Résultat du test :
Auteur : franjuant
Date : 07 oct.06, 00:43
Message : Expliquer votre peudo
mon pseudo (franjuant) n'a pas été difficile à trouver
il est composé de mon nom, de mon prenom et de mon 2ème prenom
et vous raconté l'histoire de votre pseudo

Auteur : franjuant
Date : 07 oct.06, 00:56
Message : salut nuage
pourquoi "nuage"
Jusmon
Ca veux dire quoi "jusmon"???
Monstrelepuissant (mp)
esce un rapport avec les dessins animés???
Frater-Leonatus???
c'est du latin???
Auteur : Mickael_Keul
Date : 07 oct.06, 01:02
Message : Mickael Keul - prononcer Maïkeulkeul est un journaliste d'un monde imaginaire sur C+ tv
Auteur : franjuant
Date : 07 oct.06, 01:09
Message : Mickael_Keul a écrit :Mickael Keul - prononcer Maïkeulkeul est un journaliste d'un monde imaginaire sur C+ tv
ok merci
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 07 oct.06, 01:35
Message : franjuant a écrit :Monstrelepuissant (mp)
esce un rapport avec les dessins animés???
Ce pseudo provient du titre de l'excellent roman de Rodman Philbrick "Freak the Mighty". Il en a été tiré un film ("The mighty", "Les puissants" en français) réalisé par Peter Chelsom avec notamment Sharon Stone et Gillian Anderson (Dana Scully dans X-Files), mais pas du tout remarqué par la critique et très peu vu quoiqu'excellent de mon point de vue.
Voilà ! Le mystère est levé.
Auteur : Saladin1986
Date : 07 oct.06, 01:37
Message : franjuant a écrit :Expliquer votre peudo
mon pseudo (franjuant) n'a pas été difficile à trouver
il est composé de mon nom, de mon prenom et de mon 2ème prenom
et vous raconté l'histoire de votre pseudo

François Jules-Antoine?
Auteur : florence.yvonne
Date : 07 oct.06, 02:25
Message : mes deux premiers prénoms, le troisième étant jeanne.
Auteur : nuage
Date : 07 oct.06, 05:44
Message : Nuage pourquoi nuage
Là est la question!
C'est compliqué et simple à la fois!
Cela viens du fait que j'ai toujours la tête dans les nuages, je rêve, je tire des plans sur la comète.
Ensuite, c'est le nom d'un amérindien que j'adore! J'ai l'âme un peu indienne sur les bords
Et pour finir, un nuage protège, c'est doux et cela peu se mettre tout à coup en colère...voilà, c'est tout moi rassemblé.
Auteur : franjuant
Date : 07 oct.06, 06:08
Message : Saladin1986 a écrit :
François Jules-Antoine?
antoine c ça, le reste 0/20
parcontre tu a choisi saladin parce que
c'est un grand stratège musulman.

je vien tout juste de trouver ça et c ce que tu as dit le 20 novembre 2005
Auteur : Cheky
Date : 07 oct.06, 07:30
Message : moi mon pseudo je l'ai changé parce qu'on m'a banni

mais sinon je crois que vous savez qui est Cheky (la poupée qui tue) en fait c'est juste parce que j'aime bien ce nom, c tout ! j'lai choisi vite fait !
Auteur : meo
Date : 07 oct.06, 08:00
Message : c chucky la poupee il me semble...

Auteur : Simplement moi
Date : 07 oct.06, 09:04
Message : Moi.. aucun secret je pense

Auteur : Leokent
Date : 07 oct.06, 11:14
Message : "Leokent"?
C'est ma petite copine qui m'appelle comme ça.
Elle dit que je ressemble à Leonardo Di Caprio.
"Kent" vient de Quentin (mon prénom).
Auteur : tony
Date : 07 oct.06, 11:39
Message : moi on dit que je ressemble à brad pitt

