler.
Jean 14:10 Ne crois–tu pas que, moi, je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que, moi, je vous dis, je ne les dis pas de ma propre initiative ; c’est le Père qui, demeurant en moi, fait ses œuvres.
Terminer si tu crois pas en Jésus alors je peu pas te tordre le bras
a+++
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça francis !!!
Nous croyons que Jésus (Paix sur lui) fut un des plus puissants prophètes de Dieu.
Nous croyons en sa naissance miraculeuse.
Nous croyons qu'il fut le messie.
Nous croyons qu'il a ressuscité les mort avec la permission de Dieu.
Qu'il a redonné la vu à l'aveugle, et qu'il a guéri les lépreux avec la permission de Dieu.
Pourquoi dis-tu que les musulmans ne croient pas en Jésus ??
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 11:55
Message : -azuphel- a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça francis !!!
Nous croyons que Jésus (Paix sur lui) fut un des plus puissants prophètes de Dieu.
Nous croyons en sa naissance miraculeuse.
Nous croyons qu'il fut le messie.
Nous croyons qu'il a ressuscité les mort avec la permission de Dieu.
Qu'il a redonné la vu à l'aveugle, et qu'il a guéri les lépreux avec la permission de Dieu.
Pourquoi dis-tu que les musulmans ne croient pas en Jésus ??
Un Prophète Prophètise à 100 % et cela se réalise
Vous refusé tout cela que Jésus enseigne et vous en croyez pas en Jésus et si il aurait paix sur lui comme vous dite alors vous croirier en lui
Jésus annonce sa mort
Jean 11:13 Jésus avait parlé de sa mort,
Jésus enseigne sa réssusrection
Jésus dit je suis le seul chemin vers Dieu
Jésus je suis la réssurection et la vie
Jésus pardonne les péché
Jésus est le fils unique de Dieu
Jésus condamne la lapidation
Jésus enseigne de baptisé au nom du père du fils et du Saint Esprit
Jésus enseigne comment prier
Jésus enseigne que seulement par adultère que nous pouvons demander le divorce
Jésus abolit le jeûne forcer (Matthieu 9:14)
Jésus enseigne que le père et lui sont un
ect et encore plus
tu vois que tu n`accepte pas Jésus comme vrai rpophète car tu dis ce qui a dis est faux alors un faux Prophète pour toi Jésus
a++
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 11:56
Message : De quelle mort doit mourir le messie d`après les textes anciens torah ect si vous croyer en Jésus comme messie
Auteur : andreméde
Date : 06 mars06, 12:06
Message : Pourquoi dis-tu que les musulmans ne croient pas en Jésus ??
Tu croit à Issa pas à Jésus !
«En effet, si le premier venu vous prêche un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou bien si vous accueillez un esprit différent de celui que vous avez reçu ou un autre évangile que celui que vous avez accueilli – vous le supportez fort bien» ( 2 Corinthiens 11.4).
Se Jésus proner par l'islam à pour seule but de renverser la symbolique de la crucifiction !
crucifiction symbole de la sépation du corps charnel avec le corps spirituel (ame), symbole de la séparation entre le monde charnel et le monde spirituel, symbole de la vie aprés la mort, symbole de la purification de l'ame........ETC
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" ( Galates 1:6)
L'islam en altérant l'évangile du christ et en pronant un autre Jésus (Issa)ne fait qu' accomplir une prophétie biblique

