Résultat du test :

Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 20:31
Message : voir ici http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 133#236133 mais par contre elle se permet de bafouer le Pape en disant sur un topic que le Pape serait jaloux drole de moderation ce forum
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 20:32
Message : une musulmane qui appricie point les verités
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 20:34
Message : que faire de ta moderation tout et dit sur google a ce sujet du Pape c est vous les musulmans qui aimer le feu voir ici http://news.google.fr/?ncl=http://www.r ... 0425&hl=fr
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 20:36
Message : comme je les dit precedement ce forum me censure mais faut savoir que sur toute le toile on parle de cela mais pas avec un esprit mahometans intox pour les mahometans les fait sont la ! et alors pas d escuse vous aller tuer le Pape ?
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 15 sept.06, 21:02
Message : Tu peux discuter sans animosité ojd . . mais arrête tes insultes . . si tu es un homme d'honneur . .
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 15 sept.06, 21:07
Message :
OJD a écrit :voir ici http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 133#236133 mais par contre elle se permet de bafouer le Pape en disant sur un topic que le Pape serait jaloux drole de moderation ce forum
Le Pape n'a rien de sacré pour un musulman . . ni même un imam !


Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10 Matthieu
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 21:12
Message : je regrette, pour moi le Pape et sacré je respete, les religions d amour et de paix voir ici ce que je pense http://lesamisdemigdalforum.forumpro.fr/portal.htm donc si j ai bien compris pour vous il y point de chretien vu que vous croyez en un seul mahomet . Votre discour et pluto sourd si vous voulez du respect dabord a vous de croire aux croyances des autres je dirais
Auteur : florence.yvonne
Date : 15 sept.06, 22:26
Message : cher OJD, je te trouve gonflé, sache que le respect est un sentiment qui ne peut vivre que dans la réciprocité, tu ne peux demander le respect de la part d'un groupe de personnes que tu ne respecte pas toi-même.
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 22:31
Message : bonjour si je respecte mais je respecte pas les menteuses point et sur ce forum je respecte jusmon keul pasteur patrick ect et tant d autres du meme avis que nous
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 22:34
Message : je signale que cest pas moi qui met huile sur le feu mais le Pape padre il parle pour nous en faite point pour nous reveillés c est la realité ^! pas une divaguation de prophete je dirais mais une verité dun homme respecter de tous
Auteur : Saladin1986
Date : 15 sept.06, 22:35
Message : En bref,tu respectes seulement les gens qui pensent comme toi.
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 22:36
Message : florence etre gonfler et de dire cela Le Pape n'a rien de sacré pour un musulman . . ni même un imam ! par El Mahjouba-Marie je trouve non ?
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 22:39
Message : je respecte la verité je respecte pas le mensonge les menteurs sont des gens peu fiable ni credible je dirais j apprecie les gens logique et juste
Auteur : Saladin1986
Date : 15 sept.06, 22:42
Message :
OJD a écrit :je respecte la verité je respecte pas le mensonge les menteurs sont des gens peu fiable ni credible je dirais j apprecie les gens logique et juste
Mais on te parle des personnes.
Tu disais que tu ne respectes pas les gens qui ne pensent pas comme toi.
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 22:42
Message :
El Mahjouba-Marie a écrit : Le Pape n'a rien de sacré pour un musulman . . ni même un imam !


Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10 Matthieu
tu trouve ce qulle dit et vrai ?
Auteur : OJD
Date : 15 sept.06, 22:43
Message : je respecte le mot VERITE point
Auteur : Neutra
Date : 15 sept.06, 23:06
Message : Si tu connaissais la Vérité de la vie, tu ne serais plus Organisation Juive de Défense!!!
Auteur : OJD
Date : 16 sept.06, 00:28
Message : neutra une organisation a ce but vois ici les commentaires le monde avec nous http://video.google.fr/videoplay?docid= ... abel%3Aojd
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 sept.06, 02:12
Message : Marie, sache que l'on n'attrape pas OJD avec du fromage, mais il y a d'autres moyens : exemple

cliquez ici
Auteur : OJD
Date : 16 sept.06, 04:42
Message : Un groupe armé irakien, Jaïch al-moujahidine, menace dans un communiqué mis en ligne samedi de frapper à Rome et au Vatican, en riposte aux propos du pape Benoît XVI sur l'islam et la guerre sainte.

