Résultat du test :
Auteur : Nicolianor
Date : 08 juil.08, 08:33
Message : Je suis Léon XIV
Plusieurs se demandent qui je suis et d’où je viens et pourtant je ne suis qu’un pauvre pécheur qui cherchait la vérité sans avoir la Foi, ni sans avoir de loi pour le guider dans la vie. Toutes les religions étaient pour moi du pareil au même. Dans cette recherche de la vérité, je me demandais ce que je devais accomplir dans cette vie, j’étais désespéré à ne pas savoir quoi faire dans la vie. Je voyais mes amis autour de moi se choisir une carrière professionnelle, chacun semblait avoir un but dans la vie à accomplir. Ensuite, d’un autre coté, je voyais que la société se dégradait, que les riches s’enrichissaient au détriment des plus pauvres, je voyais de l’injustice partout, alors je me suis lancé aveuglement dans une quête de vouloir changer le monde comme plusieurs personnes de ma génération. Ce désir d’un monde meilleur était en moi, alors j’avais décidé d’entreprendre comme plusieurs de m’embarquer dans cette lutte du changement social. Alors, j’ai commencé à militer dans certains milieux politiques, j’étais aussi dans toutes les luttes, soit de la pauvreté, du logement social, de l’inégalité sociale, de la mondialisation, de l’écologie, de la gratuité scolaire et j’en passe. J’ai même suivi une formation universitaire en service social pour parfaire mon apprentissage dans ce combat social et politique.
J’étais dans toutes ces luttes sociales qu’on disait de gauche, de la mondialisation jusqu’à la lutte à la pauvreté et j’en passe. Je voyais un mouvement social plutôt marginal qui luttait sans cesse pour un changement social sans jamais voir l’aboutissement de ses nombreux efforts humains pour y parvenir. Je tombais dans la désillusion comme plusieurs d’ailleurs. Pendant que certaines personnes se persuadaient mutuellement que ce changement social allait se produire, malgré l’absence de résultat concret et surtout durable. Moi, je devenais de plus en plus sceptique et pessimiste, je n’arrivais pas à comprendre que certaines personnes avaient encore de l’espoir en des solutions humaines. Je voyais toute une génération de jeune qui perdait leur désir du changement au fur et mesure que leurs efforts ne donnaient aucun fruit. Certains se laissaient aller dans le confort du matérialisme et du capitalisme comme un refuge pour oublier que ce monde meilleur n’arriverait jamais. Certaines personnes continuaient malgré tout à lutter pour un idéal social pourvu que cela pouvait leur rapporter un certain bénéfice salarial. Et une autre partie de cette génération n’arrivant pas à se satisfaire du matérialisme sombra dans l’alcool, la drogue et les plaisirs mondains, tout cela dans le but d’oublier que tout allait mal.
Je voyais tout cela se produire sous les yeux et je prenais conscience que nous devions tous être dans l’erreur et que je devais sûrement l’être moi-même. Je ne voyais aucune issue possible pour l’avenir de ce monde.
Cependant, je découvris dans la bibliothèque de mon père, un livre de prophétie écrit par les apôtres de l’amour infini, qui annonçait l’arrivée d’un grand monarque et c’est à ce moment que j’ai ressenti en moi les premiers effets de la grâce et un appel très fort de Dieu à devenir ce roi de France qui étais attendu depuis longtemps. Cependant, je résistais à cet appel de Dieu que je trouvais insensé et ridicule. Je me disais que ce ne pouvait pas être moi et que c’était impossible, même encore aujourd’hui malgré tout ce que j’ai vécu. Aujourd’hui, j’ai compris que devenir un Saint c’était devenir un roi pas seulement en ce monde, mais pour l’éternité. Sur le moment, je me refusais à croire que c’était possible que même si Dieu le voulait, que cela n’allait jamais se produire. Je considérais que cette sainteté n’était pas pour moi, alors j’ai continué à vivre dans le monde en cherchant à oublier ce que j’avais vu dans ce livre. Cependant, cette aspiration en moi à devenir ce grand monarque était devenue insupportable que j’en étais devenu à me maudire d’avoir lu ce livre. Je ne voulais pas le croire, je refusais obstinément d’y croire. J’ai tout essayé pour chercher à oublier cet appel, mais Dieu voulait trop, alors que moi je ne voulais rien savoir.
Cependant, malgré mon refus obstiné, Dieu augmentait sans cesse par ses nombreuses grâces ce désir en moi. Je me croyais fou ou plutôt je l’étais vraiment devenu, ma confusion était grande et je me disais qu’on devait m’interner dans un asile pour les fous. C’est dans les larmes en déchirant mon diplôme universitaire que je me résignais à accomplir cette volonté divine. Alors, je me suis rendu chez les apôtres de l’amour infini afin de correspondre à cet appel de Dieu. Le Bon Dieu m’avait fait comprendre que pour réaliser cet appel, je devais rejoindre les rangs des disciples de Grégoire XVII, successeur de Saint Pierre et de Clément XV. Je n’étais pas au bout de mes peines lorsque je devais dévoiler cet appel de Dieu à mon confesseur qui au début ne voyait me semble-t-il qu’un simple désir légitime de devenir un saint, car le sacerdoce du prêtre est en soi un sacerdoce royal. Alors, ce désir était légitime, mais il ne comprenait pas la réelle vocation cachée derrière cet appel.
