Résultat du test :
Auteur : W.Amadéus
Date : 30 mai08, 05:36
Message : Bonjour,
Si vous aviez affaire à une personne ancienement athée qui voudrait se convertir a l'islam mais qui est freiné par quelques précriptions dans le Coran qui lui font monter le coeur. Comment vous prendriez-vous pour justifier les horreurs prescrites dans le Coran ?. Comme couper une main, battre sa femme, couper une jambe, crusifier, lapider ou tout simplement tuer... (toutes ces prescriptions provienent bien du Coran).
Si la personne vous retorque qu'elle a besoin d'amour et de paix, quels genre de versets pourriez-vous lui montrer pour la reconforter dans sa démarche au détriment des versets préscrivant l'horreur.
On est bien d'accord on parle bien du coran ici, pas de la Bible, pas la peine de me dire que vous lui diriez que la Bible contient le meme genre d'hoerreurs, je vous rappel qu'il sagit d'une personne ancienement athée qui voudrait se convertir à l'islam mais qui est freiné par quelques attitudes coraniques.
Auteur : Anonymous
Date : 30 mai08, 07:34
Message : DELETED
Auteur : Eliaqim
Date : 30 mai08, 08:31
Message : W.Amadéus a écrit :"Comme couper une main, battre sa femme, couper une jambe, crusifier, lapider ou tout simplement tuer... (toutes ces prescriptions provienent bien du Coran)."
Quand vous voulez avancer se genre d’allégation. Vous devez obligatoirement avancer les textes d’usages, celles issus du Coran, justifiant ainsi vos propos.
 Auteur : W.Amadéus
Date : 31 mai08, 18:16
Message : Bon je vais commencer par les versets qui sont peut-être les pires du Coran. Lisons-les enssemble : 
5:33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, 
4:56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !
4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! 
Une personne saine d'esprit, qui voudrait se convertir a l'islam mais qui doit se voir couper une main ou une jambe ou battre sa femme ou sa peau noircirat indefinement (en lui changeant de peau) a de quoi avoir de sacrées  nosers, et ma question est la suivante. Comment vous prendriez-vous pour lui faire passer la pillule a cette personne ancienement athée desirant se convertir ?
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 00:34
Message : DELETED
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 00:42
Message : DELETED
Auteur : anonymas
Date : 01 juin08, 03:25
Message : tu veux te convertir fait t'es propre recherche lis le coran sans arriere pensé les chose que t'as pu lire sur se forum ou autre je te dis une chose la plus par des gens qui fond cosette ici vienne debatre croient tout savoir c'est facile de cliké deux foi sur google et raporté n'importe quoi ensuite
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 07:06
Message : DELETED
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 07:14
Message : DELETED
Auteur : W.Amadéus
Date : 01 juin08, 07:18
Message : arf
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 07:20
Message : DELETED
Auteur : W.Amadéus
Date : 01 juin08, 07:22
Message : Dire que Dieu crée des humains et qu'ensuite il guide et égare qui il veut et qu'il expose un plan de guerre pour ceux quil guide envers ceux qu'il égare et dire ensuite que Dieu est puissant et sage, faut vraiment ne pas du tout avoir de cervellle pour raisonner de la sorte, un tel NON-SENS  envers Dieu n'est qu'un blasphème que vous paierez un jour. Faut vraiment avoir l'esprit très bas pour croire que Dieu n'est pas plus intelligent qu'un vulgaire vangeur et tyran.
Personne n'accepterait qu'un proche qu'on aime de tout coeur puisse aller en enfer pour une histoire de comprehension d'un livre ou d'un autre... imaginez si Dieu nous aimait comme on aime nos parents ou nos enfants.... et que si nous sommes capable du meilleur pour eux combien a plus forte raison Dieu est capable au moin d'indulgence... 
Cette histoire de soit muslim ou brûle (qui que tu soit) c'est tellement stupide que ça ne tiens pas la route, a part pour ceux qui sont né dedant et qui on la tête bien enfoncé dans le cul.
Je vais vous dire la strict vérité sur Dieu pas le tord boyau que vosu avez pour livre : 
Dieu est amoiur, il aime tout le monde et tout le monde mourra et Dieu ressucitera les justes et laissera les injuste dans la tombe, il ne subirons aucun chatiment seulement ils ne ressuciterons pas c'est tout.
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 07:24
Message : DELETED
Auteur : W.Amadéus
Date : 01 juin08, 07:30
Message : Quoi ton gros pavé que ta copié collé je ne sais où, que de la connerie, ce que je dis est clair, tout ce que tu a copié collé, reviens a ce que je disais, Dieu ne crée pas des humains pour ensuite les guider ou les egarer et donner un plan de guerre a ceux qu'il guide contre ceux qu'il egare.... 
Dieu aime tout le monde sans exeption et tout le monde mourra et les justes reussiterons et les injustes ne ressuciterons pas... il n'y aucun chatiment...
si tu ne pige pas ce quer je dis c'est qu'il est temp pour toi de sortir ta tête de ton c.....
