Résultat du test :

Auteur : samuel33
Date : 25 mai07, 01:08
Message : Un excellent reportage, tout en nuance, et bien mené :

http://www.dailymotion.com/video/xik6t_ ... a-critique
Auteur : Quelqu'un
Date : 26 mai07, 02:50
Message : Débat très intéressant avec des opinions de tout bord.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas défoncer l'islam autant que le christianisme en France.
Par exemple :
- Un mec qui se balade avec un t-shirt ou on voix jésus sodomisé par une croix, il aura aucun problème.
- Mais si tu te balade avec un t-shirt ou on voix Mahomet en train de manger du porc la tout de suite tu passe pour un raciste. Il suffit que tu te balade dans une citée avec un tel t-shirt pour qu'il y ai plein de jeune qui vienne te casser les couilles.

__
Exemple : Texte de gloomy grim (groupe finlandais)

Code : Tout sélectionner

jesus christ come here
And you will be crucified again

All the churches will burn,
I have plenty of Nails

I had enough of your weakness,
Turn the other side and that stuff
Why the Hell I must show if I am weak?
I prefer Fight back and be proud.

We take you to Golgatha
And you suffer again
This time you will leave here
Ashamed, Torn and Ripped

Piece by Piece

THIS TIME YOU DON'T COME BACK!
THIS TIME IS IT ALL OVER. 
Les chrétiens ne s’intéresse pas à se genre de provocation et ils ont bien raison.

J'imagine un groupe qui ferait la même chose mais en insultant Mahomet, la tout de suite, ils auraient le droit à des menaces de mort.
Auteur : samuel33
Date : 26 mai07, 03:04
Message : Oui c inacceptable....
et tu crois que la plupart des musulments francais manifesteraient pour la liberté de type laïc ?, celle-là même qui leur donne le droit de pratiquer leur religion trankil? = NAN, QUE DALLE, pour eux c'est la moindre des choses et puis on est des sales occidentaux (nos femmes sont des putes, nos valeurs ils se torchent avec, alors que dans le même temps ils sont bien content d'en profiter).

Il n'y a que des intellectuels musulmans pour elever le niveau, et quelques autres.
Par contre les imams c la kata : procés contre charlie hebdo! faut le faire ils représentent les musulmans de france et ils ne comprennent pas la liberté d'expression: bravo!
Auteur : tony
Date : 26 mai07, 03:33
Message :
et tu crois que la plupart des musulments francais manifesteraient pour la liberté de type laïc ?
je sais plus où j'ai vu que 70-75% des musulmans sont pour la laïcité à la française, sans qu'on touche à rien. Le problème, c'est la minorité de musulmans bien casse couille, qui font la une des journaux. Un peu comme les types en banlieu. C'est une minorité qui fout la merde. Et les musulmans laïc ne disent rien...
Auteur : samuel33
Date : 26 mai07, 04:34
Message : Ouais ben la neutralité c'est parfois prendre position.

On en est a établir des sondages et autres statistiques qui "pourraient" montrer que la majorité est pour la laicité : n'importe quoi!

Tous les autres communauté s'expriment clairment et les musulments c'est un cas particulier? eux ils se laissent dominer par une minorité?
Auteur : tony
Date : 26 mai07, 04:41
Message :
eux ils se laissent dominer par une minorité?
Malheureusement oui. On les entend pas. La peur peut être, la même qui assaille certains non musulmans quand ils critiquent l'islam.
Auteur : mickael__keul
Date : 26 mai07, 09:02
Message : c'est bien ce qu'on leur reproche - non pas à la "majorité silencieuse" mais bien à laurs dirigeants, de dire non pas clairement mais du bout des lèvres qu'il ne sont pas d'accord avec l'islamiste intégriste

Comment le pourraient ils d'ailleurs ? puisque une (bonne) partie de leurs rentrées vient d'Arabie saoudite, lors qu'il faut des profs de religions islamique d'ou les importe t'on , d'Arabie Saoudite

Il exite donc entre l'AS des relations pas tres saines -
Auteur : samuel33
Date : 26 mai07, 09:42
Message : Et puis ce truc dinterdir aux musulmans de penser leur religion -CAR IL NE SONT PAS SAVANT! engros il ferment leur gueule et c tout- ca n'aide pas non plus.

De plus il faut savoi que des trois religions, l'islam est celle qui comporte le plus d'analphabètes et le niveau d'éducation moyen le plus bas cela aussi explique peut-être cela.

Mais s'il sont trop *bête* pour le moment pour se rebeler, on peut pas laisser faire non plus
Auteur : tony
Date : 26 mai07, 10:04
Message :
Et puis ce truc dinterdir aux musulmans de penser leur religion -CAR IL NE SONT PAS SAVANT! engros il ferment leur gueule et c tout- ca n'aide pas non plus.
ça oui ça doit jouer pour beaucoup.
Auteur : Crovax
Date : 26 mai07, 10:44
Message :
tony a écrit :je sais plus où j'ai vu que 70-75% des musulmans sont pour la laïcité à la française
C'était un article du Monde (28 août 2006) ; en cherchant vite j'ai trouvé cette page d'un blog qui reprend l'article intégralement :

http://vigilance-laique.over-blog.com/a ... 75801.html
Auteur : Salah Al Din
Date : 26 mai07, 11:43
Message :
samuel33 a écrit :E
De plus il faut savoi que des trois religions, l'islam est celle qui comporte le plus d'analphabètes et le niveau d'éducation moyen le plus bas cela aussi explique peut-être cela.
Tu as peut-être des statistiques officielles qui en parlent?
Auteur : patlek
Date : 26 mai07, 20:15
Message : il y a une carte du monde, de l' analphabétisme en l' an 2000

Image
Auteur : mickael__keul
Date : 26 mai07, 22:09
Message : il en manque ! et en Europe alors ??
Auteur : rabah le roi
Date : 26 mai07, 22:43
Message :
Quelqu'un a écrit : Je trouve dommage qu'on ne puisse pas défoncer l'islam autant que le christianisme en France.
Par exemple :
- Un mec qui se balade avec un t-shirt ou on voix jésus sodomisé par une croix, il aura aucun problème.
- Mais si tu te balade avec un t-shirt ou on voix Mahomet en train de manger du porc la tout de suite tu passe pour un raciste. Il suffit que tu te balade dans une citée avec un tel t-shirt pour qu'il y ai plein de jeune qui vienne te casser les couilles.
Un chrétien a le droit de blasphémer sa religion pas celle des autres .
Auteur : BASSISTE
Date : 26 mai07, 22:47
Message :
samuel33 a écrit :Et puis ce truc dinterdir aux musulmans de penser leur religion -CAR IL NE SONT PAS SAVANT! engros il ferment leur gueule et c tout- ca n'aide pas non plus.