Une fois dans la communauté, j’ai fait la rencontre d’un vieil homme sympathique du nom de M. Louis ce simple disciple de la communauté avait été sacré roi de France par le supérieur général de notre ordre, soit Grégoire XVII lui-même. C’est à ce moment que je ne comprenais plus rien, car je savais que le Bon Dieu voulait faire de moi un roi, alors qu’il en avait déjà un en la personne de M. Louis. Ensuite, je me suis dit que j’allais être son successeur puisqu’il était déjà très vieux et que lorsque le moment viendrait, Dieu se chargerait d’inspirer son vicaire de me sacrer roi. C’était l’idée de départ que j’avais, alors j’ai décidé de continuer dans l’obéissance à mes supérieurs, ma sanctification quotidienne. Ensuite, près d’un an plus tard dans la communauté en tant que simple laïc, j’ai senti l’appel de Dieu, par la bouche d’un de mes supérieures, de prendre l’habit de religieux, encore une fois j’ai résisté à cet appel, j’étais dans la confusion la plus complète, je me disais que je n’étais pas fait pour devenir moine et je disais au bon Dieu que cela n’était pas l’entente du début. Je voyais une contradiction entre être moine et être roi, mais je me disais qu’il y avait une erreur que cela devait être que temporaire et qu’au moment voulu Dieu se chargerait d’inspirer mes supérieurs autrement, alors je décida d’accepter cette volonté de Dieu malgré tout. Alors, on me donna le nom de frère Nicolas de l’Immaculée. Cependant plus le temps avançait, plus j’avais le sentiment que l’appel du départ n’était quand réalité qu’une invitation à devenir prêtre soit par un sacerdoce royal qu’on attribue au prêtre. J’étais dans la confusion, je ne comprenais plus les desseins de Dieu sur moi, c’était complètement flou.
Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France, le Bon Dieu m’a transmis un vif amour pour la France, bien que j’ai toujours aimé la France et cela bien avant d’avoir la Foi, mais cet amour de la France était au départ plutôt terrestre. Bien que j’aimais la France, j’avais le sentiment que ce sentiment n’était pas partagé par les membres de toute la communauté dans laquelle je vivais. Il faut comprendre que le bon Dieu avait réussi à réunir autour de la personne de Grégoire XVII des personnes en provenance de différent pays, soit des États-Unis, du Canada, de la Belgique, d’Haïti, de l’Équateur, de la Palestine, de l’Allemagne et j’en oublie. Il y avait une certaine jalousie dans la communauté envers la France et sa vocation bien particulière.
Cependant, le bon Dieu m’a fait comprendre par ses nombreuses grâces que la France était plus que la simple fille aînée de l’Église et que ce peu d’intérêt de la communauté pour la France avait façonné l’orientation de l’œuvre d’une manière opposée à Sa volonté. Bien que la doctrine et les enseignements de Grégoire XVII soient infaillibles, il manquait certaines vérités sur la France qui étaient pourtant cachées dans ses propres révélations divines. De vérités dont j’étais semble-t-il, par la grâce de Dieu, le seul à pouvoir comprendre. Alors, le Bon Dieu m’inspira de communiquer à la communauté les vérités contenues dans mes nombreux textes qu’on retrouve sur mon forum de discussion. Alors, j’ai accepté d’être un fou aux yeux de mes frères religieux en leur prêchant ces vérités nécessaires à leur salut. Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.
Alors, j’avais le devoir en conscience et en charité d’informer mes supérieurs de l’erreur contenu dans l’orientation de l’œuvre, mais l’oreille était sourde, malgré mes nombreuses lettres et recommandations. Je n’étais qu’un nouveau venu et je n’avais selon eux aucun droit de remettre en question l’orientation de l’œuvre. Leur attachement légitime à Grégoire XVII bien que naturel est devenu un obstacle à la mise en place de cette réforme qui pourtant était nécessaire pour le bon déroulement de l’œuvre de Dieu. Pour certaines personnes, Grégoire XVII ne pouvait pas faire ce genre d’erreur, alors que pour d’autres membres de la communauté c’était leur amour naturel de leur patrie d’origine qui fut un obstacle à la réalisation de cette œuvre Dieu. L’amour du monde et de ce qui est dans le monde fut la cause de leur défaillance.
Cette révélation que j’ai eue de Dieu façonna mon esprit de telle sorte que je n’étais plus conforme à l’esprit que la communauté véhiculait à leur insu, je devenais ainsi une source de contradiction pour eux. La communauté, n’étant pas prédisposée à accomplir la volonté de Dieu, rejeta sous le prétexte de l’obéissance cette vérité qui était de Dieu. Alors, mon discours devenait de plus en plus dérangeant et on décida de me faire taire. On ne pouvait plus m’entendre parler de la vérité qui était pour eux qu’une erreur ou un désordre de ma part. Cependant, la bouche parle de l’abondance du cœur, plus mon union à Dieu augmentait, plus mon amour pour la France augmentait et plus ma bouche parlait d’abondance. Alors, je dérangeais de plus en plus bien souvent malgré moi. On demandait à mon supérieur de me faire taire, ce qui était devenu impossible à moins de cesser d’aimer Dieu et son royaume qui est la France.
Alors, malgré toutes mes lettres que j’adressais à mon supérieur et à Grégoire XVII, la sentence divine tomba sur Grégoire XVII ainsi que sur toute sa communauté. Grégoire XVII fut destitué par Dieu de la même manière que Clément XV et que Pie XII. La communauté n’était plus apte à accomplir la volonté de Dieu, alors Dieu retira la tiare de Grégoire XVII et la couronne de M. Louis pour ensuite me les mettre sur la tête en ce jour du 14 septembre 2005 et tout cela sans le vouloir. Je retombais encore une fois dans la confusion la plus complète. Je n’arrivais pas à comprendre que j’étais à la fois roi et vicaire de Jésus-Christ de par la volonté de Dieu. Dieu me donna le nom de Léon XIV. Alors, le Bon Dieu m’inspira d’écrire une dernière lettre à Grégoire XVII lui demandant de donner sa démission en tant que vicaire de Jésus-Christ. Ensuite, rien n’allait plus entre moi et mon supérieur qui en réalité ne l’étais plus. On me refusait de m’entendre en confession et le bras droit de Grégoire XVII qui était mon supérieur me demanda de partir ou de tout renier ce que le Bon Dieu m’avait révélé. Alors, refusant de renier la vérité et de partir, il m’expulsa de ce qui était l’Église visible et tout cela sous le prétexte de la désobéissance. Je suis donc parti en faisant sa volonté et non la mienne, donc celle de Dieu. Depuis ce jour, je suis devenu une sorte d’ermite moderne dans le sous-sol d’un bloc appartement à Montréal ne vivant que de la charité sociale et de la prière.
