Résultat du test :

Auteur : latino95
Date : 23 avr.07, 00:46
Message : Voila je voudrais savoir ce que les gens pensent du mariage homo et de l'adoption d'enfants de ces couples ...

perso je suis completement contre voila pourquoi je ne peux voter pour segolene
Auteur : Jonathan L
Date : 23 avr.07, 01:25
Message : Rien a foutre qu'il se marient. Par contre l'adoption alors la pas question. Un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour se dévellopé normalement.
Auteur : latino95
Date : 23 avr.07, 02:18
Message : enfoiré lol , non c pour tout le monde le sondage , les homos je conais deja leurs votes ...

l'adoption c horrible et voila ce que nous propose segolene , un enfant avec 2 papa ou 2 maman !!
Auteur : zered
Date : 23 avr.07, 05:13
Message : chacun est libre de se marier avec qui il veut, ça le regarde...
Auteur : latino95
Date : 23 avr.07, 05:15
Message : moi qui pensais avoir a faire a des religieux ou simplement des gens de bonne volonté .. laissez des couple homo eduquer des enfants .. suis deçu !
Auteur : zered
Date : 23 avr.07, 05:17
Message : j'ai répondu uniquement pour le mariage, pour l'adoption je suis en effet plus que sceptique
Auteur : IIuowolus
Date : 23 avr.07, 05:30
Message :
latino95 a écrit : l'adoption c horrible et voila ce que nous propose segolene , un enfant avec 2 papa ou 2 maman !!
Je vais faire du Sarko-isme.

Vous voulez que je mets ses enfants à la Dass ou la plus part y passe toutes leurs vies, alors que des gentils familles certain avec 2 parents de même sexe, son prête à leur offrir un toît de l'amour et un cadre que l'état ne peux pas lui offrir.

c'est ça que vous voulez...
Auteur : Natty
Date : 23 avr.07, 05:47
Message : L'homophobie est une forme de racisme, comme l'antisémitisme par exemple.

le racisme est proférer un rejet hostile envers une comunauté, une race, une religion ect...

Donc l'homophobie est une forme de racisme et apparement ici certain sont fière (ou n'ont pas honte) d'être raciste.

Bah je vous félicite pas.
Auteur : mickael__keul
Date : 23 avr.07, 06:23
Message : j'avais fais un peu d'humour, mais puisqu"on" ne semble pas apprécier celui-ci, je redeviens sérieux

je crois qu'on place le débat sur un mauvais plan

personnellement, je suis pour une "union légalisée" et j'explique pourquoi

Contrairement a ce que vous pensez, les homos adoptent déjà mais en célibataire, appelez ca acheter un enfant, ou comme vous voulez, mais beaucoup de pays (dont le Bresil) ne se préocupent que des sous qu'amène l'adoptant

Quel rapport, me direz vous ? et bien mettons qu'un couple homo veut adopter un enfant - un des deux part au brésil et revient avec un enfant - nous l'appelerons "l'adoptant"

Voilà nos 2 tourtereaux bien heureux et 10-12 ans se passent et tout va bien dans la petite famille jusqu'au jour ou "l'adoptant" a une crise cardiaque et meurt -
L'enfant, bien qu'il y ait 10 ans qu'il vit avec les 2 n'a aucun lien de parenté avec l'autre et va se retrouver placé
Dans l'autre cas, non seulement l'adoptant n'a aucune parenté avec l'autre "partie du couple" donc en cas d'héritage, il sera considéré comme un étranger et taxé jusqu'a 70% - idem pour l'enfant

Je suis donc pour une légalisation - pour que les enfants aient les mêmes droits que ceux adoptés par des hétéros mariés
De toutes façons, l'acès a l'adoption d'un(e) homo seul(e) est possible donc il y a un flou juridique qu'il convient de combler
Auteur : ranzen
Date : 23 avr.07, 06:24
Message : Que des personnes se marient, quelles adoptent, pas de problème. J'aurai un problème le jour où des "scientifiques" tenteront de créer un être avec les gamètes de ces deux personnes. Que des hommes, des femmes, s'aiment les uns les autres c'est naturel. Qu'ils adoptent, ce n'est pas antinaturel. Mais manipuler les gamètes, les gènes.... ça c'est antinaturel et je ne le souhaite pas.
Auteur : Jedi
Date : 23 avr.07, 07:28
Message :
latino95 a écrit :moi qui pensais avoir a faire a des religieux ou simplement des gens de bonne volonté .. laissez des couple homo eduquer des enfants .. suis deçu !
Actuellement, on s'approche de 2 mariages sur 3 qui se soldent par un divorce dans les pays occidantaux... une des raisons, pas la principale, c'est que certain(e)s ne se sentent plus obligé(e)s de cacher leur homosexualité avec une vie de famille “factice“. Et souvent, ils ont déjà des enfants, et la personne qu'ils rencontrent aussi. Du coup, dans les fait, Latino95, ils ne t'ont pas attendu pour former des familles avec des parents de même sexe.

Et tu sais quoi? Les enfants vont très bien et ne deviennent pas homosexuels pour autant. C'est juste que parfois, à l'école, certains de ces enfants se font dire par d'autres camarades, inspirés par la bonté et la sagesse de l'enseignement de jésus christ ainsi que par des parents bigots et bas de front, que leurs homos de parents iront en enfer pour des siècles et des siècles, amen.
Auteur : mickael__keul
Date : 23 avr.07, 07:58
Message : perso, je n'ai jamais utilisé le terme "mariage" mais union légalisée - maintenant si des pretres et/ou des élus veulent transformer ca en foire, c'est leur problème - J ne penses pas non plus que 2 lesbiennes dont une est habillée en mec et l'autre en mariée "unies" par un prêtre homo fassent avançer le smilblick :wink:
Auteur : Mollah
Date : 23 avr.07, 08:57
Message :
Jonathan L a écrit :Rien a foutre qu'il se marient. Par contre l'adoption alors la pas question. Un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour se dévellopé normalement.
Donc selon toi, il faudrait enlever la garde de leurs enfants aux mères monoparentales? Je suis d'accord qu'idéalement, un enfant doit avoir un père et une mère, mais qu'est-ce qui est pire: un enfant qui a deux pères responsables qui sont là pour lui ou un enfant qui a une mère prostitutée et un père alcolo?
Auteur : latino95
Date : 23 avr.07, 09:00
Message :
Mollah a écrit : Donc selon toi, il faudrait enlever la garde de leurs enfants aux mères monoparentales? Je suis d'accord qu'idéalement, un enfant doit avoir un père et une mère, mais qu'est-ce qui est pire: un enfant qui a deux pères responsables qui sont là pour lui ou un enfant qui a une mère prostitutée et un père alcolo?
c'est vrai ce que tu dis mais tu prend un extreme pour exemple ... la nature est faite d'un mal et d'une femelle
Auteur : Mollah
Date : 23 avr.07, 09:12
Message : Ce que je dis en fait, c'est que pour adopter un enfant, il faut vraiment s'être démontrer comme étant responsable et digne d'avoir un enfant. Si un couple homosexuel réussit à passer tous ces tests, je ne vois pas pourquoi on pourrait lui enlever le droit d'adopter... il se serait montrer apte à s'occuper d'un enfant. Et mon exemple n'est pas si extrême. Les enfants qui sont en adoption ne proviennent pas de familles riches et fonctionnelles en général. Pour eux, je suis certain que c'est préférable d'avoir deux parents homosexuels que d'être élevé par leur pute de mère héroinomane.
Auteur : Anonymous
Date : 23 avr.07, 09:24
Message :
latino95 a écrit : c'est vrai ce que tu dis mais tu prend un extreme pour exemple ... la nature est faite d'un mal et d'une femelle
Totalement faux, il existe aussi des hermaphrodites... Et de toutes manières dans la nature on a pas d'exemple de père et de mère éduquant toujours leurs progénitures, c'est souvent juste la mère, desfois juste le père, etc.