De plus il faut savoi que des trois religions, l'islam est celle qui comporte le plus d'analphabètes et le niveau d'éducation moyen le plus bas cela aussi explique peut-être cela.

Mais s'il sont trop *bête* pour le moment pour se rebeler, on peut pas laisser faire non plus
Franchement il faut savoir de quoi on parle avant de parler ! pfff tu regardes un reportage et ça y est tu te fais expert du monde musulman et des ses tares ! (déjà note qu'on écrit musulman et pas musulments, tu passeras comme moins ridicule)

tu confonds un peu beaucoup de choses, ça doit etre confus dans ta tête pour pouvoir cracher de telles conneries ... mais bon, j'ai lu nombreux de tes posts sur le forum sur divers sujets, j'vais pas essayer de t'expliquer quoique ce soit au vu de tes facultés intellectuelles et de la haine qui t'anime !

Je ne prends partie pour personne mais Tony, même si athé, tente de rester objectif et soulève toujours de bonnes questions en restant respectueux. Mais toi tu ne sais pas faire...je donnerai n'importe quoi pour que tu puisses la fermer 1 semaine histoire qu'on reprenne des discussions constructives avec les forumistes !

Balaie devant ta porte !
Auteur : rabah le roi
Date : 26 mai07, 22:51
Message :
tony a écrit :je sais plus où j'ai vu que 70-75% des musulmans sont pour la laïcité à la française, sans qu'on touche à rien. Le problème, c'est la minorité de musulmans bien casse couille, qui font la une des journaux. Un peu comme les types en banlieu. C'est une minorité qui fout la merde. Et les musulmans laïc ne disent rien...
tout est question d'odorat si tu te force à croire qu'une merde est plus grosse qu'elle n'y parait on ne peut rien y faire .
Auteur : Quelqu'un
Date : 26 mai07, 22:55
Message :
rabah le roi a écrit : Un chrétien a le droit de blasphémer sa religion pas celle des autres .
N'importe quoi! Tu crois que les groupes de black métal qui insulte le christianisme sont chrétiens?
Auteur : BASSISTE
Date : 26 mai07, 22:58
Message :
rabah le roi a écrit : Un chrétien a le droit de blasphémer sa religion pas celle des autres .
Je confirme, N'IMPORTE QUOI !!!
Un chrétien autant qu'un musulman ne blaspheme pas sa religion ! comment blashphémer une religion a laquelle on croit ?
Auteur : rabah le roi
Date : 26 mai07, 22:58
Message :
Quelqu'un a écrit :N'importe quoi! Tu crois que les groupes de black métal qui insulte le christianisme sont chrétiens?
oui ils sont de cultures chrétiennes ,ou alors prouve qu'ils sont musulmans ou boudhistes .
Auteur : BASSISTE
Date : 26 mai07, 23:12
Message :
rabah le roi a écrit : oui ils sont de cultures chrétiennes ,ou alors prouve qu'ils sont musulmans ou boudhistes .
Avec de telles conneries, vient pas t'étonner que certains aient le raccourci suivant :

TERRORISTES = ISLAM
Auteur : rabah le roi
Date : 26 mai07, 23:14
Message :
BASSISTE a écrit : Avec de telles conneries, vient pas t'étonner que certains aient le raccourci suivant :

TERRORISTES = ISLAM
tu sais en 40 les résistants francais étaient traités de terroristes .
Auteur : BASSISTE
Date : 26 mai07, 23:30
Message :
rabah le roi a écrit : tu sais en 40 les résistants francais étaient traités de terroristes .
Voici l'apologie du T E R R O R I S M E par Rabah le Roi de la connerie !
No comment !

Message aux autres forumistes : Rabah le roi n'est pas représentatif des musulmans !
Auteur : samuel33
Date : 26 mai07, 23:33
Message :
BASSISTE a écrit : Franchement il faut savoir de quoi on parle avant de parler ! pfff tu regardes un reportage et ça y est tu te fais expert du monde musulman et des ses tares ! (déjà note qu'on écrit musulman et pas musulments, tu passeras comme moins ridicule) réfléchis réfléchis......

tu confonds un peu beaucoup de choses, ça doit etre confus dans ta tête pour pouvoir cracher de telles conneries ... mais bon, j'ai lu nombreux de tes posts sur le forum sur divers sujets, j'vais pas essayer de t'expliquer quoique ce soit au vu de tes facultés intellectuelles et de la haine qui t'anime !

Je ne prends partie pour personne mais Tony, même si athé, tente de rester objectif et soulève toujours de bonnes questions en restant respectueux. Mais toi tu ne sais pas faire...je donnerai n'importe quoi pour que tu puisses la fermer 1 semaine histoire qu'on reprenne des discussions constructives avec les forumistes !

Balaie devant ta porte !
Tu as rien a répondre à ce que je dis regarde la carte des analphabètes c'est faux? l'argument du "tais ti tes pas un savant" aussi?
Auteur : BASSISTE
Date : 26 mai07, 23:37
Message :
samuel33 a écrit : Tu as rien a répondre à ce que je dis regarde la carte des analphabètes c'est faux? l'argument du "tais ti tes pas un savant" aussi?
ANALPHABETES de quelle langue ???? de la langue francaise ?????????
Auteur : samuel33
Date : 26 mai07, 23:50
Message :
rabah le roi a écrit : tu sais en 40 les résistants francais étaient traités de terroristes .
Oui mais la différence c'st qu'ils mettaient des bombes sur les infra-structures (les ponts par exemple) et visaient des MILITAIRES pas des CIVILS.
Tu vois une secrétaire et ses 3000 collègues qui se prend un boing 747 dans la tronche c'est pas la meilleur cible militaire

C'est cela la différence entre terroriste et resistant c'est la cible des attaques et non pas la légitimité du combat comme tu le crois avec une ignorance crasse.
Auteur : samuel33
Date : 26 mai07, 23:58
Message :
BASSISTE a écrit : ANALPHABETES de quelle langue ???? de la langue francaise ?????????
ben non bougre d'âne! de leur langue maternelle! tu sais pas comprendre une carte avec des indications? et ca veut faire le jihad.....