Auteur : Anonymous
Date : 01 juin08, 07:32
Message : DELETED
Auteur : W.Amadéus
Date : 01 juin08, 08:03
Message : cannibal a écrit :.
 c'est parcequ'il aime tout le monde qu'il veut pas que des holds ups gacher la vie du monde
 sa te vas comme réponse
Non pas du tout, il veut pas qu'on pourrisse la vie de ses fidèle seulement dans le christianisme, Dieu nous dit de prier pour nos ennemeis, de lui faire confience a Lui et l'amour qu'il nous enseigne... Nous savons TOUS (ceux qui ont une cervelle) que l'amour est le seul remede a tous les maux de la terre.... pas la violence, JAMAIS la violence ! ! ! 
la violence sur de la violence ce n'est rien d'autre que de la violence ajouté.... il faut autre chose pour repondre a la violence, autre chose d'opposé... comme l'amour... ça te va comme réponse ?
 Auteur : Bilal
Date : 01 juin08, 10:36
Message : C'est ou l'horreur dans tu parle mon cher ?
Auteur : W.Amadéus
Date : 01 juin08, 19:38
Message : - - -
Auteur : caius
Date : 01 juin08, 21:54
Message : cannibal a écrit :
Bukhari : Certaines personnes de la `tribu d'Uraina sont venues à Medina et son climat ne leur est pas convenu, donc le messager d'Allah (sws) leur a permis d'aller au troupeau de chameaux (donné comme Zakat) et ils ont bu leur lait et urine (comme  médecine) mais ils ont tué le berger et ont fait conduire tous les chameaux-vol-. Donc le messager d'Allah a envoyé (les hommes) a leur poursuite pour les attraper et ils ont été apportés et il avait leurs mains et les pieds coupés et leurs yeux ont été marqués-stigmatisés -avec les morceaux chauffés de fer et on les a quittés dans le Harra (un endroit rocailleux à Medina) (Le volume 2, le Livre 24, Numéro 577)
Cette narration est souvent citée pour présenter le Prophète Muhammad (la paix  soit  lui) comme quelqu'un qui a livré des punitions extrêmement cruelles et barbares. Permettez-nous d'examiner la narration plus de près avec d'autres narrations du même événement. La narration expose la chose suivante : 
-
Il est clair que le Prophète Muhammad (la paix être sur lui) a prescrit les mains et les pieds à être coupés conformément aux lois Islamiques concernant hiraabah (le hold-up). notez bien qu'au début d'islam le coran confirme livrés d'avant a savoir loi de talion ,Ce qui n'apparaît pas dans cette narration est la raison pour stigmatiser leurs yeux avec les morceaux chauffés de fer. C'est expliqué dans d'autres narrations où il déclare que c'était la punition parce qu'ils avaient fait la même chose au sheperd qu'ils ont tué
...
-Le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) a ordonné que leurs mains et les pieds soient coupés, leurs yeux soientmarqués avec les morceaux chauffés de fer et on les a quittés dans le désert
-	[/i]C'est clair que le Prophète Muhammad (la paix est sur lui) a prescrit les mains et pieds être coupé conformément aux droits islamiques à propos d'hiraabah (vol à main armée). Ce qui ne paraît pas dans ce récit est la raison pour marquer leurs yeux avec morceaux chauffés de fer. Cela est expliqué dans autres récits où il déclare que c'était la punition parce qu'ils avaient fait la même chose au sheperd qu'ils ont tué. 
Comme Shaykh Abdul Khaliq Hasan Ash-Shareef déclare au sujet de ce récit: 
... 
Quant au marquage au fer rouge de leurs yeux, le Prophète (la paix et les bénédictions soit sur lui) a stigmatisé les yeux des gens de `Ukl ou `Uraina avec le fer parce qu'ils ont tué le berger et ont stigmatisé ses yeux avec le fer. ...
Ce que ces oulémas évitent soigneusement de dire à leurs lecteurs, c’est qu'Allah lui-même a blâmé Mahomet pour sa cruauté et aurait  envoyé la Sourate 5:33-34 pour prescrire les punitions qui devaient être infligées à l’avenir pour de tels crimes :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 
Donc, ce texte énonce que les musulmans n’ont la permission d’infliger qu’un des châtiments suivants : 
1.	Tuer la personne. 
2.	Crucifier la personne. 
3.	Couper les mains et les pieds. 
4.	Emprisonner la personne ou, selon la façon dont on interprète la dernière partie, la bannir du pays. 
Rapporté par Abu al-Zinad :
Quand l'Apôtre de Allah (saw) a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et apostasié, et qu’il a ordonné que leurs yeux soient éteints par feu, Allah l'a réprimandé et a révélé: "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s'efforcent de toutes leurs forces pour la méchanceté à travers la terre est l’exécution ou la crucifixion." (Sunan Abu Dawud, Livre 38, Numéro 4357)
Malheureusement, comme d'habitude Allah est intervenu trop tard et n’a envoyé ce texte qu’après que ces mises à mort sadiques aient eu lieu. 
Le fait est donc que selon les hadiths Mahomet a été blâmé pour sa barbarie, ce qui démontre qu’il fut cruel et injuste même selon les critères d’Allah ! Auteur : karamez
Date : 01 juin08, 22:54
Message : T’as oublié le mot guerre dans l’analyse
Auteur : karamez
Date : 01 juin08, 23:04
Message : Selon le Coran, la guerre constitue une "obligation non désirée" qui doit être absolument menée dans le respect des valeurs morales humaines, et à laquelle il ne faut recourir qu'en dernière instance. 
