Résultat du test :
Auteur : Le Serpent
Date : 08 mai07, 23:58
Message :
Vu que les nazis juifs passent leur temps à assassiner les enfants, il est normal qu'ils soient facile à embrigader, et ce n'est pas en soutenant les juifs contre les arabes qu'on va améliorer la situation.
A moins que ton but ne soit d'entrainer un double génocide.
Auteur : Simplement moi
Date : 09 mai07, 11:55
Message : Le Serpent a écrit :
..../.......
Cela m'aurait étonné que ta ritournelle "nazi" ne soit pas une fois encore remise sur le tapis.
Auteur : Le Serpent
Date : 10 mai07, 00:08
Message : Simplement moi a écrit :
Cela m'aurait étonné que ta ritournelle "nazi" ne soit pas une fois encore remise sur le tapis.
Privé des êtres humains d'eau potable parce qu'ils n'appartiennent pas à la "race pure" ou au peuple élu fait partie de la politique nazie. Même les racistes d'afrique du Sud ne faisaient pas subir ça aux nègres.
Alors les enfants embrigadés par des muslims, ça te choque ; mais les memes enfants assassinés par des juifs, ça ne te choque pas.
Auteur : mickael__keul
Date : 10 mai07, 05:21
Message : Même les racistes d'afrique du Sud ne faisaient pas subir ça aux nègres.
a qui ????
Auteur : Simplement moi
Date : 10 mai07, 10:01
Message : Le Serpent a écrit :
Privé des êtres humains d'eau potable parce qu'ils n'appartiennent pas à la "race pure" ou au peuple élu fait partie de la politique nazie. Même les racistes d'afrique du Sud ne faisaient pas subir ça aux nègres.
Je ne sais pas d'ou tu tires ta propagande anti-juive... mais elle a bien fait son chemin.
Je suppose que sans eau potable les personnes meurent n'est-ce pas ? Et que je sache ce n'est pas le cas en palestine du moins... pour cette raison... alors arrête de dire n'importe quoi.
Le Serpent a écrit :
Alors les enfants embrigadés par des muslims, ça te choque ; mais les memes enfants assassinés par des juifs, ça ne te choque pas.
Oui cela me choque ne t'en déplaise car au lieu d'aller vers une idéologie de paix c'est embrigader dans une idéologie de haine et de conflict dès le plus jeune âge.
Quant a la mort d'un enfant cela me choque toujours, quel qu'il soit.
Je suppose que toi des enfants israëliens assassinés par des palestiniens ne te choque pas.
Auteur : escoclio
Date : 10 mai07, 10:14
Message : Sm toujours à voir le mal que d'un seul côté.
Les palestiniens naissent pas térroristes sm, tu devrais le savoir.
Auteur : Salah Al Din
Date : 10 mai07, 10:39
Message : Je suppose que pour SM cette image est truqué car n'oublions pas,les enfants israëliens ne sont pas embrigadé.
Les enfants israëliens ne sont pas élevé dans la haine de l'autre.
Auteur : escoclio
Date : 10 mai07, 12:08
Message : Salah Al Din a écrit :Je suppose que pour SM cette image est truqué car n'oublions pas,les enfants israëliens ne sont pas embrigadé.
Les enfants israëliens ne sont pas élevé dans la haine de l'autre.
Ces missiles ultra destructeurs étaient destinés aux libanais.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 01:20
Message : escoclio a écrit :Sm toujours à voir le mal que d'un seul côté.
Les palestiniens naissent pas térroristes sm, tu devrais le savoir.
C'est toujours faux, je vois le mal de partout précisément, ce que vous ne savez pas faire.
Eh oui, personne ne naît terro-riste ni barbare ni abject ni assassin.
Même les enfants juifs ont ce privilège, ils naissent innocents.
Tu devrais aussi le savoir.
Quand vous aurez fait le tour de vos accusation infondées a mon encontre et que vous trouverez non pas une photo dont on ne sait la source ni le pourquoi ni le comment.... et que vous trouverez une vidéo comme celle mise ci haut enseignant la haine aux enfants juifs ou israëliens dans la manipulation éhontée de l'enfance en effet INNOCENTE et pure... on en reparle d'accord ?
Si non pour ceux qui voudraient lire et voir voici de quoi poursuivre la discussion :
http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/haine.htm Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 04:44
Message : escoclio a écrit :
Ces missiles ultra destructeurs étaient destinés aux libanais.
Et ce sont des enfants de Kiryat Shmona....en Israël... qui venaient de sortir de CINQ jours d'enfermement dans des abris où les katioushkas hezbolliennes les y avaient contraints... car leurs parents sans doute ne voulaient pas qu'ils mangent les bombons par centaines que gentiment on leur envoyait...
L'histoire de cette photo d'ailleurs remise dans son contexte:
http://ontheface.blogware.com/blog/_arc ... 42505.html
Le Hezbollah a tiré un millier de roquettes sur Kiryat Shmona, détruisant ou endommageant quelque 2.500 logements, écoles et commerces dans cette ville économiquement déprimée. En tout, la milice a tiré 4.000 missiles sur le nord d'Israël avant qu'une trêve n'entre en vigueur, le 14 août.
Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 04:49
Message : Donc quand les juifs osnt bombardés,il est normal que les enfants écrivent de gentils mots sur les bombes qui seront envoyé sur es enfants libanais.
Mais quand ce sont les palestiniens qui sont bombardé nuit et jour,ce n'est pas normal que les enfants haïssent ceux qui les opprime.
drole de logique.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 05:19
Message : Salah Al Din a écrit :Donc quand les juifs osnt bombardés,il est normal que les enfants écrivent de gentils mots sur les bombes qui seront envoyé sur es enfants libanais.
Mais quand ce sont les palestiniens qui sont bombardé nuit et jour,ce n'est pas normal que les enfants haïssent ceux qui les opprime.
drole de logique.
As tu lu ce que les enfants israëliens écrivent ? Non. Alors je ne vois pas en quoi tu peux encore argumenter.
As tu lu le texte que j'ai mis en lien ? A première vue non plus.
Vous êtes aveuglés par la propagande tout comme les enfants palestiniens sont abreuvés par la haine du juif depuis la plus tendre enfance qu'il y en ait des raisons ou pas.
Si cet état d'esprit avait perduré entre allemands et français... personne ne serait en ce moment a papoter sur UNE photo unique d'une gamine écrivant sur un corps de missile.
Je te signale encore une fois que la balance est vite faite entre une ou deux photos sans les remettre dans leur contexte et des dizaines d'exemples dans tous les pays arabes par rapport à l'enseignement y compris contre ceux qui n'ont rien à voir dans le conflict israëlo-palestino et israelo-hezbollien.
http://ajm.ch/wordpress/?p=485
Le processus de paix d’Oslo n’est pas mentionné; pas un mot sur les engagements pris, les avantages obtenus. L’histoire de la région est présentée de manière simplissime et unilatéralement accusatrice pour Israël, dont l’existence en tant qu’État est systématiquement ignorée ou niée – seule existe la Palestine, depuis toujours, peuplée de gens aimables et doux. Israël n’est présentée, à travers l’enseignement de l’histoire, de la géographie, des traditions islamiques et de la langue arabe, que comme une entreprise agressive et criminelle lancée par les Juifs, des êtres intrinsèquement mauvais – selon le prophète – qui utilisèrent pour cela l’idéologie sioniste, une variante du nazisme créée tout exprès pour eux par les puissances coloniales européennes pour mieux s’emparer des richesses naturelles et menacer la survie même de la Patrie arabe. Ces manuels pervertissent même les versets du Coran pour forcer le trait.
Dans cet ouvrage, Yohanan Manor analyse le contenu et la portée des programmes et manuels scolaires destinés aux enfants palestiniens de la bande de Gaza et de Cisjordanie
Conçus, produits et utilisés par l'Autorité palestinienne dans toutes les écoles qui dépendent d'elle, ces manuels scolaires constituent la pierre angulaire d'un système d'éducation édifié et développé grâce au concours de la communauté internationale, au premier chef l'Union européenne, les pays d'Europe et l'UNESCO
L'examen du contenu de ces livres conduit à un constat affligeant : loin de prôner la reconnaissance mutuelle, la coexistence et la paix avec les Israéliens, ces manuels scolaires instillent la haine d'Israël et des Juifs et font l'apologie du Jihad et du martyre
Ce choix délibéré conduit à sacrifier sans vergogne toute une génération de jeunes Palestiniens au mépris de leurs droits les plus élémentaires à la vie, à l'épanouissement de leurs facultés, à l'aspiration à contribuer au progrès de leur peuple, à la confiance dans les vertus universelles du dialogue et du compromis
L'Europe peut-elle fermer les yeux sur cet empoisonnement des esprits et laisser se perpétrer la dérive de mort d'un système éducatif aux antipodes de ses valeurs les plus essentielles
Qui souhaite sincèrement la paix doit être conscient des dangers qu'une telle pédagogie porte en elle
<center>
</center>
On a beaucoup entendu parler de la façon dont était abordé le thème d'Israël mais également du Juif au Moyen-Orient.
A travers la présentation des manuels scolaires sur lesquels les enfants palestiniens apprennent à lire on comprend mieux comment sont entretenues les sources du mal (du coté palestinien) et surtout on devient pessimiste quant aux réelles chances de paix entre les deux peuples « cousins » de la région.
Les analyses sont documentées par des sources tierces que l'on peut considérer comme fiables... ce qui fait froid dans le dos.
Enfin, les auteurs, qui dénoncent l'obscurantisme, évitent malgré tout tout manichéisme, et ne cherchent pas à nous orienter le lecteur. La part au « libre-arbitre » de chacun est conservée. Ce qui augmente l'intérêt de cet ouvrage.
Ce livre offre des éléments non négligeables à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre tous les enjeux de ce combat fratricide. A connaître absolument.
source Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 06:10
Message : En gros tu démontres que tu n'as rien de neutre ou d'objectif comme tu le prétends si souvent.
Tu accordes aux juifs le droit de faire ce que tu n'accordes pas aux palestiniens.
Auteur : escoclio
Date : 11 mai07, 07:25
Message : Salah Al Din a écrit :En gros tu démontres que tu n'as rien de neutre ou d'objectif comme tu le prétends si souvent.
Tu accordes aux juifs le droit de faire ce que tu n'accordes pas aux palestiniens.
De toute façon pour SM le fait de ne pas reconnaître israel est plus choquant, plus grave que le fait de bombarder les civiles palestiniens.
Il est trop manichéen.
Auteur : Le Serpent
Date : 11 mai07, 07:51
Message : Simplement moi a écrit :Et ce sont des enfants de Kiryat Shmona....en Israël... qui venaient de sortir de CINQ jours d'enfermement dans des abris où les katioushkas hezbolliennes les y avaient contraints... car leurs parents sans doute ne voulaient pas qu'ils mangent les bombons par centaines que gentiment on leur envoyait...
Et bien ils en sont sorti après seulement cinq jours. Les palestiniens passent leur vie entière dans des bantoustans, et il faut passer trois ou quatre checkpoints pour aller chercher de l'eau potable.
Auteur : l'espoir
Date : 11 mai07, 08:13
Message : sm,
quoi que tu dise, quoi que tu fasse, Palestine est Arabe et il viendra le jour ou tes amis sortiront avec un très grand sourir comme ont fait les français lors de leur depart
crois moi, ça va vennir