Pour ce qui est du reste, je suis pour l'adoption et le mariage homo (par mariage je veux dire union civil, car les gens confondent souvent les 2).
Auteur : ranzen
Date : 23 avr.07, 09:30
Message :
dhmo a écrit :Et de toutes manières dans la nature on a pas d'exemple de père et de mère éduquant toujours leurs progénitures, c'est souvent juste la mère, desfois juste le père
Et souvent ni l'un ni l'autre, démerdez vous!!!! et la selection naturelle fait le reste.
Auteur : escoclio
Date : 23 avr.07, 11:31
Message :
Mollah a écrit : Moins "immorale" selon qui ou quel standard?

Je suis d'accord avec la polygamie pour les sociétés où c'est nécessaire dû au plus grand nombre de femmes que d'hommes en âge de se marier (les femmes se mariant plus jeunes, elles sont plus nombreuses). Par contre, dans nos sociétés, c'est impensable puisqu'il y a autant d'hommes que de femmes en âge de se marier. Pour chaque homme polygame, il y a un homme célibataire. De toute façon, rien n'empêche un homme d'avoir deux copines en même temps si ses copines sont d'accord, mais bon, c'est rarement le cas.
Il y a pas si lomgtemps de cela le mariage homo ne se posait même pas, maintenant on n'en parle.

Si aujourd'hui la République accèpte le mariage homo demain il devra accepter la polygamie, car quand on n'y réfléchis quel est le plus immoral des 2 ?
Auteur : escoclio
Date : 23 avr.07, 11:53
Message : Il est vrai qu'il est difficile de donner une réelle définition à la moralité, puisque chacun ayant son opinion, tous ce que je dis c'est que si on n'accèpte le mariage homo, on n'accèptera la polygamie.

De plus la polygamie à des règles, une homme doit dabord avoir le consentement de sa femme avant de se marier et de les traiter de la même façon.

Maintenant que dirais-tu à un couple homo tout à fait "normal", "saint" qui voudrait se marier et adopter un enfant ?

Et que dirais-tu à un couple (un homme une femme) qui voudrait partager leur vie avec une autre femme, qu'ils aiment de tous leur amour ?
Auteur : escoclio
Date : 23 avr.07, 12:55
Message : Accèpterais-tu à lomgt terme le mariage pédophile (comme un certain partis hollandais) ???
Auteur : Mollah
Date : 23 avr.07, 13:39
Message :
Accèpterais-tu à lomgt terme le mariage pédophile (comme un certain partis hollandais) ???
Non, pas du tout, pour la simple raison qu'un enfant n'a pas la capacité de raisonner et de prendre de telles décisions. Par contre, deux adultes consentant sont libres de faire ce qu'ils veulent. Je ne suis pas "contre" la polygamie. Je dis plutôt que c'est impensable dans les sociétés développées. Les seuls qui seraient polygames sont les immigrants ayant conservés leurs comportements tribaux.
Auteur : Jonathan L
Date : 23 avr.07, 18:10
Message : Mollah.

Je suis intervenant depuis plus de 10 ans avec des jeunes en difficulté, souffrant de multi-problématiques. Mais en général des jeunes de la rue et/ou fugueurs. J'ai rencontrez des jeunes venant de toutes sorte de millieu. Mais une étude quebecoise à démontré que 85% des jeunes qui sont dans la rue viennent de famille monoparentale. Cela correspond à ce que je vois depuis plus de 10 ans. Donc une famille monoparentale n'est pas une des meilleur place pour élevé un enfants. Cela le mets à plus haut risque. La raison est simple, il manque un parent.

Le discour féministe depuis quelque années dit que les homme et les femmes sont non seulement egaux, mais en plus ils sont pareils. Ce qui est faux. Les homme et les femmes ne sont pas pareils. Ils ont des réactions différentes, des façon de faire les chose qui sont différentes. Et un enfant, peu importe sont sexe à besoin d'avoir les 2 modèles présent très tôt dans sa vie. Enlevé un des modèles a un enfant à des conséquences.

Dire que les enfants avec deux parents de même sexe, ne deviendront jamais homo, est faux. Les enfants repètent très souvent le même genre de modèle que leurs parents.
J'ai moi-même rencontrez des jeunes filles de 14 et 15 ans qui avait des mères homosexuelles. (deux filles qui ne sont pas de la même famille). Et bien c'est deux fille était elle-même homosexuelle. Les deux fille était de grandes consomatrice de drogue, et on soupconnait chez les deux des histoires de prostitution. Alors que les mêres n'était pas, ni violente, ni consomatrice de drogue, travaillait avec de bon salaire chacunne. Alors comment les deux sont t'elle venu a être intinérente/fuguese drogué et probablement prostitué à 14 ans? Les deux se sont posé des questions face à leur sexualité étant très jeune. Et comme c'est souvent le cas, ces questionnement on dégénéré en un mal intense. qui lui à conduit au comportements auto-destructeur.
Auteur : Leviathan
Date : 23 avr.07, 20:01
Message :
latino95 a écrit :tu n'es pas obligé de mettre jesus dans la discussion , tu ne l'aime pas garde le pour toi merci
En même temps c'est surtout le fan club de Jésus qui s'oppose à l'union homosexuelle, alors normal qu'il vienne dans la discussion.
De même, des études menées aux USA sur des enfants élevés par des couples homosexuels ont bien montré que ses enfants ne souffraient pas de plus de troubles que d'autres, ne devenaient pas forcément plus homos, en fait le seul problème c'est le regard des "bonnes gens", comme toi quoi.
Auteur : Simplement moi
Date : 23 avr.07, 21:54
Message :
Jonathan L a écrit : Dire que les enfants avec deux parents de même sexe, ne deviendront jamais homo, est faux. Les enfants repètent très souvent le même genre de modèle que leurs parents.
Le contraire est vrai aussi : que je sache tout enfant mâle est issu logiquement d'un couple hétérosexuel et cela ne l'empêche pas de devenir homosexuel a un moment de sa vie, malgré qu'il ait eu devant ses yeux et dans sa vie un exemple "normal".

Jonathan L a écrit : J'ai moi-même rencontrez des jeunes filles de 14 et 15 ans qui avait des mères homosexuelles. (deux filles qui ne sont pas de la même famille). Et bien c'est deux fille était elle-même homosexuelle.
Et tu as du malheureusement rencontrer AUSSI des jeunes filles du même âge qui n'avaient pas de mères homosexuelles... et qui le sont devenues : généraliser est FAUX.
Jonathan L a écrit : Les deux fille était de grandes consomatrice de drogue, et on soupconnait chez les deux des histoires de prostitution.
Idem.
Jonathan L a écrit :Et comme c'est souvent le cas, ces questionnement on dégénéré en un mal intense. qui lui à conduit au comportements auto-destructeur.
Je me répète sans doute mais en ce type de questionnement malheureusement c'est l'instabilité parentale qui en est la source, pas l'homosexualité en soi.