Auteur : Jupiterus
Date : 07 oct.06, 21:37
Message : JUPITERUS
Ca peux sembler bizarre qu'un musulman est comme pseudo le nom quelque peu modifié d'un dieu romain JUPITER. Mais à l'époque en cherchant un pseudo c'est aux planètes que je pensais sans penser à l'origine mythologique de leur nom respectif.
Je viens d'apprendre que JEUDI, JOVIAL vient de JUPITER.... JOVIEN je ne sais pas ce que c'est...
Étymologie
Le nom Jupiter vient probablement d'une altération de Jupaterus, Ju- pater, littéralement « Père des cieux », de la racine indo-européenne *Dyēus patēr ("dieu du ciel", "dieu suprême").
L'accusatif Jovem a donné les adjectifs jovial, jovien et aussi le substantif jeudi ou « jour de Jupiter » (Jovis dies). Le mot francoprovençal Joux que l'on retrouve souvent en toponymie alpine pourrait en dériver.
En parlant de planète: "la preuve de l'existence d'une intélligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore essayé de nous contacter" Auteur : Simplement moi
Date : 07 oct.06, 21:39
Message : Jupiterus a écrit :.../...
Ca peux sembler étonnant qu'un musulman choisit comme pseudo le nom d'un dieu romain.
Les mots directeurs sont : intégration et évolution

Auteur : Mickael_Keul
Date : 07 oct.06, 23:52
Message : Cheky a écrit :moi mon pseudo je l'ai changé parce qu'on m'a banni

mais sinon je crois que vous savez qui est Cheky (la poupée qui tue) en fait c'est juste parce que j'aime bien ce nom, c tout ! j'lai choisi vite fait !
tu etais qui avant d'etre banni ???
Auteur : Jupiterus
Date : 08 oct.06, 01:29
Message : Mickael_Keul a écrit :
tu etais qui avant d'etre banni ???
Cheky a écrit :moi mon pseudo je l'ai changé parce qu'on m'a banni

mais sinon je crois que vous savez qui est Cheky (
la poupée qui tue) en fait c'est juste parce que j'aime bien ce nom, c tout ! j'lai choisi vite fait !
Ca devait être Sarah....

Auteur : nuage
Date : 08 oct.06, 01:34
Message : Je pensais àn Draw...Sarah à été bannie?
Pourquoi ne pas mettre un tableau avec les pseudos bannis? On y verrais plus clair....mais c'est juste un avis, une pensée qui me traverse l'esprit à l'instant! Cela n'est peut être d'ailleurs, pas réalisable!
Auteur : franjuant
Date : 11 oct.06, 09:39
Message : up!
Auteur : Andalou
Date : 11 oct.06, 09:45
Message : Pour mon pseudo aucun mystère...
Je suis espagnol d'andalousie tout simplement ( par mon père seulement lol )
et c'est une région que j'adore.
Auteur : franjuant
Date : 11 oct.06, 12:24
Message : Jusmon
Ca veux dire quoi "jusmon"???
Auteur : zered
Date : 11 oct.06, 21:16
Message : mon pseudo est une allusion à mon patronyme...
Auteur : Simplement moi
Date : 13 oct.06, 03:55
Message : Comme c'est le week end... j'ai changé de tenue

Auteur : franjuant
Date : 13 oct.06, 04:01
Message : c'est mieu sans

Auteur : Simplement moi
Date : 13 oct.06, 04:33
Message : franjuant a écrit :c'est mieu sans

sans... canne de golf ? sans lunettes ? sans .... ?
Auteur : Sarah
Date : 13 oct.06, 11:19
Message : Je pensais àn Draw...Sarah à été bannie?
Et non, Sarah c'est moi
J'ai pas été bannie, je suis la quand il le faut
Donc c'est pas moi Cheky
Il y en a qui sont déçu ????????????
Mon pseudo Sarah parce que j'aime ce prénom et c'était la femme d'Abraham tout simplement.
Auteur : l'espoir
Date : 14 oct.06, 12:32
Message : pour moi l'espoir fait partit de ma vie!
je suis souvent optimiste et je garde l'espoir à tous moment
" le plus grand perdant au monde c'est celui qui a perdu l'espoir"