Donc je complete mon analyse les musulments sont en grande partie analphabètes ET ne savent pas comprendre un document qu'un collégien arriverait sans probleme à saisir
Auteur : BASSISTE
Date : 27 mai07, 00:03
Message :
samuel33 a écrit : ben non imbécile, de leur langue maternelle! tu sais pas comprendre une carte avec des indications? et ca veut faire le jihad.....

Donc je complete mon analyse les musulments sont en majorité analphabète ET ne savent pas comprendre un document qu'un collégien arriverait sans probleme à saisir
Deja reste respecteux ! tu t'es cru où ? sur un ring de boxe ? maitrise ta haine et ton mal être stp !

Cela m'étonnerait vraiment qu'ils soient analphabetes de leur langue maternelle ! tu ferais bien de voyager et d'aller te faire un jugement par toi même !
Je n'ai même pas regardé ta carte ! Je ne me fie qu'a ce que je vois !
J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire que c'est n'importe quoi ce que tu dis et essaye de démontrer !

ensuite, je réitère, tout est confus dans ta tete ! quel rapport entre le jihad et l'interprétation d'une carte ?????????? ta haine aveugle ton intelligence !
Mon jihad je le fais tous les jours ... tu ferais bien de le faire toi aussi, ça calmera ton mal être et peut etre arriveras tu à te réformer !
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 02:55
Message :
patlek a écrit :il y a une carte du monde, de l' analphabétisme en l' an 2000

Image
C'est une carte des états et non des religions.
Donne moi une vraie statistique où il est dit que l'Islam est la religion qui contient le plus d'analphabète.
Auteur : patlek
Date : 27 mai07, 04:53
Message : Tu peux comparer a une carte des religions

Image
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 04:57
Message : Ta carte n'est pas bonne car elle s'arrête aux frontières des états.
On a rien sur l'athéisme à part les 4 pays communistes...
De plus elle ne compte que les majorité alors que certaines minorités peuvent être très importante.


Donne moi des statistique ou une carte de religion qui démontre que l'Islam est une religion qui contient le plus d'analphabète.
Auteur : Simplement moi
Date : 27 mai07, 06:15
Message :
Salah Al Din a écrit :Ta carte n'est pas bonne car elle s'arrête aux frontières des états.
On a rien sur l'athéisme à part les 4 pays communistes...
De plus elle ne compte que les majorité alors que certaines minorités peuvent être très importante.


Donne moi des statistique ou une carte de religion qui démontre que l'Islam est une religion qui contient le plus d'analphabète.
Tiens je t'ai trouvé ceci... j'espère que tu ne mettras pas en doute les paroles d'un musulman :D
Pourquoi alors les musulmans ont-ils détourné leur regard du monde extérieur ? et quelle en ont été les conséquences ?

L'analphabétisme dans quelques pays musulmans atteint des taux si élevés qu'ils échappent à toute justification. C'est ainsi qu'à la lecture d'un rapport de l'UNESCO sur l'analphabétisme en 1995, j'ai appris que dans quelques pays islamiques (dont je ne citerai pas les noms) l'analphabétisme a atteint des taux aussi élevés que 38%, 48%, 56%, 54%, 33%, 56%, 28%, 21% 18%, voire 68% dans l'un de ces pays.

Ainsi, le taux moyen d'analphabétisme est de 40% et atteint environ 60% parmi les femmes.

Or, ces taux qui avoisinent les taux enregistrés en Europe pendant la deuxième moitié du dix-neuvième siècle tirent la sonnette d'alarme pour nous avertir de la gravité du sous-développement que nous endurons. D'autant que bien d'autres domaines comparés à l'occident n'en suscitent pas moins d'inquiétude et de consternation.
http://www.isesco.org.ma/Islam.Today/FR ... page1.html

Et ceci
De 50 millions (73%) en 1970, le nombre absolu d'analphabètes de plus de 15 ans est passé à 61 millions en 1990 (48,7%) et devrait atteindre 70 millions (35,6%) cette année

L'analphabétisme connaîtrait une hausse en Algérie ces dernières années. Cette augmentation serait due, selon le rapport de l'UNDAF, à un taux de décrochage scolaire alarmant : 500 000 élèves abandonneraient l'école chaque année dans le pays. En 1999, 1,6 million d'enfants de 6 à 16 ans étaient hors du système scolaire algérien. L'Algérie compterait officiellement 7,5 millions d'analphabètes pour une population de 31 millions de personnes
http://www.courrierinternational.com/AF ... 3.ywl9oo9e

Dans bien des cas c'est à cause de l'arabisation de l'enseignement que l'on obtient ces piètres résultats....
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 06:25
Message : Dans les pays musulmans....

Or dans les pays musulmans,il n'y a pas que des musulmans, et il y a beaucoup de musulmans aussi dans les pays non-musulmans.

Donc je redemande une statistique qui démontre que les MUSULMANS sont les plus analphabètes.

Je ne demande pas le taux d'analphabètisme des ETATS.
Auteur : Simplement moi
Date : 27 mai07, 09:45
Message :
Salah Al Din a écrit :Dans les pays musulmans....

Or dans les pays musulmans,il n'y a pas que des musulmans, et il y a beaucoup de musulmans aussi dans les pays non-musulmans.

Donc je redemande une statistique qui démontre que les MUSULMANS sont les plus analphabètes.

Je ne demande pas le taux d'analphabètisme des ETATS.
Toi tu es pire que Saint Thomas... même les preuves et les écrits de musulmans te sont suspects :D

Je parie que tu ne sais même pas que la Bosnie l'est :D

Même en Arabie, avec tout le pétrole et moyens voici les statistiques :
Je suppose que ce sont des musulmans non ? :lol:

L'Algérie dont je t'ai donné les chiffres la haut est sans doute chrétienne ou païenne :D

le Maroc est païen... tout le monde le sait aussi
Le taux d'analphabétisme a atteint 38,45 pc pour la population âgée de 10 ans et plus, et 43 pc pour celle âgée de 15 et plus, a précisé M. Birou lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation des résultas de «l'enquête nationale sur l'analphabétisme, la non scolarisation et la déscolarisation au Maroc».
le reste ... Que google t'aide. Amen.
Auteur : samuel33
Date : 27 mai07, 09:53
Message : certain pensent que le jihad est la solution pour se sortir de l'état de décadence des pays arabos-musulmans : quelle erreur!
Il vous faudrait renverser les pourris à la tête de ces états qui spolient les musulmans et les arabes -pas besoin d'accuser les juifs, vos frere sont les premier traitre malheureusement- et relancer l'éducation.
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 10:07
Message :
Simplement moi a écrit : Toi tu es pire que Saint Thomas... même les preuves et les écrits de musulmans te sont suspects :D

