Résultat du test :

Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 07:11
Message : Bonjour a toutes et tous,
Salam Aleykoum,

J'ai lu cet article je vous en fait part dite moi ce que vous en pensez?
merci.

La date de naissance de Jésus-Christ a été choisie par les auteurs des évangiles pour répondre à la prophétie :""Le sceptre ne sera pas ôté de Juda, ni le bâton de commandement d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne Shiloh (l'Envoyé?), à qui tous les peuples obéiront " (Genèse, XLIX-10). Les auteurs des évangiles de Luc le font donc naître à la mort d'Hérode en -4. Le même Luc le fait naître lorsque le procurateur romain Quirinus en +6: deux interprétations qui donnent deux dates contradictoires. L'Église et le moine Denys le Petit choisissent une troisième date en l'an I qui est contradictoire avec tous les évangiles. La volonté des auteurs des évangiles de suivre les prophéties les ont amenés sans cesse à se contredire.

Le lieu de naissance: le saint ou consacré se dit "nazir" en hébreu qui a été mal traduit par nazaréen autrement dit habitant de Nazareth (qui n'existait pas en l'an 0), d'autre part les textes prophétiques annonce " Et toi (Bethléem) Ephrata, le moindre des clans de Juda, c'est de toi que me naîtra celui qui doit régner sur Israël " (A Bethléem, des païens célébraient la naissance du dieu des céréales Tammouz (Adonis) dans une grotte, ). Là encore les deux versions contradictoires ont subsisté dans les évangiles. L'Église essaie de s'en sortir en affirmant que Marc n'écrit pas explicitement que Jésus est né à Nazareth mais la contradiction reste bien gênante

Ce n'est que vers 312 sous Constantin que l'Église adopte la croix empruntée aux égyptiens, à Mithra et Tammouz.

L'apôtre Paul, dans tous ses écrits, ne parle jamais de Jésus de Nazareth, des miracles, des paraboles, de sa crucifixion et de sa résurrection. (Il n'en a jamais entendu parler), Paul parle d'un Christ mythique intemporel et éthéré, pas du Jésus né à Nazareth, auteur de miracles devant des milliers de personnes et crucifié par Pilate.

Le village de Nazareth n'existait pas du temps de Jésus : Son nom vient d'une secte : Les Nazoréens dont le nom a été transformé en Nazaréens : Jésus le Nazaréen. Les croisés ont vainement cherché Nazareth et, pour finir, la fondent au XIIIe siècle.

L'invention de l'étoile jaune pour les juifs est catholique (Concile d'Arles 1234)

Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 07:16
Message : 1000
Jusque là, l'Église catholique considérait la femme comme un déchet qui pouvait être battu, torturé, violé ou mis en esclavage. La femme n'avait pas d'âme. La fin du Moyen Age, la perte relative de l'influence de l'Église et la montée de l'amour courtois ont conduit l'Église à admettre la femme et son âme mortelle. Source www.bible.chez-alice.fr: Les quatre femmes de Dieu, G. Bechtel Plon, Gozard Michel Jésus ? une histoire qui ne peut pas être de l'Histoire.

1050
Schisme d'orient. Le patriarche de Constantinople prétend qu'il faut utiliser du pain avec levain pour l'Eucharistie. Le Pape, évêque de Rome, affirme qu'il faut du pain sans levain. La chrétienté se scinde : Entre chrétiens et les futurs orthodoxes, et les deux patriarches, de Rome et Constantinople, s'excommunient mutuellement. Le schisme provoquera des morts jusqu'aux années 1990 (guerres civiles en Yougoslavie, catholiques contre orthodoxes). Source www.bible.chez-alice.fr: "Encyclopædia Universalis"

1050
Les ossements de Marie de Magdala sont déménagés de la Sainte-Beaume vers Vézelay. Des rois, des papes d'Avignon et Rome ont identifié formellement la sainte. Depuis, les parchemins qui authentifient la sainte ont été reconnus comme des faux. Source www.bible.chez-alice.fr: "La vie de Jésus démystifiée" Michel coquet.

1073
Le pape Grégoire VII, très rigoureux, oblige les prêtres au célibat. C'est lui (surnommé le Saint-Satan) qui se réserve le titre de "pape" et promulgue le didactus papae encore en vigueur aujourd'hui:


- Seule l'Église romaine est fondée par Dieu
- Seul l'évêque de Rome a le droit de s'appeler œcuménique
- Lui seul peut nommer, déposer ou gracier les évêques
- Tous les princes doivent baiser les pieds du pape
- Le pape a le droit de déposer les empereurs
- Personne ne peut invalider ses décisions, lui seul peut invalider tous les jugements
- Il ne peut être jugé par personne
- l'Église romaine ne s'est jamais trompée et, selon le témoignage de la Bible, ne se trompera jamais.
Sans commentaires... Source www.bible.chez-alice.fr: "La véritable histoire des papes, du royaume des Cieux aux royaumes terrestres" Jean Mathieu-Rosay