Auteur : escoclio
Date : 11 mai07, 08:50
Message : Le Serpent a écrit :
Et bien ils en sont sorti après seulement cinq jours. Les palestiniens passent leur vie entière dans des bantoustans, et il faut passer trois ou quatre checkpoints pour aller chercher de l'eau potable.
Pour SM hélas ça n'a que peut d'importance.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 11:01
Message : Bon... je vois qu'en dehors de répéter toujours les mêmes contre vérités et accusations a mon encontre sans fondement vous n'avez pas beaucoup d'arguments qui viendraient contredire ce que j'ai mis.
L'un l'eau potable... l'autre la disparition d'Israël... l'autre encore je ne sais quoi... mais la réalité basique... vous faites les autruches.
Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 11:05
Message : Simplement moi a écrit :Bon... je vois qu'en dehors de répéter toujours les mêmes contre vérités et accusations a mon encontre sans fondement vous n'avez pas beaucoup d'arguments qui viendraient contredire ce que j'ai mis.
L'un l'eau potable... l'autre la disparition d'Israël... l'autre encore je ne sais quoi... mais la réalité basique... vous faites les autruches.
A part jouer la pauvre victime, tu es incapable de démontrer que tu es vraiment objectif comme tu le prétends si souvent.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 11:09
Message : l'espoir a écrit :sm,
quoi que tu dise, quoi que tu fasse, Palestine est Arabe et il viendra le jour ou tes amis sortiront avec un très grand sourir comme ont fait les français lors de leur depart
crois moi, ça va vennir

On a le droit de croire au Père Noël aussi

et d'ignorer encore une fois l'Histoire qui démontre sans contestation possible que l'arabité est venue après la judaïsation.
S'il y a des envahisseurs en Palestine ce n'est certainement pas les hébreux ni les juifs... les derniers colons.
Donc réfléchis avant de dire n'importe quoi.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 11:11
Message : Salah Al Din a écrit :
A part jouer la pauvre victime, tu es incapable de démontrer que tu es vraiment objectif comme tu le prétends si souvent.
La victime ? non absolument pas, j'ai le dos large et des connaissances suffisantes pour que vos elucubrations ne me gênent pas plus que cela.
Par contre, personne n'est capable de répondre par des arguments plausibles a ce que je mets ni comme exemples, ni comme liens, ni comme arguments.
L'objectivité est là.
Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 11:13
Message : Simplement moi a écrit :
La victime ? non absolument pas, j'ai le dos large et des connaissances suffisantes pour que vos elucubrations ne me gênent pas plus que cela.
Par contre, personne n'est capable de répondre par des arguments plausibles a ce que je mets ni comme exemples, ni comme liens, ni comme arguments.
L'objectivité est là.
Tu n'as pas d'objectivité car tu reproches à l'un ce que tu accordes à l'autre.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 11:31
Message : Le Serpent a écrit :
Et bien ils en sont sorti après seulement cinq jours. Les palestiniens passent leur vie entière dans des bantoustans, et il faut passer trois ou quatre checkpoints pour aller chercher de l'eau potable.
Encore du délire sorti d'on ne sait ou...
Bon ne t'inquiète pas : cette société vient de faire des découvertes qui vont solutionner quelques uns de ces problèmes... bien entendu elle est israëlienne
http://www.watersheer.com/index.html
22 Hamelacha St. | P.O.Box 11372 | Rosh Ha'Ayin,48091 | Israel
Tel: +972-3-9002032 | Fax: +972-3-9022954
Et si non avant de dire toi aussi n'importe quoi il conviendrait que tu aies d'autres arguments que des imprécations sans fondement :
Aujourd'hui, lors même que le pays souffre d'une grave pénurie d'eau et qu'il a restreint sa consommation, Israël continue de transférer chaque année à l'Autorité palestinienne la quantité d'eau prévue par les accords d'Oslo. Ainsi, en 2001, en pleine deuxième Intifada, Israël, via la société nationale Mekorot, a fourni près de 35 millions de m3 d'eau aux Territoires Palestiniens, pompés dans les nappes phréatiques israéliennes profondes. Certes, Israël a récemment limité le forage de nouveaux puits, mais cette décision s'insère dans une politique globale de gestion de l'eau, et s'applique non seulement en Judée-Samarie mais dans tout le pays. Elle vise à limiter la surexploitation des aquifères. D'ailleurs, l'Autorité Palestinienne dispose de la pleine juridiction sur l'eau et Israël a approuvé le forage de nouveaux puits. Tous deux ont institué des patrouilles conjointes pour empêcher les vols d'eau et tous autres problèmes relatifs cette ressource.
http://fig-st-die.education.fr/actes/ac ... rticle.htm
Pourtant, les Palestiniens reprochent à Israël de lui "voler son eau". C'est d'ailleurs devenu un thème récurrent, s'exprimant de manière multiforme au gré des circonstances. Il est ainsi surprenant d'entendre que le conduit Kissufim reliant Israël à Gaza pomperait l'eau de Gaza, alors qu'à l'inverse cette canalisation pompe l'eau d'Israël vers Gaza, dans le cadre des accords d'Oslo. On affirme aussi souvent que les fermiers israéliens prendraient 90 % de l'eau de Gaza . En fait, comme nous l'avons vu précédemment, la plupart des fermes utilisent l'eau du réseau israélien. De toutes manières, les ressources souterraines de Gaza surexploitées depuis toujours, y compris avant 1967 sous l'administration égyptienne, est impropre à la consommation humaine. Le Commissaire palestinien à l'eau, Nabil A-Sharif déclare d'ailleurs dans un entretien télévisé que "l'eau n'est jamais prise de Gaza pour être amenée en Israël".
Parfois l'argumentaire est assez pittoresque. Ainsi, il est question des piscines Israéliennes qui constitueraient un intolérable gaspillage de l'eau palestinienne. Il est vrai que la manière de vivre des Israéliens n'est pas particulièrement économe d'eau. Mais, d'une part, on ne voit pas bien en quoi l'eau utilisée serait plus israélienne que palestinienne, d'autre part cela concerne autant les Israéliens juifs que les autres, enfin la plupart des villages israéliens ont des piscines collectives qui fonctionnent en circuit fermé et consomment peu d'eau alors qu'un grand nombre de villas palestiniennes ont des piscines individuelles, comme à Rima, le luxueux quartier résidentiel de Gaza.
La situation de Gaza est caractéristique de l'instrumentalisation du thème de l'eau. Cet espace est une zone côtière, composée de dunes de sables, de 40 km de long sur 6 à 12 km de large. Les précipitations (200 à 400 mm /an) y constituent la ressource majeure en eau. Zone de transition entre la zone côtière semi-humide d'Israël au Nord, les plaines semi-arides du Néguev à l'Est et le désert du Sinaï égyptien au Sud, cette région compte environ 850 000 habitants et ses bennes débordent d'ordures, les barbelés bien signalés par les sacs en plastique qui s'y accrochent, ses ornières qui trouent les rues.
Bonne lecture
Et ici une autre
L’invention israélienne de la semaine: Le « AirWater » qui permet de faire de l’eau potable avec de l’air !
L’eau est devenue une denrée rare aujourd’hui. Plus de 1/5 de la population n’a pas accès à l’ eau potable.
Cette semaine nous présentons une invention israélienne qui a sauvé et qui sauvera des millions de vies : le air water.
Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 11:36
Message : Je t'ai montré avec une image que les enfants juifs sont élevé dans la haine de l'autre.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 12:05
Message : Salah Al Din a écrit :Je t'ai montré avec une image que les enfants juifs sont élevé dans la haine de l'autre.
Tu n'as rien montré, car tu as omis le contexte de l'image... qui ne démontre en rien que l'éducation à l'école soit faite de haine. Ni a la télévision.
4000 katioushka sur ta ville... j'aimerais te voir toi ... si tu ne dessinerais pas un drapeau de ton pays sur celles qui éventuellement vont être lancées contre ceux qui te bombardent.
Cela n'a rien a voir avec un embrigadement journalier a longueur d'année et pas uniquement des "victimes" mais des enfants de pays qui n'ont rien à voir avec le conflict.
Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 12:39
Message : On en revient donc encore à ce que je disais,tu accordes à l'un ce que tu refuses à l'autre ce qui fais que tu n'es pas objectif.
Auteur : Le Serpent
Date : 11 mai07, 19:13
Message : Simplement moi a écrit :Bon... je vois qu'en dehors de répéter toujours les mêmes contre vérités et accusations a mon encontre sans fondement vous n'avez pas beaucoup d'arguments qui viendraient contredire ce que j'ai mis.
A part des accusations racistes contre ceux que les nazis juifs veulent exterminer, tu ne mets jamais rien dans ce forum.
Il y a de quoi se demander ce que tu y fais... ou ce que *vous* y faites, car il me semble difficile à une seule personne de poster autant de conneries.
Auteur : l'espoir
Date : 11 mai07, 20:16
Message : Simplement moi a écrit :On a le droit de croire au Père Noël aussi

et d'ignorer encore une fois l'Histoire qui démontre sans contestation possible que l'arabité est venue après la judaïsation.
S'il y a des envahisseurs en Palestine ce n'est certainement pas les hébreux ni les juifs... les derniers colons.
Donc réfléchis avant de dire n'importe quoi.
le père noel tu dis
mais voyons sm, tu sais très bien que les Musulmans sont les derniers à croire à des choses pareil
la vérité, c'est tous que nous disons, la vérité.
c'est une promesse!
et on verra bien, enfin ... meme si on serait parmis les morts d'ici là, on pourrait bien avoir les nouvelle de la terre
et je te contacterais unniquement pour voir ta tete

Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 20:22
Message : Salah Al Din a écrit :On en revient donc encore à ce que je disais,tu accordes à l'un ce que tu refuses à l'autre ce qui fais que tu n'es pas objectif.
J'attends patiamment que tu nous donnes "objectivement" les textes des livres israëliens qui prônent l'extermination des musulmans et autres "douceurs" islamisantes.
J'attends également que tu nous fasses voir un plagiat de Wald Disney israëlien qui appelle a la haine de l'autre.
Alors... et seulement alors... tu pourras commencer a m'accuser de quelque chose.
D'ici là... tu parles dans le vent.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 20:25
Message : Le Serpent a écrit :
A part des accusations racistes contre ceux que les nazis juifs veulent exterminer, tu ne mets jamais rien dans ce forum.
On dirait que même le sens du mot "racisme" t'échappe mon pauvre... quant aux participations des uns et des autres... tu devrais d'abord relire la pertinence des tiennes, mais c'est juste un conseil...
Le Serpent a écrit :
Il y a de quoi se demander ce que tu y fais... ou ce que *vous* y faites, car il me semble difficile à une seule personne de poster autant de conneries.
Tu n'as pas d'autres disques à mettre ? Juste pour ne pas s'ennuyer ?
Auteur : l'espoir
Date : 11 mai07, 20:36
Message : Tu n'as pas d'autres disques à mettre ? Juste pour ne pas s'ennuyer ?
a mon humble avis, c'est toi qui deverais changer de disque

Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 20:37
Message : l'espoir a écrit :
le père noel tu dis
mais voyons sm, tu sais très bien que les Musulmans sont les derniers à croire à des choses pareil
C'est bien plus grave alors....de ne pas croire dans un personnage somme toutes sympathique et symbole de joie et de paix et d'amour de par la Planète.. démontre bien une certaine tournure d'esprit....
l'espoir a écrit :
la vérité, c'est tous que nous disons, la vérité.
c'est une promesse!
et on verra bien, enfin ... meme si on serait parmis les morts d'ici là, on pourrait bien avoir les nouvelle de la terre
et je te contacterais unniquement pour voir ta tete