Je parie que tu ne sais même pas que la Bosnie l'est :D

Même en Arabie, avec tout le pétrole et moyens voici les statistiques :
  • Taux d’analphabétisme (2004): hommes 15,3% ; femmes 29,2%
    Groupes ethniques: les Arabes constituent 90% des nationaux, afro-asiatiques 10%
    Religions: Musulmans sunnites (97%), Musulmans chiites (2,5%)
Je suppose que ce sont des musulmans non ? :lol:

L'Algérie dont je t'ai donné les chiffres la haut est sans doute chrétienne ou païenne :D

le Maroc est païen... tout le monde le sait aussi
le reste ... Que google t'aide. Amen.
L'Algérie tout comme les autres pays arabes contiennent une forte minorité chrétienne.
Et des athées existent aussi même si ce n'est pas comme en Europe.

Donc je n'ai pas eu de preuve jusqu'à maintenant.
Seulement de l'amalgame.
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 10:09
Message :
samuel33 a écrit : Il vous faudrait renverser les pourris à la tête de ces états qui spolient les musulmans et les arabes -pas besoin d'accuser les juifs, vos frere sont les premier traitre malheureusement- et relancer l'éducation.
Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.
Auteur : Quelqu'un
Date : 27 mai07, 10:29
Message :
Salah Al Din a écrit : Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.
C'est beaucoup plus pratique de traiter avec des dictateurs rippou pour pouvoir voler les ressources naturelles des pays pauvres....

Nos dirigeants sont pourrit, mais bon c'est un peu le principe de la politique, plus t'es pourris plus tu monte haut.
Auteur : Simplement moi
Date : 27 mai07, 11:14
Message :
Salah Al Din a écrit :
L'Algérie tout comme les autres pays arabes contiennent une forte minorité chrétienne.
Et des athées existent aussi même si ce n'est pas comme en Europe.

Donc je n'ai pas eu de preuve jusqu'à maintenant.
Seulement de l'amalgame.
C'est les chrétiens et les athées qui forment les pourcentages d'analphabètes.... partout dans le monde et en particulier à la Mecque et Médine... sans parler des juifs qui comme tout le monde sait forment le pourcentage le plus important tous pays confondus.

Voilà... tu aurais du le demander avant :lol: :lol: :lol:

Content ?

(chante)

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... raison de plus s'il fait l'autruche -signature pour ce cas-
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 11:25
Message : En gros tu combles le vide de preuve par des bêtises dans le but d'avoir le dernier mot.

Je te l'offre, tu dormiras mieux.
Auteur : Simplement moi
Date : 27 mai07, 11:42
Message :
Salah Al Din a écrit :En gros tu combles le vide de preuve par des bêtises dans le but d'avoir le dernier mot.

Je te l'offre, tu dormiras mieux.
Mon cher... il n'y a pas de dernier mot a avoir à ce sujet... mais simplement une réalité du monde analphabète.

Maintenant a force de vouloir nier l'évidence reconnue par l'ensemble du monde, a la fin il vaut mieux ironiser que pleurer.

Merci pour le souhait de dormir mieux, c'est toi par contre qui devrait se réveiller de temps en temps... :D
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mai07, 11:45
Message : Y a plus d'analphabetes dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux mais il y aussi plus de pédophiles en Occident que dans le monde musulman . Tout le monde est content comme ça .
Auteur : Lip69
Date : 27 mai07, 12:32
Message :
Salah Al Din a écrit : Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.
C'est ce qu'on appelle de l'antisémitisme primaire qui tombe sous le coup de la loi, mais bon.

Quand aux despotes, le problème, c'est qu'appuyé par les religieux, quand un despote tombe, un nouveau despote le remplace, toujours soutenu par les religieux !!!
Auteur : escoclio
Date : 27 mai07, 12:37
Message :
samuel33 a écrit :certain pensent que le jihad est la solution pour se sortir de l'état de décadence des pays arabos-musulmans : quelle erreur!
Il vous faudrait renverser les pourris à la tête de ces états qui spolient les musulmans et les arabes -pas besoin d'accuser les juifs, vos frere sont les premier traitre malheureusement- et relancer l'éducation.
C'est quoi le jihad selon toi ?

L'analphabétisme n'est pas dû à une religion, mais à la pauvreté.
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 12:57
Message :
Lip69 a écrit : C'est ce qu'on appelle de l'antisémitisme primaire qui tombe sous le coup de la loi, mais bon.

Quand aux despotes, le problème, c'est qu'appuyé par les religieux, quand un despote tombe, un nouveau despote le remplace, toujours soutenu par les religieux !!!
Quel est le rapport avec l'antisémitisme et mon post??
Auteur : Lip69
Date : 27 mai07, 13:06
Message :
Salah Al Din a écrit :Quel est le rapport avec l'antisémitisme et mon post??
Ceci :
Salah Al Din a écrit :Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.

Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 13:46
Message :
Lip69 a écrit : Ceci :
Ben quoi?
Il n'existe pas l'état juif?

Décidemment on devient antisémite pour pas grand-chose.
Auteur : Lip69
Date : 27 mai07, 13:57
Message : Non, c'est faire l'amalgame entre soutien de despotes et état juif qui est antisémite !!!

Fais pas l'idiot, tu as pas affaire qu'à des mous du bulbe ici.

Je n'apprécie guère cette mauvaise foi !
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 14:13
Message :
Lip69 a écrit :Non, c'est faire l'amalgame entre soutien de despotes et état juif qui est antisémite !!!

Fais pas l'idiot, tu as pas affaire qu'à des mous du bulbe ici.

Je n'apprécie guère cette mauvaise foi !
L'Etat français a soutenu des despotes africains et seuls certains idiots ne le reconnaissent pas.
Ca ne fait pas du monde des anti-français.

Oui l'état juif soutiens et a soutenu des despotes.

donc on peut critiquer tous les états sauf bien sûr l'état juif sous peine de se faire taxer d'antisémite...

N'oublie pas de faire la prière à ton dieu l'état juif.
Auteur : Lip69
Date : 27 mai07, 14:27
Message :
Salah Al Din a écrit : L'Etat français a soutenu des despotes africains et seuls certains idiots ne le reconnaissent pas.
Ca ne fait pas du monde des anti-français.

