Auteur : Eliaqim
Date : 19 mai04, 11:56
Message : Tu écrit une lettre signer a ton église ou tu a été baptiser et demande de retiré ton mon cataloguer comme étant membres de l’organe catholique.
Je les faite moi! Car je ne crois pas qu'un bébé baptiser a sont insu … [baptême forcé] va aller changer quoi que se soit au yeux de Dieu. Un baptême ses se voué corps et âme a Dieu en tout conscience et ce n’est pas étant un enfant au biberon que tu peux prendre considération de ses chose importante.
Amicalement et bienvenu a toi

Auteur : Nickie
Date : 20 mai04, 12:24
Message : 
Salut et bienvenu à toi le COOL, Jerki !!
Oui, et j'appuierais ce qu'Élaqim te dit.
Oui, pour sortir de l'Église Catholique Romaine, et d'y être retirer de leurs livres, tu dois leurs en signifier par écrit. Parcontre, j'ajouterai pour ton bien et celui d'Éliaqim, qu'ils, les Catholiques Romains, sont beaucoup plus wise que nous en terme de lois canoniques.
J'ai vu de mes propres yeux, ici-même dans ma propres cuisine, l'un des mes pensionnaires qui lisait sur "ma table de cuisine", un beau petit formulaire. C'estait un formulaire officieux de l'Église Catholique Romaine qui stipulait un "reniement officieux" des sacrement et d'y être membre. Il y a dessus ce papier (formulaire là) un sceau officiel de l'Église Catholique Romaine et de son Archevèque dans ton Archevècher par chez toi.
Maintenant ce que j'écrierai suite à ce que je viend juste de dire, je te demanderai de ne pas me prendre au mot puisque là ce serait que de l'extrapolation.
Ils sont wise. À la fin des temps, un livre de vie sera ouvert. Selon moi, tous ceux qui professeront avoir des adeptes (de satan) leurs noms y seront lu (possiblement). C'est pour celà, que l'Église Catholique a une inquisition (Tribunal Écclisiatisque au niveau de l'Archevècher). Et ce tribunal entre-autre, le but de mettre tout en règle lébalement. Par exemple, c'est une chose de ne pas vouloir être dans leurs régistres de membres. Mais il y a aussi les régistres de baptême, de confirmations, de mariage, de confirmation solonelle, etc. Et ce même tribunal, par opposition au fameux "curé de paroisse", se chargerait de rendre légal aux yeux du civile et de l'écclasiat Romaine (n'oublie pas que le Vatican à Rome est légalement un pays à part de l'Italie, et ce n'est pas pour rien, et ce n'est pas juste symbolique). Car une fois qu'ils nous embarquent sur leurs rôles nous sommes donc citoyens Chrétiens.