Tu démontres toi même le fond de ta pensée et de ton attitude.
La joie de voir un peuple exterminé ou laminé par un autre, bravo.
Rien que pour cela tu ne mérites pas les 72 époux au paradis
La différence entre un mi-croyant comme moi et toi c'est que moi je ne te contacterai pas pour voir ta tête dans un tel cas de figure (si c'était le contraire par exemple) mais pour voir ta tête en effet si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie, la main dans la main, tout comme allemands et français le font à ce jour après des millions de morts de chaque côté.
Tant que vous n'apprendrez pas ceci :
<center>

</center>
ceux qui ont ton discours ne seront pas susceptibles de s'affubler de cette "vérité" que tu proclames à tort. Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 20:51
Message : l'espoir a écrit :
a mon humble avis, c'est toi qui deverais changer de disque

En effet, que l'on parle de "nazis juifs" est sans doute de nature a flatter dans le sens du poil tes convictions a première vue... c'est un disque bien plus "louable".
Auteur : l'espoir
Date : 11 mai07, 21:04
Message : Simplement moi a écrit :
C'est bien plus grave alors....de ne pas croire dans un personnage somme toutes sympathique et symbole de joie et de paix et d'amour de par la Planète.. démontre bien une certaine tournure d'esprit....
je crois au Seigneur, au Paradis et non pas a Alice.
le père noel est un mensonge comme les autres, dire aux enfants qu'il y a un père noel, c'est leurs mentir, hors en Islam il est interdit de mentir quelque soit la raison
Tu démontres toi même le fond de ta pensée et de ton attitude.
La joie de voir un peuple exterminé ou laminé par un autre, bravo.
Rien que pour cela tu ne mérites pas les 72 époux au paradis
La différence entre un mi-croyant comme moi et toi c'est que moi je ne te contacterai pas pour voir ta tête dans un tel cas de figure (si c'était le contraire par exemple) mais pour voir ta tête en effet si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie, la main dans la main, tout comme allemands et français le font à ce jour après des millions de morts de chaque côté.
Tant que vous n'apprendrez pas ceci :
<center>

</center>
ceux qui ont ton discours ne seront pas susceptibles de s'affubler de cette "vérité" que tu proclames à tort.
la joie de voir mes frères libre, les voir sourire sans avoir peur, les voir se promener dans leur pays sans se rencontrer avec des soldat armé qui les surveillent.
les voir manger, chanter, danser...ect
ce que tu ne comprend pas, c'et que tant qu'israel est en palestine, elle ne sessera pas de tuer, de detruire, de massacrer, voilà ce que fait ton beau pays, ça n'est pas un ange comme tu veux nous démontrer.
si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie
si ça arrive un jour, il viendra le tour du Liban

Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 21:32
Message : Simplement moi a écrit :
J'attends patiamment que tu nous donnes "objectivement" les textes des livres israëliens qui prônent l'extermination des musulmans et autres "douceurs" islamisantes.
J'attends également que tu nous fasses voir un plagiat de Wald Disney israëlien qui appelle a la haine de l'autre.
Alors... et seulement alors... tu pourras commencer a m'accuser de quelque chose.
D'ici là... tu parles dans le vent.
Je t'ai montré que les enfants juifs sont élevés dans la haine de l'autre.
Mais tu refuses de l'admettre malgré cette image qui en est une preuve.
Après c'est toi qui refuses à l'un ce que tu accordes à l'autres,donc tu n'es pas objectif.
Auteur : Lip69
Date : 11 mai07, 22:36
Message : Quoi qu'il en soit, hors de toute guerre, les palestiniens sont autant légitimes que les juifs.
La haine existe, selon moi, comme d'habitude, des deux côtés.
Israel a été créé à l'arrache mais aujourd'hui c'est un fait.
La seule sortie possible cohérente et humaine est de créer deux états égaux en droit, en ressources et en légitimité : Israel et Palestine.
Aprés, le reste n'est que propagande et misérabilisme au service de la peur et de la bétise humaine.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 23:34
Message : l'espoir a écrit :
je crois au Seigneur, au Paradis et non pas a Alice.
le père noel est un mensonge comme les autres, dire aux enfants qu'il y a un père noel, c'est leurs mentir, hors en Islam il est interdit de mentir quelque soit la raison
C'est interdit de mentir... sauf quand c'est pour des élucubrations islamiques... car affirmer qu'il y a un "paradis à la musulmane" sans que tu en aies la moindre preuve... c'est comme croire a Alice au pays des merveilles ou au Père Noël... kif kif
l'espoir a écrit :
la joie de voir mes frères libre, les voir sourire sans avoir peur, les voir se promener dans leur pays sans se rencontrer avec des soldat armé qui les surveillent.
les voir manger, chanter, danser...ect
C'est simple, il suffit qu'ils arrêtent les actes repréhensibles et signent la paix... tout comme les jordaniens... les egyptiens.... ils chantent, ils mangent et n'ont plus de soldats ni de check points a passer.
D'ailleurs tu sembles oublier qu'en Israël... 20% de la population vit et mange et danse et chante sans voir le moindre soldat... tout en n'étant pas juifs. Ils ont même des députés a la Knesset... et un Ministre.
l'espoir a écrit :
ce que tu ne comprend pas, c'et que tant qu'israel est en palestine, elle ne sessera pas de tuer, de detruire, de massacrer, voilà ce que fait ton beau pays, ça n'est pas un ange comme tu veux nous démontrer.
ce que tu ne comprends pas c'est qu'Israël est un FAIT. Et rien ne pourra plus le changer et que malheureusement l'entêtement palestinien et par extension des autres pays "frères" ne fait que compliquer la vie de ceux-ci.
l'espoir a écrit :
si ça arrive un jour, il viendra le tour du Liban

Moi j'ai bon espoir... car la bêtise humaine il arrive un moment qu'elle s'arrête... et ce que les Français et les Allemands ont réussi après des siècles de guerres...vraies guerres... et des millions de morts il n'y a aucune raison que cela n'arrive pas entre Israëliens et Palestiniens.
Quand a reparler du Liban... tant que le Hezbollah se tiendra tranquille et s'occupera de ses problèmes... il n'y a aucun danger.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai07, 23:36
Message : Salah Al Din a écrit :
Je t'ai montré que les enfants juifs sont élevés dans la haine de l'autre.
Mais tu refuses de l'admettre malgré cette image qui en est une preuve.
Après c'est toi qui refuses à l'un ce que tu accordes à l'autres,donc tu n'es pas objectif.
Pour que je "refuse" a l'un ce que "j'octroirai" à l'autre il faudrait que "l'autre" fasse de même et comme je te le demande... et que tu n'arrives pas à démontrer... il manque les contenus "haineux appellant a la destruction de tout un peuple ou toute une foi" dans les enseignements a la télé et dans les livres scolaires israëliens...
Dommage pour ton discours... tu auras du mal a en trouver.
Et tu reviens sur
une photo... alors que de l'autre côté on peut en publier des
centaines... c'est cela le manque d'objectivité mon cher.
Auteur : Lip69
Date : 11 mai07, 23:48
Message : Simplement moi, il faut admettre une chose :
Indiquer que l'autre est dans la haine globalement et irrévocablement est déjà le début de l'embrigadment d'une certaine manière. Rejeter la faut sur l'autre ne mene qu'à la peur et donc à la violence.
Quand à l'embrigadement, il faut voir ce qui se fait aux USA avec les Jesus Camp...
Auteur : Salah Al Din
Date : 11 mai07, 23:54
Message : Simplement moi a écrit :
Pour que je "refuse" a l'un ce que "j'octroirai" à l'autre il faudrait que "l'autre" fasse de même et comme je te le demande... et que tu n'arrives pas à démontrer... il manque les contenus "haineux appellant a la destruction de tout un peuple ou toute une foi" dans les enseignements a la télé et dans les livres scolaires israëliens...
Dommage pour ton discours... tu auras du mal a en trouver.
Et tu reviens sur une photo... alors que de l'autre côté on peut en publier des centaines... c'est cela le manque d'objectivité mon cher.
Je t'ai montré une véritable image qui montre que les enfants juifs sont élevé dans la haine.
Mais comme tu n'es pas objectif,tu refuses d'admettre la verité qui saute aux yeux.
Le reste de ton discours ne sert qu'à tenter d'effacer la véracité de cette photo.
Bref,non seulement tu n'es pas objectif,mais tu es de mauvaise foi.
Auteur : l'espoir
Date : 12 mai07, 00:28
Message :
le Paradis est vrai!
c'est Dieu qui le dit et non pas moi!
alors que le pere noel est une invention pur humaine.
le mensonge est interdit en Islam.
C'est simple, il suffit qu'ils arrêtent les actes repréhensibles et signent la paix... tout comme les jordaniens... les egyptiens.... ils chantent, ils mangent et n'ont plus de soldats ni de check points a passer.
D'ailleurs tu sembles oublier qu'en Israël... 20% de la population vit et mange et danse et chante sans voir le moindre soldat... tout en n'étant pas juifs. Ils ont même des députés a la Knesset... et un Ministre.
et que font les soldats israeliens en terre palestinienne (ce qui reste de Palestine pour le moment)?
que font les soldats chaque jour?
caressent les Palestiniens peut etre???
ce que tu ne comprends pas c'est qu'Israël est un FAIT. Et rien ne pourra plus le changer et que malheureusement l'entêtement palestinien et par extension des autres pays "frères" ne fait que compliquer la vie de ceux-ci.
israel est un fait... actuel, mais dans le future, on verra bien
Moi j'ai bon espoir... car la bêtise humaine il arrive un moment qu'elle s'arrête... et ce que les Français et les Allemands ont réussi après des siècles de guerres...vraies guerres... et des millions de morts il n'y a aucune raison que cela n'arrive pas entre Israëliens et Palestiniens.
Quand a reparler du Liban... tant que le Hezbollah se tiendra tranquille et s'occupera de ses problèmes... il n'y a aucun danger.
franchement sm!
tu sais bien que le Hezbollah est aparu après les attaques d'israel au Liban.
dis plutot tant qu'israel ne touche pas au Liban, le Hizbollah se tiendra tranquille