1090
Les croisés cherchent mais ne trouvent pas le village de Nazareth où aurait vécu Jésus. Nazareth n'existe pas! Nazareth sera fondé au XIIIe. siècle en rebaptisant le village arabe En-Naçira... Il y a un doute aujourd'hui pour savoir si ce sont les croisés ou les romains christianisés qui ont créé Nazareth au IVe siècle. Ce dont on est sûr c'est que Nazareth n'existait pas 300 ans après JC. Les croisés construisent aussi l'église Saint Gabriel, les thermes et le puits où l'ange Gabriel serait apparu à Marie pour lui annoncer qu'elle allait enfanter Jésus. Sources www.bible.chez-alice.fr: archéologue Tzvi Shacham du Musée des antiquités de Tel-Aviv, "Jésus contre Jésus" Gérard Mordillat et Jérôme Prieur, R. Ambelain, "L'Idée Libre" avril 1958,"Corpus Christi" Arte, "Jésus anatomie d'un mythe" Pascal Boistier, "L'Idée Libre", numéro 2, Paris avril 1958, Gozard Michel Jésus, Etienne Nodet, Ecole biblique de Jérusalem, "Corpus Christi", Arte ?
Auteur : Aser
Date : 23 nov.07, 07:26
Message : Premièrement, si le Christ avait fait le voeu de naziréat, éh bien jamais il n'aurait bu du vin! Or, tout tend à démontrer qu'il en a déjà bu! La preuve... il avait dit, lors de la fête de la Pâque : "Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père." (Mat. 26:29)

Dans l'A.T., le naziréat était défini ainsi : "Lorsqu'un homme ou une femme se séparera des autres en faisant voeu de naziréat, pour se consacrer à l'Éternel, il s'abstiendra de vin et de boisson enivrante; il ne boira ni vinaigre fait avec du vin, ni vinaigre fait avec une boisson enivrante; il ne boira d'aucune liqueur tirée des raisins, et il ne mangera point de raisins frais ni de raisins secs... Pendant tout le temps de son naziréat, le rasoir ne passera point sur sa tête; jusqu'à l'accomplissement des jours pour lesquels il s'est consacré à l'Éternel, il sera saint, il laissera croître librement ses cheveux." (Nombres 6:2à5)

Conclusion : Deux choses caractérisaient le "naziréen" : c'était l'abstention de boire du vin ou tout breuvage fabriqué à partir de raisins, et il avait aussi les cheveux longs.
Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 07:30
Message :
Aser a écrit :Premièrement, si le Christ avait fait le voeu de naziréat, éh bien jamais il n'aurait bu du vin! Or, tout tend à démontrer qu'il en a déjà bu! La preuve... il avait dit, lors de la fête de la Pâque : "Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père." (Mat. 26:29)

Dans l'A.T., le naziréat était défini ainsi : "Lorsqu'un homme ou une femme se séparera des autres en faisant voeu de naziréat, pour se consacrer à l'Éternel, il s'abstiendra de vin et de boisson enivrante; il ne boira ni vinaigre fait avec du vin, ni vinaigre fait avec une boisson enivrante; il ne boira d'aucune liqueur tirée des raisins, et il ne mangera point de raisins frais ni de raisins secs... Pendant tout le temps de son naziréat, le rasoir ne passera point sur sa tête; jusqu'à l'accomplissement des jours pour lesquels il s'est consacré à l'Éternel, il sera saint, il laissera croître librement ses cheveux." (Nombres 6:2à5)

Conclusion : Deux choses caractérisaient le "naziréen" : c'était l'abstention de boire du vin ou tout breuvage fabriqué à partir de raisins, et il avait aussi les cheveux longs.
Bonsoir Aser,

c'est intéréssant ce que tu viens d'écrire, car par ce verset biblique, tu démontres que l'alcool vous est également interdit aux chrétiens, tous comme aux msulmans, alors pourquoi la majorité des chrétiens continue a en boire, et pourquoi les prêtres bénissent ils les croyants avec ce vin interdit????
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 23 nov.07, 07:33
Message : Le but est-il de démontrer que Jésus n'a pas exister ?
Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 07:39
Message :
MonstreLePuissant a écrit :Le but est-il de démontrer que Jésus n'a pas exister ?
Bonsoir montre le puissant,

jamais de la vie, se serait un blasphème de ma part, Jésus (psl) est prophète, pour ma part étant musulmane, a quoi je dois la mm dévotion qu'a Mohammed (saw).