Dans un verset, il est rapporté que ceux qui commencent les guerres, que Dieu désapprouve, sont les incroyants: 
… Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) 
Un examen attentif de la vie du Prophète Muhammad montre que la guerre est un moyen de défense employé seulement dans des situations inéluctables. 
La révélation du Coran à notre Prophète s'est faite en 23 années. Pendant les 13 premières années de cette période, les musulmans, alors minoritaires, ont vécu à la Mecque sous une autorité païenne. Ils firent face à de nombreuses oppressions. Nombre d'entre eux ont été harcelés, maltraités, torturés, et même assassinés, leurs maisons et leurs biens pillés. En dépit de cela, les musulmans ont mené leurs vies sans recourir à la violence et ont toujours appelé les païens à la paix. 
Quand l'oppression devint insupportable, les musulmans durent émigrer à Yathrib, rebaptisée plus tard Médine, où ils purent établir dans un environnement plus paisible et libre, leur propre ordre. L'établissement de leur propre système ne les a d'ailleurs jamais incités à prendre les armes contre les païens agressifs de la Mecque. C'est seulement après la révélation suivante que le Prophète a commandé à son peuple de se préparer à la guerre: 
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: "Allah est notre Seigneur". (Le Coran, sourate al-Hajj, versets 39-40) 
Ainsi, il a été permis aux musulmans de faire la guerre seulement parce qu'ils étaient opprimés et soumis à la violence. Autrement dit, Dieu a accordé la permission de faire la guerre uniquement à des fins défensives. Dans d'autres versets, les musulmans sont mis en garde contre le recours inutile à la provocation ou à la violence: 
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs! (Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190) 
Après les révélations de ces versets, des guerres ont eu lieu entre les musulmans et les Arabes païens. Jamais, cependant, les musulmans ne provoquèrent eux-mêmes ces conflits. Notons que notre Prophète a établi un environnement social paisible pour les musulmans en signant un accord de paix (la trêve de Hudaybiya) avec les païens dont il accepta la plupart des requêtes. Pourtant, les païens violèrent l'accord, provoquant ainsi une nouvelle guerre. Néanmoins, les conversions à l'islam se multipliant rapidement, les armées islamiques devinrent très puissantes. Notre Prophète conquit alors la Mecque sans violence et dans un esprit de tolérance. S'il avait voulu, notre Prophète aurait pu se venger des leaders païens de la Mecque. Il n'en fit cependant rien. Il ne leur fit aucun mal, leur pardonna et les traita avec grande tolérance. Les païens, qui se convertiront plus tard à l'islam par leur propre volonté, ne purent qu'admirer le caractère noble du Prophète. 
Les principes islamiques proclamés par Dieu dans le Coran expliquent cette politique paisible et empreinte de tempérance du Prophète Muhammad. Dans le Coran, Dieu commande aux croyants de traiter d'une manière juste et amène même ceux qui ne sont pas musulmans: 
Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. (Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9) 
Les versets ci-dessus indiquent l'attitude d'un musulman à l'égard des non-musulmans. Il doit traiter gentiment tous les non-musulmans et s'abstenir de se lier d'amitié avec seulement ceux qui montrent une attitude hostile envers l'islam. Au cas où cette hostilité causerait des attaques violentes menaçant l'existence des musulmans, à savoir une guerre contre eux, alors les musulmans doivent répondre justement en considérant les dimensions humaines de la situation. L'islam interdit toutes les formes de barbarisme, d'actes de violence gratuite et d'agressions injustes. Dans un autre verset, Dieu avertit les musulmans et rappelle que la rage éprouvée à l'égard des ennemis ne doit pas les amener à l'injustice: 
Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8) 
La signification de la notion de "djihad" 
Le concept de "djihad" mérite d'être clarifié, eu égard au thème de cet article. 
La signification exacte de "djihad" est "l'effort". Autrement dit, en Islam, "accomplir le djihad" veut dire "faire des efforts, lutter". Notre Prophète a expliqué que le plus grand djihad est celui "qu'une personne effectue contre soi-même". Ce que l'on entend ici par "soi-même" ce sont les désirs et les ambitions égoïstes de chacun. Lutter intellectuellement contre des vues antireligieuses et athées est également une forme de djihad, au sens fort du terme. 
Hormis ces significations idéologiques et spirituelles, la lutte dans le sens technique - la lutte armée - est également considérée comme un "djihad". Cependant, comme nous l'avons vu précédemment, cette lutte ne doit être menée qu'à des fins défensives. L'utilisation du concept de "djihad" pour des actes d'agression contre des innocents, en somme la terreur, est une grande déformation et une injustice. 