Quant à l'adoption non admise c'est une co_nnerie monumentale tout simplement parceque c'est une "loi" qui est tellement simple a contourner qu'elle n'a aucun effet.

Une femme homosexuelle a un appareil reproducteur en parfait état de marche et n'a aucun besoin d'adopter pour avoir un enfant par les voies naturelles. Donc un couple de femmes homosexuelles peut devenir une famille nombreuse sans aucune restriction. Va-t-on interdire a une homosexuelle femme de tomber enceinte ?

Le contraire étant aussi vrai, personne ne peut empêcher un homosexuel homme de se marien en pratiquant la "taqqia" d'engrosser sa compagne, d'avoir un bébé dont il sera LEGALEMENT le père... et de divorcer...et en garder tous les attributs correspondants.
Auteur : Hermy21
Date : 25 avr.07, 01:13
Message : je ne vois pas comment dans un pays où soi disant tous les gens sont égaux on peut interdire à deux personnes majeures et consententes de s'unir!!!!
pour ce qui est de l'adoption, je ne suis pas contre. le pb est que les enfants avec 2 parents de même sexe risquent de subir des moqueries. ms bon à cet age là il y a tjrs des moqueries pr un sujet ou pour un autre, alors...

à ceux qui disent que le nature est faite d'1 male et d'1 femelle, je leur répond que l'homme est aussi un être spirituel (pas que de la chair) et qu'il ne se définit pas uniquement par les organes reproducteurs.
ce qui compte ds 1 couple c que les 2 personnes soit complémentaires...

mais franchement, deux personnes se sentent bien ensemble et s'aiment.
qu'est ce que ça peut faire qu'ils soient du même sexe ? ça fait de mal à personne et eux sont heureux, alors...

Auteur : Simplement moi
Date : 25 avr.07, 10:34
Message :
Brunehaut a écrit : Escolio, en quoi l'échangisme est-il plus dégradant pour une femme que pour un homme ? Il serait peut-être temps d'admettre que certaines femmes puissent ne pas se sentir rabaissée en couchant avec qui bon leur semble. Le sexe n'est pas automatiquement une défaite pour la femme.

Quant à la polygamie, elle n'est pas immorale, elle est injuste, puisqu'un membre du mariage a plusieurs conjoints, alors que les autres s'en partagent un seul. Un ménage à trois, ou un trouple (trois personnes ensemble au lieu de deux), est plus éthique (même si l'équilibre doit être difficile à maintenir !).
Le fait d'imaginer que cela peut entrer dans un cadre de LIBERTE et d'actes consentis et souhaités en pleine connaissance de cause ne passe pas par l'imagination de certains... ou certaines.

En plus d'une évidence physiologique évidente : une femme a une possibilité bien plus large quant aux nombres de rapports qu'un homme même si l'ami Viagra s'en mêle :lol:
Auteur : samuel33
Date : 25 avr.07, 13:11
Message : Juste un rapel dans tous les pays autorisants l'adoption (donc avec études menées scientifiquement) les gamins se portent à meveil! sortez le nez de vos dogmes barbares et regardez autour de vous : cela contredit vos textes!
Mais plutôt que d'interroger votre fois vous préférez nier la réalité et continuer à discriminer une partie de la population (et en plus en faisant le leçon à tout le monde sur ce qui est bien ou pas : un comble!)
Auteur : Brunehaut
Date : 25 avr.07, 18:36
Message :
Simplement moi a écrit : En plus d'une évidence physiologique évidente : une femme a une possibilité bien plus large quant aux nombres de rapports qu'un homme même si l'ami Viagra s'en mêle :lol:
:) Malheureusement Simplement Moi là tu généralises un peu vite pour une fois !
Auteur : Jonathan L
Date : 25 avr.07, 19:37
Message : Un femme peut effectivement avoir des rapport sexuel plus longtemps qu'un homme. Une femme peut avoir un rapport sexuelle chaque jour de sa vie.
Pas un homme. Puberté vers 10-12 ans. Arrêt de la chose passé la 50aine pour certain. Alors que la femme, elle, c'est à partir du jour 1 j'usqu'au dernier. (Oui je sais qu'il y aurat des blessures ect. Mais l'homme lui s'il ne bande pas c'est impossible pour lui d'en avoir.)

La majorité, la très grande majorité des étude dites scientifque sur les Homosexuelle, sont soit fait par des homosexuel, soit commandé par les lobbys homosexuel. Alors elle sont très peu fiable. Bizzare qu'ici j'ai vu une étude qui disait qu'AUCUN enfant de couple homosexuel, n'était devenu Homosexuel. J'en connait au moins deux.
Auteur : samuel33
Date : 25 avr.07, 20:24
Message :
Jonathan L a écrit :
La majorité, la très grande majorité des étude dites scientifque sur les Homosexuelle, sont soit fait par des homosexuel, soit commandé par les lobbys homosexuel. Ah bon?! je ne pense pas non..., ton affirmation repose sur quoi?, sur ce que tu voudrais que soient ces études? en fait beaucoup d'entre elles sont commandé par l'état(s) alors à moins de parler d'un "complot homo", controlant secrètement les gouvernements pour pouvoir truquer les résultats.... Alors elle sont très peu fiable. Bizzare qu'ici j'ai vu une étude qui disait qu'AUCUN enfant de couple homosexuel, n'était devenu Homosexuel. J'en connait au moins deux.Je n'ai absolument JAMAIS entendu parler dune étude qui prétendait cela, qu'elles est cette étude? les études que je connais montre qu'il y a le même pourcentage d'enfants homo que dans les familles hétérosexuels

Auteur : Anonymous
Date : 26 avr.07, 04:07
Message :
Jonathan L a écrit :Un femme peut effectivement avoir des rapport sexuel plus longtemps qu'un homme. Une femme peut avoir un rapport sexuelle chaque jour de sa vie.
Pas un homme. Puberté vers 10-12 ans. Arrêt de la chose passé la 50aine pour certain. Alors que la femme, elle, c'est à partir du jour 1 j'usqu'au dernier. (Oui je sais qu'il y aurat des blessures ect. Mais l'homme lui s'il ne bande pas c'est impossible pour lui d'en avoir.)

La majorité, la très grande majorité des étude dites scientifque sur les Homosexuelle, sont soit fait par des homosexuel, soit commandé par les lobbys homosexuel. Alors elle sont très peu fiable. Bizzare qu'ici j'ai vu une étude qui disait qu'AUCUN enfant de couple homosexuel, n'était devenu Homosexuel. J'en connait au moins deux.
Même si c'était vrai, le plus grand bon sens serait de diminuer notre population, alors qu'ils deviennent tous homo.