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 12:13
Message : voici quelque citation du N.T et un de l`ancien sur le Messie
Jean 19:24 Les soldats se dirent entre eux : –– Au lieu de la déchirer, tirons au sort pour savoir qui l’aura. C’est ainsi que s’accomplit cette prophétie de l’Ecriture : Ils se sont partagé mes vêtements et ils ont tiré ma tunique au sort. C’est exactement ce que firent les soldats.
Psaumes 22:18 (22:19) ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort ma tunique.
Jean 19:28 Après cela, pour que l’Ecriture soit accomplie, Jésus, sachant que déjà tout était achevé, dit : J’ai soif.
Psaumes 69:21 (69:22) Ils mettent du poison dans ma nourriture, et, pour apaiser ma soif, ils me font boire du vinaigre.
Jean 19:36 Cela est arrivé pour que soit accomplie l’Ecriture : Aucun de ses os ne sera brisé.Psaumes 34:20 (34:21) Il garde chacun de ses os, aucun d’eux ne sera brisé.
Jean 19:37 Et une autre Ecriture dit encore : Ils regarderont vers celui qu’ils ont transpercé.Zacharie 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un souffle de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi –– celui qu’ils ont transpercé. Ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui, aussi amèrement que sur un premier–né.
ect

Auteur : andreméde
Date : 06 mars06, 12:34
Message : La bible prophétise toute chose AZUPHEL !
- Elle prophétise la venue de l'islam et des musulmans
- Elle prophétise le préche de ce faux Jésus (Issa)
- Elle prophétise la venue d'un faux évangile (injil)
- Elle prophétise la venu d'un faux prophéte (mahomed) enflé par c'est propre désir charnelle (réf: Le sexe et les houries)
- Elle prophétise le mensonge et les calomnie sur la bible
Le coran est impuissant face à ces prophétie !
D'ailleur l'islam pour s'imposer n'a eu d'autre choix que de jeter le discrédit sur la bible en disant que celle ci est falsifier.
La thora et l'évangile sont lieé par la prophétie !
Le coran lui n'a aucun lien avec cette véritable parole de Dieu, c'est d'ailleur pour celà que les musulmans cherche en vains une quelconque prophétie de mahomed dans la bible.
Vous avez besoin de vous rassurer en cherchant une prophétie sur mahomed dans la bible !
Normale le coran impuissant ne se suffit pas de lui méme !
La parole de Dieu (la bible) été édifier une foi pour toute sur cette terre, Dieu n'a pas échouer dans la protection de la bible !
Dieu échoue t'il AZUPHEL
le coran arrive en second, normale le mensonge arrive toujour aprés la vérité !
Auteur : francis
Date : 06 mars06, 13:32
Message : andreméde a écrit :La bible prophétise toute chose AZUPHEL !
- Elle prophétise la venue de l'islam et des musulmans
- Elle prophétise le préche de ce faux Jésus (Issa)
- Elle prophétise la venue d'un faux évangile (injil)
- Elle prophétise la venu d'un faux prophéte (mahomed) enflé par c'est propre désir charnelle (réf: Le sexe et les houries)
- Elle prophétise le mensonge et les calomnie sur la bible
Le coran est impuissant face à ces prophétie !
D'ailleur l'islam pour s'imposer n'a eu d'autre choix que de jeter le discrédit sur la bible en disant que celle ci est falsifier.
La thora et l'évangile sont lieé par la prophétie !
Le coran lui n'a aucun lien avec cette véritable parole de Dieu, c'est d'ailleur pour celà que les musulmans cherche en vains une quelconque prophétie de mahomed dans la bible.
Vous avez besoin de vous rassurer en cherchant une prophétie sur mahomed dans la bible !
Normale le coran impuissant ne se suffit pas de lui méme !
La parole de Dieu (la bible) été édifier une foi pour toute sur cette terre, Dieu n'a pas échouer dans la protection de la bible !
Dieu échoue t'il AZUPHEL
le coran arrive en second, normale le mensonge arrive toujour aprés la vérité !
Le Coran n`a pas de livre antérieure qui affirme la même chose . Pour être validé avec les autres livres anciens elle doit se confirmer ce qui est avant sinon elle est fausse . Les musulmans pour avoir raison ils vont même à dire que Dieu à laisser sa Parole se falsifier mais cela est en contradiction car si Dieu ne là pas fais alors pourquoi il là fais pour le Coran se faire falsifier . Dans quelle but les chrétiens et les juifs qui adore Dieu ont falsifier la bible si rien n`oppose la bible dans ce temps là et pourquoi ils ont oubliés de falsifier tout le livres ? cela n`a aucune logique ...
Vous essayer de contredire la bible pour quelle soit de moins de valeur pour prouver que le Coran est vrai . ils faut que vous décidé prenez vous la bible venant de Dieu ou vous la prenez pas comme venant de Dieu .
La bible parle de mahomed et de Islam comme a démontré andreméde.
En effet, si le premier venu vous prêche un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou bien si vous accueillez un esprit différent de celui que vous avez reçu ou un autre évangile que celui que vous avez accueilli – vous le supportez fort bien» ( 2 Corinthiens 11.4).
Se Jésus proner par l'islam à pour seule but de renverser la symbolique de la crucifiction !
crucifiction symbole de la sépation du corps charnel avec le corps spirituel (ame), symbole de la séparation entre le monde charnel et le monde spirituel, symbole de la vie aprés la mort, symbole de la purification de l'ame........ETC
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" ( Galates 1:6)
Nous voyons que la bible fait un attaque direct aux livres qui annonce un message différent que la bible et le coran est dans la mire
a++
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 22:08
Message : andreméde a écrit : Elle prophétise la venue de l'islam et des musulmans
Oui exactement, la bible a prophètisé la venu du prophète Mohamed (saw) et la religion de Dieu: l'Islam
- Elle prophétise le préche de ce faux Jésus (Issa)
Je regrette Monsieur, mais le messie ne s'appelle pas Jésus

