Résultat du test :

Auteur : Simplement moi
Date : 03 sept.06, 10:06
Message : http://memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=SD124806

Le directeur général d'Al-Arabiya défend les qualificatifs attribués par le président Bush aux terroristes de Londres : "Ce sont des fascistes."

"En fin de compte, dire que les pommes pourries sont pourries n'ôte pas aux gens le goût des bonnes pommes. Il en est de même avec les musulmans. Il y a un milliard de musulmans dans le monde. Le monde est bien obligé de traiter avec eux et de chasser la minorité malfaisante parmi eux. Depuis les années 70, nous avons passé beaucoup de temps à protester contre les nomenclatures et les images. Cela malgré le fait que ces gens détournent des avions civils, tuent dans des restaurants et justifient leurs agissements par des arguments panarabes et islamiques. Il est naturel de qualifier un musulman de terroriste s'il est terroriste, de même que l'on peut accuser certains Colombiens de contrebande de drogue, certains Italiens d'être des mafiosi, certains Russes d'êtres des bouchers, des Britanniques d'être des nazis ou des Américains d'être extrémistes de droite."

Auteur : Mahboul
Date : 03 sept.06, 12:01
Message : Oui et alors?
Auteur : Simplement moi
Date : 03 sept.06, 13:31
Message :
Mahboul a écrit :Oui et alors?
Il est mignon ton musicien.
Auteur : Mahboul
Date : 03 sept.06, 21:45
Message :
Simplement moi a écrit : Il est mignon ton musicien.
:D

Non sérieusement, je ne vois pas où cet article veut en venir?
Auteur : IIuowolus
Date : 03 sept.06, 21:55
Message : Ben c'est ce qu'on appelle des propos en demi-teinte...
Auteur : Simplement moi
Date : 03 sept.06, 22:21
Message :
Mahboul a écrit : :D

Non sérieusement, je ne vois pas où cet article veut en venir?
Je pense qu'il veut en venir au fait qu'il ne faut pas que tous les musulmans crient au scandale quand ceux qui sont terroristes et assimilés facistes et musulmans par dessus le marché sont nommés ainsi.

Ce qui arrive régulièrement comme tu le sais bien.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 03 sept.06, 23:34
Message : c'est un peu ce que je disais il y a longtemps sur ce forum, lorsqu'un type est un salaud, c'est un salaud qu'elle que soit sa couleur de peau ou sa religion

Maintenant , la presse en général a instauré un "parlé correct" qui fait qu'on ne peut pas dire "les terroristes arabes" ou "les terroristes musulmans" mais qu'il faut user de circonvolutions comme "parmi les terroristes, certains viendraient de pays du Moyen Orient" ou " les terroristes se réclament d'un islam totalitaire pratiqué par une petite minorité " ridicule
Auteur : Frater-Leonatus
Date : 04 sept.06, 05:19
Message : Oui, en effet, sauf que....
ben sauf que il est simpliste de taxer de fachiste n'importe quel salaud. Le fascisme est un mouvement bin particulier, bien different du fondamentalisme islamique, du maoisme ou de tout autre mouvement peu sympathqie que vous pourriez me citer.
Bref, dire de terroristes islamistes qu'ils sont des fachistes c'est soit de l'ignorance soit de la démagogie.
Auteur : PIERROT
Date : 04 sept.06, 05:20
Message :
Simplement moi a écrit : Je pense qu'il veut en venir au fait qu'il ne faut pas que tous les musulmans crient au scandale quand ceux qui sont terroristes et assimilés facistes et musulmans par dessus le marché sont nommés ainsi.

Ce qui arrive régulièrement comme tu le sais bien.
as tu remarqué , simplement moi , comme certains choisissent bien leur surnom sur ce forum ?
Auteur : Simplement moi
Date : 04 sept.06, 06:20
Message :
PIERROT a écrit :
as tu remarqué , simplement moi , comme certains choisissent bien leur surnom sur ce forum ?
:D :D :D en effet....