Simplement les incohérences; sont énormes, je suis moi reste bouche b, en lisant, et j'ai fait certaines recherches, historiquement pas religieusement en assayant d'être neutre (ct pas facile) et si l'on compare l'histoire cela est plausible.

et toi qu'en pense tu?
Auteur : Aser
Date : 23 nov.07, 07:55
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :c'est intéréssant ce que tu viens d'écrire, car par ce verset biblique, tu démontres que l'alcool vous est également interdit aux chrétiens, tous comme aux msulmans, alors pourquoi la majorité des chrétiens continue a en boire, et pourquoi les prêtres bénissent ils les croyants avec ce vin interdit????
À ce que j'en sais, femme, les Chrétiens ne sont aucunement tenus de faire le voeu de naziréat. Je viens tout juste de te démontrer que le Christ buvait occasionnellement du vin... et toi, tu m'arrives avec cette conclusion que nous n'avons pas le droit d'en boire! Par ailleurs, à cet égard, il est pour le moins très révélateur d'entendre encore le Christ dire ouvertement à ces interlocuteurs : "Car Jean (Baptiste) est venu, ne mangeant ni ne buvant (du vin), et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l'homme (Jésus) est venu, mangeant et buvant (du vin), et ils disent: C'est un mangeur et un buveur (de vin), un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres." (Mat. 11:18-19)

En fait, la seule chose qui nous soit vraiment interdite, c'est d'en abuser au point de s'enivrer et de ne plus savoir ce que l'on fait (ou encore de s'y adonner de façon régulière). (Éph. 5:18 et 1 Tim. 3:3-8 )
Auteur : Pere Castor
Date : 23 nov.07, 08:10
Message : Aser Jésus est mort avec trés peu de fideles mais vous arrivez à diremot pour mot ce qu'il a vécu ou dit durant sa vie ,c'est c'est quoi votre ssecret ? le vin ?
Auteur : Aser
Date : 23 nov.07, 08:19
Message :
Pere Castor a écrit :Aser Jésus est mort avec trés peu de fideles mais vous arrivez à diremot pour mot ce qu'il a vécu ou dit durant sa vie ,c'est c'est quoi votre ssecret ? le vin ?
:D Le principal est qu'il y ait eu des témoins de la scène de sa mort sur la croix.

- "Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait (Jean), dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui." (Jean 19:25à27) - :wink:
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 23 nov.07, 11:05
Message :
Pere Castor a écrit :Aser Jésus est mort avec trés peu de fideles mais vous arrivez à diremot pour mot ce qu'il a vécu ou dit durant sa vie ,c'est c'est quoi votre ssecret ? le vin ?
Comme tu as dit : c'était des FIDELES. Donc, tout s'explique !
Auteur : Pere Castor
Date : 23 nov.07, 14:20
Message :
MonstreLePuissant a écrit : Comme tu as dit : c'était des FIDELES. Donc, tout s'explique !
Dommage pour toi ce ne sont pas des fideles qui ont écrit les évangiles .
Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 23:08
Message :
Aser a écrit : À ce que j'en sais, femme, les Chrétiens ne sont aucunement tenus de faire le voeu de naziréat. Je viens tout juste de te démontrer que le Christ buvait occasionnellement du vin... et toi, tu m'arrives avec cette conclusion que nous n'avons pas le droit d'en boire! Par ailleurs, à cet égard, il est pour le moins très révélateur d'entendre encore le Christ dire ouvertement à ces interlocuteurs : "Car Jean (Baptiste) est venu, ne mangeant ni ne buvant (du vin), et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l'homme (Jésus) est venu, mangeant et buvant (du vin), et ils disent: C'est un mangeur et un buveur (de vin), un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres." (Mat. 11:18-19)

En fait, la seule chose qui nous soit vraiment interdite, c'est d'en abuser au point de s'enivrer et de ne plus savoir ce que l'on fait (ou encore de s'y adonner de façon régulière). (Éph. 5:18 et 1 Tim. 3:3-8 )
bonjour Aser,

Et bien si je comprends ce que tu as écris, une fois tu dis verset biblique à l'appui ceci sur Jésus (psl)
Premièrement, si le Christ avait fait le voeu de naziréat, éh bien jamais il n'aurait bu du vin! Or, tout tend à démontrer qu'il en a déjà bu! La preuve... il avait dit, lors de la fête de la Pâque : "Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père." (Mat. 26:29)
ensuite tu dis ceci :
aser Je viens tout juste de te démontrer que le Christ buvait occasionnellement du vin...
qui dois je croire toi ou le verset biblique, comment Jéusus (psl) peut il promettre de ne plus boire de vin sur cette vie terrestre et ensuite en boire occasionnellement comme tu le dis????

Jésus dit qu'il ne boira le fruit défendu que lorsque il serra dans le royaume de dieu!!!!!

alors il ne peut pas en boire occasionnellement.

Donc je confirme tout comme les musulmans nous est interdit sur cette terre, mais il coulera a flot dans le royaume de dieu!!!!
Auteur : Aser
Date : 23 nov.07, 23:24
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :qui dois je croire toi ou le verset biblique, comment Jéusus (psl) peut il promettre de ne plus boire de vin sur cette vie terrestre et ensuite en boire occasionnellement comme tu le dis????