Auteur : Lip69
Date : 12 mai07, 00:52
Message : l'espoir a écrit :
le Paradis est vrai!
Prouve le !!!
l'espoir a écrit :c'est Dieu qui le dit et non pas moi!
Et à quelle occasion, il a dit ça ?
Et tu le crois sur parole toi, sans preuve ?
La dernière foi que dieu a discuté avec les hommes de manière démontrée, c'était quand déjà ?
l'espoir a écrit :alors que le pere noel est une invention pur humaine.
Ca c'est parce que tu as mal interprété les croyances populaires et si le père noel ne passe plus lui-même c'est parce que les hommes croient dans le faux dieu Allah ou Jéhova.
Prouve le contraire de cette affirmation ?
l'espoir a écrit :le mensonge est interdit en Islam.
Faudra le dire à nombre de musulmans parce qu'ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge et la désinformation au service du djihad(violent ou non d'ailleurs).
Auteur : l'espoir
Date : 12 mai07, 01:09
Message : Lip69 a écrit :
Prouve le !!!
Et à quelle occasion, il a dit ça ?
Et tu le crois sur parole toi, sans preuve ?
La dernière foi que dieu a discuté avec les hommes de manière démontrée, c'était quand déjà ?
je crois aux paroles de mon Seigneur à la lettre!
le dernier message qui porte la parole de Dieu est le Coran.
chaque début a une fin, ce monde finira bien un jour, et le mauvais (criminel, voleur, menteur, hipocrite) n'est nullement égal au gentil (généreux, bien, ...ect)
Ca c'est parce que tu as mal interprété les croyances populaires et si le père noel ne passe plus lui-même c'est parce que les hommes croient dans le faux dieu Allah ou Jéhova.
Prouve le contraire de cette affirmation ?
le père noel n'a jamais existé, sauf si un jour quand t'étais petit il t'a ramené des cadeaux
et a savoir, ... si ce n'etait que tes parents
Faudra le dire à nombre de musulmans parce qu'ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge et la désinformation au service du djihad(violent ou non d'ailleurs).
j'ai pas compris ce que tu veux dire?
le mensonge est partout, mais pour les Musulmans c'est un très grand péché.
Auteur : Lip69
Date : 12 mai07, 01:21
Message : l'espoir a écrit :
je crois aux paroles de mon Seigneur à la lettre!
le dernier message qui porte la parole de Dieu est le Coran.
Et pourquoi tu ne croierais pas à la lettre les dieux grecs ?
Pour quelle raison tu crois en ce dieux particulièrement.
Le dernier message monothéiste est à ma connaissance le message de la religion Bahaiste !
l'espoir a écrit :chaque début a une fin, ce monde finira bien un jour, et le mauvais (criminel, voleur, menteur, hipocrite) n'est nullement égal au gentil (généreux, bien, ...ect)
Ton dieu a un début et une fin ? Pouruqoi ?
l'espoir a écrit :
le père noel n'a jamais existé, sauf si un jour quand t'étais petit il t'a ramené des cadeaux
et a savoir, ... si ce n'etait que tes parents
Tu ne fais en rien la démonstration que le père noel n'existe pas, pas plus que tu ne démontre que les dieux hindous, grecs, incas ou encore les esprits animistes n'existent pas !
l'espoir a écrit :
j'ai pas compris ce que tu veux dire?
le mensonge est partout, mais pour les Musulmans c'est un très grand péché.
He ben, Dieu doit se sentir bien seul au paradis !!!

Auteur : l'espoir
Date : 12 mai07, 01:58
Message : Lip69 a écrit :Et pourquoi tu ne croierais pas à la lettre les dieux grecs ?
Pour quelle raison tu crois en ce dieux particulièrement.
Le dernier message monothéiste est à ma connaissance le message de la religion Bahaiste !
si tu lis bien le Coran, tu comprendra pourquoi je ne crois pas aux autres.
Ton dieu a un début et une fin ? Pouruqoi ?
c'est ce monde d'ici bas qui a une fin, la vie eternelle est au près du Seigneur.
He ben, Dieu doit se sentir bien seul au paradis !!!
les gens pratiquants et honnetes existent
et Dieu est le Pardonneur aussi, pour ceux qui regretent bien evidemment

Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai07, 13:06
Message : Lip69 a écrit :Simplement moi, il faut admettre une chose :
Indiquer que l'autre est dans la haine globalement et irrévocablement est déjà le début de l'embrigadment d'une certaine manière. Rejeter la faut sur l'autre ne mene qu'à la peur et donc à la violence.
Mais pourquoi veux tu que je n''admette pas quelque chose qui est de notoriété publique ?
Les livres scolaires des palestiniens et de bien de pays arabo-musulmans comportent des enseignements qui maintiennent le climat de haine envers tout ce qui peut être juif, le cacher c'est faire l'autruche.
On en a même trouvé dans des écoles en Grande Bretagne
http://www.youtube.com/watch?v=_hBXHtQDxOo j'espère que tu comprends l'anglais... SI NON :
Colin Cook a été professeur d’anglais à la King Fahd School de Londres, une école fondée et financée par la famille royale saoudienne et où l’on enseigne l’islam wahhabite. Scandalisé par le contenu de certains manuels scolaires, Cook a alerté le ministère de l’Education britannique, ce qui lui a valu d’être aussitôt licencié.
Cook a poursuivi ses révélations devant les prud’hommes:
« Les juifs sont des singes, indique un livre de cours rédigé en arabe. Ils s’adonnent à la magie et à la sorcellerie, et obéissent à Satan. »
« Donnez des exemples du comportement répugnant des juifs », demande un exercice pratique, également produit à l’audience. «A de nombreuses reprises, a affirmé Cook, j’ai entendu des élèves dire qu’ils allaient de tuer un Américain, que le 11 septembre [2001] avait été une grande victoire, et qu’Oussama ben Laden était un héros. »
Vidéo intéressante pour l’attitude du journaliste dans la 2e partie: questionnant une prof de l’école incriminée , il l’interroge de manière implacable. Aux grossières excuses de la prof (”ce sont des citations hors contexte ; la traduction est mauvaise ; il faut comprendre l’arabe pour connaitre le sens des mots etc…”), le journaliste rétorque : “Arrêtez de me sortir des platitudes : il est clairement indiqué dans ces livres scolaires que les juifs et les chrétiens sont des porcs et des singes. Que ceux qui ne pratiquent pas l’islam bruleront en enfer. Et vous venez me chanter sur ce plateau la tolérance et le respect ?”
et voici encore ce que disent des ouvrages en KSA
http://www.nuitdorient.com/n22a19.htm
Si tu l'ignorais, il faut te mettre au gout du jour.
La question que je pose -sans réponse à ce jour- c'est de me démontrer que les livres
non musulmans dans des écoles non musulmanes disent de même a l'encontre de tout ce qui ne serait pas juif ou chrétien.
Lip69 a écrit :
Quand à l'embrigadement, il faut voir ce qui se fait aux USA avec les Jesus Camp...
Je suis tout aussi scandalisé par les images que j'ai vues de ce reportage ou documentaire... mais tu auras remarqué que ce durcissement ou enseignement embrigadé prend pour exemple "ce que les musulmans font"
Becky Fischer, qui a l'air totalement fanatique, assume et compare même son camp à ceux des extrêmistes islamiques: "Sur 6 milliards de personnes, ll y a un tiers d'enfants de moins de quinze ans. C'est là dessus que l'on doit se concentrer. Nos ennemis le font déjà. Je veux voir nos jeunes aussi engagés dans la cause de Jésus que les jeunes musulmans le sont pour l'Islam. Je veux qu'ils soient prêts à donner leur vie pour l'Evangile, parce que nous détenons la vérité."
Il y a quelques années je ne pense pas que ce discours aurait été similaire...
Ceci dit Jésus camp n'est pas l'école publique "US" mais un camp d'une confession précise où les enfants sont envoyés en "stage" ce n'est pas la même chose.
Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai07, 13:25
Message : Salah Al Din a écrit :
Je t'ai montré une véritable image qui montre que les enfants juifs sont élevé dans la haine.
Mais comme tu n'es pas objectif,tu refuses d'admettre la verité qui saute aux yeux.
Le reste de ton discours ne sert qu'à tenter d'effacer la véracité de cette photo.
Bref,non seulement tu n'es pas objectif,mais tu es de mauvaise foi.
Je vais me répéter encore une fois, car parfois il en faut des fois pour se faire comprendre.
TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.
Je t'ai donné et je peux te donner des centaines de photos d'enfants qui non pas écrivent sur des obus destinés a être largués... mais posent armés de fusils et autres ceintures d'explosifs comme guerriers eux mêmes.
Si tu ne saisis pas la nuance et la différence c'est triste.
On parle ici de LIVRES SCOLAIRES et de programmes destinés aux enfants à la TV; que je sache a ce jour tu es incapable de me démontrer que les petits israëliens ont une éducation similaire... j'attends.
Quant à la "mauvaise foi" encore une fois la poutre ne semble pas te gêner...
Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai07, 13:54
Message : l'espoir a écrit :
le Paradis est vrai!
c'est Dieu qui le dit et non pas moi!
Non ma chère... c'est un certain livre... dicté par un certain homme...selon ce qu'il aurait entendu dire d'un certain ange qui le dit... grosse nuance.
l'espoir a écrit :
alors que le pere noel est une invention pur humaine.
Pas plus... ni pas moins. Personne n'a vu le paradis... personne n'a vu le Père Noël... sauf devant un grand magasin la semaine de Noël précisément.
l'espoir a écrit :
le mensonge est interdit en Islam.
Encore des vessies pour des lanternes ?
Voyons... la taqqia est une des règles de l'islam.
D'ailleurs c'est faux ce que tu dis :
"Oummou Koulthum a dit : "Je ne l'ai jamais vu autoriser le mensonge que ds ces 3 cas : dans la guerre, pour réconcilier les gens. Dans ce que dit l'homme à sa femme et la femme à son mari"
Le mensonge est tout à fait possible en islam...surtout si c'est pour la "bonne cause" islamique.
l'espoir a écrit :
et que font les soldats israeliens en terre palestinienne (ce qui reste de Palestine pour le moment)?
que font les soldats chaque jour?
caressent les Palestiniens peut etre???
Désolé de prendre un exemple un peu "brutal" mais devant un tigre... sans fusil... je ne pense pas que tu vives très longtemps.
Je t'ai donné et les redonnerai à l'infini s'il le faut les exemples de la Jordanie et de l'Egypte ou pas un seul coup de feu n'est intervenu depuis les accords de Paix.
l'espoir a écrit :
israel est un fait... actuel, mais dans le future, on verra bien
Ton discours est loin d'un discours de Paix ma chère... mais tu te trompes lourdement.
C'est très dommage pour tes frères. Tu leur fais -et d'autres qui entretiennent cet état de choses- vivre de faux... "espoirs" les mêmes qui ont prévalu en 1948...1967....1973.... Le conseilleurs en plus ne sont jamais les payeurs.
l'espoir a écrit :
franchement sm!
tu sais bien que le Hezbollah est aparu après les attaques d'israel au Liban.
dis plutot tant qu'israel ne touche pas au Liban, le Hizbollah se tiendra tranquille