Oui l'état juif soutiens et a soutenu des despotes.

donc on peut critiquer tous les états sauf bien sûr l'état juif sous peine de se faire taxer d'antisémite...

N'oublie pas de faire la prière à ton dieu l'état juif.
Le problème, c'est que tu te trompes de cible, je ne soutiens en rien l'état juif et suis le premier à en etre critique quand c'est justifié, d'autres sur ce forum pourront en témoigner.

De plus, préciser l'état juif en particulier alors que la totalité des états du monde en ayant les moyens soutient des despotes à travers le monde quand ça les arrange.

Préciser l'état juif en plus d'autres états, c'est clairement une attaque ciblée.
C'est comme si l'on disait, les pays riches ainsi que l'Arabie Saoudite soutiennent le terrorisme mondial !!!
Ce serait stigmatiser l'Arabie Saoudite et ainsi par amalgame créer du racisme anti-arabe.

C'est de la manipulation réthorique.
Auteur : Salah Al Din
Date : 27 mai07, 14:30
Message :
Lip69 a écrit :De plus, préciser l'état juif en particulier alors que la totalité des états du monde en ayant les moyens soutient des despotes à travers le monde quand ça les arrange.

Préciser l'état juif en plus d'autres états, c'est clairement une attaque ciblée.
C'est comme si l'on disait, les pays riches ainsi que l'Arabie Saoudite soutiennent le [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] mondial !!!
Ce serait stigmatiser l'Arabie Saoudite et ainsi par amalgame créer du racisme anti-arabe.

C'est de la manipulation réthorique.
J'ai préciser l'état juif car il ne fait pas partie de l'occident mais fait partie des soutiens aux despotes.
Donc j'ai dit les état "civilisés" et l'état juif.
Auteur : Lip69
Date : 27 mai07, 18:53
Message : C'est encore pire, tu prétends donc que les seuls états civilizés sont les états occidentaux ! Et Israel tu l'exclues du monde "civilizé" ?

De plus en plus fort.

Tu insultes donc l'Inde, le Japon, et bien d'autres et tu ouiblies l'Arabie Saoudite ou l'Iran qui sont dans la même région et soutiennent de nombreux dictateurs...

Aie, Aie, Aie, tout ça pour sauver les meubles et détourner l'attention du vrai problème en question : l'Islam et les dérives dues à l'incohérence du texte qui le fait vivre...
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mai07, 23:15
Message : Lip69 tu es encore un de ces paranoiaque de l'antisémitisme qui est je trouve un mot dévoyé puisque les sémites ne représentent qu'une legere partie des juifs d'aujourd'hui .
Auteur : Simplement moi
Date : 27 mai07, 23:20
Message :
rabah le roi a écrit :Y a plus d'analphabetes dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux mais il y aussi plus de pédophiles en Occident que dans le monde musulman . Tout le monde est content comme ça .
Cela est encore a prouver... et à mon humble avis faux.

Alors pour faire comme un de nos co-forumeurs fait : donne nous les sources qui te permettraient d'en arriver a cette conclusion.

PS : en plus d'être hors charte (ce sujet pédophilie et interdit tout autant que le terro_risme)
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mai07, 23:28
Message :
Simplement moi a écrit : Cela est encore a prouver... et à mon humble avis faux.

Alors pour faire comme un de nos co-forumeurs fait : donne nous les sources qui te permettraient d'en arriver a cette conclusion.

PS : en plus d'être hors charte (ce sujet pédophilie et interdit tout autant que le terro_risme)
je t'invite à te rendre en Thailande ou au sénégal et tu me diras à quoi ressemble les personnes qui viennent avoir des relations avec des enfants .
Auteur : Simplement moi
Date : 28 mai07, 00:10
Message :
rabah le roi a écrit : je t'invite à te rendre en Thailande ou au sénégal et tu me diras à quoi ressemble les personnes qui viennent avoir des relations avec des enfants .
Je t'invite a aller en Inde, au Pakistan, au Maroc, etc....etc....et tu verras que sans sortir de son pays pour aller faire du tourisme ce sont des choses qui se font en "interne".

La décence m'empêche de t'en fournir la preuve.

PS : attention je ne dis pas que les "occidentaux" n'en sont pas coupables... mais je conteste ton "exclusivité".
Auteur : Salah Al Din
Date : 28 mai07, 01:38
Message :
Lip69 a écrit :C'est encore pire, tu prétends donc que les seuls états civilizés sont les états occidentaux ! Et Israel tu l'exclues du monde "civilizé" ?

De plus en plus fort.

Tu insultes donc l'Inde, le Japon, et bien d'autres et tu ouiblies l'Arabie Saoudite ou l'Iran qui sont dans la même région et soutiennent de nombreux dictateurs...
Tu n'as pas compris que c'était ironique??

Je ne peux plus rien faire pour toi.

Attention: tu fais preuve d'antisémitisme, tu as prononcé le mot Israël.
Auteur : Lip69
Date : 28 mai07, 05:14
Message :
rabah le roi a écrit :Lip69 tu es encore un de ces paranoiaque de l'antisémitisme qui est je trouve un mot dévoyé puisque les sémites ne représentent qu'une legere partie des juifs d'aujourd'hui .
Tu te trompes de personne.
Simplement moi pourrait te dire que je suis autant défenseur de la cause palestinienne que Israelienne.

Simplement, tes propos sont injurieux et manipulateurs...

Ce système réthorique que tu utilises est comparable à celui de Jean-Marie Le Pen, des fondamentalistes religieux de toutes confessions et des prédicateurs de tous bords.

Tu essaie d'esquiver le problème.

Plutot que de chercher à comprendre ce qui est en jeu et de la complexité de la géopolitique mondiale et des relations individuelles, tu ne fais que propager ce que l'on t'as inculqué, des notions générales et mortifères...
Auteur : samuel33
Date : 28 mai07, 08:42
Message : lip69 : ne cherche pas la discussion avec salah al din, c'est une boite à regurgiter les fausses vérités xénophobes de sa religion -il n'est pas capable même d'imaginer qu'elles seraient en parties fausse, crois moi j'ai deja essayé-

Ah conditionnement quand tu nous tiens...
Auteur : Salah Al Din
Date : 28 mai07, 08:48
Message : lol
Il ne faut pas dire grand-chose pour se faire taxer d'antisémite et de xénophobe...
Auteur : Lip69
Date : 28 mai07, 09:43
Message : Des propos violents et injustifiés surtout ne permet que de conclure à la haine de l'autre sans raison valable.