Auteur : franjuant
Date : 16 oct.06, 02:06
Message : un ptit up pour kasterel
Auteur : Açoka
Date : 21 oct.06, 10:02
Message : Açoka est un ancien empereur indien bouddhiste. Au départ despote cruel, puis il a changé et a décidé de travailler au bien-être des gens plutôt que la guerre et la dictature.
Auteur : antique
Date : 21 oct.06, 10:10
Message : Je crois que je n'ai pas encore répondu à cette question.
Je baigne dans l'histoire de l'antiquité depuis des années, et je me sens très vieux. Même si physiquement je ne suis pas si vieux que ça, mes souvenirs remontent aux débuts de l'écriture et presque sans trou jusqu'à saint augustin. Ca fait beaucoup pour un seul cerveau.
Juste pour rire, la fille d'une de mes amies me dit souvent "pourquoi tu dis toujours que tu es vieux, t'es pas si vieux..." alors je lui réponds "je dis ça parce que ça me fait peur, alors quand je serai vraiment vieux, j'aurai déjà l'habitude"

Auteur : Sylphide
Date : 23 oct.06, 23:40
Message : antique
Moi aussi j'ai cet impression. Je croyais que j'étais la seule mais je vois que non.
Des fois j'ai l'impression d'être une très vielle dame à l'intérieure et c'est un sentiment que je n'arrives pas à m'expliquer.
Et c'est pour ça que je veux me faire excommunier. Etant orignaire d'un pays qui à été colonisé au XVè s, même si je sais qu'au fond ça ne changera pas grand chose, mais ça aura quand même une valeure symbolique pour moi.
J'ai l'impression que ça fait 600 ans que j'attends ce moment

Auteur : Sylphide
Date : 23 oct.06, 23:53
Message : pour mon pseudo
les sylphes (masculins) et les sylphides (féminins) étaient, dans la mythologie gauloise et celte,les esprits de l'air.
Etant du signe du verseau, je suis donc de l'élément de l'air.
Bien sûre je ne crois aux petits lutains, mais là encore c'est plus le côté symbolique. Puisque l'air est l'UN des élèments (force naturelle) génératrice de vie. J'aurais aimé être un esprit de l'air.
Auteur : septour
Date : 23 oct.06, 23:53
Message : sylphide
tu es tres "vieille" ton ame a l'age de l'univers, mais tu ne supportes que le poids des ans de ton corps.ta mémoire semble plonger dans le temps, c'est une chance, car le voile du souvenir tombe presque inevitablement entre 2 vies.tu devrais essayer le "rebirth" appelé aussi regression temporelle.

Auteur : Sylphide
Date : 24 oct.06, 00:32
Message : septour a écrit :sylphide
tu es tres "vieille" ton ame a l'age de l'univers, mais tu ne supportes que le poids des ans de ton corps.ta mémoire semble plonger dans le temps, c'est une chance, car le voile du souvenir tombe presque inevitablement entre 2 vies.tu devrais essayer le "rebirth" appelé aussi regression temporelle.


jsuis pas sûre de tout comprendre, mais ça a pas l'air très gentil tout ça

Auteur : septour
Date : 24 oct.06, 04:30
Message : sylphide
il n'y a aucune intention malveillante, "ton ame est tres "vieille",en ce sens qu'elle existe depuis tjrs, depuis aussi longtemps que dieu existe.mais en fait elle est intemporelle,le temps ne compte pas pour elle.elle est donc aussi jeune que dieu, aussi vivante.
"tu ne supportes que le poids des ans", car pour ton corps le temps compte. si tu as 20 ans ,ce poids est tres leger, il n'en sera pas de méme a 70 ans, tu penses bien!.
ta mémoire dans un corps est tres limitée, pourtant ta mémoire reelle plonge tres loin dans le temps et tu sembles avoir des reminescences de temps reculés( comme tu le dis).
c'est pour ça que je te dis que tu pourrais essayer le "rebirth"(renaitre) qui te permettrait de retourner tres loin dans TON passé, voir dans une autre vie.tu vois, il n'y a rien de mechant.

Auteur : Sylphide
Date : 24 oct.06, 09:24
Message : Ok si tu l'dis
excuse moi alors, mais c'est le coup du ...
septour a écrit :regression temporelle.

... que je comprenais pas et je croyais que tu te moquais de moi
Mais c'est quoi le "rebirth". C'est un rituel de réincarnation?

