Résultat du test :

Auteur : samuel3333
Date : 19 juil.07, 22:58
Message : Des propos rapprochant homosexualité, pédophilie et zoophilie dans la bouche du grand rabbin de Lyon

Dans une interview à Lyon Capitale, il indique que "les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles."

Bien sure il nous expliquera comment il passe de 2 personnes consentente qui s'aiment....à des violeurs de chèvre et d'enfants....

Je veux bien reconnaitre que j'ai ciblé les musulmans souvent en pensant -a tort- que des juifs n'auraient pas eu une telle attitude : que dalle !

La proportion de juifs xénophobe semble être la même que celle des muslims. Ils sont simplement mieux instruit mais la haine est la même.
Auteur : l'hirondelle
Date : 20 juil.07, 04:55
Message : Ne dis pas les juifs mais des juifs!
Au fait, penses-tu qu'il n'y ait pas d'athées homophobes? ;)
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 05:16
Message :
l'hirondelle a écrit :Ne dis pas les juifs mais des juifs! oui en effet c'est une faute de frappe. J'ai écris "des juif" dans la même phrases, je corrige.
Au fait, penses-tu qu'il n'y ait pas d'athées homophobes? ;)
Bien sure mais beaucoup moins.
Auteur : DORFMASTER
Date : 20 juil.07, 05:27
Message : ceux qui suivent la loi du Dieu d'Abraham sont homophobes ,où est le probleme ?
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 05:38
Message : Le probleme c'est qu'on tolère les religions aux valeurs xénophobes -comme la cigarette, c'est un poison mais qui est depuis si longtemps dans nos pays qu'on ne peut pas l'arrêter tout de suite-

Mais elles ont le devoir de faire profil bas, et de rester à leur place.
Auteur : Zaid
Date : 20 juil.07, 05:45
Message : Ce rabbin a donné son avis sur un probleme de société rien de plus, moi je déteste l'homosexualité mais pas les homesexuel, certain d'entre eux résiste bien a leurs pulsions perverse...
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 05:56
Message : Pulsion : en quoi y a-t-il plus de pulsion chez les homos que chez les hétéros : en rien car in n'y a pas de pulsion homosexuelle, il y a une sexualité homosexuelle mais pas de pulsion.
Encore une invention des religions....

Perversion sexuelle : selon freud, acte sexuel pratiqué dans un but différent de celui de la repoduction, donc un couple hétéro faisant l'amour par PLAISIR se conduit de manière perverse car dans une optique non-naturel de jouissance et non de reproduction.

Révisez vos bases.....
Auteur : l'hirondelle
Date : 20 juil.07, 05:58
Message : Je ne pense pas que l'homophobie soit d'abord une affaire de religion . Mais ceux qui en ont une peuvent puiser dedans pour alimenter leur vision.
Pour répondre à une de tes questions, samuel, il y a chez certaines personnes une confusion entre homosexualité, pédérastrie et pédophilie. Le dernier terme est souvent utilisé à tort et à travers. Il y a, pour moi, une grande différence entre une relation avec un(e) ado consentant(e) et un mineur pré-pubère incapable de donner un consentement valide. Ce qui ne veut pas dire que j'approuve les relations intimes précoces. On parle aujourd'hui trop facilement de pédophilie quand il s'agit d'éphèbophilie. Je ne dis pas que cette dernière est à recommander, mais que ce n'est pas la même chose.
Ce genre de confusion ne va pas servir ta cause :roll:
... Sois gentil, ne répond pas à l'intérieur d'une citation siouplait, merci (kiss)
Auteur : Salah Al Din
Date : 20 juil.07, 05:59
Message :
samuel3333 a écrit :Le probleme c'est qu'on tolère les religions aux valeurs xénophobes -comme la cigarette, c'est un poison mais qui est depuis si longtemps dans nos pays qu'on ne peut pas l'arrêter tout de suite-

Mais elles ont le devoir de faire profil bas, et de rester à leur place.
C'est normal qu'on tolère ces religions là.
Je rappelle que ce sont ces religions qui ont fondé nos civilisations.

Sans le christianisme, pas d'occident.
Sans l'Islam, pas de monde turco-arabe.
Auteur : Ponce-Pilate
Date : 20 juil.07, 06:05
Message :
Salah Al Din a écrit : Sans le christianisme, pas d'occident.
Sans l'Islam, pas de monde turco-arabe.
Merci!
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 06:25
Message :
Salah Al Din a écrit : C'est normal qu'on tolère ces religions là.
Je rappelle que ce sont ces religions qui ont fondé nos civilisations.