On lit dans la bible : "Et ils lui donneront le nom
d'EMMANUEL" Et voilà qu'il n'est pas nommé Emmanuel, mais Jésus
Et pour ta gouverne, Jésus était connu en Inde sous le nom de
ISSA ou
ISHA ou
ESHA.
Matthieu, chapitre 7
22- Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur,
n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ?
en ton nom que nous avons chassé les démons ?
en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?"
23- Alors je leur dirai en face : "
Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "
C'est les musulmans qui prêchent au nom de Jésus ou les chrétiens ?
- Elle prophétise la venue d'un faux évangile (injil)
Le Coran n'est pas le Injil

Et les faux évangiles ils sont devant tes yeux: Selon Marc, SElon Jean, Selon Mathieu........etc etc
- Elle prophétise la venu d'un faux prophéte (mahomed) enflé par c'est propre désir charnelle (réf: Le sexe et les houries)
Et pourtant Salomon avait plus de 100 femmes
- Elle prophétise le mensonge et les calomnie sur la bible
Et elle a bien raison

vous avez falsifié votre livre

Auteur : Simplement moi
Date : 06 mars06, 22:19
Message : -azuphel- a écrit :
Et pour ta gouverne, Jésus était connu en Inde sous le nom de
ISSA ou
ISHA ou
ESHA.
Hara Krishna
Encore une confirmation de la pioche à droite, à gauche, au milieu des paroles d'un "Dieu"
Tu ferais mieux d'avouer tout de suite que ce n'est qu'un livre écrit comme tous les autres par des hommes ou un homme ou une réunion d'hommes...
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 22:38
Message : Simplement moi a écrit : Hara Krishna
Encore une confirmation de la pioche à droite, à gauche, au milieu des paroles d'un "Dieu"
Tu ferais mieux d'avouer tout de suite que ce n'est qu'un livre écrit comme tous les autres par des hommes ou un homme ou une réunion d'hommes...
Donne moi le vrai nom de Jésus

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 22:40
Message : -azuphel- a écrit :
Donne moi le vrai nom de Jésus


Yéchoua traduit en francais Jésus
Auteur : Simplement moi
Date : 06 mars06, 22:44
Message : -azuphel- a écrit :
Donne moi le vrai nom de Jésus

Va le lire... dans les textes écrits ... par ceux qui l'ont connu et sa famille et son "peuple".
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 22:52
Message : francis a écrit : Yéchoua traduit en francais Jésus
Non Monsieur, ta bible ne dit pas cela
"Et ils lui donneront le nom
d'EMMANUEL"
Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 22:53
Message : Simplement moi a écrit : Va le lire... dans les textes écrits ... par ceux qui l'ont connu et sa famille et son "peuple".
Tu es incapable de me donné le vrai nom de Jésus