Et quand tu dis que mon âme est aussi vielle que le monde, tu pars de la théorie des stoïciens?
Auteur : septour
Date : 24 oct.06, 22:25
Message : sylphide
le rebirth ou le renaitre est une technique sous hypnose qui permet de regresser dans le temps,pour retourner progressivement vers tes plus jeunes années puis vers ta gestation dans le ventre de ta maman,puis vers ta derniere vie, puis vers une autre etc, etc.
cette technique a vue le jour au siecle dernier aux USA si je me rappele bien.elle a pour but de demontrer la survie de l'ame, entre autre

Auteur : Sylphide
Date : 24 oct.06, 23:49
Message : septour a écrit :sylphide
le rebirth ou le renaitre est une technique sous hypnose qui permet de regresser dans le temps,pour retourner progressivement vers tes plus jeunes années puis vers ta gestation dans le ventre de ta maman,puis vers ta derniere vie, puis vers une autre etc, etc.
cette technique a vue le jour au siecle dernier aux USA si je me rappele bien.elle a pour but de demontrer la survie de l'ame, entre autre

AH... connaissais pas

, mais ça l'air très intéressent. J'vais me reseigner. merci

Auteur : Simplement moi
Date : 25 oct.06, 10:24
Message : Sylphide a écrit :
AH... connaissais pas

, mais ça l'air très intéressent. J'vais me reseigner. merci

Attention.. une fois que tu plonges dans ce type de thèmes... tu risques de devenir "addictive" a ces lectures......et là... danger

(j'en parle en connaissance de cause... je suis passé par là

)
Auteur : franjuant
Date : 25 oct.06, 11:58
Message : je ne sais fais pas comment fait sylphide mais pour moi ces lecture ont un effet "de-addictive"

Auteur : Sylphide
Date : 26 oct.06, 02:35
Message : franjuant a écrit :je ne sais fais pas comment fait sylphide mais pour moi ces lecture ont un effet "de-addictive"


Auteur : franjuant
Date : 26 oct.06, 03:01
Message : Sylphide a écrit :


Auteur : Sylphide
Date : 26 oct.06, 04:00
Message : franjuant a écrit : 

Auteur : franjuant
Date : 23 févr.07, 02:51
Message : Vous etes nombreux à vous inscrire passer par cette case

Auteur : Neuf
Date : 23 févr.07, 03:38
Message : Neuf...Tout simplement parceque je suis né un 9 décembre...C'est mon chiffre fétiche...
PS: Il devrait y avoir une rubrique "présentation" pour mieux connaître les coforumeurs, (enfin ceux qui le veulent bien)...Voire un trombinoscope...C'est très courant dans les forums
Quelques membres passent énormément de temps ici, il est peut-être temps franchir le pas. Mais bon, c'est une proposition...
Auteur : medico
Date : 23 févr.07, 03:59
Message : Neuf a écrit :Neuf...Tout simplement parceque je suis né un 9 décembre...C'est mon chiffre fétiche...
PS: Il devrait y avoir une rubrique "présentation" pour mieux connaître les coforumeurs, (enfin ceux qui le veulent bien)...Voire un trombinoscope...C'est très courant dans les forums
Quelques membres passent énormément de temps ici, il est peut-être temps franchir le pas. Mais bon, c'est une proposition...
tu est abonné aussi au 9

Auteur : franjuant
Date : 23 févr.07, 04:11
Message : l'operateur internet neuf telecom?
Auteur : Simplement moi
Date : 23 févr.07, 05:18
Message : on peut dire aussi dj'did... neuf... de "nouveau"

Auteur : Neuf
Date : 23 févr.07, 05:53
Message : medico a écrit :
tu est abonné aussi au 9

Non malheureusement, mais je vais y repenser...Parcontre je capte RTL9 et W9, et j'attends qu'Euronews passe à 9 langues pour pouvoir la regarder....Je milite aussi pour le rétablissement du nombre réel de planètes (==>
*9*<==) depuis que la Nasa a exclus pluton de cette définition et a rabaissé ce nombre au vil nombre de "8"

:evil:
Smoi a écrit :on peut dire aussi
dj'did... neuf... de "nouveau"

Mmm, je vois qu'en plus d'être un excellent théologue, tu es aussi un polyglotte....Au fait, puisque tu as grandi au Maroc, tu as sûrement cette nationalité, par la suite tu es arabe...Frère de sang