Sans le christianisme, pas d'occident.
Sans l'Islam, pas de monde turco-arabe.
Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Tu sais il y aurai eu quelque chose, simplement qq chose de différent et de mieux dans le cas d'une civilisation athée ou déiste sans religion ou panthéiste.
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 06:27
Message :
l'hirondelle a écrit :Je ne pense pas que l'homophobie soit d'abord une affaire de religion . Mais ceux qui en ont une peuvent puiser dedans pour alimenter leur vision.
Pour répondre à une de tes questions, samuel, il y a chez certaines personnes une confusion entre homosexualité, pédérastrie et pédophilie.
Qui pense encore cela, très peu de monde non?
Tu entends ça autour de toi?
Auteur : Salah Al Din
Date : 20 juil.07, 06:32
Message :
samuel3333 a écrit :
Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Tu sais il y aurai eu quelque chose, simplement qq chose de différent.
Rome s'écroulai inévitablement, qui auraient remplacé Rome s'il n'y avait pas eu de barbare germanique christianisé?
Les Huns peut-être, et là nous aurions eu une si brillante civilisation :lol:
Auteur : Ponce-Pilate
Date : 20 juil.07, 06:48
Message : Pas compliqué Samuel, l'occident n'est pas la seule civilisation au monde.

Souhaite tu être indien?

Japonais alors? (ils ont remarquablement sût s'adapter, incorporant tout ce qu'ils ont pût de la société occidentale)

Il n'y a pas de piège, mais je doit reconnaitre que j'en ais marre des gens qui disent "s'il n'y avait pas eu l'Eglise on serais tellement mieux" cette naïveté n'est tout simplement plus de mon âge. Quelque soit la culture que tu choisirat je t'expliquerais pourquoi je suis heureux d'être francais, et pourquoi je ne renit rien, RIEN, de mon héritage culturelle.

Je disait justement à un client brésilien il y a une semaine que les francais était la seule nationalité que je connaissais qui sont capable en toute bonne foi de soutenire une équipe adverse à la leur. Je suis atypique: j'aime ma culture.
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 07:02
Message :
Salah Al Din a écrit : Rome s'écroulai inévitablement, qui auraient remplacé Rome s'il n'y avait pas eu de barbare germanique christianisé?
Les Huns peut-être, et là nous aurions eu une si brillante civilisation :lol:
C'est qui "nous" ?, la tienne c'est les ploucards du monde musulman, qui en sont encore à découvrir l'irrigation et à pratiquer la lapidation de femmes.
Auteur : exabrupto
Date : 20 juil.07, 07:13
Message : " les travelos ne seraient 'ils pas à l'homosexualité ce que les talibans sont aux musulmans"
*
toujours dans la provoc le père exabrupto!! :twisted:

Je ne pense pas etre homophobe. Ce n'est peut etrre pas l'avis de samuel, écorché vif qui bondit a la moindre allusion, même humoristique.

Mais dans un cas comme dans l'autre je trouve que l'ostentation est de mise.
L'homosexuel qui vit sa vie et sa sexualité ,on va dire discrètement, ne me dérange pas plus que le musulman qui pratique son culte sans tapage.

Mais les folles et les travelos, ont pour moi parfois quelque chose de malsain.Je me suis souvent apitoyé, en fin de nuit parisienne, dans le métro , face a de pauvres garçons , dont la barbe pointait sous l'épaisse couche de fond de teint ; le vernis rouge sur des ongles rongés etc...etc.
Les folles, me font souvent rire, je les trouves plutot sympathiques, mais je trouve que le spectacle qu'elle donne (gay pride ) ne sert pas la "cause" homosexuelle.et je comprend que des personnes , un peu coincées s'insurgent.
Les femmes musulmanes dans leur burkas, sont des travesties dans leur genre.L'ostentation est de mise.

tout ça pour dire , en faisant une comparaison osée que l'ostentation, les excès
, les extrèmes , sont choquants et malsains. (chante)
Auteur : l'hirondelle
Date : 20 juil.07, 08:15
Message :
samuel3333 a écrit : Qui pense encore cela, très peu de monde non?
Tu entends ça autour de toi?
Eh bien - à mon grand effarement- j'ai trouvé des traces de ce genre dans un journal à grand tirage (mais pas francophone).
Auteur : milichou
Date : 20 juil.07, 09:16
Message : L'homophobie , ce n'est pas une question de religion mais d'ignorance. Reste à savoir s'il y a plus d'ignorants dans une religion ou dans une autre!
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 09:28
Message :
milichou a écrit :L'homophobie , ce n'est pas une question de religion mais d'ignorance. Reste à savoir s'il y a plus d'ignorants dans une religion ou dans une autre!
D'ignorant dans quel domaine scolaire culturel?