Jésus dit qu'il ne boira le fruit défendu que lorsque il serra dans le royaume de dieu!!!!!

alors il ne peut pas en boire occasionnellement.

Donc je confirme tout comme les musulmans nous est interdit sur cette terre, mais il coulera a flot dans le royaume de dieu!!!!
Ma parole, tu aimes cela parler pour ne rien dire, femme! Le Christ allait bientôt mourir. C'est pour cette raison qu'il a dit qu'il ne boirait plus du fruit de la vigne jusqu'à ce qu'il en boive du nouveau dans le Royaume de son Père!

Par ailleurs, je te ferai remarquer que si le fait de boire du vin avait vraiment été quelque chose que le Christ n'aurait jamais approuvé, éh bien il y a fort à parier qu'il n'aurait jamais accepté de changer l'eau en vin lors des noces de Cana! Fais travailler tes neurones un peu, femme! (Jean 2)

Vous, les Musulmans, croyez que vous obtiendrez le paradis en vous conformant à la lettre à des lois dictées par "je ne sais qui"... et vous vous pensez supérieurs à ceux qui ne font pas comme vous... alors que vous êtes complètement dans l'erreur en ce qui concerne ce qui s'est vraiment passé à l'époque où le Christ a vécu sur cette terre jusqu'au jour de sa mort sur la croix! Pour être franc avec toi, femme, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi!
Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 23:34
Message :
Aser a écrit : Ma parole, tu aimes cela parler pour ne rien dire, femme! Le Christ allait bientôt mourir. C'est pour cette raison qu'il a dit qu'il ne boirait plus du fruit de la vigne jusqu'à ce qu'il en boive du nouveau dans le Royaume de son Père!

Par ailleurs, je te ferai remarquer que si le fait de boire du vin avait vraiment été quelque chose que le Christ n'aurait jamais approuvé, éh bien il y a fort à parier qu'il n'aurait jamais accepté de changer l'eau en vin lors des noces de Cana! Fais travailler tes neurones un peu, femme! (Jean 2)

Vous, les Musulmans, croyez que vous obtiendrez le paradis en vous conformant à la lettre à des lois dictées par "je ne sais qui"... et vous vous pensez supérieurs à ceux qui ne font pas comme vous... alors que vous êtes complètement dans l'erreur en ce qui concerne ce qui s'est vraiment passé à l'époque où le Christ a vécu sur cette terre jusqu'au jour de sa mort sur la croix! Pour être franc avec toi, femme, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi!
Déjà aser, je ne te permet pas de m'appeler femme, mm si j'en suis une apparemment il reste encore des séquelles que vous avez à l'égard des femmes, le temps des hommes des carvernes est fini, et quand on est bien elevé on parle bien...

Bref pourquoi tu savais quand Jésus allait mourrir lui mm ne le svais pas,
comment tu fais, alors arrete tu vois bien vos interprétations bibliques sont fausses, vous faites a votre guise, comme cela vous arrange sur ce point tu ne peux rien ajouter, tu démontres toi mm ton erreur!!!
je sais c vexant, c pourquoi tu agresses, demande a un spy quand on se sens agresse ou humiliez les personnes manquent de respect, tu n'as plus rien a dire,....
Auteur : CHAHIDA
Date : 23 nov.07, 23:58
Message : Son Père Joseph était charpentier: C'est une histoire recopiée sur la légende Krishna

Son Père Joseph est de naissance royale: La Bible se contredit totalement à ce sujet: cette histoire a été recopiée sur les légendes de Bouddha et d'Horus/Osiris

Sa mère était pas la vierge Marie: Une histoire recopiée sur les légendes d'Attis de Phrygie, Bouddha, Horus/Osiris et Krishna. Notons que l'apparition du père et de la mère de Jésus est assez tardive: autour du IIe siècle: auparavant, Jésus est "apparu" sur terre vers 30 ans ce qui explique d'ailleurs le trou dans sa biographie

Sa mère a vu l'ange Gabriel sortir du puits: le puits en question a été construit au XIe siècle par les croisés...

Sa naissance était accompagnée par des rois mages: une histoire recopiée sur les légendes de Bouddha, Horus/Osiris, Krishna et Mithra, Les noms donnés aux rois mages datent du Moyen-age.

Sa naissance a été annoncé par une étoile: une histoire recopié sur les légendes de Bouddha, Horus/Osiris et Krishna

Il est né en l'an 0 ou l'an I: Les contradictions de la bible sur la date de naissance de Jésus Christ sont insolubles. Sa date de naissance a été fixée en ....

Il est né le 25 décembre: cette date a été choisie pour absorber la très ancienne fête de Noël: la renaissance du Soleil.