La miséricorde, la tolérance et l'humanisme selon l'islam 
La "doctrine politique islamique" (c'est-à-dire, les principes et décrets islamiques sur des sujets politiques) est au plus haut point pacifique et modérée. Nombre d'historiens et de théologiens non-musulmans le confirment. L'historienne britannique, Karen Armstrong, ancienne nonne et célèbre experte en l'histoire d'Orient, fait le commentaire suivant, dans son livre Holy War (La guerre sainte), qui traite de l'histoire des trois grandes religions: 
... Le mot l'islam vient de la même racine arabe que le mot la paix et le Coran réprouve la guerre comme un événement anormal contraire à la volonté de Dieu: "Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) L'islam ne justifie pas la guerre ou l'extermination agressives, comme la Torah fait dans les cinq premiers livres de la Bible. Religion plus réaliste que le christianisme, l'islam déclare que la guerre est inévitable et parfois une obligation positive pour mettre fin aux oppressions et à la souffrance. Le Coran enseigne que la guerre doit être limitée et conduite de la façon la plus humaine possible. Mohammed a dû combattre non seulement les habitants de la Mecque mais également les tribus juives de la région et des tribus chrétiennes en Syrie qui alliées aux juifs planifiaient une attaque contre lui. Pourtant ceci n'a pas poussé Mohammed à dénoncer les gens du livre. Ses musulmans ont été forcés de se défendre mais ils n'ont pas livré une guerre sainte contre la religion de leurs ennemis. Quand Mohammed a envoyé Zaid contre les chrétiens à la tête d'une armée musulmane, il leur a dit de combattre pour la cause de Dieu bravement mais d'une manière humaine. Ils ne devaient pas molester les prêtres, ni les moines, ni les nonnes, ni les personnes faibles et impuissantes qui ne pouvaient pas combattre. Il ne devait y avoir aucun massacre des civils. Les musulmans ne devaient abattre aucun arbre ni démolir un seul bâtiment. C'était très différent des guerres de Josué.(1) 
Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. 
En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. 
Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse. Concernant les pratiques tolérantes et justes des musulmans, l'historien A. Miquel dit: 
Les chrétiens ont été gouvernés par un Etat très bien géré, qui était quelque chose qui n'existait pas dans l'empire byzantin ou dans la souveraineté latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématisée. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Istanbul, est devenu un refuge pour les juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'islam.(2) 
John L. Esposito, professeur de religion et de politique internationale à l'Université de Georgetown, fait un commentaire similaire: 
Pour plusieurs populations non-musulmanes dans les territoires byzantins et persans déjà soumises aux gouverneurs étrangers, le règne islamique a signifié un changement de gouverneurs, les nouveaux étant souvent plus souples et plus tolérants, plutôt qu'une perte de l'indépendance. Plusieurs de ces populations ont même joui d'une plus grande autonomie locale et ont souvent payé des impôts inférieurs... En ce qui concerne la religion, l'islam s'est montré plus tolérant, accordant une plus grande liberté religieuse aux juifs et aux chrétiens indigènes.(3) 
Tel qu'il est ainsi clairement noté, l'Histoire n'a jamais témoigné contre les musulmans "faiseurs de turpitude". Au contraire, ces derniers ont apporté la sécurité et la paix aux gens de toutes les nations, de toutes les croyances, vivant dans le grand territoire sur lequel ils ont régné. 
En bref, la compassion, la paix et la tolérance constituent les valeurs morales principales du Coran et l'islam vise à supprimer la turpitude de la surface de la terre. Les commandements du Coran et les pratiques des musulmans à travers l'Histoire sont très clairs, et ne laissent de fait planer aucun doute. 
Harun Yahya
Auteur : W.Amadéus
Date : 01 juin08, 23:22
Message : J'aimerais bien qu'un musulman reponde a ma question 
Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???
C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Auteur : karamez
Date : 01 juin08, 23:54
Message : la violence sur de la violence ce n'est rien d'autre que de la violence ajouté.... il faut autre chose pour repondre a la violence, autre chose d'opposé... comme l'amour... ça te va comme réponse ?
[/quote]
« Que vous fassiez du bien, ouvertement ou en cachette, ou bien que vous pardonniez un mal... Alors Allah est Pardonneur et Omnipotent » 4-149
Il ne faut pas confondre entre le mot violence et le mot justice, la vie envahit d’amour est un mérite aux paradis pour ceux qui sont juste dans cette vie, pour ceux qui utilisent le libre arbitre pour faire régner justice sur terre.
Je te donne un exemple, une mère et un meurtrier devant un juge, le meurtrier avoue avoir tuer volontairement le fils de la femme et la mère refuse de pardonner.
Comment appliquer justice dans ce cas ? nous sommes d’accord que l’idéal est que la mère pardonne et d’ailleurs c’est ce que recommande le coran aussi, mais si elle refuse c’est de son droit aussi non ?
Les volcans , les tremblements , des tempêtes sont réels non ? ça échappe a dieu ? pas du tout ,ce sont des signes pour comprendre que dieu possède l’enfer et le paradis. La souffrance et la joie, sauf que lui , il est juste dans l’absolu.
Dieu est guide dans le sens ou il nous montre le droit chemin , une faveur en plus de l’instinct qui fait la même chose aussi , après c’est à la personne de choisir et c’est ainsi quelle reste responsable de ces actions.
 Auteur : W.Amadéus
Date : 02 juin08, 04:05
Message : ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....
Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???
C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Auteur : bercam
Date : 02 juin08, 04:36
Message : Les pays Musulmans ont :  
- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d'adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde
Les plus faibles taux de suicidés ,...........
Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!! 
Auteur : Anonymous
Date : 02 juin08, 04:45
Message : DELETED
Auteur : Anonymous
Date : 02 juin08, 04:51
Message : DELETED
Auteur : Anonymous
Date : 02 juin08, 05:00
Message : DELETED
Auteur : W.Amadéus
Date : 02 juin08, 06:06
Message : ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....
Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???
C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Auteur : IIuowolus
Date : 02 juin08, 06:14
Message : bercam a écrit :Les pays Musulmans ont :  
- les plus faibles taux de criminalité au monde.
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde
- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde.
- les plus faibles taux d'adultère au monde.
- les plus faibles taux de divorce au monde.
- les plus faibles taux de drogués au monde
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde
Les plus faibles taux de suicidés ,...........
Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!! 
Yeah... il a retrouvé le pays de Candy.
 Auteur : bercam
Date : 02 juin08, 06:15
Message : W.Amadéus a écrit :ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....
Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???
C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Les pays Musulmans ont : 
- les plus faibles taux de criminalité au monde. 
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde. 
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde 
- les plus faibles taux de population carcérale au monde. 
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde. 
- les plus faibles taux d'adultère au monde. 
- les plus faibles taux de divorce au monde. 
- les plus faibles taux de drogués au monde 
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde 
Les plus faibles taux de suicidés ,........... 
Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!!  Auteur : IIuowolus
Date : 02 juin08, 06:27
Message : Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy
Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=67 Auteur : Mohamad
Date : 02 juin08, 08:33
Message : Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le TRES miséricordieux.
Paix de Dieu sur vous.
W.Amadéus a écrit :ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....
Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???
C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Désolé, si tu pense que les musulmans esquivent les questions mais sache que personne n’a réponse à tout, chacun à sa part de savoir, enfin j’espère que tu comprends…
Etant donné que tu tiens vraiment à ce que l’on te réponde je vais te donner ma réponse PERSONNEL.
Comme la si bien dit notre cher Caius :
caius a écrit :
Donc, ce texte énonce que les musulmans n’ont la permission d’infliger qu’un des châtiments suivants : 
1.	Tuer la personne. 
2.	Crucifier la personne. 
3.	Couper les mains et les pieds. 
4.	Emprisonner la personne ou, selon la façon dont on interprète la dernière partie, la bannir du pays. 
1.	Tu remarquera que dans le verset qui suit, il y a un « ou » entre chaque élément, ce qui indique que c’est un choix :
5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
2.	Et ce choix ne se fait pas au hasard, Dieu nous a descendu des versets qui nous guident dans notre décision :
5.45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
2.178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.
3.	Ce qu’il faut savoir c’est que Dieu ne fait pas les choses à moitié. Il a énoncé toute la gamme de punitions, allant du plus sévère au moins sévère… Donc la punition sera en fonction de la situation.
Maintenant je vais te raconter une petite histoire, et tu va te l’imaginer et me dire comment tu réagirai, sachant que c’est n’est que le fruit de ton imagination que tes REELES sentiments ne peuvent être pris en compte, donc réponds le plus honnêtement possible et on aura une approche sur ta réaction.
Tu vis paisiblement avec ta famille et tout d’un coup pour des raisons que tu ignores, un pays puissant, avide de plus de pouvoir et de puissance, décide de faire la guerre au tiens sous prétexte qu’il cache des « terroristes » (après faut voir ce que tu appelle « terroriste » mais bon c’est pas le sujet), et comme dans toutes les guerres, ce sont les civils qui trinquent et comme par malchance, toi et ta famille faites partie de ces civils. Toujours en période de guerre des soldats ennemis débarque chez toi, ton père sur le front est absent, profitant des cette faiblesse, ta grand-mère qui vit encore meurt d’une balle dans la tête, ta mère et ton, ta ou tes frères et sœur se font violer… j’épargne les détails et toi comme par miracle tu étais sortit chercher du pain, et tu rentre chez toi et tu constate que toute ta famille à été sauvagement tué, etc.
Maintenant c’est à ton tour, comment tu réagis ?
Tu n’a que 2 options :
1.	La première c’est toi qui nous la propose :
W.Amadéus a écrit : Dieu nous dit de prier pour nos ennemeis, de lui faire confience a Lui et l'amour qu'il nous enseigne... Nous savons TOUS (ceux qui ont une cervelle) que l'amour est le seul remede a tous les maux de la terre.... pas la violence, JAMAIS la violence ! ! ! 
la violence sur de la violence ce n'est rien d'autre que de la violence ajouté.... il faut autre chose pour repondre a la violence, autre chose d'opposé... comme l'amour... ça te va comme réponse ?
Mat5 38.  « Vous avez entendu qu'il a été dit : Œil pour œil et dent pour dent. 39.  Eh bien ! moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre ; 40.  veut-il te faire un procès et prendre ta tunique, laisse-lui même ton manteau ; 41.  te requiert-il pour une course d'un mille, fais-en deux avec lui. 42.  A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos. 43.  « Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. 44.  Eh bien ! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
2.	Et voici la deuxième :
5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Si tu en connais une autre je te laisse le soin de nous en faire part, auquel cas j’attends ta réponse.