Ce serait donc les musulmans les plus homophobe car ayant le taux d'analphabétisme le plus élevé des trois religion.

Mais on a vu des hommes brillant être de gros facho....
Auteur : milichou
Date : 20 juil.07, 18:21
Message : Ignorance dans le sens de ne pas connaitre, de ne pas vouloir connaitre ou de connaitre et quand même nier ce qui est évident. Ici on appelle cela de l'ignorance crasse(crasseuse).
Quand quelqu'un se permet de juger quelqu'un de différent sans avoir jamais pris la peine de l'approcher pour essayer de comprendre avant de juger, c'est ce que j'appelle être ignorant. Ignorer pour justifier son jugement.
Auteur : samuel3333
Date : 20 juil.07, 19:51
Message :
milichou a écrit :Ignorance dans le sens de ne pas connaitre, de ne pas vouloir connaitre ou de connaitre et quand même nier ce qui est évident. Ici on appelle cela de l'ignorance crasse(crasseuse).
Quand quelqu'un se permet de juger quelqu'un de différent sans avoir jamais pris la peine de l'approcher pour essayer de comprendre avant de juger, c'est ce que j'appelle être ignorant. Ignorer pour justifier son jugement.
Je te rejoins a 110%, ce que tu décris là c'est souvent l'attitude des croyants qui veulent faire coller l'homophobie des textes religieux avec la éalité, mais ca ne marche pas ... alors ils inventent des conceptes à la con de genre l'homosexualité est une "pulsion", être homo c'est une "mode", on "choist" d'être homo, .....bref de la pure désinformation pour coller au texte : n'est il pas marqué dans les textes que la calomnie est un pêché?
Auteur : lilia
Date : 25 juil.07, 05:47
Message : Et alors si ce rabin est homophobe ,serai ce un crime d'etre homophobe ???

On a bien le droit de detester certaine personne .
Auteur : samuel3333
Date : 25 juil.07, 05:51
Message :
lilia a écrit :Et alors si ce rabin est homophobe ,serai ce un crime d'etre homophobe ???

On a bien le droit de detester certaine personne .
En efet c'est une crime de discrimner, calomnier, insulté, aggresser une personne pour sa couleur de peau, pour le fait qu'il soit sémite ou sa sexualité : c'est la loi....
Auteur : Brunehaut
Date : 25 juil.07, 08:34
Message :
exabrupto a écrit :" les travelos ne seraient 'ils pas à l'homosexualité ce que les talibans sont aux musulmans"
*
toujours dans la provoc le père exabrupto!! :twisted:

Je ne pense pas etre homophobe. Ce n'est peut etrre pas l'avis de samuel, écorché vif qui bondit a la moindre allusion, même humoristique.

Mais dans un cas comme dans l'autre je trouve que l'ostentation est de mise.
L'homosexuel qui vit sa vie et sa sexualité ,on va dire discrètement, ne me dérange pas plus que le musulman qui pratique son culte sans tapage.

Mais les folles et les travelos, ont pour moi parfois quelque chose de malsain.Je me suis souvent apitoyé, en fin de nuit parisienne, dans le métro , face a de pauvres garçons , dont la barbe pointait sous l'épaisse couche de fond de teint ; le vernis rouge sur des ongles rongés etc...etc.
Les folles, me font souvent rire, je les trouves plutot sympathiques, mais je trouve que le spectacle qu'elle donne (gay pride ) ne sert pas la "cause" homosexuelle.et je comprend que des personnes , un peu coincées s'insurgent.
Les femmes musulmanes dans leur burkas, sont des travesties dans leur genre.L'ostentation est de mise.

tout ça pour dire , en faisant une comparaison osée que l'ostentation, les excès
, les extrèmes , sont choquants et malsains. (chante)
Et les filles moches alors ? C'est choquant et malsain aussi une fille avec des ongles vernis rongés et des poils visibles sous les bas ? Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant que les gens aient de sales tronches en sortant de boîte de nuit.