Auteur : francis
Date : 06 mars06, 23:01
Message : -azuphel- a écrit :
Non Monsieur, ta bible ne dit pas cela
"Et ils lui donneront le nom
d'EMMANUEL"
Ma bible donne Yéchoua version non traduit et cela est traduit en francais par Jésus et pour Emmanuel = Dieu avec nous qui représente Jésus .
Emmanuel (forme gr. d’un nom hébr. composé de 3 mots signif. Dieu avec nous). Nom donné à Christ par Matthieu (1.20-23) selon la prophétie d’Es. 7.14. Il se rapporte à la naissance miraculeuse et à l’union dans la personne du Sauveur des 2 natures, divine et humaine. Le mot hébr. ‘almah d’Es. 7.14 a été trad. en gr. parthenos (vierge) par les LXX. Le prophète Esaïe, qui annonce ce signe au roi Ahaz gravement menacé, a constamment devant lui l’espérance messianique. Dans cette partie de son livre, il parle plusieurs fois du Libérateur, de l’enfant qui va naître, porter des noms divins et établir ici-bas le royaume de la paix et de la justice (8.23 à 9.6; 11.1-10; cf. Mich. 5.1-4). Les allusions à Emmanuel (Es. 7.14; 8.8) se situent dans cette perspective prophétique plus lointaine quoique bien des choses dans ces ch. soient en rapport avec le déroulement de la situation à l’époque même du prophète.
Auteur : medico
Date : 06 mars06, 23:14
Message : -azuphel- a écrit :
Tu es incapable de me donné le vrai nom de Jésus

SON NOM C'EST JESUS.
EMMANUEL
(Avec nous est Dieu).
Nom mentionné la première fois par le prophète Isaïe (7:14 ; 8:8) sous le règne d’Ahaz (761-746 av. n. è.). En Matthieu 1:23, seule autre occurrence de ce nom, Emmanuel est un nom-titre appliqué à Christ le Messie.
messie c'est plus sa fonction.
MESSIE
Terme dérivé de masha, racine verbale hébraïque signifiant “ frotter ”, et donc “ oindre ”. (Ex 29:2, 7.) Messie (mashia) signifie “ oint ” (adjectif ou nom). Le mot grec équivalent est Khristos, ou Christ. — Mt 2:4, note.
Dans les Écritures hébraïques, l’adjectif verbal mashia s’applique à de nombreux hommes. David fut nommé officiellement pour être roi quand il fut oint d’huile. C’est pourquoi il est appelé “ oint ” ou, littéralement, “ messie ”. (2S 19:21 ; 22:51 ; 23:1 ; Ps 18:50.) Les expressions “ oint ” ou “ l’oint de Jéhovah ” sont également utilisées à propos d’autres rois, dont Saül et Salomon (1S 2:10, 35 ; 12:3, 5 ; 24:6, 10 ; 2S 1:14, 16 ; 2Ch 6:42 ; Lm 4:20). Ce terme est aussi appliqué au grand prêtre (Lv 4:3, 5, 16 ; 6:22). Les patriarches Abraham, Isaac et Jacob sont appelés les “ oints ” de Jéhovah (1Ch 16:16, 22, note). Le roi de Perse Cyrus est appelé “ oint ” en ce sens que Dieu l’avait désigné pour accomplir une certaine mission.