"Nous jurons de détruire leur Croix au coeur de Rome (...) et que leur Vatican sera frappé et pleuré par leur pape", écrit le département juridique de ce groupe.



Des propos de Benoît XVI sur l'islam et le jihad traitant des rapports entre religion et violence, tenus mardi durant le voyage du pape en Allemagne ont provoqué une vague d'indignation dans le monde musulman.

"Les propos du pape ne nous ont pas surpris (...). La chrétienté sioniste et les croisés haineux sont un poignard empoisonné (...) dirigé contre les musulmans (...) Nous n'avons connu d'eux qu'hostilité à notre égard et allégeance à nos ennemis, par leur soutien aux juifs en Palestine", écrit le groupe.

Cette formation met par ailleurs en ligne six films illustrant, selon elle, des opérations visant notamment des objectifs militaires américains en Irak, "dédiées au chien des croisés (ndlr: le pape), en réponse à ses propos".

"Attendez-vous au pire", écrit encore le groupe.

"Nous ne nous reposerons que lorsque vos trônes et vos croix seront détruits, sur votre propre territoire", menace le groupe.

Ce document, dont l'authenticité ne pouvait être établie, a été mis en ligne avant que le pape Benoît XVI se dise "absolument désolé que certains passages de son discours aient pu paraître offensants pour la sensibilité des croyants musulmans".

Jaïch al-moujahidine s'était manifesté pour la première fois en février 2005 par le rapt de deux journalistes indonésiens libérés en Irak après une semaine de captivité.

En janvier 2006, il avait appelé ses partisans à frapper tout objectif appartenant au Danemark et à la Norvège pour "venger l'offense" de la publication de caricatures du prophète Mahomet dans la presse de ces deux pays, qui avait déjà provoqué un tollé dans le monde musulman.
http://www.lemonde.fr/web/depeches
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 sept.06, 07:22
Message : le pape a présenté ses excuses au monde musulman.
Auteur : Sarah
Date : 16 sept.06, 10:10
Message : Ah, oui, Florence Yvonne peus-tu mettre les sources svp.
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 sept.06, 10:16
Message : toutes les télés et toutes les radios françaises

http://fr.news.yahoo.com/16092006/290/b ... -plus.html

http://tf1.lci.fr/infos/monde/?trk=1&e=2
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 16 sept.06, 11:00
Message :
florence_yvonne a écrit :Marie, sache que l'on n'attrape pas OJD avec du fromage, mais il y a d'autres moyens : exemple

cliquez ici
(ange) . . du balaie. .
Auteur : Azrael
Date : 16 sept.06, 11:01
Message : Le pape a dit qu'il regrettait que les musulmans se soient sentis offensés ; il ne s'est pas excusé.
Auteur : Sarah
Date : 16 sept.06, 11:09
Message : Bien sur les musulmans veulent qu'on leurs lèchent leurs pieds.


Benoît XVI se dit "désolé", les musulmans veulent plus


agrandir la photo
CITE DU VATICAN (Reuters) - Benoît XVI s'est dit "désolé" que ses propos sur l'islam aient été jugés offensants pour les musulmans, mais nombre de ces derniers jugent cette déclaration insuffisante et réclament des excuses du chef de l'Eglise catholique.

"Le Saint-Père est tout à fait désolé que certains passages de son discours aient pu paraître offensants pour la sensibilité des fidèles musulmans", dit un communiqué du nouveau secrétaire d'Etat du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone.

"Confirmant son respect et son estime pour ceux qui professent l'islam, (le pape) espère qu'ils seront conduits à comprendre ses propos dans leur sens véritable", ajoute-t-il.