Tu n'argumente pas, tu assenes des propos issus d'un fond ambient de violence dans laquelle nombre de croyants comme toi semblent se délecter, s'en exciter.

Ca donne un moyen de justifier en apparence son appartenance en rabaissant les autres.

Comme j'ai écrit plus haut et dont tu n'as donné aucune réplique, ce sont des méthodes réthoriques propres à Jean-Marie Le Pen ou G.W.Bush ou encore aux prédicateurs de tout bords...

Tu as aussi le droit de t'excuser de la violence de tes propos, ça t'honoreras.

Tu as aussi le droit d'argumenter utilement si tu es persuadé que tu as raison.
Et je dit bien argumenter pas répéter les pensées des autres.
Je suis persuadé que tu as un cerveau qui peut servir... Tu n'as pas besoin que ceux des autres te dirige tu sais...
Auteur : rabah le roi
Date : 28 mai07, 10:01
Message :
samuel33 a écrit :lip69 : ne cherche pas la discussion avec salah al din, c'est une boite à regurgiter les fausses vérités xénophobes de sa religion -il n'est pas capable même d'imaginer qu'elles seraient en parties fausse, crois moi j'ai deja essayé-

Ah conditionnement quand tu nous tiens...
excuses moi mais un homo ne peut qu'etre partial quand il parle de l'islam alors tes analyses tu peux te les garder .
Auteur : Salah Al Din
Date : 28 mai07, 10:41
Message :
Lip69 a écrit :Des propos violents et injustifiés surtout ne permet que de conclure à la haine de l'autre sans raison valable.

Tu n'argumente pas, tu assenes des propos issus d'un fond ambient de violence dans laquelle nombre de croyants comme toi semblent se délecter, s'en exciter.

Ca donne un moyen de justifier en apparence son appartenance en rabaissant les autres.

Comme j'ai écrit plus haut et dont tu n'as donné aucune réplique, ce sont des méthodes réthoriques propres à Jean-Marie Le Pen ou G.W.Bush ou encore aux prédicateurs de tout bords...

Tu as aussi le droit de t'excuser de la violence de tes propos, ça t'honoreras.

Tu as aussi le droit d'argumenter utilement si tu es persuadé que tu as raison.
Et je dit bien argumenter pas répéter les pensées des autres.
Je suis persuadé que tu as un cerveau qui peut servir... Tu n'as pas besoin que ceux des autres te dirige tu sais...
Bref, tu n'apportes aucun argument au sujet, tu combles ce vide en traitant ceux avec qui tu es en désacord d'antisémite, de haineux ou de xénophobe.
Donc je peux conclure que tu n'as rien à faire dans un forum.
Auteur : samuel33
Date : 28 mai07, 22:18
Message :
rabah le roi a écrit : excuses moi mais un homo ne peut qu'etre partial quand il parle de l'islam alors tes analyses tu peux te les garder .
Ah bon, alors un musulman n'est pas impartial lorsqu'il parle des juifs, de l'occident, des femmes, de la religions etc la liste et longue....

Les arguments -d'où qu'ils viennent- s'ils s'appuient sur une argumentation solide sont aussi solide que n'importe quels autres!

Le probleme de salah al din c'est que quelque soit la cohérence d'une argumentation il ne va rien lâcher, ne rien admettre : alors cela sert a quoi de discuter avce lui = a rien.

Mais bon ce n'est pas une critique spécialement à lui, il est tout de même reconnu que bcp de musulmans ne sont pas capables -pour l'instant- de faire une quelconque auto-critique :

Et c'est ici que mon rapprochement avec un niveau d'éducation faible s'inscrit, c'est typique de personne n'ayant pas appris (ou capable) de contre argumenter : lorsqu'il sapercoit qu'il se trompe il part sur autre chose ou alors il ni simplement, comme un ane baté.
Auteur : Salah Al Din
Date : 28 mai07, 23:43
Message : Encore faudrait-il qu'il y ait des arguments de votre part...

Vous n'aviez aucune preuve de ce que vous avancez et comme un animal en rage vous vous mettez à me traiter d'antisémite, de xénophobe, d'ignorant etc...


Donc si manque d'éducation il y a, elle ne peut venir que de ta part.
Auteur : Lip69
Date : 29 mai07, 05:20
Message : Je suis désolé, mais la preuve est simplement dans tes écrits et depuis le début de mon intervention, j'argumente et démontre l'incohérence et la violence sous-jacente de tes propos.

Maintenant, je t'ai tendu la main en n'étant aucunement agressif envers toi.
Hors, malgré nombre d'arguments qui sont en ta défaveur sur ce coup là, tu persistes à nier cette violence.

Soit tu es réellement antisémite et tu te fous de l'avis des autres, tu ne serais donc là que pour l'idée farfelue de voluloir convertir au nom d'un Djihad par exemple.
Soit tu es de mauvaise foi et tu ne veux pas admettre qu'il y a de la violence dans tes propos au nom d'une fierté mal placée.

De plus, tu te trompes de cible car je suis le premier à défendre un croyant quelconque uand il est attaqué injustement !

Maintenant, si tu penses qu'on est tous des idiots qui ne comprenons rien, je te souhaite bonne route et d'avoir la chance de t'ouvrir au monde avant de mourrir enfermé dans tes certitudes...
Auteur : rabah le roi
Date : 29 mai07, 05:27
Message :
samuel33 a écrit : Le probleme de salah al din c'est que quelque soit la cohérence d'une argumentation il ne va rien lâcher, ne rien admettre : alors cela sert a quoi de discuter avce lui = a rien.

Mais bon ce n'est pas une critique spécialement à lui, il est tout de même reconnu que bcp de musulmans ne sont pas capables -pour l'instant- de faire une quelconque auto-critique :
que viens tu faire sur ce salon puisque tu considere que les musulmans n'écoutent rien et ne peuvent pas réflechir ?
Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 05:31
Message :
Lip69 a écrit :Je suis désolé, mais la preuve est simplement dans tes écrits et depuis le début de mon intervention, j'argumente et démontre l'incohérence et la violence sous-jacente de tes propos.

Maintenant, je t'ai tendu la main en n'étant aucunement agressif envers toi.
Hors, malgré nombre d'arguments qui sont en ta défaveur sur ce coup là, tu persistes à nier cette violence.