Auteur : -azuphel-
Date : 06 mars06, 23:56
Message : medico a écrit : SON NOM C'EST JESUS.
EMMANUEL
(Avec nous est Dieu).
Faux, EMMANUEL = Celui qui apporte la Lumière
"Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l'appellera du nom
d'Emmanuel"
Et pourtant aucun chrétien n'appelle "Jésus" Emmanuel
Terme dérivé de masha, racine verbale hébraïque signifiant “ frotter ”, et donc “ oindre ”. (Ex 29:2, 7.) Messie (mashia) signifie “ oint ” (adjectif ou nom). Le mot grec équivalent est Khristos, ou Christ. — Mt 2:4, note.
Jean a dit aux juifs : "Je ne suis pas le Christ"
C'est en fait la première fois dans l'histoire qu'apparaît le mot "Christ" qui n'apparaît nulle part ailleurs auparavant. Et pourtant le texte veut qu'on le connaisse. On est censé le connaître. Alors on vient nous dire (notamment des écclésiastiques) : ce mot vient du grec Kristos (christos) qui signifie "oint", ajoutant bien entendu "Oint du Seigneur". Mais il semble que ce ne soit qu'une explication 'après-coup', car son apparition en grec soit justement avec les évangiles

Si c'est "oint", pourquoi alors mettre l'article "le" devant, s'agissant d'un adjectif ? Le sens de la phrase veut qu'il n'y ait pas d'article et que le nom soit un nom comme celui "Eliya" ou du prophète "Esaïe".
Dans l'Evangile seul le narrateur utilise le nom de JESUS.

Auteur : francis
Date : 07 mars06, 00:00
Message : -azuphel- a écrit :
Faux, EMMANUEL = Celui qui apporte la Lumière
"Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l'appellera du nom
d'Emmanuel"
Et pourtant aucun chrétien n'appelle "Jésus" Emmanuel
Jean a dit aux juifs : "Je ne suis pas le Christ"
C'est en fait la première fois dans l'histoire qu'apparaît le mot "Christ" qui n'apparaît nulle part ailleurs auparavant. Et pourtant le texte veut qu'on le connaisse. On est censé le connaître. Alors on vient nous dire (notamment des écclésiastiques) : ce mot vient du grec Kristos (christos) qui signifie "oint", ajoutant bien entendu "Oint du Seigneur". Mais il semble que ce ne soit qu'une explication 'après-coup', car son apparition en grec soit justement avec les évangiles

Si c'est "oint", pourquoi alors mettre l'article "le" devant, s'agissant d'un adjectif ? Le sens de la phrase veut qu'il n'y ait pas d'article et que le nom soit un nom comme celui "Eliya" ou du prophète "Esaïe".
Dans l'Evangile seul le narrateur utilise le nom de JESUS.

Matthieu 1:23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera
le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
Emmanuel (forme gr. d’un nom hébr. composé de 3 mots signif. Dieu avec nous).
Auteur : -azuphel-
Date : 07 mars06, 00:10
Message : francis a écrit : Matthieu 1:23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
Emmanuel (forme gr. d’un nom hébr. composé de 3 mots signif. Dieu avec nous).
Ca ne change rien au problème

pourquoi n'appelles-tu pas Jésus "Emmanuel" ??
Et merci de ne pas zappé tous ce que j'ai posté

Auteur : francis
Date : 07 mars06, 00:15
Message : -azuphel- a écrit :
Ca ne change rien au problème

pourquoi n'appelles-tu pas Jésus "Emmanuel" ??
Et merci de ne pas zappé tous ce que j'ai posté

Cela est seulement une signification ce qui signifie non que Jésus a porté .
31 Voici : bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils ; tu le nommeras Jésus.
Auteur : -azuphel-
Date : 07 mars06, 00:44
Message : francis a écrit : Cela est seulement une signification ce qui signifie non que Jésus a porté .
31 Voici : bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils ; tu le nommeras Jésus.
Arrête de tourner au tour du pot francis
C'est écrit noir sur blanc qu'il devait être nommé: Emmanuel
Et pourquoi ne réponds-tu pas au sujet de l'origine du mot "Christ" ??

Auteur : francis
Date : 07 mars06, 00:48
Message : Dans la Bible Dieu a plusiers nom comme Jésus
Matthieu 1:23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

31 Voici : bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils ; tu le nommeras Jésus
-------------------------------------------------------------------------------------
Et pourquoi ne réponds-tu pas au sujet de l'origine du mot "Christ" ??