Mais, il y a une chose que mon supérieur ignorait, c’est que le moindre péché est une désobéissance à Dieu et à sa règle. Et que si la désobéissance était le véritable motif de mon expulsion, mon supérieur aurait été obligé d’expulser tous les membres de la communauté, car il n’y a personne sur la terre qui est sans péché.
Votre serviteur
Léon XIV
Auteur : Jean Moulin
Date : 08 juil.08, 23:49
Message : Nicolianor a écrit :Je suis Léon XIV
Votre serviteur
Léon XIV
Qui sont
les apôtres de l’amour infini ?
Auteur : sceptique
Date : 09 juil.08, 01:35
Message : Jean Moulin a écrit :Qui sont les apôtres de l’amour infini ?
On peut trouver cette information à cette adresse web :
http://prevensectes.com/rev9911.htm#1b
Qui sont les Apôtres de l'Amour Infini ?
Le mouvement des Apôtres de l'Amour Infini a été fondé dans les années 1950 par Michel Collin, prêtre français à Lille. Ce membre de la congrégation du Sacré Coeur déclare que Jésus Christ lui est apparu. Il s'autoproclame Pape Clément XV, disant s'inspirer de "messages non connus et gardés secrets" de la Vierge.
En 1962, Gaston Tremblay ancien frère de la Charité rejoint Clément XV qui le sacre évêque. Les membres de la secte, quelques centaines de religieux et de laïcs, construisent un monastère dans les Laurentides où ils vivront coupés du monde. Les règles vestimentaires y sont strictes. Les religieux se reconnaissent à leur soutane de couleur marron, les religieuses ont des habits de couleur bleu marine.
En 1967-1968, les premiers démêlés avec la justice commencent suite à de nombreuses plaintes sur la garde de 70 enfants.
Gaston Tremblay dans les années 1970 s'oppose à Clément XV et se fait couronner pape par ses fidèles, il prend alors le nom de Grégoire XVII. Le père Jean Grégoire est condamné en 1978 à six mois de prison puis à deux ans en 1979.
C'est en 1971 que la secte débarque en Guadeloupe. Elle va acquérir deux propriétés, l'une à Pointe Noire et l'autre à Deshaies et aménager une chapelle à Pointe à Pitre et une à Pointe Noire qui est leur quartier général.
Elle a connu deux affaires judiciaires.
Tout d'abord en mars 1978. Le 24 mars, quatre religieuses s'apprêtent à embarquer à destination du Canada. L'une d'elle, soeur Anne-Andrée, n'est âgée que de 15 ans. Dépourvue d'autorisation parentale, elle sera refoulée au contrôle de police de l'air et des frontières. Le cri d'appel de la mère jette un fort discrédit sur la secte qui voyait jusque là des fidèles affluer après avoir fait croire à des apparitions de la Vierge à la petite Andrée. La maman déclare en effet que : "les soi-disant apparitions de la Vierge qu'elle a eues (NDLR sa fille) sont fausses ... que j'ai découvert que c'est du théâtre." La petite Anne sera remise à ses parents sur décision de justice, le Père Serge et la Mère Madeleine seront inculpés pour détournement de mineur.
La deuxième affaire éclata en 1984, la soeur Petito fut incarcéré pour extorsion de fonds.
Auteur : Nicolianor
Date : 09 juil.08, 07:09
Message : Jean Moulin a écrit :Qui sont les apôtres de l’amour infini ?
Il serait mieux de visiter leur site pour avoir une meilleur idée de l'endroit où j'étais.
http://www.magnificat.ca/ Auteur : Nicolianor
Date : 09 juil.08, 07:10
Message : Il y a beaucoup de calomnie mensongère sur le sujet, je vous assure.
Auteur : Jean Moulin
Date : 10 juil.08, 12:00
Message : Nicolianor a écrit :Il y a beaucoup de calomnie mensongère sur le sujet, je vous assure.
Reconnais que ton histoire ne repose sur rien de sérieux !
Auteur : Nicolianor
Date : 11 juil.08, 04:05
Message : Jean Moulin a écrit :Reconnais que ton histoire ne repose sur rien de sérieux !
Je vais prier pour vous.
Auteur : Jean Moulin
Date : 13 juil.08, 08:13
Message : Nicolianor a écrit :
Je vais prier pour vous.
Je crois plutôt que c'est pour toi qu'il faut prier !
Auteur : Nicolianor
Date : 13 juil.08, 08:26
Message : Jean Moulin a écrit :Je crois plutôt que c'est pour toi qu'il faut prier !
Merci du conseil.
Auteur : fmarier
Date : 21 juil.08, 10:29
Message : Pourquoi ne vas-tu pas discuter de tes idées avec un prêtre?
Moi aussi j'ai déjà eu des idées comme les tiennes. Je me suis reconnu en toi. Mais j'étais perturbé.
Je faisais le raisonnement suivant : "les autres vont dire que je suis fou, mais moi je sais que je ne suis pas fou". Peut-être est-ce aussi ton raisonnement.
J'ai fini par me guérir par moi-même, mais c'aurait été plus vite avec de l'aide extérieure, tel un prêtre.
Bonne chance.