En Egypte, les Frères musulmans ont jugé insuffisant ce communiqué et exigé des "excuses personnelles" du pape.

"Nous voulons des excuses personnelles. Nous estimons qu'il a commis une faute grave et que cette faute ne sera effacée que par des excuses personnelles", a déclaré à Reuters Mohammed Habib, numéro deux du mouvement islamiste. "A-t-il présenté des excuses personnelles pour des propos dont il est de toute évidence convaincu ? Non."

Le nonce apostolique (ambassadeur du Saint-Siège) au Caire a été convoqué au ministère égyptien des Affaires étrangères, qui a estimé que le pape devait prendre rapidement une initiative pour empêcher que la situation ne dégénère.

Lors d'une conférence mardi à l'université de Ratisbonne, en Bavière, le pape a cité l'empereur byzantin Manuel II Paléologue qui, au XIVe siècle, accusait Mahomet d'avoir semé le Mal et l'inhumanité pour avoir prôné la diffusion de son enseignement par les armes.

"La violence est incompatible avec la nature de Dieu et avec la nature de l'âme", avait souligné le pape, qui avait employé les termes de "djihad" et de "guerre sainte".

Ces propos ont provoqué un tollé chez les musulmans du monde entier et jeté un doute sur la tenue du voyage du pape en Turquie, prévu en novembre.

Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, avant la publication du communiqué du Saint-Siège, a demandé au pape de retirer ses "affreux" propos sur l'islam.

RAPPEL DE L'AMBASSADEUR DU MAROC AU VATICAN

"Le pape a parlé davantage en homme politique qu'en homme de religion. Ses propos sont affreux et malheureux. Le pape doit faire marche arrière pour préserver la paix entre les religions", a-t-il dit à la télévision.

Le journal turc Vatan cite Salih Kapusuz, chef du groupe parlementaire du parti de la Justice et du développement au pouvoir, pour qui "l'esprit des croisades est de retour". "Benoît XVI sera classé dans l'Histoire dans la même catégorie qu'Hitler et Mussolini", affirme-t-il.

Au Maroc, le roi Mohamed VI a rappelé en consultation son ambassadeur auprès du Vatican.

Le président yéménite Ali Abdoullah Saleh, en campagne pour sa réélection, a dénoncé les déclarations du pape et a menacé de revoir ses relations avec le Vatican si le souverain pontife ne présentait pas d'excuses aux musulmans.

En Cisjordanie, des bombes incendiaires ont été lancées contre cinq églises chrétiennes de Naplouse, ne faisant aucun blessé et ne causant que de légers dégâts.

Dans la bande de Gaza, des coups de feu ont été tirés en direction d'une église orthodoxe grecque. L'attaque a été revendiquée par téléphone au nom d'un groupe inconnu, "l'Epée de l'islam", qui a exigé que le pape fasse des excuses à la télévision, "faute de quoi les églises de Gaza sauteront".

En Irak, le gouvernement a lancé un appel au calme afin que la petite communauté chrétienne du pays ne subisse pas de représailles. La porte d'une église de Bassorah, dans le Sud, a été endommagée dans la nuit de vendredi à samedi par des inconnus.

Pour Salman al Odeh, l'une des principales personnalités religieuses d'Arabie saoudite, "comment le pape peut-il insinuer que les musulmans sont à l'origine du terrorisme dans le monde alors que ce sont les adeptes du christianisme qui attaquent les pays du monde islamique ?"

"Qui a attaqué l'Afghanistan et envahi l'Irak ? (...) Les déclarations du pape visent à couvrir l'injustice et l'agression menée par le gouvernement américain contre les musulmans", a-t-il dit.
Auteur : Sarah
Date : 16 sept.06, 11:11
Message : Les souece sont de florence Yvonne
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 16 sept.06, 11:18
Message : c suffisant . . il a bien fait!
Auteur : Sarah
Date : 16 sept.06, 11:39
Message : Oh là, pour une fois on est d'accord c'est suffisant El Mahjouba - marie
Auteur : Mickael_Keul
Date : 16 sept.06, 19:01
Message : je trouve aussi que tu pousses le bouchon un peu loin Marie !!