Et pour revenir au sujet, comme disait un certain Ahasvérus DDW Michel... si une bestiole a des poils, des griffes et s'appelle Garfield... il n'y a pas photo c'est un chat. :wink:
Auteur : John
Date : 04 sept.06, 06:46
Message : Et comment appele t-on les chretiens qui tuent, masscrent et violent les petites filles en irak ?
Auteur : Mickael_Keul
Date : 04 sept.06, 08:03
Message : d'abord , je voudrais des preuves, celles que j'ai montrent que des sunnites tuent des femmes et des enfants chiites en Irak, mais si c'étaient des chrétiens, je dirais tout pareil que ce sont des salauds et des pourceaux
Auteur : John
Date : 04 sept.06, 09:34
Message :
Mickael_Keul a écrit :d'abord , je voudrais des preuves, celles que j'ai montrent que des sunnites tuent des femmes et des enfants chiites en Irak, mais si c'étaient des chrétiens, je dirais tout pareil que ce sont des salauds et des pourceaux
Le groupe vient de passer la journée en jouant aux cartes et en sirotant du whisky mélangé à des boissons énergétiques. L'idée d'une équipée sauvage émane de John Steven Green, 21 ans. Il dit avoir envie d'«aller dans une maison et de tuer des Irakiens». Les militaires forcent la porte de la famille Hamza al-Janabi. Un complice monte la garde à l'extérieur. Le sergent Paul Cortez, 23 ans, et le soldat de première classe James Barker tentent de violer Abir, une adolescente, dans le salon de son domicile, sous les yeux de leur camarade Jesse Spielman. Pendant ce temps, John Steven Green emmène les parents de la victime, ainsi que sa soeur âgée de 5 ans, dans la chambre à coucher. Des coups de feu éclatent. Green abat ses proies avec la kalachnikov du chef de famille. «Ils sont tous morts. Je les ai tués», lâche-t-il devant ses camarades. Green viole à son tour la suppliciée avant de la tuer d'une balle dans la tête. Les soldats tentent sans succès de brûler le corps à l'aide d'une lampe à pétrole avant de s'enfuir.



http://www.lefigaro.fr/international/20 ... diyah.html

Qu'appelle tu ce groupe Mickael ?
Auteur : Simplement moi
Date : 04 sept.06, 10:02
Message :
John a écrit :
Qu'appelle tu ce groupe Mickael ?
Je peux de répondre sans détours : des brutes, des ivrognes et des barbares et des assassins, sans aucun doute.

Et ils ont été arrêtes et vont passer en cour martiale ou ils risquent la peine de mort.

Cela n'excuse en rien que les jours mêmes de leurs actes il y avait aussi ceci :
Ces inculpations ont été annoncés lors d'une journée sanglante dans le quartier Jihad, habité par une majorité de sunnites, dans l'ouest de Bagdad.

Pas moins de 42 personnes ont été tuées dimanche dans des attaques menées par des hommes habillés en civil et cagoulés que des responsables sunnites ont affirmé être des miliciens chiites.
Selon une source policière, la majorité des victimes ont été tuées à un faux barrage mais certains ont été abattus dans leurs foyers. Il s'agit des violences confessionnelles les plus graves depuis les représailles qui ont suivi l'attaque en février contre un mausolée chiite dans la ville sunnite de Samarra.
En outre, douze personnes ont été tuées dans des attaques à travers l'Irak, dont deux religieux sunnites à Samarra, au nord de Bagdad, tandis que trois corps de personnes exécutées par balles ont été découverts au sud de la capitale.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... /607090924

et cela n'excuse en rien non plus que ceux ci sont aussi des brutes, des barbares et des assassins (sur ton lien du Figaro)
Quant à la branche irakienne d'al-Qaida, elle a mis en ligne une vidéo montrant les corps mutilés de deux soldats américains enlevés en juin pour «venger» la jeune fille.