Auteur : sceptique
Date : 23 juil.08, 01:13
Message : Bien souvent, une telle attitude remonte à l'enfance qu'on a vécue. Lorqu'un enfant n'a pas vraiment été apprécié ou valorisé par ses propres parents, et tout particulièrement par son propre père, éh bien il arrive souvent que l'individu en question développe un comportement ou une attitude qui tend à lui donner plus d'importance qu'il en a réellement, et ce, afin de compenser pour le manque d'attention ou de valorisation qu'il a vécu dans sa jeunesse. Dans un tel contexte, il n'est donc pas rare que de tels individus cherchent absolument à vouloir dominer les autres par toutes sortes de moyens.
Et l'un de ces moyens consiste sûrement à s'imaginer que l'on ait été tout spécialement choisi ou mandaté par un Dieu suprême afin d'apporter une soi-disant "nouvelle révélation" à cette humanité.
Auteur : Nicolianor
Date : 23 juil.08, 05:31
Message : fmarier a écrit :Pourquoi ne vas-tu pas discuter de tes idées avec un prêtre?
Moi aussi j'ai déjà eu des idées comme les tiennes. Je me suis reconnu en toi. Mais j'étais perturbé.
Je faisais le raisonnement suivant : "les autres vont dire que je suis fou, mais moi je sais que je ne suis pas fou". Peut-être est-ce aussi ton raisonnement.
J'ai fini par me guérir par moi-même, mais c'aurait été plus vite avec de l'aide extérieure, tel un prêtre.
Bonne chance.
Je vais prier pour vous.
Auteur : Nicolianor
Date : 23 juil.08, 05:32
Message : sceptique a écrit :Bien souvent, une telle attitude remonte à l'enfance qu'on a vécue. Lorqu'un enfant n'a pas vraiment été apprécié ou valorisé par ses propres parents, et tout particulièrement par son propre père, éh bien il arrive souvent que l'individu en question développe un comportement ou une attitude qui tend à lui donner plus d'importance qu'il en a réellement, et ce, afin de compenser pour le manque d'attention ou de valorisation qu'il a vécu dans sa jeunesse. Dans un tel contexte, il n'est donc pas rare que de tels individus cherchent absolument à vouloir dominer les autres par toutes sortes de moyens.
Et l'un de ces moyens consiste sûrement à s'imaginer que l'on ait été tout spécialement choisi ou mandaté par un Dieu suprême afin d'apporter une soi-disant "nouvelle révélation" à cette humanité.
Je vais prier pour vous.
Auteur : Jean Moulin
Date : 23 juil.08, 05:37
Message : fmarier a écrit :Pourquoi ne vas-tu pas discuter de tes idées avec un prêtre?
Ou plutôt avec un psy ?
Auteur : Nicolianor
Date : 24 juil.08, 08:57
Message : Jean Moulin a écrit :Ou plutôt avec un psy ?
...
Auteur : FromDaWu
Date : 25 juil.08, 03:25
Message : Nicolianor a écrit :
...
Depuis le pseudo sacre de Clément XV comme il dit, la succession apostolique est rompu, par conséquent votre légitimité tombe à l'eau, je ne seriez que des schismatiques hérétiques, voué à l'anathème.
Revenez dans la Sainte Mère l'Eglise, au lieu de vous auto-flaggéler dans votre immeuble, après avoir été expulsé de cette congrégation hérétique...
En Christ +
Auteur : Nicolianor
Date : 28 juil.08, 07:46
Message : FromDaWu a écrit :
Depuis le pseudo sacre de Clément XV comme il dit, la succession apostolique est rompu, par conséquent votre légitimité tombe à l'eau, je ne seriez que des schismatiques hérétiques, voué à l'anathème.
Revenez dans la Sainte Mère l'Eglise, au lieu de vous auto-flaggéler dans votre immeuble, après avoir été expulsé de cette congrégation hérétique...
En Christ +
Non, la succession apostolique n'a pas été rompu, elle c'est plutôt continué sous le règne de Clément XV. C'est Rome qui a rompu le lien qu'elle avait avec la succession apostolique et vous avez décidé de suivre cette fausse église schismatique.
Auteur : blaise
Date : 28 juil.08, 21:28
Message : nicolianor
cette appelation st frere de l'immaculée
déja cette appellation sent le soufre....
si tu es sincere dans ta recherche,je suis tenter de le croire tu ferais bien de reprendre ta bible et chercher à la comprendre comme elle est ecrite et priant jesus -Christ uniquement
et non te baser sur tes visions et ce culte marial qui n'est que du mysticisme et de la mystification du diable
rejette tout ce fatras d'enluminures ,reviens a la simplicite des écritures,
bref soit libre car tu ne l'es pas.
maintenant c'est a toi de voir
si Christ vous affranchit vous serez reellement libre
a+ bon courage
Auteur : Nicolianor
Date : 29 juil.08, 03:03
Message : blaise a écrit :nicolianor
cette appelation st frere de l'immaculée
déja cette appellation sent le soufre....
si tu es sincere dans ta recherche,je suis tenter de le croire tu ferais bien de reprendre ta bible et chercher à la comprendre comme elle est ecrite et priant jesus -Christ uniquement
et non te baser sur tes visions et ce culte marial qui n'est que du mysticisme et de la mystification du diable
rejette tout ce fatras d'enluminures ,reviens a la simplicite des écritures,
bref soit libre car tu ne l'es pas.
maintenant c'est a toi de voir
si Christ vous affranchit vous serez reellement libre
a+ bon courage
Vous me demandez de rejeter Dieu pour croire en Dieu.
C'est un peu incohérent.
Ensuite, l'immaculée fait référence à la Sainte Vierge et au dogme de l'immaculéé conception et non à moi.
Auteur : blaise
Date : 29 juil.08, 05:49
Message : nicolianor
voila une partie de votre texte:
Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.