[/quote]
Christ ( gr.: oint). L’Oint, titre correspondant au nom hébr. Messie, désigna d’abord le roi d’Israël, oint d’huile; après la mort de Saül, le mot hébr. machiaH s’appliqua au fils de David, à l’héritier de la couronne. Ce terme vient des LXX qui l’employèrent spécialement dans Ps. 2.2, et Dan. 9.25. Lorsque le N. T. emploie ce titre, il le fait généralement précéder de l’art. le, et désigne le Messie qu’annonce l’A. T. #Mt 16.16, 20; 26.63; Mr 8.29; Lu 3.15; Joh 1.41 Parfois, cet art. est supprimé #Mt 26.68; Joh 4.25 Notre Seigneur reçut à sa naissance le nom personnel distinctif de Jésus; on y ajouta si souvent celui de Christ que ce titre, bien qu’employé dans son s. primitif, fait partie du nom propre #Joh 1.17; Ac 11.17; Ro 1.1; 5.1; Phm 1 etc.
Auteur : medico
Date : 07 mars06, 01:12
Message :
-------------------------------------------------------------------------------------
JESUS est le nom du fils de Dieu MAIS PAS DE DIEU

Auteur : -azuphel-
Date : 07 mars06, 01:14
Message : francis a écrit :
La référence du verset stp
Relis ce que j'ai ecris
Jean a dit aux juifs : "Je ne suis pas le Christ"
C'est en fait la première fois dans l'histoire qu'apparaît le mot "Christ" qui n'apparaît nulle part ailleurs auparavant. Et pourtant le texte veut qu'on le connaisse. On est censé le connaître. Alors on vient nous dire (notamment des écclésiastiques) : ce mot vient du grec Kristos (christos) qui signifie "oint", ajoutant bien entendu "Oint du Seigneur". Mais il semble que ce ne soit qu'une explication 'après-coup', car son apparition en grec soit justement avec les évangiles Si c'est "oint", pourquoi alors mettre l'article "le" devant, s'agissant d'un adjectif ? Le sens de la phrase veut qu'il n'y ait pas d'article et que le nom soit un nom comme celui "Eliya" ou du prophète "Esaïe".
Auteur : Simplement moi
Date : 07 mars06, 13:00
Message : -azuphel- a écrit :
Arrête de tourner au tour du pot francis
C'est écrit noir sur blanc qu'il devait être nommé: Emmanuel
Et pourquoi ne réponds-tu pas au sujet de l'origine du mot "Christ" ??