 Auteur : W.Amadéus
Date : 02 juin08, 18:30
Message : Il y a 3 options en fait : 
1 - La façon du Christ : c'est-à-dire de passer de l'eglise a la mort sans passer par la vie teresstre, de ce fait tu ne vis plus avec ta propre famille mais plutot retiré du monde dans un monastère au quel cas en tant que véritable chrétien, tu ne peux que prier, prier, prier... tu n'a pas de soif de vangance, ni de haine en toi, tu vis dans le sein du Christ tu es oin d'esprit et d'amour et en periode de guerre, tu es ce que l'on appelle un martyr, tu pris, tu supplis, au fond tu te rend a l'evidence que tu es impuissant façe a ces ordes de satanique armés. L'essentiel ce n'est pas de combatre le diable avec les mêmes armes que lui (la violence) mais de faire confience à Dieu et a l'amour qui nous habite, ce même amour qui est l'atmosphère du paradis.
2 - Haine et vangance: L'islam ou l'athéisme dans ce cas sont identique, avec ou sans religion on agit pareil, on a tué toute notre famille on a une ennorme soif de haine et de vangance a en devenir fou et si on en a les moyens on le fera payer très chère aux coupables. On est en temp de guerre tout est permit, tu lui coupe les deux bras et les deux jambes tu aura assouvis toute ta haine (légitime) et tu aura eu ta vangance. 
Et 3 - comme Corneil (un chanteur Rwandais qui a vue toute sa famille se faire tuer sous ses yeux) il n'a pas eu d'autre possibilité que de quitter le pays et de se refugier en Europe (en France).
Maintenant je vais répondre a ta question, j'aurai une ennorme haine et soif de vangance que si j'aurai les moyens je tuerais les coupable - si je ne peux pas je quitterais le pays pour sauver ma peau.
Seulement il y a un icke quelque part là, j'agis comme un humain et Dieu aussi, islamiquement parlant Dieu ne me surpasse pas. Alors que si j'adopte la doctrine du Christ, certes c'est une doctrine par vraiment adapter pour les temps de guerres, mais ce que j'aurai assurement c'est la paix eternelle, car Dieu m'a surpassé et je l'ai suivis, et je me suis donc surpassé, j'ai au moin surpassé la haine et la vangance, qui fait de moi et Dieu le même equivalant. Alors que ce n'est pas possible parce que Dieu est Dieu il depasse completement l'instinct humain. Il a d'autre plan pour nous, des plan d'amour et de paix.
Je crois que la meilleur solution c'est de faire confience a la doctrine Christique qui pourtant nous échappe mais qui est la seule a nous surmonter jusqu'au paradis.
Tu comprends la nuance entre la violence et l'esprit en toute circonstance ?!
Être esprit, c'est être au sain de Dieu et de laisser Dieu se faire Dieu, graçe a l'esprit dans toute circonstance.
Auteur : karamez
Date : 02 juin08, 22:38
Message : W.Amadéus a écrit :ça fait TROIS fois que les musulmans esquivent volontairement ma question, mais je veux que vous y repondiez....
Qu'au 7ème siécle ils faisaient ça... passe encore ! Mais aujourd'hui de quoi vous avez l'air. Très franchement imagine la sceine avec une scie vous decouper une jambe, de quoi ça a l'air ???
C'est trop facile de toujours ésquiver les questions qui vous derange! ! !
Déjà ce n'est pas une question , mais une incitation à l'imagination, c'est bon j'ai imaginé 
moi j'imaginerais plutôt l'impact qu'il y aura sur toute la nation a partir d’un seul geste.(qui peut même ne jamais se produire réellement)
Maintenant imagines toi aussi les milliers de crimes que ce geste juste fera éviter , et prends ton temps pour imaginer tous les crimes qui se font dans votre pays. Auteur : karamez
Date : 02 juin08, 22:42
Message : bercam a écrit :
Les pays Musulmans ont : 
- les plus faibles taux de criminalité au monde. 
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde. 
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde 
- les plus faibles taux de population carcérale au monde. 
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde. 
- les plus faibles taux d'adultère au monde. 
- les plus faibles taux de divorce au monde. 
- les plus faibles taux de drogués au monde 
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde 
Les plus faibles taux de suicidés ,........... 
Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!! 
Merci pour le rappel , c'est du concrêt
 Auteur : caius
Date : 02 juin08, 22:47
Message : karamez a écrit :
Merci pour le rappel , c'est du concrêt

 Auteur : W.Amadéus
Date : 03 juin08, 05:59
Message : karamez a écrit :Déjà ce n'est pas une question , mais une incitation à l'imagination, c'est bon j'ai imaginé 
moi j'imaginerais plutôt l'impact qu'il y aura sur toute la nation a partir d’un seul geste.(qui peut même ne jamais se produire réellement)
Maintenant imagines toi aussi les milliers de crimes que ce geste juste fera éviter , et prends ton temps pour imaginer tous les crimes qui se font dans votre pays. 
De quel geste dissuasif parles-tu ? celui de couper la jambe ? mais ceux qui vous font la guerre, ils en n'ont riena foutre de ce verset, ça les empeche pas d'envahire les pays musulmans du Golf et d'Orient.
 Auteur : Bilal
Date : 03 juin08, 12:41
Message : Quest ce que les chretiens font s'ils ont été attaqués  ?
Auteur : Elimélec
Date : 03 juin08, 22:56
Message : bercam a écrit :
Les pays Musulmans ont : 
- les plus faibles taux de criminalité au monde. 
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde. 