Deuxième chose, on naît tous bi, alors c'est normal que des gens deviennent homo, comme d'autre qui devienne hétéro et d'autres restent bi. Donc ça ne change rien sur qui est le parent, car de toutes manières les homo naissent de gens hétéro pour la grande majorité.
Auteur : muslim06
Date : 26 avr.07, 08:52
Message :
latino95 a écrit :Voila je voudrais savoir ce que les gens pensent du mariage homo et de l'adoption d'enfants de ces couples ...

perso je suis completement contre voila pourquoi je ne peux voter pour segolene
100% contre les mariages homos et n'en parlons pas de l'adoption...
Mais de toute façon, les gens iront beaucoup plus loin que sa...
Auteur : tony
Date : 26 avr.07, 09:15
Message : alors si c'est un sondage, oui au mariage et à l'adoption, et tant pis pour les qq problème que cela risque de poser au gosse, le divorce c'était pareil, jusqu'à ce que ça rentre dans les moeurs.
De toute façon, petits croyants, pouvez toujours gueuler ça changera rien! ça viendra, la société évolue, avec ou sans vous :mrgreen:
Auteur : latino95
Date : 26 avr.07, 09:57
Message :
muslim06 a écrit : 100% contre les mariages homos et n'en parlons pas de l'adoption...
Mais de toute façon, les gens iront beaucoup plus loin que sa...
merci muslim ...
Auteur : escoclio
Date : 26 avr.07, 10:56
Message :
latino95 a écrit : merci muslim ...
Il y a un raprochement sur ce sujet, c'est déjà pas mal :D
Auteur : Simplement moi
Date : 26 avr.07, 11:47
Message :
escoclio a écrit : Il y a un raprochement sur ce sujet, c'est déjà pas mal :D
Quand c'est sur un tel sujet... je dirais moi que c'est triste :(
Auteur : Simplement moi
Date : 26 avr.07, 11:52
Message :
Brunehaut a écrit : :) Malheureusement Simplement Moi là tu généralises un peu vite pour une fois !
Un peu vite ?

je te fairais remarquer que je parle d'évidences physiologiques
La physiologie (du grec φύση, phusè, la nature, et λόγος, logos, l'étude, la science) étudie le fonctionnement mécanique, physique et biochimique des organismes vivants, animaux ou végétaux, de leurs organes et de leurs organisations, de leurs structures et de leurs tissus. La physiologie étudie également les interactions d'un organisme et de son environnement. Dans l'ensemble des disciplines biologiques, en définissant schématiquement des niveaux d'organisation, la physiologie est une discipline voisine de l'histologie et de l'anatomie.
Ensuite comme une image vaut mieux qu'un long discours, même si elle est extrême, dis moi combien d'hommes peuvent faire journalièrement acte sexuel dix ou quinze fois... 20 jours par mois ?

Des femmes, malheureusement, cela existe, et c'est physiologique.
Auteur : Brunehaut
Date : 26 avr.07, 18:30
Message :
Jonathan L a écrit :Un femme peut effectivement avoir des rapport sexuel plus longtemps qu'un homme. Une femme peut avoir un rapport sexuelle chaque jour de sa vie.
Pas un homme. Puberté vers 10-12 ans. Arrêt de la chose passé la 50aine pour certain. Alors que la femme, elle, c'est à partir du jour 1 j'usqu'au dernier. (Oui je sais qu'il y aurat des blessures ect. Mais l'homme lui s'il ne bande pas c'est impossible pour lui d'en avoir.)
Quelle belle vision de la sexualité féminine ! un trou qui attend passivement qu'on veuille bien y mettre quelque chose ! (et une toute petite b... qui ne bande pas mais qu'on insère quand même grace à un énorme vagin ça ne marche pas ? Désolée d'être aussi graveleuse, mais le type de sexualité que tu décris se place à ce niveau là !)

Quant à toi Simplement Moi, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui peuvent avoir des rapports sexuels 15 à 20 fois dans la même journée, mais pas beaucoup de femmes non plus. Je ne suis même pas sûre que la plupart des prostituées tiennent ce rythme : elles ont d'autres pratiques.
Auteur : samuel33
Date : 26 avr.07, 19:58
Message : Toutes les études impartiales montrent que les gamins se portent à merveil!

Ce discour selon lequel un lobby homo truque les résultats est digne de la théorie du complot juif.....
Auteur : xav
Date : 26 avr.07, 20:46
Message : Le droit des enfants
Mollah a écrit : Donc selon toi, il faudrait enlever la garde de leurs enfants aux mères monoparentales? Je suis d'accord qu'idéalement, un enfant doit avoir un père et une mère, mais qu'est-ce qui est pire: un enfant qui a deux pères responsables qui sont là pour lui ou un enfant qui a une mère prostituée et un père alcolo?
Et voilà, comment avec des cas exceptionnel nous faisons l'apologie de l'adoption par des homos. :roll: Magnifique.

Que les homos vivent ensemble et que la société prévoit un cadre juridique pour ces gens afin qu'il n'y ait pas des drames en cas de décès... Je trouve ça normal.

Pour ce qui concerne l'adoption, il faut d'abord se poser la question, c'est quoi le bien de l'enfant ? Pour l'enfant l'idéal c'est d'avoir un père et une mère qui s'aime et qui s'occupe de lui. C'est sur ce fait que des parents peuvent perdre leur droit parentaux, car il battent les enfants ou/et ne s'en occupe pas/plus. Ensuite il faut un père et une mère. Chaque enfant pour se construire à besoin d'un référent de chaque sexe. C'est la psycho qui le dit et aussi encore plus fort, le bon sens.

Dans le cas des homos, ils n'ont pas cette complémentarité père et mère. Bien sûr il peuvent être très attentionné, très sympa... et encore plein d'autre chose. Mais n'oublions pas un enfant qui se fait adopté est déjà un enfant blessé et en quelque sorte, oui, humilié que ses vrai parents n'aie pu s'occuper de lui. Alors, excusé du peu, aussi respectable soient les homos, je crois qu'il ne faut pas ajouter cette souffrance à ces enfants. Non seulement ce ne sont pas ses vrais parents, et en plus il n'a pas de référent père ou mère. Vu le nombre de difficultés que rencontre un enfant adopté, je ne rajouterai pas cette difficulté en plus.

Voilà, je ne suis pas contre les homos, ils ne me dérangent pas, j'ai même des amis homos, mais je ne puis être pour qu'ils adoptent des enfants. D'ailleurs dire que c'est un droit qu'il leur revient.... excusez-moi, mais appelons ça plutôt, si ça se fait, une concession. Car un droit c'est plutôt pour une chose vitale, par exemple, l'accès à l'eau est un droit. Je dirai que de manière générale l'enfant n'est JAMAIS un droit, et ce, même pour des couples hétéro. Non mais, l'enfant n'est pas un objet. Nous n'avons aucun droit sur eux. Nous avons envers les enfants des devoirs. S'il y en a qui ont des droits à exiger, c'est bien les enfants. Le droit d'avoir des parents, le droit d'être aimé, le droit d'avoir l'école (et aussi le devoir d'y aller), le droit d'être nourrit, le droit d'être soigné, le droit de jouer, le droit d'être écouter...
Auteur : xav
Date : 26 avr.07, 20:53
Message :
tony a écrit :alors si c'est un sondage, oui au mariage et à l'adoption, et tant pis pour les qq problème que cela risque de poser au gosse, le divorce c'était pareil, jusqu'à ce que ça rentre dans les moeurs.
De toute façon, petits croyants, pouvez toujours gueuler ça changera rien! ça viendra, la société évolue, avec ou sans vous :mrgreen:
Comme tu dis ça viendra. Enfin, voilà, les hommes souffrent de plus en plus de toute sorte de maladie dites psychologiques. C'est pas grave, ça augmentera encore un peu le nombre de suicide. Oui, toute façon il y a trop de monde sur la terre. Boaf, il vaut mieux que les gens se suicide. Après tout c'est beaucoup mieux qu'une guerre, c'est plus propre et beaucoup moins culpabilisant puisqu'on en sait rien. D'ailleurs on ne se sent pas concerné. Après tout que chacun face ce qu'il veut.