DIEU A DIT CELA ? OU VOUS A FAIT COMPRENDRE CELA,,,???????
quand je lis une telle phrase, je me dis que vous baignéz en plein mysticisme !!!!! CES INSPIRATIONS NE VIENNENT PAS DE DIEU
bibliquement parlant , ca n'a pas de sens c'est pas le st esprit qui conduit votre vie
le conseil que je vous donne ,c'est d'abandonner tout cela et revenir à l'évangile pas plus? pas moins
AVEZ VOUS ACCEPTE JESUS-CHRIST COMME SAUVEUR ?cela est suffisant
etes vous troubléz, priez Dieu par jesus Christ uniquement e t il vous délivrera
c'est mon conseil ,
Auteur : Nicolianor
Date : 29 juil.08, 07:34
Message : blaise a écrit :nicolianor
voila une partie de votre texte:
Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.
DIEU A DIT CELA ? OU VOUS A FAIT COMPRENDRE CELA,,,???????
Oui
Il ne faut pas se scandaliser de la vérité. La France est le royaume de Dieu.
La France est le corps mystique de Dieu. La France est le sacré coeur de Jésus. La France c'est tout cela.
Auteur : blaise
Date : 29 juil.08, 20:00
Message : la france c'est surtout un pays remplit d'incroyants façonnés par les exces du siecle des ""lumières" les exces de la revolution française, les exces de la domination catholique qui a precede la revolution
la france fille ainée de , consacrée à marie j'ai deja entendu rien de biblique la dedans
le royaume de DIEU c'est pas un pays c'est la communion avec l'esprit de DIEU
l'eglise ce n'est pas un batiment ou une institution quelconque c'est la réunion de ceux qui appartiennent à Christ par le st esprit
quand a ces filiations de l'apotre PIERRE le premier pape!!!! du vent rien que du vent ou plutot de la mystification
Nicolianor je suis inquiet pour vous, si je connais un peu la puissance de Dieu je connais aussi la puissance du Diable dans ses manipulations
enfin..... j'ai donné mon avis,
Auteur : Nicolianor
Date : 30 juil.08, 02:41
Message : blaise a écrit :la france c'est surtout un pays remplit d'incroyants façonnés par les exces du siecle des ""lumières" les exces de la revolution française, les exces de la domination catholique qui a precede la revolution
la france fille ainée de , consacrée à marie j'ai deja entendu rien de biblique la dedans
le royaume de DIEU c'est pas un pays c'est la communion avec l'esprit de DIEU
l'eglise ce n'est pas un batiment ou une institution quelconque c'est la réunion de ceux qui appartiennent à Christ par le st esprit
quand a ces filiations de l'apotre PIERRE le premier pape!!!! du vent rien que du vent ou plutot de la mystification
Nicolianor je suis inquiet pour vous, si je connais un peu la puissance de Dieu je connais aussi la puissance du Diable dans ses manipulations
enfin..... j'ai donné mon avis,
Vous rejetez beaucoup de vérités.
Pour ce qui est de la France, sachez qu'elle n'est pas républicaine.
L'esprit de Dieu est Français.
Auteur : blaise
Date : 30 juil.08, 03:35
Message : nicolianor a dit l'ESPRIT DE dieu est français
bon ,que puis je répondre a cela ................
SALVADOR DALI disait bien que le centre du monde etait la gare de Perpignan mais au moins lui, il plaisantait.
à pas +
Auteur : FromDaWu
Date : 01 août08, 00:34
Message : Nicolianor a écrit :
L'esprit de Dieu est Français.
Mais qu'est-ce que vous nous chantez là?
En quoi le Magistère de la sainte Eglise témoigne de ce que vous dites??
De plus, prouvez moi que la succession apostolique serait, comme vous le prétendez, assuré par vous et non par le seul et vrai Pasteur de l'Eglise visible, à savoir S.S le Pape Benoit 16 ?
En Christ +
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 02:45
Message : FromDaWu a écrit :
Mais qu'est-ce que vous nous chantez là?
En quoi le Magistère de la sainte Eglise témoigne de ce que vous dites??
De plus, prouvez moi que la succession apostolique serait, comme vous le prétendez, assuré par vous et non par le seul et vrai Pasteur de l'Eglise visible, à savoir S.S le Pape Benoit 16 ?
En Christ +
Le magistère affirme déjà que la France est le royaume de Dieu.
Pour ce qui est d'avoir une preuve, sachez que ce n'est pas le miracle en soi qui donne la Foi, mais Dieu. Les miracles n'ont pas permis aux pharisiens d'avoir la Foi. Les aveugles qui allait vers Jésus savaient qu'il pouvait les guérir, car ils avaient déjà la Foi. Croyez-vous que je peux vous guérir disait Jésus et les gens répondais, oui, je le crois. Ils avaient déjà la Foi.
Relisez ce passage de la bible.
"Et Jésus leur dit: Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie, et dans sa maison, et dans sa parenté. Et
Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'Il guérit un petit nombre de malades, en leur imposant les mains.
Il S'étonnait de leur incrédulité; et Il parcourait les villages d'alentour, en enseignant." Marc 6,4-6
Dieu n'impose pas la vérité d'aucune manière, s'il n'y a personne qui la désire, il ne l'imposera pas. Il va attendre qu'on soit dans de meilleur prédisposition pour croire, avant de nous donner la Foi. Le miracle en soi ne fait que fortifier une Foi qui est déjà présente dans une âme. Le miracle transforme notre Foi en conviction profonde.
Ce n'est pas moi qui peut vous donner des preuves de la véracité de mes enseignements, mais seulement Dieu. C'est à Dieu que vous devez demander des preuves sur la véracité de mes enseignements. Votre prière à Dieu doit-être motivé par un désir sincère de savoir la vérité. C'est la condition première pour obtenir la Foi. C'est la prière qui attire la Foi.
Une prière humble et sincère.
Si vous n'avez aucun désir sincère de savoir la vérité, c'est que comme les pharisiens vous croyez la connaître. Alors, Dieu va attendre.