Il est né dans une grotte à Bethléem: une histoire recopiée sur la légende du roi des céréales: Tammouz, né dans une grotte à Bethléem

Il habitait à Nazareth
Auteur : nuage
Date : 24 nov.07, 00:12
Message : La théorie de Nietzsche? Pourquoi pas!
Auteur : Aser
Date : 24 nov.07, 00:33
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :Bref pourquoi tu savais quand Jésus allait mourrir lui mm ne le svais pas,
comment tu fais, alors arrete tu vois bien vos interprétations bibliques sont fausses, vous faites a votre guise, comme cela vous arrange sur ce point tu ne peux rien ajouter, tu démontres toi mm ton erreur!!!
Pauvre toi!.. tu dis n'importe quoi, femme! Crois-tu vraiment que le Christ aurait pu dire quelque chose du genre s'il ne savait pas qu'il allait mourir?

Jésus (psl) a dit : "Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." (Jean 10:17-18)

Ici, le Christ dit très clairement qu'il va donner sa vie (mourir) afin de la reprendre un peu plus tard par le moyen de la résurrection! Et il précise même que c'est essentiellement pour cette raison que son Père l'aime!

Conclusion : Jésus savait parfaitement qu'il devait mourir!.. mais pas ton prophète, de toute évidence! :wink:
Auteur : Pere Castor
Date : 24 nov.07, 00:36
Message : Jésus comme tout mortel c'est qu'il va mourrir c'est quand meme pas de la voyance ,je t'informe que toi aussi tu vas mourrir un jour . Waw j'ai le don de voir l'avenir (kiss)
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 00:41
Message :
Aser a écrit : Pauvre toi!.. tu dis n'importe quoi, femme! Crois-tu vraiment que le Christ aurait pu dire quelque chose du genre s'il ne savait pas qu'il allait mourir?

Jésus (psl) a dit : "Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père." (Jean 10:17-18)

Ici, le Christ dit très clairement qu'il va donner sa vie (mourir) afin de la reprendre un peu plus tard par le moyen de la résurrection! Et il précise même que c'est essentiellement pour cette raison que son Père l'aime!

Conclusion : Jésus savait parfaitement qu'il devait mourir!.. mais pas ton prophète, de toute évidence! :wink:
oui et c la pensé chrétienne, qui dit que jésus a été réssussuté, or jésus n'était pas mort ct un leure, jésus (psl) n'était pas mort, il va oui revenir sur terre, car jésus est bien en vie oui il est dans le royaume de dieu et oui j2SUS (psl) reviendra mais quand nous le savont pas c dieu qui choisira son retour nous savons que se sera pour annoner la fin de ce monde terrestre voila la résurection de jésus (psl) mais encore une fois une interprétation fausse de votre part...... HOMME.
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 00:42
Message :
Pere Castor a écrit :Jésus comme tout mortel c'est qu'il va mourrir c'est quand meme pas de la voyance ,je t'informe que toi aussi tu vas mourrir un jour . Waw j'ai le don de voir l'avenir (kiss)
BONJOUR, pere castor,

bien dit, exactement!!!
Auteur : Aser
Date : 24 nov.07, 00:45
Message :
Pere Castor a écrit :Jésus comme tout mortel c'est qu'il va mourrir c'est quand meme pas de la voyance ,je t'informe que toi aussi tu vas mourrir un jour . Waw j'ai le don de voir l'avenir (kiss)
Beuark! Tu peux le garder pour toi-même ton baiser de Judas! Au cas où tu l'ignorerais, toi aussi tu vas mourir un jour... et c'est après que les choses risquent de se compliquer pour toi, mec!.. si tu continues toujours à nier nos versets! :wink:
Bonté d'Allah a écrit :BONJOUR, pere castor,

bien dit, exactement!!!
Et ce que j'ai dit au castor est également valable pour toi, FEMME!
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 00:52
Message :
Aser a écrit : Beuark! Tu peux le garder pour toi-même ton baiser de Judas! Au cas où tu l'ignorerais, toi aussi tu vas mourir un jour... et c'est après que les choses risquent de se compliquer pour toi, mec!.. si tu continues toujours à nier nos versets! :wink:
Et ce que j'ai dit au castor est également valable pour to

i, FEMME!
*

Pauvre homme connais tu ce proverbe :

la bave du crapaud n'atteInds ^pas la blanche colombe..... (rire) continue a te ridiculiser car là tu ne respecte absolument pas les fondements bibliques, tend la joue tu connais, enfin... c l'hopital qui se fout de la charité, vous prenez que se vous voulez dans votre bible saucé saucé tant QUE VOTRE PLAT est encore chaud, dieu voit tout et entend tout.........
Auteur : Pere Castor
Date : 24 nov.07, 00:53
Message : Aser je suis né monotheiste ,je creverai monotheiste ,tes versets écrits par les européens tu peux te le garder .
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 01:36
Message : :34 Les remparts de Jérusalem sous le roi Salomon: à cette époque là, Jérusalem, un modeste village, n'était pas fortifié

2Rois:


ALORS OU SONT CES REMPARTS, ils n'ont jamais existé, c ce que l'on vous dit depuis des lustres..............
Auteur : Aser
Date : 24 nov.07, 01:46
Message :
Pere Castor a écrit :Aser je suis né monotheiste ,je creverai monotheiste ,tes versets écrits par les européens tu peux te le garder .
Premièrement, ce sont des Juifs qui ont écrit la plupart des Livres de la Bible. Nous, Européens, n'avons fait que traduire le plus fidèlement possible ces anciens manuscrits... contrairement à ton prophète qui semble plutôt exceller dans l'art de les contredire dans ce qu'il y a de plus important pour les deux autres religions, alors que, dans les faits, il était censé fidèlement les CONFIRMER! :roll: Faut le faire!
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 02:27
Message :
Aser a écrit : Premièrement, ce sont des Juifs qui ont écrit la plupart des Livres de la Bible. Nous, Européens, n'avons fait que traduire le plus fidèlement possible ces anciens manuscrits... contrairement à ton prophète qui semble plutôt exceller dans l'art de les contredire dans ce qu'il y a de plus important pour les deux autres religions, alors que, dans les faits, il était censé fidèlement les CONFIRMER! :roll: Faut le faire!
BEAUCOUP ont démontré que malheureusemnt la bible a été mal inteprété, autant dans le temps que dans les faits, et que par ce fait là vous appliquez mal les preceptes religieux, là est la différence!!!!
Auteur : Aser
Date : 24 nov.07, 02:39
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :BEAUCOUP ont démontré que malheureusemnt la bible a été mal inteprété, autant dans le temps que dans les faits, et que par ce fait là vous appliquez mal les preceptes religieux, là est la différence!!!!
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir quelques petites variantes ici et là dans les différentes traduction de la Bible... toutefois, comme je l'ai déjà dit, le fond du message ou encore le message principal a toujours été le même... il n'a jamais changé... surtout à ce qui a trait au récit de la mort du Christ sur la croix et de sa résurrection d'entre les morts. Et ça, c'est sans oublier l'histoire d'Abraham dans la Thora, selon lequel c'est Isaac qu'Abraham a failli sacrifier sur un autel et non pas Ismaël! À ce que j'en sais, ce récit a toujours été le même!.. il n'a jamais changé... du moins, jusqu'à ce que paraisse votre prophète qui s'est arrangé pour contredire ce récit dans le Coran de façon à favoriser la descendance d'Ismaël (dont les Arabes font partie) au détriment de celle d'Isaac (c.-à-d. les Israélites)!

C'est cela qu'il te faudrait admettre, femme, pour faire le premier pas vers ta délivrance!
Auteur : Glorry
Date : 24 nov.07, 04:47
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit : BEAUCOUP ont démontré que malheureusemnt la bible a été mal inteprété, autant dans le temps que dans les faits, et que par ce fait là vous appliquez mal les preceptes religieux, là est la différence!!!!
Ah oui qui??? (confused)
Des personnes comme toi qui comprennent de travers et veulent dire n'importe quoi aux versets bibliques juste pour se soulager de leur croyances illusionistes?? (doh)
Auteur : damocles
Date : 24 nov.07, 05:09
Message :
Pere Castor a écrit :Aser je suis né monotheiste ,je creverai monotheiste ,tes versets écrits par les européens tu peux te le garder .
Oui mais vous faites quoi de bon avec ce monothéisme ?

Apparemment pas grand-chose

Même si c'est vous qui êtes dans le vrai, je n'aimerais pas être à votre place. Avoir la responsabilité de détenir la vérité de Dieu et ne pas donner l'exemple, il n y a pas a être fière.
Pire les musulmans, font tous le rêve de venir vivre chez les kouffars

Donc a mon avis c'est vous qui allez goûter les supplices terribles de votre Dieu terrible.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 24 nov.07, 06:24
Message : Il ne faut pas attendre d'un mahométan qu'il comprenne les versets falsifiés de la Bible. Il préfère le réchauffé au frais. Je ne comprends pas comment on peut accorder du crédit à un bédoin voleur, menteur et criminel possédé par un esprit malin.
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 06:56
Message : Introduction:

Dès que la religion chrétienne est montée en puissance, sous le règne de l'empereur Constantin, elle n'a eu de cesse de réécrire l'histoire. Les manuscrits ont été détruits, amputés, falsifiés, réécrits, inventés et ce, pendant presque 2000 ans.
Le nettoyage: La liste (connue) des ouvrages qui ont été "nettoyés" (classée par ordre chronologique):

Ont connaît l'existence d'ouvrages qui ont été complètement détruits par le témoignage d'autres auteurs. Mais il y a eu un énorme quantité d'ouvrages détruits à jamais par les chrétiens dont nous ne retrouverons jamais la trace et dont nous ignorons l'existence à jamais???

Des écrits de Marc-Aurèle ont été totalement inventés

31 "L'histoire romaine" de Velleius Paterculus (-19 à +31): le texte a été amputé de la fin de l'année 29 au milieu de l'an 30 ce qui correspond, comme par hasard, à la période de la vie publique de Jésus-Christ relatée par les évangiles...