Au fait, est-ce qu'on a demandé au enfant leur avis ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Auteur : Simplement moi
Date : 26 avr.07, 21:02
Message :
Brunehaut a écrit :
Quant à toi Simplement Moi, je ne connais pas beaucoup d'hommes qui peuvent avoir des rapports sexuels 15 à 20 fois dans la même journée, mais pas beaucoup de femmes non plus. Je ne suis même pas sûre que la plupart des prostituées tiennent ce rythme : elles ont d'autres pratiques.
Désolé Brunehaut, mais tu n'as pas lu ce que j'écris : physiologiquement oui, la femme, peut avoir 20 et plus rapports sexuels par jour, ce qui n'est absolument pas le cas de l'homme.

Je ne vais pas continuer sur ce thème car il est hors sujet manifeste, mais malgré que tu parles d'autres pratiques pour les prostituées de nos jours, les équiparant a des escorts girls -qui elles n'exercent pas de fait la même activité- , tu te trompes : juste fais une recherche sur "abattage+prostitution" sur ta barre de recherche... et tu auras toutes les réponses que tu voudras.

Je te prends juste une :
L'abattage : Pratique qui consiste à se prostituer un grand nombre de fois par jour avec des prix très bas. ....../...... Depuis quelques années cette pratique fait un retour en force par le biais des "tour": des escortes des pays de l'est s'installent pour une courte période dans un hôtel d'une grosse ville européenne et reçoivent un grand nombre de clients par jour (souvent plus de 10). En France, il faut dire que ce fut jusqu'à plus de 50 clients pour certaines filles dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris, avant la loi dite “rattachement des familles”. Les passes étaient alors pratiquées sans aucune hygiène : ni savon, ni préservatif.
Et je me répète je parle de PHYSIOLOGIE pas de sentiments, pas de désirs, de souhaits, etc...
Auteur : Simplement moi
Date : 26 avr.07, 21:20
Message : Très étonnant de voir le peu d'amour que démontrent sur ce fil ceux qui sont censés en avoir plus que les autres !

Qui êtes vous pour juger ?

Qui êtes vous pour prétendre savoir ce qu'est l'amour entre deux personnes du même sexe et s'il est pire ou meilleur que celui entre deux personnes de sexe différent ?

Quand a l'adoption des enfants par ce type de couple, sans revenir encore une fois sur le fait que c'est une loi complètement absurde car JE ME REPETE une femme homosexuelle peut parfaitement avoir un ENFANT sans devoir demander l'autorisation a qui que ce soit et l'élever tranquillement sans que personne ne puisse l'en priver et que de fait un homme homosexuel s'il le souhaite vraiement peut avoir AUSSI des enfants sans aucun problème, je suis "de ceux qui pensent" (période electorale qui fait adopter certains termes... ) ceci :

- un enfant malheureux, vivant dans de mauvaises conditions dans un orphelinat ici ou ailleurs, pouvant recevoir de l'amour, une éducation, une qualité de vie MEILLEURE si c'est parcequ'il serait adopté par un couple d'homosexuels J'APPLAUDIS des deux mains et des deux pieds.

Car si votre amour de "croyants" préfère qu'il croupisse dans le malheur vous n'êtes pas de fait très croyants.

Si vous êtes chrétiens vous oubliez bien vite ceci :

Matthieu 6
14 Car si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi à vous;
15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs fautes, votre Père ne pardonnera pas non plus vos fautes.
Matthieu 7
1 Ne jugez pas, afin que vous ne soyez pas jugés:
2 car, du jugement dont vous jugerez, vous serez jugés; et de la mesure dont vous mesurerez, il vous sera mesuré.
Jésus a t il jamais condamné les homosexuels ?
Auteur : tony
Date : 26 avr.07, 21:27
Message :
xav a écrit : Comme tu dis ça viendra. Enfin, voilà, les hommes souffrent de plus en plus de toute sorte de maladie dites psychologiques. C'est pas grave, ça augmentera encore un peu le nombre de suicide. Oui, toute façon il y a trop de monde sur la terre. Boaf, il vaut mieux que les gens se suicide. Après tout c'est beaucoup mieux qu'une guerre, c'est plus propre et beaucoup moins culpabilisant puisqu'on en sait rien. D'ailleurs on ne se sent pas concerné. Après tout que chacun face ce qu'il veut.

Au fait, est-ce qu'on a demandé au enfant leur avis ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
oui c'est connu, avoir été élevé par des parents homo est source de suicide. Et la marmotte...
Auteur : mickael__keul
Date : 27 avr.07, 00:17
Message : Image



:D :D
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 02:55
Message :
Simplement moi a écrit :
Car si votre amour de "croyants" préfère qu'il croupisse dans le malheur vous n'êtes pas de fait très croyants.
moi en tant que croyant je ne souhaite pas qu'ils croupissent dans leur malheur, au contraire je souhaite vivement pour leur bien qu'ils céssent leurs pratiques...
Auteur : Leviathan
Date : 27 avr.07, 02:58
Message : En gros tu veux leur imposer ta vision de la normalité, parce que c'est écrit dans ton vieux bouquin ?
Quelle ouverture d'esprit.
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 03:02
Message :
xav a écrit : Chaque enfant pour se construire à besoin d'un référent de chaque sexe. C'est la psycho qui le dit et aussi encore plus fort, le bon sens.
oui mais hélas les gens aujourdhui n'ont rien à faire du bon sens, de la morale ou de la psycho comme tu dis...
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 03:05
Message :
Leviathan a écrit :En gros tu veux leur imposer ta vision de la normalité, parce que c'est écrit dans ton vieux bouquin ?
Quelle ouverture d'esprit.
non je ne leur impose pas, je les invites à méditer sur leurs actes...
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 03:12
Message :
xav a écrit : Comme tu dis ça viendra. Enfin, voilà, les hommes souffrent de plus en plus de toute sorte de maladie dites psychologiques. C'est pas grave, ça augmentera encore un peu le nombre de suicide.
hélas cela augmente aussi les crimes d'ordre sexuel qui sont de plus en plus grave...oui la société évolue mais à quel prix...
Auteur : tony
Date : 27 avr.07, 03:16
Message : les crimes d'ordre sexuelle? tu veux dire les viol? mais ça a toujours existé, en grand nombre, sauf qu'avant c'était normal, accepté, plus maintenant, car la société évolue.
Auteur : xav
Date : 27 avr.07, 03:25
Message :
muslim06 a écrit : oui mais hélas les gens aujourdhui n'ont rien à faire du bon sens, de la morale ou de la psycho comme tu dis...
Alors laissons la société pêter un plomb, tout en continuant à dire, on verra bien qui avait raison à la fin.