- les plus faibles taux d'alcoolisme au monde 
- les plus faibles taux de population carcérale au monde. 
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde. 
- les plus faibles taux d'adultère au monde. 
- les plus faibles taux de divorce au monde. 
- les plus faibles taux de drogués au monde 
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde 
Les plus faibles taux de suicidés ,........... 
Comme dit la Bible "une nation qui en rendra les fruits"!!! 
Ce n'est pas ce genre de fruits terrestres du monde naturel dont parlait le Seigneur..
Jean, 15
4-Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5-Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Nous avons ici des passages extraordinaires, où Jésus va partager une intimité avec ses disciples, comme jamais dans les évangiles. Au verset 5, Jésus dit qu'il est le cep, ou pour simplifier le tronc de l'arbre, et vous, vous êtes les sarments, c'est-à-dire les branches. Jésus dit que sans lui, nous ne pouvons rien faire de spirituel. Il parle du royaume de Dieu, du monde spirituel, il dit aussi : 
Jean, 15
7-Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8-Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.
Christ nous fait des promesses, il s'adresse à son Eglise, à ses disciples, il dit qu'il est le cep, le tronc de l'arbre, de là sort la vie. "
Vous serez en moi, moi je serai en vous, et la vie divine va couler".
Ensuite la branche va faire quoi ? Dans un arbre, est-ce que c'est sur le tronc que nous récupérons les fruits ? Non bien sûr, c'est sur les branches. Ce sont les branches qui portent les fruits. L'arbre transmet la vie aux branches, mais ce sont les branches qui portent les fruits.
Et là Jésus nous parle des fruits de la prière. Ce que Dieu veut, c'est que nous ayons une vie productive dans la prière. 
Mais si nous voyons notre vie de prière comme une obligation, ou comme un devoir religieux "
à telle heure faut que j'aille prier", nous avons tout faux. Si la prière devient un devoir de religion, ça veut dire que notre vie spirituelle est morte. La prière, passer du temps avec Dieu, ne doit jamais être un devoir, mais ça doit découler d'une relation spirituelle.
Le contexte ici : "
Demandez ce que vous voudrez", parle bien de la prière. Donc Jésus veut que nous soyons productifs dans notre vie de prière, que nous portions du fruit, et il dit : "
C'est ainsi que mon Père sera glorifié". Si nous désirons glorifier Dieu, une des façons de le faire, c'est de porter du fruit dans la prière. La prière doit être un fruit de notre relation avec Dieu.
 Auteur : Camille
Date : 04 juin08, 00:29
Message : Elimélec a écrit :
Ce n'est pas ce genre de fruits terrestres du monde naturel dont parlait le Seigneur..
Jean, 15
4-Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5-Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Nous avons ici des passages extraordinaires, où Jésus va partager une intimité avec ses disciples, comme jamais dans les évangiles. Au verset 5, Jésus dit qu'il est le cep, ou pour simplifier le tronc de l'arbre, et vous, vous êtes les sarments, c'est-à-dire les branches. Jésus dit que sans lui, nous ne pouvons rien faire de spirituel. Il parle du royaume de Dieu, du monde spirituel, il dit aussi : 
Jean, 15
7-Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8-Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.
Christ nous fait des promesses, il s'adresse à son Eglise, à ses disciples, il dit qu'il est le cep, le tronc de l'arbre, de là sort la vie. "Vous serez en moi, moi je serai en vous, et la vie divine va couler".
Ensuite la branche va faire quoi ? Dans un arbre, est-ce que c'est sur le tronc que nous récupérons les fruits ? Non bien sûr, c'est sur les branches. Ce sont les branches qui portent les fruits. L'arbre transmet la vie aux branches, mais ce sont les branches qui portent les fruits.
Et là Jésus nous parle des fruits de la prière. Ce que Dieu veut, c'est que nous ayons une vie productive dans la prière. 
Mais si nous voyons notre vie de prière comme une obligation, ou comme un devoir religieux "à telle heure faut que j'aille prier", nous avons tout faux. Si la prière devient un devoir de religion, ça veut dire que notre vie spirituelle est morte. La prière, passer du temps avec Dieu, ne doit jamais être un devoir, mais ça doit découler d'une relation spirituelle.
Le contexte ici : "Demandez ce que vous voudrez", parle bien de la prière. Donc Jésus veut que nous soyons productifs dans notre vie de prière, que nous portions du fruit, et il dit : "C'est ainsi que mon Père sera glorifié". Si nous désirons glorifier Dieu, une des façons de le faire, c'est de porter du fruit dans la prière. La prière doit être un fruit de notre relation avec Dieu.
Le coran demande pas d'aime ses ennemis etc alors l'enseignemet ne peut être compatible au fruit de Jésus.
De tendre l'autre joue le coran ne demande pas cela.
Mahomet et Jésus sont des personnages différents.