38 Les Histoires de Sénèque le rhéteur (-55 environ à +39): détruit

42 Suétone, Caius Suetonius Tranquillus, un historien un peu approximatif. Il parle de juifs provoquant des troubles à Rome à l'instigation d'un certain Crestos en +42 (à peu près 10 ans après la mort supposée de JC). Voici sa lettre dont la partie rajoutée est en italique et qui est un rajout évident: "On imposa des bornes au luxe; on réduisit les festins publics à des distributions de vivres; il fut défendu de vendre dans les cabarets aucune denrée cuite en dehors des liqueurs et des herbes potagères, alors qu'on y servait auparavant toutes sortes de plats; on livra aux supplices les chrétiens, sorte de gens adonnés à une superstition nouvelle et malfaisante; on interdit les ébats des conducteurs de quadriges". Que viennent faire les chrétiens entre les herbes potagères et les ébats des conducteurs: Un ajout tardif et maladroit.

50 L'ouvrage (dont on ignore le titre) de Fabius Rusticus qui relate le règne de Néron: détruit
Auteur : Aser
Date : 24 nov.07, 07:17
Message : Crois ce que tu veux, femme, et nous, nous allons croire ce que nous voulons! :) ... ainsi va la vie...
Auteur : CHAHIDA
Date : 24 nov.07, 07:26
Message :
Aser a écrit :Crois ce que tu veux, femme, et nous, nous allons croire ce que nous voulons! :) ... ainsi va la vie...
cela ne m'étonne guère, homme!!! vous vous enfoncez jusqu'à y perdre l'entendement!!!
Auteur : Aser
Date : 24 nov.07, 07:30
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit : cela ne m'étonne guère, homme!!! vous vous enfoncez jusqu'à y perdre l'entendement!!!
Tu peux toujours causer, femme... tu parles toujours pour ne rien dire. Le seul qui a vraiment falsifié quelque chose dans toute cette histoire a été ton prophète qui a falsifié le récit d'Abraham, d'Isaac et d'Ismaël, tel que révélé dans la Thora, et qui a aussi falsifié le récit du N.T. à l'effet que Jésus, le Fils de Dieu, a bel et bien été crucifié et est ressuscité quelques jours plus tard!
Auteur : Son of God
Date : 24 nov.07, 08:05
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonjour a toutes et tous,
Salam Aleykoum,

J'ai lu cet article je vous en fait part dite moi ce que vous en pensez?
merci.

La date de naissance de Jésus-Christ a été choisie par les auteurs des évangiles pour répondre à la prophétie :""Le sceptre ne sera pas ôté de Juda, ni le bâton de commandement d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne Shiloh (l'Envoyé?), à qui tous les peuples obéiront " (Genèse, XLIX-10). Les auteurs des évangiles de Luc le font donc naître à la mort d'Hérode en -4. Le même Luc le fait naître lorsque le procurateur romain Quirinus en +6: deux interprétations qui donnent deux dates contradictoires. L'Église et le moine Denys le Petit choisissent une troisième date en l'an I qui est contradictoire avec tous les évangiles. La volonté des auteurs des évangiles de suivre les prophéties les ont amenés sans cesse à se contredire.

Le lieu de naissance: le saint ou consacré se dit "nazir" en hébreu qui a été mal traduit par nazaréen autrement dit habitant de Nazareth (qui n'existait pas en l'an 0), d'autre part les textes prophétiques annonce " Et toi (Bethléem) Ephrata, le moindre des clans de Juda, c'est de toi que me naîtra celui qui doit régner sur Israël " (A Bethléem, des païens célébraient la naissance du dieu des céréales Tammouz (Adonis) dans une grotte, ). Là encore les deux versions contradictoires ont subsisté dans les évangiles. L'Église essaie de s'en sortir en affirmant que Marc n'écrit pas explicitement que Jésus est né à Nazareth mais la contradiction reste bien gênante

Ce n'est que vers 312 sous Constantin que l'Église adopte la croix empruntée aux égyptiens, à Mithra et Tammouz.

L'apôtre Paul, dans tous ses écrits, ne parle jamais de Jésus de Nazareth, des miracles, des paraboles, de sa crucifixion et de sa résurrection. (Il n'en a jamais entendu parler), Paul parle d'un Christ mythique intemporel et éthéré, pas du Jésus né à Nazareth, auteur de miracles devant des milliers de personnes et crucifié par Pilate.

Le village de Nazareth n'existait pas du temps de Jésus : Son nom vient d'une secte : Les Nazoréens dont le nom a été transformé en Nazaréens : Jésus le Nazaréen. Les croisés ont vainement cherché Nazareth et, pour finir, la fondent au XIIIe siècle.