Tu remarqueras que Samuel n'a pas réagi (tu n'es pas en forme, Samuel ? ;) ) mais moi je trouve tes propos un peu tandencieux.

Le problème avec la burka, ce n'est pas l'exibition, c'est la faible vision qu'il permet : c'est très dangereux pour traverser la rue, à fortiori pour conduire. En plus on crève de chaud en-dessous. En plus on ne peut pas reconnaître et dire bonjour aux femmes que l'on connaît, lorsqu'elles en portent.
Auteur : samuel3333
Date : 25 juil.07, 08:38
Message :
Brunehaut a écrit : Et les filles moches alors ? C'est choquant et malsain aussi une fille avec des ongles vernis rongés et des poils visibles sous les bas ? Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant que les gens aient de sales tronches en sortant de boîte de nuit.

Tu remarqueras que Samuel n'a pas réagi (tu n'es pas en forme, Samuel ? ;) ) mais moi je trouve tes propos un peu tandencieux.

Le problème avec la burka, ce n'est pas l'exibition, c'est la faible vision qu'il permet : c'est très dangereux pour traverser la rue, à fortiori pour conduire. En plus on crève de chaud en-dessous. En plus on ne peut pas reconnaître et dire bonjour aux femmes que l'on connaît, lorsqu'elles en portent.
Tiens c'est vrai j'ai laissé passer.... exabrupto : HOMOPHOBE (face)

Surtout que le désir de se travestir se rapproche de la transexualité et pas de l'homosexualité...

Je te rapel qu'il y a beaucoup d'hétéro travesti....
Auteur : Troubaadour
Date : 25 juil.07, 21:27
Message :
Salah Al Din a écrit : C'est normal qu'on tolère ces religions là.
Je rappelle que ce sont ces religions qui ont fondé nos civilisations.

Sans le christianisme, pas d'occident.
Sans l'Islam, pas de monde turco-arabe.
mince alors et les romains ?
et les grecs ?
et les egyptiens ?
les vikings ?
les slaves ?
etc etc

comme si que le christianisme etait LA seule religion de l'occident !

moi j'aurai plutot dis :
sans occident pas de naissance du christianisme.
sans monde arabe pas d'islam.

N'oublions pas que jesus n'est pas un occidental ! alors pourquoi le christianisme n'a t il pas pris dans le monde arabe et l'islam oui. J'aimerai connaitre ta reponse saladin.

Cela ne signifierai t il pas que les religions ont ete créées pour etre accepter dans la société où elles etaient destinées ? Donc c'est bien le monde occidental qui a créé le christianisme et le monde arabe l'islamisme.
Auteur : Salah Al Din
Date : 25 juil.07, 21:34
Message :
Troubaadour a écrit : mince alors et les romains ?
et les grecs ?
et les egyptiens ?
les vikings ?
les slaves ?
etc etc

comme si que le christianisme etait LA seule religion de l'occident !

moi j'aurai plutot dis :
sans occident pas de naissance du christianisme.
sans monde arabe pas d'islam.

N'oublions pas que jesus n'est pas un occidental ! alors pourquoi le christianisme n'a t il pas pris dans le monde arabe et l'islam oui. J'aimerai connaitre ta reponse saladin.

Cela ne signifierai t il pas que les religions ont ete créées pour etre accepter dans la société où elles etaient destinées ? Donc c'est bien le monde occidental qui a créé le christianisme et le monde arabe l'islamisme.
Les religions païennes européenes n'ont eu aucune influence sur l'occident moderne.

Sans occident pas de christianisme certes, mais l'inverse est vrai aussi.
Le monde romain se serait écroulé avec ou sans christianisme.
Que serait devenu l'Europe avec des barbares germaniques païen au lieu d'être chrétiens en sachant que le christianisme en Europe a servi de lien entre les nations quand l'Europe était concerné par un conflit?