Auteur : Simplement moi
Date : 23 févr.07, 06:40
Message : Neuf a écrit :
Mmm, je vois qu'en plus d'être un excellent théologue, tu es aussi un polyglotte....Au fait, puisque tu as grandi au Maroc, tu as sûrement cette nationalité, par la suite tu es arabe...Frère de sang

Tu me flattes mon cher...

je ne me prétends ni théologue ... ni parlant arabe (d'autres langues oui) sauf... des chouias
Mais quant au sang... va savoir

Mais cela ne me gênerait nullement d'en avoir...
D'ailleurs ma grand mère est originaire d'une ville qui s'appelle Xativa -ou Játiva- à côté de Valence... (Cid...) et cette petite ville, a comme surnom pour ses habitants (en plus d'avoir été le berceau de certaines grandes figures arabes : le grand poète Ibn Hazam y vécut et y a écrit une oeuvre majeure : "Le collier de la colombe") les "brûlés" -els cremats en valencian - car elle a été prise et brûlée SEPT FOIS et bien entendu a chaque fois imagine ce que femmes et enfants sont devenus ? De bons chrétiens... ou des bons musulmans.
Et quant au coeur... même si cela gêne quelques uns... en grande partie il est a Tanja diali
Par contre... je n'ai qu'une seule de nationalité... espagnole ! Je n'ai jamais vu de raison d'en changer ni avant, ni pendant... ni aujourd'hui après trente et quelques années de vie en terre parisienne !
Amicalement
Auteur : franjuant
Date : 23 févr.07, 07:07
Message : 666 => 999
tu peux encore changer
(humour)
Auteur : medico
Date : 23 févr.07, 07:10
Message : Neuf a écrit :
Non malheureusement, mais je vais y repenser...Parcontre je capte RTL9 et W9, et j'attends qu'Euronews passe à 9 langues pour pouvoir la regarder....Je milite aussi pour le rétablissement du nombre réel de planètes (==>
*9*<==) depuis que la Nasa a exclus pluton de cette définition et a rabaissé ce nombre au vil nombre de "8"

:evil:
Mmm, je vois qu'en plus d'être un excellent théologue, tu es aussi un polyglotte....Au fait, puisque tu as grandi au Maroc, tu as sûrement cette nationalité, par la suite tu es arabe...Frère de sang

polyglote

tu veux

par contre 100/ 100 français
Auteur : l'hirondelle
Date : 23 févr.07, 08:51
Message : Ah bon... et pourquoi "l'hirondelle"? Parce que, lorsque je me suis inscrite je me disais: je ne fais que passer et cet oiseau était pour moi l'augure du printemps d'un renouveau (que j'espérais, sans trop y croire!) Je n'en voyait pas à l'endroit où j'habitais à cette époque.
Et, curieusement, quand les hirondelles ont fait leur apparition là-bas cela a inauguré de grands bouleversements dans ma vie, un changement de cap radical! C'était donc un pseudo prémonitoire en quelque sorte

Auteur : Loubna
Date : 24 févr.07, 01:27
Message : loubna c'est mon prénom tout simplement

Auteur : Simplement moi
Date : 24 févr.07, 01:37
Message : Loubna a écrit :loubna c'est mon prénom tout simplement

Et nicole ?
Auteur : Loubna
Date : 24 févr.07, 01:39
Message : Simplement moi a écrit :
Et nicole ?

super tu t'en souviens encore?
Nicole c'est l'heroine d'un roman que j'adore !
Auteur : franjuant
Date : 24 févr.07, 03:30
Message : Loubna a écrit :loubna c'est mon prénom tout simplement


comme c'est mimi

Auteur : Simplement moi
Date : 24 févr.07, 04:45
Message : Loubna a écrit :

super tu t'en souviens encore?
Nicole c'est l'heroine d'un roman
que j'adore !
Pas très correct ça que d'adorer... autre chose qu'Allah

Auteur : Loubna
Date : 24 févr.07, 04:54
Message : Simplement moi a écrit :Pas très correct ça que d'adorer... autre chose qu'Allah

enfin c'est une façon de dire !
Auteur : lilia
Date : 24 févr.07, 08:05
Message : mon pseudo c'est tout simplement mon prenom ,il est beau n'est ce pas ???
Auteur : franjuant
Date : 24 févr.07, 08:21
Message : jolie