Auteur : blaise
Date : 01 août08, 03:19
Message : nicolianor
DIEU C'est évident nous a laissé sa parole ; la bible pour eclairer l'etre humain,
et lui permettre de connaitre et recevoir l'évangile( =christ crucifié qui porte nos peches et nous accorde le salut par grace)
et connaitre DIEU C'est ça le royaume de Dieu
jusque la es tu d'accord ?
Maintenant ,tu nous dis que
le magistere affirme que
le royaume de dieu c'est la france
il est ou ce magistere ? quel magistere? ou peut on le consulter
ou est il parlé de cela dans la bible?

Auteur : Alisdair
Date : 01 août08, 03:28
Message : Dans ces temps où Dieu ne s'xprime plus par les hasard de dés ou des Toumim, le vicaire se devrait d'être éu par plusieurs sous la conduite de l'Esprit.
Avant d'être assuré de votre légitimité Père Léon, avez-vous été reconnus par d'autres chrétiens ?
Vous vous contredisez sur un point :
Si la France cleste n'est pas le fromage, le vin, la Républiqu,e alors elle n'est pas ce français que vous chérissez. Que je sache, personne, ici ne saurait parler le franc de Clovis , bien éloigné de celui de Richelieu (le nôtre).
Finalement, qu'importe que l'Esprit soit français, chinois ou moldave, puisque nous savons qu'il est et demeure bien au-delà de nos maigres perceptions.
MMh ?
Tout ceci est du pinaillage souverainiste.
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 04:07
Message : blaise a écrit :nicolianor
DIEU C'est évident nous a laissé sa parole ; la bible pour eclairer l'etre humain,
et lui permettre de connaitre et recevoir l'évangile( =christ crucifié qui porte nos peches et nous accorde le salut par grace)
et connaitre DIEU C'est ça le royaume de Dieu
jusque la es tu d'accord ?
Maintenant ,tu nous dis que
le magistere affirme que
le royaume de dieu c'est la france
il est ou ce magistere ? quel magistere? ou peut on le consulter
ou est il parlé de cela dans la bible?

Le magistère n'a fait que traduire la bible.
Le mot "France" n'est que la traduction littérale de l'expression "royaume de Dieu" qu'on retrouve dans la bible.
Alors, voici quelque versets qui traite de la France et il y en a encore plus:
"Cherchez donc premièrement le
royaume de Dieu et Sa justice, et toutes ces choses vous seront données par surcroît." Matt 6:33
"Mais si Je chasse les démons par l'Esprit de Dieu, le
royaume de Dieu est donc venu au milieu de vous." Matt 12:28
"C'est pourquoi, Je vous dis que le
royaume de Dieu vous sera enlevé, et qu'il sera donné à une nation qui en produira les fruits." Matt 21:43
"Mais, après que Jean eut été mis en prison, Jésus vint en Galilée, prêchant l'Evangile du
royaume de Dieu et disant: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche; faites pénitence, et croyez à l'Evangile." Marc 1:14-15
"Et Il leur disait: A vous il a été donné de connaître le mystère du
royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors, tout se passe en paraboles," Marc 4:11
"Il disait aussi: Il en est du
royaume de Dieu comme lorsqu'un homme jette de la semence en terre; qu'il dorme ou qu'il se lève, la nuit et le jour, la semence germe et croît sans qu'il s'en aperçoive." Marc 4:26-27
"Il disait encore: A quoi comparerons-nous le
royaume de Dieu? ou par quelle parabole le représenteronsnous? Il est comme un grain de sénevé qui, lorsqu'on le sème dans la terre, est la plus petite de toutes les semences qui sont sur la terre; mais, lorsqu'il a été semé, il monte, et devient plus grand que tous les légumes, et pousse de grandes branches, de sorte que les oiseaux du ciel peuvent habiter sous son ombre." Marc 4:30-32
"En vérité, Je vous le dis, quiconque ne recevra pas le
royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point." Marc 10:15
"Il leur dit: Il faut que J'annonce aussi aux autres villes la bonne nouvelle du
royaume de Dieu; car c'est pour cela que J'ai été envoyé." Luc 4:43
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 04:09
Message : Alisdair a écrit :Dans ces temps où Dieu ne s'xprime plus par les hasard de dés ou des Toumim, le vicaire se devrait d'être éu par plusieurs sous la conduite de l'Esprit.
Avant d'être assuré de votre légitimité Père Léon, avez-vous été reconnus par d'autres chrétiens ?
Vous vous contredisez sur un point :
Si la France cleste n'est pas le fromage, le vin, la Républiqu,e alors elle n'est pas ce français que vous chérissez. Que je sache, personne, ici ne saurait parler le franc de Clovis , bien éloigné de celui de Richelieu (le nôtre).
Finalement, qu'importe que l'Esprit soit français, chinois ou moldave, puisque nous savons qu'il est et demeure bien au-delà de nos maigres perceptions.
MMh ?
Tout ceci est du pinaillage souverainiste.
La république n'est pas Française, vous avez une fausse conception de la France.
Auteur : janus2008
Date : 01 août08, 05:43
Message : Nicolianor a écrit :
Oui
Il ne faut pas se scandaliser de la vérité. La France est le royaume de Dieu.
La France est le corps mystique de Dieu. La France est le sacré coeur de Jésus. La France c'est tout cela.
La France c'est l'univers, la beauté, la Vérité, l'univers, la virginité de Marie, le monde, le phare du cosmos, l'admiration de tous et son roi plus que Dieu le Pere de dieu et même le pere de lui même.
On peut continuer la surenchere.
Mais une bonne douche et un bol d'air frais et taper une belote avec des republicains, t'as essayé ?
Bien allumé, le camarade Leon ?
Auteur : janus2008
Date : 01 août08, 05:46
Message : Au fait Dieu est-il français ???