Sans le christianisme, pas d'occident.
Il faut admettre la vérité même si cela te déplaît.
Auteur : exabrupto
Date : 25 juil.07, 22:04
Message : ha! vous en avez mis du temps à réagir !!!
Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant que les gens aient de sales tronches en sortant de boîte de nuit.
je ne suis pas choqué, je suis affligé par leur tristesse. Ils m'inspirent de la pitié pas du dégout. je les sens très mal à l'aise dans leur vêtements mi féminin mi masculins.

mais bon je sais que l'amalgame etait osé.
l'idée etait :trop afficher ses ses choix sexuels comme ses choix religieux amenait du rejet.Je faisais l'eloge de la discrétion.

ce que je voulais dire, aussi, c'est qu'une homosexualité affichée dans l'outrance ,les déguisements, l'ostantation vestimentaire, la provocation,a pour effet de discréditer la cause homosexuelle.
c'est un avis.

si vous jugez que c'est un discours homophobe...

. (kiss)
Auteur : Troubaadour
Date : 25 juil.07, 22:13
Message :
Salah Al Din a écrit : Les religions païennes européenes n'ont eu aucune influence sur l'occident moderne..
C'est toi qui le decide ? le dogme de saladin. sans aucune argumentation.

Par exemple l'origine des mots du français (en majorité bien entendu) : grecs et latin.

Origine des mots de l'anglais : anglo-saxon. Il y a nettement plus de ressemblance entre le danois et l'anglais qu'entre l'anglais et le français..

Sans occident pas de christianisme certes, mais l'inverse est vrai aussi.
Le monde romain se serait écroulé avec ou sans christianisme.?

Que serait devenu l'Europe avec des barbares germaniques païen au lieu d'être chrétiens en sachant que le christianisme en Europe a servi de lien entre les nations quand l'Europe était concerné par un conflit?
le lien de la guerre oui !

Sans le christianisme, pas d'occident.
Il faut admettre la vérité même si cela te déplaît.


Je n'ai pas dit que le christianisme n'avait pas influencer l'occident. MAIS CE N'EST PAS LE CHRISTIANISME QUI A FAIT L'OCCIDENT !

ps : tu n'as pas repondu à ma question : pourquoi le christianisme n'a t il pas pris dans le monde arabe alors que jesus est né en terre arabe ?

Parce que la morale du christianisme a ete calqué sur la morale de l'occident de cette epoque, alors que la morale de l'islam a été calquée sur la morale du monde arabe à cette epoque.

Oui se sont les sociétés qui ont créé les religions. Apres les religions ont influencé les société en bloquant toute evolution du fait des dogmes IMMUABLES !
Auteur : Salah Al Din
Date : 25 juil.07, 22:20
Message :
Troubaadour a écrit : C'est toi qui le decide ? le dogme de saladin. sans aucune argumentation.

Par exemple l'origine des mots du français (en majorité bien entendu) : grecs et latin.


Origine des mots de l'anglais : anglo-saxon. Il y a nettement plus de ressemblance entre le danois et l'anglais qu'entre l'anglais et le français..
Donc le latin et le grec et les langues germaniques sont des religions????
C'est le dogme Troubadoors qui décide que l'on parle une religion?
Je n'ai pas dit que le christianisme n'avait pas influencer l'occident. MAIS CE N'EST PAS LE CHRISTIANISME QUI A FAIT L'OCCIDENT !
Pas de christianisme, pas d'occident tel que nous le connaissons donc c'est bien le christianisme qui a fait l'occident.
ps : tu n'as pas repondu à ma question : pourquoi le christianisme n'a t il pas pris dans le monde arabe alors que jesus est né en terre arabe ?
Il a pris en orient, avant qu'apparaisse l'Islam.
Parce que la morale du christianisme a ete calqué sur la morale de l'occident de cette epoque, alors que la morale de l'islam a été calquée sur la morale du monde arabe à cette epoque.

Oui se sont les sociétés qui ont créé les religions. Apres les religions ont influencé les société en bloquant toute evolution du fait des dogmes IMMUABLES !
C'est ce que tu crois en tant qu'athée.
Moi je pense que ce n'est pas la raison de l'apparition de ces religions.
Auteur : samuel3333
Date : 25 juil.07, 23:01
Message :
exabrupto a écrit :ha! vous en avez mis du temps à réagir !!! je ne suis pas choqué, je suis affligé par leur tristesse. Ils m'inspirent de la pitié pas du dégout. je les sens très mal à l'aise dans leur vêtements mi féminin mi masculins.

mais bon je sais que l'amalgame etait osé.
l'idée etait :trop afficher ses ses choix sexuels comme ses choix religieux amenait du rejet.Je faisais l'eloge de la discrétion. Trop afficher ses choix sexuels?! par exemple tu peux me citer une manière de trop montrer son hétérosexualité?
Mais tu parles de quoi? parce que vouloir être une femme quand on est un homme ça s'apelle du transexualisme : cela n'a aucun rapport avec la sexualité! tu as des trans hetéro comme homo.