Tu confonds tout comme d'hab mon cher Azuphel.
Et pourtant tu insistes souvent que l'on te donne le "verset" qui dit "sans ambiguité que..."
Alors là tu es servi
Matthieu 1
16. Et Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
20. Mais comme il pensait à ces choses, voici un ange du Seigneur lui apparut en songe, disant : Joseph, fils de David, ne crains point de prendre auprès de toi Marie ta femme ; car ce qui est engendré en elle est de l'Esprit-Saint. 21. Elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus, car c'est lui qui sauvera son peuple de leurs péchés. 22. Or tout cela arriva, afin que fût accompli ce que le Seigneur avait déclaré par le prophète, disant : 23. Voici, la vierge sera enceinte, et elle enfantera un fils, et on appellera son nom Emmanuel, ce qui, étant traduit, signifie Dieu avec nous. 24. Joseph donc s'étant réveillé de son sommeil, fit comme l'ange du Seigneur lui avait prescrit, et il prit auprès de lui sa femme. 25. Et il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté son fils premier-né, et il lui donna le nom de Jésus.
Notes:
Il faut remarquer le soin avec lequel ces derniers mots de la généalogie écartent l'idée que Joseph fut le père de Jésus. Il est bien appelé mari ou époux de Marie ; mais cette répétition constante du mot engendra cesse ici tout à coup et se trouve remplacée par ces termes : de laquelle est né Jésus. (Comparer versets 18-25)
- Jésus, en hébreu Jehoschoua, même nom que celui de Josué Exode 24.13, signifie Jéhova est Sauveur, et le récit qui va suivre (verset 21) rend le lecteur attentif à la belle signification de ce nom :
- Christ, en hébreu Maschiah, grec Messias Jean 1.42 ; 4.25 signifie OINT. Ce nom indiquait dans l'Ancien Testament la dignité royale, parce qu'on oignait d'huile, symbole de l'Esprit de Dieu, les rois, qui étaient ainsi consacrés pour leur charge. Il en était de même des sacrificateurs et des prophètes. 1Samuel 24.7,11 ; Psaumes 2.2 ; Esaïe 45.1 ; Daniel 9.25,26 ; Lévitique 4.3,5,16 ; 1Rois 19.16
Jésus-Christ qui, pour réaliser l'idée de l'ancienne alliance dans la nouvelle, a rempli ces trois charges, était donc, par excellence, l'oint de l'Eternel, et c'est sous ce nom de Messie, emprunté surtout au Psaumes 2 et à Daniel 9.25,26, que son peuple l'attendait.
Lui-même, en prêchant dès l'entrée de son ministère un royaume de Dieu dont il était le Chef, a donné à cette notion toute sa vérité et sa spiritualité. Aussi, dans son Eglise, le titre de Christ devint peu à peu un nom propre, mais sans rien perdre de sa haute signification. Ce n'est point sans intention que les écrivains sacrés l'appellent tantôt Jésus, tantôt le Christ, ou lui donnent ce double nom de Jésus-Christ, comme le fait notre évangile dès la première ligne. (verset 1)
Satisfait ?
http://epelorient.free.fr/nta/nta.html (conseil pour la nième fois: lis avant de t'aventure a dire n'importe quoi

)
PS : Emmanuel... est la définition du mot ... pas le prénom que l'on doit lui donner
et on appellera son nom Emmanuel, ce qui, étant traduit, signifie Dieu avec nous.
Moi et le père.. nous sommes UN
Nulle trace même...supposée d'un Issa... quelconque. Auteur : francis
Date : 07 mars06, 13:17
Message : -azuphel- a écrit :
Matthieu 1:23 La vierge sera enceinte ; elle mettra au monde un fils et on l’appellera du nom d’Emmanuel, ce qui se traduit :
Dieu avec nous.
Luc 1:31 Bientôt tu seras enceinte et tu mettras au monde un fils ; tu le nommeras Jésus.
Christ vient de critos en grec et en hébreux cela est le oint de Dieu qui est traduit christ
Jean 4:25 La femme lui dit :
Je sais que le Messie vient –– celui qu’on
appelle Christ (Oint) . Quand il viendra, lui, il nous annoncera tout.
Le titre de Messie, par excellence, s’attacha à la personne de ce Prince qu’annonçaient les prophéties #Da 9.25, 26; Nu 24.17-19 (Targum Onkelos). On l’appela "Messie" aussi couramment que "Fils de David" #Joh 1.41; 4.25 (le texte de Mt. 1.1 n’a pas le mot Messie, mais sa trad. gr. Christos; cf. les nombreuses réf. à Christ dans cet év.). Pour les croyants juifs et chrét., le Messie est l’Oint, c.-à-d. celui qui a reçu, par l’Esprit de Dieu reposant sur lui, le pouvoir de délivrer son peuple et d’établir son Royaume. L’expression "prophétie messianique" désigne toute prophétie traitant de la personne, de l’oeuvre, du Royaume de Christ. Par extension, on appelle aussi "prophétie messianique" les passages annonçant le salut à venir, la gloire, l’avènement du Royaume de Dieu, même sans mention directe du Messie. Ainsi, l’expression "temps messianiques" ne se rapporte pas exclusivement à la période où Christ était sur la terre; elle englobe toute l’ère dans laquelle il exerça son autorité souveraine et médiatrice, y compris le temps du Royaume millénial.
Auteur : medico
Date : 07 mars06, 22:56
Message : -azuphel- a écrit :
Faux, EMMANUEL = Celui qui apporte la Lumière
"Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l'appellera du nom
d'Emmanuel"
Et pourtant aucun chrétien n'appelle "Jésus" Emmanuel
Jean a dit aux juifs : "Je ne suis pas le Christ"
C'est en fait la première fois dans l'histoire qu'apparaît le mot "Christ" qui n'apparaît nulle part ailleurs auparavant. Et pourtant le texte veut qu'on le connaisse. On est censé le connaître. Alors on vient nous dire (notamment des écclésiastiques) : ce mot vient du grec Kristos (christos) qui signifie "oint", ajoutant bien entendu "Oint du Seigneur". Mais il semble que ce ne soit qu'une explication 'après-coup', car son apparition en grec soit justement avec les évangiles