Encore les vessies pour les lanternes

C'est quoi qui a déclenché la guerre dernière au Liban ?
Aux dernières nouvelles c'est bien parceque le HEZBOLLAH a fait une bourde enorme .... s'il s'était tenu LUI tranquille... pas de guerre.
D'ailleurs ils ne sont pas a leur première action directe sans aucun lien avec le Liban ... ils ont reconnu entre autres par exemple des attentats en Argentine... a se demander que vient faire le Liban dans l'histoire...
Auteur : Lip69
Date : 12 mai07, 19:17
Message : Simplement moi a écrit :Si tu l'ignorais, il faut te mettre au gout du jour.
Je ne suis pas au courant de tout mais je sais trés bien qu'il existe des documents désignant les juifs comme le mal.
Mais d'autres, minoritaires aujourd'hui, dans l'islam, les juifs comme de bien meilleures personnes que les athées ou les polythéistes.
Simplement moi a écrit :La question que je pose -sans réponse à ce jour- c'est de me démontrer que les livres non musulmans dans des écoles non musulmanes disent de même a l'encontre de tout ce qui ne serait pas juif ou chrétien.
Il existe une littérature protestante proche du KKK aux USA désignant les juifs comme un peuple à exterminer au même titre que les noirs et les arabes et les asiatiques dans la foulée...
Simplement moi a écrit :
Je suis tout aussi scandalisé par les images que j'ai vues de ce reportage ou documentaire... mais tu auras remarqué que ce durcissement ou enseignement embrigadé prend pour exemple "ce que les musulmans font"
Il y a quelques années je ne pense pas que ce discours aurait été similaire...
Ceci dit Jésus camp n'est pas l'école publique "US" mais un camp d'une confession précise où les enfants sont envoyés en "stage" ce n'est pas la même chose.
C'est justement ce que je cherche à démontrer : la violence comme réponse à la violence ne résou rien, elle perpétue cette violence.
Ca donne l'impression de protection que les juifs israeliens pense avoir mais ils perpétue et amplifie le danger et à force de stigmatisation embrigade d'une autre manière leur population dans une haine des non-juifs. L'extrème droite radicale existe aussi chez les juifs...
Ce qui n'empeche que de l'autre coté ils réagissent pas franchement mieux et ça les musulmans dit modérés devraient avoir une attitude plus critique et intelligente vis à vis des palestiniens et du conflit israelo-palestinien.
Désigner un bouc-émissaire sans regarder toute les facettes du problème ne mène à rien SM...
Mais je comprends ta révolte...
Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai07, 22:47
Message : Lip69 a écrit :
Il existe une littérature protestante proche du KKK aux USA désignant les juifs comme un peuple à exterminer au même titre que les noirs et les arabes et les asiatiques dans la foulée...
Je n'en doute pas, mais là... on parle de Mickey Mouse a la télé pour les enfants... et des livres scolaires depuis la primaire jusqu'à bien plus.
Comme la vidéo sur la GB le démontre bien on assiste comme dans ce forum ci a des excuses vaseuses style "il faut lire en arabe" et "il faut le mettre dans son contexte" et "ces phrases ne sont pas enseignées"...
Imagine un instant des textes "chrétiens" ou "juifs" dans les écoles publiques qui traiteraient les "musulmans" de FOURBES, HYENES ou autres qualificatifs du même style...
On casse tout pour une caricature mise sur la place publique par des imams "bien intentionnées" mais par contre on se refuse a effacer de ses textes et pire on les enseigne a des enfants de tout âge en répétant sans vergogne que les juifs sont des singes et les chrétiens des porcs, promettant de plus sans aucune ambigüité a tout non musulman les feux de l'enfer.
A partir de là... excuse moi... mais les musulmans et leurs "discours de tolérance" et le "pas contrainte en religion" perdent a mes yeux toute crédibilité et ceux qui parmi les sincères croyants qui ne condamnent pas ce type d'agissements aussi.
Lip69 a écrit :.../...
L'extrème droite radicale existe aussi chez les juifs...
Je ne l'ai pas nié une seconde. Mais je reviens au thème de ce fil : l'enseignement dans toutes les écoles et dans des programmes télévisuels destinés aux enfants..... c'est pas la même chose.
Lip69 a écrit :
Ce qui n'empeche que de l'autre coté ils réagissent pas franchement mieux et ça les musulmans dit modérés devraient avoir une attitude plus critique et intelligente vis à vis des palestiniens et du conflit israelo-palestinien.
C'est ce que je veux dire : on ne peut pas toujours accuser "l'autre" de tous les maux, sans voir le moindre défaut chez soi.
Lip69 a écrit :
Désigner un bouc-émissaire sans regarder toute les facettes du problème ne mène à rien SM...
Mais je comprends ta révolte...
Tu sais, je ne désigne aucun bouc-émissaire : je me limite a apporter des données et des réalités avec preuves incontestables à l'appui.
Tu noteras que la seule défense ou contre-argument présenté ici c'est "il y a UNE PHOTO d'enfants écrivant -on ne sait quoi d'ailleurs- sur le corps d'un corps d'obus ou de missile.
En dehors de cela aucune preuve ou début de preuve que les israëliens ou les juifs embrigaderaient leurs enfants de la même façon sur les bancs de l'école.
Auteur : Salah Al Din
Date : 12 mai07, 23:52
Message : Simplement moi a écrit :
Je vais me répéter encore une fois, car parfois il en faut des fois pour se faire comprendre.
TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.
Toujours ta mauvaise foi à l'oeuvre,je t'ai montré une photo où des enfants écrivent et dessinent sur une bombe ce qui démontre qu'ils sont élevé dans la haine.
Et ne prend pas pour excuse que ce fait date d'un temps de guerre car les palestiniens aussi sont en temps de guerre.
Donc tu continues toujours à accepter chez l'un ce que tu refuses chez l'autre.
Donc tu n'es pas objectif.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 02:35
Message : Salah Al Din a écrit :.../...
Donc tu continues toujours à accepter chez l'un ce que tu refuses chez l'autre.
Donc tu n'es pas objectif.
Bis repetitas : fais moi voir quels livres et émissions de télévision destinées aux enfants feraient de même que celles que je t'ai données...
Une simple photo... où ils envoient des bisous va savoir... car on ne voit pas ce qui y est écrit... ne nous avance pas bcp.
Ton objectivité a toi n'est... que partisanne.
Auteur : Salah Al Din
Date : 13 mai07, 02:59
Message : Simplement moi a écrit :
Bis repetitas : fais moi voir quels livres et émissions de télévision destinées aux enfants feraient de même que celles que je t'ai données...
Une simple photo... où ils envoient des bisous va savoir... car on ne voit pas ce qui y est écrit... ne nous avance pas bcp.
Ton objectivité a toi n'est... que partisanne.
Peu importe ce qui est écrit!!
Il n'est pas normal que des enfants écrivent quoi que ce soit sur des bombes qui seront largués sur d'autres enfants!!
Ces enfants sont donc élevé dans la haine.
Et puis contrairement à toi,je n'ai jamais prétendu être objectif.
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 03:33
Message : Simplement moi a écrit :TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.
Je t'ai donné et je peux te donner des centaines de photos d'enfants qui non pas écrivent sur des obus destinés a être largués... mais posent armés de fusils et autres ceintures d'explosifs comme guerriers eux mêmes.
Ils ont bien raison.
Il y a des juifs qui considèrent qu'il y a trop de musulmans sur terre et qu'il faut "prendre des mesures" pour réduire ce nombre, ces mesures ne consistent évidemment pas à leur prôner la chasteté ou à distribuer des préservatifs à la sortie des boites de nuit, comme on le fait dans les pays civilisés, il s'agit bien d'exterminer des gens comme le faisaient les nazis dans les années 30.
http://allochtone.blogspot.com/
Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et terrorisme en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
Et comme tu peux le voir sur cet extrait, il ne s'agit pas d'une vague secte de fanatiques juifs de la kaballe mais de gens particulièrement bien en vue par le gouvernement israeliens, des gens qui ont les moyens d'exercer leur politique crapuleuse et qui ne s'en privent pas...
Face à un Etat qui accepte de telles pratiques, il n'y a que deux manières de réagir, soit l'ONU prend des sanctions économiques pour leur imposer un autre comportement, soit on leur balance une ou deux bombes atomiques dans la gueule pour que les survivants (s'il y en a) soient obligés de ramper pour obtenir la paix. C'est ce qu'on a fait avec l'allemagne nazie et le Japon, c'est ce qui arrivera sans doute si les pays "civilisés" continue d'écouter des gens comme toi et laissent les choses poursuivre leur cours.
Toute la question est de savoir si tu es réellement "judéolâtre" et si tu t'imagines réellement que les juifs sont forcément de braves gens et que l'Etat juif est civilisé, hypothèse peu vraissemblable vu les éléments "objectifs" que ta quête d'informations islamophobe t'a mis sous les yeux, soit tu es un antisémite "rusé" qui espère entrainer l'extermination de tes ennemis juifs par tes ennemis arabes, comme ces évangélistes qui rampent aux pieds d'Israel mais qui murmurent dans les boudoirs que le pouvoir financier des juifs est tout de même préoccupant (comme un certain Billy Graham, proche de la maison blanche et très écouté chez les évangélistes).
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 03:33
Message : delete (j'ai eu un bug en postant et j'ai cru que le message n'était pas passé)
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 03:34
Message : delete
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 03:35
Message : delete
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 03:36
Message : delete
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 03:37
Message : Simplement moi a écrit :TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.
Je t'ai donné et je peux te donner des centaines de photos d'enfants qui non pas écrivent sur des obus destinés a être largués... mais posent armés de fusils et autres ceintures d'explosifs comme guerriers eux mêmes.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 03:57
Message : Hors sujet caractérisé.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 04:47
Message : Le Serpent a écrit :delete (j'ai eu un bug en postant et j'ai cru que le message n'était pas passé)
Pas très grave car tu étais comme bien souvent hors sujet complet.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 04:54
Message : Le Serpent a écrit :delete (j'ai eu un bug en postant et j'ai cru que le message n'était pas passé)
Pas très grave car tu étais comme bien souvent hors sujet complet.
Auteur : escoclio
Date : 13 mai07, 06:26
Message : Simplement moi a écrit :
Pas très grave car tu étais comme bien souvent hors sujet complet.
Non je ne trouve pas, je pense qu'il est en plein dedans, peus-tu répondre stp SM ?
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 07:57
Message : escoclio a écrit :
Non je ne trouve pas, je pense qu'il est en plein dedans, peus-tu répondre stp SM ?
Répondre à quoi ? Où parlerait il d'enfants israëliens dont l'éducation serait a base de la haine du musulman ou du palestinien ?
Un hors sujet se disqualifie de lui même.
De quoi vient nous parler notre co-forumeur reptilien ? D'une conférence donnée par un ancien directeur du Mossad sur la situation au M-Orient.
Pas sur l'éducation des enfants à l'école et les programmes télévisuels pour les mêmes enfants.
Alors tu vois bien que la diversion pour essayer de cacher le fait basique qui a présidé a ce fil "l'embrigadement des enfants" et l'enseignement de la haine n'est nullement référé ni dans les propos du blog personnel de quelqu'un que nous met sous les yeux le reptile en question, ni dans les dires de Efraïm Halevy.
Au mieux... il réfère des propos tenus par un russe... qui dirait que... et comme je ne dispose que d'un court extrait de la conférence, excuse moi de ne pas donner plus de points de vues sur elle.
Mais arrêtons nous sur ce "solution existentielle" a une "menace existentielle"...
Quand on veut éliminer ton pays... c'est bien une menace de son existence... et donc existentielle... et la solution existentielle tombe sous le sens.
Cela ne donne aucunement une preuve quelconque d'une culture de haine... mais au contraire une preuve de devoir de défense.
Et quand ces menaces sont couplées avec des textes religieux qui la promeuvent.. excuse moi... il faut le critiquer, le condamner et le crier haut et fort a ceux qui n'ont pas encore pris conscience de cela.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 08:03
Message : Salah Al Din a écrit :.../....
Et puis contrairement à toi,je n'ai jamais prétendu être objectif.
ça...c'est la cerise sur le gateau... mais je n'en ai jamais douté de ton manque d'objectivité

Auteur : Salah Al Din
Date : 13 mai07, 08:08
Message : Simplement moi a écrit :
ça...c'est la cerise sur le gateau... mais je n'en ai jamais douté de ton manque d'objectivité