A moins que tout se passe comme dans ce bouquin: "le meilleur des monde"
Auteur : xav
Date : 27 avr.07, 03:27
Message :
tony a écrit :les crimes d'ordre sexuelle? tu veux dire les viol? mais ça a toujours existé, en grand nombre, sauf qu'avant c'était normal, accepté, plus maintenant, car la société évolue.
Mais tu sais, le viol est interdit, mais combien de jeunes filles sous la pression de leur amoureux accomplisse leur premier acte sexuel beaucoup trop jeune, histoire de satisfaire aux avances d'un mec.

Le viol est interdit, mais combien de victime à moitié consentante. :(
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 03:32
Message :
tony a écrit :les crimes d'ordre sexuelle? tu veux dire les viol? mais ça a toujours existé, en grand nombre, sauf qu'avant c'était normal, accepté, plus maintenant, car la société évolue.
je ne parlais pas seulement que des viols... ce genre d'actes bien sûr éxistent depuis longtemps, mais je trouve qu'aujourdhui ils ont un plus grand impact...
Auteur : tony
Date : 27 avr.07, 03:40
Message :
muslim06 a écrit : je ne parlais pas seulement que des viols... ce genre d'actes bien sûr éxistent depuis longtemps, mais je trouve qu'aujourdhui ils ont un plus grand impact...
un plus grand impact.
On en parle plus c'est ça? ben tant mieux non?
Auteur : tony
Date : 27 avr.07, 03:42
Message :
xav a écrit : Mais tu sais, le viol est interdit, mais combien de jeunes filles sous la pression de leur amoureux accomplisse leur premier acte sexuel beaucoup trop jeune, histoire de satisfaire aux avances d'un mec.

Le viol est interdit, mais combien de victime à moitié consentante. :(
parce qu'avant les femmes couchait en étant consentante? Mais de tout temps les femmes ont été les joujous des hommes. Heureusement qu'elles se sont révoltée, mais ça ne suffit pas.
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 03:55
Message :
tony a écrit : Heureusement qu'elles se sont révoltée, mais ça ne suffit pas.
révolté??? moi je crois qu'aujourdhui c'est pire, car c'est plus subtile!
la femme est toujours représenté comme un joujou, donc d'une certaine façon elle font le jeu des hommes...
Auteur : Natty
Date : 27 avr.07, 03:57
Message : Pour moi un(e) homosexuel(le) est une personne atteinte dans son cerveau l'hors de sa conception foetal, (prenons l'exemple d'un garçon) par un sur-plus d'hormones sexuelle de chromosmes X (feminin) qui prends massivement le dessus sur ses hormones qui aurait dùt être de chomosomes Y (masculin).

Donc de se fait ce garçon rempli de chromosomes hormonal X est forcement (naturellement) attiré par les hommes.

Et vise-verssa chez les femmes homos.

Il sagit donc d'un processus cerebral intrinseque a la personne conserné qui est attiré par le même sexe de sa propre personne.

Sachez avant tout une chose, qu'un(e) homo ne fait pas expres d'être homo, (ça c'est une certitue).
Auteur : tony
Date : 27 avr.07, 04:04
Message : génétique l'homosexualité? je ne pense pas (en tout cas ta théorie, hum, comment dire, bref, ne disons rien)
Pour ce qui est des femmes dans la société, muslim06 ouvre un sujet pour en parler
Auteur : Leviathan
Date : 27 avr.07, 04:07
Message :
Natty a écrit :Pour moi un(e) homosexuel(le) est une personne atteinte dans son cerveau l'hors de sa conception foetal, (prenons l'exemple d'un garçon) par un sur-plus d'hormones sexuelle de chromosmes X (feminin) qui prends massivement le dessus sur ses hormones qui aurait dùt être de chomosomes Y (masculin).

Donc de se fait ce garçon rempli de chromosomes hormonal X est forcement (naturellement) attiré par les hommes.

Et vise-verssa chez les femmes homos.

Il sagit donc d'un processus cerebral intrinseque a la personne conserné qui est attiré par le même sexe de sa propre personne.

Sachez avant tout une chose, qu'un(e) homo ne fait pas expres d'être homo, (ça c'est une certitue).
...
Et tu tiens cette théorie farfelue d'ou ?
Tu as quel niveau d'étude ?
Tu t'y connais en sciences, particulièrement en embryologie ?
Parce que je fais lire ça par mon prof d'embryo, et il risque de mourir de rire...
Une femme est un homme "part défaut", c'est l'absence d'hormones sexuelles masculines lors de l'embryogenèse qui fait que le foetus devient une femme.
Donc, si selon ta théorie les hormones sexuelles féminies prennent le dessus chez les homos, ils devraient surtout devenir des filles plutôt que des homos. Ta théorie est foireuse.
Auteur : mickael__keul
Date : 27 avr.07, 04:48
Message : de toutes façons, votre débat est obsolète - je viens de lire qu'en France, un couple pacsé a eu une petite fille néee par insémination artificielle d'une mère porteuse - Au moment ou l'argent achète tout , comment voulez vous empecher ca
Auteur : lilia
Date : 27 avr.07, 04:50
Message : j'en suis completement contre ,je sais pas mais les enfants risque de devenir aussi des homos en tout cas pour moi une personne homosexuelle n'est pas normal .
Auteur : tony
Date : 27 avr.07, 05:10
Message :
lilia a écrit :j'en suis completement contre ,je sais pas mais les enfants risque de devenir aussi des homos en tout cas pour moi une personne homosexuelle n'est pas normal .
mais où tu as vu que les enfants éduqué par des homos vont le devenir?
Et puis de toute façon on s'en fout si les gosses deviennent homos
Auteur : ranzen
Date : 27 avr.07, 05:20
Message : Vous croyez peut être qu'il n'y a que des êtres humains qui peuvent être homos? Les animaux (anhomo) le sont aussi et il y a pire les hermaphrodites (et ce mot vient quand même de la déesse de l'amour aphrodite).
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 05:49
Message :
Natty a écrit : Sachez avant tout une chose, qu'un(e) homo ne fait pas expres d'être homo, (ça c'est une certitue).
ce qui est une certitude c'est qu'ils souffrent d'un mal, mais de là à dire qu'ils ne font pas éxprés , bien sûr que si! ils sont conscient et maitre de leurs désirs et ils vont jusqu'à les mettre en pratique!
Auteur : mickael__keul
Date : 27 avr.07, 05:51
Message : je l'ai déjà dit, je conais 2 lesbiennes qui vivent ensemble depuis une dizaine d'années et l'une d'elles avait une fille de +/- 10 ans, donc qui en a 20 maintenant et est parfaitement hétéro - Pourtant sa mère tenait une boite de nuit lesbienne -
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 05:54
Message :
tony a écrit : Et puis de toute façon on s'en fout si les gosses deviennent homos
t'imagine un peu si tout le monde pensait comme cela...
Auteur : Mollah
Date : 27 avr.07, 05:56
Message : Les homosexuels ont causé bien moins de tort que les religieux. S'il y a un groupe d'humain qui mériterait d'être détester et éliminer, la plupart des religieux passeraient bien avant les homosexuels, qui n'ont jamais vraiment commis de mal en tant que sous-groupe.
Auteur : Azrael
Date : 27 avr.07, 05:58
Message :
muslim06 a écrit : t'imagine un peu si tout le monde pensait comme cela...
Oui ? Qu'est-ce qui se passerait si tout le monde pensait comme cela ?
Auteur : mickael__keul
Date : 27 avr.07, 05:58
Message : ben, comme on dit un peu cavalièrement "chacun faisant ce qu'il veut de son cul" ou est le problème, du moment ou ca se passe entre adultes consentants

Quoique, je suis persuadé que ceux (ou celles) qui sont attirrées par l'autre sexe ne le savent qu'au moment ou ca leur tombe dessus
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 06:41
Message :
mickael__keul a écrit :ben, comme on dit un peu cavalièrement "chacun faisant ce qu'il veut de son cul" ou est le problème, du moment ou ca se passe entre adultes consentants
si on suit ton raisonnement, qu'importe ce que font les gens tant que sa ne concerne que eux???