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 07:22
Message : janus2008 a écrit :Au fait Dieu est-il français ???
oui
Auteur : janus2008
Date : 01 août08, 07:56
Message : Français des antilles ou canadien francophone?
Africain francophone ?
Tu me montrears sa carte d'identité.
j'esperes que tu fais le pitre et te prends pas au serieux quand même !
Sinon, c'est grave !
Auteur : Alisdair
Date : 01 août08, 08:28
Message : Léon, vous ne m'écoutez pas !
Je dis que si toutes ces choses ne sont pas françaises, la belle langue française n'est pas non plus divine. Bien qu'elle soit divinement belle.
Le français moderne n'a pas plus de 500ans, alors ne l'a rattaché pas à Clovis, à l'Ancien Régime et à vos royales prétentions.
Mais je réitère ma question : Avez-vous été agrée par d'autres chrétiens avant de vous proclamer "Pasteur" de l'église catholique ?
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 08:52
Message : janus2008 a écrit :Français des antilles ou canadien francophone?
Africain francophone ?
Tu me montrears sa carte d'identité.
j'esperes que tu fais le pitre et te prends pas au serieux quand même !
Sinon, c'est grave !
Je suis sérieux, même si cela vous semble ridicule.
Notre réalité terrestre n'est que l'expression matérielle de ce que nous avons à l'intérieur de nous. Mais parfois, le vrai se mélange avec le faux dans notre coeur. Ce qui appartient à Dieu est Français, mais un grand nombre de personnes ont mélangé dans leur coeur ce qui est Français à ce qui ne l'est pas, ce qui a eu pour conséquence, la création d'une république. Le faux c'est recouvert d'une vérité dans leur coeur et ce faux est enraciné dans la matière, alors que la vérité est spirituelle. La véritable France n'a pas de frontière terrestre, alors que la fausse est délimitée par des frontières terrestres. L'idée d'une France est présente dans notre réalité temporelle, mais sa conception terrestre telle que nous voyons avec nos yeux n'est pas conforme à sa conception spirituelle et surnaturelle. Une sorte de France falsifiée ou défigurée par le péché.
Les gens ont l'habitude de regarder l'extérieur des choses sans être en mesure de discerner ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas. Le monde surnaturel est plus important que notre réalité temporelle, mais les gens arrivent à percevoir cette réalité spirituelle que très rarement, alors ils ont tendance à définir la réalité en fonction de ce qu'il voit avec leurs yeux et non avec l'esprit de Dieu.
La France est une semence qui devait s'étendre sur la surface de la Terre par la conversion des âmes et non par la conquête des terres.
Il faut regarder les nationalités et ce qui les concerne comme des religions auxquelles on peut adhérer. Le problème c'est que Dieu n'a qu'une seule religion et celle-ci est à la fois catholique et française. La religion de Dieu n'est pas romaine, ni italienne, ni même juive, mais bien française.
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 08:59
Message : Alisdair a écrit :Léon, vous ne m'écoutez pas !
Je dis que si toutes ces choses ne sont pas françaises, la belle langue française n'est pas non plus divine. Bien qu'elle soit divinement belle.
Le français moderne n'a pas plus de 500ans, alors ne l'a rattaché pas à Clovis, à l'Ancien Régime et à vos royales prétentions.
Mais je réitère ma question : Avez-vous été agrée par d'autres chrétiens avant de vous proclamer "Pasteur" de l'église catholique ?
Oui, par tous les chrétiens qui vivent dans le ciel.
Vous devez surnaturalisé vos perceptions par la prière. Le Français que nous parlons est encore très loin du Français qui est parlé au ciel. La langue française du ciel est éternelle, mais elle a de la difficulté à se concrétisé dans notre réalité terrestre, car nous sommes qu'à l'état d'enfance de notre conversion. La sanctification de l'humanité n'a pas encore atteint la maturité que le bon Dieu attend de nous.
Auteur : janus2008
Date : 01 août08, 09:25
Message : Nicolianor a écrit :
Je suis sérieux, même si cela vous semble ridicule.
Pour être serieux, il faut appuyer ses affirmations sur autre chose que ses propres clameurs !
N'importe qui peut se proclamer n'importe quoi .
Tiens je me nomme "empereur des etats unis" !
Tu vois, même si c'est completement exentrique, je suis prêt à ecouter dans la mesure ou une pretention va tenter de s'appuyer sur quelque chose.
Or tu tournes en rond dans ton propre délire, te confortant de tes propres declarations.
Sincerement, il te faut voir quelqu'un ! Tu ne peux pas rester comme çà sans soins.
Auteur : Nicolianor
Date : 01 août08, 09:27
Message : janus2008 a écrit :
Pour être serieux, il faut appuyer ses affirmations sur autre chose que ses propres clameurs !
N'importe qui peut se proclamer n'importe quoi .
Tiens je me nomme "empereur des etats unis" !
Tu vois, même si c'est completement exentrique, je suis prêt à ecouter dans la mesure ou une pretention va tenter de s'appuyer sur quelque chose.
Or tu tournes en rond dans ton propre délire, te confortant de tes propres declarations.
Sincerement, il te faut voir quelqu'un ! Tu ne peux pas rester comme çà sans soins.
Votre raisonnement est celui d'une personne qui n'a rien compris de Dieu.
Ce n'est pas à moi de vous le prouver, mais à Dieu.
Il faudrait prier un peu plus mon ami avant de sauter au conclusion aussi rapidement.
Auteur : janus2008
Date : 01 août08, 20:36
Message : Nicolianor a écrit :
Vraiment, si tu veux soigner çà, je peux te donner une adresse. J'en connais qui se prennent pour Napoleon, Hitler, Jesus, etc.
Mais il y a des traitements, je t'assure.
Quant'à Dieu, tu serais sympa de pas le mêler à tes délires.
Je sais que ca te blesse que l'on te rappelle que tu es dans une affection mentale evidente . Mais je t'assure, il faut savoir aborder la maladie. Consultes. Si tu n'as rien, tu n'as rien à craindre.