Auteur : florence.yvonne
Date : 24 févr.07, 08:50
Message : qui pourrait se douter que mon prénom est florence yvonne ?
Auteur : enigma
Date : 24 févr.07, 10:38
Message : Pour moi "enigma", c'est que lorsque je me suis inscris sur ce forum j'étais en même temps branché sur un forum de paranormal et de ce faite vient ce choix, et pourtant si je pouvais maintenent le changer je le ferais avec plaisir car je pense qu'il est loin de mes convictions..
Auteur : enigma
Date : 25 févr.07, 01:14
Message : Neuf a écrit :Neuf...Tout simplement parceque je suis né un 9 décembre...C'est mon chiffre fétiche...
PS: Il devrait y avoir une rubrique "présentation" pour mieux connaître les coforumeurs, (enfin ceux qui le veulent bien)...Voire un trombinoscope...C'est très courant dans les forums
Quelques membres passent énormément de temps ici, il est peut-être temps franchir le pas. Mais bon, c'est une proposition...
c'est pareil pour moi je suis né aussi un 9 sauf que c'est pas décembre mais plutôt un février
Auteur : enigma
Date : 25 févr.07, 01:15
Message : lilia a écrit :mon pseudo c'est tout simplement mon prenom ,il est beau n'est ce pas ???
sincérement, non il est tro tro tro moche

Auteur : maurice le laïc
Date : 03 mars07, 00:34
Message : Neuf a écrit :Neuf...Tout simplement parceque je suis né un 9 décembre...C'est mon chiffre fétiche...
PS: Il devrait y avoir une rubrique "présentation" pour mieux connaître les coforumeurs, (enfin ceux qui le veulent bien)...Voire un trombinoscope...C'est très courant dans les forums
Quelques membres passent énormément de temps ici, il est peut-être temps franchir le pas. Mais bon, c'est une proposition...
Tu l'as échappé belle, à deux jours près ton pseudo c'était
Pearl Harbor !
Auteur : raphael-rodolphe
Date : 08 mars07, 07:59
Message : c'est pareil pour moi je suis né aussi un 9 sauf que c'est ni décembre, ni février, mais Janvier...
Auteur : Neuf
Date : 08 mars07, 10:23
Message : maurice le laïc a écrit :
Tu l'as échappé belle, à deux jours près ton pseudo c'était Pearl Harbor !
C'est vrai ça, je n'avais jamais fais attention...Merci pour l'info
c'est pareil pour moi je suis né aussi un 9 sauf que c'est ni décembre, ni février, mais Janvier...
Bienvenue au club TRES fermé des ==>
9<==

Auteur : Simplement moi
Date : 08 mars07, 12:08
Message : Heureusement j'en fais partie aussi comme tout un chacun... caaaaaar on naît tous "tout neuf"

Auteur : Anonymous
Date : 12 mars07, 15:50
Message : dhmo veut dire eau (H2O). "Dihydrogen monoxyde" (je sais pu si sa prend un of quelque part). C'est une farce que certain ont monté sur le net car on utilise jamais cette appelation en chimie, si vous écrivez ça sur google vous trouverez plein de site intéressant sur le dhmo