Peux tu nous expliquer pourquoi, toi toujurs calme, pique une colère comme ca contre OJD ? te l'aurait on suggéré ??
Auteur : medico
Date : 16 sept.06, 19:46
Message : LES ATTAQUES PERSONELLES SONT A BANIR :oops:
Auteur : florence.yvonne
Date : 16 sept.06, 21:19
Message :
Mickael_Keul a écrit :je trouve aussi que tu pousses le bouchon un peu loin Marie !!

Peux tu nous expliquer pourquoi, toi toujurs calme, pique une colère comme ca contre OJD ? te l'aurait on suggéré ??
bien sûr, tout le monde sait que nous les pauvres femmes sommes incapables d'émettre des jugements par nous même (d'ailleurs c'est mon mari qui vient de me souffler cette réponse) (loll)
Auteur : Mickael_Keul
Date : 16 sept.06, 23:28
Message : ne me fais ps dire ce que je n'ai pas dit stp - de plus, mon post précédent était un joke et non une attaque - j'ai pensé , à tort, semble t'il qu'on le comprendrait
je trouve aussi que tu pousses le bouchon un peu loin Marie !!

Peux tu nous expliquer pourquoi, toi toujurs calme, pique une colère comme ca contre OJD ? te l'aurait on suggéré ??
he Marie it's a joke !! :wink:
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 17 sept.06, 09:07
Message :
Mickael_Keul a écrit :ne me fais ps dire ce que je n'ai pas dit stp - de plus, mon post précédent était un joke et non une attaque - j'ai pensé , à tort, semble t'il qu'on le comprendrait
he Marie it's a joke !! :wink:
a joke . . oh yes ! (ange)

je ne me mettrais jamais en colère contre toi :x
Auteur : maurice le laïc
Date : 17 sept.06, 11:05
Message :
OJD a écrit :une musulmane qui appricie point les verités
Comme la plupart des musulmans elle a de plus en plus peur de la vérité et de ses conséquences !
Auteur : OJD
Date : 17 sept.06, 18:35
Message : et la religieuse qui ont tues gratos ,faut pas oublier cela ils tue pour un oui ou un non tuer pour eux est normal vous etes des assassins MOGADISCIO, 17 sept 2006 (AFP) - Une religieuse italienne tuée par balle à Mogadiscio

Une religieuse catholique italienne a été tuée dimanche par des hommes armés non identifiés dans un hôpital de la capitale somalienne Mogadiscio, où un responsable religieux avait appelé la veille les musulmans à "se venger" du pape pour ses propos sur l'Islam.

Deux assaillants ont pénétré discrètement dans l'hôpital pour enfants SOS (financé par l'Autriche), dans le district de Huriwa (sud de Mogadiscio).

Se fondant dans la foule des patients en attente d'une consultation, ils ont ouvert le feu sur la religieuse et le garde-du-corps qui l'accompagnait alors qu'elle se rendait à pied d'un immeuble à un autre de l'hôpital, après un cours à des étudiantes en médecine, selon des témoins.

Elle est morte peu après des suites de ses blessures, au cours d'une opération chirurgicale tentée pour la sauver.

Depuis Rome, le ministère des Affaires étrangères italien a confirmé son décès.

Le garde somalien est quant à lui mort sur le coup.

Très connue au sein de la population locale, la soeur catholique, âgée de près de 70 ans, appartenait à l'ordre des missionnaires de la Consolation. Elle vivait et travaillait en Somalie depuis de nombreuses années.

Le Vatican a immédiatement dénoncé cet "acte horrible", espérant que cela resterait un "acte isolé".

"Nous suivons avec préoccupation les conséquences de la vague de haine" provoquée par les propos controversés du pape Benoît XVI sur l'islam, "en espérant qu'elles n'auront pas de conséquences graves pour l'Eglise dans le monde", a commenté le directeur de la salle de presse du Vatican, le Père Federico Lombardi.