Si c'est "oint", pourquoi alors mettre l'article "le" devant, s'agissant d'un adjectif ? Le sens de la phrase veut qu'il n'y ait pas d'article et que le nom soit un nom comme celui "Eliya" ou du prophète "Esaïe".
Dans l'Evangile seul le narrateur utilise le nom de JESUS.

tu est aveugle ou quoi

emmanuel est un
nom titre
c'est pourquoi il est peu employé.
ta mauvaise foi est manifeste

Auteur : medico
Date : 07 mars06, 23:00
Message : CHRIST
Ce titre qui vient du grec Khristos est l’équivalent de l’hébreu Mashia, “ Messie, Oint ”. “ Christ ” n’est pas un simple qualificatif ajouté pour distinguer le Seigneur Jésus de ses homonymes ; il s’agit d’un titre officiel. —
La venue du Christ, celui que Jéhovah allait oindre de son esprit pour être le Roi messianique, avait été annoncée des siècles avant la naissance de Jésus (Dn 9:25, 26). Cependant, à sa naissance, Jésus n’était pas encore l’Oint ou Christ. Lorsque l’ange de Jéhovah avait prédit cette naissance à Joseph, il lui avait donné l’instruction suivante : “ Tu devras l’appeler du nom de Jésus. ” (Mt 1:21). Mais quand l’ange fit cette annonce aux bergers près de Bethléhem, il leur dit, anticipant sur le rôle futur de Jésus : “ Il vous est né aujourd’hui un Sauveur, qui est Christ le Seigneur ”, c’est-à-dire : “ qui doit être Christ le Seigneur. ” — Lc 2:11,
Auteur : Tic & Tac
Date : 17 déc.19, 03:57
Message : andreméde a écrit : 06 mars06, 06:29
Ne de te sert pas du "conflit" medico francis pour te valoriser et dire ta fameuse phrase "J'ai l'impression que les chrétiens n'assume pas leur croyance" !
Assume ton rite paeins qui consiste à tourner, s'ycliner, se prosterner, devant une pierre noire !
D'autant plus facile à assumer puisque Allah lui méme le cautionne :
"[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison (kabaa) pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s' y inclinent et s' y prosternent" [ Sourate 2 : 125 ]
D'autant plus paeins puisque selon les musulmans c'est Adam qui a édifier la kabaa, et comme je vais te le montrer ci-dessous Adam qui à édifier la kabaa est le premier idolatre associateur de toute l'humanité :
"C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : «Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants». Puis, lorsqu'Il leur eût donné un (enfant) sain, tous deux assignèrent à Allah des ASSOCIES en ce qu'Il leur avait donné. Mais Allah est bien au-dessus des associés qu'on Lui assigne" Sourate 7:189-190
A ce sujet il y a un ensemble d'études, de recherches archéologiques récentes qui ont permis de faire la "lumière" (autre que coranique) sur la "Kaaba", La Mecque....
A consulter :
L'impossible site mecquois :
https://www.youtube.com/watch?v=GpEtkKPoV3Q
Le grand secret de l'islam :
https://legrandsecretdelislam.com/about/
Le messie et son prophète :
https://www.youtube.com/watch?v=v3Jglw-YajA
Ceux qui ont "falsifié" (recouvert) les Ecritures je vous laisse découvrir QUI sont ceux là ....
Nombre de messages affichés : 79