[/quote]
Auteur : Anonymous
Date : 27 avr.07, 06:46
Message :
muslim06 a écrit : ce qui est une certitude c'est qu'ils souffrent d'un mal, mais de là à dire qu'ils ne font pas éxprés , bien sûr que si! ils sont conscient et maitre de leurs désirs et ils vont jusqu'à les mettre en pratique!
Le désir sexuel est le plus grand de tous les désirs (avec mangé, boire et dormir). Alors s'il souffre de ce mal (moi je dirais plus "particularité, mais bon je connais votre discour...), et qu'il le mette en pratique, c'est tout à fait normal, vu que dans la nature tous être vivant fait tout pour faire l'acte sexuel.
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 07:05
Message :
dhmo a écrit :
Le désir sexuel est le plus grand de tous les désirs (avec mangé, boire et dormir). Alors s'il souffre de ce mal (moi je dirais plus "particularité, mais bon je connais votre discour...), et qu'il le mette en pratique, c'est tout à fait normal, vu que dans la nature tous être vivant fait tout pour faire l'acte sexuel.
ce n'est pas le désir en lui même qui est mal, ce qui est mal c'est l'orientation qu'il donne à son désir!
on oriente pas son désir vers n'importe quel être vivant, si l'être humain se comportait ainsi le monde tel que l'on connait serait térrible, imagine un peu....

Et puis tous les êtres vivants ne sont pas comparables, pour ce qui est de l'être humain, c'est dans sa nature d'orienter ses désirs vers le sexe opposé, c'est ainsi que Dieu a institué pour nous "les hommes" et dautres encore cette loi physique et morale pour notre plus grand bohneur...
Auteur : Anonymous
Date : 27 avr.07, 07:11
Message :
muslim06 a écrit : ce n'est pas le désir en lui même qui est mal, ce qui est mal c'est l'orientation qu'il donne à son désir!
on oriente pas son désir vers n'importe quel être vivant, si l'être humain se comportait ainsi le monde tel que l'on connait serait térrible, imagine un peu....

Et puis tous les êtres vivants ne sont pas comparables, pour ce qui est de l'être humain, c'est dans sa nature d'orienter ses désirs vers le sexe opposé, c'est ainsi que Dieu a institué pour nous "les hommes" et dautres encore cette loi physique et morale pour notre plus grand bohneur...
Ce que j'ai dit c'est que si tel est le cas (un problème génétique), ils ne peuvent pas vraiment tous se controler. L'humain n'est pas si fort mentalement...
Auteur : muslim06
Date : 27 avr.07, 08:04
Message :
dhmo a écrit : Ce que j'ai dit c'est que si tel est le cas (un problème génétique), ils ne peuvent pas vraiment tous se controler. L'humain n'est pas si fort mentalement...
non si ils ne pouvaient pas vraiment tous se controler, Dieu n'aurait jamais promis de les punir térriblement le jour de la résurection...
Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...
Auteur : tony
Date : 27 avr.07, 08:06
Message :
muslim06 a écrit : t'imagine un peu si tout le monde pensait comme cela...
oui donc muslim, comme l'a dit azrael, qu'est ce qui se passerait?
Auteur : ranzen
Date : 27 avr.07, 08:13
Message :
muslim06 a écrit :Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...
Ca m'étonnerai!! D'où tu dis ça? Si c'était vrai pourquoi il y a tant de psys, de gens mal dans leur peau... c'est génétique c'est ça? Ca me rappelle quelqu'un !!! (chante)
Auteur : Simplement moi
Date : 27 avr.07, 09:22
Message :
muslim06 a écrit : non si ils ne pouvaient pas vraiment tous se controler, Dieu n'aurait jamais promis de les punir térriblement le jour de la résurection...
Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...
marrant.. ça... je te suggère de demander alors aux homos HOMMES de se voiler.. pour ne pas exciter les convoitises des autres hommes... et quant aux femmes.... elles le sont déjà... alors je ne sais pas ce que "dieu" aurait prévu pour ne pas leur imposer des pulsions...

C'est du délire caractérisé, désolé, ce n'est pas pour toi, mais en général que je le dis.

Dis moi OU est condamnée l'homosexualité féminine dans les textes musulmans ?
Auteur : Anonymous
Date : 27 avr.07, 15:22
Message :
muslim06 a écrit :
non si ils ne pouvaient pas vraiment tous se controler, Dieu n'aurait jamais promis de les punir térriblement le jour de la résurection...
Dieu n'impose à personne ce dont on ne peut supporter, Il nous a donné a la plus part la capacité de maitriser nos désirs et nos pulsions, pour certains c'est facile pour d'autre sa l'est moins...
Alors comment expliques-tu que je sois athée. Je suis athée car je ne ressens aucunement dieu, on dirait que c'est impossible de l'envisager. Oui d'une certaine manière (pendant quelques années) j'aurais trouvé ça beaucoup plus facile de croire en un dieu qui me promet un paradis... Alors pourquoi je ne peux y croire? Biensure aujourd'hui j'ai muris et je trouve ça pas si mal le fait de disparaitre un jour. Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des gens dans mon entourage, athée, qui ne sont pas capable d'y croire mais qui voudraient bien car pour eux sa serait surement plus facile...

Pour moi c'est un peu la même chose que pour les homos. Je n'ai pas la capacité de croire en dieu et eux d'être attiré par des femmes.
Auteur : Brunehaut
Date : 27 avr.07, 19:43
Message :
muslim06 a écrit : si on suit ton raisonnement, qu'importe ce que font les gens tant que sa ne concerne que eux???
Ben oui. Tu n'as jamais entendu : "la liberté de chancun se termine là où commence celle d'autrui" ?