Je sais bien que je ne suis parfois pas très objectif,mais toi qui prétend l être,tu l es beaucoup moins.
Bref sois humble et admet que tu n es pas objectif et que ton jugement est influencé par ta haine des palestiniens ou ton idolâtrie de l état juif ou par les deux.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 08:26
Message : Salah Al Din a écrit :
Je sais bien que je ne suis parfois pas très objectif,mais toi qui prétend l être,tu l es beaucoup moins.
Bref sois humble et admet que tu n es pas objectif et que ton jugement est influencé par ta haine des palestiniens ou ton idolâtrie de l état juif ou par les deux.
Tu dérailles complètement mon cher...
je n'ai absolument aucune haine pour le peuple palestinien...
je le plains de tout mon coeur.
Toucher a un enfant pour moi est la pire des choses, quel qu'il soit.
L'Etat d'Israël a sans aucun doute des choses a se reprocher,
je n'ai jamais dit le contraire, si non démontre moi le.
Quant à une idôlatrie quelconque... permets moi de m'esclafer
Ce que je me tue a vous dire
c'est que je trouve ignoble que la manipulation précisément ce PEUPLE PALESTINIEN depuis des décennies c'est ce qui le pose dans la situation qu'il a actuellement...
et pas uniquement Israël.
Quand vous aurez commencé a comprendre cela.... peut être que vous verrez les choses autrement.
Juste en passant j'ose affirmer que les pays "frères" sont bien plus coupables de leur situation que l'Etat d'Israël qui de fait ne fait que défendre ce que l'on lui a rendu.
Les conseilleurs... ne sont JAMAIS les payeurs.
Auteur : escoclio
Date : 13 mai07, 09:57
Message : Chacun à sa part de responsabilité SM, mais ceux qui massacrent les libanais et les palestiniens, sont bien les israeliens.
La situation des palestiniens c'est agravés depuis la création de l'état d'israel SM, de plus israél pour en rajouter enlève des ministres élu par le peuple (ça bizarement tu n'en parles pas) qu'en penses-tu ?
Continue de construire des colonies, "bénefique pour la paix" qu'en penses-tu ?
Le mur construit ne respècte pas la ligne verte qu'en penses-tu ?
Les ripostes israéliennes tuent plus de civiles que de térroristes qu'en penses-tu ?
Des extrémistes gouverne avec kadima qu'en penses-tu et que penserais-tu si le fn gouvernait avec l'ump ?
Et surtout qu'est-ce qui te choque le plus le fait de ne pas reconnaître israel ou le fait de tuer un enfant palestinien ?
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 10:12
Message : Simplement moi a écrit :Hors sujet caractérisé.
Le sujet est de savoir si ces enfants ont raison ou non de se faire sauter en tuant au passage un ou deux juifs, s'ils ont de la chance.
Ces juifs menant une politique ouvertement nazie d'extermination raciale, ou plus exactement de "mesure de réduction de la population musulmane" comme le démontre le dialogue (en anglais) entre un ancien du mossad et son confrère russe, c'est sans surprise que je constate l'indifférence de SM qui est pourtant le premier à bondir quand un musulman éternue.
http://allochtone.blogspot.com/ Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 10:14
Message : Simplement moi a écrit :Ce que je me tue a vous dire c'est que je trouve ignoble que la manipulation précisément ce PEUPLE PALESTINIEN depuis des décennies c'est ce qui le pose dans la situation qu'il a actuellement... et pas uniquement Israël.
[modo] attention aux propos incorrecte Esp[/modo]
c'est le terme qu'on utilise pour désigner ceux qui disent des choses qui ne correspondent pas à la vérité.
Pour tolérér une politique d'extermination envers un peuple, quand on a un niveau intellectuel qui dépasse le stade de l'animal, il faut au minimum éprouver de la haine pour ce peuple.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 10:32
Message : escoclio a écrit :Chacun à sa part de responsabilité SM, mais ceux qui massacrent les libanais et les palestiniens, sont bien les israeliens.
Et ceux qui massacrent les israëliens sont bien des palestiniens... ou sympathisants.
escoclio a écrit :
La situation des palestiniens c'est agravés depuis la création de l'état d'israel SM,
La situation des palestiniens s'est aggravée depuis la non acceptation de ce même état... non pas par les palestiniens... mais par les arabes voisins.
Et les conseils qu'ils ont donné... relis les épisodes de 1948.
escoclio a écrit :
de plus israél pour en rajouter enlève des ministres élu par le peuple (ça bizarement tu n'en parles pas) qu'en penses-tu ?
Ce n'est pas très orthodoxe en effet.. je n'ai jamais applaudi a cette action.
Que dit Israël ? Ont ils été relachés depuis...