Le transexualisme c'est d'être emprisonné dans un corps physique qui n'est pas celui psychique : ce n'est en rien l'homosexualité qui concerne les personnes qui se sentent en phase avec leur sex mais qui aimennt les personnes du même sex....

ce que je voulais dire, aussi, c'est qu'une homosexualité affichée dans l'outrance ,les déguisements, l'ostantation vestimentaire, la provocation,a pour effet de discréditer la cause homosexuelle.
c'est un avis. je suis assez d'accord dans mais pour les mêms raisons : il y a 50 ans c'était consiédé comme la pire des chose alors pour se foutre de la gueule des fachos ils adoptaient ce genre de comportement pour dire "allez vous faire foutre!" un peu comme les punks..aujourd'hui c'est pour passer au 13h de jean pierre pernaut! lamentable.

si vous jugez que c'est un discours homophobe...pas homophobe... ignorant tout confond homo et transexuel (!)

. (kiss)

Auteur : Brunehaut
Date : 27 juil.07, 09:39
Message : Salah Al Din, l'influence des cultures romaines et grecques ne se limite pas à la langue. Faut-il rappeler que les élites européennes ont arrêté peut-être seulement depuis 30 ans d'être formé intellectuellement par les humanités, soit le latin, le grecque, et leurs littératures ? La majorité de nos écrivains, scientifiques, philosophes, juristes, ont été formés par cette culture. En plein 19ième siècle encore, les peintres et les architectes faisaient le voyage en Italie pour connaître les ruines romaines. L'influence de la culture gréco-romaine, même remachée et sûrement très éloignée de la réalité de l'antiquité, a eu une influence qui n'est ni négligeable, ni surtout abstraite, sur la civilisation occidentale actuelle.

Si tu as un jour l'occasion de te promener en Virginie (mais c'est sans doute aussi le cas dans beaucoup d'autres régions des US), tu remarqueras sûrement les petites maisons en bois avec des colonnes qui entourent la porte d'entrée. Ce sont les lointains descendants des temples grecques.
Auteur : exabrupto
Date : 27 juil.07, 10:15
Message :
pas homophobe... ignorant tout confond homo et transexuel (!)
que tu ne sois pas d'accord avec moi je m'y attendais. Tu defends ta communauté, très bien. Je ne porte, pour ma part, aucun jugement sur l'homosexualité, encore moins sur la transexualité Je sais très bien faire la différence entre homo et transexuel. J'imagine (sans doute pas assez)qu'elle peut etre la souffrance d'un homme ou d'une femme qui se sent du sexe opposé dans un corps qu'il rejette.
je dis simplement que l'exhibitionnisme, l'ostentation,parfois de mise( choquent le commun des mortel ( pas moi) et cela explique (peut etre?) les difficultés d'obtenir des avancées (adoption, mariage)
c'est pas compliqué a comprendre, c'est un point de vue qui n'a pas lde prétentions .
Auteur : samuel3333
Date : 27 juil.07, 10:19
Message :
exabrupto a écrit : que tu ne sois pas d'accord avec moi je m'y attendais. Tu defends ta communauté, très bien. Je ne porte, pour ma part, aucun jugement sur l'homosexualité, encore moins sur la transexualité Je sais très bien faire la différence entre homo et transexuel. J'imagine (sans doute pas assez)qu'elle peut etre la souffrance d'un homme ou d'une femme qui se sent du sexe opposé dans un corps qu'il rejette.
je dis simplement que l'exhibitionnisme, l'ostentation,parfois de mise( choquent le commun des mortel ( pas moi) et cela explique (peut etre?) les difficultés d'obtenir des avancées (adoption, mariage)
c'est pas compliqué a comprendre, c'est un point de vue qui n'a pas lde prétentions .
Oui je suis d'accord avec toi je trouve cela ridicule les chars et tout ce genre de choses.... surtout que lorsqu'on se bat pour ses droits on fait pas la fête!
J'ai l'impresion que ces excès finallement sont exactement ce que veut la société oppressante, donner une image d'inadapté et caricaturale des homos...

Nombre de messages affichés : 34