Soit tu es réellement antisémite et tu te fous de l'avis des autres, tu ne serais donc là que pour l'idée farfelue de voluloir convertir au nom d'un Djihad par exemple.
Soit tu es de mauvaise foi et tu ne veux pas admettre qu'il y a de la violence dans tes propos au nom d'une fierté mal placée.

De plus, tu te trompes de cible car je suis le premier à défendre un croyant quelconque uand il est attaqué injustement !

Maintenant, si tu penses qu'on est tous des idiots qui ne comprenons rien, je te souhaite bonne route et d'avoir la chance de t'ouvrir au monde avant de mourrir enfermé dans tes certitudes...
Je parlais de pays qui soutenaient les despotes et toi tu me parles d'anti-sémites, de Jihad, de violence, de s'ouvrir au monde !!!
Bref aucun argument pour prouver que j'ai tord.

A l'école tu devais souvent avoir comme appréciation "Copie Hors Sujet".
Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 05:36
Message :
Samuel33 a écrit :Il vous faudrait renverser les pourris à la tête de ces états qui spolient les musulmans et les arabes -pas besoin d'accuser les juifs, vos frere sont les premier traitre malheureusement- et relancer l'éducation.

Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.

Ps: Je remet le post vu que Lip69 essaye de détourner la conversation volontairement ou par défaillance du cerveau.
Auteur : Simplement moi
Date : 29 mai07, 06:11
Message :
Salah Al Din a écrit :.../...

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF.
Tu peux nous donner des "preuves" ou des "arguments" qui confirmeraient le soutien et à qui de ces "despotes" l'Etat d'Israël apporterait son aide ?

Merci
Auteur : tony
Date : 29 mai07, 06:29
Message :
des pays "civilisés" et du pays JUIF.
pourquoi préciser et du pays juif? tu réponds précisément et on évitera de te taxer d'antisémite. Mais tu peux aussi te défiler.
Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 06:33
Message : Parce que l'état juif ne fait pas partie de l'occident.
Auteur : escoclio
Date : 29 mai07, 06:38
Message :
tony a écrit : pourquoi préciser et du pays juif? tu réponds précisément et on évitera de te taxer d'antisémite. Mais tu peux aussi te défiler.
Souvent on lis pays musulman, c'est quoi de l'islamophobie, du racisme anti-arabo musulman ???

Je pense que parler d'antissémitisme à droite, a gauche banalise cette forme de racisme, la minimise.

Dire "l'état juif" n'a rien d'antissémite, ou alor faut donner des explications sinon c'est de la calomnie et une insulte nauséabonde, pour celui qui est accusé d'être antissémite, et ceux qui souffrent réellement de l'antissémitisme.
Auteur : Simplement moi
Date : 29 mai07, 06:39
Message :
Salah Al Din a écrit :Parce que l'état juif ne fait pas partie de l'occident.
Il faut savoir alors... parfois il n'est habité que par des "étrangers" occidentaux et nordiques... et parfois il n'est pas occidental... mais ce n'est pas cela que tu disais ... mais CIVILISE.

Et comme civilisation.. je pense qu'il a toute sa place en occident... judéo-chrétien :lol:
Auteur : tony
Date : 29 mai07, 06:40
Message :
Salah Al Din a écrit :Parce que l'état juif ne fait pas partie de l'occident.
tu n'as pas dit pays occident, tu as dit pays civilisé.
Une autre explication?
Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 06:41
Message : Je dis civilisé car c'est comme ça que l'occident aime se faire appeler.
Auteur : tony
Date : 29 mai07, 06:51
Message :
Salah Al Din a écrit :Je dis civilisé car c'est comme ça que l'occident aime se faire appeler.
Oh, c'est pour ça, il fallais déduire que tu faisais dans l'ironie, deviner qu'en disant pays civilisé sans compter l'état juif, c'était une attaque en règle contre l'arrogance de l'occident. Dire que pendant un temps j'ai pensé que c'était une attaque contre les juifs, pris pour des gens non civilsé. Quel sot je suis.
Auteur : samuel33
Date : 29 mai07, 11:16
Message :
Salah Al Din a écrit :
Bonne idée.
Je suis à 100% d'accord avec toi.

Mais il y a un problème: ces despotes ont le soutiens des pays "civilisés" et du pays JUIF. que je sache la révolution francaise s'est fait alors que le roi de france avait de nombreux alliés dans d'autres pays.

Et puis de quelle manière les juifs vous empêchent de reprendre le pouvoir tu peux déveloper?

Ps: Je remet le post vu que Lip69 essaye de détourner la conversation volontairement ou par défaillance du cerveau.

Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 11:29
Message : La révolution française a été mené par des élites qui manipulait le peuple.
De plus Louis XVI n'était pas un tyran impitoyable et fort.

Dans les pays dictoriaux moderne, les élites et l'armée sont toutes à la solde du pouvoir mis en place par les pays occidentaux et l'état juif.
Et le chef d'état est très dur envers le peuple ce qui empêche toute révolution.

Déjà n'emploie pas "vous" car je suis français.
Et je n'ai pas dit que ce sont les juifs qui empêche ces pays de se devellopper mais les tyrans au pouvoir et leurs alliés occidentaux et israëlien (et pas juif).
Il y a plusieurs manière de mettre au pouvoir des tyrans, tentative de coup d'état financé par les occidentaux ou boycott d'un territoire pour avoir choisi le "mauvais" dirigeant etc...
Ensuite pour le garder en place, rien ne vaut la corruption des élites.
Auteur : samuel33
Date : 29 mai07, 11:39
Message : Mais alors je comprends pas un truc : pourquoi ne pas faire ds opérations boum boum sur les chefs de ces états corompus?

et reprendre le pouvoir? tu penses que c'est plus efficace d'attaquer madrid ou l'angleterre?
Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 11:44
Message :
samuel33 a écrit :Mais alors je comprends pas un truc : pourquoi ne pas faire ds opérations boum boum sur les chefs de ces états corompus?

et reprendre le pouvoir? tu penses que c'est plus efficace d'attaquer madrid ou l'angleterre?
Al Qaeda se moque de la situation des musulmans dans le monde.
Auteur : Simplement moi
Date : 29 mai07, 12:36
Message :
Salah Al Din a écrit : Al Qaeda se moque de la situation des musulmans dans le monde.
J'avais cru comprendre que c'était de l'intox... Al Qaeda ?
Auteur : samuel33
Date : 29 mai07, 13:27
Message :
Salah Al Din a écrit : Al Qaeda se moque de la situation des musulmans dans le monde.
Mais tu as sur ce forum des musulmans -ou en tout cas un : rabah - qui approuve les attaques sur madrid londres et evidemmente les twiin tower : t'en pense quoi?
Auteur : escoclio
Date : 29 mai07, 13:36
Message :
samuel33 a écrit : Mais tu as sur ce forum des musulmans -ou en tout cas un : rabah - qui approuve les attaques sur madrid londres et evidemmente les twiin tower : t'en pense quoi?
La question ne s'adresse directement pas à moi, mais comme c'est un forum de discution, je dirai pour ma part que ce que dis et pense Rabah n'engage que lui, et je rajoute bien enttendu que je ne suis pas daccord avec ce qu'il dit.