Auteur : Mickael_Keul
Date : 05 sept.06, 00:56
Message : j'aurais dit pareil - un salaud st un salaud - celui quise fait sauter dans un bus rempli de femmes et d'enfants ou dans une discothèque est aussi un salaud
Auteur : Frater-Leonatus
Date : 05 sept.06, 01:52
Message :
John a écrit :Et comment appele t-on les chretiens qui tuent, masscrent et violent les petites filles en irak ?
Il y a plusieurs choses à dire à ce propos. Certes, les gars en question c'est des salauds, et j'espère sincèrement en une peine aussi dure que si ils avaient commis cet acte sur le sol américain...
Il faut cependant remarquer que on ne peut pas taxer ces soldats de chrétiens extremistes pour plusieurs raisons. La première est que cet acte était parfaitement dissociable de leur religion. En d'autres termes il y a des violeurs et des meurtriers de toute ethnie et de toute confession, ce qui ne signifie pas que cet acte à été commis en raison de cette appartenance. Dans le cas présent rien n'indique que ces soldats aient été poussés à l'acte pour des questions touchant à leur foi.

C'est d'autant plus remarquable que tu as déclaré qu'il s'agissait de chrétiens, alors que en fait tu en sais rien, c'est juste des soldats américains. Je dirais que c'est limite du racisme puisque tu attribues des convictions religieuses à des gens uniquement en fonction de leur couleur de peau...
Auteur : JusteAli
Date : 05 sept.06, 13:41
Message :
Simplement moi a écrit : Je peux de répondre sans détours : des brutes, des ivrognes et des barbares et des assassins, sans aucun doute.

Et ils ont été arrêtes et vont passer en cour martiale ou ils risquent la peine de mort.

Cela n'excuse en rien que les jours mêmes de leurs actes il y avait aussi ceci :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... /607090924

et cela n'excuse en rien non plus que ceux ci sont aussi des brutes, des barbares et des assassins (sur ton lien du Figaro)

Et s'il n'y avaient les mensonges sur les armes de destruction massives, le B 757 qui a fait un petit trou dans le mur du pentagone, l'election frauduleuse du bush ( ou devrais-je dire le coup d'etat des neocons ), il n'y auraient eu ni les viols ni les attentats. N'est-ce pas, simplement moi ?
Auteur : JusteAli
Date : 05 sept.06, 13:45
Message :
PIERROT a écrit : as tu remarqué , simplement moi , comme certains choisissent bien leur surnom sur ce forum ?

Je crois bien que vous aimez godard, pierrot ! :wink:
Auteur : Simplement moi
Date : 05 sept.06, 22:37
Message :
JusteAli a écrit : Et s'il n'y avaient les mensonges sur les armes de destruction massives, le B 757 qui a fait un petit trou dans le mur du pentagone, l'election frauduleuse du bush ( ou devrais-je dire le coup d'etat des neocons ), il n'y auraient eu ni les viols ni les attentats. N'est-ce pas, simplement moi ?
Imaginons un instant que ce que tu dis soit vrai.

Cela n'empêcherait pas qu'il y ait des brutes, des barbares, des assassins et des violeurs et des attentats.

Et commis dans certains cas par des pseudo appellés chrétiens (mais qui n'avaient pas forcément la bible en main quand ils ont commis ces meurtres) ou des pseudo étiquettés musulmans qui par contre eux font de même au nom d'un certain Islam.