Simplement Moi : bon ok je suis d'accod, mais moi je ne tiendrais pas une journée (et je parle de physionomie ! ;) )
Auteur : mickael__keul
Date : 27 avr.07, 23:39
Message :
muslim06 a écrit : si on suit ton raisonnement, qu'importe ce que font les gens tant que sa ne concerne que eux???
[/quote]

exactement - j'ai des voisins qui vont dans une boite échangiste (supposition) de quel droit irais je condamner ces gens ??
Auteur : Simplement moi
Date : 28 avr.07, 03:34
Message :
Brunehaut a écrit : Simplement Moi : bon ok je suis d'accod, mais moi je ne tiendrais pas une journée (et je parle de physionomie ! ;) )
je vais t'avouer quelque chose... moi non plus :(

(dédoublement de la personnalité :wink: )
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 04:07
Message :
ranzen a écrit : Ca m'étonnerai!! D'où tu dis ça? Si c'était vrai pourquoi il y a tant de psys, de gens mal dans leur peau... c'est génétique c'est ça? Ca me rappelle quelqu'un !!! (chante)
comme il éxiste une medecine des corps, il éxiste une medecine des coeurs...d'aprés toi de quoi ont besoin les gens qui sont mal dans leur peau???
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 04:17
Message :
Simplement moi a écrit :
marrant.. ça... je te suggère de demander alors aux homos HOMMES de se voiler.. pour ne pas exciter les convoitises des autres hommes... et quant aux femmes.... elles le sont déjà... alors je ne sais pas ce que "dieu" aurait prévu pour ne pas leur imposer des pulsions...
la foi est la meilleure arme pour combattre ce genre de pulsion ou désirs...


Simplement moi a écrit :C'est du délire caractérisé, désolé, ce n'est pas pour toi, mais en général que je le dis.

Dis moi OU est condamnée l'homosexualité féminine dans les textes musulmans ?
l'envoyé de Dieu(saws) a dit: "Il y a 4 personnes que Dieu se courouce contre elles matin et soir". Qui sont elles, se demanda t-on, O envoyé de Dieu.
-Les femmes qui imitent les hommes et les hommes qui imitent les femmes, celui qui se rapproche d'une bête, et celui qui pratique l'homoséxualité".
(rapporté par Abu Houraira)
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 04:22
Message :
dhmo a écrit :
Alors comment expliques-tu que je sois athée. Je suis athée car je ne ressens aucunement dieu, on dirait que c'est impossible de l'envisager.
ce n'est pas parce que tu ne ressens aucune preuve de l'éxistence de Dieu, qu'il est impossible de l'envisager.
combien d'athé se sont mis à croire...nous avons tous cette capacité, à toi de trouver le bon chemin, à toi de néttoyer ton coeur de tout qui l'empêche de voir...
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 04:30
Message :
mickael__keul a écrit :
exactement - j'ai des voisins qui vont dans une boite échangiste (supposition) de quel droit irais je condamner ces gens ??[/quote]

tu as dis plus haut qu'il n'y a pas de problème tant que "chacun fait ce qu'il veut de son cul", mais médite un peu ce que tu as dis tu verra que c'est un raisonnement dangereux...car si on pousse ton raisonnement, il n'y pas de problème si des gens s'entre tuent chez eux...qu'importe ce que les gens font tant que sa ne regarde que eux...
Auteur : Simplement moi
Date : 28 avr.07, 05:23
Message :
muslim06 a écrit :

la foi est la meilleure arme pour combattre ce genre de pulsion ou désirs...
Donc le voile n'est pas nécessaire puisque la foi... suffit :D

muslim06 a écrit : l'envoyé de Dieu(saws) a dit: "Il y a 4 personnes que Dieu se courouce contre elles matin et soir". Qui sont elles, se demanda t-on, O envoyé de Dieu.
-Les femmes qui imitent les hommes et les hommes qui imitent les femmes, celui qui se rapproche d'une bête, et celui qui pratique l'homoséxualité".
(rapporté par Abu Houraira)
Je ne vois pas d'homosexualité féminine dans ce que tu cites mais juste une question d'habillement ou de comportement.
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 06:55
Message :
Simplement moi a écrit : Donc le voile n'est pas nécessaire puisque la foi... suffit :D
Dieu sait mieux que moi ou toi ce qui est nécéssaire...

Simplement moi a écrit : Je ne vois pas d'homosexualité féminine dans ce que tu cites mais juste une question d'habillement ou de comportement.

Le Prophète Mouhammad (saws) a dit: «le lesbianisme (l’homosexualité féminine) entre femmes est une fornication entre elles» (El Tabarani )

Le Prophète Mouhammad (saws) a dit:"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en
public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

mais aussi "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
Auteur : Mollah
Date : 28 avr.07, 08:25
Message :
muslim06 a écrit : Le Prophète Mouhammad (saws) a dit:"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en
public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

mais aussi "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)
Ouais ben ton faux prophète a sans doute oublié que pendant plusieurs millions d'années, les hommes s'accouplaient sans gênes devant leurs camarades de grotte. La pudeur est récente dans l'histoire de l'humanité.

Et l'homosexualité a toujours existé. À ce que je sache, il n'y a jamais eu de fin de monde pour le moment.
Auteur : Anonymous
Date : 28 avr.07, 11:16
Message :
muslim06 a écrit : ce n'est pas parce que tu ne ressens aucune preuve de l'éxistence de Dieu, qu'il est impossible de l'envisager.
combien d'athé se sont mis à croire...nous avons tous cette capacité, à toi de trouver le bon chemin, à toi de néttoyer ton coeur de tout qui l'empêche de voir...
Je sais que ça peut porter à confusion, mais je parlais d'intuitions, de sentiement, aucunement de preuves. Je suis catholique (même si depuis quelques années je me considère catholique), et pendant un temps je croyais en dieu, même si je l'avais jamais senti. Alors c'est pour ça que je dis que je n'ai pas cette capacité de le voir, même si j'essais... Et j'ai essayé très fort pour pas que mon grand-père meurt. En tout cas, je ne l'ai jamais senti donc je n'ai pas cette capacité.

Lorsque je le sentirai, je reconcidèrerai peut être son existence.
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 21:40
Message :
dhmo a écrit :
Lorsque je le sentirai, je reconcidèrerai peut être son existence.
je te le souhaite...
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 21:48
Message :
Mollah a écrit :
Ouais ben ton faux prophète a sans doute oublié que pendant plusieurs millions d'années, les hommes s'accouplaient sans gênes devant leurs camarades de grotte. La pudeur est récente dans l'histoire de l'humanité..
ceux auquels tu fait référence ne sont pas des hommes, encore moins des hommes comme toi ou moi!
quand la pudeur disparaîtra totalement, ce monde prendra bientot fin...
Mollah a écrit :Et l'homosexualité a toujours existé. À ce que je sache, il n'y a jamais eu de fin de monde pour le moment.
elle a éxisté auparavant, mais dans un futur trés proche, elle sera à un niveau incomparable, et ce sera alors les prémices de la fin...
Auteur : tony
Date : 28 avr.07, 21:59
Message : on croirait entendre un prédicateur
Auteur : muslim06
Date : 28 avr.07, 22:44
Message :
tony a écrit :on croirait entendre un prédicateur
non il suffit juste d'ouvrir les yeux de son coeur, est ce que le monde se détériore plus qu'il ne s'améliore d'aprés toi??
Auteur : tony
Date : 28 avr.07, 23:07
Message : c'est pas le sujet, ouvre un post si t'as envie d'en discuter
Auteur : Simplement moi
Date : 29 avr.07, 23:03
Message :
muslim06 a écrit : elle a éxisté auparavant, mais dans un futur trés proche, elle sera à un niveau incomparable, et ce sera alors les prémices de la fin...
Les gays ont donc de beaux jours encore devant eux :D

Nombre de messages affichés : 96