Un prêche la guerre (tuez les tous)etc
l'autre d'aimer. (aime ton ennemis)etc
 Auteur : bercam
Date : 04 juin08, 06:17
Message : pour info
Contrairement à la croyance commune, la main du voleur ne doit pas être sectionner. Merci à Dieu pour Sa miséricorde et Son miracle mathématique dans le Quran, nous savons maintenant que la main du voleur doit être marquée. Marquer la main du voleur est statué en 5 : 38. Les numéros de la sourate et du verset s’élèvent à 5 + 38 = 43. L’autre endroit dans le Quran où « la main est coupé » se trouve en 12 : 31. C’est le verset où nous voyons les femmes qui parce qu’elles admirèrent tellement Joseph, elles « se coupent » les mains. Evidemment, elles ne se sont pas rompues les mains ; personne ne peut faire cela. Les numéros de la sourate et du verset s’élèvent à 12 + 31 = 43, le même total qu’en 5 : 38. Ceci donne la confirmation mathématique que la loi Coranique appelle à marquer la main du voleur, pas à la rompre. Une confirmation  mathématique supplémentaire est fournie : 19 versets après 12 : 31, nous voyons le fait de « se couper les mains » à nouveau. La punition en Islam (Soumission) est basée sur l’équivalence et la pression sociale (2 : 178, 5 : 38, 24 : 2).
Auteur : TIM
Date : 04 juin08, 06:32
Message : oui oui, 
Les pays Musulmans ont : 
- les plus faibles taux de criminalité au monde. 
par exemple, les crimes d'honneur ne sont pas comptabilisés, les meutres de femmes par leur mari non plus 
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde. 
ca depend de quoi on parle - diviser entre "croyants" et "dhimmis" ce n'est pas de la ségrégation peut etre -
 les plus faibles taux d'alcoolisme au monde 
ca depend dans quel milieu , hein !! 
- les plus faibles taux de population carcérale au monde. 
évidemment, ils sont chez nous (ou dans un autre monde)
- les plus faibles taux de d'homosexualité au monde. 
- les plus faibles taux d'adultère au monde. 
ben oui, les uns on les pend et les autres (les femmes on les lapide) !! 
- les plus faibles taux de divorce au monde. 
je te répudie, je te répudie, je te répudies , même pas sms !!
- les plus faibles taux de drogués au monde 
idem, les grues ca sert a tout , couic ! 
- les plus hauts taux d'aumônes volontaires au monde 
volontaire ??? 
Les plus faibles taux de suicidés ,........... 
il n'ont plus besoin de se suicider, l'etat les devance puis, les statistiques en dahr el islam !
t'as oublié un truc, les pays musulmans et notamment ceux du golfe sont parmi les plus gros clients des chaînes porno par satellite !!  Auteur : Bilal
Date : 04 juin08, 14:02
Message : TIM a écrit :
t'as oublié un truc, les pays musulmans et notamment ceux du golfe sont parmi les plus gros clients des chaînes porno par satellite !! 
Les musulmans ne regardent pas les chaines porno.  
Ce sont les pretres et les soeurs qui regardent ceci parcequ'ils ont pas le droit de se marier contrairement au musulmans. Auteur : bercam
Date : 05 juin08, 03:19
Message : Bilal a écrit :
Les musulmans ne regardent pas les chaines porno.  
Ce sont les pretres et les soeurs qui regardent ceci parcequ'ils ont pas le droit de se marier contrairement au musulmans.
salam : 
Tu me rappels l'histoire de ce visiteur , étant allé au Vatican 
demanda à voire un prélat de l'église,
le visiteur demanda au prélat : mais ou est donc le fils du Pape ? !!!
Le prélat deconcerté lui répondit : mais le Pape n'a pas de fils , c'est pour des raisons de saintetée et de puretés vis à vis de Dieu !
Le visiteur lui retorqua : Le Pape est donc plus saint et plus pure que Dieu!!! car même Dieu a un fils !!!
à méditer . Auteur : TIM
Date : 05 juin08, 03:32
Message : Bilal a écrit :
Les musulmans ne regardent pas les chaines porno.  
Ce sont les pretres et les soeurs qui regardent ceci parcequ'ils ont pas le droit de se marier contrairement au musulmans.
il y en a beaucoup des pretres en AS, au Quatar et au Barein ?? 
 Auteur : Bilal
Date : 05 juin08, 09:55
Message : TIM a écrit :
il y en a beaucoup des pretres en AS, au Quatar et au Barein ?? 
 
Je t'Explique que les musulmans ne regardent pas ce genre de films.
Ce sont les chretiens partout dans le monde qui sont interressés par a cause que jesus les a interdit de se marié. Auteur : W.Amadéus
Date : 05 juin08, 18:26
Message : Tu a une sale tendance a confondre chrétiens pratiquants et Occidentaux ordinaire non-croyants.
ce sont les gens de vie ordinaire partout dans le monde qui peuvent être friand de porno.
Les chrétiens pratiquants sont comme les musulmans pratiquants, ils sont repugné par l'impudicité filmé (vidéo porno).
mais comme partout il y a des exeptions, quelques chrétiens aux même titre que quelques musulmans regardent du porno.
Et arrêtes de dire que se sont les prêtres et les soeurs qui sont friand de porno, là c'est tellement dé-bile ce que tu dis qu'on dirais un demeuré.
Auteur : spéctateur
Date : 08 juin08, 21:35
Message : W.Amadéus a écrit :
De quel geste dissuasif parles-tu ? celui de couper la jambe ? mais ceux qui vous font la guerre, ils en n'ont riena foutre de ce verset, ça les empeche pas d'envahire les pays musulmans du Golf et d'Orient.
tu changes de sujet là   

 Nombre de messages affichés : 49