Car que je sache, là ou cela s'est produit, le dirigeant et ceux qui le soutiennent, maintenant bons musulmans libres de tout reproche, commettaient les exactions les plus abominables depuis la torture, le meurtre, le génocide et autres gâteries bien avant qu'un seul américain "chrétien bushiste" ne mette les pieds en Irak.
Auteur : JusteAli
Date : 06 sept.06, 01:56
Message : C'est le raisonnement typique de celui qui fuit en avant !
Auteur : Frater-Leonatus
Date : 06 sept.06, 03:55
Message :
JusteAli a écrit :C'est le raisonnement typique de celui qui fuit en avant !
Non, c'est le raisonnement d'un gars qui te fait remarquer que tu fais des déductions un peu hatives...
A te lire...
Et s'il n'y avaient les mensonges sur les armes de destruction massives, le B 757 qui a fait un petit trou dans le mur du pentagone, l'election frauduleuse du bush ( ou devrais-je dire le coup d'etat des neocons ), il n'y auraient eu ni les viols ni les attentats. N'est-ce pas, simplement moi ?
...on croirait presque que avant que les américains sont arrivés en Iraq tels les barbares dans le jardin d'Eden. He ben non, ils sont arrivés en un Iraq de dictature sanguinaire et de nettoyage ethnique. Certes, le bilan est assez mauvais, et peut etre que sans eux il n'y aurait pas eu d'attentats (quant aux viols je crois que les Irakiens n'ont pas attendu les américains pour en découvrir le principe ;), juste des massacres de populations et des executions sommaires. Pas bcp mieux, non??
Auteur : JusteAli
Date : 06 sept.06, 04:02
Message :
Frater-Leonatus a écrit : Non, c'est le raisonnement d'un gars qui te fait remarquer que tu fais des déductions un peu hatives...
A te lire... ...on croirait presque que avant que les américains sont arrivés en Iraq tels les barbares dans le jardin d'Eden. He ben non, ils sont arrivés en un Iraq de dictature sanguinaire et de nettoyage ethnique. Certes, le bilan est assez mauvais, et peut etre que sans eux il n'y aurait pas eu d'attentats (quant aux viols je crois que les Irakiens n'ont pas attendu les américains pour en découvrir le principe ;), juste des massacres de populations et des executions sommaires. Pas bcp mieux, non??

Tout le monde sait que les americains soutenaient saddam en iraq, entre autres pour tuer dans l'oeuf la revolution islamique en iran. Tout le monde sait que les americains soutenaient benladen en afghanistan, entre autres pour combattre le communisme. Enfin, tout le monde sait que la resistance n'est que la consequence de l'occupation. N'est-ce pas cher ami ?
Auteur : Mickael_Keul
Date : 06 sept.06, 07:51
Message : quelle résistance ?? ceux qui tuent des chiites innocents - si tu vois les attentats de toute cete année , ils étaient TOUJOURS dirigés vers la population chiite ou des organes d'Etat - Quand un américain est tué c'est par accident
Auteur : Simplement moi
Date : 06 sept.06, 09:03
Message :
JusteAli a écrit :C'est le raisonnement typique de celui qui fuit en avant !
C'était pour moi cette remarque ? car je ne vois pas où je fuis ni en avant... ni en arrière :wink:
Auteur : Frater-Leonatus
Date : 06 sept.06, 09:19
Message :
JusteAli a écrit : Tout le monde sait que les americains soutenaient saddam en iraq, entre autres pour tuer dans l'oeuf la revolution islamique en iran. Tout le monde sait que les americains soutenaient benladen en afghanistan, entre autres pour combattre le communisme. Enfin, tout le monde sait que la resistance n'est que la consequence de l'occupation. N'est-ce pas cher ami ?
Heu, et meme si c'était vrai ca changerait quoi à ce que j'ai dit??
Auteur : le Ksatriya
Date : 09 sept.06, 15:10
Message :
Frater-Leonatus a écrit :Oui, en effet, sauf que....
ben sauf que il est simpliste de taxer de fachiste n'importe quel salaud. Le fascisme est un mouvement bin particulier, bien different du fondamentalisme islamique, du maoisme ou de tout autre mouvement peu sympathqie que vous pourriez me citer.
Bref, dire de terroristes islamistes qu'ils sont des fachistes c'est soit de l'ignorance soit de la démagogie.
....................je te trouve bien léger; il y a bien un tronc commun entre le fondamentalisme islamiste, Hitler, Mussolini, le Stalinisme et le Trotskysme; un système de parti unique avec pour régime entretenu celui de la terreur.
Auteur : Frater-Leonatus
Date : 10 sept.06, 03:41
Message : Certes, et il en découle que tout regime fasciste est dicatorial, ce qui ne signifie pas que toute dicature est fasciste.
Toute pomme est un fruit, certes, mais l'inverse n'est pas vrai ^^

Nombre de messages affichés : 27