L'invention de l'étoile jaune pour les juifs est catholique (Concile d'Arles 1234)

La mort de Jésus fut présentée avec une grande précision : l’Ancien Testament décrit sa trahison par un ami (Psaume 41.9/Matthieu 26.47-50) pour trente pièces d’argent (Zacharie 11.12/Matthieu 26.14-16). L’Ecriture prédit comment il allait se comporter devant ses ennemis
(Esaïe 53.7/Matthieu 27.12, 14), comment il allait mourir (Psaume 22.16/Matthieu 27.35a) et comment ses vêtements seraient partagés par un tirage au sort (Psaume 22.18/Matthieu 27.35). Ses dernières paroles
furent aussi prédites (Psaume 22.1/Matthieu 27.46), ainsi que le fait que ses os ne seraient pas brisés (Psaume 34.20/Jean 19.33), et que son côté serait percé (Zacharie 12.10/Jean 19.37). L’Ecriture parlait aussi de sa mise au tombeau (Esaïe 53.9/Matthieu 27.57-60), sa résurrection
(Psaume 16.10/Luc 24.1-9) et son ascension (Psaume 68.18/Luc 24.50-53).

La précision de ces prophéties sur Jésus serait l’équivalent d’une prophétie sur un président qui sera élu d’ici quatre cents ans, avec des détails sur son lieu de naissance, sa descendance, son éducation, la durée de son mandat, le lieu et les circonstances de sa mort.

qu'est ce que t as enfin de compte de s'acharner sur la croix et la mort du Christ que tu nies car ton prophète bien aimé l'a renié. Même ses ennemis, qui cherchaient constamment une faute en lui, reconnurent sa bonté à sa mort.
Auteur : Son of God
Date : 24 nov.07, 08:09
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :Introduction:

Dès que la religion chrétienne est montée en puissance, sous le règne de l'empereur Constantin, elle n'a eu de cesse de réécrire l'histoire. Les manuscrits ont été détruits, amputés, falsifiés, réécrits, inventés et ce, pendant presque 2000 ans.
Le nettoyage: La liste (connue) des ouvrages qui ont été "nettoyés" (classée par ordre chronologique):

Ont connaît l'existence d'ouvrages qui ont été complètement détruits par le témoignage d'autres auteurs. Mais il y a eu un énorme quantité d'ouvrages détruits à jamais par les chrétiens dont nous ne retrouverons jamais la trace et dont nous ignorons l'existence à jamais???

Des écrits de Marc-Aurèle ont été totalement inventés

31 "L'histoire romaine" de Velleius Paterculus (-19 à +31): le texte a été amputé de la fin de l'année 29 au milieu de l'an 30 ce qui correspond, comme par hasard, à la période de la vie publique de Jésus-Christ relatée par les évangiles...

38 Les Histoires de Sénèque le rhéteur (-55 environ à +39): détruit

42 Suétone, Caius Suetonius Tranquillus, un historien un peu approximatif. Il parle de juifs provoquant des troubles à Rome à l'instigation d'un certain Crestos en +42 (à peu près 10 ans après la mort supposée de JC). Voici sa lettre dont la partie rajoutée est en italique et qui est un rajout évident: "On imposa des bornes au luxe; on réduisit les festins publics à des distributions de vivres; il fut défendu de vendre dans les cabarets aucune denrée cuite en dehors des liqueurs et des herbes potagères, alors qu'on y servait auparavant toutes sortes de plats; on livra aux supplices les chrétiens, sorte de gens adonnés à une superstition nouvelle et malfaisante; on interdit les ébats des conducteurs de quadriges". Que viennent faire les chrétiens entre les herbes potagères et les ébats des conducteurs: Un ajout tardif et maladroit.

50 L'ouvrage (dont on ignore le titre) de Fabius Rusticus qui relate le règne de Néron: détruit
et surtout on a détruit la prophétie faite par Jésus sur la venue de Mahomet :P
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 24 nov.07, 09:42
Message : Un musulman qui se plaint que les chrétiens aient détruit des documents, c'est quand même un comble lorsque l'on sait ce que Uthman a fait du Coran.
Auteur : medico
Date : 24 nov.07, 10:27
Message : les musulmans confondent toujours naziréen avec nazaréen.
Auteur : Glorry
Date : 25 nov.07, 03:12
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit : cela ne m'étonne guère, homme!!! vous vous enfoncez jusqu'à y perdre l'entendement!!!
Tu es les seule à t'enfoncer tellement que tu n'as plus AUCUNE crédibilité! (doh)

Continue dans tes sites anti-chrétiens, car tu as un grand besoin de te soulager dans tes croyances à croire à un pseudo prophète qui n'a rien apporter de bon dans ce bas monde!

Il détruit l'image, la gloire et la bonté de Dieu. :?

Ça doit être tellement difficile de vouloir sans cesse accrédité sa foi juste pour te rassurer de tes choix de vénéré un homme qui à comis tellement de crimes contre l'humanité.

Il à apporté un poison, le poison de l'âme :cry: et le remède c'est Jésus ma chère!! (love)

Nombre de messages affichés : 39