je ne sais pas, mais si c'étaient des personnes suspectes de soutenir du terrorisme... c'est un moyen brutal certes... mais pas sanguinaire et ensuite soumis a tribunal.
Les ministres du Hamas arrêtés ces derniers jours par les Israéliens seront jugés pour participation à des actes terroristes, a indiqué le vice-premier ministre israélien Shimon Pères dans un entretien diffusé hier par CNN. «Ils étaient des responsables gouvernementaux et ils se sont ensuite associés à des actes terroristes. Ils seront jugés et soumis à une procédure criminelle (…) et ils seront accusés de participation et de soutien à des actes terroristes contre un gouvernement civil. Les tribunaux décideront»,
escoclio a écrit :
Continue de construire des colonies, "bénefique pour la paix" qu'en penses-tu ?
Je n'ai jamais dit que j'approuvais la construction de colonies... sur des territoires non attribués a Israël.
Mais -on en a déjà discuté et pas tombé d'accord - ils ont aussi évacué d'autres colonies... et le résultat n'a pas été non plus très bénéficiare a la paix... alors ils font quoi ?
escoclio a écrit :
Le mur construit ne respècte pas la ligne verte qu'en penses-tu ?
C'est sans doute une erreur, s'il avait été construit à l'intérieur d'Israël... ils sont libres de faire ce qu'ils veulent pour se défendre, là c'est discutable... mais les raisons sont pour se défendre d'actes terroristes et la preuve de son efficacité c'est qu'ils n'y en a pas eu depuis...
escoclio a écrit :
Les ripostes israéliennes tuent plus de civiles que de térroristes qu'en penses-tu ?
Je n'applaudis JAMAIS a la mort d'un civil... Maintenant quand on ne peut pas faire la différence entre un terro-riste et un "civil" et que des "civils" font de la terreur... faire des comptes est quelque peu aventureux et ton affirmation sujette a caution.
escoclio a écrit :
Des extrémistes gouverne avec kadima qu'en penses-tu et que penserais-tu si le fn gouvernait avec l'ump ?
J'ai vécu 40 ans de dictature franquiste... alors tu sais... cela ne les diabolise pas pour autant. De Gaulle a gouverné avec le PC .... cela n'en a pas fait un régime stalinien.
escoclio a écrit :
Et surtout qu'est-ce qui te choque le plus le fait de ne pas reconnaître israel ou le fait de tuer un enfant palestinien ?
Partant du principe que je suis convaincu qu'aucun enfant palestinien (je dis bien enfant... pas adolescent qui s'habille de plastique et détonnateurs... ou qui manie la kalachnikov) n'est tué en pleine connaissance de cause par Tsahal... je ne vois pas comment je pourrais faire la moindre balance entre tes deux affirmations.
Si le fait de ne pas reconnaître l'Etat d'Israël maintien un état de guerre permanent, je critiquerai ceux qui abondent dans cette direction, car tout le monde souffre de cet état de choses et PRINCIPALEMENT les palestiniens.
Ce qui me choque c'est le maintien de cet état de guerre et de revanche et de poisson qui se mord la queue depuis des decennies..... inspiré par des gens étrangers a la palestine.
Auteur : Lip69
Date : 13 mai07, 10:43
Message : Simplement moi a écrit :
Et ceux qui massacrent les israëliens sont bien des palestiniens... ou sympathisants.
Ceux qui massacrent réellement les israeliens sont plutot les occidentaux et en particulier les Bushistes vaguement KluxKluxKlanesques qui ont trouvé un joli moyen d'occuper les musulmans avec les juifs et inversemment.
Pendant ce temps les WASP évangélistes se frottent les mains d'avoir réussi un si joli coup.
Pourquoi n'avoir pas créé Israel aux USA, eux qui se prétendent leur meilleurs défenseurs ?
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 10:45
Message : Simplement moi a écrit :
Et ceux qui massacrent les israëliens sont bien des palestiniens... ou sympathisants.
Tout comme ceux qui massacraient les nazis allemands étaient français et belges dans les années 1940, et ils avaient absolument raison car la politique d'extermination raciale menée par les allemands était une mauvaise politique.
J'ai vécu 40 ans de dictature franquiste... alors tu sais... cela ne les diabolise pas pour autant. De Gaulle a gouverné avec le PC .... cela n'en a pas fait un régime stalinien.
Si 40 ans de dictature franquistes ne suffisent pas à t'en dégouter, tu es définitivement irrécupérable.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 10:51
Message : Lip69 a écrit :.../....
Pourquoi n'avoir pas créé Israel aux USA, eux qui se prétendent leur meilleurs défenseurs ?
Il y est de fait selon certains non ?
Historiquement la place d'Israël est là où est Jérusalem. C'est aussi bête que cela.
Auteur : Lip69
Date : 13 mai07, 10:52
Message : Le serpent : définir les israeliens comme nazis dessert ton discours.
Il y a une violence des deux cotés sans compter l'intervention des occidentaux et des pays arabo-musulmans de cette région qui complique fortement la situation.
Les israeliens ont certes tort d'utiliser les moyens qu'ils utilisent et la propagande dans ces cas là est certainement des deux cotés, certes, mais elle n'a certainement pas la meme forme et pas celle que tu défends, je pense.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 10:54
Message : Le Serpent a écrit :
Tout comme ceux qui massacraient les nazis allemands étaient français et belges dans les années 1940, et ils avaient absolument raison car la politique d'extermination raciale menée par les allemands était une mauvaise politique.
Sauf que les populations civiles ne furent jamais visées... sauf bien plus tard par les bombardements des villes allemandes par les alliés.
Le Serpent a écrit :
Si 40 ans de dictature franquistes ne suffisent pas à t'en dégouter, tu es définitivement irrécupérable.
La nuit et le jour.
L'Espagne de Franco n'avait pas une once de démocratie contrairement a Israël.
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 11:06
Message : Simplement moi a écrit :L'Espagne de Franco n'avait pas une once de démocratie contrairement a Israël.
Confidence pour confidence, les palestiniens pensent exactement l'inverse, et avec autant de raisons que toi.
Auteur : Lip69
Date : 13 mai07, 11:11
Message : Tu oublies, le serpent, que les israeliens pensent aussi que tous les musulmans de la région veulent les exterminer...
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 11:35
Message : Lip69 a écrit :Tu oublies, le serpent, que les israeliens pensent aussi que tous les musulmans de la région veulent les exterminer...
Pourquoi croient-ils une chose pareille ? Est-ce la vérité ou est-ce parce que leurs dirigeants les prennent pour des bécasses ?
http://allochtone.blogspot.com/
Evoquant le récent sommet de la Ligue arabe à Ryad, Efraïm Halevy revient sur la "réactivation de l'initiative de paix arabe" signée à cette occasion par l'ensemble des pays arabes, y compris par l'Autorité palestienne, et il remarque que depuis le sommet de Khartoum en 1967, exactement 40 ans auparavant, les pays arabes sont passés d'une résolution des 3 "nons" (non à la paix avec Israël, non à la négociation avec Israël et non à la reconnaissance d'Israël) à une résolution des 3 "oui" (oui à la paix avec Israël,...). Efraïm Halevy estime également que "le Premier ministre palestinien (membre du Hamas) a de facto reconnu Israël lors de ce sommet étant donné qu'il n'a émis aucune réserve lorsque l'Autorité palestinienne, par la voix de son président, a soutenu cette proposition de paix". Mais de toute façon, "il y a certains détails dans cette initiative de paix qu'Israël ne peut accepter et n'acceptera jamais", conclut l'ex-diplomate.
Réponse à la première question: leurs dirigeants les prennent pour des bécasses, mais la suite est encore plus surprenante:
"Il est impossible d'avoir la paix entre nous car trop de haine et trop de colère existent entre nos peuples. Un traité de paix âgé de 25 ans existe entre Israël et l'Egypte mais la grande majorité du peuple egyptien refuse les termes de ce traité. Un autre traité de paix existe aussi avec la Jordanie mais 99 % des Jordaniens rejettent la paix avec les Israéliens. Je ne crois pas dans un traité de paix mais je suis plutôt partisan d'un long accord interimaire de cessez-le-feu."
D'après Efraïm Halevy, "il existe 3 menaces importantes dans le monde : le terrorisme islamiste jihadiste, la prolifération des armes de destructions massives (nucléaires, biologiques,...) et le contrôle des réserves de pétrole. Ces 3 menaces ont leur origine dans le Moyen-Orient. On ne mesure pas une menace à partir de ce qu'il a effectivement causé comme dommage car il faut l'analyser à partir de l'intention. Une nouvelle alliance est en train de se créer entre les pays qui font face à cette terreur et il n'est pas possible de gagner la guerre contre le terrorisme islamique sans aller sur le terrain pour la combattre sur son sol. Tout comme il n'était pas possible de gagner la guerre contre l'Allemagne nazie sans se rendre en Allemagne".
En résumé, meme si les nazis juifs obtiennent absolument tout ce qu'ils veulent, ça ne suffit pas pour obtenir la paix... mais un vague "cessez le feu" ou les juifs s'autorisent le plaisir d'aller de temps en temps casser de l'arabe avec une certaine modération... et aucune modération si ces salauds d'arabes ne disent pas "merci Sahib" quand on les tue.
Certains juifs pensent avec raison qu'ils seront tués si Israel tombe entre les mains d'un pays arabe... ceux qui orchestrent l'extermination des palestiniens pour faire de la place aux juifs, mais si les juifs "modérés" avaient un minimum de bon sens, ils les pendraient eux meme.
Auteur : escoclio
Date : 13 mai07, 11:41
Message : Lip69 a écrit :Le serpent : définir les israeliens comme nazis dessert ton discours.
Il y a une violence des deux cotés sans compter l'intervention des occidentaux et des pays arabo-musulmans de cette région qui complique fortement la situation.
Les israeliens ont certes tort d'utiliser les moyens qu'ils utilisent et la propagande dans ces cas là est certainement des deux cotés, certes, mais elle n'a certainement pas la meme forme et pas celle que tu défends, je pense.
N'oublis pas que les arabo-musulmans ont proposés un accord de paix à israel, et devine, israel l'a rejeter immédiatement.
Si israel veut faire Sa paix, ça ne pourra jamais marcher.
Auteur : Lip69
Date : 13 mai07, 11:44
Message : Ce raisonnement que tu énonces là est typiquement celui qui mêne à un conflit sans fin.
Les juifs ne sont pas tous des salauds pas plus que tous les musulmans et/ou palestiniens.
Nazi juif reste une insulte grave.
On peut trés bien etre lucide sur ce conflit sans aller jusqu'à l'insulte car celà dessert ceux qui sont concernés.
Tu peux etre virulent sans aller jusqu'à de telles insultes.
Enfin, moi ce que j'en dit, c'est pour t'aider...
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 12:21
Message : Lip69 a écrit :Ce raisonnement que tu énonces là est typiquement celui qui mêne à un conflit sans fin.
Les juifs ne sont pas tous des salauds pas plus que tous les musulmans et/ou palestiniens.
Nazi juif reste une insulte grave.
Une politique qui affirme qu'un peuple est dangeureux parce que trop nombreux et qui prétend "régler ce problème" par la violence est une politique nazie, ce n'est pas une insulte, c'est un fait.
Si en parlant de ce genre de crime, j'appellerais simplement les auteurs "les juifs", ce serait une insulte grave car cela impliquerait que tous les juifs approuvent cette politique, ce qui n'est pas le cas.
Cette politique répugnante ne peut prendre fin que de deux manières différentes: soit un méchant "état-terroriste" fait sauter israel à coup de bombes atomiques, soit Israel est contraint et forcé par la pression internationale de se retirer de palestine, ce qui ne pourra arriver que si le monde entier, ou presque, vomit de dégout sur cet état criminel.
Etant partisan de la seconde solution, j'expose la politique d'Israel telle qu'elle est, sans fioriture de langage: exterminer un peuple porte bel et bien le nom de nazisme... et de toute façon, l'euphémisme "sioniste" qui est généralement utilisé et qui ne veut pas dire grand chose suscite autant de cri d'offraie de la part des biens pensant.
Lip69 a écrit :On peut trés bien etre lucide sur ce conflit sans aller jusqu'à l'insulte car celà dessert ceux qui sont concernés.
Tu peux etre virulent sans aller jusqu'à de telles insultes.
Enfin, moi ce que j'en dit, c'est pour t'aider...
C'est bien gentil de ta part, mais un discours qui évite les mots exacts pour ne pas heurter la susceptibilité des assassins perd rapidement tout son sens.
http://allochtone.blogspot.com/
Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et terrorisme en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
http://www.dailymotion.com/mehmetkoksal ... s-musulman
Envers des individus qui tiennent ce genre de discours, je n'ai pas envie d'être bien élevé, mais un honnête juif qui veut vivre sa vie sans raccourcir celle des autres le comprendrait parfaitement... il y en a meme d'ailleurs un certain nombre qui sont conscient du caractère profondément crapuleux de "l'Etat juif" et qui ne se gêneraient pas pour le dire... sauf qu'il leur est impossible de parler.
http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=1022
Même un juif n'a pas le droit de critiquer israel... les seuls juifs qui s'expriment sont les crapules qui encouragent l'extermination des arabes qui osent exister dans le grand Israel... mais si seuls les nazis juifs s'expriment, il est facile de croire que "tous les juifs sont nazis", ce qui n'est pas le cas.
Tu estimes que le terme "nazi juif" est une injure grave (et il le serait s'il concernait tous les juifs), mais beaucoup affirment que l'Etat d'Israel organise l'extermination du peuple palestinien et ce n'est pas considéré comme une insulte... tout simplement parce que c'est vrai. ça ne choque pas grand monde parce que les mots utilisés tournent autour du pot comme chacals autour d'une charogne, pourtant, c'est beaucoup plus grave.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 12:54
Message : Ton discours te dévoile petit a petit le Serpent.
Tu es juste un partisan pro-palestine impartial et en plus tu ne fais que même en donnant des liens les interpréter à ta façon, faussement d'ailleurs.
Jamais au grand jamais même dans les dires de l'ancien directeur du Mossad il n'est fait référence a une limitation de la population.
Et personne ne fait référence a un peuple trop nombreux, mais aux conséquences d'une islamisation qui a tendance a la violence a tout va.
Quand un des liens que tu cites si doctement pour dire que les juifs ne pourraient pas critiquer Israël... ce qui est faux d'ailleurs... aucun pays n'a une presse qui critique autant son gouvernement qu'Israël... la preuve... même la façon de mener la guerre au Liban a été critiquée et a donné lieu a des démissions et ce n'est pas fini...
donne comme "site conseillé"
Ceci :
http://electronicintifada.net/new.shtml
The Electronic Intifada (EI), found at electronicIntifada.net, publishes news, commentary, analysis, and reference materials about the Israeli-Palestinian Conflict from a Palestinian perspective. EI is the leading Palestinian portal for information about the Israeli-Palestinian conflict and its depiction in the media
Le site "leader" Palestinien d'information... comme on dit chez moi... eteignons la lumière et partons.
Je ne pense pas que la discussion puisse s'éterniser devant une telle somme de mauvaise foi et de propagande haineuse.
Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 20:12
Message : Simplement moi a écrit :Ton discours te dévoile petit a petit le Serpent.
Tu es juste un partisan pro-palestine impartial et en plus tu ne fais que même en donnant des liens les interpréter à ta façon, faussement d'ailleurs.
Les palestiniens étant des êtres humains, ils méritent d'être respectés.
Simplement moi a écrit :Jamais au grand jamais même dans les dires de l'ancien directeur du Mossad il n'est fait référence a une limitation de la population.
Tu es un menteur.
Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et terrorisme
en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
Simplement moi a écrit :Et personne ne fait référence a un peuple trop nombreux, mais aux conséquences d'une islamisation qui a tendance a la violence a tout va.
Quand un des liens que tu cites si doctement pour dire que les juifs ne pourraient pas critiquer Israël... ce qui est faux d'ailleurs... aucun pays n'a une presse qui critique autant son gouvernement qu'Israël... la preuve... même la façon de mener la guerre au Liban a été critiquée et a donné lieu a des démissions et ce n'est pas fini...
Les juifs d'Israel râlent parce que des juifs ont été privés d'électricité et ont du passer quelques heures dans une cave, ils râlent également parce que "les objectifs de la guerre n'ont pas été remplis". Aucun juif ne râle parce que des milliers d'arabes ont été assassinés, ces critiques feront peut être des démissions, mais ne changeront rien à la politique raciale, elles ne présentent donc aucun intérêt... contrairement à celles de ces juifs qui ont de plus en plus honte de faire partie d'un peuple d'assassins et qui, eux, n'ont pas le droit de s'exprimer.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 21:44
Message : Le Serpent a écrit :
Les palestiniens étant des êtres humains, ils méritent d'être respectés.
Selon toi... ce sont les seuls.
Le Serpent a écrit :
Tu es un menteur.
Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
Tiens donc... dis moi ou vois tu une "limitation de la population"
Le Serpent a écrit :
Les juifs d'Israel râlent parce que des juifs ont été privés d'électricité et ont du passer quelques heures dans une cave, ils râlent également parce que "les objectifs de la guerre n'ont pas été remplis". Aucun juif ne râle parce que des milliers d'arabes ont été assassinés, ces critiques feront peut être des démissions, mais ne changeront rien à la politique raciale, elles ne présentent donc aucun intérêt... contrairement à celles de ces juifs qui ont de plus en plus honte de faire partie d'un peuple d'assassins et qui, eux, n'ont pas le droit de s'exprimer.
Faut il applaudir a ce discours encore une fois empli de "bonnes intentions" ou faut il pleurer ?
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 21:48
Message : Tiens.. juste pour le "fun" de prouver a ceux qui éventuellement nous lisent que tu délires :
« Première manifestation de masse contre la guerre » est le titre du bon reportage très détaillé publié ce matin dans Haaretz.
(journal Israëlien s'il faut le rappeller)
Cinq mille manifestants environ, venus de tout le pays, ont crié haut et fort leur rage contre la guerre criminelle qui touche les populations civiles du Moyen-Orient, y compris les israéliens, en les prenant en otage. « Non à la guerre », « Nous ne tuerons pas et ne mourrons pas pour les USA », « Amir Peretz, nous t’attendons à La Haye », « Non aux destructions à Gaza et au Liban », « Les enfants de Beyrouth et Haïfa ont droit à la vie », étaient les slogans les plus populaires, dans la plus grande artère de Tel-Aviv, criés à pleine voix, en hébreu comme en arabe. ( Voir photos ici :
http://jacob-katriel.tripod.com)

.
Tu auras du mal a trouver le "penchant" de "l'autre côté"