T'en penses quoi de ma réponse ??
Auteur : Salah Al Din
Date : 29 mai07, 13:50
Message :
samuel33 a écrit : Mais tu as sur ce forum des musulmans -ou en tout cas un : rabah - qui approuve les attaques sur madrid londres et evidemmente les twiin tower : t'en pense quoi?
Eh bien j'en pense que je ne suis pas d'accord.
Auteur : samuel33
Date : 30 mai07, 04:53
Message : J'en pense qu' on dirait que ca écorche la langue de certain musulmans -pas ici sur les forums muslims (là ou ils sont entre eux et se pensent en toute impunité).

Déja on a eu droit au fameux "les attentats c'est les juifs déguisé en musulmans qui les ont commis!"

En même temps regarde sur ce forum encore un muslim qui affirme que les attentats sont l'oeuvre d'une conspiration "et que les journalistes DU MONDE ENTIER, font parti de la conspiration!"

je parle pas des muslims sur ce topic on est d'accord (en tout cas ceux qui me précèdent)
Auteur : Allahu_akbar
Date : 07 juin07, 02:37
Message : Depuis quand l'avis et le comportement d'une minorité engagent ceux d'une majorité?

Sache que les musulmans sont par essence pacifistes et tolérants...Mais comme dans toute communauté, il y a des égarés, des perturbateurs (Dieu seul connait les raisons qui les animent en ce sens) qui ont pour seul et unique but de faire grief au reste de la communauté, en favorisant comme tu le fais si bien, les amalgames et raccourcis intellectuels.

Prends n'importe quel fait historique par exemple, quel qu'il soit, et raisonne comme tu le fais...Le monde serait vraiment au bord du gouffre avec ce type de raisonnement infondé et pathétique, dont tu nous fais souvent part!

Vois tu Samuel, je te trouve particulièrement bête et intellectuellement limité, dois je en déduire que tous les Samuel sont à ton image? Ou si tu es athée, que tous les athées le sont?

Oh que non, je te considère comme idiot mais cela ne va pas plus loin, c'est uniquement toi que je vise.

Que la Paix soit sur toi.

Auteur : Simplement moi
Date : 07 juin07, 03:26
Message :
Allahu_akbar a écrit :Depuis quand l'avis et le comportement d'une minorité engagent ceux d'une majorité?

Sache que les musulmans sont par essence pacifistes et tolérants...Mais comme dans toute communauté, il y a des égarés, des perturbateurs (Dieu seul connait les raisons qui les animent en ce sens) qui ont pour seul et unique but de faire grief au reste de la communauté, en favorisant comme tu le fais si bien, les amalgames et raccourcis intellectuels.

Prends n'importe quel fait historique par exemple, quel qu'il soit, et raisonne comme tu le fais...Le monde serait vraiment au bord du gouffre avec ce type de raisonnement infondé et pathétique, dont tu nous fais souvent part!

Vois tu Samuel, je te trouve particulièrement bête et intellectuellement limité, dois je en déduire que tous les Samuel sont à ton image? Ou si tu es athée, que tous les athées le sont?

Oh que non, je te considère comme idiot mais cela ne va pas plus loin, c'est uniquement toi que je vise.

Que la Paix soit sur toi.
Belle démonstration d'hypocrisie caractérisée.... on insulte, on dénigre, on traite son co-forumeur de tous les noms... et ensuite "que la paix soit avec toi".... décidément vous les musulmans vous vous défendez ensuite des "amalgames" mais c'est que dès que l'on vous lit... il n'y en a pas un pour sauver l'autre :shock:
Auteur : Allahu_akbar
Date : 07 juin07, 03:39
Message :
Simplement moi a écrit : Belle démonstration d'hypocrisie caractérisée.... on insulte, on dénigre, on traite son co-forumeur de tous les noms... et ensuite "que la paix soit avec toi".... décidément vous les musulmans vous vous défendez ensuite des "amalgames" mais c'est que dès que l'on vous lit... il n'y en a pas un pour sauver l'autre :shock:
Ce n'est pas parce que je te trouve idiot que je ne dois pas lui souhaiter du bien...Et j'en remets une couche : QUE LA PAIX SOIT SUR LUI ;)...Et sur toi aussi, tiens! :)

Tu sais parfois, on peut insulter sans utiliser des termes explicitement insultants, si tu vois ce que je veux dire ;)

Auteur : Allahu_akbar
Date : 07 juin07, 03:40
Message : Oups, petit lapsus dans mon texte :lol: :lol:
Auteur : Simplement moi
Date : 07 juin07, 04:32
Message :
Allahu_akbar a écrit :Oups, petit lapsus dans mon texte :lol: :lol:
Oui j'ai vu... :shock: révélateur sans doute...
:?:

Mais la correction dans les échanges m'est un principe sacré... car sans elle que peux tu attendre comme réponse de ton interlocuteur qu'il dise de même de toi ?

Et ensuite ? Aucun ne sort grandi de ce type d'échanges.
Auteur : samuel33
Date : 12 juin07, 04:37
Message : c'est drole les atrocités c'est toujours des "égarés" alors que la vérité c'est que ce sont vos textes et dogmes qui amènent ce genre de comportement.

La mise au placard des femmes et de leurs sexualités, la haine ou le rejet de ceux qui ne font pas parti des tel ou tel religion, l'homophobie etc...
Cez ne sont pas des égarés mais des pratiquants NORMAUXdes religions.

Pourquoi dit-on *fondamentaliste* et pas *extremiste*?
Parce que le fondamentaliste c'est celui qui s'appui de maniere stricte sur le texte sans se détourner de lui.
On peut s'appuyer sur le coran pour assassiner les homos, pour préférer ou de traiter mieux un homme qu'une femme (succession, valeur du témoignage)etc....

Nombre de messages affichés : 91