Les déclarations du pape mardi dernier lors de son déplacement en Allemagne, posant la question du rapport entre religion et violence, ont provoqué une vague d'indignation dans le monde musulman.

Samedi, le nouveau secrétaire d'Etat du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, avait exprimé les sentiments "attristés" du pape et affirmé que Benoît XVI avait été mal compris. Dimanche, Benoît XVI s'est déclaré lui-même "vivement attristé" par la vague d'indignation soulevée par ses propos.

Un chef religieux de la capitale somalienne lié au puissant mouvement des tribunaux islamiques qui contrôlent la ville depuis juin dernier avait appelé samedi les musulmans à "se venger" du pape.

"Quiconque offense notre prophète Mahomet devrait être tué par le musulman se trouvant (physiquement) le plus proche de lui", avait lancé ce religieux dans une mosquée du sud de Mogadiscio, secteur où la soeur a été tuée, appelant "toutes les communautés islamiques du monde entier à se venger".

Les tribunaux islamiques, réunis au sein du Conseil suprême islamique de Somalie (SICS), ont condamné le "meurtre barbare" de la religieuse.

"C'est un acte barbare et contraire aux enseignements de l'Islam", a déclaré à l'AFP Cheikh Muktar Robow, vice-responsable de la sécurité du SICS.

"Nous sommes désolés de ce qui vient d'arriver", a ajouté ce responsable, précisant que l'un des deux assaillants avait été arrêté et était actuellement interrogé par les services de sécurité.

"L'un des deux tueurs est en prison (...). Nous espérons la capture prochaine du deuxième homme", a-t-il affirmé.

Des miliciens en charge de la sécurité de l'hôpital ont riposté et poursuivi les deux assaillants, capturant l'un d'entre eux pour le remettre ensuite aux hommes du SICS, ont confirmé des sources médicales.

Les islamistes, qui souhaitent rétablir l'ordre en Somalie en imposant la charia (loi islamique) dans les territoires sous leur influence, contrôlent Mogadiscio, plusieurs régions du Sud et une partie du centre de la Somalie, près de la frontière éthiopienne.

Les institutions de transition somaliennes, mises en place en 2004, se sont jusqu'ici avérées impuissantes à rétablir l'ordre dans ce pays, livré au chaos depuis le début d'une guerre civile en 1991. http://www.la-croix.com/afp.static/page ... z7gozc.htm
Auteur : medico
Date : 17 sept.06, 20:14
Message : C'EST SUREMENT UNE BALLE PERDUE
Auteur : OJD
Date : 17 sept.06, 21:06
Message : le probleme vient de leurs coran il faut quil change les textes de mahomet
Auteur : florence.yvonne
Date : 17 sept.06, 21:10
Message :
OJD a écrit :le probleme vient de leurs coran il faut quil change les textes de mahomet
combien de fois as-tu posté ce message ?
Auteur : OJD
Date : 17 sept.06, 21:16
Message : a chaque fois vous m effacer mes posts donc je post ou ca reste point
Auteur : OJD
Date : 17 sept.06, 21:18
Message : dites la verité cest qui ce mahomet ? et il si bien que ca ?
Auteur : candice
Date : 20 sept.06, 20:54
Message : ce sont plutot les musulmans qui doivent s excuser le koran st bourre de surnoms pejoratifs pour ceux ki n ont pas cru en ce faux prophete et en ce faux livre descendant du ciel...le koran dit que les musulmans ne doivent pas se lier d amitie avec les juifs et les chretiens...le koran dit que les non musulmans doivent payer un impot supplementaire avec humiliation...c est ce qui se passait a l epoque ottomane...le koran dit qu allah transformait les juifs en singe quand il n observait pas le sabbat...le koran ne dit que des (censored) allez A+ and God bless wafaa sultan

Nombre de messages affichés : 42