Auteur : franjuant
Date : 20 août07, 13:04
Message : up pour les new
Auteur : motif-175
Date : 20 août07, 13:25
Message : Motif 175 (ou paragraphe 175) était l'article d'une loi allemande pour laquelle on envoyait les homos en prison puis en camp de concentration sous le régime hitlérien.
Auteur : xcheshirecat
Date : 20 août07, 14:35
Message : motif-175 a écrit :Motif 175 (ou paragraphe 175) était l'article d'une loi allemande pour laquelle on envoyait les homos en prison puis en camp de concentration sous le régime hitlérien.
Alors dois-je comprendre que t'es un c.. euh, homophobe, ou c'est une forme d'humour weird ?
By the way, le mien bah c'est le nom du chat joueur de tour dans alice aux pays des merveilles...
Auteur : Iggore
Date : 20 août07, 14:48
Message : xcheshirecat a écrit :
Alors dois-je comprendre que t'es un c.. euh, homophobe, ou c'est une forme d'humour weird ?
Étant donné que son avatar est un triangle mauve, je doute qu'il soit homophobe.
Auteur : Salah Al Din
Date : 20 août07, 14:50
Message : Motif souffre du même problème que les juifs actuels: le sentiment de persécution et de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir au nom de cette souffrance.
Auteur : motif-175
Date : 20 août07, 20:35
Message : Iggore a écrit :
Étant donné que son avatar est un triangle mauve, je doute qu'il soit homophobe.
L'avatar va avec le pseudo, les juifs avaient l'étoile jaune, les communistes le triangle rouge, les opposants politiques les triangle bleu, et les homo le triangle rose.
Auteur : motif-175
Date : 20 août07, 20:39
Message : Salah Al Din a écrit :Motif souffre du même problème que les juifs actuels: le sentiment de persécution et de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir au nom de cette souffrance.
Absolument pas je n'oubli pas les miens qui ont été gazé mais aussi torturé et mutilé dans les derniers degrés.
Je ne me sens pas persécuter et l'adversité me stimule.
Mais qui se plains sans cesse d'être victime d'un complot juif et franc-maçon? c'est toi non? et qui au nom de ce soi-disant complot s'arroge le droit ou justifie ceux qui atomise des civils au nom de la légitime défense? c'est encore toi non?
Ne renverse pas les roles, tu n'entendra jamais un homo défendre un droit particulier parce qu'il aura subi la shoah.....
En revanche combien de musulman défendent le terrorisme car soi-disant en légitime défense d'un complot imaginaire.
Auteur : Al-Gazhali
Date : 20 août07, 21:39
Message :
Les fours crématoire c'est un truc d'athé, voila ou méne tous ca.

Auteur : motif-175
Date : 20 août07, 21:45
Message : Al-Gazhali a écrit :
Je t'en prie les génocides ça vous dérange pas ya qu'à regarder du coté des turcs...
Et l'athéisme n'a rien avoir avec hitler, il ne s'est jamais revendiqué athée, jamais.
Auteur : Al-Gazhali
Date : 20 août07, 22:06
Message : motif-175 a écrit :
Le massacre arménien a été organisé par les ''jeunes turque'' de mustafa kemal fevent laique. Pour Hitler bien que de tradition catholique, il était athé, il organisait des cérémonie paiennes mais seulement pour le folklore.
Auteur : motif-175
Date : 21 août07, 01:03
Message : Al-Gazhali a écrit :
Bien sur, les musulmans n'ont absolument rien a voir avec la persecution de chrétien...tu prends les gens pour des imbéciles?
Bref c'est pas le sujet du post ouvre en un nouveau pour continuer la discussion, j'aimerais bien que le fil de cette discussion sur les raisons du pseudo continu c'est intéressant.
Auteur : bazanos95
Date : 21 août07, 01:08
Message : Salah Al Din a écrit :Motif souffre du même problème que les juifs actuels: le sentiment de persécution et de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir au nom de cette souffrance.
sentiment de persecution , de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir ... il s'agit avant tout des musulmans
Auteur : Libremax
Date : 22 août07, 01:14
Message : Mon pseudo c'est parce qu'en m'inscrivant à ce forum je voulais avant tout m'afficher comme quelqu'un de "libre" dans ses idées...
Et puis, dans cette (fabuleuse!) vieille chanson d'Hervé Christiani (rendez-vous tous sur Bide et Musiques.com), il était dit que Max (Il est liiiibre, Max...) dans le panier de crabes, ne jouait pas les homards, et que la statue de marbre lui souriait dans la cour. C'est des trucs que j'aime bien!
Auteur : PIERROT
Date : 22 août07, 02:36
Message : PIERROT
C'est pas compliqué ; c'est ainsi que m'appelle mon épouse
Auteur : Intelligent'
Date : 22 août07, 03:51
Message : Vous l'avez bien compris ; l'intelligence fait partie de mes qualités !!!
Auteur : medico
Date : 22 août07, 05:15
Message : Intelligent' a écrit :Vous l'avez bien compris ; l'intelligence fait partie de mes qualités !!!
avec la modestie ça va de soi