Tu sais que certains pensent que l'anglais est la vraie langue divine ?
La preuve ? "Man", l'homme, c'est pareil que la "manne" ou Manu, Manitou, Mana. God, lettre "G" magique pour entrer dans le royaume des cieux. Tu vois les délires ne manquent pas.
Je te conseille en effet de prier Dieu pour te sortir de ton délire.
Tu sais, il aime les petits républicains. Il t'aimera encore même si tu es européen...
Auteur : Nicolianor
Date : 02 août08, 07:27
Message : janus2008 a écrit :
Vous êtes en train de dire: "je ne comprend rien, alors il est fou"
Incapable d'argumenter.
Auteur : janus2008
Date : 16 août08, 22:35
Message : Nicolianor a écrit :
En effet je ne comprends rien de rationel ni de spirituel dans ce que tu racontes. Un délire d'orgueil et phantasmatique.
En tant que chretien, je me dois d'avoir de la compassion pour ta pathologie.
Pour savoir si tu es fou, en effet ma comprehension n'est pas un critere suffisant.
Nous avons à notre disposition le discernement que nous conseille Salomon mais aussi la foi chretienne.
Dans les deux cas, tes pretentions sont folles.
Pour savoir si tu es atteint d'une pathologie mentale, il te faut consulter un spécialiste. Si tu es toi même juge de ton êtat ca ne sera pas tres probant.
Auteur : Nicolianor
Date : 18 août08, 03:02
Message : janus2008 a écrit :
Vous n'avez pas la Foi, c'est évident pour moi.
Le monde entier est aveugle et reproche à une minorité d'être des fous parcequ'ils affirment voir une chose qu'ils ne sont pas en mesure de voir par eux-mêmes.
Celui qui n'a pas la Foi est aveugle.
J'ai découvert l'existence de la lune et vous êtes convaincus qu'elle n'existe pas parce que vous n'arrivez pas à la voir. Alors, pour vous, je suis fou, car vous êtes incapable de voir la lune.
Je vais prier pour vous.
Auteur : sceptique
Date : 18 août08, 04:36
Message : Mon cher Nicolianor, ça me fait beaucoup de peine d'avoir à vous dire cela, mais vous êtes vraiment un cas désespéré!
Auteur : Nicolianor
Date : 18 août08, 09:14
Message : sceptique a écrit :Mon cher Nicolianor, ça me fait beaucoup de peine d'avoir à vous dire cela, mais vous êtes vraiment un cas désespéré!
Comment pouvez-vous supposer que je n'ai rien reçu de Dieu, alors que vous n'êtes pas dans mes souliers.
Si vous étiez le seul sur la terre à voir la lune tous les soirs de votre vie.
Est-ce que vous cesseriez de la voir sous prétexte qu'on vous demande de renoncer à son existence ?
Vous ne pouvez pas faire semblant de ne pas la voir, car elle est toujours là pour vous témoigner qu'elle existe.
Pourquoi il n'y a que les rois mages qui ont suivi l'étoile qui mène à l'enfant Dieu, alors que tous pouvaient la voir cette étoile.
Et bien c'est qu'il n'y avait que les rois mages qui avaient compris la signification de cette étoile. C'est la même chose avec ma révélation.
Ensuite, les humbles bergers ont vu l'enfant Jésus parcequ'un ange les a conduits à lui.
Saint-Pierre lorsqu'il a reconnu Jésus comme étant le messie, le fils de Dieu. Ce n'est pas la chair qui lui a révélé, mais le père qui est dans les cieux.
C'est la même chose avec moi. Dieu m'a révélé une vérité qu'il ne vous a pas révélée tous simplement, car vous n'avez pas encore les prédispositions nécessaires pour que la vérité qui est Dieu se manifeste à vous.
Il vous manque quelque chose que les bergers avaient.
Ces bergers qui ont vu la vérité parcequ'ils étaient humbe.
Auteur : janus2008
Date : 19 août08, 23:17
Message : [quote="Nicolianor]
Comment pouvez-vous supposer que je n'ai rien reçu de Dieu, alors que vous n'êtes pas dans mes souliers.
[quote]
Tu oublies tout simplement une chose :
La charge de la preuve te revient !
Personne n' a à prouver que tu n'as pas reçu etc..
Se pretendre roi ou empereur est à la portée du premier illuminé venu.
Jusques là tu n'as pas dépassé ce stade.
Les hopitaux sont remplis de personnes s'imaginant avoir reçu des révélations.
A toi de montrer que ce que tu racontes a un sens soit au niveau raisonable, soir au niveau spiritualité.
Et à te lire c'est le vide total.
Reste prétention, orgueil ...
Auteur : Nicolianor
Date : 20 août08, 03:02
Message : janus2008 a écrit :
Tu oublies tout simplement une chose :
La charge de la preuve te revient !
Non, au contraire car Dieu
n'impose pas la vérité par un miracle. La vérité est présente c'est à vous de la chercher et de demander à Dieu qu'elle se manifeste à vous. Je ne peux pas prier Dieu à votre place.
Auteur : janus2008
Date : 20 août08, 23:11
Message : Nicolianor a écrit :
Non, au contraire car Dieu n'impose pas la vérité par un miracle. La vérité est présente c'est à vous de la chercher et de demander à Dieu qu'elle se manifeste à vous. Je ne peux pas prier Dieu à votre place.
Faute de te soigner, prie Dieu de te libérer de tes phantasmes !
Je dis bien Dieu, pas tes propres passions ...
Auteur : Nicolianor
Date : 21 août08, 02:08
Message : janus2008 a écrit :
Faute de te soigner, prie Dieu de te libérer de tes phantasmes !
Je dis bien Dieu, pas tes propres passions ...
Merci
Nombre de messages affichés : 49