Auteur : Le Serpent
Date : 13 mai07, 21:54
Message : Simplement moi a écrit :
Selon toi... ce sont les seuls.
Oui ce sont les seuls... à être méprisés avec autant d'aplomb.
Les juifs qui appartiennent à l'espèce humaine, c'est à dire ceux qui n'éprouvent pas le besoin d'exterminer leurs voisins pour prendre leur maison méritent d'être respectés aussi... en évitant par exemple de leur imposer des porte-paroles comme Dan Gillerman qui prone ouvertement l'extermination des palestiniens qu'il compare à des animaux, ou comme SM qui passe son temps à essayer de faire croire que tous les juifs sont associés au crime d'Israel en criant à l'antisémitisme chaque fois que quelqu'un dénonce les assassins.
Simplement moi a écrit :
Tiens donc... dis moi ou vois tu une "limitation de la population"
"une solution à un problème causé par un taux de natalité élevé"... la formulation est juste assez subtile pour que les imbéciles s'y trompent.
Es-tu un imbécile ?
Simplement moi a écrit :
Faut il applaudir a ce discours encore une fois empli de "bonnes intentions" ou faut il pleurer ?
Il faut retrousser ses manches et débarasser Israel des ordures juives, pour que les autres juifs ne soient plus considérés comme des assassins.
Tu vois SM, la raison pour laquelle l'antisémitisme augmente est simple, quand quelqu'un dénonce les crimes des nazis juifs sans autres commentaires, on le traine devant les tribunaux pour "antisémitisme", et quand on prend des précautions oratoires pour bien faire la distinction entre les braves juifs qui ne tuent personne et les assassins juifs qu'il faut bien mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre, les antisémites se foutent de leur gueule et de leur discours "plein de bonnes intentions"... parce qu'ils ne veulent pas qu'on fasse cette distinction.
On sait maintenant ce que tu es.
Auteur : Simplement moi
Date : 13 mai07, 22:09
Message : Le Serpent a écrit :
"une solution à un problème causé par un taux de natalité élevé"... la formulation est juste assez subtile pour que les imbéciles s'y trompent.
Es-tu un imbécile ?
Je répète ma question imbécile a un qui l'est sans aucun doute : où vois tu que l'on appelle a une limitation de la population ?
Où dans le texte que tu nous a si gentiment mis sous les yeux une limitation de la population serait précisé ?
Où dans l'extrait de la conférence (extrait pratiquement inaudible d'ailleurs) cela est dit ?
Nulle part.
Alors garde tes appréciation pour toi... et relis la charte de ce forum.
Le Serpent a écrit :
Il faut retrousser ses manches et débarasser Israel des ordures juives, pour que les autres juifs ne soient plus considérés comme des assassins.
Tu vois SM, la raison pour laquelle l'antisémitisme augmente est simple, quand quelqu'un dénonce les crimes des nazis juifs sans autres commentaires, on le traine devant les tribunaux pour "antisémitisme", et quand on prend des précautions oratoires pour bien faire la distinction entre les braves juifs qui ne tuent personne et les assassins juifs qu'il faut bien mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre, les antisémites se foutent de leur gueule et de leur discours "plein de bonnes intentions"... parce qu'ils ne veulent pas qu'on fasse cette distinction.
On sait maintenant ce que tu es.
En effet, je ne fais pas de distinction abjecte comme tu le fais toi entre les "braves juifs" qui doivent quitter Israël... et les "nazis juifs" que l'on doit selon tes affirmations nauséabondes éliminer.
Auteur : mickael__keul
Date : 14 mai07, 04:39
Message : Il faut retrousser ses manches et débarasser Israel des ordures juives,
cette phrase tombe sous le coup de la loi contre l'antisémitisme
Auteur : Salah Al Din
Date : 14 mai07, 04:50
Message : Parce qu'il n'existe pas d'ordure chez les juifs?
C'est le seul peuple qui n'a pas ses ordures??
Tout le monde est gentil chez les juifs?
Auteur : Simplement moi
Date : 14 mai07, 06:06
Message : Salah Al Din a écrit :Parce qu'il n'existe pas d'ordure chez les juifs?
C'est le seul peuple qui n'a pas ses ordures??
Tout le monde est gentil chez les juifs?
Je ne pense pas... mais il y a des tribunaux qui se chargent de cela... contrairement à ailleurs.
Auteur : Le Serpent
Date : 14 mai07, 07:07
Message : mickael__keul a écrit :
cette phrase tombe sous le coup de la loi contre l'antisémitisme
Absolument pas, les juifs qui ne sont pas des ordures peuvent rester.
A l'inverse quand un c*nn*rd parle de "terrorisme islamique" en ajoutant sournoisement que c'est un pléonasme (sous entendu: terrorisme = islamique, comme je l'ai déjà lu bien souvent sur ce forum), il tombe sous le coup de la loi contre le racisme, mais personne n'aurait l'idée saugrenue de le poursuivre... les tribunaux seraient débordés.
Auteur : Le Serpent
Date : 14 mai07, 07:17
Message : Simplement moi a écrit :En effet, je ne fais pas de distinction abjecte comme tu le fais toi entre les "braves juifs" qui doivent quitter Israël... et les "nazis juifs" que l'on doit selon tes affirmations nauséabondes éliminer.
La définition meme du racisme est de mettre tout un peuple dans le meme sac et de le juger dans son ensemble, or l'Etat juif est bien un état nazi qui prone l'extermination d'un peuple, ne pas faire la différence, comme tu le fais, assimile de fait tous les juifs aux nazis qui les dirigent.
A propos de l'eau potable, tu verras ici ce que les crapules ont le droit de faire sans déranger personne quand elles ont la chance d'appartenir à la race juive:
http://www.association-belgo-palestinie ... ABP-21.pdf
L’armée israélienne ne détruit pas seulement les maisons mais également les réseaux de distribution d’eau et les réseaux d’égouts. Les conséquences de cette politique se font alors directement sentir au niveau de la qualité de l’environnement et de l’eau potable. En octobre 2003, le « Palestine Center » a publié une étude intitulée « La dégradation des conditions sanitaires dans les Territoires occupés ». Cette étude, réalisée dans le cadre d’une étude environnementale de la santé par l’organisation « Sauver les enfants », a porté sur 50 communautés palestiniennes de 600 maisons familiales situées dans les régions de Naplouse et de Hébron.
Ses conclusions sont effarantes. Elles démontrent qu’un grand nombre de Palestiniens sont contraints de consommer de l’eau contaminée : trois familles sur quatre consomment de l’eau polluée par diverses bactéries et une famille sur deux consomme de l’eau directement contaminées par des eaux d’égout. Dans certaines zones concernées par l’étude, seulement 7% des maisons sont connectées à un réseau de distribution d’eau et la majeure part de l’eau utilisée est transportée par camions-citernes. Selon l’étude, l’eau de 62% des maisons alimentées par camion-citerne est directement contaminée par des eaux d’égout, et dans 93% des cas par diverses bactéries.
Mais je sais que ça ne te fera pas changer d'avis... tu es avec les juifs comme Ben Laden avec sa version d'Allah et rien ne te fera revenir sur tes croyances.
Auteur : Simplement moi
Date : 14 mai07, 08:52
Message : Le Serpent a écrit :
La définition meme du racisme est de mettre tout un peuple dans le meme sac et de le juger dans son ensemble, or l'Etat juif est bien un état nazi qui prone l'extermination d'un peuple, ne pas faire la différence, comme tu le fais, assimile de fait tous les juifs aux nazis qui les dirigent.
Je suis désolé de te dire que les seuls que l'on a entendu prôner l'extermination d'un pays et d'un peuple ce ne sont sûrement pas les juifs ni les israëliens.
Après... continue dans le sens que tu vas ... et tu leur ressembleras de plus en plus.
Le Serpent a écrit :
A propos de l'eau potable, tu verras ici ce que les crapules ont le droit de faire sans déranger personne quand elles ont la chance d'appartenir à la race juive:
encore la "race" en question... et c'est toi qui dis quoi au fait .... comme "amalgames"

une phrase avant ?
Tu ne te rends pas compte que ta haine du juif t'entraîne a dire tout et son contraire ?
Le Serpent a écrit : .../....
Mais je sais que ça ne te fera pas changer d'avis... tu es avec les juifs comme Ben Laden avec sa version d'Allah et rien ne te fera revenir sur tes croyances.
Il n'est pas question de revenir sur des croyances mais d'avoir un minimum d'objectivité dont vous ne faites pas preuve certains.
Un site pro-palestinien dont tu tires cet article est forcément anti-juif et ses textes sont à l'unison.
Des problèmes d'eau à Gaza existent, personne ne peut le nier... mais de là a mettre toute la responsabilité sur Israël... désolé... cela ne passe pas.
Ni pour moi ... ni pour des gens qui sont sans doute plus "neutres" tout en étant critiques :
Ils sont à l’image de la société : appauvris, avec des coupures d’électricité qui peuvent aller jusqu’a plusieurs jours, une qualité d’eau qui se détériore et parfois une pénurie de médicaments. L’Unicef y remédie en fournissant vaccins, chaîne du froid, médicaments de base. Un programme eau & assainissement, nouveau pour l’Unicef dans les Territoires Palestiniens, a été lancé à Gaza depuis quelques mois car le réseau d’eau et d’assainissement a été très endommagé par les combats. De plus, le fonctionnement de ce réseau est tributaire de l’électricité, qui est elle-même rationnée. Les habitants de Gaza n’ont aujourd’hui que 6 à 8 heures d’électricité par jour. Le programme de l’Unicef a fournit, en urgence, des containers, de l’eau potable, des tablettes de purification. Mais l’Unicef finance aussi le forage de 5 nouveaux puits, sur 3 municipalités. De l’eau potable et des réservoirs vont être fournis à 25 centres de santé et à 10 hôpitaux.
Tu ne vas pas me faire croire ni a toute personne sensée que le texte que tu as mis n'est pas bien exagéré...
Ce programme concerne-t-il aussi les écoles ?
Oui. Comme avec le ministère de la santé, l’Unicef travaille avec celui de l’éducation. La livraison d’eau potable concerne 350 écoles primaires. 50 réservoirs d’eau seront mis en place, 5 blocs sanitaires rénovés. Et l’Unicef sensibilise les enseignants et les enfants à une utilisation de l’eau qui soit raisonnable et respectueuse de l’environnement.
On dirait que le manque d'eau potable... commence a devenir moins "apparent" non ? On est loin aussi des 'affreux" israëliens qui détruisent exprès les conduites d'eau...
source UNICEF 2007
Je ne peux que te conseiller d'aller te documenter sur un site neutre comme celui de
http://www.medecinsdumonde.org/publicat ... tine_part2
qui après en effet avoir critiqué les israëliens n'est pas avare non plus de critiques envers les palestiniens.
Au moins cela te permettra de dire moins de bêtises et contre vérités.
http://www.medecinsdumonde.org/publicat ... /palestine Auteur : Lip69
Date : 14 mai07, 09:00
Message : Le Serpent a écrit :
Absolument pas, les juifs qui ne sont pas des ordures peuvent rester.
A l'inverse quand un c*nn*rd parle de "[ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] islamique" en ajoutant sournoisement que c'est un pléonasme (sous entendu: [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] = islamique, comme je l'ai déjà lu bien souvent sur ce forum), il tombe sous le coup de la loi contre le racisme, mais personne n'aurait l'idée saugrenue de le poursuivre... les tribunaux seraient débordés.
C'est marrant, ça me fait penser aux discours de Sarkozy qui fait de beaux amalgames pour bien choquer et qui pour se défendre quand on l'attaque prétend n'attaquer que d'un coté sans amalgame.
Le nazisme est justement né de préjugés et d'amalgames tels que ceux que tu crées de manière
irresponsable.
Quelqu'un de plus faible d'esprit pourrait te prendre à la lettre et pourrait décider de tuer du juif pensant qu'ils sont tous des nazis et des ordures.
En tout cas, c'est ce qu'une analyse au premier degré de ton discours fait ressortir.
La critique ne nécessite pas l'insulte pour etre pertinente, au contraire...
Auteur : Simplement moi
Date : 14 mai07, 09:23
Message : Le clône du Mickey en question et l'enseignement qu'il induit a eu droit a diffusion aujourd'hui sur le journal TV de la 2.
comme quoi... il n'y a pas que moi qui en parle.
L'effet Sarko avant l'heure ?
Nombre de messages affichés : 98