Auteur : bazanos95
Date : 22 août07, 05:32
Message : medico a écrit :
avec la modestie ça va de soi

juste un peu de vanité

Auteur : franjuant
Date : 22 août07, 05:51
Message : bazanos95 explique ton pseudo
et toi Al-Gazhali
Auteur : milichou
Date : 23 août07, 19:24
Message : Contraction de prénom-nom de famille.
Pour l'avatar, c que je garde l'oeil ouvert sur beauxoup de choses à la fois.
Auteur : franjuant
Date : 27 déc.07, 00:12
Message : remonte petit topik
Auteur : sainte blandine
Date : 27 déc.07, 03:46
Message : Sainte blandine, symbole de la force, du courage et de la détermination.
Auteur : IIuowolus
Date : 27 déc.07, 04:45
Message : IIuowolus = Ambigramme encore non élucider.
Auteur : Son of God
Date : 28 déc.07, 12:10
Message : Neuf a écrit :
C'est vrai ça, je n'avais jamais fais attention...Merci pour l'info

Bienvenue au club TRES fermé des ==>
9<==

Je suis née le 9 juillet
Son of God, c'est parceque je défends fermement la divinité du Christ
The Son of God is God in flesh!!!
Auteur : Mereck
Date : 28 déc.07, 12:21
Message : Mon pseudo, ça date de mes premiers jeux sur ordinateur ("dungeon master" pour ceux qui auraient connu).
C'était la première fois que j'étais confronté à un problème de ce type : trouver un nom pour mon personnage dans un jeu.
J'ai chercher dans un des "livres dont vous êtes le héros". J'ai trouvé "marec", mais je l'ai transformé en "Merec" (j'ai ajouté le k pour le côté anglais - j'étais jeune ^^").
Pas transcendant, aucune référence. Mais ça m'a voulu quelque remarque raciste sur des chatroom à cause de quelques idiots (assez rares) qui pensaient que j'étais arabe ou maghrébin. (ils m'ont permis de m'amuser un peu en les foutant dehors vu que j'étais opérateur ( = admin) là-bas

)
Auteur : l'ancetre
Date : 28 déc.07, 22:33
Message : l'ancetre....en rapport avec mon jeune âge

Auteur : nuage
Date : 29 déc.07, 06:18
Message : nuage a écrit :Nuage pourquoi nuage
Là est la question!
C'est compliqué et simple à la fois!
Cela viens du fait que j'ai toujours la tête dans les nuages, je rêve, je tire des plans sur la comète.
Ensuite, c'est le nom d'un amérindien que j'adore! J'ai l'âme un peu indienne sur les bords
Et pour finir, un nuage protège, c'est doux et cela peu se mettre tout à coup en colère...voilà, c'est tout moi rassemblé.
Auteur : Raito
Date : 29 déc.07, 07:48
Message : l'ancetre a écrit :l'ancetre....en rapport avec mon jeune âge

Oui 18 ans, on le sait.
Auteur : ElBilqis
Date : 30 déc.07, 08:58
Message : j'ai déjà expliqué mon avatar sur un autre post
ElBilqîs:
pour El qui a plusieurs significations pour moi entre autres "Dieu" et j'apprécie que ce soit en plus mes initiales
Bilqîs, c'est le nom de la reine de Saba
quelqu'un m'a dit un jour que c'était un nom qui me convenait bien!
très modestement, je l'ai adopté (c'est plutôt flatteur!)
...et je pense qu'il me convient !
Nuage et Espoir, j'aime bien vos avatars : ils vous conviennent bien aussi
Intelligent, attention à ne pas bégayer car in... intelligent à la lecture c'est plus tout à fait pareil
illownus? (je crois que j'ai fait une faute) ton avatar me fait penser à la fois à "willow" et à "inconnus" je suis dans le brouillard?
pour moi tu es quelqu'un de très réfléchi mais qui ne veux pas trop se dévoiler
Auteur : ElBilqis
Date : 30 déc.07, 09:02
Message : ILUOWOLUS
waou! je ne me croyais pas dyslexique à ce point!
mes propositions sont donc à coté de la plaque!
dommage!
Nombre de messages affichés : 100